Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All the same, always together - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 3:12
Invité
Matteo adorait ces moments là passés avec elle. C'était exquis, c'était génial, c'était merveilleux. Il pouvait se laisser aller et donner tout ce qu'il ressentait pour elle sans avoir à craindre quoi que ce soit. Et en plus ce soir c'était elle qui s'occupait de ça, Matteo n'avait pas grand chose à faire mise à part profiter et se laisser aller. C'était tellement bon qu'il ne pouvait pas quitter sa peau, ses mains ne la quittaient pas, toujours collés contre son dos, sa poitrine ou ses hanches. Il l'accompagnait comme il le pouvait de manière à augmenter encore le plaisir ou intensifier celui-ci. Sa bouche avait du mal à laisser partir celle de Cassia et bien souvent ils y revenaient autant l'un que l'autre. Des râles de plaisir, des gémissements, de soupirs c'était bien tout ce qu'on entendait dans l'appartement de Matteo.

Et puis se fut l'extase, le moment divin ou le plaisir fut tellement important qu'il était impossible de faire marche arrière. Se laissant aller dans ce moment extra, Matteo gémit malgré lui tout en serrant Cassia contre lui. Le temps s'arrêta l'espace de quelques secondes et puis le souffle court Matteo posa son regard sur celui de Cassia, lui offrant un magnifique sourire, montrant bien la satisfaction et le plaisir partager. C'était si bon d'être ainsi libéré d'une telle tension et ce avec la femme qui comptait le plus à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 5 Fév 2016 - 7:12
Cassia A. Hamilton
Mes lèvres avaient vraiment du mal à quitter celles de Mattéo, dans ce genre de moment il m’était presque impossible de m’en séparer. J’aimais ce contact, et pas que dans ce genre de moment, j’aimais ce contact à longueur de journée. Et quant à mes mains, je ne les contrôlais plus vraiment, les balader sur le corps de Mattéo était pour moi une belle occupation, croyez moi. C’était vraiment super de pouvoir se retrouver ainsi. Il y avait un manque pendant la journée, et là passer une soirée comme celle que nous étions en train de passer c’était vraiment agréable. On avait été boire un verre, on avait cuisiné, on avait mangé, on avait un peu parlé, et là on rattrapait le temps perdu. J’étais vraiment bien avec Mattéo, je ne pouvais en aucun cas le nier. Et après avoir ressenti le plaisir suprême, d’avoir passé un moment si agréable, je vins me blottir contre lui, reprenant doucement mon souffle afin que ma respiration redevienne normale. Comme toujours ce fut à moment juste extra, alors je profitai de ce petit moment de repos contre Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 9:01
Invité
Ce moment avait été merveilleux, Cassia s'était bien débrouiller et Matteo n'avait pas eu grand chose à faire si ce n'est se laisser aller et la caresser un peu de temps en temps, parce qu'il n'imaginait pas ne pas la toucher. Dans ces moments là il avait besoin de la toucher, plus encore qu'à d'autres moments. Il pouvait se passer d'être proche d'elle durant toute une journée de travail mais pas quand ils étaient seuls et pas au travail, comme ce soir. Cassia venait de lui offrir un super moment et là, il la tenait simplement contre lui, dans ses bras, caressant doucement son épaule et puis il vint déposer un baiser sur ses lèvres tout la regardant ensuite avec tendresse.
Le souffle court, il essayait de se reprendre un peu tout en l'observant et en lui souriant de temps en temps.

"- c'était plutôt pas mal"
et le sourire qu'il afficha en disant cela montrait bien qu'il la taquinait simplement. Parce que ça avait juste été divin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 5 Fév 2016 - 9:13
Cassia A. Hamilton
Après ce moment intense entre Mattéo et moi, j’étais venue me blottir contre lui profitant de ce petit moment de repos afin de récupérer ma respiration habituelle. Et aussi pouvoir profiter de lui tout simplement. Et Mattéo vint me dire que c'était plutôt pas mal. Je fronçai un peu les sourcils et en le regardant je vis qu’il avait un léger sourire, ce genre de sourire un peu taquin. Je levai les yeux au ciel. Et en lui donnant une très légère tape sur le bras, je dis à mon tour « Tu veux plutôt dire que c’était génial, non ? Aller, avoues que tu as adore ce moment...» je me redressai légèrement pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Oui j’avais bien compris que Mattéo était en train de me taquiner. Il n’en manquait pas d’air tient de dire que c’était assez bien. Mai bon cela m’amusait quand même je dois bien l’avouer. Même si j’étais bien dans les bras de Mattéo, je commençai à ressentir quelques frissons. Je pris alors quelque chose pour me couvrir un peu puis revins me blottir contre lui. C’était peut-être le fait de ne plus être en activité et aussi un peu la fatigue qui commençaient à se faire ressentir, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 9:48
Invité
Matteo se mit légèrement à rire à ce qu'elle lui répondit, l'air quelque peu outré par ce qu'il venait de dire. "- Oui, j'ai adoré me laisser faire et j'avoue même que tu pourrais recommencer quand tu voudras." la taquinant toujours un peu malgré le fait qu'il avait dit des choses qu'il pensait réellement. "- c'était divin." il fallait quand même être un peu sérieux et lui montrer que ce qu'elle venait de faire n'était pas rien, parce que c'était réellement le cas, c'était vraiment très bon et agréable.
Quand elle revint ensuite vers lui, il la gardant dans ses bras, la serrant tendrement contre lui tout en profitant encore un peu du moment et tant pis si lui était encore nu. Il avait remarqué qu'elle ne devait pas aimer rester nue trop longtemps, souvent elle repassait quelque chose mais lui ça ne le dérangeait pas spécialement. Tout comme la voir nue ou la garder tout contre lui, ça ne le dérangeait pas non plus.
Il déposa un baiser dans son cou et lui dit simplement "- je t'adore, j'adore être avec toi..." parce que c'était la vérité et qu'il n'arriverait vraiment plus à se passer d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 5 Fév 2016 - 11:08
Cassia A. Hamilton
Je fus quand même contente que Mattéo me dise qu’il avait adoré et il ajouta même que je pouvais recommencer quand je voulais ce qui me fit sourire légèrement. Et j’appréciai encore plus lorsqu’il me dit que c’était divin. On pensait donc la même chose. Je venais de me blottir dans ses bras et j’appréciai lorsque Mattéo me serrait tendrement contre lui. J’étais tellement bien dans ses bras. Et à la dernière remarque de Mattéo je me blottis un peu plus contre lui « J’adore aussi…Je pourrais rester comme ça tout le temps… » dis-je en souriant.

Je posai alors une main sur le torse de Mattéo, et fermai doucement les yeux me laissant bercer par la respiration de Mattéo. Tout ceci m’avait tout simplement épuisée, et je sentais que j’allai passer une bonne nuit, surtout si j’étais avec Mattéo. Ca commençait à devenir une véritable habitude et j'y prenais vraiment goût de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Mar 2016 - 14:18
Mackenzie M. Nelson
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» Matteo Stevens
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: