Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matteo Stevens

Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 14:22
Invité
Matteo A. Stevens





❯ FEAT : Jesse Lee Soffer.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Stevens.
❯ PRÉNOM : Matteo.
❯ SURNOM : Matt.
❯ ÂGE : 31 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : toujours, sauf durant ses études pour devenir lieutenant de police.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisé.
❯ EMPLOI : Lieutenant aux renseignements.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun de connu en tout cas.
❯ GROUPE : Wolf of wall street.  
❯ AVATAR : Jesse Lee Soffer.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?


L'oncle de Matteo faisait partit des patients qui se trouvaient dans l'asile de la ville. Il était schizophrène et Matteo a peur que cette maladie le touche ou touche un autre membre de sa famille.
Quand il était encore au lycée, alors qu'il sortait avec une jeune fille il a flirté avec sa meilleure amie se rendant compte qu'il n'avait aucun sentiment pour cette jeune fille et il aurait préféré sortir avec Cassia mais n'en a jamais eu l'occasion puisqu'il a du quitter la ville pour son entrée en fac.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Gentil ▬ Attentionné ▬ Sportif ▬ Respectueux ▬ N'est jamais tombé amoureux ▬ Aime l'ordre ▬ Rancunier ▬ De confiance ▬ Parfois impulsif ▬ Est accro au café ▬ Il vit au jour le jour ▬ Ne cherche pas à se caser à tout prit mais quand il est bien avec une personne ne cherche pas à s'en éloigner ni à la tromper ▬ Il aime flirter ▬ Protecteur ▬ Il a une cicatrice sur le bras gauche, impact de balle et une autre sur l'épaule gauche, impact de balle aussi  ▬ Il lui arrive de fumer mais uniquement le cigare et quand il est avec de bons amis sinon il ne fume pas ▬ Il est sociable mais assez introverti. ▬ N'est pas spécialement attaché à sa famille, car il est capable de vivre loin dans prendre de nouvelles de chaque membre de celle-ci. ▬ Passionné par son travail, c'est une réelle vocation. ▬ Il met un point d'honneur à faire un excellent travail. ▬ Supporte mal la défaite. 


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Blake.
❯ PSEUDO SUR LE NET : E.
❯ ÂGE : Majeur.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : En farfouillant sur le net.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il a l'air bien.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'espère que si jamais il m'arrive d'en faire plus de 30 (oui parce que parfois je suis trop inspirée, on ne me tapera pas sur les doigts.
❯ PRÉSENCE /7 : Tous les jours sauf imprévues.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Beaucoup trop pour qu'on en parle.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 14:22
Invité
Matteo A. Stevens



ONCE UPON A TIME


Matteo est le fils cadet d'une famille de deux enfants. Son frère à peine dix huit mois de moins que lui, leur mère étant tombé enceinte seulement quelques mois après sa naissance, ce qui fait qu'ils sont assez proches car ils ont quasiment grandit ensemble. Pourtant, tout n'a pas toujours été rose entre eux. Deux garçons ensemble ça fait forcément des étincelles. Mais ayant un caractère totalement différent, ils ont réussit à s'en arranger et à apprendre à vivre ensemble. Matteo n'a pas tout de suite su ce qu'il voulait faire dans la vie, il a d'abord galéré avec ses études et ce n'est qu'à l'adolescence qu'il a compris qu'il fallait travailler en classe pour pouvoir s'offrir une belle vie et s'épanouir dans son travail. Ce n'est pas parce qu'on est le fils d'un grand médecin qu'on est forcément un excellent élève à l'école.

Matteo lui ne pensait pas vraiment à bien travailler en classe mais surtout à s'épanouir personnellement. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il a réussit à mieux s'investir dans son travail et à terminer dans les meilleurs élèves en classe.
Durant sa dernière année de lycée il est sortit quelques temps avec une fille mais a finit par flirter avec la meilleure amie de celle-ci. Et puis il a tout abandonné pour partir à la fac.
Et il a ensuite regretté de ne pas avoir laisser une chance à cette relation. Mais le temps a passé et Matteo a compris qu'il devait se concentrer sur ses études pour intégrer l'école de police et devenir lieutenant comme il l'espérait.
Il s'est donné à fond pour ça, une fois la faculté terminé et c'est donc à New York qu'il a prit ses fonctions de jeune lieutenant. Il y a travaillé à peine une année et puis il a demandé sa mutation pour pouvoir revenir dans la ville qui l'a vu grandir. Il a rapidement trouvé sa place au sein de son unité. Puis il a rapidement vue une autre opportunité s'ouvrir à lui et forcément il ne l'a pas manqué. Cela fait quelques semaines qu'il est à l'unité des renseignements et cette fois-ci il semble qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait. Espérons que ce soit réellement le cas.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Sam 5 Déc 2015 - 15:56
Mackenzie M. Nelson
Bonjour & bienvenue sur le forum (:
je te souhaite de bien te plaire parmi nous ! & pis t'en fais pas pour le plus de 30 lignes, c'est surtout pour montrer qu'on privilégie les avancements Wink on te tapera pas sur les doigts promis !
Courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 5 Déc 2015 - 16:02
W. Garrett Carpenter
Matteo Stevens 963341438 Matteo Stevens 4068008216 Bienvenue parmi nouuuuus ! C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum ; en plus tu n'es pas venu seul c'est super ça Matteo Stevens 2861738591
Vos personnages me semblent vraiment cool ; deux dans l'équipe de police j'aime Matteo Stevens 631189439
Puis t'inquiète pas ; on se met pas à aller compter toutes les lignes, si tu te sens inspiré par moment, tu peux faire un peu plus ; c'est surtout de pas privilégier les romans Matteo Stevens 3832895868
Ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite : On espère que vous vous sentirez comme chez vous ici tous les deux Matteo Stevens 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 16:10
Invité
Merci à vous.

Mais ne vous inquiétez pas, je fais rarement des romans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 5 Déc 2015 - 16:11
W. Garrett Carpenter
Matteo Stevens 407476956 Héhé xD !
Et bien, il me tarde de rp avec toi Matteo Stevens 838751105
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 5 Déc 2015 - 16:17
W. Garrett Carpenter
Bah, j'ai rien à redire sur ta fiche (: Je trouve ça cool que tu ailles inclus de la famille à l'asile Very Happy Rebienvenue à Sidebay alors Wink



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 16:19
Invité
Bienvenueeeee ^^ amuses-toi bien parmi noussss Matteo Stevens 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 5 Déc 2015 - 16:28
Kayle L. Carpenter
Bienvenue ! bonne histoire héhéMatteo Stevens 3329173307
Bravo pour ta validation et amuse toi bien ! si tu a des questions on est la Matteo Stevens 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 16:56
Invité
Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Déc 2015 - 20:34
Olivia A. Nelson
Bienvenue!!! Matteo Stevens 3329173307

J'aime beaucoup le lien avec l'asile Matteo Stevens 1239350864 et je trouve ton perso fort intéressant!
Je te souhaite de bien te plaire parmi nous Matteo Stevens 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 3:54
Invité
bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 4:18
Invité
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Matteo Stevens - Liens et sujets
» L'hopital qui se fout de la charité [ft. Matteo Stevens]
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: