Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The collaboration is not easy - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 11:33
Cassia A. Hamilton
J’avais ensuite dit à Mattéo que je pouvais arriver la première au travail, cela ne me dérangerais pas. Et puis en y réfléchissant bien, ce n’était pas une bonne idée d’arriver ensemble au travail. Alors je voulais bien me dévouer s’il le fallait. Et Mattéo me dit alors que je pouvais très bien partir la dernière et lui redonner la clé plus tard, je haussais légèrement les épaules et répondis « Comme tu veux, tu préfères arriver en premier ? » Après tout il voulait peut-être arriver en premier au travail. Et quelle fus ma surprise quand Mattéo me dit que je pouvais même garder la clé, comme ça j’en aurai un double. Est-ce qu’il était sérieux ? Ça m’en avait tout l’air, il n’y avait pas l’ombre d’un petit sourire en coin, rien du tout. Alors quand Matt versa du café dans les deux tasses je m’approchai de lui et en prit une, « Tu es sérieux en disant ça ? » Oui je préférais demander. Car lorsque j’avais laissé mon sac chez lui, il m’avait de suite demandé si on n’allait pas un peu trop vite et là il parlait d’un double de clé. Bon je n’allais pas non plus venir m’incruster tous les jours chez lui et ça Matt devait bien le savoir, on commençait à vraiment bien se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 11:44
Invité
Matt haussa simplement les épaules à sa question. "- Je m'en fiche.. peu importe..." ça n'avait pas grande importance à ses yeux. Le but étant juste de ne pas arriver côte à côte en faite, le reste n'avait que très peu d'intérêt. Ce n'était pas comme s'ils arrivaient tous les matins l'un avec l'autre.
Il eut l'idée peu être un peu étonnante de lui proposer de partir en dernier, si elle le voulait et lui refiler la clef plus tard et ajouta ensuite qu'elle pourrait même la garder, ce n'était qu'une clef.
Mais vu qu'elle vint ensuite lui demander s'il était sérieux, il se demandait s'il n'avait pas dit un truc qu'il n'aurait pas du. Ce n'était qu'une clef, si ça pouvait lui permettre de traîner dans sa salle de bain plus longtemps quand elle était là, pour lui ça ne posait pas de problème. Il ne pensait pas à ça dans le sens où elle pourrait venir quand il n'est pas là et tout ça. "- Ouais, pourquoi ? tu trouves que c'est pas une bonne idée ? C'est juste une clef, enfin je sais pas.. si tu penses que ça a plus d'importance que le sac on oublie dans ce cas.." lui dit t'il tout en haussant à nouveau les épaules et l'air désolé de lui avait proposé cela. Il était un peu perdu là du coup, ne sachant plus s'il avait fait une boulette ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 11:53
Cassia A. Hamilton
J’avais demandé à Mattéo s’il préférait arriver en premier au travail. Après tout il avait peut-être une préférence, alors je préférais demander. Mais apparemment il n’avait aucune préférence. Et tout en prenant une tasse de café, j’avais demandé à Mattéo s’il était sérieux lorsqu’il parlait de cette histoire de clé. Et il me dit que oui, pensant que je trouvais que ce n’était pas une bonne idée « Si, si, c’est une bonne idée » dis-je en lui adressant un léger sourire. Et il me dit ensuite que si je pensais que ça avait plus d’importance que le sac on pouvait oublier, « Non, ne t’en fais pas » dis-je en passant délicatement une main dans son dos avant de m’adosser contre le meuble. Après tout il avait raison, c’était juste une clé, et puis de toute façon je n’allais pas venir chez lui quand il n’était pas là, j’avais mon appartement. Cette clé servirait donc juste à fermer la porte si jamais je venais à partir après Matt. Mais je voulais justes avoir si il était sérieux, rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 12:10
Invité
Matteo avait des doutes maintenant qu'elle avait posé la question. Mais elle lui confirma que non, c'était pas important, du moins pas tant que ça. Disons que de la manière dont il le voyait lui ça ne semblait pas si important que ça. C'était surtout une question de praticité. Après, c'est clair que si elle comptait venir quand il n'était pas là, déménager ses meubles ou bien remplir ses placards avec ses fringues à elle, ça risquait d'être source de conflits, mais il ne la connaissait pas comme ça donc pas de soucis pour lui.
Il but un peu de son café, un peu rassuré par ce qu'elle lui dit. Puis il ajouta avec un léger sourire aux lèvres. "- Si tu comptes en profiter pour venir te glisser dans mon lit au milieu de la nuit et bien m'attendre totalement nue dans celui-ci, pour moi y'a pas de soucis, tu peux y aller." bien sur il rigolait là, la taquinant un peu au passage, lui faisant comprendre qu'elle pourrait s'en servir pour lui faire ce genre de surprise que là ça ne poserait pas de problème. Et il s'approcha d'elle, déposant un baiser sur ses lèvres. Puis il ajouta "- J'ai hâte qu'on soit ce soir..." il lui filerait la clef juste avant de partir, histoire d'avoir un double sur lui, si vraiment elle l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 12:20
Cassia A. Hamilton
J’avais rassuré Matt en disant que si c’était une bonne idée. Après tout il n’y avait rien de ma j’avais juste voulu lui demander si il était sérieux en parlant de ça, c’est tout. On pouvait dire que le sujet était clos maintenant. Et Mattéo en profita pour me dire que je pouvais très bien utiliser la clé pour venir me glisser vers lui dans le lit et complètement nue. J’étais obligée de sourire à cette remarque, « Tu n’es pas croyable… » dis-je amusée. C’était bon de passer une bonne soirée, une bonne nuit, d’être réveillée si délicatement et de rire de bon cœur dès le matin. Vraiment très agréable.

Puis Mattéo s’approcha de moi pour m’embrasser et c’est là qu’il me dit que ça lui tardait d’être à ce soir. « Oui moi aussi. J’espère que la journée passera plus vite que hier, et qu’on pourra avancer correctement sur cette affaire » dis-je en prenant une énième gorgée de café.  Normalement ça devrait le faire, Cooper nous avait assuré qu’on aurait cette fameuse liste aujourd’hui normalement. Alors si c’était le cas, il y aurait certainement beaucoup de recherche à faire mais ça allait certainement payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 12:28
Invité
Matteo n'avait pas pensé à mal en lui proposant ça, de toute façon il ne comptait pas lui faire de mauvaise surprise non plus si ça pouvait l'ennuyer à ce niveau là. Il était avec elle, donc en toute logique aucun soucis, pas besoin de flirter ou même de draguer une autre femme, donc pas de risque de venir chez lui pour le trouver avec une autre. Sauf si peu être entre temps ils s'étaient bien disputer ou prit la tête mais Cassia ne prendrait jamais un tel risque, encore que, il faudrait sans doute qu'ils se disent que c'était finit pour qu'il fasse ça, que ce soit clair entre eux. Il n'était pas de ce genre là, ne sortant qu'avec une seule personne à la fois, même s'il ne s'engageait jamais avec aucune de ses conquêtes, jusqu'à Cassia en tout cas. Et ce qu'il lui dit la fit sourire, et il ne pu s'empêcher de répondre. "- Bah, j'ai bien le droit de rêver non ? " gardant lui aussi le sourire. C'est vrai qu'il avait bien le droit de rêver un peu, ça coutait rien.

Et pour la suite, il avoua à Cassia qu'il était pressé que la journée passe, que toute cette enquête soit terminée, il n'avait surtout pas envie que Linda reste un autre jour supplémentaire dans leur belle ville. "- Ouais, j'espère aussi. Alors qui part ?" Matteo n'avait aucune envie d'y aller, Cassy était là mais fallait bien que l'un d'eux fasse le premier pas. Il termina sa tasse de café et ajouta quasiment derrière "- Bon aller, c'est moi qui y vais, comme ça t'auras la clef." et il chercha son porte clef pour y retirer le double de sa clef de porte et la laisser sur la table pour que Cassia puisse la prendre. Ensuite il se rendit à la salle de bain pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 13:07
Cassia A. Hamilton
« Oui tu as le droit » dis-je toujours autant amusée par ce qu’il venait de dire. Je pris alors une autre gorgée de café. On en était venu ensuite à discuter de cette journée qui allait se dérouler. Mattéo demanda ensuite qui partait, mais je n’eus pas le temps de répondre qu’il se proposa. « D’accord ». Et quelques instants après Matt revinrent pour déposer la clé sur la table de la cuisine, avant de partir en direction de la salle de bain. J’en profitai alors pour boire tranquillement le reste de ma tasse de café. Nous n’étions pas non plus à la bourre. Et puis je n’avais pas forcément besoin de repasser chez moi, je devais avoir un pantalon et un t-shirt dans le sac qui était dans l’armoire. C’est vrai que c’était bien pratique du coup. D’ailleurs j’allai chercher ces vêtements, et en passant devant le lit j’en profitais pour remettre les draps correctement. C’était un peu un réflexe, chez moi je faisais toujours ça avant de partir, et puis comme ça Mat ne sera pas obligé de le faire non plus. Je déposai alors mes vêtements sur le lit attendant que Mat ait terminé à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 13:36
Invité
Bien sur que Matteo avait le droit et de rêver et de fantasmer, ça ne coute rien et ça ne fait de mal à personne, surtout quand la personne qui se trouve dans son rêve est présente à ses côtés au moment où ils en parlent.
Il va donc ensuite la salle de bain pour faire sa toilette et se préparer. Et quand il a finit, il cherche un peu Cassia pour savoir où elle se trouve, parce qu'il veut lui dire aurevoir même s'il la revoit d'ici peu de temps. Son appartement n'est pas grand alors il la retrouve assez rapidement.
Et il s'approche d'elle, remarquant même qu'elle a refait le lit et il sourit. "- T'es vraiment une petite fée du logis. C'est super gentil de ta parte d'avoir refait le lit mais du coup je vais devoir partir tout de suite moi, aucune excuse pour rester encore un peu." et il sourit de plus belle, venant passer ses bras autour de la taille de sa compagne et la serrant tendrement contre lui. "- Tu vas me manquer tu sais..." lui dit-il tout en soupirant légèrement avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Ils allaient pourtant passer quasiment toute leur journée mais au boulot c'était différent, ils essayaient tant bien que mal de s'en tenir à ce qu'ils avaient dit y'a longtemps déjà, ne pas mélanger travail et plaisir.
Puis il recula un peu avant d'ajouter le sourire aux lèvres "- quand tu conduiras la voiture tout à l'heure si on sort, je sent que je vais penser à toi étendu sur mon lit et totalement nue." et il lui fit un clin d'oeil, histoire de la taquiner une dernière fois de la journée. Puis il prit la direction de la sortie, enfilant ses chaussures au passage et prenant sa veste. "- A toute !" puis il sortit, refermant la porte derrière lui.

Direction le boulot et la salle de pause si Cooper n'avait pas de nouvelles de son indic, sinon ce serait direct boulot, sans prendre le temps d'un autre café.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 13:51
Cassia A. Hamilton
Quand Mattéo sortit de la salle de bain, il vint vers moi en me disant que j’étais une fée du logis. Pourtant je n’avais fait que le lit, rien d’autre. Et puis j’avoue que ça avait été un peu comme un réflexe. Et j’esquissai un léger sourire à la fin de sa phrase. Non en effet, plus aucune excuse. Matt vint ensuite passer ses bras autour de ma taille en me disant que j’allais lui manquer. Je me laissai alors faire, passant mes bras autour de son cou « Tu vas me manquer aussi, j’ai hâte qu’on puisse se retrouver juste tous les deux » Oui c’est vrai que à nous entendre ça pouvait paraitre un peu étrange. On travaillait ensemble et on allait se manquer ? Et oui, car au boulot on devait vraiment faire comme si de rien, n’était et c’était de plus en plus difficile. Et lorsque Mattéo vint déposer un baiser sur mes lèvres je prolongeai ce dernier quelques secondes.

Puis avant de partir il me dit que si on venait à sortir dans la journée, il penserait à moi allongée sur son lit et nue pendant que je conduirais. Cette fois-ci je ris de bon cœur le laissant filer vers la porte, et avant qu’il ne s’en aille je lui lançai à mon tour « A toute » avec un dernier sourire. Après le départ de Mattéo, je terminai mon café, mis les tasses dans la lave-vaisselle, une fois encore c’était davantage un réflexe. Je parti ensuite à la douche et me changeai par la suite. J’accrochai la clé de l’appartement à mon trousseau de clé, et quittai l’appartement, prenant soin de bien fermer la porte à clé.

Une fois arrivée au poste, je montai aux bureaux « Salut » dis-je à l’intention de tout le monde. Matt était là bien évidemment, Cooper et Linda aussi. « Alors il y a du nouveau ? » demandai-je à propos de l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 13:57
Invité
Matteo était arrivé au boulot, il avait salué les collègues, Linda et Cooper et vu qu'ils étaient là avec une tasse de café à la main, Matteo fit comme eux et alla s'en chercher une. Il avait compris que pour l'instant ils attendaient encore.
Il en profita donc pour essayer de voir quel était ce numéro inconnu qui l'avait appelé plusieurs fois la veille et même dans la nuit. Il ne l'avait tout simplement pas entendu, mais il avait plus de quatre coup de fils du même numéro inconnu. Pendant un moment il se demanda s'il pouvait s'agir de Linda, mais vu qu'elle semblait super distante, ça ne pouvait pas être elle, ou bien alors elle était encore plus bizarre qu'il ne l'avait pensé.

Quoi qu'il en soit après un moment, Cassia fit son apparition au bureau et Matteo la salua. C'est Cooper qui répondit à la question de Cassia. "- D'ici une heure grand maximum nous aurons la liste."
En attendant il faudrait encore qu'ils s'occupent. Matteo avait de quoi faire de son côté, toujours occupé à essayer de récupérer le nom de la personne à qui appartenait le numéro de téléphone, il l'avait demandé au techniciens quand celui-ci était passé juste avant l'arrivée de Cassia. Ca commençait quand même à le préoccuper, il était possible que ça ait un rapport avec l'autre affaire, celle de la boite de nuit et du type qui avait reconnu Matteo, il espérait vraiment que non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 14:03
Cassia A. Hamilton
Je venais tout juste d’arriver aux bureaux, alors j’avais salué tout le monde sans exception. Oui autant bien commencer la journée, non ? J’avais ensuite demandé si il y avait du nouveau à propose de l’affaire. Cooper me répondit alors que d’ici une heure grand maximum on devrait avoir la liste « Okay, super » Oui c’était une bonne nouvelle, et plus tôt on l’aurait plus tôt on pourrait travailler dessus. Je déposai alors mes affaires à mon bureau. Linda était bien silencieuse ce matin, et dans un sens ce n’était pas plus mal. Quant à Mattéo il semblait bien occuper, mais sur quoi ? Une autre affaire en parallèle ? Il ne m’en avait pas parlé en tout cas.

Une fois mes affaires déposées, je me dirigeai vers la salle de repos pour prendre un café. Et je fus ravie de voir que ma tasse était là, prête à l’emploi. Pas comme hier. Je me servis donc une tasse. Ca passerait un peu le temps avant que la liste nous parvienne. Et puis une fois cette liste arrivée, on n’aura certainement plus le temps de faire quoi que ce soit d’autre, alors autant en profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 14:25
Invité
Matteo était bien occupé et faisait en sorte de ne pas s'intéresser à Cassia plus qu'il ne le fallait, autant ne pas remettre Linda sur ses vieux travers parce que sinon personne n'y trouverait son compte. Mais quoi qu'il en soit celle-ci malgré son silence, gardait un oeil sur tout ce petit monde.
Matteo finit par recevoir un coup de téléphone directement à son bureau et décrocha. Puis il se leva et chercha Cassia du regard, celle-ci venait de sortir de la salle de pause alors il lui dit simplement. "- Je descends voir le technicien, je ne devrais pas en avoir pour bien longtemps." Il espérait être de retour avant que la liste ne revienne mais on n'est jamais sur de rien même quand on passe d'un service à l'autre dans le même district.
Cassia allait forcément se poser des questions mais elle pourrait aussi comprendre que ça n'avait rien à voir avec l'affaire en cours, mais qu'il voulait quand même mettre ça au clair. Il espérait donc que le mec allait pouvoir lui apporter les infos qu'il attendait, ou du moins l'aiguiller, savoir si c'était ce qu'il pensait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 14:35
Cassia A. Hamilton
Cooper m’avait annoncé que la liste ne devrait pas tarder à arriver, alors en attendant j’en avais profité pour aller me servir un café. Qui sait, je n’aurai peut-être pas le temps d’en prendre un par la suite. Qui sait ce que nous réserve cette journée. Et alors que je sortais de la salle, la tasse de café à la main, Matt m’annonça qu’il allait voir le technicien, qu’il ne devait pas en avoir pour bien longtemps. Je fus un peu surprise. Le technicien mais pour quelle raison ? « D’accord » dis-je tout simplement. Mais j’avoue que ça m’intriguait un peu. Etait-il sur une autre affaire ? Je laissai alors Mattéo quitter les bureaux et allai m’installer à mon bureau. Je voyais que Linda me laçait quelques regards, mais je m’efforçai de ne pas y prêter attention.

Et un petit moment plus tard, Cooper annonça « Je viens de recevoir la liste ! » Je levai le visage vers lui et vins jeter un œil à cette fameuse. Je lançai l’impression afin d’en avoir plusieurs exemplaires. J’en posai un sur le bureau de Matt, au moins il l’aura an revenant. « On va se répartir la liste, on avancera certainement plus vite ainsi ». Oui il n’y avait pas de temps à perdre. « C’est toi qui décides maintenant ? » Je soupirai légèrement en entendant la voix de Linda « Je ne décide pas, je pense juste que ça serait un moyen d’avancer plus vite dans les recherches. Je te signale que c’est une affaire d’enlèvement, il n’y a pas de temps à perdre » dis-je en retournant à mon bureau. On se répartit alors la liste et je commençais alors à lancer des recherches. Peut-être que dans cette liste il y aurait des employés avec des antécédents an rapport avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 15:02
Invité
Matteo avait finit par remonter et quand il revint à son bureau tout le monde semblait bien occupé. Il remarqua une feuille sur son bureau et dit simplement en s'excusant quelque peu. "- Désolé, j'avais un truc à régler. Vous en êtes où ?" et c'est Linda qui répondit. "- Tu t'occupes de la deuxième colonne en bas, nous on a prit le reste." "- Ok." Et Matteo commença à chercher, tapant les noms sur le clavier de son pc et regardant ce qu'il en ressortait quand il en ressortait quelque chose. Pas de chance pour lui, aucun nom ne semblait ressortir, du moins aucun qui soit vraiment intéressant. Il avait bien un type qui celui-ci n'avait que des pv non payés, pas de quoi affoler la brigade non plus. Et puis il avait un hacker aussi mais bon en général ceux là sont pas bien méchants en face à face du moins.
Et donc au bout d'un petit moment de recherche il demanda simplement. "- Vous avez quelque chose ? parce que moi ça ne donne rien de concluant." Il espérait vraiment que les autres aient quelque chose sinon ils auraient perdu une journée sur cette affaire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 15:10
Cassia A. Hamilton
La liste était arrivée plus vite que prévue. Ne voulant pas perdre de temps, j’avais fait des copies de cette liste, ainsi chacun avait la sienne et pouvait mener ses recherches comme bon lui semblait. Et Linda qui avait été silencieuse jusque-là avait commencé à protester, mais je n’avais pas donné suite ne voulant pas empirer les choses. Mattéo finit par revenir, et voulu en savoir plus du coup. Et c’est Linda qui lui répondit. Je la laissai faire puisqu’elle sembla quand même vouloir accepter ce que j’avais proposé.

Et au bout d’un moment, Mattéo nous demanda si on avait trouvé quelque chose, car lui n’avait rien de bien spécial. « Je n’ai rien non plus », puis ce fut au tour de Cooper « Juste un ancien junkie pour moi… ». Et alors que Mattéo venait de poser la question je venais de tomber sur quelque chose d’intéressant « J’ai un employé qui a déjà fait de la prison, pour harcèlement et pour avoir tué sa petite amie il y a plusieurs années déjà… » Je me mis alors sur le dossier de cette affaire, et sorti une photographie de la défunte petite amie : brune, un mètre soixante-deux, vingt-six ans à l’époque. Exactement les même critères que les victimes enlevées ces derniers temps. « C’est le portrait craché des victimes… » dis-je en tournant légèrement l’écran pour qu’ils puissent voir par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 15:37
Invité
Personne ne semblait rien à voir, jusqu'à ce que ce soit le tour de Cassia, qui elle, visiblement avait quelque chose d'intéressant, voir même d'inquiétant du coup. Matteo se leva pour voir par lui même les antécédents qui étaient notés sur le dossier. Pas qu'il ne la croyait pas, juste qu'il préférait vérifier par lui même. "- Tu me trouves son adresse personnel et toi Linda tu regardes s'il a d'autres adresses, des biens à son nom, tout ce que tu peux trouver sur ce type. Et toi Cooper tu regardes son dossier de la prison, s'il en a fait, les mecs avec qui il était proches, tout ça. De mon côté je vais vérifier si on a d'autres antécédents." Chacun serait occupé pour quelques temps encore et une fois qu'ils auraient le plus de cartes en mains ils pourraient agir tout en couvrant leurs arrières. Si c'était bien ce type il leur faudrait être prudent, il pourrait les voir venir à des kilomètres et puis il se pouvait aussi qu'il ait des complices, voilà pourquoi Matteo avait demandé à tout le monde de s'y mettre.

Le sergent voyant une certaine agitation, sortit de son bureau pour prendre quelques renseignements. Et quand il les eut, il dit simplement. "- Quand vous aurez toutes les infos, vous mettrez le SWAT sur le coup, hors de question d'y aller sans renforts, on sait jamais, surtout s'il a plusieurs adresses et qu'il faut toutes les visiter." Matteo fit un signe de tête. L'intervention s'il y en avait une ne serait pas simple et la prudence serait de mise. Il leur faudrait partir équiper et avec un plan au cas où ils aient ratés quelque chose;
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 15:46
Cassia A. Hamilton
Pile au moment où Mattéo venait de nous demander si on avait quelque chose, je venais de trouver une information qui pourrait s’avérer être intéressante. Je leur avais donc dit de quoi il s’agissait, une sacrée coïncidence qui à mon avis s’avérait être une bonne piste. Matéo vint alors jeter un œil puis donna des directives à tout le monde. Chacun devait donc faire quelque chose, et le sergent attiré par cette agitation vint nous demander où on en était, et il donna ensuite quelques directives également.

Après un moment de recherches sur l’ordinateur « J’ai trouvé son adresse personnelle » dis-je en la communicant à tout le monde. Et quelques secondes plus tard Cooper annonça à son tour « Il possède aussi un garde meuble, apparemment pas très loin de chez lui ». Linda quant à elle n’avait pas trouvé d’autres adresses, il n’en avait certainement pas du coup. Bon, finalement cette liste nous avait pas mal aiguillées. On avait une excellente piste maintenant. Mais allait-on retrouvé ces femmes en vie ? Ca c'était une bonne question, on n'était vraiment sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 16:08
Invité
Une fois toutes les infos en main, Matteo retourna voir le sergent histoire de lui communiquer les infos. Et celui-ci leur dit d'aller se préparer pour une petite visite, donc de se scinder en deux groupes, l'un à l'entrepôt l'autre au domicile, qu'il faisait le nécessaire pour avoir le mandat d'ici trente minutes, le temps de prévenir une unité supplémentaire pour une intervention et d'avoir l'accord du juge.
Quand Matteo revint il leur donna la suite. "- On a trente minutes pour se préparer. On forme deux équipes et le swat va nous rejoindre, ils seront là au cas où." Matt prit donc la direction de la salle où se trouvait tout le matériel, les armes plus lourdes, les chargeurs, les gilets par balle et mit de côté de dont il pensait avoir besoin tout en enfilant son gilet.
Il avait un peu oublié son histoire de téléphone et d'ailleurs celui-ci se mit à sonner et Matteo eut juste le temps de répondre avant de devoir le ranger dans son gilet. Le hic c'est qu'il n'y avait personne au bout du fils et que le numéro était encore un numéro inconnu mais pas le même. Les techniciens n'avaient rien pu faire, ça cela venait de téléphones prépayés sans nom, sans rien. Et le technicien avait quand même conseiller à Matt de répondre au moins une fois, histoire de voir s'il était possible de tracer l'appel mais là c'était trop court.
Du coup Matteo déposa son téléphone sur la table et le laissa là, de toute façon il en avait un autre, spécial pour les interventions quand ils sortaient et puis ne pouvait pas répondre à des appels personnels donc autant le laisser là.

Le sergent n'allait pas tarder à les rejoindre avec le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 16:15
Cassia A. Hamilton
Généralement dans des affaires comme celles-là, des recherches en entrainent d’autres. Et c’était le cas maintenant. Alors quand Mattéo nous avait demandé à chacun de chercher quelque chose de bien spécifique, je m’exécutais sans rien dire. C’était mon blot après tout. Alors une fois l’adresse trouvée, j’avais communiqué l’information à tout le monde. Mattéo alla prévenir le sergent et quand il revint il nous annonça qu’on avait trente minutes pour se préparer. Alors tout le monde se leva, pour aller s’équiper comme il se fallait. Nous allions intervenir bientôt, les autorisations n’allaient pas tarder, et on aura alors tous les feus verts pour faire notre boulot.

Je me dirigeai donc dans la salle d’équipement. Je pris mon gilet et l’enfilai, tout le monde faisait pareil. C’était un peu une habitude de s’équiper ainsi, ce n’était pas la première fois. J’avais bien remarqué que Matt avait eu un appel mais apparemment personne n’avait répondu. Je l’observai et le vit poser son téléphone. Une fois prête je me dirigeai vers lui, pendant que les autres terminaient de se préparer, « Tout va bien ? » dis-je en posant mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 16:27
Invité
Matteo termina de se préparer, serrant un peu plus son gilet pour être sur qu'il soit bien ajusté et il enfila sa veste par dessus, puis vérifia son arme avant de finir par attacher son holster pour la ranger ensuite dedans. C'est à ce moment là que Cassia arriva, et qu'elle lui demanda si tout allait bien. Il leva les yeux vers elle et lui répondit simplement. "- Oui, t'en fait pas." puis il s'approcha d'elle et vérifia rapidement qu'elle assez serré son gilet parce qu'il ne voulait pas faire les choses à moitiés et qu'il ne savait pas si ce type était armé, s'il avait des complices ou non. Il fallait donc être prudent. "- Et toi prête ? si on c'est pas planté d'ici quelques heures tout au plus cette affaire est terminée. Et j'espère vraiment qu'on s'est pas planté." il ne disait pas cela pour se débarrasser de Linda et Cooper, ça aurait pu être intéressant mais surtout pour les femmes ou la femme qui était peu être encore en vie. Plus le temps passait et moins y'avait de chance de réussir à retrouver l'une d'entre elle en vie. "- T'as une préférence, l'entrepôt ou le domicile ?" Matteo la laissa décider, en général elle avait de bonnes intuitions et puis comme ça, ils sauraient d'avance où ils se rendent et laisseraient les autres aller à l'autre endroit. Personne ne perdrait de temps et tout irait très bien.
Le sergent arriva, Matt prit quelques autres armes qu'il rangea dans le coffre de la voiture et son fusil qu'il mit sur le siège car il le prendrait probablement pour l'assaut s'ils allaient à l'entrepôt et laissa Cassia prendre le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 16:35
Cassia A. Hamilton
Nous avions tout de même assez peu de temps pour nous préparer, alors il ne fallait pas trainer. Et une fois prête je m’étais approché de Matt et lui avait demandé si tout allait bien. Depuis que j’étais arrivée ce matin, je voyais bien qu’il était concentré sur l’affaire mais pas que. Mattéo me dit alors que oui tout allais bien. Bon je voulais bien le croire, même si j’avais un doute. Mais la discussion serait pour plus tard. Puis Mattéo s’approcha de moi, et vérifia si mon gilet était assez serré et mit correctement. Je fus assez surprise par ce geste, qui dans le fond était ultra protecteur. J’esquissai un léger sourire le laissant faire tout de même. Mais je savais que le gilet était bien mit, ce n’était pas la première fois que je le mettais après tout. « Oui, je suis prête. J’espère aussi qu’on est sur la bonne voie » Oui surtout pour ces jeunes femmes.

Puis Mattéo me demanda si j’avais une préférence entre l’entrepôt ou le domicile, je posai mon regard sur lui « Le domicile » pas que j’avais un préférence, mais il fallait bien se décider de toute façon. Matt prit alors ce qu’il lui fallait et mit le tout dans la voiture. Je pris donc le volant et conduisit jusqu’au domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 17:16
Invité
Matt savait que Cassia avait toujours une bonne intuition donc forcément il lui avait demandé qu'elle endroit elle voulait pour l'intervention et le sergent qui n'était pas loin dit simplement "- Ok, vous prenez Cooper avec vous et moi je vais avec le reste du groupe. Tiens Stevens !" et il lui refila une copie du mandat qui pourrait servir au cas où.
Matteo fit juste un signe de tête au sergent et montant dans la voiture. Redonnant une dernière fois l'adresse à Cassia puis pris sa radio et demanda ou en était l'équipe du swat qui devait les assister au cas où. Et il eut confirmation qu'ils approchaient, à quelques minutes prêts ils seraient à l'adresse en même temps qu'eux.
Ils finirent par arriver devant la maison et Matteo sortit de la voiture, suivit de Cassia et Cooper. Demanda une dernière fois où était les renforts pour ne pas y aller trop vite et on lui dit qu'ils prenaient position derrière la maison.
Donc à ce moment là ils eurent le feu vert pour intervenir et entrer. Matteo se présenta en premier devant la maison, fusil en main et une fois que tout le monde fut en position, l'ordre fut donné d'intervenir. Et après avoir fait savoir que la police était là l'assaut fut donné dans la maison. Chacun prit position, couvrant les arrières de l'autre et avançant par tranche, vérifiant à chaque fois s'il y avait quelqu'un ou non. Matteo visita une première pièce qui ressemblait à une salle à manger. A première vue la maison semblait vide, l'homme étant probablement à son travail. D'autres pièces s'en suivirent et toujours rien jusqu'à la salle de bain qui semblait être sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 17:34
Cassia A. Hamilton
J’étais prête, et quelques minutes plus tard c’était le cas de tout le monde. Il était donc temps d’y aller.  Le sergent donna l’ordre d’y aller, et nous faisions équipe avec Cooper. Cela ne me dérangeait absolument pas, il était sérieux et j’avais confiance en lui. Peut-être pas autant qu’avec Matt, car ce n’était pas mon partenaire, mais un minimum quand même.

Je pris donc le chemin du domicile du suspect. Mattéo demandait régulièrement à l’aide de la radio où en étaient les renforts. Ces derniers n’étaient apparemment pas loin derrière nous. Et quand tout le monde fut sur place on pénétra dans la maison, arme en main, et le regard vacillant partout. Pour le moment la première pièce était vide. Chacun continuai alors à avancer, fouillant chaque pièce minutieusement. Je tombai alors sur une chambre, pas très propres, ni très rangée. Mais pas vraiment d’éléments suspects. Je ne savais pas ce que cette fouille allait donner, les autres auront peut-être mieux, et si ça se trouve les filles se trouvaient dans ce fameux garde meuble, qui sait. Je sortie alors de la pièce et vint à la salle de bain où Mattéo s’y trouvait déjà. « Tu as quelque chose ? » demandai-je à Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 17:41
Invité
Matteo avait quand même prit le temps d'inspecter un peu la salle de bain vu son état et il avait trouvé certaines choses qui ne collaient pas avec le fait qu'ici devait vivre seulement un homme. Et donc quand Cassia revint vers lui pour savoir s'il avait quelque chose il haussa un peu les épaules, l'air ennuyé. "- Il est vit seul sur les infos qu'on a trouvé non ?" pas qu'il ne croyait pas ce qui était noté mais au vu de ce qui se trouvait dans cette pièce, il n'y avait pas qu'une seule personne ici. Une brosse à cheveux plein de cheveux longs, et tout un tas de choses que Cassia devait avoir chez elle, mais c'était plutôt le gros bordel ici et c'était surtout pas très propre. Il y avait même quelques élastiques pour les cheveux tout plein de cheveux encore prit dedans. Et s'ils ne trouvaient rien, ils prendraient tout ça pour analyser et voir ce que les ADN peuvent donner, des fois que. Mais Matteo semblait un peu perplexe.
"- Bon, on continue."
Le swat était à l'étage et il leur restait encore le sous sol à vérifier normalement, à moins qu'il n'y en ait pas, mais c'était rare dans ce genre de maison. Dans la cuisine Cooper n'avait trouvé rien d'autre que les restes d'un sandwich au beurre de cacao, en tout cas rien qui indique que ce type ne vit pas seul, tout l'inverse de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Jan 2016 - 17:48
Cassia A. Hamilton
On avait eu le feu vert pour entrer dans la maison et fouiller cette dernière. Chacun avançait alors prudemment tout en fouillant toutes les pièces. Et après avoir fouillé une chambre, j’avais rejoint Mattéo dans la salle de bain, lui demandant si il avait trouvé quelque chose. Je fus surprise de voir une salle de bain dans un état pareil. Mattéo me demanda alors si il vivait seul selon les informations qu’on avait eu avant de venir ici « Oui, il vit seul ». Et en jetant un œil je compris pourquoi Mattéo m’avait posé la question. Brosse à cheveux et compagnie accessoire de femme donc. Mattéo donna l’ordre de continuer.

Etant donné que le Swatt était à l’étage, on descendit. Il devait normalement y avoir un sous-sol. Et une fois la porte de ce dernier trouvée, on descendit doucement tout en vérifiant que l’endroit était vide. Je trouvais alors l’interrupteur, et lorsque la pièce s’éclaira je vis des tas de photos accrochés sur un pan de mur « Matt, regardes ça… » dis-je en restant fixé sur les photos. Il s’agissait des victimes, je pouvais en reconnaitre certaine. Sur de photos elles étaient juste assise sur une chaise, sur d’autre par terre attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: