Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All the same, always together - Mattéo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 1 Fév 2016 - 13:29
Cassia A. Hamilton
All the same, always together
Cassia & Matteo

Cela faisait maintenant quelques jours que Mattéo et moi ne travaillions plus ensemble. Non, notre duo avait été séparé pendant un temps encore indéterminé. Mattéo était souvent avec Hampton, et moi je formais la nouvelle recrue, Anna. Elle était assez sympathique à vaie dire et elle se débrouillait pas trop mal, sincèrement. Malgré tout, travailler avec Mattéo me manquait quand même.

Après le travail nous avion décidé de se rejoindre dans un bar pas très loin afin de se retrouver le temps d’une soirée. Oui car du coup, on se voyait beaucoup moins. Généralement on ne faisait que de se croiser au poste, c’est tout. Alors après mon service, j’avais parlé un peu avec Anne, histoire de faire un peu le point sur la journée. Et une fois terminé, j’avais pris mes affaires et étais partie rejoindre Mattéo qui lui m’attendait déjà. Il m’avait envoyé un message il y a quelques minutes à peine pour me prévenir. Alors je l’avais prévenu à mon tour, que je n’allai pas tarder.

Une fois arrivée au bar, j’entrai dans ce dernier et aperçu Mattéo qui était installé à une petite table. Je vins alors le rejoindre et avant de m’asseoir je déposai un doux baiser sur ses lèvres « Hey… » . Je pris place ensuite aux côté de Mattéo et ajoutai « Alors, comment s’est passé ta journée ? C’est pas trop dur sans ta super et irremplaçable coéquipière ? » dis-je en souriant, amusée. Bien sûr je le taquinai ce n’était pas mon genre de me lancer des fleurs ainsi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 14:01
Invité
Plusieurs jours déjà que Matteo bossait sans Cassia. Bien sur ils se voyaient au bureau, mais c'était toujours en coup de vent et puis ça n'avait rien à voir. Matteo n'était pas aussi à l'aise avec Hampton et puis il ne pouvait pas parler de la même chose qu'avec Cassia. D'ailleurs, ce dernier n'arrêtait pas de le charrier pour savoir qui était sa copine et s'il continuait il allait bien finir par le découvrir. Par chance, il n'était pas tout le temps avec Hampton non plus, donc aussitôt qu'il pouvait il faisait en sorte de s'en défaire ou de le coller ailleurs histoire d'être un peu tranquille.

Bref, ce soir, il devait voir Cassia, pour prendre un verre et peu être aussi qu'ils mangeraient ensemble et qu'elle viendrait dormir chez lui, qui sait, avec un peu de chance.
Matteo avait visiblement terminer avec elle, mais il était quand même aller au bar parce qu'il n'avait pas envie d'attendre au commissariat et puis il avait choisi une table et s'y était installé. Et puis au bout d'un moment elle se décida enfin à arriver, même si elle avait prévenu qu'elle allait arriver Matteo ne pu retenir un sourire en la voyant s'approcher. "- Salut !" malgré le fait qu'il l'avait déjà vu dans la journée. Elle venait de lui donner un baiser, lui avait attrapé sa main pour la garder dans la sienne, ça lui manquait tout simplement. Et elle lui posa une question, bien entendu il répondit. "- Non ça va, j'ai récupérer ma place au volant de la voiture." et il la regarda en souriant. Bien sur il la taquinait, petite référence à quelque chose qui posait problème au début de leur collaboration. "- Non, en fait c'est l'enfer. Il veut que je lui présente ma copine et à chaque fois que je regarde mon téléphone, il espionne. Ca va devenir une obsession chez lui. Mise à part ça, j'avoue que c'est pas évident, j'ai encore un peu de mal à lui faire confiance, on sent que c'est tout nouveau entre nous... et puis ... il est pas sexy c'est horrible.." et il sourit de bon coeur, serrant tendrement sa main.
Puis le serveur vint prendre la commande puis repartit. "- Et toi comment ça se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 1 Fév 2016 - 14:10
Cassia A. Hamilton
Je vais tout juste de rejoindre Mattéo qui était déjà installé à une petite table. J’étais vraiment contente de pouvoir le voir ce soir. Après tout ni lui, ni moi étions à l’abri de faire des heures supplémentaires ce soir. Mais non, nous avions terminé à l’heure, ou presque. J’avais ensuite demandé à Mattéo comment s’était déroulée sa journée en le taquinant un peu. Mattéo me dit d’abord qu’il avait retrouvé sa place derrière le volant, je le regardai alors d’un air faussement outrée. Mais voyant qu’il plaisantait un sourire se dessina sur mon visage « Très amusant ! » Oui c’est vrai et dire que notre toute première journée de travail avait été laborieux en partie à cause de cela. Puis Mattéo me dit alors la vérité, et j’esquissai un léger sourire tout en gardant ma main dans la sienne « Il n’est pas croyable…Je ne le savais pas aussi curieux, et je me demande bien pourquoi il s’intéresse autant à ta vie privé » . Et lorsque Mattéo ajouta que en plus Hampton n’était pas sexy, je ris légèrement « Oh ce n’est pas ton genre ? Ça me rassure alors… » dis-je en souriant.

Le serveur vint prendre notre commande, et je pris un simple cocktail. Et quand Mattéo me demanda comment ça se passait de mon côté je répondis alors « Ca va… Mais comme toi, on sent que c’est tout nouveau… » Oui difficile de faire confiance à quelqu’un comme ça du jour au lendemain. « Mais elle est sympathique, sérieuse, et volontaire, peut-être tendance à foncer un peu trop vite mais on a tous été comme ça au début… » Je posai alors mon regard sur Matt et caressant tendrement sa main avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 14:20
Invité
"- C'est quand même la vérité." aujourd'hui ça l'amusait mais le premier jour ça l'avait réellement agacé. Heureusement qu'il avait changé sa manière de voir les choses et qu'il avait accepté ça. Mais ne faisant pas assez confiance à Hampton il préférait de loin conduire. "- C'est clair, j'ai de plus en plus de doute sur son orientation sexuelle." et ce n'était pas peu dire, plus le temps passait plus Matt doutait qu'il soit vraiment intéressé par les filles, vu qu'il n'arrêtait pas de faire son curieux avec lui. Et il sourit sur ce qu'elle ajouta à la fin.

Matt prit la même chose qu'elle, histoire de pas toujours prendre pareil et puis ce n'était qu'un verre, rien de plus. "- C'est cool alors si ça se passe bien. Elle a l'air sympa en tout cas, pour ce que je la connais.." et il haussa les épaules, essayant de ne pas trop s'y intéresser quand même.
"- Tu penses que c'est possible qu'on passe la soirée ensemble ?" Matteo avait vraiment envie de passer un peu plus de temps avec elle, ça lui manquait de ne pas se balader avec elle dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 1 Fév 2016 - 14:28
Cassia A. Hamilton

Je ne pus m’empêcher de rire légèrement lorsque Mattéo évoque ses doutes quant à l’orientation sexuelle d’Hampton « Oh, et bien si un jour je dois commencer à être jalouse, préviens moi » Bien entendu je plaisantais encore.

Je ne pouvais pas vraiment me plaindre de la présence d’Anna. Elle était vraiment volontaire et sérieuse. Elle savait pertinemment pourquoi elle était là. Alors il n’y avait pas vraiment de problème pour moi. Même si je préférais quand même al compagnie de Mattéo. Travailler en équipe ce n’est pas rien. Je répondis alors à Matt « Oui elle est vraiment sympa ». Il est certain que pour le moment c’est moi qui passait le plus de temps avec elle mais lorsque tout cela sera terminé les autres apprendront à la connaitre davantage.

Et lorsque Mattéo me demanda si je pensais que c’était possible qu’on passe la soirée ensemble, je fis mine de réfléchir et finis par dire avec un léger sourire aux lèvres « Je pense que oui ça peut se faire… J’en suis même certaine. Tu avais déjà un programme en tête ? » Oui, j’avais moi aussi envie de passer du temps avec Mattéo, pouvoir se voir quand même vu qu’au travail ça devenait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 14:56
Invité
"- Ohh jalouse ?!" Matt fut surpris par ce qu'elle venait de dire même si c'était sur le ton de la plaisanterie. "- Il ne sera jamais aussi sexy que toi, alors tu n'as pas à t'en faire." et il sourit de plus belle, parce que rien que cette idée le faisait sourire. Non, il n'était pas le genre à trouver quelque chose de sexy chez un mec, pour lui, un mec c'est un mec ça n'a rien d'attirant. Matt n'est pas et ne sera jamais attiré par les hommes c'est certain.

Quand à la nouvelle, Matteo n'avait pas spécialement eut l'occasion de discuter avec elle, juste un peu comme ça mais sans plus, donc il était loin de la connaitre. Et pour le moment elle lui avait quand même piquer sa partenaire alors il n'avait pas spécialement de sympathiser avec elle non plus.

"- Un programme ? non pas spécialement, mise à part manger et t'avoir dans mes bras toute la soirée ou toute la nuit." et il la regarda avec tendresse mais fut interrompu par l'arrivée du serveur et des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 1 Fév 2016 - 15:05
Cassia A. Hamilton
Moi jalouse ? Je fis une légère moue à Mattéo en guise de réponse. Non je ne voulais pas répondre. Car oui il pouvait m’arriver d’être jalouse, je ne niais pas. Mais je ne voulais pas lui avouer. Question de fierté ? Oui ça doit être cela. Alors je fis un peu comme si je n'avais rien entendu, oui je sais c'est un pau lâche. Et lorsque Matéo me dit que Hampton ne sera jamais aussi sexy que moi je dis amusée « Me voilà rassurée » .

Passer la soirée avec Mattéo ? Il ne fallait pas me le demander deux fois. Bien sûr que c’était possible. Le fait de ne plus travailler ensemble me manquait beaucoup, surtout que du coup on se voyait moins que d’habitude. Et lorsque Matt me répondit je dis « Oh, toute la nuit ? Intéressant … » Oui j’aimais passer mes soirées ainsi que mes nuits avec Mattéo. J’y prenais de plus en plus goût d’ailleurs. Lorsque le serveur arriva, je le laissai déposer les boissons sur la table avant de repartir. Je regardai alors Mattéo et dis un peu plus sérieusement « Je suis contente qu’on ait pu se voir ce soir, ça fait quand même bizarre de ne plus se voir toute la journée… » Oui preuve que entre nous il n’y avait pas que le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 16:04
Invité
Matt lui avoua qu'elle n'avait aucun soucis à ce faire à ce niveau là, qu'il ne trouverait jamais Hampton aussi sexy qu'elle et ça quoi qu'il fasse. Et rien que cette pensée le faisait sourire et visiblement c'était réciproque.

"- Oui, toute la nuit, si t'en as envie bien sur." et il sourit, gardant malgré tout sa main dans la sienne, continuant de la caresser par moment. Par chance il avait une autre main donc il pouvait prendre son verre et le boire avec l'aide de cette autre main, ce qui lui permettait de garder celle de Cassia dans la sienne. "- Oui, ta présence me manque tu peux pas savoir. Pourtant c'est pas comme si on était vraiment ensemble et tout, mais j'admets que tu voir comme ça c'est agréable. Et puis je peux veiller sur toi et là, c'est plus vraiment le cas..." Matt venait de soulever un point, quelque chose d'important pour lui. Il savait qu'elle était assez grande pour veiller sur elle, mais il appréciait de pouvoir être là au cas où et surtout de pouvoir prendre les coups à sa place quand ça arrivait. Et là, il savait que personne ne les prendrait pour elle et donc du coup c'est elle qui prendrait tout sans garde boue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 0:13
Cassia A. Hamilton
Si j’avais envie de passer la nuit avec lui, dans ses bras ? Bien sûr que oui ! Je souris légèrement à sa remarque et répondis simplement « Evidemment que j’en ai envie… » Oui si on devait passer moins de temps ensemble au travail, il fallait bien qu’on rattrape ce temps-là, non ? Du moins quand on le pouvait.

J’avais ensuite avoué à Mattéo que j’étais contente de pouvoir passer la soirée avec lui. Heureusement qu’on arrivait à ce soir en dehors du travail, car sinon ça serait vraiment assez difficile. Mais bon en ce moment, nous n’étions pas sur de grosses affaires alors les heures supplémentaires ce faisaient plutôt rares. Mattéo m’avoua alors que ma présence lui manquait, puis il souleva un point précis qui semblait plus ou moins le déranger. Je posai alors mon regard sur Mattéo un regard qui se voulait rassurant « Ne t’inquiètes pas pour ça, je fais attention, comme toujours… » Et c’était réciproque. Car n’étant plus avec sur les interventions je me demandais toujours si ça allait bien se passer, et si il n’allait rien lui arriver. J’essayai de rassurer Mattéo sur le fait qu’il ne m’arrivera rien. Bien sûr je savais pertinemment que personne n’était à l’abri, même moi. Mais inutile de penser au pire alors que nous étions à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 3:25
Invité
"- Tu as une envie en particulier pour passer la soirée ?" manger chez lui en préparant eux même quelque chose ou bien sortir un peu, ça pouvait être sympa dans les deux cas et Matt ne voulait rien imposer.

"- Je sais.. je sais ça. Mais au moins quand je suis là je sais ce qu'il se passe." enfin du moins en théorie. Mais il est clair qu'il s'inquiète énormément quand il sait qu'elle est dehors, parce que son binôme est tout nouveau et sa partenaire est encore débutante donc elle n'a pas l'habitude des situations un peu complexe comme ils peuvent avoir parfois. Parfois Matt se fait tout un film quand il ne la voit pas revenir et c'est dur à gérer, ne pas savoir comment elle va, ce qui se passe. Et puis en plus il ne peu même pas lui envoyer un sms parce qu'il a l'autre curieux sur le dos alors c'est vraiment pas évident. "- Tu sais, je crois qu'en fait c'est plus facile de bosser avec toi, au moins j'ai l'esprit libre que là je me rend compte que je passe pas mal de temps à penser à toi et du coup j'suis pas aussi attentif que je le devrais." bon, ça lui passera surement un jour mais en attendant c'est clair que son inquiétude pour elle n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 6:42
Cassia A. Hamilton
Quand Mattéo me demanda si j’avais une envie particulière pour ce soir, je haussai légèrement les sourcils « Pas vraiment, on peut se faire un petit repas sympas chez toi. A moins que tu préfères qu’on sorte en ville ? » Oui il avait peut-être une préférence. Autant le savoir.

On faisait un métier assez dangereux, il fallait bien l’avouer. Pour cela, il suffit juste de voir combien d’entre nous avait déjà été blessé grièvement, ou plus légèrement, Mattéo en faisant partie d’ailleurs. Regarder ces deux cicatrices causées par une blessure par balle. Mais c’est un métier tellement passionnant quand même. Je sais que dire à Mattéo de ne pas s’inquiéter et que je ferais attention, ne servira pas à grand-chose mais je tenais à lui dire quand même. Mattéo savait bien que je faisais attention mais c’est sûr que c’est plus facile quand il est là, au moins il peut le constater. Et je souris légèrement à la remarque de Mattéo « Je comprends ce que tu dis, mais il faut que toi aussi tu restes concentré…Même si je sais que ce n’est pas évident… » Oui pas évident du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 6:59
Invité
"- C'est comme tu veux, les deux me vont."   Matteo n'avait pas de préférence, il était content quoi qu'il se passe. Lui, il voulait juste voir Cassia et passer du temps avec elle alors le reste importait peu.

Matteo ne pu s'empêcher de lui dire ce qu'il avait sur le coeur à propos de tout ça et du fait qu'il se faisait quand même pas mal de soucis, même s'il savait qu'elle était doué et qu'elle pouvait très bien se défendre toute seule. "- Je sais, mais toi tu dois être concentré pour deux avec ta nouvelle partenaire et ça doit être fatiguant aussi à force non ?" Matteo se doutait que la nouvelle avait encore des choses à apprendre sinon il aurait déjà récupéré sa partenaire et comme ce n'était pas le cas, c'est qu'elle n'était pas encore prête. "- Enfin... ça me tarde quand même qu'on travaille à nouveau ensemble, parce que ta compagnie me manque vraiment." au moins il lui avait dit tout ce qu'il pensait, sans doute un peu trop même, mais peu importe.
Oui, elle lui manquait énormément et il ne pouvait pas nier qu'il appréciait vraiment de bosser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 7:13
Cassia A. Hamilton
« On peut aller chez toi, ça pourra être tout aussi sympa » Oui et puis c’était juste histoire de se faire un petit repas les deux, rien de très exceptionnels, surtout après une longue journée de travail comme aujourd’hui.

Je pouvais tout à fait comprendre ce que ressentais Mattéo car je ressentais la même chose. Ne pas savoir si il allait revenir en forme, ne pas savoir ce qui se passait, c’était un peu stressant. Mattéo me demanda alors si ce n’était pas trop usant de devoir être concentré pour deux. Je haussai légèrement les épaules « Oui, un peu…Mais je fais avec, et puis ce n’est que provisoire, elle progresse vite » Oui c’est sûr que au début je devais vérifier ce que Anna faisait et si elle le faisait correctement. Pareil quand on partait en intervention je devais être aussi ses yeux et ses oreilles le temps qu’elle apprenne. Et lorsque Mattéo me dit que ça lui tardait qu’on rebosse ensemble, je souris, attendrie par ses paroles « J’ai hâte aussi, Anna est très gentille et professionnelle mais ce n’est vraiment pas la même chose qu’avec toi… » Et cela me fit sourire, car je me mis à repenser à notre premier jour de travail ensemble, ça avait mal commencé et maintenant on ne s'en passait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 7:45
Invité
"- D'accord, et mes placards sont plein en plus." comme si ce n'était pas toujours le cas, d'ailleurs ce n'était pas toujours le cas, alors autant en profiter pendant que tout était plein, frigo et placards. Ils pourraient se faire un truc à manger, Cassia saurait trouver ce qu'il faut pour faire un truc sympa que Matteo l'aiderait à préparer bien sur.

"- Tant mieux.." oui, c'était tant mieux si elle progressait vite parce que sinon ça serait vraiment la poisse, ça voudrait dire qu'ils ne sont pas prêt de retravailler ensemble. Et pour tout dire ça lui manque vraiment beaucoup de ne plus l'avoir comme partenaire. A la limite il se passerait bien de pouvoir conduire la voiture s'il pouvait la récupérer plus rapidement. Matteo se mit à sourire à ce qu'elle lui dit et répondit simplement "- oui, entre nous c'est spécial" et personne ne pouvait comprendre ça à part eux bien entendu.
Matteo avait déjà terminé son verre mais n'avait pas lâché une seule seconde la main de Cassia, elle devait vraiment lui manquer pour qu'il ne la lâche pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 8:03
Cassia A. Hamilton
Si Mattéo avait fait des courses il n’y a pas si longtemps que ça, ce n’était pas plus mal au moins au aura le choix pour se faire à manger. Pas de soucis de ce côté-là donc. Et lorsque Mattéo me dit qu’entre nous c’était spécial j’esquissai un sourire. Je pris une énième gorgée de ma boisson et ajoutai « C’est surtout notre première journée ensemble qui a été spéciale… » Oui je m’en rappelais comme si c’était hier. Quelle journée ! Déjà qu’il avait fait semblant de ne pas e reconnaitre, ensuite il avait été vexé car j’avais pris le volant, il m’avait comparé à un chauffeur, et j’en passe. Maintenant ça me faisait rire mais pas le jour même.

Je terminai ensuite mon verre, et quand je vis que Mattéo avait terminé également, je posai mon regard sur lui « Tu veux y aller ? » Oui nous avions terminé les deux, à moins qu’il ne veuille encore prendre un verre, ça m’étonnerai mis on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 9:17
Invité
Matteo ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui dit. "- C'est clair, journée que je préférerais oublier c'est certain" mais étrangement elle revenait toujours cette journée là et donc impossible de l'oublier. "- Mais qu'est ce que j'ai pu être crétin quand j'y repense..." et il fit une légère moue rien qu'en y repensant. "- Sérieux, comme si c'était possible de t'oublier.." et il haussa légèrement les sourcils l'air de dire non mais franchement comment elle a fait pour y croire. Enfin bref, c'était fait et impossible de revenir en arrière.

Il haussa ensuite les épaules à sa question "- Comme tu veux. Tu veux passer chez toi avant ? on peu se retrouver chez moi d'ici une demie heure une heure si tu préfères." elle avait peu être envie de se changer et de prendre un bain avant de venir chez lui, bien qu'elle pourrait aussi le faire chez lui, sauf le bain peu être mais disons qu'elle pouvait venir comme elle le voulait, elle avait la clef de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 9:29
Cassia A. Hamilton
Apparemment Mattéo aussi se souvenais de cette fameuse première journée. Et il m’avoua même vouloir l’oublier. Et je ris légèrement face aux remarques de Mattéo, « Tu as surtout été … macho ? Oui c’est le mot je crois bien… » Oui, bon maintenant j’en riais. Oui car faire la tête car j’avais pris le volant, avoir fait comme si on ne se connaissait pas, m’envoyer aller chercher son café et de quoi manger. Oui il avait fait fort ce jour-là. « C’est du passé, et puis maintenant quand on y repense ça nous fait bien rire… » Oui il n’y avait pas mort d’homme, loin de là.

Puis Mattéo me demanda si je voulais repasser chez moi avant d’aller chez lui. « Oui, j’ai quelques trucs à faire. D’ici une petite heure ? » dis-je en me levant tranquillement. Oui, je voudrais bien me changer, et aussi refaire un sac pour aller chez Mattéo. Histoire de ne pas toujours avoir les mêmes vêtements.

Une fois les commandes payées, et une fois dehors, je marchai à côté de Mattéo et m’arrêtai au niveau de ma voiture, je me tournai alors pour lui faire face « A tout à l’heure alors » dis-je en venant l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 9:37
Invité
Matt plissa des yeux quand elle lui dit qu'il avait surtout été macho, le genre de chose qu'il n'aimait pas spécialement entendre. Il n'était pas macho pour un sous en plus, mais ce jour là il avait vraiment été trop crétin c'est clair. "- Oui ça nous fait bien rire mais bon.." il fit une légère grimace parce qu'il aurait préféré ne pas avoir à en rire non plus, c'est quand même de lui qu'on rit la plupart du temps. Ah s'il n'avait pas été si crétin...

"- Ok, comme tu veux." Oui, elle avait des trucs à faire alors lui aussi allait en profiter pour faire quelques trucs. Il commença par se lever et payer les consommations puis il sortit en compagnie de Cassia.  Et arrivé à la voiture il répondit à son baiser et ajouta. "- Je vais surement aller courir alors il est possible que je sois sous la douche quand tu arriveras, donc fait comme chez toi." juste lui signaler qu'elle avait toujours la clef donc s'il n'ouvrait pas la porte, donc elle n'aurait qu'à ouvrir la porte avec la clef et rentrer puis s'installer. S'il se débrouillait bien il aurait terminer de courir et serait peu être même sortit de la douche avant qu'elle arrive, mais il préférait la prévenir juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 9:42
Cassia A. Hamilton
Sur le parking, je m’étais arrêtée au niveau de ma voiture puis avais embrassé tendrement Mattéo. Je sais que nous allions nous revoir tout à l’heure mais peu importe. Mattéo en profita aussi pour me prévenir qu’il allait courir et qu’il serait possible qu’il soit sous la douche quand j’arriverai. Faire comme chez moi… Donc utiliser la clé qu’il m’avait donnée l’autre fois ? « D’accord, fais attention à toi » Oui car n’oublions pas qu’il y a toujours quelqu’un qui en a plus ou moins après lui. Moi je n’avais pas oublié en tout cas.

Je montai ensuite dans ma voiture et pris la direction de chez moi. En arrivant je posais mes affaires et m’occupais de mon courrier, oui ces derniers jours soit je n’étais pas chez moi, soit j’étais trop fatigué pour m’en occuper, et il fallait bien que je le fasse. Une fois fait, je pris un nouveau sac afin d ‘y mettre quelques affaires dedans. Et avant de partir, je pris une douche puis me changeais pour mettre quelque chose de plus décontracté.
Lorsque j’eu terminé tout ce que j’avais à faire, je pris mes affaires et quittai mon appartement, afin de me rendre chez Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 11:04
Invité
Matt n'avait prévu que d'aller courir, sur le coup il ne compris pas vraiment ce qu'elle venait de dire et pourquoi elle venait de le dire, mais n'en fit pas cas. Il ne voulait pas donner trop d'importance à cette histoire puisqu'à ses yeux elle n'en avait pas. Et puis il ne pouvait pas vivre dans une sorte de peur permanente non plus, avec son métier c'était déjà bien assez difficile comme ça.

Il rentra donc chez lui, vérifia qu'il n'avait pas dit de bêtises à Cassia au sujet de ses placards, oui, y'aurait de quoi préparer des trucs sympas à manger. Et puis il prit le temps de se mettre en tenue de sport et aller courir. Il du courir une bonne grosse demie heure avant de rentrer chez lui et puis il prit soin de retirer la clef de la porte avant d'aller sous la douche.
Bien sur il avait refermé la porte à clef avant et prit donc le temps de prendre sa douche pour une fois. Si jamais Cassia arrivait elle saurait quoi faire puisqu'elle avait l'autorisation d'entrer et donc n'aurait pas à attendre qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 11:13
Cassia A. Hamilton
Je venais d’arriver en bas de l’immeuble de Mattéo, je descendis donc de la voiture prenant mes affaires et montai à l’étage où se trouvait son appartement. Je frappais légèrement à la porte, mais personne ne vint ouvrir. Je compris donc que Mattéo devait certainement être à la douche. Je pris alors mon trousseau de clé qui était dans mon sac et sur lequel se trouvait la clé de l’appartement de Mattéo. Une fois entrée, je refermai la porte à clé et posai mon sac ainsi que ma veste sur le porte manteau. Je pouvais entendre l’eau couler à la salle de bain, je pris alors le sac que j’avais emmené avec de nouveaux vêtements et allai le ranger.

J’allai ensuite à la cuisine mer servir un verre d’eau et revins au salon. Je regardai par la fenêtre, c’était très calme dehors, les heures de pointes étaient maintenant largement passées. Je vins ensuite m’asseoir sur le canapé, m’occupant avec mon portable, en attendant Mattéo. Cela me faisait un peu sourire d’ailleurs. La façon dont j’étais rentré ici, le fait que Mattéo lui ne savait même pas que j’étais encore là, à moins qu’il m’ait entendu, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 11:24
Invité
Matteo avait prit son temps pour prendre sa douche puisqu'il savait qu'elle pouvait venir quand elle voulait et entrer comme elle voulait. Il s'était donc changé et portait une tenue propre, ayant mis les autre au sale et puisqu'il avait pas mal transpiré la douche était donc un passage obligé.
Une bonne douche bien fraiche après une course d'une demie heure et une journée de travail, quoi de mieux ? la visite de sa petite amie, c'est encore mieux. Et il pu s'en rendre compte quand il sortit de la salle de bain. "- Ah t'es là." heureux de voir qu'elle était entrer comme il lui avait fait savoir, surpris quand même qu'elle l'ait fait sans même frapper à la porte de la salle de bain pour le prévenir. Il pensait qu'elle l'aurait fait ou qu'elle aurait fait du bruit, mais bref, vu qu'il l'attendait plus ou moins ça n'était pas un soucis pour lui.

Il s'approcha du canapé et vint déposer un baiser dans son cou tout en lui murmurant à l'oreille "- tu aurais pu entrer dans la salle de bain tu sais, je t'aurais fait une place sous la douche." bien sur il la taquinait mais n'aurait pas refusé ça non plus.
Puis il redevint un peu plus sérieux. "- On se fait un truc à manger ?" les placards ainsi que le frigo étaient plein de bonnes choses, de quoi cuisiner pas mal de petits plats pour celui qui savait y faire et qui avait de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 11:32
Cassia A. Hamilton
Installée sur le canapé, sirotant mon verre d’eau tout en envoyant quelques messages, j’attendais que Mattéo ait terminé. Il avait bien eu du courage d’aller courir. Personnellement, ces derniers jours je n’avais pas le courage à aller faire quelques séances de sport, les journées étant très bien remplies. Quelques minutes plus tard, Mattéo sortit de la salle de bain et remarqua que j’étais là. Je le sentis ensuite s’approcher de moi et déposer un baiser dans mon cou. Sa remarque concernant la salle de bain me fit sourire « Oh, et bien la prochaine fois j’y penserai alors… » Oui j’y avais bien pensé mais pour tout avouer je n’avais pas trop osé. Je sais ça peut paraitre idiot, mais depuis cette fameuse embrouille avec le week-end, je craignais de m’imposer un peu trop. Alors je préférais y aller petit à petit.

Et quand Mattéo me demanda si on se faisait à manger, je me levai alors du canapé pour venir vers lui « Oui, qu’est-ce que tu as de bon dans tes placards ? » Oui car je n’avais pas non plus fouillé partout. Et je ne savais pas si Mattéo voulait quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 11:55
Invité
"- Oui, tu pourras..." Matteo ne la mettrait jamais hors de la salle de bain, surtout si c'était pour venir l'y rejoindre, jamais de la vie. Et ça malgré l'embrouille qu'ils avaient pu avoir, ça n'avait rien à voir, du moins pour lui. Qu'une femme le retrouve sous la douche, c'est un peu une sorte de fantasme alors jamais de la vie il ne refuserait ce genre de moment, même si c'est juste pour y rester et prendre une douche.

"- Oh et bien, il y a un peu de tout pour une fois.", Matteo l'accompagna jusqu'à la cuisine et ouvrit ceux où il se trouvait certaines choses utiles pour faire à manger, pâtes, riz, céréales, il y avait aussi pas mal de légumes frais dans le frigo, un peu de viande et il ajouta tout en lui montrant. "- De quoi faire de simple sandwich en passant par des plats de pâtes, du risotto, purées et j'en passe. Bon, je saurais pas tout cuisiner, j'suis pas super doué comme toi, mais je peux t'aider à préparer quelque chose qui t'inspire. Je me sent d'humeur à jouer les commis ce soir." Oui, Matteo était prêt à travailler sous les ordres de Cassia si le coeur lui en dit. Et ce pour cuisiner presque tout, tout ce qui n'était pas trop compliqué et qui ne mettrait pas trois heures à cuire non plus. "- Et pour le dessert je peux même nous faire un fondant au chocolat si tu veux, je sais que tu aimes beaucoup le chocolat, par contre y'a une chance sur deux pour qu'il soit trop ou pas assez cuit." et il sourit, il n'avait jamais réussit à la faire aussi bien que sa mère pouvait le faire et ce malgré la recette qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 12:01
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas vraiment osé déranger Mattéo qui était à la salle de bain. Mais au vue de ses paroles, j’y songerai sérieusement la prochaine fois. Je m’étais ensuite levée pour venir vers Mattéo et lui demander ce qu’il avait de bon à faire à manger dans ses placards. On se dirigea alors à la cuisine et Mattéo ouvrit quelques placards. Il avait de quoi faire pas mal de chose, on avait largement le choix. Et je souris de bon cœur lorsque Mattéo m’avoua être d’humeur à jouer els commis ce soir. « Vraiment !? C’est intéressant, j’aimerai bien voir ça » dis-je toujours amusée. Et lorsque Mattéo me parla de fondant au chocolat, je me tournai alors vers lui « Je suis certaine que tu le fais parfaitement bien… » Je passai alors une main dans mes cheveux « Tu peux t’occuper de ce fameux fondant au chocolat, et moi je m’occupes du reste ? Et si jamais tu termines avant moi, je me ferais une joie d’avoir de l'aide d' un commis comme toi » dis-je en souriant. Oui il m’avait parlé de fondant au chocolat, et il ne fallait pas me le dire deux fois. J’adorais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» Matteo Stevens
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: