Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All the same, always together - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 12:19
Invité
"- Oui, vraiment !" et il sourit légèrement en répondant, oui, elle ne devait pas avoir peur il était capable de travailler sous ses ordres et même dans la cuisine. Bon, c'était différent qu'au travail, mais même là il ne remettrait surement pas en question ce qu'elle dirait. Il devait quand même avoir mauvaise réputation au travail pour qu'elle dise ça.
"- Dépend.." et il haussa les épaules, ça lui arrivait parfois de bien le réussir mais c'était quand même rare. "- D'accord." le deal lui convenait et puis c'est sur qu'il avait finit avant elle, surtout si elle faisait un plat à base de légumes et qu'il fallait couper ou éplucher ceux-ci.
Il commença à sortir tout ce qu'il fallait pour préparer le dessert, tout en jetant un oeil à ce que voulait faire Cassy et ainsi lui sortir ce qu'elle aurait besoin si elle ne trouvait pas toute seule.
Matteo n'avait pas grand chose à faire, sortir du beurre et du chocolat, tout faire fondre, mélanger des oeufs et du sucre et puis ensuite ajouter tout ça avec un peu de farine pour tout mettre à chauffer ensuite. Rien de bien compliqué en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 12:24
Cassia A. Hamilton
Je regardais alors de nouveau ce qu’avait Mattéo dans ses placards. A deux on allait aller plus vite en plus. Alors je sortis de quoi faire une julienne de légume et du riz, ainsi que de la viande. Quelques choses de bons et aussi de pas trop long à faire. Oui car je me doutais que bientôt Mattéo allait me dire qu’il avait faim. Cette pensée me fit d’ailleurs sourire. Je commençais alors à sortir quelques légumes afin de les éplucher et de les couper par la suite. J’observais Mattéo s’occuper du fondant au chocolat et je ne pus résister en voyant le chocolat fondu dans un bol. Oui j’avais bien repéré que Mattéo venait de faire fondre le chocolat, puisque ça sentait très bon d’ailleurs. Je m’approchai doucement puis vins mettre un peu de chocolat sur mon doigt pour lécher ce dernier. Oui je sais, quand il s’agissait de chocolat je laissai la gourmandise prendre le dessus. Et bientôt je sentis un regard sur moi, je me tournai alors légèrement et vit que Mattéo m’observais. « Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher… » dis-je en souriant. Je vins ensuite déposer une lichette de chocolat sur la joue de Mattéo « J’ai pas pu m’en empêcher non plus… » dis-je en faisant une légère moue pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 12:49
Invité
Matteo était bien concentré pourtant sur sa préparation mais quand Cassia vint piquer un peu de chocolat qui était en train de fondre, il ne pu s'empêcher de sourire et encore plus quand elle lui en colla sur la joue. "- C'est malin, je vais devoir retourner à la douche maintenant." et il fit une légère moue boudeuse, mais ça dura pas longtemps, lui non plus ne pu pas s'empêcher de sourire amusé par ce qu'elle venait de faire. Cherchant un linge il retira ce qu'elle lui avait mis sur la joue et dit simplement "- quel gaspillage" et il sourit de plus belle avant de s'approcher d'elle et de lui dire gentiment "- attend plutôt qu'il soit terminé et tu pourras en manger tant que tu voudras plutôt que de m'en badigeonner la figure." ce n'était pas un reproche loin de là. Matteo avait quasiment terminé, encore deux minutes et il pourrait tout mettre dans le four. Il demanda donc à Cassia "- t'as besoin d'un coup de main, j'ai presque fini ?" au moins comme ça il saurait s'il devait prendre son temps pour terminer ou non.
Il était en train d'allumer le four d'ailleurs et n'avait plus que le dernier mélange à faire avant de pouvoir mettre dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 12:58
Cassia A. Hamilton

Quand il s’agissait de chocolat je me laissai totalement aller à la gourmandise, oui je sais, on dit que c’est un vilain défaut, mais bon, que voulez-vous. Mattéo s’essuya donc la figure afin d’ôter les quelques gouttes de chocolat, et me dit alors d’attendre que le gâteau soit prêt pour en manger, je fis alors une légère moue « D’accord… Je trouve ça dommage, de manger le dessert en dernier… » dis-je en souriant. Oui c’est vrai c’était et ça sera toujours dans les mœurs. Mais je dois bien avouer que quelques fois je commencerai bien par le dessert moi.

Je retournai alors à mes occupations et quand Mattéo me demanda si j’avais besoin d’aide je répondis alors « Oui je veux bien que tu m’aides à couper ça » dis-je en désignant les légumes. Ca ne serait pas bien long, surtout à deux. Après cela il faudra laisser mijoter un peu, cuire le reste et tout sera prêt pour la suite. Mattéo ne tarda pas alors à venir me donner un coup de main. Et très vite tout fut prêt. Il fallait juste laisser cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 14:20
Invité
"- un jour peu être tu pourras ne manger que le dessert" et il lui dit ceci avec un large sourire aux lèvres, la laissant interpréter ce qu'il venait de dire exactement comme elle l'entendait, n'ayant rien voulu dire en particulier.

"- Ok, je met ça dans le four et j'arrive." Matteo ne tarde donc pas à terminer ce qu'il avait commencé pour ensuite aller l'aider à couper les légumes. Ca ne semblait pas super compliqué, alors il s'appliqua, il fallait être à la hauteur quand même, c'était leur premier repas confectionner à deux. Et c'était bizarre d'une certaine façon, quelque chose qu'il n'avait jamais fait jusque là et franchement ça ne lui déplaisait pas. C'était une sorte de partenariat de travail, sauf que le travail c'était la cuisine. Et puis bon, ça lui manquait tellement de bosser avec elle qu'il aurait sans doute accepté n'importe quoi.

Ils finirent par tout préparer, restait plus que la vaisselle et le nettoyage de ce qu'ils avaient servit pour préparer. Matteo s'y attaqua, comme ça ensuite ils n'auraient qu'à manger une fois prêt. Et d'ailleurs, il ne tarda pas à sortir ses desserts du four, histoire qu'ils ne soient pas totalement carbonisés. Ils seraient tiède pour les manger, ça serait parfait normalement. "- vu que tu as bien travaillé, je t'autorise à gouter si tu veux. " et il lui dit ceci avec un large sourire aux lèvres, la taquinant un peu mais relativement sérieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 14:27
Cassia A. Hamilton
Je souris instinctivement à la remarque de Mattéo, comment l’interpréter ? Il y avait mille façons différentes. Cuisiner à deux, ça allait beaucoup plus vite, c’est un fait. Du coup du moment que Mattéo était venue m’aider nous avions vite terminé de tout préparer et de tout mettre à cuire ou à mijoter. Et j’appréciais de faire ça avec Mattéo, on passait du temps ensemble c’était sympas. Et lorsque Mattéo s’attaqua au rangement je lui donnai un coup de main, ça allait de soi bien entendu. Je trouvais cela plus que normal. On cuisinait à deux, on rangeait à deux. Même si il était mon commis d’office pour ce soir.

J’étais en train de mettre la table quand Mattéo sortit son dessert du fou et m’annonça que j’avais le droit de goûter « C’est trop d’honneur… » dis-je amusée. Je m’approchai alors de lui « Je ne vais pas dire non » Ça sentait trop bon. Je pris alors un petit morceau de fondant au chocolat pour y gouter. Il fondait en bouche, c’était juste divin « C’est extra… » . Et je le pensais vraiment. « Toi aussi tu as bien travaillé, tu ne veux pas goûter ? Ou tu préfères autre chose ? » dis-je les yeux plein de malice un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 14:50
Invité
Bien entendu Cassia lui donna un coup de main pour le nettoyage et le rangement. De toute façon elle aurait eut du mal à ne rien faire c'est clair, la connaissant Matteo n'essaya même pas de l'en empêcher, profitant juste de sa présence et de son aide, ainsi ça allait plus vite et tout fut terminé assez rapidement.

Ca commençait sérieusement à sentir bon dans la cuisine et franchement pour une fois ça valait la peine de s'être donné du mal. C'était intéressant de pouvoir faire ça et Matteo n'y avait jamais pensé avant. Il en profita pour sortir son dessert du four, puisque c'était prêt et proposa à Cassia de gouter. Il la savait gourmande et vu comme ça sentait super bon le chocolat, l'en empêcher aurait été un crime. "- C'est vrai ?" il les avait réussit pour un coup ? c'était rare alors il fallait en profiter. Et ce qu'elle ajouta le fit sourire, s'approchant d'elle il lui dit simplement avec un léger sourire malicieux sur les lèvres. "- J'aurai mon dessert tout à l'heure." Oui, lui il préférait les desserts à la fin du repas, quoi que là, peu être qu'il ne parlait pas tout à fait de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 2 Fév 2016 - 14:58
Cassia A. Hamilton

J’avais eu la chance de pouvoir gouter un bout de fondant au chocolat alors qu’il venait de sortir du four. Chaud c’était encore mieux ! Alors j’avais dit à Mattéo que vraiment son dessert était extra. Mattéo sembla surpris et me demanda si c’était vrai. Je souris « Oui, je t’assure c’est délicieux, vraiment » Je lui avais alors demandé s’il ne voulait pas goûter, ou bien s’il souhaitait autre chose, tout ça avec un léger sourire aux lèvres. Et Mattéo me répondit alors qu’il aurait son dessert plus tard. Avec un sourire et un regard qui en disait long. Pour toute réponse je vins déposer un baiser sur ses lèvres.

Je terminai alors les dernières préparations, et une fois tout terminé, il était temps de passer à table. Un bon petit repas fait maison, c’était toujours agréable. Et cela semblait plaire à Mattéo. Le repas se passa donc dans la tranquillité, avec quelques discussions diverses, et lorsqu’il fut temps de débarrasser, je donnai un coup de main à Mattéo. « C’était sympa de cuisiner ensemble » dis-je tout simplement en terminant de débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 16:32
Invité
Matteo avait du mal à croire qu'il avait réussit son dessert, mais visiblement ça plaisait à Cassia et c'était tout bien tout ce qui comptait. Et il lui sourit tout en répondant que lui ne voulait pas gouter qu'il aurait son dessert plus tard. Bien sur, à elle de voir de quoi il voulait parler. Il n'était pas fana du chocolat comme pouvait l'être Cassia, mais ne crachait pas non plus sur un morceau de gâteau. De plus, il apprécia grandement le baiser qu'elle vint déposer sur ses lèvres.

Ils se mirent ensuite à table, parce que le plat de Cassia était prêt et ils mangèrent de bon coeur. C'était bon en plus, cuisiner ensemble était une bonne idée finalement et ça leur permettait de passer un peu de temps tous les deux. Un bon restaurant n'était pas à exclure non plus pour une prochaine fois.
Une fois terminé, il fallut débarrasser et comme toujours Cassia l'aida, ça se fit donc nettement plus rapidement et puis c'était toujours agréable. "- Oui, et de manger ce qu'on a préparé aussi. Mais je suis sur que mon gâteau était pas aussi bon que celui que tu fais.  Ce que tu avais préparé l'autre jour était réellement délicieux. T'as juste dit ça pour me faire plaisir et j'en suis certain." Matteo avait toujours du mal à imaginer qu'elle pouvait le trouver aussi bon que ce qu'elle cuisinait elle. Il lui dit ceci tout en venant la prendre dans ses bras, doucement, tendrement, déposant un baiser sur ses lèvres ensuite.
"- Et sinon je voulais te demander, ça te plairais qu'on fasse un petit tour à Los Angeles tous les deux ?" c'était à environ deux heures trente de San Diego, donc à trois heures de Sidebay et Matteo avait pensé à cette ville pour y passer un week end. Mais si ça faisait trop loin, ils pourraient simplement s'arrêter à San Diego pour commencer et voir plus loin pour d'autres sorties. "- Sauf si tu préfères San Diego parce que c'est moins loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 0:16
Cassia A. Hamilton
Alors que l’on terminait de débarrasser, je venais de dire à Mattéo que j’avais trouvé sympa le fait de cuisiner ensemble. Même en dehors du travail on s’entendait bien, et c’est ça qui était plaisant avec Mattéo. Nous ne faisions pas nos activités chacun dans notre coin, du moins pas toujours. On essayait de faire régulièrement des choses ensembles, ça pouvait cuisiner comme ce soir, aller faire un peu de sport, regarder un bon match de foot d’une équipe qu’on aimait bien tous les deux, et j’en passe. Mattéo apparemment aussi appréciait ce genre de moment. Puis il ajouta qu’il était certain que son gâteau n’était pas aussi bon que celui que je faisais, que j’avais juste dit ça pour lui faire plaisir. Je levai les yeux au ciel amusée par ses paroles « Matt… Je t’ai dit que ton gâteau était juste délicieux, et je le pense vraiment » Oui il était vraiment bon. Et quand Mattéo vint me prendre dans ses bras et déposer un baiser sur mes lèvres j’ajoutai ensuite « Ton gâteau est vraiment très bon, je t’assure, je ne mens pas pour te faire plaisir, je ne t’ai jamais menti… » Oui mes paroles n’étaient pas là pour juste lui faire plaisir.

Et lorsque Mattéo me demanda si ça me faisait plaisir si on allait faire un tour tous les deux à Los Angeles, à moins que je ne préférais San Diego. Je le regardai alors un peu surprise mais avec un léger sourire aux lèvres. Par « petit tour » il parlait d’un week-end. Je posai alors mon regard sur Mattéo et dis « Oui, ça me plairais, beaucoup même. Et Los Angeles c’est parfait… » Oui je n’en demandais pas tant, Et puis la ville de San Diego ne me rappelais pas spécialement de bon souvenir avec le travail. Je vins alors déposer un tendre baiser sur les lèvres de Mattéo, passant mes mains autour de son cou. Tout simplement car j’étais heureuse qu’il en parle. « Je suis contente que tu me parle de ça mais je veux aussi que tu en ai vraiment envie » dis-je tendrement à Mattéo. Oui je ne voulais pas qu’il se sente forcé, sinon si il n’était pas encore prêt on pourrait faire ça quand il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 1:09
Invité
Matt se sentit un peu obligé de la rassurer vu ce qu'elle venait de dire. "- Oh mais j'ai pas dit que tu mentais, juste que ça m'étonne que mon dessert soit aussi bon que le tien. Ou bien alors tu es tellement dingue de chocolat que rien que le fait qu'il y ait du chocolat te suffit." et il lui sourit, il n'avait pas dit ça pour remettre en question ses paroles, juste qu'il avait du mal à y croire, ayant lui même gouter ce qu'elle avait cuisiner l'autre fois. Bon il était bon son gâteau mais c'était loin d'être un délice. Mais peu être qu'il se trompait, il n'était pas dingue de chocolat comme elle.

Et pour la suite il fut quand même un peu surpris qu'elle lui demande si c'était aussi ce qu'il voulait. Alors il posa sa main sur la joue de Cassia avant de lui répondre, ce geste était tendre et se voulait rassurant aussi. "- J'en ai vraiment envie t'en fait pas. C'est murement réfléchit si c'est ça qui t'inquiète." et puis il recula, prit sa main dans la sienne et l'amena jusqu'au salon où se trouvait son ordinateur portable qu'il ouvrit et alluma. Puis il l'invita à s'asseoir. "- Regarde !" sur son pc il avait mis en favori une page sur Los Angeles et on voyait qu'il avait effectué quelques recherches d'hôtel. "- Tu vois j'en ai envie. J'ai envie de passer du temps avec toi, loin d'ici." bon entre faire des recherche, lui poser la question et véritablement tout organiser il y avait encore un monde, mais c'était déjà un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 7:34
Cassia A. Hamilton
Je ne sais pas pourquoi Mattéo pensait que son gâteau n’était pas bon. Il était délicieux et c’est ce que je lui redis pour la seconde fois, ou peut-être même plus d’ailleurs. Si il n’était pas bon je n’en aurais pas mangé de toute façon, alors pas d’inquiétude là-dessus. Et je l’avais ensuite rassuré en disant que je ne mentais pas pour lui faire plaisir. Je souris à sa remarque, et oui j’étais dingue de chocolat, mais même si ce n’était pas bon ce n’était pas bon. Là ça l’était.

Ca me touchait beaucoup que Mattéo évoque cette idée de week-end en tête à tête. Alors je lui avais dit que oui ça me plairais beaucoup, je serais stupide si je disais el contraire. Mais j’avais aussi dit à Mattéo que je voulais que lui aussi ai envie de ce week-end, pas qu’il se sente forcé après tous les derniers évènements. Mattéo posa alors la main sur ma joue et me dit que lui aussi en avait vraiment envie et que c’était bien réfléchie. Je lui adressai alors un léger sourire. Et le suivit au salon lorsqu’il prit ma main pour nous y emmener. Je pris place à côté de lui et vis en effet que Mattéo avait déjà fait quelques recherches. Et lorsque Mattéo me dit qu’il avait envie de passer du temps avec moi loi d’ici, je lui adressai un léger sourire « Je vois ça… » Je jetai alors un nouveau un œil sur l’écran puis reposai on regard sur Mattéo pour venir l’embraser « Je suis contente que tu ai réfléchie à tout cela… » Oui vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 7:58
Invité
Tout ça pour une histoire de chocolat. Matteo n'ajouta rien, acceptant finalement ce qu'elle avait dit pour vrai. Il n'y avait pas de raison après tout.

Une fois qu'il eut demandé ce qu'elle préférait Los Angeles ou San Diego, il la rassura en lui précisant qu'il en avait envie aussi et lui montra en allumant simplement son pc et la page qu'il avait gardé en favori. Et elle pu donc voir qu'il avait fait quelques recherches sur le sujet, et donc qu'il en avait envie. Il la voyait tellement peu ces derniers temps qu'il avait ressentit ce besoin, cette envie de partir un peu et d'être avec elle justement. Il faudrait encore trouvé le moment, ce qui ne serait pas chose facile. "- J'hésite un peu sur quel genre de quartier est le mieux, pour l'hotel et tout ça. Tu aurais une préférence toi ?"
Ce serait bien la première fois qu'il partirait avec une femme et terminerait à l'hôtel pour autre chose que pour le travail. "- Ca risque quand même d'être un peu compliqué à organiser vu qu'on n'a plus tellement les même horaires de travail, mais on trouvera." Il réalisait bien que ça serait difficile quand même à mettre en place, mais il était persuadé qu'ils y arriveraient et pas dans six mois, mais bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 8:08
Cassia A. Hamilton
Je pense que si Mattéo parlait de cela c’est qu’il avait finir par réfléchir à tout cela. Et j’appréciais vraiment. Surtout que apparemment il en avait vraiment envie, et il avait même fais quelques recherches. Surtout que depuis toute cette histoire, ou plutôt depuis cette fameuse pause, j’avais un peu oublié cette idée tout comme les recherches. Et lorsque Mattéo me dit qu’il était encore hésitant sur le quartier et sur l’hôtel, me demandant si j’avais une préférence je répondis simplement « Non, mais je peux peut-être demander conseil à ma sœur, elle vivait là-bas avant de revenir en ville » Oui elle saurait certainement bien me conseiller, c’est certain.

Et lorsque Mattéo me dit que ça risquait d’être un peu compliqué à organiser avec nos horaires de travails différents maintenant je fis une légère moue, mais fus rassurée par ses paroles je souris légèrement « J’aime cet optimisme » Oui, ça allait être compliqué MAIS on trouvera. C’est comme ça qu’il fallait voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 10:12
Invité
Matteo l'écouta lui expliquer que sa soeur vivait là-bas avant et qu'elle pourrait sans doute les éclairer un peu. "- Ah oui c'est une bonne idée ça, pourquoi pas." et il lui sourit. Il est clair qu'avec un peu d'aide ça pourrait les éclairer, sauf qu'il faudrait qu'elle lui parle de ce week end et de la raison de celui-ci en même temps. Il ignorait si elle avait parlé de lui avec des personnes de sa famille ou même avec ses amis. Il ne savait pas du tout alors peu être qu'elle ne demanderait rien à sa soeur si elle devait lui avouer que c'était pour une sortie avec son petit ami. Si ça se trouve personne ne savait pour eux. Lui, en avait vaguement parlé à ses parents, parce qu'il avait expliquer pourquoi il ne pouvait pas rester toute la soirée comme ils l'auraient aimé l'autre fois. Mais il est clair que ce n'était pas encore totalement officiel entre eux même vis à vis de la famille de Matteo. Tout ça restait encore un peu vague en faite.

Et il ne pu que sourire à ce qu'elle ajouta ensuite sur le fait de trouver pour pouvoir faire ce week end. "- Si on se dit maximum d'ici un mois, ça ira pour toi et pour demander à ta soeur ?" et puis comme ça en même temps ça fixait une limite qu'il voudrait mieux ne pas atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 10:34
Cassia A. Hamilton
S’il y a bien une personne qui pouvait me renseigner et me conseiller sur la ville de Los Angeles, c’était bien Becca. Du moins si elle se décidait à être un peu moins distante avec moi. Mais bon je pense que pour ce genre de chose elle saura me répondre. Et Mattéo trouva que c’était une bonne idée. J’enverrai donc un message à Becca prochainement ou tiens je passerai chez elle puisque l’autre fois elle en voulait pas soit disant qu’elle n’avait encore rien déballée. C’était peut-être fait maintenant.

Mattéo avait parlé de ce week-end, il avait fait des recherches et en plus de cela il semblait optimiste. J’aimais vraiment. Il me dit ensuite si on se fixait environ un mois pour tout organiser, si ça suffirait pour moi et aussi pour demander à Becca. « Oui ça ira. On se donne un mois alors » Au moins comme ça on avait plus ou moins une date c’était déjà pas mal. Ça se programmait petit à petit, et j’en étais contente. Je sais que Mattéo me l’avais plus ou moins promis quand on était à Denver mais je ne pensais pas qu’il en reparlerait aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 10:58
Invité
Vite c'est vite dit, il le repousse plus ou moins à un mois le temps de tout organiser, alors si en prime y'a des soucis et tout ça pourrait encore être repoussé. Enfin, bon, Matteo fait de très gros efforts et il faut espérer que Cassia s'en rende compte et qu'elle comprenne que l'autre fois ce n'était qu'une erreur de parcours, un problème lié à une peur impossible à expliquer et qu'en réalité ce n'était pas contre elle contre le couple qu'ils forment.
"- Super." et il vient la serrer contre lui parce qu'il en a très envie, rien de plus. Elle lui manque énormément pendant le travail et il se rend compte au fur et à mesure que c'est dur de ne pas être auprès d'elle, donc dans des moments comme celui-là il est bien content qu'elle soit là.

"- Tu veux faire quoi ?" ils avaient encore le choix entre regarder la télé, parler ou aller se coucher. Et Matteo n'allait rien imposer ce soir parce qu'il estimait qu'il n'était pas fatigué au point de vouloir absolument aller dormir. Alors si Cassia voulait faire autre chose, même sortir il accepterait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 11:18
Cassia A. Hamilton
On savait à présent ce qu’il nous restait à faire, c’était déjà un bon début. Et quand Mattéo vint me serrer contre lui, je ne me fis pas prier et vins me blottir contre lui. Il me manquait, je ne pouvais pas le nier. Nous avions l’habitude de se voir, de se parler tous les jours et de travailler ensemble tout simplement. Et là c’est à peine si on se croisant aux bureaux.

Quand Mattéo me demanda ce que je voulais faire. Je fis mine de réfléchir quelques secondes puis toujours proche de Mattéo je vins approcher mon visage du sien frôlant ses lèvres avec les miennes, sans l’embrasser « Je ne sais pas…Tu ne voulais pas prendre ton dessert ? » dis-je en souriant légèrement oui car je ne parlais pas du dessert au sens propre, mais au sens figuré comme l’avait fait Mattéo tout à l’heure. J’ajoutai ensuite avec un petit air de défi mais aussi de malice « On pourrait aussi voir lequel de nous deux craquera en premier… » Et là je faisais référence à ce que nous avions dit quand nous étions tous les deux à Denver. Mattéo m’avait fait remarquer que je n’avais pas bien résisté, et moi je ne l’avais pas assez fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 11:45
Invité
Matteo eut un léger sourire lorsqu'il vit Cassia s'approcher de lui, enfin approcher ses lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser. Elle jouait un jeu dangereux là et vu ce qu'elle lui murmura il compris assez rapidement à quoi elle voulait jouer. Et vu à quoi elle voulait jouer c'était quasiment sur qu'elle allait gagner. Matteo pouvait pas lui résister, c'était tout con mais c'était comme ça. Elle avait un tel pouvoir d'attraction que s'en était franchement impressionnant. Mais pour le défi il était prêt à tenter malgré tout. "- c'est toi..", c'est ce qu'il lui dit avec un léger sourire en coin, tout en sachant pertinemment qu'il était en train de lui raconter des cracks absolument pas sur de pouvoir lui tenir tête à ce niveau là.
Lui aussi frôla ses lèvres avant de s'approcher de son oreille et de lui faire une petite confidence "- tu n'aurais pas du me le rappeler, je ne m'en souvenais plus, dommage si tu craques en premier..." et c'était juste pour le jeu, par contre il l'avait presque oublier ce qu'il lui avait dit tout à l'heure à propos du dessert. Donc elle aurait pu éviter ça si elle n'en avait pas reparlé, sauf que Matt était sur que c'était parce qu'elle en avait envie qu'elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 11:55
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait amusé par mon comportement. Et je ris légèrement lorsqu’il me dit directement que c’est moi qui allais craquer la première. Il ne manquait pas d’air. Mais il voulait vraiment jouer à ça ? « Tu es sûr de ça ? » . Et lorsque Mattéo s’approcha davantage de moi pour me murmurer à l’oreille que je n’aurais pas du lui rappeler, qu’il ne s’en souvenait plus e que ça serait dommage si je craque la première. J’esquissai un sourire et répondis tout en nichant mon visage au creux de son cou « Oh, tu sais on n’est pas obligé, après tout on n’a pas encore commencé… » Oui je voulais faire comprendre à Mattéo que rien ne l’y obligeait. Et aussi, si jamais, lui faire comprendre que le jeu commençais à peine. Alors j’espérais pour lui qu’il n’était déjà pas sur le point de craquer. Et puis ça me permettait aussi d’essayer de faire croire à Matt que j’étais bien déterminée à gagner ce petit jeu. Alors qu’en réalité je ne savais même pas si j’allais vraiment résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 12:22
Invité
Matteo eut un large sourire quand elle lui demanda s'il était sur de ça, que c'est elle qui craquerait et il ne pu s'empêcher de répondre "- non" tout en sachant très bien qu'il y avait peu de chance pour qu'il gagne à ce petit jeu là. Encore que, dans le fond il ne savait pas exactement de quel jeu elle parlait. Craquer pour embrasser l'autre, là c'est clair qu'il allait perdre, si c'était pour tout autre chose, quelque chose de plus intime, il avait peu être ses chances. Quoi que.. non, il en avait aucune, c'est aussi simple que ça. Si elle décidait de jouer c'était foutu. "- oui mais maintenant que tu m'as rappelé que j'avais droit à mon dessert, c'est un peu vache de me dire que je peux m'en passer.. même si je peux m'en passer..." il fallait bien tenter un coup de bluff, peu être qu'elle marcherait qui sait. "- on peut toujours aller se coucher si tu préfères ?" et il la regarda avec ce regard qui en disait long et qui pouvait laisser pensif. Est-ce qu'il était sérieux ou non ? telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 12:30
Cassia A. Hamilton
Qui de nous deux allait craquer en premier ? Telle est la question. Mattéo semblait être certain de lui, mais était-ce la vérité ? Ou est-ce qu’il bluffait un peu ? Mattéo avoua quand même que non il n’’était pas certain de gagner à ce jeu-là, ce qui eut pour effet de me faire sourire. Je venais ensuite de dire à Mattéo que n pouvait très bien ne rien faire car de toute façon le jeu n’avait pas vraiment encore commencé. Ce dernier me dit alors que maintenant que je lui avais rappelé ça, ça serait vache de lui ôter du nez si on peut dire. Même si il pouvait s’en passer « Oh, vraiment !? » dis-je amusée ais aussi un peu perplexe. Et ce que Mattéo ajouta par la suite me rendis encore plus perplexe. Est-ce qu’il était sérieux ou non . Je reculai légèrement, étant à genoux sur le canapé tout près de Mattéo je regardai celui-ci quelques secondes afin de voir si il plaisantait ou non. Mais difficile à dire en fait. « C’est toi qui semble préférer aller au lit… » Puis je fis une légère moue car le visage de Mattéo ne trahissais aucune expression, « J'arrive même pas à savoir si tu es sérieux ou non » Et c'était frustrant de ne pas desceller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 13:32
Invité
Matteo faisait son possible pour ne rien laisser paraitre, mais au fond de lui c'était une véritable torture. Il avait très envie de sourire et même de rire et encore plus quand elle lui dit qu'elle n'arrivait pas à savoir s'il était sérieux ou non. "- dépend..." et il haussa légèrement les sourcils tout en gardant son regard sur elle. Toujours aussi sérieux en apparence parce que dans le fond ce n'était pas le cas.
"- Tu veux quoi toi ?" et il essaya de garder son sérieux encore mais c'était difficile, très difficile, parce que même avec le regard qu'elle portait sur lui là, il était à deux doigts de craquer. Il s'approcha d'elle et à son tour frôla ses lèvres avec les siennes puis lui murmura à l'oreille "- j'suis toujours sérieux quand il s'agit de toi, parce que je peux pas te résister..." et il déposa un baiser sur sa joue puis ajouta "- Je craque complètement quand je me noie dans ton regard. Tu te souviens plus comment ça c'est passé la première fois ?" murmurer à son oreille c'était moins risquer que la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 13:43
Cassia A. Hamilton
Je devais bien avouer que si Mattéo jouait la comédie et bien il jouait à merveille. Car je n’arrivais même pas à savoir s’il était sérieux ou non. D’ailleurs c’est ce que je venais de lui dire, et Mattéo haussai légèrement, ne répondant pas à la question. Puis Mattéo me demanda clairement ce que je voulais « Toi, et seulement toi… » dis-je en posant mon regard sur lui. Puis il s’approcha de moi pour frôler mes lèvres avec les siennes, il me murmura par la même occasion qu’il était toujours sérieux quand il s’agissait de moi car il ne pouvait pas me résister « c’est bon à savoir… » dis-je amusée par sa remarque.

Et lorsqu’il évoqua ces fameux échanges de regard, et de comment ça c’était passé la première fois j’esquissai un léger sourire « Si, je m’en souviens parfaitement…je ne peux pas oublier » Oh que non je m’en rappelais parfaitement. C’était ici d’ailleurs. Tout avait commencé sur ce même canapé, alors qu'on regardait un simple match de football. D'ailleurs, nous n'avions jamais vu la fin de ce fameux match.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 14:20
Invité
Une vrai torture, une véritable torture, impossible qu'il en soit autrement, surtout avec ce qu'elle venait de dire et pourtant Matteo essaya de ne pas craquer. Et malgré ça il lui donnait des pistes, comme pour lui avouer qu'il n'était totalement pas infaillible en sa présence et qu'un seul regard pouvait le mettre à mal. Pour cela d'ailleurs qu'il évita son regard et resta proche de son oreille, murmurant plus ou moins à celle-ci jusqu'à ce que ce soit trop compliqué pour lui.
A ce moment là, il revint vers elle, et se colla à ses lèvres, du moins les frôla à nouveau. Et ce qu'elle répondit à sa question le fit légèrement frissonner. Elle aussi se souvenait de leur premier ici sur ce canapé. Ce fameux jour où il avait craqué justement. Comment ne pas s'en souvenir, il avait craqué, et il craquerait sans doute toujours en sa présence. Alors pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle le faisait toujours craquer sinon il n'aurait pas éviter son regard et n'aurait pas essayer de cacher ses émotions sur son visage. "- Moi non plus et je n'ai aucune envie d'oublier..." et cette fois-ci s'en était trop, la tentation, il fallait y céder parce que sinon la torture allait réellement être trop dure. Du coup, il cessa de frôler ses lèvres et les colla simplement à celles de Cassia, déposant un baiser sur celle-ci. Mais s'arrêta bien vite pour lui murmurer une dernière fois "- de toute façon tu as gagné d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» Matteo Stevens
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: