Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE

Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 9:19
Mackenzie M. Nelson
L'anniversaire de Mac arrivait à grands pas et comme pratiquement chaque année, elle avait réservé une journée détente au spa. Certes la blonde aimait bien les journées festives, la bonne musique et manger du buffet froid, mais avant tout, elle adorait relaxer...surtout en compagnie de sa meilleure amie Lana. Toutes les deux avaient donc enfilées leur peignoirs à l'effigie de l'établissement et attachées leurs cheveux afin de recevoir les soins qu'elles avaient payés. Aux yeux de tous Mackenzie n'était pas une fille fortunée, après tout un métier de réceptionniste -ou de serveuse, puisque cela ne faisait que deux semaines qu'elle travaillait pour le Vintage Hotel- n'était pas des plus payant...Simplement son job d'escorte lui permettait bien des petits plaisirs qu'elle se devait de tenir secrets en temps normal. Aujourd'hui c'était une occasion spéciale et Mac avait dû raconter qu'elle avait économisé pour s'offrir ce cadeau. Heureuse tout de même d'être sur place, la belle blonde sourit à pleines dents, sautillant sur place. Alors, on commence par quoi cette fois? Mac avait le dont d'agir comme une gamine par moment, surtout en présence de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Lun 30 Nov 2015 - 12:50
Lana C. Grey
L'anniversaire de ma meilleure amie arrive à grand pas pour fêter l'occasion, nous irons passer une journée de détente au spa. J’ai vraiment hâte entre mon boulot qui me prend beaucoup de mon temps et ma fille qui n’est pas facile à vivre c’est temps si, cela va me faire du bien de passer une journée avec ma meilleure amie. Je sais que Mackenzie n’a pas beaucoup d’argent pour faire une journée au spa et qu'elle a dû économiser pour se l'offrir, mais moi j’ai les moyens de nous offrir cette journée complète donc j’ai décidé de lui payer pour son anniversaire et je l’emmènerais ensuite magasiner je lui payerai quelques morceaux de linges puis des souliers, car je sais qu’elle raffole des souliers. Donc arrivé au spa je vois ma meilleure amie qui sautille comme une gamine elle a l’air en pleine forme et contente de me voir Salut je la prend dans mes bras, car elle m'a manquée. Puis nous entrons dans le commerce. on pourrais commencer par aller dans le spa et papoter ensuite, nous pourrons aller se faire masser qu’est-ce que tu en penses lui dis-je.

Et j'ajoute  C'est moi qui payera la facture, je te l'offre pour ton anniversaire ça me fait plaisir et ensuite nous irons magasiner ensemble si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 13:33
Mackenzie M. Nelson
Comme pratiquement toutes les fois où elles se retrouvaient, Lana vint la prendre dans ses bras. Mac n'était pas tellement quelqu'un de contact, autant avec sa famille, qu'avec les gens qu'elle connaissait à peine, mais avec Lan c'était différent...c'était normal en fait. Les deux jeunes femmes étaient donc fin prêtes à se détendre. Ça me va, allons au spa! La blonde se mit donc en marche, bien hâtive de plonger tous ses muscles endoloris de la veille -par un client- dans l'eau chaude. Puis vint la question tant entendu; l'argent. Un petit frisson parcouru la colonne de la blondinette. Mac détestait qu'on lui paye quelque chose -étonnant pour une prostitué quand même-, surtout qu'elle en avait les moyens...malheureusement elle savait que même si elle mettait toute son énergie sur le sujet, Lana n'accepterait jamais de la laisser faire. d'accord, mais juste parce que c'est pour mon anniversaire et seulement si tu ne m'achète rien d'autre! Mac fronça les sourcils pour bien faire comprendre à son amie qu'elle devait l'écouter cette fois. Maintenant un peu plus détendue, la réceptionniste retira son peignoir puis descendit les trois marche menant à l'énorme spa.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Lun 30 Nov 2015 - 21:27
Lana C. Grey
Je regarde Mack qui fronce ses sourcils et je lui dis c’est d'accord je te payerai seulement la journée spa pas la peine de faire cette tête. C’est ta journée alors on fait ce que tu souhaites. Nous entrons ensuite dans le spa dieu du ciel que cela fait un bien fou j’en avait vraiment besoin, ma fille est impossible depuis quelques temps je ne sais plus quoi faire j’ai envie de lui botter les fesses ça fait plusieurs fois que la directrice de son école me téléphone pour me dire qu’elle sèche les cours, je la puni et elle recommence bref on est pas ici pour parler de mes problèmes. Profitons de ce moment de détente pour parler de chose agréable.

Quelques heures plus tard, les deux femmes sortent du spa bien détendues prêt à aller se faire masser.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Déc 2015 - 19:17
Mackenzie M. Nelson
La blonde écoutait son amie raconter l’enfer que sa fille lui faisait endurer. Mac était tout de même fière de ne pas avoir d’enfant pour le moment…elle venait même à se demander si elle en aurait un jour, avec son boulot ce n’était pas vraiment évidant et franchement Mac n’avait pas envie de changer de métier, du moins pas pour l’instant.  Enfin les deux femmes papotaient dans l’eau chaude puis se rendirent au massage en duo. L’atmosphère était parfaite. Une odeur de jasmin planait dans l’air et une petite musique relaxante qui jouait en fond était juste assez forte pour qu’on l’entende, mais pas assez pour être dérangeante. Enfin les deux femmes prirent places sur les tables. ça j’en ai besoin! Dit-elle en direction de sa copine. N’hésitez pas à appuyer, je suis pas fait en dentelle! Cette fois le message s’adressait aux masseurs qui venaient de faire leur entrée dans la pièce. Lorsqu’elle remarqua le visage du masseur de son amie, Mac ravala sa salive. Il s’agissait d’un de ses clients réguliers, Javier. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

Hey Maddi, ça va bien? Un petit remontant avant de retourner bosser?L’homme ne semblait pas remarquer que Mac lui faisait de gros yeux. Elle n’avait pas du tout envie que Lana lui pose des questions ou bien que Javier dise quelque chose d’inapproprié.  Faisant signe au masseur de se la fermer, Mac lui répondit mine de rien. Oui, ma meilleure amie et moi fêtons mon anniversaire un peu d’avance…journée spa, entre filles… Elle sourit à sa copine, faisant comme si rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Mer 2 Déc 2015 - 13:00
Lana C. Grey
Nous nous dirigeons vers les tables de massage. Je suis bien détendue après les quelques heures passées dans le spa. Je suis contente d’avoir papoté avec Mac c’était vraiment plaisant ça fait changement que de parler à une ado frustrée de la vie. Nous nous étendons sur les tables quand j’aperçois un petit homme dans la trentaine, cheveux mi-courts blonds avec des yeux marrons, il n’est pas du tout mon genre de mec, j’aime plutôt les mecs grands, aux cheveux foncés avec les yeux bleus. Bref, je ne suis pas ici pour faire du gringue, mais pour me détendre. Je constate que cet homme connait mon amie, car il l’appelle Maddi c’est étrange, car personne ne l’appelle comme ça. Je retourne le sourire à Mac qui me souris et je lui dis en chuchotant tous les deux vous vous connaissez d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 2 Déc 2015 - 15:48
Mackenzie M. Nelson
Heureusement pour elle, Javier semblait comprendre ce qui se passait et fini par se taire. Quelque peu soulagée, Mack fini par se détendre, relâchant ses épaules et appuyant ensuite sa tête contre la table de massage. Croyant en avoir terminé avec les ennuis, Mackenzie refit de gros yeux lorsque sa copine lui demanda d’où ils s’étaient connus tous les deux. Sur les gardes, mais surtout pressée qu’il ne lui réponde quelque chose de compromettant, la blonde s’écria presque ; Au boulot! Puis elle réfléchit à toute vitesse avant d’ajouter ; Du temps que j’étais serveuse à San Diego… À ce moment elle se relâcha vraiment. Elle put apercevoir Javier lui faire un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 6 Déc 2015 - 20:43
Lana C. Grey
J’attendais la réponse de Mack puis elle me dit que c’était un client du resto ou elle était serveuse donc je lui dis d’accord. Puis je met la tête sur le lit de massage et puis je me détend. Après le massage nous partons pour aller se changer dans le vestiaire, tous les deux nous sommes appaisée à un tel point que nous disons presque rien le temps qu’on se change. c’était vraiment plaisant on se refait ça n’importe quand.

Demain moi et Kyana nous irons au cinéma après on avait prévu de ce prendre du resto pour apporter, est-ce que tu vx te joindre à nous lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Déc 2015 - 9:08
Mackenzie M. Nelson
Heureusement rien n’avait été remis en doute. Lana sembla accepter l’idée qu’elle le connaissait du restaurant où elle avait travaillé puis fini par se taire. Les deux jeunes femmes finirent donc par se faire masser silencieusement. C’est complètement relaxé et ressourcé, qu’elles quittèrent les lieux, se promettant qu’elles devraient refaire ça sans exception. Cette journée avait été des plus repoante, mais la blonde était maintenant prête à reprendre sa vie pleines d’aventures, Mackenzie accepta même de se joindre au souper de filles que lui proposa Lana pour le lendemain…sachant très bien que sa fille était une vraie peste depuis quelque temps, elle doutait bien que ça finirait en queue de poisson, mais elle voulait tout de même être présente pour son amie et puis manger du resto, elle ne disait jamais non à ça !

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» The collaboration is not easy - Mattéo
» DO THEY KNOW..? - MACKENZIE & TOMMY
» HERE COMES THE SUN - MACKENZIE & OLIVIA
» MACKENZIE MADDISON NELSON - Let's have some fun.
» After the shock - MACKENZIE & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: