Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or you can try to ignore - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 9:16
Invité
Or you can try to ignore
Cassia & Matteo

Matteo avait pris pas mal de distances avec Cassia et cela n'avait plus vraiment de rapport avec cette histoire de pause. Il avait besoin d'être sur qu'elle ne risquait rien et comme toujours il ne lui parlait pas beaucoup, juste parce qu'il voulait éviter de lui dire ce qui n'allait pas pour ne pas l'inquiéter. Il n'avait toujours pas prit de décisions et ne pensait pas en se rendant au travail le matin même que les choses pourraient encore empirer entre eux.

A peine arrivé, que le chef les avait renvoyé chez eux pour qu'ils préparent leurs valises. Quatre d'entre eux, c'est à dire Hamilton, Hampton, Simons et Stevens étaient envoyé à Denver afin d'assister à diverses conférences. Ils devaient s'y rendre dans l'après midi et donc prendre l'avions d'ici la fin de la matinée. D'après ce que Matteo avait compris, on leur montrerait de nouvelles techniques afin de repérer certaines nouvelles drogues, et diverses autres choses.

Il était dix heures et Matteo était prêt à monter dans l'avion avec ses trois autres collègues. Ils avaient passé les contrôles habituels, déposé leur bagages et il n'attendaient plus que le droit d'embarquer dans l'avion. Matteo avait juste remarqué qu'il n'avait pas le siège à côté de Cassia, mais comme c'était des allées avec trois sièges elle devait forcément être dans les parages. Il verrait bien une fois dans l'avion de toute façon. Mais il est clair qu'il aurait du mal à ne pas lui parler du tout si elle était assise juste à côté de lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 10:11
Cassia A. Hamilton
Ces temps-ci au travail tout allait bien, même très bien. Les affaires sur lesquelles on travaillait se déroulaient sans accrochages ni rien. Tout se passait comme sur des roulettes. Cependant, niveau privé, c’tat tout autre chose. Entre Becca qui me fait des cachoteries et Mattéo qui me parlait de moins en moins… Je ne savais plus trop où est-ce que j’en étais.

Mais aujourd’hui à peine arrivé au poste, le sergent nous avait renvoyé chez nous pour que l’on prépare nos valises. Direction : Denver. Tout cela pour assister à certaines conférences. Bon ça pouvait être intéressant, mais le voyage allait être assez conséquent tout de même.

Une fois à l’aéroport j’avais enregistré ma valise, et avait passé les contrôles habituels dans les aéroports. J’étais donc prête à embarquer, un petit sac de voyage à la main, afin de passer le temps dans l’avion, de quoi lire, et écouter un peu de musique. D’après ce que j’avais compris c’est Hampton qui était placé à côté de Mattéo, et moi la rangée de devant à côté de Simons. Mais alors que j’arrivais pour me placer je vis que Hampton avait ma place, je vérifiai alors sur mon billet « Hampton, tu t’es mis à ma place… » celui-ci haussa légèrement les épaules « Et alors ? C’est pas grave, prends la mienne » Je levai les yeux au ciel, mais je n’avais pas envie de me prendre la tête alors je pris sa place, c’est  dire à côté de Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 10:58
Invité
Matteo fut plutôt surpris de voir que Cassia prenait place à ses côtés. Il avait compris que c'était Hampton qui devait s'y trouver et ne comprenait pas vraiment. Est-ce que c'était en rapport avec ce qu'ils avaient discuté l'autre fois, sur le fait qu'il était en désaccord avec Cassia ? Matteo se demandait bien pourquoi il avait fait ça. Ca ne le dérangeait pas lui d'être à côté d'Hampton, mais visiblement ce n'était pas réciproque ou bien alors c'était une manoeuvre un peu bizarre.
Quoi qu'il en soit Matt fit un léger sourire à Cassia quand elle s'installa et s'intéressa ensuite à son téléphone, qu'il éteignit tout simplement histoire de respecter le règlement intérieur de l'avion. Et puis il s'installa ensuite confortablement. N'étant pas super à l'aise en avion, il préférait rester attacher et solidement attaché plutôt que de commencer à bouger. Donc il avait prit ce dont il avait besoin, c'est à dire un bon livre parce qu'il avait prévu de passer le temps comme ça, avec un bon livre policier, de quoi ne pas s'ennuyer en attendant l'arrivée.

Matteo se demandait bien à quelle sauce ils allaient être mangé là-bas et surtout pourquoi le sergent avait envoyé quatre de ses enquêteurs à cette conférence. Ils avaient bien bossés c'est clair mais est-ce que ça justifiait de vider carrément département où ils bossaient tous. Ca il se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 11:06
Cassia A. Hamilton
Nous avions encore pas décollés que Hampton faisait déjà des siennes. Mais comme je n’avais vraiment pas envie de me prendre la tête, j’avais pris sa place, c’est-à-dire la place à côté de Mattéo. Et après le décollage, je vis que Mattéo plongea le nez dans son bouquin, alors je pris un magasine à moi et feuilletais ce dernier. Mais le silence m’insupportais un peu, alors du coup, je mis mes écouteur afin d’écouter un peu de musique. Au moins de cette façon le temps passerai certainement plus vite. Le trajet fut moyennement long. C’est vrai que si j’avais faut la causette ça serait passé certainement plus vite. Mais avec qui ? Mattéo m’adressait à peine la parole au travail, on ne se voyait plus en dehors du boulot. Alors parler dans un avion, n’en parlons pas.

Une fois arrivé à bon port, il était temps de se diriger vers l’hôtel où allait de passer les conférences et ou aussi nous allions dormir. Tout était sur place, c’était sympa. Ce qui était moins sympas c’est que dès notre arrivé on allait devoir assister à une conférence. Nous devrions poser nos valises plus tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 11:11
Invité
Le vol se passa assez bien, même si Matteo n'était pas à l'aise en avion, on ne peu pas dire qu'il était terrorisé non plus. Disons juste qu'il n'avait pas vraiment fait d'efforts avec Cassia, parce qu'il n'avait tout simplement pas envie de parler, préférant essayer de se détendre avec son livre.

Une fois sur place, tout le monde déposa ses valises à la réception et direction la première conférence. Ils n'eurent même pas le temps d'aller se poser pour boire un coup ou autre, c'était vraiment très mal fait. Quoi qu'il en soit, ils auraient le temps après, d'aller manger et d'aller boire, ou de faire ce qu'ils voulaient, peu importe.

La première conférence était à peine commencer, heureusement pour eux, au moins comme ça s'était plus discret comme entré, plutôt que de devoir se trouver une place alors que le silence était posé. Il y avait pas mal de monde à cette conférence et comme le sujet était sympas et intéressant Matteo en oublia un peu les autres et s'intéressa vraiment à ce qu'on y racontait, prenant même des notes par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 11:28
Cassia A. Hamilton
A peine arrivée à l’hôtel, nous avions tout juste déposé nos bagages à la réception que nous étions déjà partir à l’un des conférences. Il y avait pas mal de monde. Je ne cherchai pas trop longtemps et pris une place un peu au hasard. De toute façon là ou ailleurs, la conférence serait la même.

J’avais peur que cela soit un peu ennuyeux, long. Mais en fait ça avait été intéressant. Vraiment. C’est toujours sympa et utile d’apprendre des nouvelles choses, surtout que ça concernant vraiment notre boulot au quotidien. Alors ça ne pouvait que nous être utile.  La conférence dura une bonne heure et demie. Et à la fin de cette dernière, tout le monde se leva et je fis donc de même, retrouvant mes collègues par al suite. « C’était vraiment intéressant » dit Simons, « Oui, très… » Bon c’était la vérité, puis Hampton s’étira un peu et dit « Je ne sais pas vous, mais moi je vais aller faire un petit tour au bar, histoire de me rafraichir un peu » Simons acquiesça, et je dis alors « Sans moi pour le moment, je vais aller récupérer la clé de ma chambre et aller me reposer un peu » Je fis alors un léger signe de la main avant d’aller à la réception. On me donna alors la clé de ma chambre, et je montai à cette dernière.

Une fois à l’intérieure, je posai ma valise dans un coin de la pièce. Je pris des affaires de rechanges, et allai à la salle de bain afin de prendre une douche. Je fermai la porte de cette dernière. J’envoyai quelques messages, notamment à Becca pour lui donner des nouvelles, puis posai mon téléphone. Je commençai alors à ôter  mes vêtements un par un afin de me déshabiller entièrement pour prendre une douche. Ça me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 11:37
Invité
Matteo était du même avis que tout le monde, sauf que contrairement à Cassia, lui voulait bien prendre un verre. Enfin, disons surtout qu'il avait soif et qu'il avait envie de boire quelque chose donc le bar irait très bien même pour quelques minutes histoire de boire un truc et peu importe ce que ça serait.
Matteo resta avec ses collègues le temps de boire un bon soda bien frais et puis il retourna à la réception récupérer sa clef.
Ce qu'il ne savait pas, que ce soit lui ou les autres, c'est qu'ils avaient des chambres doublent et donc que forcément il allait se retrouver avec un colocataire pour la nuit. Et comme Matt l'ignorait il monta à l'étage et passa le pass de sa clef dans la porte et celle-ci s'ouvrit, logique me direz-vous. Mais une fois à l'intérieur il entendit du bruit, espérant que ça ne venait pas de la chambre d'à côté car ça sous entendait que l'isolation c'était vraiment n'importe quoi. Mais très vite il compris qu'en réalité ça venait de la pièce qui devait être la salle de bain vu que la port était fermée et qu'il entendait couler de l'eau et que dans cette chambre il n'y avait qu'une seule porte autre que la porte d'entrée et c'était celle qui était fermée. Sur le coup il se dit qu'il avait du se tromper et vérifia le numéro sur sa carte et celui de la porte, ce qui fait qu'il l'ouvrit plusieurs fois pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 11:43
Cassia A. Hamilton
La première conférence terminée, j’avais été cherché la clé de ma chambre afin de m’y rendre. Et une fois à l’intérieur j’avais posé vite fait mes affaires sans trop m’étaler et était directement allé à la salle de bain pour y prendre une douche. Après je ne sais pas trop ce que je ferais, je verrai bien le moment venue. Ca faisait un bien fou de prendre une douche. Ça me détendait et je me sentais nettement mieux maintenant. Une fois ma douche prise, j’enroulai mon corps dans une serviette. J’avais oublié de prendre me brosse à cheveux. Elle était dans ma valise, je sortis donc de la salle de bain et fus très surprise de voir la porte ouverte et de voir aussi Mattéo. Je fronçai un peu les sourcils, resserrant bien la serviette au tour de moi « Qu’est-ce que tu fais là ? » demandai-je un peu étonnée. En plus il avait la clé. La même clé que moi donc. Est-ce qu’il cherchait quelqu’un ou quelque chose ? Bon il n’y avait rien de méchant dans ma question, j’étais juste surprise de le voir là, je ne m’y attendais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 11:48
Invité
Matteo fut super surpris de voir Cassia et encore plus de l'entendre. Elle était dans la douche, enfin dans la salle de bain et venait d'en sortir alors qu'il en était à son troisième essai de clef. C'était définitivement sa chambre ou bien alors on lui avait filé un pass. Quoi qu'il en soit, il avait du mal à ne pas cacher sa surprise, parce qu'il ne lui courait pas après contrairement à ce qu'on pourrait penser. "- Je sais pas... c'est ma chambre ici." et il fit une légère moue, se demandant si finalement ce n'était pas elle qui s'était trompé. Il referma la porte quand même parce qu'elle était en tenue légère et il n'avait pas envie que tous les clients qui passaient par là puisse la voir non plus, ce n'était pas le but.
Il posa simplement sa valise et ajouta "- Je sais pas si y'a une erreur ou quoi, mais si tu veux je peux redescendre pour demander et voir si on peu arranger ça."
Il est clair que ce n'était pas vraiment le moment de se prendre la tête pour ce genre de détail, mais Cassia n'avait sans doute pas envie de partager sa chambre avec lui et peu être même qu'elle n'imaginait pas qu'elle aurait quelqu'un avec elle, puisqu'à lui on ne lui avait rien dit quand il avait demandé sa clef. Alors il ne voulait pas non plus lui imposer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 11:55
Cassia A. Hamilton
Alors que je venais de sortir de la salle de bain pour aller chercher ma brosse à cheveux dans ma valise, je vis Mattéo dans la chambre ou du moins à moitié. Surprise, je lui avais demandé ce qu’il faisait là. Ben non, je ne m’attendais pas du tout à le voir ici, dans cette chambre, qui était pour le temps du séjour ma chambre. Mattéo ne semblait pas trop comprendre non plus, il me dit qu’ici c’était sa chambre. « Non, c’est la mienne… » dis-je un peu perplexe. Ben oui ma carte avait bien ouvert cette porte, non ? Sinon comment je serais entrée là.

Mattéo posa alors sa valise et supposa qu’il devait peut-être il y avoir une erreur de logistique. Il me dit alors qu’il pouvait redescendre et aller voir ce qu’il en était. Je haussai légèrement les épaules et répondis simplement « Si tu veux… J’y serais bien allée mais…je suis pas vraiment dans la bonne tenue pour y aller… » d’ailleurs je me rendis compte que j’étais encore là devant lui, vêtue d’une simple serviette. C’est un peu idiot de se sentir presque mal à l’aise alors que Mattéo m’avait déjà vu entièrement nue, mais a ne s’explique pas. « Je… je vais me changer » dis je en retournant à la salle de bain, sans prendre ma brosse du coup. Je ne savais pas si c’était une erreur ou quoi. De toute façon, il serait certainement impossible de changer vu que l’hôtel était complet de chez complet. Il fallait se faire une raison, nous allions certainement partager la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 12:19
Invité
"- Ok, moi je vais descendre voir." et Matteo reprit sa valise car il pensait qu'il pourrait changer donc qu'il n'aurait pas à repasser là pour récupérer sa valise.
Il descendit donc à la réception et attendit son tour, il y avait du monde ce soir. Et quand ce fut enfin son tour il dit simplement "- Excusez-moi, mais il doit y avoir une erreur, je suis dans la même chambre qu'une autre personne." "- Donnez moi votre nom et votre numéro monsieur s'il vous plait." "- Matteo Stevens, chambre numéro 472." et la réceptionniste prit le temps de regarder et répondit simplement. "- Non monsieur, il n'y a pas d'erreur. Nous avions bien une réservation pour deux personnes dans une chambre double et c'est vous et mademoiselle Hamilton." "- Et c'est possible d'avoir une autre chambre, quitte à la payer à mes frais ?" "- Ah non, je suis désolé monsieur nous sommes complet, je n'ai aucune autre chambre de disponible." "- Tant pis, je vais voir avec ma collègue ce qu'elle en pense." "- Encore désolé monsieur."

Puis Matteo remonta à la chambre mais frappa avant d'entrer, histoire qu'elle sache qu'il s'agissait de lui. Il la chercha du regard et quand il l'eut trouvé, il lui dit simplement. "- J'suis désolé, c'est impossible. Ils sont complet." et il soupira légèrement, espérant qu'ils allaient réussir à s'entendre. "- Mais si vraiment ça t'ennuie, je peux aller voir dans un autre hôtel.." bon c'était vraiment l'option dernier recours et ce serait vraiment si elle insistait, parce qu'en même temps, y'avait deux lit c'était pas grave non plus. Ils avaient déjà dormit ensemble et donc partager une chambre ça devrait pas vraiment être un problème. Juste que là Matteo pourrait pas indéfiniment lui faire la gueule et l'ignorer c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 12:27
Cassia A. Hamilton
Mattéo pensait que c’était sa chambre. Le petit souci, c’est que c’était la mienne aussi. Je ne remettais pas en doute la parole de Mattéo, mais oui il devait bien il y avoir un souci quelque part, non ? Je serais donc bien allé à la réception pour demander quelques explications mais vu que je n’étais pas du tout en tenue pour. D’ailleurs je m’étais éclipsé à la salle de bain, pour me changer, ou du moins m’habiller. Mattéo me dit alors qu’il allait voir lui-même.
Une fois habillée, je rangeais les affaires que j’avais sorties. Et un petit moment plus tard j’entendis frapper à la porte, et Mattéo entra. Il me dit alors que qu’on avait bien la même chambre et qu’il ne pouvait pas changer, c’était complet. Bon je connaissais le principe des chambres doubles, mais généralement ce n’était pas mixte. « D’accord » En temps normal ça ne m’aurait pas déranger au contraire. Mais depuis que nous étions en pause, les choses étaient plus compliquées. Puis Mattéo me dit que si vraiment ça me dérangeait il pouvait aller voir dans un autre hôtel « Ne dis pas de bêtises… » Non je n’allais pas l’envoyer dans un autre hôtel quand même, je n’étais pas comme ça. Je m’assis alors sur un de lit et rangeai mes affaires correctement. Si il était aussi peu bavard que ces derniers temps, ça promettait… Mais bon, j’allais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 12:31
Invité
Si ça pouvait lui faire plaisir il était prêt à aller voir dans un autre hôtel si y'avait de la place, et même il pouvait faire mieux "- y'a peu être moyen de demander à une autre participante si elle peu partager sa chambre ?" pas que Matteo ne voulait pas être dans la même chambre qu'elle, loin de là. Au contraire, ça pourrait peu être leur permettre de parler un peu et de faire avancer les choses entre eux. Mais disons pas qu'elle soit mal à l'aise du fait qu'ils étaient dans la même chambre. Le sergent avait du trouver ça normal vu qu'ils étaient partenaire, ou bien alors il n'y avait déjà plus de chambre quand il avait fait faire les réservations et n'avait pas fait attention à ce détail.
Quoi qu'il en soit Matteo s'approcha de la fenêtre pour voir un peu ce qui se passait dehors, en attendant de savoir s'il devait ou non déposer sa valise et se mettre à son aise.
"- On a une jolie vue sur le centre d'ici." c'était toujours ça, même s'il doutait pouvoir faire du tourisme durant ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 12:48
Cassia A. Hamilton
Avec Mattéo nous allions devoir partager cette chambre. Bon après tout s’il était toujours aussi distant rien ne m’empêchait de sortir de la chambre. De toute façon c’était juste pour dormir initialement, alors bon. Mais Mattéo me dit qu’il y avait peut-être moyen de demander à quelqu’un d’autre. Je levai légèrement les yeux au ciel « J’ai dit que c’était bon Mattéo… » Oui on n’allait pas polémiquer pendant des heures. Je dis alors « Mais si toi ça te dérange je peux aller voir ailleurs… » Oui si ça se trouve c’est lui que ça dérangeait vraiment de partager la chambre. Sinon pourquoi insister de la sorte ?

Mattéo s‘approcha ensuite de la fenêtre et dit qu’il y avait une belle vue sur le centre depuis la chambre « Oui… » En fait j’en savais rien du tout, car je n’avais pas encore regardé. C’était juste histoire de lui répondre, rien de plus. Ça faisait à peine cinq minutes que nous étions réunis dans la même pièce et j’avais l’impression que ça n’allait déjà plus. C’était vraiment déplaisant cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:16
Invité
Matteo était prêt à faire pas mal d'efforts pour qu'elle ne soit pas dérangé par sa présence, mais il était loin d'imaginer qu'elle commençait déjà à s'agacer de la situation. "- Non mais c'est bon pour moi." il était loin d'imaginer tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Mais bon il avait bien compris à ce qu'elle avait répondu qu'il l'agaçait un peu, voir sans doute beaucoup. Il voulait juste faire une pause pas se la mettre à dos. Elle était d'accord sur le coup quand ils en avaient discuter alors pourquoi elle semblait agacé maintenant ?

Matteo avait regardé par la fenêtre "- Ok", il ne savait pas qu'elle n'avait pas regardé alors il ne pouvait que la croire sur parole. Mais si lui parlait peu, elle n'aidait pas non plus pour tout dire. "- Donc je suppose que je prend l'autre lit ?" il lui dit ceci parce qu'elle s'était déjà plus ou moins installé sur un lit alors, autant être sur et certain qu'elle ne changerait pas d'avis.
Il alla ensuite chercher sa valise et la déposa à côté du lit qu'il allait occuper.
Il ne comprenait pas ce qui pouvait agacer Cassia et ne savait même pas comment lui demander sans prendre le risque de se faire remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 13:24
Cassia A. Hamilton
J’avais l’impression que le fait que Mattéo insiste en disait long sur ce qu’il devait penser de la situation. Il voulait faire une pause, mais depuis quelques jours j’avais plus l’impression qu’il voulait juste m’éviter. Mais apparemment ça ne le dérangeait pas de partager la chambre.

Et alors que Mattéo cessait de regarder par la fenêtre il me dit alors qu’il supposait qu’il prendrait l’autre lit. « Oui, à moins que tu ne préfères celui là … » Je parlais du lit sur lequel j’étais assise. Si vraiment il avait une préférence, il pouvait me le dire et on changerait. Je continuai alors à ranger quelques affaires et sorti le magasine que j’avais commencé dans l’avion mais que je n’avais pas terminé de lire. Je verrai un peu plus tard. J’allais ensuite à la salle de bain pour y déposer ma trousse de toilette et en revenant sur mes pas je butais dans quelques choses. Et ce n’était autre que Mattéo, je posai alors mon regard sur lui « Oh, désolé… » dis-je en reculant légèrement pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:42
Invité
"- Nan nan, c'est bon !" Matteo n'avait nul besoin de choisir un lit, ils devaient tous être pareil de toute façon. Et s'il avait vraiment eut le choix il aurait préféré en partager un avec Cassia, parce que mine de rien elle lui manquait terriblement sa petite amie. Vouloir faire une pause c'est bien mais il faut aussi savoir y mettre fin à cette pause, parce que ça ne peu pas durer indéfiniment surtout qu'en plus ils n'en avaient absolument pas parler depuis.
Matteo allait donc déposer ses affaires et sortir quelques trucs. Puis il se leva pour aller pendre sa veste dans la penderie à l'entrée et c'est à ce moment là qu'il rencontra Cassia sans le vouloir. "- T'excuse pas, c'est rien." et il lui fit un sourire, histoire qu'elle voit d'elle même que ça n'était rien, ça pouvait arriver à tout le monde.
La chambre était plutôt petite en fait et ils allaient vite se marcher sur les pieds à cette vitesse là. "- Les autres t'on dit ce qu'ils faisaient ce soir ?" Matteo avait faim et il avait envie d'aller manger quelque chose mais ce n'était pas obligé que ça soit avec les autres, surtout s'ils n'avaient rien dit à Cassia, parce qu'à lui ils n'avaient rien dit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 13:49
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même demandé à Mattéo si il voulait changer de lit, au cas où. Des fois qu’il ait une préférence, je préférais demander. Mais apparemment Mattéo n’avait aucune préférence. Et alors que je rangeais mes affaires j’avais légèrement butté contre Mattéo je m’étais alors excusé. Et ce dernier me dit que c’était rien et il m’adressa un léger sourire. Mon dieu ce sourire… Ce qu’il pouvait me manquer. En fin de compte, être dans cette chambre, ça allait encore plus me rappeler que Mattéo me manquait terriblement. Et que toute cette situation était vraiment difficile. Puis quand Mattéo me demanda si les autres m’avaient dit ce qu’ils comptaient faire ce soir je répondis alors « Non, pas du tout. Mais connaissant Hampton il ne devrait pas être trop loin du bar. Ils t'ont dit quelque chose à toi ? » dis-je un peu amusée. Oui, il en avait déjà parlé tout à l’heure, et le connaissant il allait y retourner pour boire un verre en soirée. Bon après il faisait bien ce qu’il faisait, tant qu’il n’était pas à enquiquiner tout le monde, moi ça m’était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:57
Invité
Cassia n'était au courant de rien et Matteo non plus, ce qu'il s'empressa de lui dire. "- Non. Mais moi j'ai faim pas toi ?" et Matteo avait vraiment envie d'aller manger quelque chose alors si c'était aussi son cas autan y aller ensemble, enfin, si elle en avait aussi envie bien entendu. "- On pourrait aller voir ce qu'il y a dans le coin." Matteo était prêt à faire une petite balade à pieds dans les alentours si ça pouvait lui permettre d'être un peu tranquille, parce que l'hôtel était plein et il n'avait pas spécialement envie de retrouver tous les gens qu'il ne cessait de croiser depuis leur arriver.
Mais bon, il ne voulait pas non plus la forcer, elle n'avait peu être pas envie de devoir manger avec lui, déjà qu'elle avait été assise à côté de lui dans l'avion, qu'elle partageait la même chambre que lui, elle en avait peu être marre d'être toujours avec lui aussi. Et il pouvait le comprendre vu la situation.
Et comme toujours, pour pas changer son téléphone sonna à nouveau et comme il l'avait dans sa poche, il compris rapidement en regardant l'écran qu'il s'agissait toujours de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 14:02
Cassia A. Hamilton
Lorsque Mattéo m’avait demandé si je savais quels étaient les plans des autres pour ce soir, je lui avais répondu que non. Quoi que j’avais une petite idée pour Hampton, mais je n’étais sûre de rien. Je lui avais ensuite retourné la question. Peut-être que lui saurait après tout. Mattéo ne savait rien non plus. Et il s’empressa ensuite de me dire qu’il avait faim me demandant si c’était le cas pour moi aussi « Si, un peu.. » Oui ça faisait depuis hier soir au final que je n’avais pas mangé un vrai repas. Mattéo proposa alors qu’on aille voir ce qu’il y avait dans le coin « Oui, pourquoi pas… » J’avais un peu hésité, mais à quoi bon. Et puis j’avais faim aussi en plus.

Et le téléphone de Mattéo se mit à sonner, il le prit alors en main. Et en le regardant je vis qu’il ne réagissait pas « Tu ne décroches pas ? » demandai-je tout simplement. Je n’osai guère lui poser trop de question car la dernière fois il n’avait pas voulu y répondre, pas vraiment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 14:12
Invité
Elle semblait d'accord avec l'idée d'aller manger un truc alors c'était bien. Après, est-ce qu'elle sentait obligé ou non c'était une autre histoire. Matteo lui répondit simplement "- Dans ce cas on y vas maintenant ?" histoire de pas trop traîner quand même, car il ne connaissait pas trop la ville alors il ne savait pas vraiment où ils pourraient trouver quelque chose de correct et surtout de la place pour s'installer et se mettre à table. Matteo avait faim et il mangerait n'importe quoi, que ce soit un sandwich ou une soupe, peu importe, il voulait juste manger un truc, se remplir l'estomac quoi.

Et quand son téléphone sonna et qu'il ne répondit pas, il ne fut pas vraiment surpris par sa question. Espérons juste qu'elle ne penserait pas qu'il s'agissait d'une autre femme et que c'était pour ça qu'il ne répondait pas, parce que ça n'avait rien à voir avec ça. "- Non pas la peine, ça sert à rien." et il haussa simplement les épaules, reprenant sa veste qu'il venait de mettre sur le cintre.
Il voulait juste sortir de la chambre et aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 14:19
Cassia A. Hamilton
Dès que j’eu dit oui pour aller manger un morceau, Mattéo proposa d’y aller maintenant. Il devait avoir drôlement faim alors. Oh que oui j’en étais certaine, je le connaissais bien malgré tout. « D’accord, allons y ». Quand le téléphone de Mattéo se remit à sonner, je lui demandai s’il ne décrochait pas. Oui pas son genre de louper un appel. A moins que, ça soit encore ces appels anonymes. Pourtant il avait changé de numéro de téléphone. Mais Mattéo me dit tout simplement que ce n’était pas la peine de décrocher. J’avais envie d’en savoir plus, mais je n’osais pas trop insister. Si ça aurait été un appel anonyme il me l'aurait dit non ? L'autre fois il m'en avait parlé. Je pris alors moi aussi ma veste et quittai la chambre en compagnie de Mattéo.

On prit alors l’ascenseur pour se rendre au rez-de chaussé, et ensuite quitter l’hôtel. Je ne connaissais pas du tout cette ville, mais le centre devait grouiller d’endroits sympas pour manger, non ? Comme tous les centres des grandes villes d’ailleurs. Alors après avoir cherché pendant un petit moment on finit par s’arrêter dans un endroit qui avait l’air très bien. Il y avait un peu de monde mais peu importe. Ce n’était pas un diner en tête à tête après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 14:27
Invité
Matteo n'en avait pas dit plus parce qu'il ne voulait pas en parler avec Cassia, elle allait s'inquiéter et ça il le savait, alors à quoi bon l'inquiéter pour rien.

Ils quittèrent alors la chambre après avoir prit leur pass pour pouvoir à nouveau rentrer dans la chambre et sortirent à l'extérieur de l'hôtel. Ne sachant pas vraiment dans quelle direction aller, ils se laissèrent plus ou moins guider par les gens qui passaient ou qu'ils croisaient et par les lumières des rues, les enseignes des boutiques et compagnie. Et après une petite marche, Cassia semblait s'intéresser à un endroit en particulier, alors ils y entrèrent.
Malgré le fait qu'il y avait du monde, ils eurent rapidement une table, assez facile de caser deux personnes, bien plus que quand il faut en caser quatre ou six. Et donc ils eurent une table et le restaurant ressemblait pas mal à ce bar à tacos où ils avaient été au début de leur collaboration. Et en lisant la carte Matteo ne pu retenir un sourire, beaucoup de souvenirs de cette soirée lui revenaient en mémoire et comme elle avait été très agréable difficile de ne pas sourire en y repensant. Matteo choisi une assiette découverte, il savait qu'il y aurait plein de truc à manger dedans et peu importe si certaines choses n'étaient pas terrible, il aurait de quoi remplir son estomac et puis une bière pour boire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 14:32
Cassia A. Hamilton
Depuis le début de cette fameuse pause entre nous, je trouvais que Mattéo était de plus en plus secret. Mais pour quelle raison ? Ça m’intriguait beaucoup et j’avais peur que ça soit à cause de moi. Oui, je commençais petit à petit à me remettre en question. Je m’en rendais compte.

Et une fois que nous avions trouvé un endroit, on eut facilement une table. Et oui nous n’étions que deux, forcément ‘était plus facile à caser que six ou huit personnes. Alors une fois installés, Mattéo prit la carte et parcouru celle-ci avec attention. Laissant un silence entre nous… Je pensai qu’en venant ici tous les deux, on allait parler. Mais apparemment ce n’était pas dans ses attentions. Mattéo avait opté pour un menu découverte. Tiens, ça me rappelais quelques souvenirs. Et moi je pris juste un plat un peu épicé, avec une eau gazeuse. Le serveur vint alors prendre notre commande et repartit ensuite. « C’est sympas ici… » Oui c’était une phrase bateau mais bon là fallait que quelqu’un parle parce que sinon, ça n’allait pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 14:45
Invité
"- Ouais.. si y'a du monde c'est que ça doit être bon." c'est comme ça qu'on lui avait appris à distinguer les bons restaurants des endroits qui craignaient, mais ça pouvait aussi être à double tranchant. Vu que les hôtels semblaient plein, des gens à nourrir il y en avait partout, donc forcément tous les restaurants alentours devaient être bien rempli aussi. "- Du moins espérons." Matteo regarda ensuite la main de Cassia et faillit lever la sienne pour la poser sur cette main qui lui manquait terriblement, mais il ne le fit pas parce que ce n'était pas le moment ni même l'endroit pour ça. Et puis vu qu'elle n'avait rien dit pour tout cette histoire, si ça trouve elle ne voulait pas mettre fin à cette pause, elle même n'en parlait jamais.
Il regarda un peu autour d'eux et le serveur vint leur apporter leur boissons, Matteo supposa alors que le reste allait suivre, du moins il l'espérait parce qu'il avait vraiment faim et dans le restaurant ça sentait quand même assez bon.

Et puis finalement on leur apporta leur plat et Matteo en oublia tout le reste en voyant arriver son assiette avec plein de choses à manger dedans. Il y en avait de toutes les sortes. "- Bon app et si tu veux en prendre un peu pour goûter ça ne me dérange pas, tant que tu m'en laisse." et il sourit tout en plongeant sa fourchette dans le premier truc qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: