Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cover and tragic ending - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2016 - 16:01
Invité
Matteo l'aurait bien réchauffé mais c'était impossible alors il bougea légèrement pour attraper la couverture et ensuite l'étendre sur elle. Lui n'avait pas froid de toute façon. "- je te laisse finir de la mettre comme tu voudrais." au moins comme ça il ne lui fera pas mal en essayant d'arranger ça. Il comprenait très bien pourquoi elle avait mis cette nuisette mais c'est vrai que pour rester sans bouger sur le canapé, même avec un gilet ça faisait juste. "- je comprend t'en fait pas, j'imagine bien que ça doit pas être évident pour toi de t'habiller. " mais c'est vrai qu'en même temps c'était un peu dur d'être proche d'elle sans avoir d'arrière pensée. Oui, Matteo faisait de son mieux pour être totalement indifférent à la situation mais ce n'était pas évident et pas simple non plus.
Il en profita pour terminer de boire ce qui se trouvait encore dans sa tasse avant de la reposer sur la table basse et de se réinstaller correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Mar 2016 - 16:14
Cassia A. Hamilton
Restant immobile ou presque sur le canapé, il est certain que je n’avais pas très chaud. Alors quand Mattéo prit la couverture pour l’étendre en partie sur moi, j’appréciais le contact « Oui, merci » . Je m’installai alors correctement sous cette dernière. Je ne sais trop pourquoi je m’étais justifié quand à ma tenue et Matt me dit alors qu’il imaginait bien que ça ne devait pas être facile de s’habiller « Comme tu dis… c'est une vraie galère » Oui c’était vraiment galère, heureusement que je restai chez moi quand même. Alors j’avais hâte que ça aille mieux aussi pour pouvoir me rhabiller comme je le voulais, sans trop de contrainte. Et lorsque Mattéo se réinstalla correctement après avoir terminé sa tasse de café, je me remis comme avant. C’est-à-dire contre lui, ma tête posée sur son épaule tout en reprenant sa main dans la mienne. J’étais tellement bien de cette façon que je voulais en profiter un maximum. Et le fait que la douleur soit passée, d'être aux côtés de Mattéo et bien au chaud sous une couverture, au bout d'un moment je commençais mes yeux à se fermer tout seul, me laissant doucement bercer au rythme de la respiration de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 4:23
Invité
Matteo lui avait donné la couverture et l'avait en partie posé sur elle mais l'avait laissé terminer seule, comme ça elle pourrait faire comme elle voudrait sans risquer de se faire mal normalement. Ils avaient ensuite reprit leur place et Matt répondit simplement à ce qu'elle lui répondit "- Mais ça va pas durer encore bien longtemps, t'en fait pas pour ça." il l'espérait vraiment, autant pour elle que pour lui. Il voyait bien qu'elle n'était pas vraiment bien et ça n'avait pas à voir qu'avec le fait qu'elle ait été blessée, juste qu'elle ne devait pas aimer être enfermer comme ça chez elle.
Et puis petit à petit ils s'étaient laissé aller tous les deux, sur ce canapé et c'est sans doute Matt qui s'endormit en premier ou Cassia, peu importe, mais il y eut un moment ou Matt perdit la connexion avec l'extérieur car quand il ouvrit les yeux il remarqua que le film était fini de puis un moment déjà puisqu'ils étaient au milieu d'un autre qu'il avait déjà vu et donc qu'il connaissait.
Doucement il vint poser sa main sur la joue de Cassia, caressant doucement celle-ci et lui dit "- Cassy, faudrait que tu ailles te coucher." il voyait bien qu'elle c'était endormit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Mar 2016 - 4:41
Cassia A. Hamilton
Lorsque Mattéo me dit que tout cela n’allait pas durer encore longtemps, ça me redonna un peu le moral si on peut dire. J’espérais bien que tout ça passe bien, d’aller bien mieux dans peu de temps. Alors pour toute réponse je lui avais adressé un léger sourire.

Etant tellement bien installée et tellement bien d’une façon général auprès de Mattéo, mes yeux avaient commencés à se fermer plus ou moins contre ma volonté. J’essayai de lutter, mais c’était assez difficile. J’étais tellement bien que je n’avais pas voulu me faire violence pour me lever et aller me coucher, je m’étais simplement laissé aller. C’est lorsque je senti une main se poser sur ma joue et caresser cette dernière, et que j’entendis la voix de Mattéo que j’ouvris difficilement les yeux. Me coucher ? Mais j’y étais déjà non ? Et quand j’ouvris un peu plus les yeux, je remarquai que pas vraiment, nous étions encore tous les deux sur le canapé. C’était un film complètement différent qui passait à la télévision. Je tournai alors légèrement la tête vers Mattéo, et à voir sa petite mine aussi il avait dû s’endormir également. Je me redressai légèrement, et vins passer délicatement une main sur le visage de Mattéo puis vins déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Je retirai ensuite la couverture qui était sur moi. Je n’avais pas envie d’aller au lit, du moins seule, mais Mattéo ne semblait pas vouloir changer d’avis. Je regardai autour de moi, j’avais tout emmené pour lui, couverture, oreiller. « Bonne nuit » dis-je en venant déposer un autre baiser sur ses lèvres. Je me levai alors doucement, « dis-moi si il te manque quelque chose » oui si il voulait une couverture en plus ou autre. « et si tu changes d’avis, n’hésites pas non plus » oui je préférais quand même qu’il le sache, si vraiment il dormait mal ou qu’il changeait d’avis, je n’allai pas le rejeter si il venait à venir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 7:18
Invité
Matt avait finit par la réveiller, c'était mieux ainsi que la laisser dormir comme ça sur le canapé, car elle serait forcément mal à un moment donné. Donc Matt lui sourit et répondit à son baiser avant de lui dire "- T'en fait pas pour moi ça ira. Va te coucher." et lui fit un dernier sourire avant de lui dire "- Bonne nuit." puis il la laissa partir à la salle de bain ou dans sa chambre et s'occupa d'éteindre la télé puis de préparer ce qui allait lui servir de lit.
Ensuite, il se rendit à la salle de bain et fit une légère toilette pour finir par retourner sur le canapé et s'y allonger.
Ca irait très bien pour dormir une nuit, et le lendemain il dormirait chez lui et puis comme ça il pourrait faire une bonne nuit sur les deux du week end.
Si elle avait besoin de quelque chose elle n'aurait qu'à l'appeler mais en toute logique elle n'aurait pas besoin et lui non plus.
Donc Matt finit quand même par s'endormir au bout d'un petit moment, de toute façon vu comme il était fatigué il n'aurait pas trainer encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Mar 2016 - 7:28
Cassia A. Hamilton
Nous nous étions apparemment tous les deux endormis sur le canapé devant le film. Alors après quelques secondes, j’avais réalisé qu’en effet il était temps d’aller dormir. Je ‘assurais que Mattéo ait ce dont il avait besoin pour cette nuit et après un dernier baiser je quittai le salon pour aller dans la chambre me coucher. J’entendis Mattéo aller dans la salle de bain puis après plus rien. Il était certainement retourné au salon. Ca faisait quand même un peu étrange de dormir séparément de cette façon alors qu’on était sous le même toit, mais bon. Je finis par m’endormir assez rapidement.

Comme la nuit précédente je m’étais réveillée, j’avais revu les mêmes images que la veille, j’avais jeté un œil à l’heure, nous étions en plein milieu de la nuit. Et je me rappelai aussi que Mattéo n’était pas très loin, au salon. Tout allait bien donc. J'espérai quand même que Matt passait une bonne nuit sur le canapé. Je pris la bouteille d'eau qui se trouvait à côté de mon lit, afin de prendre quelques gorgées d'eau fraiches avant de me recoucher dans mon lit. Je tournai un peu dans le lit afin de retrouver une position qui me convenait, et pour pouvoir retrouver le sommeil et terminer la nuit afin d'être encore en meilleure forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 8:33
Invité
Matt lui avait finit par s'endormir sans trop chercher le sommeil, il faut dire qu'il était bien fatigué, donc pas trop difficile à ce niveau là pour lui. Il ne s'était pas réveiller de la nuit et mise à part le fait que le canapé était peu être un peu petit il passait une assez bonne nuit. Juste qu'il fut réveiller assez tôt à cause de la lumière qui filtrait au travers de la fenêtre alors il était resté un petit moment dans le lit avant de finalement se lever pour sortir et aller courir un peu. Au moins de cette façon il n'allait pas faire de bruit pour réveiller Cassia et puis ça lui permettrait de faire son sport quotidien.
Sur le chemin du retour il en profita pour s'arrêter dans une boulangerie, acheter quelques viennoiseries pour le petit déjeuner. Il rentra à l'appartement de Cassia et prit une douche, il était encore assez tôt et une fois sortit il fit couler le café et s'en servit un. Ca le ferait patienter en attendant Cassia. Il avait même acheter le journal, comme ça il pouvait lire les nouvelles, bien qu'il n'en ait pas vraiment envie mais au moins il s'occupait comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Mar 2016 - 8:57
Cassia A. Hamilton
Une fois rendormie, le reste de la nuit se passa plutôt bien. J’entendis vaguement du bruit à un moment, mais j’avoue que je n’avais pas eu le force de me lever, et puis après je n’avais plus rien entendu. Et lorsque je me réveillai enfin, je jetai un œil à l’heure. Il était moins tard que la veille, en même temps je m’étais endormie beaucoup plus tôt. Et cette nuit m’avait tout de même fait du bien.  Je me levai, et enfilai mon gilet pour ne pas avoir froid, et en sortant de la chambre je pouvais sentir une odeur de café. Et en arrivant dans la cuisine je vis que Mattéo était déjà debout, une tasse de café à la main tout en lisant le journal. Un léger sourire se dessina sur mon visage en le voyant ainsi. « Hey… » je m’approchai alors de lui, et déposa un baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjour. « J’espère que tu as bien dormi ? » oui car il était déjà levé, aller savoir pour quelle raison.

Je pris ensuite une tasse pour me servir un café, et vins m’asseoir à côté de Matt. Je vins ensuite passer une main derrière sa nuque et déposer un doux baiser dans son cou « Merci d’être resté cette nuit » oui car ça m'avait fait beaucoup de bien de le savoir quand même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 9:49
Invité
Matt se tourna lorsqu'il entendit du bruit et lui offrit un sourire avant de répondre "- Salut.. déjà debout ?" il était encore tôt quand même. Mais il n'avait pas se plaindre puisqu'elle vint l'embrasser. "- Oui, j'ai bien dormit. Et toi ?" Oui, même s'il avait peu dormit, il avait bien dormit, c'était donc ce qui comptait le plus. Il se rattraperait ce soir quand il se coucherait dans son lit chez lui.
Matt ne pu s'empêcher de ressentir un léger frisson quand elle posa sa main sur sa nuque et qu'elle y déposa un baiser. "- Si ça peu te faire plaisir.." il haussa légèrement les épaules, l'air de dire que ce n'était rien, après tout le compromis était quand même intéressant pour elle c'est clair. Il se pencha un peu en avant pour attraper le sachet qu'il avait rapporter de la boulangerie et l'ouvrit afin qu'elle puisse y voir les quelques viennoiseries qui s'y trouvaient. "- Tiens, sert toi si t'as faim, je t'attendais." Lui, ne se gêna pas pour se servir, depuis le temps que ça sentait bon il attrapa le premier croissant qu'il trouva et croqua dedans comme s'il n'avait pas manger depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Mar 2016 - 10:23
Cassia A. Hamilton
C’était agréable de se lever et de sentir la bonne odeur du café et de voir au réveil l’homme qu’on aime. Mattéo semblait être surpris de voir que j’étais déjà debout « Oui, je n’arrivais plus à dormir » . alors autant se lever que de tourner en rond dans le lit. Apparemment Matt avait bien dormi et lorsqu’il me retourna la question je répondis simplement « J’ai bien dormi aussi » oui dans l’ensemble ça avait été, et je n’avais pas eu mal cette nuit, c’était déjà un bon début.

J’avais ensuite remercié Mattéo d’être resté cette nuit. Ce n’était pas que ça me faisait plaisir, c’est que j’en ressentais le besoin. Mais je ne m’étalai pas sur le sujet. Puis Mattéo attrapa un sachet avec quelques viennoiseries le matin et me dit de me servir, et c’est ce qu’il fit. Il devait avoir faim surtout si il m’avait attendu. Des viennoiseries, mon pêché mignon, ou l’un d’entre eux disons. « Super, j’adore ça.. Merci » Je pris alors à mon tour un croissant, quand quelque chose me vint à l’esprit « Tu as eu le temps d’aller chercher tout ça, tu as dû te lever tôt » c’était un constat rien de plus, mais il avait quand même eu le temps de prendre sa douche, s’habiller et sortir pour ensuite revenir. Je devais vraiment bien dormir car je n’avais rien entendu. Mais il faut dire que depuis que je prenais tous ces cachets pour la douleur et compagnie je dormais comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 11:01
Invité
Oui, Matt l'avait attendu pour manger, c'était quand même la moindre des choses, même s'il aurait pu en prendre un petit en attendant pour patienter, il n'avait rien fait de tel préférant juste se prendre un café. Parce que pour lui c'était plus important que manger, sur le moment.
Cassia se servit à son tour et Matt ne fut pas spécialement surpris par ce qu'elle lui dit mais plus par ce qu'elle lui demanda. "- C'est que, vu que j'étais réveiller j'suis aller courir pour éviter de faire du bruit et de te réveiller. Donc j'ai eu tout le temps de passer prendre un truc à manger en revenant." sans oublier qu'en prime il avait prit sa douche aussi. Donc, oui, il avait du se lever plutôt tôt par rapport à des fois, du moins si l'on considère qu'il est en week end. Il aurait dormit plus longtemps dans un lit et dans une chambre mais on ne peu pas tout avoir, Matt en était bien conscient. Savoir qu'il était aller courir allait surement la surprendre mais c'était mieux que rester là à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Mar 2016 - 11:18
Cassia A. Hamilton
Café et croissant. Que demander de plus au réveil ? Mattéo avait vraiment le chic de taper dans le mil avec moi. Et depuis qu’on avait entamé une relation, je crois que je n’avais jamais autant prit de petit-déjeuner le matin, et je commençais à y prendre gout d’ailleurs.

J’avais bien remarqué que Mattéo devait être debout depuis pas mal de temps, je lui avais alors fait part de mon constat. Et c’est là que Matt me dit qu’effectivement il était réveillé bien avant moi alors il avait été courir et que du coup il avait eu le temps de s’arrêter prendre quelques viennoiseries pour ce matin. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise qu’il avait été courir, mais ça ne m’étonnais pas vraiment, c’était dans ses habitudes. « Oh, d’accord » Et là je l’enviai de pouvoir sortir comme bon luis emblait et d’aller faire du sport. Je pris une gorgée de café puis dis à Matt « Quand ça ira mieux, ça serait bien qu’on aille courir ensemble à nouveau » oui on l’avait déjà fait, et c’était sympas. Même si on n’avait pas vraiment le même rythme, ce qui était normal dans le fond, c’était assez sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 15:38
Invité
Matt lui expliqua comment les viennoiseries étaient arrivées jusqu'à la cuisine, parce que bien entendu elles n'étaient pas venu seules. Il avait eut le temps d'aller courir et de prendre une douche avant qu'elle ne se réveille. Bien sur il n'avait pas couru comme à son habitude mais il avait quand même pu courir quelques kilomètres avant de revenir et d'acheter le petit déjeuner. "- Oui, on fera ça." Matt n'avait rien contre retourner courir avec elle quand elle serait en état bien entendu. Donc vu ce qu'elle avait subit ce n'était pas encore pour tout de suite mais ça viendrait. Et puis en plus le temps va commencer à être meilleur et ça sera toujours plus sympa pour les activités extérieures.
Matt termina son croissant puis il en prit un autre avant de se relever pour se servir à nouveau du café. Il avait terminé sa tasse depuis un moment déjà et avait besoin d'une autre tasse. Il revint s'asseoir et replia le journal avant de parler à nouveau à Cassia. "- Ce soir si ça t'ennuie j'aimerais beaucoup dormir dans mon lit.." chez lui quoi. Mais si vraiment elle insistait alors il resterait une nuit encore. Il avait bien dormit chez elle mais ça restait quand même peu par rapport à ce qu'il avait à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Mar 2016 - 3:49
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait été courir, comme presque tous les jours, et j’avoue que je l’enviais un peu. Alors je lui avais dit qu’une fois que j’irai mieux on pourrait aller courir les deux comme on l’avait déjà fait. Matt ne semblait pas contre. Mais je savais bien que ce n’était pas demain la veille. Mattéo vint ensuite se servir une seconde tasse de café et lorsqu’il vint se rasseoir près de moi il m’avoua que ce soir il aimerait bien dormir dans son lit. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, c’était normal après tout. Certes au fond de moi j’avais une petite once de déception, mais je me doutais aussi que même si Matt avait bien dormit, il aurait pu mieux dormir chez lui c’est sûr. « Oui, je comprends. Je ne vais pas t’empêcher de rentrer » Et puis peut-être qu’il voudrait aussi rentrer plus tôt chez lui, même dans pas très longtemps qui sait. Je ne pouvais pas non plus l’obliger à rester, il en avait fait bien assez. Et il en avait peut-être même assez d’ailleurs, ce qui pouvait se comprendre. Je terminai ensuite de petit-déjeuner, et une fois mon café terminé, je pris le journal pour regarder les gros titres globalement. Et je pris ensuite mon courage à deux mains pour aller à mon tour à la salle de bain, volant un furtif baiser à Mattéo avant, afin de prendre une douche, ou du moins essayer, et me changer également.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Mar 2016 - 14:27
Mackenzie M. Nelson
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: