Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All the same, always together - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 14:29
Cassia A. Hamilton
Mattéo se perdait dans mon regard ? Et bien c’était réciproque, je dois bien avouer que Matéo avait un regard si perçant, si envoûtant, ça m’avait toujours fait de l’effet même à l’époque du lycée. C’est d’ailleurs en partie avec ce regard que j’avais déjà craqué à l’époque. Et son sourire : n’en parlons pas. Et lorsque Mattéo me dit que lui non plus n’avait pas oublié cette première fois, cette fois où lui, tout comme moi, avait craqué ici même, je lui adressai un léger sourire. Et après avoir joué quelques secondes avec mes lèvres, Mattéo finit par m’embrasser. Mais un baiser trop court à mon goût. Puis il vint me murmurer que de toute façon j’avais gagné d’avance. Je souris de plus belle « Tu sais quoi ? Je ne suis pas certaine que j’aurai résisté longtemps de toute façon… » Oui il avait été franc alors autant l’être aussi.

Je m’approchai alors à mon tour de Mattéo, posant mes mains sur lui et vins l’embrasser tendrement. Puis vins me blottir contre lui, profitant de ce moment. J’avais besoin de le sentir contre moi, il me manquait et ce n’était pas simple de travailler sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 14:48
Invité
Matteo n'avait pas réussit à tenir et c'était tant pis pour lui. Cassia n'avait pas réussit à lire en lui, pourtant ce n'était pas compliqué de voir dans ses yeux ce qu'il pouvait ressentir pour elle, comment il pouvait réagir en sa présence. Il craquait complètement pour elle dans ce genre de moment et se lâchait même en général. Au travail c'était différent, il devait mettre une distance entre eux mais quand ils n'étaient plus au travail, les choses étaient belles et bien différentes et il n'avait aucune raison de se retenir.
Il se souvenait de leur premier baiser ici, sur ce canapé, de la manière dont il avait craqué après une longue lutte intérieur. Et donc maintenant il n'avait pas spécialement envie de lutter, même pour le jeu, parce que de toute façon il n'y arrivait tout simplement pas. "- je t'aurais fait craqué d'un simple regard ?" il était curieux de savoir, mais en même temps elle n'allait peu être pas lui avouer ça quand même, sinon il en abuserait c'est clair.

Il lui avait donné un baiser mais il l'avait plus ou moins raccourcit pour lui parler alors ça avait été très court. Du coup, c'est elle qui revient vers lui et qui l'embrasse tendrement et il aime ça. Ensuite elle vient se blottir contre lui, et il la prend dans ses bras, la serrant tendrement contre lui, passant ses bras autour d'elle pour la garder contre lui. "- C'est dingue ce que tu peux me manquer ces temps-ci... j'ai envie de te kidnapper et de te garder enfermer ici avec moi pendant deux ou trois jours... t'es comme une drogue en faite.." et il eut un léger rire à la fin de ce qu'il venait de dire, se rendant compte qu'elle était presque aussi importante pour lui que son café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 3 Fév 2016 - 14:57
Cassia A. Hamilton
La franchise s’était importante. Alors j’avais avoué à Mattéo que de toute façon je n’aurais pas résister bien longtemps. Non impossible pour moi de lui résister. Et je dois bien avouer que c’était quelque chose de nouveau pour moi, je n’avais jamais ressenti ça pour quelqu’un auparavant. Et Mattéo me demanda alors s’il m’aurait fait craquer d’un simple regard. J’étais amusée par le fait qu’il veuille savoir ça, je répondis alors « d’un simple regard, et d’un simple sourire… » Oui ces deux petits détails me faisait craquer.

Et alors que je venais de me blottir contre lui, je laissai Mattéo passer ses mains autour de moi. J’étais bien de cette façon, et lorsque Mattéo me dit que c’était dingue ce que je pouvais lui manquer ces temps-ci et qu’il avait envie de me kidnapper pour deux ou trois jours, et que j’étais comme une drogue. J’étais touchée par ses mots, je posai alors mon regard dans celui de Mattéo, et vins déposer une de mes mains derrière sa nuque caressant légèrement cette dernière « Tu me manque aussi tu sais… Vivement que tout cela soit terminé et qu’on reforme à nouveau une équipe au travail… » Je continuai ensuite « Je te donne l’autorisation de me kidnapper et de faire ce que tu veux, profites tu es bien le seul à qui j’autorise ça » dis-je en approchant mes lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 16:05
Invité
Matteo eut un léger sourire "- intéressant" le regard et le sourire la faisait craquer, c'est bon à savoir. Il avait supposé que c'était son regard qui lui plaisait bien mais apparemment il avait aussi oublier d'y associer le sourire. Il fallait qu'il le note quelque part dans sa tête pour pouvoir en user et en abuser de temps en temps.

Suite à ça il la garda dans ses bras quand elle vint se blottir contre lui et il lui dit qu'il avait du mal à se passer d'elle depuis qu'il l'avait retrouvé, qu'elle était comme une drogue. "- Oui c'est clair." et pas la peine d'en rajouter ils en avaient déjà discuté avant. Ca lui manquait aussi de bosser avec elle et ce n'était pas simple de bosser avec une autre personne.
Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit ensuite "- humm, te faire ce que je veux ? tu me tente là, tu prend des risques.." et son sourire ne quitta pas ses lèvres après qu'elle soit venu déposer un baiser sur celles-ci. C'est plutôt Matt qui captura ses lèvres parce qu'elles tardaient trop à approcher mais bon. N'empêche. "- je vais déjà te garder toute la nuit dans mes bras" Il avait très envie de l'avoir dans les bras, comme tout à l'heure, la garder contre lui, pouvoir sentir son odeur et ressentir les battements de son coeur tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 0:15
Cassia A. Hamilton
Je venais d’avouer à Mattéo qu’en plus de son regard, son sourire me faisait littéralement craqué aussi. Ce dernier sourit légèrement tout en me disant que c’était intéressant. Je fis une légère moue « Je t’interdis d’en abuser… » dis-je amusée.

Je ne pensais pas que ça allait être aussi long et difficile de ne plus travailler avec Mattéo. C’est quand même pas évident de changer de partenaire comme ça du jour au lendemain, et même si ce n’était que provisoire. Vivement que tout redevienne comme avant. Et lorsque je dis à Mattéo qu’il pouvait me kidnapper et faire ce qu’il voulait, ce dernier m’avoua que j’étais en train de le tenter et que je prenais des risques « ce genre de risques ne me fais pas peur… » dis-je en esquissant un léger sourire, avant de prolonger le baiser tendrement. Quand Matt me dit que pour le moment il allait déjà me garder dans ses bras toute la nuit, je lui adressai un joli sourire, puis vins poser ma tête contre lui, tout en passant une main sous son t-shirt pour venir la poser sur son torse. J’en avais envie, j’avais envie de sentir le contact de sa peau sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 4:10
Invité
Qu'est ce qu'il pouvait faire à part sourire à ce qu'elle venait de dire non mais franchement. D'ailleurs, son sourire c'était un peu fait exprès là, juste pour en abuser justement, mais en même temps il en avait juste envie après ce qu'elle venait de dire. A croire qu'elle le faisait exprès.

Puis une fois dans les bras de Matt, celui-ci lui dit qu'elle ne devait pas le tenter parce que sinon c'est clair qu'il allait réellement la kidnapper et la garder pour lui pendant des jours. Elle lui manquait tellement ces derniers temps. "- On sait jamais, tu pourrais le regretter..." et il haussa légèrement les sourcils tout en la regardant d'un air amusé.
Elle lui fit un de ces sourires, le genre de sourire qui le font craquer puis elle vint se blottir à nouveau contre lui et passa sa main sous le haut de Matt, ce qui eut pour conséquence de le faire frissonner légèrement, mais ce n'était pas à cause du froid mais plutôt du plaisir de la sentir contre lui de cette façon.
Et bien entendu, à ce genre de chose Matt ne peu pas résister, alors il baissa légèrement la tête puis avec sa main releva celle de Cassia, avec douceur et vint poser ses lèvres contre lui siennes. "- tu me donne des frissons" et il lui sourit ensuite, la regardant longuement, plongeant son regard dans le sien le temps de quelques battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 9:56
Cassia A. Hamilton
Je venais d’avouer ma faiblesse à Mattéo en quelque sorte. Alors je l’avais prévenu, il n’avait pas intérêt d’en abuser. Bien entendu je plaisantais.

C’est fou comme le simple fait de passer la soirée et la nuit avec Mattéo pouvait me réjouir et me faire me sentir bien. Il est vrai que quelques fois, quand nous étions bien occupé les deux et que nous n’avions guère le temps de passer trop de temps ensemble et bien Matt me manquait vraiment, pareil lorsque je dormais trop longtemps seule. Et lorsque Mattéo me dit sur un ton de plaisanterie que je pourrais regretter qu’il me kidnappe je répondis simplement « Aucun risque… » Moi regretter ça ? Oh que non.

Et quand Mattéo me fis légèrement relever la tête pour pouvoir m’embrasser je me laissai faire, et à sa remarque j’esquissai un léger sourire « tu veux que j’arrête ? » demandai-je malicieusement, sachant que au fond Mattéo aimait ce genre de contact. Et lorsqu’il plongea intensément son regard dans le mien je souris et dis « tu es en train d’abuser de ce fameux regard… » dis-je un peu amusée et envoûté par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 11:06
Invité
Enfermé avec lui pendant deux ou trois jours sans doute qu'elle ne dirait plus la même chose, mais bon, Matteo préférait la prévenir même si dans le fond il y avait peu de chance pour que ça arrive. Pourtant la dernière fois où ils avaient été enfermé les deux ça n'avait pas été super comme moment, mais visiblement tous les deux préféraient oublier. Ce qui était sans doute aussi bien d'une certaine façon.
Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui demanda sur le fait de toucher son torse comme ça. Ca lui donnait peu être des frissons mais il était hors de question qu'elle arrête ça. Au contraire, c'était même très agréable et ça faisait naitre chez lui certaines petites choses. "- nan..." il lui murmura la réponse en faite, n'ayant pas vraiment envie qu'elle se rende compte qu'il apprécie ça plus que tout et puis en même temps elle doit bien se douter qu'il aime ça sinon elle ne le ferait pas. "- c'est parce que tu me donnes des frissons..." et il lui sourit légèrement avant d'ajouter "- j'ai envie de toi, maintenant, c'est malin.." toujours amusé par la situation. Il était pas prêt de la laisser partir maintenant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 11:10
Cassia A. Hamilton
Quand Mattéo m’avoua que le contact de ma main sur sa peau lui donnait des frissons je souris quelque peu. Je lui avais alors demandé s’il voulait que j’arrête. Et comme je m’en doutais, la réponse fut négative. Je continuai alors ce doux contact, car j’aimais tout simplement ça et lui aussi apparemment. Mattéo venait de plonger son regard dans le mien, je lui avais alors dit que là il abusait de ce fameux regard. Ce regard qui avait le don de me faire fondre. Mattéo me dit que c’était à cause des frissons. Mouais ils ont bon don les frissons… Je fis une légère moue amusée. Et lorsque Mattéo ajouta ensuite que c’était malin car maintenant il avait envie de moi. Je ris légèrement face à sa remarque « A t’entendre on dirait que ça t’ennuies… » dis-je en souriant. Oui à la façon dont il avait dit ça, mais dans le fond je me doutais bien que ce n’était pas e cas. Et oui je commençais à bien le connaitre Mattéo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 11:39
Invité
Matteo avait du mal à garder son sérieux vu la situation et ce qu'elle venait de lui répondre. Oui, il avait envie d'elle maintenant et tout ça c'était sa faute, c'était elle la responsable à vouloir absolument toucher sa peau comme elle le faisait pour le faire frisonner et lui donner des envies. "- c'est que va falloir arranger ça, pas que ça soit ennuyeux, au contraire, c'est le genre d'activité que j'aime beaucoup faire avec toi.. c'est surtout que c'est toujours moi qui craque en premier.." et il fit une petite moue boudeuse, cessant de la regarder dans les yeux, et le regardant tout court. Elle ne s'en rendait peu être pas contre mais Matt était absolument sous son charme à ce moment précis et à chaque fois dans ces moments là il arrivait pas à faire abstraction de son attirance pour elle. Elles étaient rares les fois où il la gardait simplement dans ses bras tout contre lui, bien plus souvent ils finissaient l'un contre l'autre dans un moment d'intimité assez intense. "- et à force tu vas finir par croire que je ne pense qu'à ça.." et il fit une autre petite moue pour lui montrer à quel point ça pouvait être ennuyeux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 11:46
Cassia A. Hamilton
La façon dont Mattéo venait de faire cette remarque me fit sourire, car on aurait dit que cela l’ennuyait un peu. Alors que je sais pertinemment que au fond de lui ce n’était pas le cas, mais alors pas du tout. Mattéo me répondit alors que ce n’était pas ennuyeux mais qu’il allait falloir arranger ça, je souris très amusée par sa remarque. Je me redressai légèrement et vins me mettre à califourchon sur lui posant mes mains sur son torse « Si il faut arranger ça, je peux peut-être m’en occuper… » dis-je en venant l’embrasser tendrement. Et lorsque Mattéo ajouta que c’est toujours lui qu craquait en premier et que à force j’allais croire de fausses idée, je fis un léger non de la tête « Oh, et comment on pourrait faire alors ? Tu veux que ça soit moi qui craque en premier c’est ça ? » dis-je en venant embrasser sa nuque, déposant de doux baiser tout en chuchotant. J’ajoutai ensuite « il y a longtemps que j’ai craqué aussi tu sais… » Oui si Mattéo avait du mal à résister c’était de même pour moi en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 12:07
Invité
Matteo ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi à ce qu'il venait de lui dire. Il pensait qu'elle prendrait son temps et qu'elle profiterait un peu de la situation pour le faire patienter, du moins essayer. Mais elle n'essaya même pas et cela le surpris quand même un peu. "- oh ce serait bien oui" avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les siennes et que du coup il ne puisse plus rien dire. Un autre sourire s'afficha ensuite sur son visage alors qu'il la regardait faire et surtout qu'il la laissai faire. "- si tu pouvais t'occuper de moi ça serait bien aussi.." fallait peu être pas profiter trop de la situation non plus, mais vu ce qu'elle répondit visiblement elle n'était pas contre.
Matteo ne comptait quand même pas la laisser tout faire toute seule, alors il passa ses mains autour de la taille de Cassia et les posa ensuite sur son dos, forçant un peu le tissus de ce qu'elle portait à remonter afin de lui faire de la place pour poser ses mains, c'était toujours plus agréable de pouvoir toucher directement sa peau, surtout dans des moments comme celui-ci. "- ho c'est vrai ?" il avait du mal à y croire, il ne l'avait pas remarqué du moins. Et même si c'était vrai, ce qu'il ne remettait pas en cause, elle le laissait toujours le dire en premier, ça devait bien l'amuser ça de savoir qu'il craquait et qu'il le disait alors qu'elle craquait aussi mais qu'elle ne disait rien attendant qu'il le fasse pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 12:18
Cassia A. Hamilton
Si il fallait arranger ça, comme le disait si bien Mattéo, je me dévouais pour le faire. C’est ce que je venais de lui dire. Mattéo semblait approuver ce que je venais de dire. Et ce qu’ajouta Mattéo par la suite m’amusa, je répondis alors « Tu es bien exigent ce soir… » Il voulait que je m’occupe de lui ? Très bien, je n’y voyais pas d’inconvénient, je vins nicher mon visage au creux de son cou, frôlant mes lèvres sur ce dernier « et de quelle façon veux-tu que je m’occupe de toi ? » dis-je en redressant finalement mon visage pour planter mon regard dans le sien.

Par la suite en sentant les mains de Mattéo passer sou mon haut, je fermai les yeux quelques secondes afin de profiter de ce contact si tendre, si doux. Et lorsque Mattéo me demanda si c’était vrai qu’il y a y a longtemps que j’avais craqué « Tu n’as pas idée… » dis-je avec un léger sourire. C’était complètement fou cette alchimie, et cette attraction qu’il pouvait y avoir entre nous. Des fois un simple regard, un tout petit geste pouvait suffire. Vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 12:43
Invité
Matteo se défendit face à ce qu'elle venait de lui répondre "- non.." non, il n'était pas exigeant, c'était juste un petit conseil, un petit mot, rien de plus, si elle ne le voulait pas, pas de problème, qu'elle ne fasse rien, il s'y ferait. "- de la meilleure manière qui soit.." à elle de voir ce qui irait le mieux, ce qui lui conviendrait à elle aussi et peu importe le reste. Et pareil si elle ne le voulait pas et bien Matteo se ferait une joie de s'occuper d'elle et puis voilà.

La peau de Cassia était si douce et si parfaite, qu'il en ferma les yeux quelques secondes histoire de bien profiter de ce contact. "- je crois que je vais bientôt en avoir un petit aperçu " c'est ce qu'il répondit le sourire aux lèvres tout en collant ses lèvres aux siennes. Ce n'était pas parce qu'elle s'occupait de lui qu'il ne pouvait rien faire et là il avait juste envie de l'embrasser, histoire de voir par lui même si tout ce qu'elle venait de dire était vrai ou non. Et durant cet échange les mains de Matt continuèrent à caresser le dos de la jeune femme, profitant de l'instant pour la rapprocher encore un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 13:02
Cassia A. Hamilton
Je trouvais toujours cela amusant, lors de ce genre de petits moments, de tourner un peu autour du pot. Oui car c’est ce qu’on était plus ou moins en train de faire. On parlait, on parlait, on faisait des sous-entendus. On rentrait dans notre petit jeu. Et quand je demandais à Mattéo de quelle façon il voulait que je m’occupe de lui, sa réponse me fit sourire. « A moi de jouer alors.. » Apparemment j’avais les cartes en main, alors autant en profiter.

Mattéo avait raison : il allait bientôt en avoir un petit aperçu. D’ailleurs, quand Mattéo resserra son étreinte sur moi, je me collai davantage à lui. Et mes mains finirent par soulever doucement le t-shirt de Mattéo afin de lui enlever tout simplement. Je vins capturer les mains de Mattéo avec les miennes afin qu’il se laisse totalement faire. Je déposai ensuite un tas de tendre baiser sur son torse. Me redressant légèrement, je vins chuchoter à son oreille « suis-moi » dis-je en me levant et en prenant une de ses mains afin de le faire se lever aussi. Sans quitter son regard, je nous dirigeai vers le lit, et une fois devant, je poussai très très légèrement Mattéo pour que ce dernier se couche sur le dos. Je me remis alors sur lui, emprisonnant une nouvelle fois ses mains, et continuais ma douce occupation jusqu’à son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 14:09
Invité
"- Oui !" Matteo eut un léger sourire en répondant, il espérait vraiment qu'elle allait jouer le jeu parce que ça serait tout de même un petit peu décevant. Bien que, comme je l'ai dit plus tôt, il ne s'arrêterait pas à ça et prendrait le relais s'il le fallait.

Il laissa donc Cassia faire exactement ce qu'elle avait envie de faire et se laisser donc faire, l'aidant un peu quand il fallut retirer son t'shirt mais pour la suite il ne pu que soupirer d'aise quand il sentit ce qu'elle faisait. C'était agréable, c'était excitant, c'était exactement tout ce qu'il fallait pour le contenter. Et quand elle lui demande de la suivre il répondit simplement "- où tu voudras.." comme si elle allait l'emmener loin alors qu'en réalité elle ne faisait que le conduire jusqu'à son lit pour être plus à l'aise sans doute.
Il la laissa ensuite reprendre ses petits bisous un peu partout alors qu'il s'était allongé sur le lit et qu'il l'avait laisser prendre ses mains pour pouvoir faire tout ce qu'elle voulait sans qu'il ne l'empêche. Quoi que, pour l'en empêcher il aurait fallu qu'il soit contre et c'était loin d'être le cas. Plusieurs fois Matteo ferma les yeux et cessa de respirer parce que sans le vouloir elle le chatouillait légèrement, mais elle ne pouvait pas savoir non plus, alors il fit son possible pour la laisser faire malgré tout, histoire de voir jusqu'où elle pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 14:18
Cassia A. Hamilton
Je trouvais que le lit c’était bien mieux si on voulait jouer un peu, et si Mattéo voulait que je m’occupe de la meilleur façon possible. Alors, étant confortablement installés sur le lit, je continuai à bien m’occuper de lui. Je m’attardais un petit moment sur le bas ventre de Mattéo, avant de finir par me redresser, et de commencer à lui ôter sa ceinture tout en le regardant dans les yeux. Lorsque ce fut fait, je laissai cette dernière tomber à côté du lit. Et commençai alors à ôter son pantalon tout en douceur, en prenant bien soin de toucher chaque partie de son corps volontairement. Je le faisais attendre, certes. Mais je me faisais attendre aussi du coup. Et j’avoue que c’était de plus en plus difficile à supporter. Je vins ensuite enlever mon propre t-shirt, et me pencher tout contre Mattéo afin de sentir sa peau contre la mienne et me frotter sensuellement à lui.

Je me penchai alors vers le visage de Mattéo et vins lui chuchoter au creux de son oreille « est-ce que je m’occupe assez bien de toi là ? » et je déposai un tendre baiser dans son cou attendant tout de même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 14:36
Invité
Matt était assez réceptif à ce qu'elle lui faisait subir, très réceptif même et cela se voyait, il n'y avait pas besoin de lui poser la question. Sans doute pour cela qu'il se mit à sourire quand elle lui demanda après avoir bien joué et s'être très bien occupé de lui. D'ailleurs, elle ne s'en rendait sans doute pas compte mais Matt était encore plus excité qu'avant maintenant. Et ça allait être difficile de le calmer si jamais. Parce que bon, là, elle était à moitié nue, enfin presque pas tout à fait mais Matteo s'occuperait de lui retirer tout ça si elle ne le faisait pas elle même assez rapidement.
Et il finit donc par se décider à lui répondre alors qu'il du pencher un peu sa tête car elle le chatouillait vraiment trop, et là elle le savait qu'il était chatouilleux à cet endroit là. "- à ton avis ? je crois que je n'ai pas besoin de te répondre, mon corps parle à ma place..." et ce n'était pas faut, loin de là d'ailleurs.
Et puis Matt vint murmurer à son oreille "- retire tout.. j'ai envie de toi..." ça pouvait ressembler à un ordre mais c'était loin d'être le cas, si elle voulait encore jouer elle pouvait, d'ailleurs il s'occuperait d'elle si jamais elle arrêtait tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 14:45
Cassia A. Hamilton
Tout allait assez doucement, c’était fait exprès d’ailleurs. Je voulais le faire languir et tester sa résistance. Mais si nous savions tous les deux maintenant que l’on craquait assez vite. Et tout en continuant mon petit jeu, j’avais demandé à Mattéo si je m’occupais bien de lui. Et Mattéo me fit comprendre que oui je m’occupais bien de lui et que cela pouvait se voir, ce qui m’amusa quelque peu car oui ça se voyait très bien même. Et lorsque Matt vint me murmurer à l’oreille de tout enlever car il avait envie de moi, je fus quelque peu surprise. Je commençai alors à m’exécuter mais j’y allai assez doucement. Histoire de le faire encore attendre un peu. C’était assez difficile pour moi aussi, mais j’avais envie de ça, pour voir ce que ça pouvait donner. Je me redressai légèrement commençant à déboutonner mon jean mais lentement tout en regardant Mattéo avec un léger sourire un coin. Etait-il pressé à ce point-là ? J’allai bien le voir, voir comment il allait réagir si je mettais trop longtemps à ôter le reste de mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 15:01
Invité
Matteo lui avait simplement dit ce qu'il voulait. Bien sur, le petit jeu était intéressant mais l'envie était belle et bien là alors autant y aller non ? quoi que, si elle voulait continuer à jouer il pourrait résister encore un peu. Il avait aussi envie de voir si elle était du genre à se laisser faire ou à s'imposer aussi un peu et visiblement ce soir elle avait envie de s'imposer malgré ce qu'avait dit Matteo. En même temps il avait tout à fait confiance qu'elle n'était pas à ses ordres non plus.
Il l'observa donc, et se fut un long et doux supplice que de la regarder se dévêtir à une vitesse qui ressemblait plus à un ralentit qu'autre chose d'ailleurs. Mais le sourire de Matt ne disparaissait pas malgré tout et l'envie était encore et toujours là. "- tu me fais languir c'est ça, tu veux tester ma résistance ?" et il sourit un peu plus tout en la regardant, essayant de l'avoir avec son sourire ou son regard, histoire de voir si elle allait s'activer ou au contraire prolonger encore ce supplice. Il savait qu'il l'aurait, il n'avait donc aucune raison de la presser, mais il est clair qu'il avait aussi très envie qu'elle se presse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 15:18
Cassia A. Hamilton
Apparemment Mattéo commençai à raquer un peu. Ou même beaucoup vu ce qu’il venait de me demander. Alors je m’étais exécuter j’avais commencé à ôter le reste de mes vêtements mais doucement, vraiment très doucement. Je sentais le regard de Mattéo sur moi, et quand ce dernier me demanda si je le faisais languir pour tester sa résistance, j’esquissai un léger sourire et répondit tout simplement « Oui c’est un peu ça… » . Et je continuai alors à ôter mon pantalon très lentement et quand ce fut, fait, je n’étais plus qu’en sous - vêtements. Je m’approchai alors de nouveau de lui et ajoutai ensuite « tu résistes plutôt bien… » dis-je en souriant. Oui c’est vrai que Mattéo n’avait pas encore craqué, alors que tout à l’heure il avait dit avoir du mal. Comme quoi il devait vraiment prendre sur lui là tout de suite. Et lorsque Mattéo me regarda longuement avec son petit sourire, je vins me coller tout contre lui me débarrassant de mes derniers vêtements, tout en frottant mon bassin contre le sien « c’est pas du jeu si tu me regardes comme ça… » Oui il en abusait mais peu importe, je m'en fichais un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 15:40
Invité
Il se doutait que Cassia le faisait exprès, n'importe qui l'aurait deviner et pour le moment même s'il semblait résister en réalité c'était une vrai torture pour lui. Il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras, la caresser et la sentir tout contre lui, ne faire plus qu'un pour partager un moment à part, qu'il ne partageait qu'avec elle. Alors oui c'était un vrai supplice mais il était capable de tenir, il devait tenir, tout simplement parce qu'il craquait déjà bien trop souvent mais aussi parce qu'elle voulait jouer alors il se devait de résister un peu.
"- si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais déjà sauter dessus" façon de parler parce qu'il ne l'aurait pas fait comme ça du moins.

Il essayait de tricher, il essayait de la faire craquer et il avait l'impression qu'il allait finir par y arriver vu la manière dont elle le regardait maintenant. Mais le pire c'était ce qu'elle faisait là, Matteo ne pu retenir un léger gémissement, même s'ils ne faisaient rien de particulier, se frotter contre lui de cette manière c'était quelque chose qui le faisait réagir. Et d'ailleurs il lui répondit dans un souffle "- c'est pas du jeu si tu te frotte comme ça.." posant ses mains sur le corps de Cassia, il se releva aussi un peu pour pouvoir l'embrasser, parce que là il n'y tenait plus, il ne tenait plus du tout. Il avait besoin de contact, de ses lèvres contre les siennes, de baisers brulants, de caresser sa peau, de la désirer tout simplement mais en lui faisant ressentir qu'il la désirait pas uniquement en la suppliant de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 4 Fév 2016 - 15:51
Cassia A. Hamilton
Finalement Mattéo s’avérait être très patient et aussi très résistant. Bien que je le fasse languir en ôtant mes vêtements très lentement il tenait bon. Je lui avais d’ailleurs fais la remarque. Mais ce qui n’était pas du jeu c’était la façon dont il commençait à me regarder. Ce fameux regard qui me faisait fondre. Mattéo m’avoua quand même que si ça ne tenais qu’à lui il y a longtemps qui m’aurait sauté dessus. Et Mattéo me dit à son tour que ce n’était pas du jeu si je me frottais à lui de cette façon. Je souris légèrement puis dis « On est à égalité alors… » Lui avec son sourire ravageur et moi en me frottant à lui.

Et lorsque Mattéo posa soudainement ses mains sur mon corps, je ne pus retenir un léger gémissement. On sentait la fougue et l’envie dans sa façon se me toucher. Je prolongeai ensuite tendrement le baiser. Et une fois le baiser terminé, je soupirai légèrement « je crois que cette-fois c’est moi qui vais craquer… » Je restai alors dans cette position, plongeant mon regard dans le sien, et alors que tous nos vêtements furent retirés, je me positionnais de façon à ne faire qu’un avec Mattéo tout en continuant à l’embrasser afin d’étouffer quelques gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 16:00
Invité
C'est pas beau d'essayer de tricher, et tous les deux étaient justement en train d'essayer de faire craquer l'autre afin de ne pas craquer eux même. Et dire qu'ils étaient censé avoir un mental d'acier, c'était pourtant loin d'être le cas dans le priver. Bien sur Matteo résistait mais c'était sans compter sur la torture qu'il s'infligeait en résistant ainsi. Et il ne pu que sourire à ce que Cassia lui dit. Finalement elle allait peu être bien craquer avant lui, quoi que non, vu la manière dont il posa ensuite ses mains sur elle, c'était lui qui était bel et bien en train de craquer.
-Oh oui- Matteo le pensa bien fort mais le garda pour lui, c'était bon de savoir qu'elle allait craquer. Et finalement elle craqua bel et bien et la manière dont elle le fit était loin de déplaire à Matt. Il fut d'ailleurs bien content qu'elle l'embrasse au moment même où elle le fit glisser en elle parce que lui aussi avait besoin d'assourdir son plaisir.
C'était bon de la sentir là, maintenant, et de ne faire plus qu'un avec elle, s'était extra. Une bonne partie des tensions qu'il pouvait ressentir depuis tout à l'heure commença à disparaitre avec les mouvements qu'elle effectuait sur lui. Et les mains de Matt n'avaient pas quitté le corps de Cassia, la caressant toujours ou l'accompagnant dans ses mouvements, il ne voulait pas rompre le contact, pas tant qu'il le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 5 Fév 2016 - 0:10
Cassia A. Hamilton
A force de jouer, j’avais finis par craquer. Sentir les mains de Mattéo sur mon corps tait une sensation juste divine et je ne m’en lassais pas. Et tout cela combiné, j’avais dit à Mattéo que j’étais en train de craquer. Alors ayant assez joué, j’avais fait en sorte que nos corps ne fasse plus qu’un. Et quel moment de satisfaction. C’est comme si la frustration qui s’était accumulé depuis tout à l’heure était en train de disparaitre. Peu importe qui avait craqué en premier ou non, ça pouvait être moi c’était désormais le cadet de mes soucis. Sentir Matt aussi proche de moi, c’était juste génial, et en plus de ça je pouvais sentir ses mains se promener sur mon corps avec tendresse, fermeté, envie. Mes mains posées sur son torse ne cessaient de bouger régulièrement, quelques fois pour aller s’agripper aux épaules de Mattéo. Il n’y avait plus un seul bruit dans l’appartement à part le son des mouvements de nos deux corps et de quelques mots lorsqu’il m’arrivait de chuchoter le nom de Matt quand je sentais que le plaisir était de plus en plus fort. Et mes lèvres ne quittaient presque plus celle de Mattéo désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» Matteo Stevens
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: