Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cover and tragic ending - Mattéo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 4:58
Cassia A. Hamilton
Cover and tragic ending
Cassia & Matteo


Aujourd’hui était une journée assez spéciale. Spéciale dans le sens où c’était une journée importante, le dénouement d’une infiltration de plusieurs jours maintenant. Et spéciale aussi car c’était la dernière fois que je faisais équipe officiellement avec Anna. Après cette affaire-là, je travaillerai de nouveau avec Mattéo et j’avais vraiment hâte. D’ailleurs, je ne cessai de lui en parler, et pour fêter ça, nous devions nous retrouver en tête à tête ce soir chez moi. Je lui avais dit que je préparerai un petit repas et qu’ensuite nous passerions le reste de la soirée et la nuit ensemble. J’avais même été plus loin en disant que je comptais bien m’occuper de lui, petite référence à une soirée que nous avions passé il y a de cela un petit moment maintenant où je m’étais « occupé » de lui. Mattéo savait très bien ce que ça voulait dire et je pense que ça lui tardait également ce soir, que toute cette affaire soit terminée et qu’on soit tous les deux.

La journée avait commencé de bonne heure pour moi et Anna. Elle se débrouillait assez bien pour dire que c’était sa première vraie infiltration. Quant aux autres, comme Mattéo, ou encore Simons ils n’étaient pas si loin que ça. Planqués dans des voitures ou camionnettes dehors, à quelques mètres de l’entrepôt où nous étions afin de pourvoir écouter ou intervenir si besoin. Mais l’infiltration se passait à merveille jusqu’à maintenant. Dans l’entrepôt, avec Anna, avec deux autres hommes nous attendions un de leurs amis qui devait fournir une information importante. « Aujourd’hui, c’est le grand jour » me dit l’un des deux hommes. Pour toute réponse je lui adressai un léger sourire. Et quand le troisième homme arriva, il donna l’information qu’il manquait. Et alors qu’on ne s’y attendait pas, l’homme qui venait me parler braqua son arme sur lui et lui tira dessus, une balle en pleine tête. Tout le monde fut surprit, et je jetai un rapide coup d’œil à Anna « Mais c’est quoi ça ? Ce n’était pas prévu ! » Non pas du tout, pourquoi le tuer, ou devrais-je dire l’abattre de cette façon. L’homme se retourna vers moi « Il faut savoir faire des choix, il ne nous était plus d’aucune utilité ». Je ne répondis rien, détournant simplement le regard de ce pauvre homme, déjà mort, qui se vidait de son sang. « Ça te pose un problème ? », je posai mon regard sur lui et répondis simplement « Non… » Bien sûr que ça me posait un problème, un énorme problème même mais je ne pouvais rien dire, Anna non plus.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 7:09
Invité
Matt ne sentait pas du tout cette journée, il avait bien donné son avis au sergent mais celui-ci lui avait carrément dit qu'il se foutait bien de son avis. Après ce qui s'était passé la dernière fois le sergent snobait Matt et lui montrait bien qu'il n'avait pas apprécié que cette affaire qu'il lui avait confié lui ait glissé entre les doigts. Il n'en voulait pas à Cassia, mais il en voulait à Matt parce qu'il lui avait refilé une responsabilité et que celle-ci avait tout simplement foiré. Mais Matt avait bien dit qu'envoyer deux femmes pour cette infiltration était une mauvaise idée, rien à voir avec le fait d'être sexiste matcho ou autre, juste qu'il ne sentait pas cette idée. Ca le faisait moyen d'après lui, mais bon tout le monde s'en foutait de son avis alors, il avait finit par laisser tomber.
Et puis après cette journée il allait récupérer Cassia, elle allait redevenir sa partenaire et franchement ça lui plaisait déjà plus. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait bâcler l'affaire c'est clair.

Matt était donc à l'extérieur essayant de se concentrer sur l'affaire en cours. Mais il faut dire que la soirée qui l'attendait en compagnie de Cassia avait de quoi déstabiliser pas mal de personnes et Matt ne faisait pas exception. Plusieurs fois il laissa dériver son esprit pour se mettre à sourire à certaines pensées, mais bien vite il revenait sur l'affaire.

Surtout qu'à un moment donné ils purent entendre un coup de feu et Matt se redressa dans la voiture, posant la main sur son arme, prêt à sortir. Mais d'après les écoute, la situation semblait encore sous contrôle bien que Matt pensait lui il fallait se préparer à intervenir. "- Préparez-vous à bouger les gars, je le sens pas du tout là" et les autres semblaient quand même un peu de cet avis parce que Simons avait déjà posé sa main sur la portière de la voiture, prêt à débouler dehors lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 8:11
Cassia A. Hamilton
Jusqu’à maintenant, l’infiltration se déroulait à merveille et d’ici quelques heures tout sera terminé. En revanche, personne ne devait se faire tuer et pourtant c’est ce qu’il venait de se passer à l’instant. Même si je faisais ce métier de plus pas mal d’année maintenant, je ne me ferai jamais à l’idée de voir quelqu’un se faire tuer devant mes yeux, surtout de cette façon. J’avais gardé mon calme et j’avais veillé à ce qu’Anna fasse de même. Ca ne devait pas être facile pour elle non plus.

L’homme qui venait d’abattre son ami s’approcha alors de moi et prit ma main pour venir y déposer son arme. Je posai mon regard sur lui, avec un air interrogateur. Pourquoi faisait-il cela ? « Si ça ne te pose pas de problème, tu ne vois pas d’inconvénient à faire de même ? » . Je ne comprenais vraiment plus là. Il se mit alors derrière moi positionna l’arme comme il faut dans ma main « Tues là ! » me dit-il en me faisant pointer l’arme vers Anna. « Tues là ! Elle non plus ne nous sera plus d’aucune utilisé, hors de question de s’encombrer pour rien » . Je pouvais voir une certaine peur dans le regard d’Anna et ça pouvait se comprendre. Toujours derrière moi, il me força à tendre le bras en direction d’Anna, arme en main « Tues-là je te dis ! » Mon cœur commençait à s’emballer, hors de question que je tire bien évidemment. Mais comment se sortir de là ? « Je ne peux pas faire ça ! », « Et pourquoi ? », je regardai alors l’homme en question « Parce que je ne tues pas de cette façon, et ce n’était pas prévu dans les plans ». L’homme tournait autour de moi et ça me mettait vraiment mal à l’aise. Il finit par s’arrêter, et je pensais qu’on allait passer entre les mailles du filet, mais non. « Tu es sûr ? Ce n’est pas parce que tu es flic plutôt ? » dit-il en me retirant l’arme des mains. Quoi ? Mais comment pouvait-il le savoir ? Tout c’était passé à merveille depuis le début. Il y avait t-il eu une taupe ? Quoi qu’il en soit je restai de marbre jusqu’au bout, et Anna aussi. Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que l’homme qui se trouvait à a peine deux mètres de moi tira avec son arme dans ma direction. Je ressenti alors une sensation que je n’avais jamais connu auparavant. Une douleur indescriptible. Une douleur si forte que je senti le sol se dérober sous mes jambes, et mon corps tout entier toucher le sol. Instinctivement je posai une main à l’endroit où je ressentais la douleur, à l’abdomen, ou plutôt au bas ventre, je ne savais pas trop en fait. Je pouvais sentir mon sang se répandre sur ma main, même ce simple geste me faisait mal, je retirai donc ma main, essayant de bouger, de me relever mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 8:30
Invité
Matt n'attendit pas plus longtemps avant de se décider "- On bouge !" et sortit en trombe de la voiture, mais bon le temps que tout le monde soit prêt et devant la porte prêt à intervenir, ils purent entendre un coup de feu depuis l'extérieur. L'équipe de Matt fit éclater la porte et ils entrèrent à la suite dans l'entrepôt hurlant comme des malades que c'était la police. Simons se précipita sur le type qui venait de tirer et l'arrêta juste avant qu'il ne tirer une autre balle et les autres qui accompagnaient coururent après le deuxième type et qui venait de s'enfuir. Matt quand à lui se précipita dans la direction de Cassia, parce qu'il avait rapidement fait le tour de la scène et vu qu'il avait vu Anna bien debout et qui semblait un peu paniqué il avait vite compris. Il attrapa sa radio et fit savoir qu'ils avaient besoin d'une ambulance et d'une unité d'intervention pour récupérer l'homme qui venait de tirer et il l'espérait le fugitif aussi. Il lâcha son arme et s'agenouilla près de Cassia, son coeur battait à toute vitesse, il espérait vraiment qu'elle était en vie, parce qu'il ne savait pas du tout comment il pourrait réagir si ce n'était plus le cas. Elle venait de prendre une balle dans l'abdomen et ça saignait plutôt pas mal. "- Cassy ! Restes avec moi, reste avec moi ok." et il plaça instinctivement ses deux mains sur l'endroit qui saignait afin d'empêcher le sang de s'en échapper. "- J'ai appelé les secours ils vont bientôt arriver, tien le coup." il lui fit un léger sourire, mais vraiment très léger afin qu'elle ne panique ou autre puis il releva la tête en direction d'Anna "- Va les attendre dehors et tu leur indiquera le chemin, bouge !" l'autre type était encore quelque part dehors mais sans doute qu'il ne ferait rien d'autre que vouloir s'enfuit. De toute façon là Matt n'était plus préoccupé que par l'état de santé de Cassia. "- bouge pas, reste tranquille ok, ça va aller." mais c'était surtout pour se rassurer lui qu'il lui dit ça, parce qu'il n'avait pas l'impression que ça allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 9:02
Cassia A. Hamilton
Tout avait été très vite, tellement vite que la situation nous avait finalement échappé. Allongée sur le sol, j’entendis soudainement un grabuge terrible. Bien que j’étais un peu ailleurs, sans doute sous le choc et la douleur n’arrangeait rien non plus, j’entendis les autres arriver. Je pouvais tout de même reconnaitre la voix de Mattéo et Simons, le reste était un peu flou. Puis je reconnu une voix bien familière qui était maintenant proche de moi. C’est à que je vis Mattéo à côté de moi « Matt… okay ». Et je sentis ensuite une douleur un peu plus intense quand Mattéo vint poser ses mains sur ma blessure, je grimaçai tout en laissant échapper un gémissement. Instinctivement je posai une main sur son avant-bras « ça fait mal… » ces mots étaient sortis tout seul, oui ça faisait mal, mais Mattéo était certainement en train de me sauver la vie en essayant d’empêcher le saignement. Je n’avais pas contrôlé mes paroles, d’ailleurs j’avais l’impression de ne plus rien contrôler là. Mattéo me disait que ça allait aller, les secours étaient en route. Tout en regardant Mattéo j’acquiesçai légèrement de la tête. Est-ce que ça allait vraiment aller ? Ou est-ce qu’il disait cela pour me rassurer ? Difficile à dire, moi-même je n’arrivais pas à me rende bien compte de la situation. Mon regard naviguait entre le plafond qui se trouvait au-dessus de moi et sur les côtés où je voyais pas mal de mouvements. Je pouvais sentir que mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, mais j’essayais tant bien que mal de garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 9:19
Invité
Anna avait obéi à Matt et elle était sortit en courant pour arriver devant la porte et attendre les secours, s'agitant un peu du fait qu'elle trouvait qu'ils mettaient du temps à arriver.
A l'intérieur Cassia ne semblait pas vouloir accepter que Matt empêche son sang de s'échapper de son corps. Il est clair que ça devait faire mal mais Matt refusait de retirer ses mains, même si elle perdait beaucoup de sang, hors de question qu'il la perde. "- Je sais que ça fait mal, mais bouge pas s'il te plait.." Matt ressentit une certaine émotion, il détestait de voir faire du mal à quelqu'un mais là il n'avait pas le choix.
Et puis après un moment qui paru long, Anna arriva en courant, suivit des infirmiers "- c'est bon ils sont là lieutenant vous pouvez la lâcher" Matt était dans sa bulle concentré sur ce qu'il faisait et il n'entendit pas vraiment Anna qui lui parlait. Par contre il sentit bien la main de l'infirmier qui venait de la poser sur son bras et releva la tête. "- Elle a prit une balle, y'a environ.." c'est Anna qui répondit "- une dizaine de minutes" "- Elle perd beaucoup de sang" et d'ailleurs quand Matt retira sa main, ça se remit à saigner mais l'infirmier reprit immédiatement la suite, afin qu'elle soit rapidement stabilisé et envoyé à l'hopital. "- La balle est restée dedans c'est pour ça qu'elle saigne autant. Vous en faites pas, ils vont s'occuper d'elle là-bas.
Matt regarda ses mains qui étaient couvertes du sang de Cassy et puis il regarda Cassia, les infirmiers étaient déjà en train de la mettre sur le brancard et de lui faire une perfusion tout en l'oxygénant pour l'aider à respirer. Mais elle semblait avoir perdu connaissance, elle ne réagissait plus et Matt était inquiet. Matt reçu un message dans sa radio, ils venaient d'attraper le fugitif. Du coup il ne pouvait pas accompagner Cassia dans l'ambulance et il en fut vraiment peiné. Attrapant une compresse à peu près propre il s'essuya rapidement les mains avant de répondre à la radio et de laisser Anna accompagner Cassia à l'hôpital. Mais Matt lui fit promettre de le tenir au courant. Car aussitôt qu'il serait libéré il irait là-bas pour prendre des nouvelles de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 9:42
Cassia A. Hamilton
Les renforts qui ne se trouvaient pas très loin de l’entrée de l’entrepôt, par conséquent tout le monde fut rapidement sur les lieux. Cependant, je ne me rendais pas trop compte de la situation, j’étais blessée, au sol, mais à quel point ma blessure était grave ? Je ne pouvais pas savoir. J’avais mal, j’eu encore plus mal lorsque Matt appuya avec ses deux mains sur la plaie, mais je savais qu’au fond de moi c’était pour mon bien, alors lorsqu’il me répondit qu’il savait que ça faisait mal et me demandant de ne pas bouger, je ne dis rien, et ne fit rien non plus. Tout ce que je pouvais voir et entendre se faisait de plus en plus flou. J’entendais vaguement, comme si les loin étaient de plus en plus éloignées, je fermai alors les yeux n’arrivant plus vraiment à lutter, et je sentis mon corps bouger, pour après sombrer totalement dans l’inconscient.

J’ouvris les yeux, difficilement. Je mis vraiment cinq bonnes minutes à réussir à ouvrir mes paupières entièrement, et encore. J’étais encore allongée, mais dans un lit cette fois-ci, la lumière me faisait un peu mal à la tête, ce qui me fit légèrement grimacer. Et lorsque je voulu cacher légèrement mes yeux avec ma main, je m’aperçus que j’étais perfusée. Et là je vis une infirmière se diriger vers moi, cette dernière me demanda comment je me sentais, et je ne réussis même pas à répondre clairement. Je me sentais vraiment bizarre, j’étais fatiguée, si fatiguée, j’avais mal. L’infirmière m’expliqua alors tout, mais j’avoue que j’avais un peu de mal à tout assimiler. Je me souvenais bien de ce qu’il c’était passé dans l’entrepôt. J’avais donc été transportée ici, et j’avais été opéré car la balle n’était pas ressortie. Je me perdais un peu dans les détails, l’opération avait duré une heure ? Une heure et demie ? Je ne savais même plus ce qu’elle venait de me dire. Le médecin devait passer me voir, mais pour le moment j’étais encore en salle de réveil. Je pu tout de même voir Anna, dans un sens j’étais soulagée de voir qu’elle allait bien. Par la suite elle du partir. Je restai encore un petit moment en salle de réveil, avant qu’on ne décide de me placer dans une chambre. J’avais réussi à demander à une infirmière d’incliner le lit légèrement, afin que je ne sois pas totalement allongé, mais que le haut de mon corps soit un peu relevé tout en pouvant me reposer quand même, c’est ainsi que je me sentais mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 10:10
Invité
Matt avait fait son job, il avait du abandonner Cassy pour s'occuper de son travail et franchement ça lui avait fait très mal, surtout qu'il n'avait eut aucune nouvelle de Cassia avant de se rendre lui même à l'hôpital et puis encore ce qu'il avait su ce n'était quasiment rien. Anna savait juste qu'elle était été opérée et qu'ils allaient la mettre dans une chambre maintenant. Matteo n'avait pas pu se libérer avant, le sergent avait refusé qu'il quitte son poste et Matt était furax. De plus, n'étant personne en particulier pour Cassia, il n'avait pas réussit à savoir ce qui s'était passé exactement. On lui avait juste dit qu'il avait été opérée en urgence pour lui retirer la balle et qu'elle avait aussi été perfusée et qu'elle avait eut de la chance. Mais c'était pas suffisant pour Matt alors il avait finit par faire du forcing pour pouvoir obtenir le droit d'entrer dans sa chambre, prétextant que pour l'enquête il devait prendre son témoignage. N'étant pas son petit ami officiellement ils lui avaient refusé l'entrée, parce qu'elle devait se reposer.

Matt avait quand même prit quelques minutes pour se changer avant de se rendre à l'hôpital, parce qu'il ne voulait pas qu'elle puisse voir son sang sur ses vêtements pour ne pas lui faire peur ou autre.
Il entra donc dans la chambre sans faire trop de bruit et portait son badge et son arme, seule possibilité pour lui d'entrer. Elle semblait endormit et Matt ne pu s'empêcher de s'approcher du lit et de venir glisser sa main dans la sienne tout en s'asseyant doucement sur le bord du lit du côté où elle n'avait pas été toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 10:33
Cassia A. Hamilton
J’avais encore un peu de mal à réaliser. Et il faut dire que toutes les informations que m’avait données l’infirmière à mon réveil ne m’avaient pas aidé. J’avais retenue peu de choses au final, j’avais été opéré, le médecin viendrait me voir pour plus de détails, et quoi encore ? Je ne savais même plus. Allongée dans mon lit, je regardais brièvement la pièce où je me trouvais. Un lit, un fauteuil à côté, une autre chaise au bout de la pièce, et une toute petite table au pied du lit. Je déteste les hôpitaux… Je soupirai légèrement, j’avais mal alors quand une infirmière entra dans la chambre je lui dis, et elle me fit passer une dose d’antidouleur. L’infirmière me demanda par la même occasion si je voulais que l’hôpital prévienne mes proches. Sur le coup je dis oui, mais rapidement je changeai d’avis. Mes parents étaient en voyage, et hors de question pour moi qu’ils arrêtent tout pour venir. De toute façon il devait revenir d’ici quelques jours. Et puis ça ne changera pas grand-chose. Et c’était sans doute mieux que ma mère ne me voit pas ainsi, sinon elle me forcerait à changer de travail immédiatement. J’allai peut-être changer d’avis, pour le moment, je préférais attendre. Mais il y avait Becca, et même si la dernière fois on s’était fâchés l’une contre l’autre, je demandai à ce qu’elle soit prévenue. Après, je ne savais pas si elle allait répondre ni même quand elle aurait le message si jamais.

Les yeux fermés, je sentis une main délicate prendre la mienne. J’avais envie d’ouvrir immédiatement les yeux mais je n’y arrivais pas. Quelques minutes plus tard, sentant toujours une présence, je réussis à ouvrir les yeux. C’était Mattéo. Mon cœur se serra un peu en le voyant, il était là, vraiment là. Je lui adressai un faible sourire, « je suis contente de te voir » lui murmurai-je. Ma voix était sans doute encore un peu endormie, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 10:54
Invité
Matt n'avait pas l'intention de partir, et peu importe si on lui disait quelque chose, il était son petit ami quand même. Mais bon si la famille de Cassia venait à arriver, il est clair qu'il s'en irait. Elle n'avait pas du parler de lui à ses parents alors pas la peine de les énerver ou autre.
Par chance elle finit par ouvrir les yeux et Matt lui dit simplement "- Hé.." tout en la regardant, content d'entendre le son de sa voix et tant pis si elle avait la voix toute bizarre, elle avait été opérée ça devait venir de ça. "- Tu m'as fait peur ma puce" et Matt la regardait comme si elle était ni plus ni moins qu'un petit trésor auquel on doit faire attention. "- Désolé de pas avoir été là avant, mais le temps qu'on bouge c'était déjà trop tard..." Il faut dire que ce genre de chose ça se passe en général très vite alors même si on prend les devant il est possible qu'on réagisse trop tard malgré tout et c'est exactement ce qui c'est passé là-bas.
"- Tu as besoin de quelque chose ?" Matt pourrait toujours passer chez elle lui chercher des vêtements ou autre, maintenant qu'il avait la clef. En parlant de chez elle, elle avait probablement tout acheté pour cette soirée qu'ils avaient prévu de passer ensemble et manque de pot, ça ne serait pas possible. Matt espérait juste que rien ne serait perdu avant son retour. Faudra peu être qu'il s'en assure à un moment donné. Mais elle pouvait aussi n'avoir besoin que d'un peu d'eau ou d'un coussin. Matt n'en savait rien mais s'il le fallait il ferait ce qu'il faut pour qu'elle soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 11:19
Cassia A. Hamilton
J’avais dû m’endormir, combien de temps exactement ça je ne savais pas. Et quand je réussis à ouvrir les yeux, je pu voir Matt, j’étais contente de le voir, d’ailleurs c’est la première chose que je lui dis. Et Mattéo quant à lui me dit que je lui avais fait peur, on pouvait voir dans ses yeux qu’effectivement il n’avait pas été rassuré par la situation. Il y avait peut-être de quoi, je n’avais pas vu la scène comme lui. En guise de réponse, ma main dans la sienne, j’en profitai pour caresser doucement cette dernière et la serrer très doucement en lui lançant un regard un peu désolé. Et ensuite Mattéo s’excusa de ne pas avoir été là avant, je mis quelques secondes à comprendre qu’il parlait du moment de l’accident, « Matt…arrêtes, ce n’est pas ta faute, tout le monde… a fait ce qu’il fallait… » Non il n’y avait pas eu de bavure, tout le monde avait fait son job correctement. Quoi que il devait bien il y avoir une explication quand même pour le fait que cet homme avait eu des doutes, lui avait-on dit ou pas ? Telle est la question.

Et quand Mattéo me demanda si j’avais besoin de quelque chose, je réfléchi quelques secondes et en posant mon regard sur la petite table au bout du lit, je vis un verre avec une carafe d’eau, « Je veux bien un verre d’eau, s’il te plait ». J’étais un peu plus réveillée, je prenais sur moi, j’étais déjà à moitié redressé avec la partie supérieur du lit qui l’était aussi, je me relevai alors de quelques centimètres, et je pouvais sentir une douleur vive au niveau du bas ventre. Je passai doucement une main sur mon visage et quelque chose me vint à l’esprit « j’ai pas d’affaires… » dis-je un peu à moi-même, c'était un constat, et leur blouse d'hôpital merci mais non merci, je préférais de vrai vêtements. Je remarquai aussi, en regardant Mattéo qu’il avait son badge et son arme sur lui. Etait-il encore en service ? En fait, je n’avais même pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait-être. Alors oui peut-être que Matt était encore en service « Tu es encore en service ? » demandai-je à Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 11:34
Invité
Matt s'en voulait quand même d'être arrivé beaucoup trop tard, il savait aussi que ça aurait pu être pire, qu'ils auraient pu arriver bien après que tout soit terminé. Mais c'était comme ça, c'est parce qu'il était lié à elle qu'il réagissait comme ça. Il ne pouvait pas faire autrement, il avait déjà réussit à garder son sang froid, chose pas évidente en même temps quand ce genre de chose vous arrive en plein travail. "- Je sais mais je culpabilise.. c'est normal, t'es ma partenaire mais aussi ma copine, c'est pas évident quand ça arrive." bien sur il parlait de ce genre de blessure, d'intervention qui tourne mal.

Il se leva ensuite pour aller lui chercher un verre d'eau et l'entendit lui dire qu'elle n'avait pas d'affaires. "- Je pourrais aller t'en chercher si tu veux, voudra juste me dire où je dois les prendre et ce que je dois prendre pour éviter de me tromper." bien sur elle pourrait aussi demander à sa soeur ou à des amis mais Matt était là et il pourrait lui rapporter ça rapidement et ça lui ferait un prétexte pour revenir la voir en attendant d'y être autorisé. Il lui apporta le verre d'eau et l'aida à le prendre tout en gardant un oeil pour éviter qu'elle ne le fasse tomber ou autre. "- Ah ça.. oui, j'suis encore en service et ça m'a bien servit de prétexter que j'avais de t'interroger sinon j'aurais jamais pu entrer dans ta chambre." les inconvénients d'être le petit ami non officiel de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 11:58
Cassia A. Hamilton
Je ne voulais pas que Mattéo se sente coupable de quoi que ce soit, tout le monde avait bien joué son rôle dans cette affaire, même si au final ça c’était mal terminé. Mattéo me dit tout de même qu’il culpabilisait et que c’était normal car j’étais sa partenaire mais aussi sa copine. « Je comprends… » Je réagirais peut-être de la même façon, c’était même certain, mais j’ajoutai ensuite « mais techniquement sur cette affaire on était par partenaires » Oui, puisque notre collaboration devait reprendre seulement après cette affaire. Alors, Matt ne pouvait pas culpabiliser de ne pas m’avoir protégé ou autre. Je ne sais pas si ça pouvait atténuer sa culpabilité mais au moins j’essayai...

Lorsque Mattéo m’avait demandé si j’avais besoin de quelque chose, j’avais répondu un verre d’eau. Oui j’avais la gorge sèche. Et alors qu’il versait de l’eau dans le verre, il proposa d’aller me chercher des affaires chez moi. J’acquiesçai alors d’abord sans rien dire, et lorsque Matt m’apporte le verre d’eau je le remerciai, et bu doucement quelques gorgées, avant de poser le verre sur la table de chevet à côté. Concernant les affaires je répondis « C’est gentil… J’aurai bien demandé à Becca mais je ne sais pas si ils ont réussi à la joindre, et … et mes parents sont encore en voyage » Et puis j’espérais que Becca ne soit plus fâché, la dernière fois qu’on s’était vu ça avait donné, j’en avais vaguement parlé à Matt d’ailleurs. Et depuis je n’avais pas eu de nouvelles. Je réfléchis alors un peu et ajoutai ensuite « mes vêtements sont dans l’armoire dans la chambre, tu devrais aussi trouver un sac pour tout mettre dedans… pour les affaires à la salle de bain, tu trouveras tout dans la colonne… » je soupirai légèrement « je te fais confiance, tu fouilleras comme bon te semble… » Ça sera peut-être plus simple, de toute façon je n’allai pas faire ma difficile non plus.

J’avais ensuite demandé à Matt si il était encore en service, car j’avais remarqué, peut-être un peu tard mais passons, qu’il avait son arme et son badge sur lui. Et quand je compris que Mattéo avait usé de son statut pour pouvoir me voir, ça me fit un peu mal au cœur « Oh… ». Oui forcément il n’était pas officiellement de la famille, et c’est pour cette raison qu’il était ma première visite, car je n’étais peut-être pas censé en avoir maintenant. D’ailleurs, je me demandai bien quand je verrai le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 12:10
Invité
"- Je sais... mais on était les renforts les pas mieux.." et oui franchement ce n'était pas le genre de parole qui pouvait rassurer Matt. Et puis de toute façon rien ne pourrait rassurer Matt sur ce coup là. En plus il ignorait exactement ce qui s'était passé dans la salle d'opération et ne savait pas s'il le saurait un jour. Pour ça il faudrait que Cassia accepte de lui en parler. "- En tout cas t'as pas l'air d'avoir trop mal, c'est bien, c'est la preuve qu'ils se sont bien occupé de toi." oui c'était au moins le point positif dans cette histoire. Cassia garderait une cicatrice, Matt espérait que ce serait juste celle d'une simple balle et non d'une autre intervention, comme elle avait perdu beaucoup de sang il espérait qu'ils n'avaient pas eu besoin de l'ouvrir plus, enfin bref, il espérait que tout irait bien pour l'après surtout. Car il sait que pour une femme les marques visibles sur le physique c'est plus dur à accepter.

"- D'accord, je te ramènerais quelques trucs alors." il comptait faire ça aussitôt qu'elle accepterait qu'il reparte et après qu'ils aient quand même pu discuter un peu. Peu être d'ici quelques minutes, comme ça il pourrait lui rapporter de quoi s'habiller pour dormir par exemple. Et puis peu être qu'avec un peu de chance elle sortirait rapidement.

"- Oui, tu peux le dire. Si je n'avais pas insisté, je n'aurais même pas eut le droit de te voir.."
Matt regrettait vraiment la situation ou alors c'était l'hôpital qui était très exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 12:18
Cassia A. Hamilton
Lorsque Mattéo me dit que je n’avais pas l’air d’avoir trop mal, et que c’était donc une bonne chose, je répondis simplement « Pour le moment ça va, j’ai demandé à avoir quelque chose pour la douleur tout à l’heure, maintenant ça tire juste un peu… » Oui car tout à l’heure j’avais vraiment mal, tellement ma que je ne savais plus comment me mettre. L’antidouleur m’avait fait du bien, c’est vrai.

Il y avait pas mal de choses à assimiler là, et j’avoue que ça commençai un peu à me fatiguer. Mais la présence de Mattéo me faisait plaisir, il ne me dérangeait aucunement. Je ne voulais pas non plus l’ennuyer avec cette histoire d’affaire mais vu qu’il c’était proposé et qu’il était là, je lui avais alors dis brièvement om se trouvait mes affaires. « Merci… »

J’avoue que sur le coup ça me fit un peu mal au cœur de savoir que Mattéo avait dû ruser pour venir me voir. Mais que pouvait-on y faire ? C’est vrai que c’est le genre de situation pas évidente. Mattéo m’avoua alors qu’il avait dû insister pour me voir. Je tendis alors doucement ma main pour que Mattéo vienne la prendre. Maintenant il était là, c’était le plus important. « Et les autres, est-ce que tout le monde va bien ? » Première fois depuis que j’étais réveillée que j’évoquai ce qu’il c’était passé. J’ignorai si Mattéo savait toute l’histoire ou non d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 12:39
Invité
"- ah d'accord..." Matt avait pensé qu'on lui avait donné ce qu'il fallait depuis longtemps mais à l'entendre c'est elle qui avait du réclamer.
"- Attends, j'suis pas revenu encore, faudrait déjà que je parte avant ça." et il lui sourit, l'air de dire qu'il n'avait pas spécialement envie de la quitter là. Et d'ailleurs il ne se fit pas prier quand elle lui tendit sa main, il la prit sans sourciller tout en se rapprochant un peu d'elle. Il ne pu s'empêcher de venir déposer un baiser sur ses lèvres, juste pour le plaisir et lui montrer qu'il était là, en tout cas pour le moment.

Matt lui fit signe que oui de la tête avant de répondre "- Oui, tout le monde va bien. Anna est un peu sous le choc mais elle s'en remettra je pense. Et on les a arrêter, ils sont en garde à vue." Mise à part le mec qui était mort parce que l'autre l'avait froidement abattu tout le monde s'en sortait bien, enfin si l'on peu dire ça comme ça. "- Je vais pas pouvoir rester longtemps tu sais, surtout si je dois passer prendre quelques affaires chez toi. Mais tu as vu ton médecin, tu sais quand tu vas pouvoir sortir ?" une façon comme une autre de lui demander ce qu'il en était, parce que lui n'avait rien su mise à part le minimum, c'est à dire transfusion et opération pour arrêter l'hémorragie et lui retirer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 13:15
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait raison, depuis tout à l’heure la douleur était moindre, et j’espérais vraiment que ça continue ainsi. Même si je ne me faisais pas d’illusion, si je n’avais pas mal pour le moment c’était grâce à l’antidouleur que j’avais demandé dès que j’étais arrivée dans la chambre. J’esquissai un léger sourire quand Matt me dit qu’avant qu’il me ramène mes affaires il faudrait déjà qu’il parte d’ici. Lorsque je tendis doucement ma main vers lui, Mattéo vint l’attraper et déposa un tendre baiser sur mes lèvres par la même occasion. Ce genre de gestes me rassurait et me faisait du bien.

J’avais ensuite demandé à Mattéo si tout le monde allait bien. Il est vrai qu’après ce qu’il c‘était passé j’avais vraiment perdu le fil. Certes j’avais vu Anna tout à l’heure, mais de suite après mon premier réveil, je n’avais même pas remarqué si elle avait été blessé ou autre. Apparemment tout le monde allait bien et ils avaient réussis à interpeler les autres. Et lorsque Mattéo me dit qu’il n’allait pas pouvoir rester bien longtemps, cela me fit un pincement au cœur, oui il allait devoir repartir, mais il venait pourtant à peine d’arriver. Et quand il me demanda si j’avais vu mon médecin et si je savais quand j’allai sortir je répondis simplement « non… » Et là on frappa doucement à la porte de chambre, je vis alors un médecin « J’ai comme l’impression qu’on parle de moi… » dit-il en souriant légèrement, « Bonjour ». Ce dernier sembla surpris de voir que j’avais de la visite mais en fit abstraction, certainement parce qu'il avait bien du voir ma main dans celle de Mattéo, et donc que nous étions proches. « Bonjour.  Mademoiselle Hamilton. Content de vous voir réveillée ». A première vue il l’avait vraiment l’air sympathique, un peu plus de la quarantaine, il semblait assez simple. Il jeta alors un œil à son dossier qui était sans doute mon dossier d’ailleurs, « Dites-moi, comment vous vous sentez ? », je haussai légèrement les épaules « ça va… j’ai quand même connu mieux… » Oui, j’avais toujours cette impression de somnolence, et j’étais… pas en forme, mais si je sortais d’une opération, et d’une anesthésie générale, c’était peut-être normal. « Je me doute, vous nous avez fait une belle frayeur, mais l’opération c’est bien déroulé dans l’ensemble. On a réussi à extraire la balle entièrement » Bon c’était déjà ça, et le médecin ajouta en me regardant « Cependant, il y a eu une petite complication, c’est pour ça que l’opération s’est éternisé un peu », je fronçai légèrement les sourcils, laissant ma tête posée sur l’oreiller « Quelle genre de complication ? » Le médecin me regarda puis posa son regard sur Matt, j’en déduis alors qu’il ne savait pas si il devait parler devant lui ou non, je jetai alors un regard sur Mattéo et dis à mon tour « Vous pouvez en parlez, ça ne me dérange pas qu’il soit là » Après tout ce n’était pas n’importe qui non plus. Après si Mattéo voulait partir, de peur de ne pas être à l’aise ou je ne sais quoi, libre à lui de choisir, je ne le forçai à rien. Je posai tout de même mon regard sur Mattéo afin de savoir si il voulait rester ou non, connaissant déjà mon opinion, c'était à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 13:55
Invité
Matt devait bien se faire à l'idée qu'il ne pouvait pas rester longtemps, il avait déjà eut de la chance d'arriver à entrer dans cette chambre. Et comme Cassia semblait aller bien, il n'y avait pas de raison pour que ça change alors Matt repartirait récupérer ses affaires chez elle le coeur un peu plus léger.
Matt n'avait pas quitté sa main après avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres et il ne comptait pas spécialement le faire à moins d'être déranger par une personne qui n'était pas censé les voir si proche. Mais sur le coup, quand le médecin entra Matt oublia complètement sa main, en même temps Cassia ne la lâchait pas vraiment non plus.
Il observa la scène, assista à tout ça et regarda Cassia histoire de savoir si elle voulait qu'il reste ou non. Lui, ça ne le dérangeait pas dans le sens ou ils étaient un couple alors si elle acceptait qu'il soit au courant ça ne lui posait pas de problème. Mais pour lui, la complication dont parlait le docteur ce devait être la transfusion qui avait un peu compliqué l'opération et sans doute qu'ils avaient du arrêter l'hémorragie aussi, donc il ne voyait pas d'autre raison. "- C'est comme tu veux.." et il haussa les épaules, visiblement elle semblait d'accord qu'il parle devant lui, alors qu'il parle et si vraiment ça devenait trop bizarre, Matt partirait et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 14:24
Cassia A. Hamilton
Finalement le médecin était arrivé pile au moment où Mattéo venait d’en parler. Il me parla un peu de l’opération, apparemment tout s’était bien déroulé. Mais ce n’était pas tout, le médecin m’avoua que l’opération avait apparemment duré plus longtemps à cause d’une complication. Du coup, je lui en avais demandé un peu plus, précisant qu’il pouvait parler vu que Mattéo m’avait dit que c’était comme je voulais, cela voulait donc dire que ça ne devait pas le déranger de rester non plus.

« On a réussi à extraire la balle, mais malheureusement elle avait déjà fait pas mal de dégâts. En plus de provoquer une hémorragie, la balle a touché un de vos ovaires et l’a bien abîmé. J’ai fait intervenir un collègue spécialiste dans ce domaine et on a dû décider de pratiquer en partie seulement une ovariectomie. L’organe était trop touché pour qu’on le laisse ainsi » Je n’avais vraiment pas pensé à ce genre de complication. « Vous êtes en train de me dire que vous avez dû me retirer un ovaire ? », Le médecin confirma alors ce que je venais de dire « Oui, et comme vous vous en doutez ça aura certainement un impact à court et à long terme, mais rassurez-vous on ne peut pas parler de stérilité dans votre cas. Il vous sera tout à fait possible d’avoir des enfants, seulement ça sera plus difficile, plus long » . J’assimilai petit à petit les paroles du médecin, et heureusement qu’il se voulait être rassurant, ça aidait quand même.

Le médecin déposa sur la table une petite carte de visite « Je vous laisse les coordonnées de mon confrère, n‘hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de lui une fois que vous serez sur pieds, afin de faire un état de la situation, et si vous avez des questions il sera mieux placé que moi pour vous répondre ». « D’accord, merci » C’est tout ce que je trouvais à dire pour le moment. « Et, quand ‘est-ce que je pourrai sortir d’ici ? », « Je ne peux pas vous dire exactement, ça va dépendre de vous également, si tout va pour le mieux, d’ici après demain à condition d’être au repos intégralement » . J’acquiesçais alors silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 14:34
Invité
Vu que tous les deux semblaient d'accord, le médecin se mit donc à parler, expliquant le pourquoi du comment. A un moment Matt eut un peu de mal à suivre mais rapidement il compris de quoi il s'agissait. Sans vraiment s'en rendre compte et sans doute inconsciemment il sera un peu plus la main de Cassia dans la sienne. Matt était un peu sous le choc quand même, lui qui avait juste pensé que c'était l'hémorragie qui avait fait que l'intervention avait duré aussi longtemps. Il n'en croyait pas ses oreilles et Cassia n'avait pas l'air de se rendre compte ou bien alors elle le prenait très bien. Si on avait annoncé à Matt qu'il avait perdu une partie de ses organes reproducteur il ne l'aurait pas aussi bien pris que Cassia ça c'est clair.
"- Elle va se reposer docteur, ne vous en faites pas. Elle sait être raisonnable." Matt avait dit ça mais il aurait sans doute bien mieux fait de se taire. Mais bref.

Le docteur quitta la pièce et un silence un peu étrange avait rapidement prit place, donc Matt décida de le briser. "- Ca va ?" il était inquiet autant pour le silence que pour le fait que Cassia ne semblait pas vraiment se rendre compte. Il aurait normalement du y aller s'il voulait pouvoir revenir mais là du tout il préféra attendre pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 14:53
Cassia A. Hamilton
Je ne voyais pas d’objection à ce que Mattéo reste pendant que le médecin voulait me parler. Après tout il n’était pas un inconnu, on était un couple. Et Mattéo ne semblait pas non plus vouloir quitter la pièce. Mais je dois bien avouer que au fur et à mesure que le médecin parlait, plus je me disais que Mattéo devait peut-être regretter d’être resté ici. Pour une complication oui s’en était une, et j’avoue que ça me rendait un peu perplexe de savoir une telle chose. C’était quand même étrange de savoir qu’à cause de tout cela, ma vie personnelle allait être affectée. Et quand le médecin parla de repos, c’est Mattéo qui répondit à ma place. Du coup, j’étais un peu perdue dans mes pensées. A plus les secondes passaient à plus je me rendais compte de l’impact qu’allait avoir tout cela.

Le médecin semblait avoir terminé, sur le coup je voulais juste sortir d’ici, mais il faudrait attendre un peu apparemment. Le médecin quitta la pièce, laissant alors une sorte de silence. Je ne savais pas trop quoi dire, j’avoue que si j’avais été toute seule, je ne réagirais peut-être pas de cette façon mais Matt était là, était-ce vraiment le moment de se laisser aller ? C’est Matt qui brisa le silence me demandant si ça allait. Je passai doucement une main dans mes cheveux, je ne savais même pas quoi répondre en fait. « Oui.. » c’était court, bref, mais tellement de chose me passaient par la tête. Je n’avais même pas osé regarder Mattéo en disant cela.

J’essayai de me redresser un peu, mais je sentais la douleur dans le bas ventre, en fait j’étais bien seulement quand j’étais immobile, ça n’allait pas être simple. Je soupirai légèrement, car la douleur réapparaissait, et j’étais fatiguée, plus cette nouvelle, tout cela cumulée, c’était beaucoup « je ne m’attendais pas à ça... » finis-je par dire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 15:02
Invité
Cassia n'avait jamais parlé de ce qu'elle voulait dans la vie, mise à part son travail, Matt ne savait pas si un jour elle comptait fonder une famille. Et la fois où elle s'était cru enceinte à cause de cet échange de résultats elle n'avait pas semblé emballé par l'idée d'être mère. Alors peu être que finalement ce n'était pas important pour elle. Bien sur, ça aurait une incidence sur sa santé, son bien être et tout mais si elle ne comptait pas vraiment avoir d'enfant ça n'était pas si important si ? Et ce n'était sans doute pas le moment de parler de ça non plus.
Cassia semblait aller bien au vu de ce qu'elle lui répondit, mais il remarqua qu'elle eut un peu de mal à bouger. "- Tu veux que je demande à une infirmière qu'elle t'aide à te relever un peu ? Ou on peu demander quelque chose si tu as mal " lui aurait pu le faire mais bon il préférait laisser faire une professionnelle surtout si Cassy comptait vraiment changer de position.
Matt la regarda l'air un peu ennuyé. "- Dit toi que ça aurait pu être pire.." sur le coup il ne savait pas du tout ce qu'il avait le droit de dire ni même de faire au risque de l'énerver ou la mettre en colère. Elle ne semblait pas se rendre compte mais quand elle comprendrait vraiment il est possible qu'elle ressente de la colère et qu'elle ait besoin de l'extérioriser. Mais en même temps Matteo avait un rôle à jouer, seulement il ne savait pas trop comment le jouer son rôle de petit ami là. "- On ne s'attend jamais à ce genre de nouvelle, mais c'est pas si grave, il a juste dit que ce serait un peu plus compliqué c'est tout..." Matt la regardait l'air désolé et il avait aussi besoin qu'elle l'aiguille, qu'elle l'oriente ou carrément qu'elle lui dise qu'elle préférait être seule, parce qu'il pourrait tout à fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 15:12
Cassia A. Hamilton

Mattéo m’avait demandé si ça allait, j’avais répondu que oui mais je dois bien avouer que au fond de moi tout ce que venait de dire le médecin tournait en boucle dans ma tête et ça me travaillait plus que je ne voulais bien l’admettre à moi-même. Ca faisait beaucoup de chose en peu de temps-là, et ça commençait à m’agacer, la fatigue et la douleur qui se réveillait n’arrangeant rien. Et j’avais fini par dire à Matt que je ne m’attendais pas à ce genre de nouvelle. Non quand le médecin avait commencé à me parler de complication, je n’avais pas du tout pensé à cela. Mais alors pas du tout ! J’essayai de rester de marbre, de ne pas craquer car vraiment toutes ces nouvelles accumulées, c’était assez lourd. Heureusement Matt était là et il me l’avait bien montré pendant les explications du médecin. J’avais apprécié, vraiment. En plus d’avoir une cicatrice visible, j’en aurai une également interne. Comme si ce n’était pas assez. Mattéo me demanda alors si je voulais qu’il appelle une infirmière pour m’aider ou pour me donner quelque chose, « Non, c’est bon… » dis-je en décidant finalement de rester ainsi, c’était peut-être mieux de toute façon.

Et lorsque Mattéo me dit que ça aurait pu être pire, je posai mon regard instinctivement sur lui. Je ne savais pas trop comment prendre ce qu’il venait de dire. Je venais de me faire tirer dessus, et là on m’apprenait que j’étais à moitié stérile, ça pouvait être pire ? Oui certes, j’aurai pu y laisser la vie. Mais quand même. Mais Mattéo ne pensait peut-être pas à mal en disant cela, et lorsqu’il me dit qu’n ne s’attendait pas à ce genre de nouvelle, et que ce n’était pas si grave, que ça serait juste plus compliqué, je haussai légèrement les sourcils « ouai… » mais quand même, peut-être que dans plusieurs années je voudrai fonder une famille, je n’avais jamais été contre sauf que jusqu’à maintenant ça n’avait pas été ma priorité. Je soupirai, passant une main sur mon visage « je suis fatiguée… » dis-je en faisant une légère moue. Oui la fatigue me revenait en pleine face, et cette nouvelle m’avait blessée et énervée à la fois, étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 15:54
Invité
Matt était de plus en plus certain que Cassy cachait ce qu'elle ressentait vraiment et il ne pouvait pas l'obliger à parler non plus. Il lui faudrait du temps pour assimiler tout ce qui avait été dit et pour être capable d'en parler. Il le remarqua bien après ce qu'il lui dit et vu la manière dont elle répondit, on comprenait bien qu'elle n'était pas capable de s'exprimer pour l'instant mais que ça ne voulait pas dire qu'elle n'aurait rien à dire au moment venu. Matt avait essayé d'amorcer la conversation mais rien n'était venu alors pas la peine d'insister pour le moment, il faudrait attendre qu'elle soit prête.
Pour cela que lorsqu'elle lui dit qu'elle était fatiguée, il s'approcha un peu plus d'elle et lui dit simplement. "- Je vais y aller et je t'apporterais tes affaires un peu plus tard." et il posa un doux baiser sur ses lèvres avant d'ajouter "- Reposes toi, je reviens vite." et il lâcha sa main avant de la caresser tendrement et de prendre ensuite la direction de la sortie. S'il voulait pouvoir lui rapporter des affaires il fallait absolument qu'il y aille maintenant parce qu'après même avec son insignes on ne le laisserait plus rentrer c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Fév 2016 - 16:30
Cassia A. Hamilton

Même si je ne le montrais pas là, j’avais du mal à accepter ce genre de nouvelle. C’était moi qui étais touchée, ma vie personnelle, ma vie future, ce n’était donc pas rien. Et après avoir dit que j’étais fatiguée, Mattéo me dit qu’il allait y aller et qu’il m’apporterait mes affaires un peu plus tard. J’espérais qu’il ne pense pas que je le mettais dehors, ce n’était pas du tout le cas, c’est juste que là j’avais le cœur gros, et la fatigue n’arrangeait rien en plus. Mais Mattéo ne semblait pas mal le prendre, c’était tant mieux. Il vint même déposer un doux baiser sur mes lèvres, avant de me dire de me reposer et qu’il allait vite revenir « D’accord, à plus tard » dis-je avant de pouvoir toucher une dernière fois sa main, avant qu’il ne s’éloigne pour après quitter la chambre. Mattéo n'allait pas avoir de difficulté pour entrer chez moi puisqu'il avait a clé mais j'aurai aimé qu'il l'utilise dans d'autres circonstances.

Une fois seule dans la chambre, je ne cessai de repenser à ce qu’avait dit le médecin. Et je ne sais si c’est la douleur, l’émotion, la fatigue, je laissai quelques larmes couler le long de mes joues avant de les essuyer et d’essayer de me reprendre. Je remontai le drap sur moi, j’avais quelques frissons. La douleur commençait à revenir alors je demandai à une infirmière, mais cette dernière me dit qu’elle ne pouvait pas me redonner quelque chose, il fallait attendre un certain temps, mais qu’elle reviendra un peu plus tard si j’en avais toujours besoin. Je fermai alors les yeux, et me laissait aller vers le sommeil assez léger, car le moindre bruit me réveillais, en même temps dans un hôpital ce n’était pas très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: