Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The collaboration is not easy - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 15:06
Invité
De toute façon, Matteo il aimait absolument tout chez elle, même ses petites manies, jusqu'à présent ça ne lui posait aucun problème. Et puis c'était normal, sinon ils ne seraient pas ensemble, du moins logiquement.
Ils mangèrent donc tranquillement tout en regardant le film qu'ils avaient mis et Matteo finit par ne plus rien pouvoir avaler. Il avait largement assez manger là et finit donc par poser son assiette sur la table basse pour terminer ensuite sa bière.
Puis il s'installa un peu mieux dans le canapé, histoire de pouvoir bien profiter du confort de celui-ci pour bien réussir sa digestion maintenant qu'il avait manger comme un roi. Il s'était un peu rapproché de Cassia et avait simplement posé sa main sur la cuisse de la jeune femme, ayant du mal à accepter de la garder loin de lui, sans un simple contact physique. En faite là ce soir, tous les deux on aurait dit un vrai petit couple qui vivait une soirée tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 15:11
Cassia A. Hamilton
C’est donc devant un film, que l’on commençait à manger. Mattéo avait vraiment de bonne adresse quand il s’agissait de se faire livrer des repas. Déjà la fois où on avait mangé pizza, elles avaient été délicieuses. Je terminai ensuite de manger. C’était vraiment délicieux mais je ne voulais pas abuser non plus.

Je me posai ensuite doucement contre Mattéo, qui lui aussi avait terminé de manger, continuant de regarder quelque peu la télévision, même si parfois je me perdais dans mes pensées. Je me demandais toujours de quoi avait voulu parler Matt tout à l’heure. Et je ne pouvais m’empêcher de repenser à certaine chose. Mais il ne fallait pas. Alors je me reconcentrai de temps en temps sur le film, ma tête poser contre le corps de Matt, je fermai de temps en temps les yeux profitant juste de ce doux contact avec lui. Je comptais bien en profiter car demain était un autre jour, mais un jour de travail. Alors nous allions devoir faire comme si de rien n’était et se river de cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 15:35
Invité
Matteo aussi profita de la proximité de Cassia, il s'amusait de temps en temps avec les doigts de la jeune femme ou simplement repoussait ses cheveux pour pouvoir mieux caresser sa joue ou faire d'autres choses agréables qu'on ne peu pas faire quand on est seul. Il profitait de chaque instant avec elle parce qu'il ignorait combien de temps cette enquête conjointe allait durer et combien de temps Linda et Cooper seraient encore là. C'était frustrant de bosser avec Linda et extrêmement épuisant nerveusement, surtout quand elle s'y mettait. Mais d'un autre côté, parce que oui, il y avait un bon côté là dedans c'est quand Matt et Cassy se retrouvaient, c'était intense et passionné et c'était différent de ce qu'ils vivaient habituellement. Et s'était même complètement inexplicable d'ailleurs.

Le film finit par prendre faim et Matt ne pu se retenir de bailler un peu une petite fois avant de venir déposer un baiser sur la tête de Cassia. "- On va se coucher ?" sauf si bien sur elle préférait rester encore un peu devant la télé, il pouvait encore tenir un peu éveiller. De toute façon faudrait encore tout ranger avant d'aller se coucher, parce que sinon demain ça risquait d'être une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 15:42
Cassia A. Hamilton


Quand on y réfléchissait bien, à nous voir ainsi, dans cet appartement, à commander à manger, à regarder un film tranquillement installas devant la télévision, on dirait un petit couple modèle. Bon j’aimais bien sortir, mais après une journée comme aujourd’hui un peu de calme et de repas ça faisait du bien aussi. De plus, j’aimais beaucoup les gestes tendres que Mattéo avait pour moi ce soir. Ca m’apaisait encore plus, ça me détendais complètement.
Et une fois le film terminé, je sentis Matt déposer un baiser sur ma tête et me demander si on allait se coucher. Je me relevai alors doucement, lui adressant un léger sourire « Oui, volontiers » . Je me levai alors et fis quand même une navette pour débarrasser la table, et ainsi aider Mattéo. Quand tout dut débarrasser, je repris alors le sac où se trouvaient des affaires à moi et pris une tenue pour la nuit. J’allais ensuite me changer à la salle de bain, et une fois fais je revins vers Mattéo et allait m’allonger dans le lit, poussant un léger soupire tout en passant une main sur mon visage. Même si j’étais très bien là, j’avais hâte que toute cette affaire soit terminée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 15:51
Invité
Comme Cassia était d'accord pour aller se coucher, Matt se leva et commença à débarrasser la table, comme souvent après ce genre de petit moment tranquille. Et vu qu'elle l'y aida tout se fit très rapidement et franchement c'était quand même agréable d'être aider comme ça et puis bon Cassy ce n'était pas n'importe qui. La seule que Matteo acceptait dans son intimité de cette façon et ça logiquement elle devait le savoir.
Après ça il lui laissa la salle de bain et après qu'elle ait terminé ce fut son tour, rapide mais son tour quand même. Il se mit un peu plus à l'aise pour dormir, en ce moment même s'il faisait froid dehors Matteo avait chaud quand Cassy était dans le même lit que lui, alors ce soir il dormirait sans t'shirt et dans le noir elle ne pourrait pas profite de son torse nu et rien que cette idée le fit sourire.

Matt s'installa à son tour dans le lit et éteignit la lumière, malgré tout il pouvait encore voir le visage de Cassia et donc se tourner vers elle pour lui souhaiter une bonne nuit. Déposant un baiser sur ses lèvres, il lui dit simplement avant de soupirer légèrement "- J'ai hâte que cette collaboration soit terminée, je la supporte plus du tout..." et il s'allongea complètement pour placer son bras derrière sa tête et regarder un peu le plafond avant d'envisager de fermer les yeux et de laisser le sommeil l'emmener loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 16:02
Cassia A. Hamilton
C’était bon d’être là allongée dans un lit confortable et en très bonne compagnie. J’avais laissé échapper un léger soupire. Pas vraiment un soupir d’agacement, non plutôt un soupire de lassitude ou alors de contentement, je ne saurais trop dire mo même en fait. Quand Mattéo revint il s’était mis plus à l’aise, il avait enlevé son t-shirt et cette idée me plaisait à vrai dire. Il vint aussi s’installer dans le lit, et déposa un baiser sur mes lèvres. Puis s’installant sur le dos, un bras derrière la tête il me dit qu’il avait hâte que cette collaboration soit terminée car il ne la supportait plus du tout. Je me tournai alors sur le côté, vers Mattéo, « Et moi donc… J’espère que demain tout sera terminé » Bon je pouvais toujours espérer mais ce n’était pas sûr. « J’espère aussi qu’elle sera plus calme et agréable demain, ma patience à quand même des limites et si elle continue ainsi je ne suis pas certaine de pouvoir me contrôler comme aujourd’hui ». Je ne demandais pas grand-chose : juste qu’elle arrête de se mêler de ce qu’il ne la regardait pas, et qu’elle se concentre juste sur l’affaire et non sur Mattéo. Quoi que, en y réfléchissant bien c’était peut-être déjà trop lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 16:16
Invité
Matteo soupira à son tour, tournant légèrement la tête pour pouvoir voir Cassia qui lui parlait, attrapant sa main au passage et la caressant tendrement. "- Oui, j'espère qu'elle aurait un peu réfléchit et qu'elle sera calmé, parce que j'en peu plus de son comportement.." et puis un autre soupire de la part de Matteo avant qu'il n'ajoute "- j'étais à deux doigts de la frapper tu sais.." il ne dit rien d'autre mais vu qu'elle était arrivé juste après qu'il se soit énervé après elle, Cassy avait bien compris que quelque chose n'allait pas et bien c'était ça, elle l'avait exaspéré et il avait bien faillit dépasser les limites qu'il se fixe avec les gens, les femmes en particulier. Mais elle, elle l'aurait mérité cette paire de claque.
De plus Matt lui avait dit qu'elle savait pour eux, et il espérait vraiment qu'elle ne fasse rien qui puisse leur causer des problèmes après son départ. Matt supporterait pas de devoir changer de partenaire ou que l'un d'eux doive partir dans un autre service tout ça à cause de ce mytho, nympho croqueuse d'hommes et totalement incapable de comprendre quand on lui dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 0:12
Cassia A. Hamilton
J’avais également avoué à Mattéo que moi aussi j’avais hâte que cette affaire soit terminée. Cooper avait l’air d’être un collègue très sympa, ais je ne supportais malheureusement pas Linda en même temps avec tout c qu’elle pouvait dire de mal, difficile de l’apprécier. Alors j’avais dit à Matt que j’espérais qu’elle soit plus calme demain, car ma patience avait quand même des limites. Matt tourna légèrement son visage vers moi, tout en prenant ma main. Je serrai alors doucement cette dernière. Matt me dit alors que lui aussi espérait qu’elle se calme, qu’elle ait réfléchie car il en avait assez de son comportement. Et je fus surprise quand après un léger soupire, Mattéo m’avoua qu’il était à deux doigts de la frapper. Je fronçai légèrement les sourcils, relevant légèrement ma tête vers lui « A ce point-là ? Je me demande bien ce qu’elle a pu te dire pour t’énerver ainsi… » Oui c’était bien la première fois que j’avais vu Matt comme ça. « J’espère qu’elle n’a quand même pas critiqué ton travail ou ta façon de gérer une enquête… » Oui car si c’était le cas ça n’avait pas lieu d’être. Matt était un super lieutenant qui aimait son travail, et qui n’hésitait pas à donner son maximum pour une affaire. Et malgré ce qu’il y avait entre nous, mon avis était assez objectif car je pensais ça depuis le tout début, depuis le jour où Matt était arrivé dans le même service que moi. Et tout en disant cela je caressai tendrement sa main avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 3:36
Invité
Matt haussa simplement les sourcils, faisant une légère grimace à la remarque de Cassia. Et puis il répondit quand elle eut terminé de parler. "- Plus ou moins, disons qu'elle a surtout été très agressive et qu'elle a dit des choses qu'elle n'aurait pas du, en particulier sur toi..." Puis il soupira légèrement avant de retirer son bras de sous sa tête et venir se coller un peu à Cassia et déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Matt savait qu'elle l'avait plus ou moins menacé, en disant qu'il n'avait pas le droit de flirter avec elle, il n'était pas sur qu'elle ait réellement compris qu'ils étaient ensemble et ne voulait pas le savoir. Elle avait surtout agit parce qu'elle devait se sentir vexé, s'étant rendu compte que Matt flirtait avec sa partenaire et lui avait raconté des mensonges, c'est ce qu'elle pensait du moins.
Le téléphone de Matt sonna à nouveau, mais celui-ci ne prit même pas la peine de s'y intéresser. Il était trop tard pour un appel et vu que celui de Cassia ne sonnait pas, ça ne pouvait pas être le travail. Il verrait demain de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 7:06
Cassia A. Hamilton
Nous étions au lit, mais avant que chacun ne s’endorme, nous avions commencé à parler un peu. Parler de ce qui nous avait assez énervés aujourd’hui. Et c’est là que Matt m’avait avoué avoir été assez remonté contre Linda au point de presque la frapper. Mais qu’avait-elle bien pu lui dire pour le mettre dans un état pareil ? Avait-elle critiqué son travail, sa façon de faire ? Au début, Mattéo fut assez vague dans sa réponse puis il me dit qu’elle avait été surtout agressive et qu’elle avait dit certaine chose en particulier sur moi « Oh… » Mattéo vint ensuite se coller à moi et m’embrasser sans rien dire de plus. Je passai alors une main délicate dans ses cheveux. Il allait me laisser comme ça sas plus de détails ? Pasque du coup là ça avait éveillé ma curiosité quand même. « Et… Qu’est-ce qu’elle a dit ? » Oui je n’avais pas pu m’en empêcher de demander. Je sais la curiosité était un vilain défaut mais bon, d’après ce que j’ai compris ça me concernait quand même. Le téléphone de Mattéo sonna une nouvelle fois, mais il ne voulut même pas aller voir. Etait-ce encore un numéro inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 8:04
Invité
Matteo se doutait bien qu'elle allait lui demander, il avait hésité à lui raconter des mensonges, mais à quoi bon, donc il avait dit la vérité et résultat elle demandait quelques explications sans paraitre insistante mais il comprenait quand même le message. Il la regarda, déposant un autre baiser sur ses lèvres, tout en appréciant le geste qu'elle venait d'avoir envers lui. Puis il répondit à sa question. " - Des choses auxquelles je n'ai absolument pas cru, mais qu'elle n'a pas le droit de dire ou même de penser." puis il déposa un autre baiser sur ses lèvres lui murmurant la suite "- comme le fait que tu ais pu coucher pour arriver là où tu es.." valait mieux pas le dire trop fort quand même, ce n'était pas le genre de chose qu'on aime s'entendre dire, Matt espérait qu'elle avait bien compris qu'il n'avait absolument pas cru ce qu'elle avait pu dire et qu'il avait réagit uniquement parce qu'il trouvait qu'elle avait été trop loin dans ses propos. Lui aussi passa sa main dans les cheveux de Cassia tout en essayant de voir s'il devrait calmer le jeu ou pas;
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 8:19
Cassia A. Hamilton
Allongée contre Mattéo, je n’avais pas pu m’empêcher de lui en demander plus concernant ce que Linda avait pu dire. Alors Matt me dit qu’elle avait dit des choses auxquelles il n’avait pas cru, et des choses qu’elle n’avait pas le droit de dire ou de penser. Okay, mais qu’est-ce qu’elle avait bien pu dire ? Matt vint ensuite déposer un autre baiser sur mes lèvres avant de finalement me dire ce que Linda avait dit sur moi. J’étais vraiment stupéfaite de ce que je venais d’entendre. Et heureusement que Linda ne se trouvait pas en face de moi car je crois que moi je ne me retiendrai pas. Je restai quelques secondes stoïque. Je senti ensuite la main de Matt caresser mes cheveux, est-ce que c’était pour m’apaiser ou autre ? Je finis par me redresser, me retrouvant ainsi assise. « La g*rce ! » Elle ne manquait pas de culot de dire cela, sérieusement. « J’arrive pas à croire qu’elle ait dit ça… » Je me parlais un peu à moi-même, mais je me doutais bien que Matt avait entendu. Comment avait-elle osé ? C’était blessant surtout venant de la part d’une femme. Généralement on se serait les coudes, et non l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 8:45
Invité
Comme il s'en doutait, elle ne le prenait pas bien. Il n'avait pas eu envie de lui dire, mais il ne pouvait pas non plus lui mentir, c'était pas son genre. Donc il l'avait dit doucement, essayant de préparer un peu le terrain mais sa réaction était compréhensible aussi.
A son tour il se releva, pour venir s'asseoir à ses côtés, passant sa main dans son dos pour tenter de l'enlacer tendrement. Il voulait qu'elle comprenne qu'il n'y croyait pas une seconde et qu'il s'était énervé à cause de ça justement. "- Elle pense qu'on flirte et que je lui ais raconté des conneries quand je lui ai dit que je n'étais pas libre. Elle était vexée, mais c'est clair qu'elle n'avait aucun droit de dire ça de toi, de toute façon je lui ai bien fait comprendre le fond de ma pensée." Encore qu'avec Linda on n'était jamais sur de rien. "- elle doit surement penser que toutes les femmes flics ont fait comme elle..." et Matteo se rapprocha encore de Cassia, posant doucement son menton contre l'épaule de Cassia "- Si elle t'ennuie encore je la mettrais sur la touche, ça c'est clair." bien sur il parlait de l'enquête, de toute façon il n'aurait aucun autorité pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 8:57
Cassia A. Hamilton
C’est clair que là elle ne manquait pas de culot. Oser dire cela, alors qu’elle ne me connaissait même pas. Tout ça pour quoi ? Parce qu’elle avait un faible pour Matt, et qu’il lui avait fait comprendre qu’il n’était pas libre. Et aussi parce que apparemment elle avait compris pour Mat et moi ? Et c’est une raison pour insinué ce genre de chose ? Ce n’était pas mon genre d’être vulgaire mais là c’était sorti tout seul je n’avais rien contrôlé. Bien qu’il faisait nuit, je sentis Mattéo venir prêt de moi et sentis sa main passer dans mon dos, c’était donc pour ça qu’il c’était autant énervé après elle ? Puis Mattéo me dit alors que Linda devait penser que tout le monde, du moins les femmes, avaient dû faire comme elle pour en arriver là. J’esquissai un vague sourire « va savoir… » Je ne voulais pas non plis insinuer qu’elle l’avait fait mais vu comment elle aimait aborder la gente masculine, on pouvait se poser des questions. Je sentis ensuite le menton de Mattéo se poser sur mon épaule. Et il me dit alors que si elle continuait il la mettrait sur la touche. Je vins alors poser ma main la plus proche sur le visage de Mattéo « Si tu fais ça, elle va aller dire à tout le monde que tu l’as mis sur la touche car il y a quelque chose entre nous… » Oui surtout si elle avait fait comprendre à Matt qu’elle savait qu’on filtrait. Même si c’était un peu plus que du flirt quand même. Et je ne voulais pas que Matt ait des ennuis à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 9:07
Invité
Matt comprenait ce que vous voulait dire Cassy mais il ne voulait pas que ce petit jeu continue, elle était aller trop loin et il lui avait bien fait savoir. Donc malgré ce qu'elle venait de dire, il attrapa la main que Cassy venait de poser sur son visage et déposa un bisou sur celle-ci tout en lui disant "- Je m'en fou si ça doit se terminer comme ça, j'ai pas envie qu'elle recommence, elle a été trop loin et je lui ai dit. Je la laisserais pas recommencer, te manquer de respect. Qu'elle s'en prenne à moi j'en ai rien à faire, qu'elle me drague encore je m'en fou, qu'elle me fasse du pied je m'en fiche aussi. Elle peu même aller raconter qu'on a fait n'importe quel truc l'autre fois pendant l'infiltration, j'en ai rien à battre. Mais je veux plus l'entendre dire des trucs pareils sur toi..." Et Matteo changea de position pour venir se mettre quasiment en face de Cassy et déposer un baiser dans son cou, puis deux puis trois. "- Je supporterais pas qu'on s'en prenne à toi de cette manière, surtout si c'est pour raconter ce genre de mensonges. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit ensemble toi et moi, t'es ma coéquipière au travail et je pourrais pas te regarder en face si je laissais couler...." Puis il eut un léger soupire avant de poser ses mains sur les joues de Cassy. "- et t'es ma copine donc raison de plus.." il ne dit rien d'autre, pas la peine, et déposa un baiser sur les lèvres de Cassy, espérant que peu être elle n'essayerait pas de le dissuader mais ça c'était sans la connaitre comme il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 9:18
Cassia A. Hamilton
Je ne connaissais pas Linda, mais à voir son attitude, elle devait être le genre de femme qui n’aimait pas qu’un homme refuse ses avances et qui n’aimait pas qu’on lui dise non. Malheureusement pour elle, et pour nous aussi du coup, c’était arrivé. Et on aurait dit qu’elle se donnait un malin plaisir à se venger à cause de ça. J’avais alors dis à Mattéo que c’était risqué de lui dire quelque chose ou de la mettre sur la touche car elle risquerait de tout dire. Matt pris alors ma main dans la sienne et vint déposer un baiser sur cette dernière. Puis il me dit qu’il s’en fichait, il ne voulait qu’une chose : qu’elle ne recommence plus, qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait avec lui, mais qu’elle ne dise plus ce genre de chose sur moi. Les paroles de Matt me faisaient plaisir « Ca me touche ce que tu dis tu sais… mais essayons quand même d’y aller doucement, de ne pas rentrer dans son petit jeu, même si c’est difficile j’en ai bien conscience… et je te remercie d’avoir pris ma défense comme tu l’as fait »


Puis en un mouvement Matt vint se mettre en face de moi et je sentis ses lèvres se poser sur mon cou à plusieurs reprises. Ce qui me fit sourire. Et là Mat ajouta quelque chose. Il prenait ma défense en tant que coéquipière mais aussi en tant que petite ami. Eta près son baiser je vins passer mes bras autour de sa nuque et vins chuchoter à son oreille « j’ai vraiment de la chance de t’avoir » De l’avoir comme coéquipier mais aussi en tant que petit ami. Matt était vraiment quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 9:33
Invité
Comme il s'y attendait, elle lui fit comprendre qu'il ne valait mieux pas le faire malgré tout ce qu'il venait de le dire. Qu'elle n'avait pas envie de jouer dans le jeu de Linda, mais justement c'était tout le contraire. Si Matt était prêt à faire ça c'était pour que ça cesse. Mais il n'avait pas envie non plus de se prendre la tête avec Cassy à cause de cette femme, alors il ne répondit pas plus que ça dirons nous. "- Je pouvais pas la laisser dire ça sans réagir, ça m'a fait mal de l'entendre tu sais, même si j'y ai pas cru une seule seconde."

Après ça, il lui dit qu'il le faisait parce qu'elle était sa partenaire avant tout, qu'il ne pourrait pas supporter qu'on dise ça de sa partenaire et qu'en prime comme elle était sa copine c'était plus que logique qu'il réagisse. Il eut un léger sourire et lui répondit simplement. "- Je te l'ai déjà dit, j'ai la coéquipière la plus sexy de tout le district et j'en changerais pour rien au monde, donc normal que je prenne ta défense." Matt l'avait déjà dit qu'ils étaient tous jaloux de lui, et visiblement elle (Linda) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 9:45
Cassia A. Hamilton
J’appréciais que Matt ait prit ma défense avec Linda, et j’appréciais aussi le fait qu’il ait été franc en m’avouant ce qu’elle avait dit sur moi. Même si ces paroles étaient extrêmement blessantes. J’étais tout de même un peu contrarié, en colère, mais pas du tout contre Mattéo. Ce dernier me dit alors qu’il ne pouvait pas la laisser dire ça sans rien dire, que ça lui avait quand même fait mal d’entendre ce genre de parole. Matt ne l’avait pas cru, et heureusement d’ailleurs. Car non, je n’ai jamais couché avec qui que ce soit pour réussir. C’était d’ailleurs la première fois que j’avais une relation hors du travail avec un collègue, et ça Matt le savait déjà. « C’est certain, ce sont des paroles assez dures… » Même plus que ça. Ca me blessait vraiment, mais inutile d’en parler toute la nuit non plus.

Et lorsque Matt me dit qu’il avait la coéquipière la plus sexy du district je ris légèrement. Je déposai alors un doux baiser sur ses lèvres, et vins me rallonger entrainant Mattéo avec moi, puis vins me blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 9:56
Invité
Matt faisait de son mieux pour réconforter un peu Cassy, parce qu'il n'était pas dans sa tête mais se doutait bien que ça devait faire mal d'entendre ça surtout quand c'est faux en plus. Ca fait d'autant plus mal quand c'est dit par une personne qui dit ça uniquement dans le but de blesser, et elle y était sans doute arrivée. Matt aurait préféré ne rien lui dire, mais mentir ce n'était pas son genre, il aurait pu tourner autour du pot mais au final il lui aurait probablement dit. Si elle n''avait rien demandé il n'aurait tout simplement rien dit.
Donc quand elle se rallongea, l'invitant à faire pareil et bien il s'allongea à nouveau dans son lit, avec Cassia tout contre lui. Et il lui dit simplement tout en caressant un peu le bas du dos de la jeune femme. "- Te tracasses pas pour ça.... avec le comportement qu'elle a eut envers moi j'ai tout à fait le droit de déposer une plainte pour harcèlement sexuel, ça marche aussi dans ce sens là tu sais.." il et eut un très léger petit rire, voulant juste lui faire comprendre qu'il y avait moyen de se débarrasser de Linda si vraiment elle devenait trop gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 10:04
Cassia A. Hamilton
Finalement je m’étais allongée de nouveau sur le lit attirant Mattéo avec moi. Et blottie contre Mattéo, ce dernier vins me caresser tendrement et légèrement le bas de mon dos, tout en me disant de ne pas me tracasser pour tout ça. Et il ajouta alors sur le ton de la plaisanterie qu’avec son attitude il pouvait largement porter plainte pour harcèlement sexuel. Ce qui me fit rire. Bon valait mieux en rire, même si sur le coup quand je les avais vu l’un sur l’autre et s’embrasser je n’avais pas ris, non loin de là. Et d’après ce que j’ai compris elle avait dû encore faire des siennes aujourd’hui, car tout à l’heure Mattéo avait évoqué le fait qu’elle lui ait fait du pied. Quand ça ? Certainement pendant la pause déjeuner. Heureusement pour elle que je n’étais pas là. « C’est vrai… » dis-je amusée à mon tour. Je déposai alors un furtif baiser sur les lèvres de Mattéo, je ne sais pas quelle heure il se faisait, mais demain matin nous devions tout de même nous lever pour aller au travail.

Et, installée confortablement contre Mattéo, je finis par fermer les yeux. J’eu un peu de mal à trouver le sommeil, pensant que demain allait être aussi une longue journée. Mais je me mis à penser à des choses plus agréables, et Mattéo étant à côté de moi, ce n’était pas difficile. C’est comme ça que je finis pas trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 10:24
Invité
Matt aussi finit par s'endormir, se laissant bercer par la respiration et les battements de sa partenaire, collée tout contre lui. Il était bien et il ferma simplement les yeux en sentant qu'elle s'endormait et qu'elle partait tranquillement dans le sommeil. Il espérait juste qu'elle passerait une bonne nuit. Et pour tout dire, même si la journée avait été difficile, Matteo était détendu, la frustration avait totalement disparue et il était certain de pouvoir bien dormir par la nuit.

D'ailleurs, quand il ouvrit les yeux il était largement temps de se lever. Il tourna doucement la tête pour voir que Cassia dormait encore paisiblement à ses côtés. Il s'étira gentiment pendant quelques secondes avant de s'approcher d'elle, caressant doucement sa joue et son cou et en lui murmurant, les lèvres collées contre son oreille. "- il faut se lever ma belle" et comme elle bougeait pas beaucoup et qu'il ne voulait pas non plus la réveiller en sursaut, il déposa quelques petits bisous un peu partout où il trouvait la place pour le faire et murmura à nouveau sans doute plus pour lui que pour elle "- ça va me donner des envies et c'est peu être pas la meilleure idée que j'ai eu là... ma puce, on va être trop juste pour le câlin là si tu bouges pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 10:33
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas vraiment l’habitude de m’endormir auprès de quelqu’un. Mais avec Mattéo c’était complètement différent, j’avais accepté de laisser quelques affaires chez lui et j’avais accepté qu’il fasse de même chez moi. Une première pour moi. Et je dois bien avouer que quand plusieurs nuits passaient et que nous dormions chacun chez nous, et bien je commençais à ressentir un certain manque. Ce fut donc tout naturellement que je m’endormie tout près de lui.

Lorsque je sentis une main délicate se poser sur ma joue, j’ouvris difficilement les yeux, c’était Matt, et il était l’heure de se lever. Je bougeais alors quelque peu, mais j’avoue que je n’avais pas très envie de me lever tôt ce matin. Je sentis ensuite les lèvres de Matt se poser un peu partout, ce qui eut pour effet de me faire sourire, et j’ouvris alors les yeux entièrement cette fois-ci. Je ris légèrement à sa remarque, et me redressai légèrement pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Ma façon à moi de lui dire bonjour et de lui montrer que j’étais réveillée. « J’aime ce genre de réveil… » Oui un réveil tout en douceur, en tendresse. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 10:46
Invité
Habituellement, ou disons très très souvent, c'était Cassia qui était debout avant Matteo et les autres fois ils ne travaillaient pas donc pas obligé de se lever. Mais ce matin ce n'était pas le cas et il leur faudrait encore jouer sur le fait de ne pas arriver en même temps au boulot, donc décaler leur arrivée. Alors Matteo fut bien forcé de faire un petit quelque chose pour réveiller Cassy, et il tenta le coup du réveil avec les bisous parce qu'elle ne semblait pas vouloir se lever. Mais en même temps il savait que ce n'était pas la meilleure idée qu'il ait pu avoir parce que bon, une jolie femme comme ça allongée dans son lit et qui plus est le matin, ça donne forcément des envies mais tant pis, faudra qu'il fasse avec.
Il ne pu retenir un sourire quand elle se releva légèrement, lui faisant comprendre qu'elle était réveiller et lui disant bonjour à sa façon. "- Moi aussi, dommage qu'on n'ait pas le temps pour prolonger tout ça encore un peu..." Matt fit une petite moue avant de venir à son tour déposer un baiser sur ses lèvres.
"- Tu prend un petit déjeuner ou juste un café ?" et il se redressa avant de se lever pour de bon et d'aller dans la cuisine préparer un petit café pour mieux se réveiller. "- Qui arrive en premier ?" bonne question, celui qui arriverait en dernier aurait tout le loisir de traîner un peu à l'appartement ou même à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 10:56
Cassia A. Hamilton
Qui n’aimerait pas être réveillée de cette façon ? En tout cas moi j’adorais, mais le souci c’est que ça ne me donnait pas très envie de me lever mais de rester au lit au contraire. Mais je profitais tout de même de ce petit moment. Et quand Mattéo me dit que c’était dommage de ne pas pouvoir prolonger ça, je souris et ajoutai « vraiment dommage… ». Et après un dernier baiser, je me relevai encore un peu plus, passant une main dans mes cheveux « Juste un café s’il te plait» Oui le matin avant d’aller travailler je n’avalai que ça généralement.

Je me levai alors à mon tour, et quand Mattéo me demanda qui allait arriver en premier, je compris qu’il parlait du travail. Ah oui c’est vrai, il ne fallait pas qu’on arrive en même temps. Car si c’était e cas, ça pourrait paraître assez louche et valait mieux rester discret surtout avec Linda dans nos pattes. Je haussais légèrement les épaules « Peu importe, si tu veux je peux arriver en première ça ne me pose pas de problèmes » Et puis on était chez lui, alors plus logique que ça soit lui qui sorte en dernier et qui ferme la porte d’entrée également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 11:21
Invité
Oui, ça aurait été sympa de prolonger un peu et d'anticiper les frustrations de la journée en faisant en sorte de se détendre au maximum avant d'y aller. Mais c'était comme ça et c'était peu être aussi bien, qui sait.

Matteo se leva pour préparer le café et sortir deux tasses et il demanda à Cassy qui des deux arriverait en premier. Il fut un peu surpris par sa réponse, pensant que peu être elle aurait aimé traîner dans la salle de bain ou carrément repasser chez elle prendre d'autres vêtements ou d'autres trucs. Et puis il pensa que peu être elle ne voulait pas être seule dans son appartement, ça pourrait poser problème, mais pour Matt y'avait aucun soucis. "- Tu sais tu peux très bien refermer la porte et refiler la clef plus tard, si c'est ça t'ennuie." en même temps elle n'avait rien dit de tel et d'ailleurs il ajouta. "- Tu peux même la garder si tu veux, comme ça t'auras un double." Oui, Matteo était sérieux en disant cela, ne sachant pas si elle allait relever ou non d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, le café était prêt et Matteo en remplit les deux tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: