Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The collaboration is not easy - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 15:32
Cassia A. Hamilton
La journée était enfin terminée. Je n’y croyais plus ! Et pourtant c’était bien vrai. Alors quand Mattéo avait ouvert la porte de son appartement je m’étais tout de suite précipité vers lui pour pouvoir l’embrasser. Enfin nous étions hors du travail, juste lui et moi et personne d’autre. Ca faisait tellement bien d’être contre lui et de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes. Et Mattéo ne me repoussa pas, au contraire il prolongea le baiser, me faisant entrer dans l’appartement en même temps. Et sans quitter mes lèvres il ferma avec son pied la porte d’entrée. Je sentis ensuite rapidement mon dos se coller au mur. Et les mains de Mattéo qui étaient à présent sur ma taille glissèrent sous mon haut. Mais qu’est-ce qu’on faisait là ? C’est bien la première fois qu’on agissait de la sorte.

Quand le baiser prit fin, mon visage resta collé à celui de Mattéo, et mon regard se plongea dans le sien. Je passai alors une main sur son visage, je lui adressai un léger sourire avant de reposer mes lèvres sur les siennes, posant mes mains sur son torse. Depuis ce matin j’avais envie de l’embrasser, j’avais envie de savoir que c’était moi et pas elle. Alors être là avec Matt, c’était juste ce que je voulais depuis des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 15:39
Invité
Voyant qu'elle ne le repoussait pas et qu'au contraire même, elle semblait d'accord avec ce qui était en train de se passer, il continua simplement ce qu'il avait commencé, tout en répondant à nouveau à son baiser. Ses mains glissaient sous le haut de Cassia pour venir caresser sa peau et remonter le vêtement qu'elle portait en même temps, le remonter jusqu'à devoir quitter ses lèvres pour le lui retirer. Son regard se plongea à nouveau dans celui de Cassia et ses mains reprirent leur place contre sa peau alors que le baiser reprenait lui aussi.
Oui, Matt avait envie d'elle, il avait besoin d'elle là, il ne pouvait pas l'expliquer mais il avait besoin de se rassurer, de sa présence, de la sentir contre lui, se sentir son parfum, de sentir sa respiration saccader sous les caresses qu'il pouvait lui faire et il continua donc sans plus trop se poser de questions, parce que de toute façon il était incapable d'y répondre. Il la voulait, juste elle, rien qu'elle, personne d'autre qu'elle. Il voulait oublier les mots qui étaient sortit de la bouche de Linda, ce qu'elle avait pu dire à propos de Cassia.
Et plus ils s'embrassaient et plus ils avançaient dans l'appartement de Matteo et bientôt ils finiraient sur son lit alors qu'ils étaient déjà moitié nus et qu'on sentait ce désir bruler en lui, tout comme en elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 15:50
Cassia A. Hamilton
Sentir Matéo contre moi, pouvoir l’embrasser, j’y avais pensé une bonne partie de a journée. Et là j’étais pleinement satisfaite de pouvoir le faire. Alors après un premier baiser, j’avais repris mon souffle gardant cette très légère proximité avec lui, et j’avais finalement capturé à nouveau ses lèvres. Je ne voulais pas stopper cela, je voulais le sentir contre moi plus que jamais. Ce n’était pas la première fois que je ressentais ça au fond de moi. Déjà le demain de cette infiltration à San Diego, j’avais ressenti ça. Sentant les mains de Mattéo sous mes vêtements, j’avais fini par laisser tomber ma veste et le laissé ôter mon haut. Et sentir ses mains contre ma peau était un doux plaisir.

J’enlevai à mon tour son t-shirt, tout en avançant doucement dans l’appartement de Mattéo. Et tout en avançant j’avais également retiré mes chaussures. C’était la seconde fois que je réagissais de la sorte, mais Mattéo aussi. Et à chaque fois après avoir passé du temps avec elle… Il y avait-il un lien ? Moi je voulais juste me rendre compte et sentir que pour Matt il n’y avait que moi. Mais pour lui était-ce la même chose ou une toute autre raison ?

Bien vite, nos vêtements tombèrent un à un, et arrivés vers le lit, je me laissai doucement tombé sur celui-ci entrainement Mattéo avec moi, tout doucement. Je plongeai une nouvelle fois mon regard dans le sien, caressant doucement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 15:59
Invité
Matt avait besoin d'évacuer les tensions de la journée et pouvoir enfin donner libre court à ses désirs. Et c'était Cassai ses désirs, pas l'autre dingue qui ne cessait de sous entendre qu'entre eux il y avait eut quelque chose. Il ne voulait que Cassia lui, et personne d'autre. Il se laissa complètement aller à cette pulsion, c'était sa seule obsession et elle semblait la partager donc ils s'étaient laissé aller tous les deux à avancer dans l'appartement tout en se déshabillent mutuellement. Matt se rendait bien compte que ça leur arrivait que quand l'autre était dans les parages mais ce soir c'était encore plus fort que l'autre fois.

Quand ils arrivèrent sur le lit, ils étaient tous les deux totalement nus et Cassia mit fin au baiser pour le regarder, plongeant son regard dans le sien et caressant son visage. Le silence était maitre à cet instant précis et Matt la regarda un petit moment lui aussi de cette façon sans rien d'autres que quelques caresses du bout des doigts sur le visage de l'autre et leur respiration qui en disait déjà long sur leur état. Et puis Matteo cessa de la regarder pour revenir l'embrasser, cette fois-ci avec encore plus d'envie et ses mains descendirent à ses cuisses, les caressant mais aussi les relevant légèrement afin de pouvoir s'y glisser et venir en elle dans un léger murmure de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 16:04
Cassia A. Hamilton
Au départ je voulais juste une longue étreinte et un tendre baiser avec Mattéo. Mais finalement, les choses avaient vite pris une autre tournure. Une tournure qui ne me déplaisait pas à vrai dire. On sentait bien de la passion dans tout cela. Beaucoup de passion même. Très vite, on fut rapidement sur le lit tous les deux. Très très vite même. C’est bien la première fois qu’on agissait de la sorte. Mais si cela se faisait c’est que Mattéo en avait envie aussi, non ? Et alors que je venais de me laisser tomber doucement sur le lit avec Matt, j’avais plongé mon regard dans le sien tout en caressant tendrement son visage. Mattéo me regarda à son tour un court instant avant de venir m’embrasser. Je pouvais à présent sentir ses mains sur mes cuisses. Et bientôt je le sentis en moi. J’étouffais un léger gémissement alors que mon visage venait se nicher au creux de son cou. Je passai ensuite mes mains dans son dos caressant légèrement ce dernier tout en m’y agrippant aussi de temps en temps. Je revins ensuite poser mes lèvres sur les siennes profitant de ce moment très agréable comme à chaque fois que nous nous retrouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 16:16
Invité
C'était sans aucun doute rapide, trop rapide même mais c'était un besoin pour tous les deux, puisqu'aucun n'y avait mit fin c'est que c'était ce qu'ils voulaient. Du moins il fallait l'espérer, parce que sinon ça n'allait pas le faire. Mais à aucun moment elle ne le repoussa ni le lui fit comprendre que ça allait trop vite, c'était juste agréable et terriblement excitant.
Matteo se laissait totalement aller à ses désirs et ne réfléchissait plus une seule seconde. Il la voulait et il l'avait, c'est exactement ce qui était en train de se passer.
Il n'y avait que de la passion dans cet étreinte et sans doute un peu d'amour aussi, mais là c'est une autre histoire. Matt se faisait doux malgré tout et essayait de respecter sa partenaire autant qu'il le pouvait tout en se faisait plaisir et lui offrant du plaisir. C'était si bon, si passionné qu'il avait du mal à ne pas se laisser aller plus encore. Ces caresses sur lui c'était agréable, sensuel, c'était ce dont il avait besoin pour l'encourager à continuer encore et encore.

Et puis bien sur après un petit moment à jouer à ce petit jeu là, il fallait bien que cela cesse et Matteo étouffa ses propres gémissements tout contre le cou de la sa partenaire alors que sa respiration se faisait de plus en plus difficile, il était essoufflé peu être pas autant que lorsqu'il avait couru durant l'après midi mais s'en était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 0:20
Cassia A. Hamilton
Toutes les sensations que je pouvais ressentir, que Mattéo me procuraient étaient tout simplement divines. Ce n’était pas la première fois que je les ressentais, mais à chaque fois c’était toujours aussi plaisant. Je ne me lassais pas non plus d’embrasser ses lèvres et de caresser son corps entier. Un pur plaisir. Tout comme le fait de pouvoir embrasser son cou, ainsi que son torse. Je ne m’en lasserai pas. Il n’y avait plus un bruit dans l’appartement, ou presque du moins. Les seuls bruits qu’on pouvait entendre provenaient de nous-même. Passer un moment comme celui-là était certes un moyen de penser complètement à cette journée, d’oublier, mais aussi de passer un bon moment entre nous.

Après ce moment, je reprenais doucement ma respiration, toujours Mattéo contre moi, je passai une main dans ses cheveux, caressant doucement ces derniers. J’étais bien, mieux que tout à l’heure. Et Mattéo n’y était pas pour rien. J’avais envie d’être avec lui, seule avec lui, et c’était le cas désormais alors je pouvais enfin profiter de cette sérénité. Ma main qui était dans ses cheveux vint doucement descendre dans son dos, alors que je reprenais un peu mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 2:19
Invité
Matt aussi se remettait doucement de ses émotions, tout contre Cassy qu'il avait du mal à quitter. Il était bien là tout contre elle et même s'il avait envie de rester ainsi tout le reste de la journée il ne pouvait pas vraiment car il allait finir par l'écraser. Alors, il la laissa malgré tout continuer ses caresses parce que c'était agréable et que lui aussi il lui fallait se reprendre un peu après un moment pareil. Ca avait été intense et Matt finit malgré tout par se mettre sur le côté, l'attirant à lui afin de garder le contact avec sa partenaire.
Il posa à son tour sa main sur le visage de Cassia et le caressa tendrement, plongeant son regard dans le sien et déposant un petit bisou sur ses lèvres qu'il ne quitta pas pour autant. "- c'était tellement bon.." et il garda ce regard sur elle, lui offrant un tendre sourire. Ce n'était pas une question mais uniquement ce qu'il en pensait lui, il avait besoin de lui dire ce qu'il avait ressentit, même s'il aurait pu dire encore plein d'autres choses. "- Tu m'as manqué.." et pourtant d'habitude au travail ça ne lui posait aucun problème d'être loin d'elle et de ne pas pouvoir la toucher. Mais aujourd'hui c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 10:16
Cassia A. Hamilton
Ce petit moment m’avait fait oublier toutes ces prises de tête avec Linda. Même ses remarques sur mon prénom. Certes ça m’avait vexée je dois bien l’avouer, qu’est-ce qu’il avait mon prénom sérieusement ? Et lorsque Mattéo bougea légèrement pour se mettre de côté et m’attira tout contre lui je me laissai faire. Je souris à sa remarque, « c’est vrai… » Et lorsqu’il m’avoua que je lui avais manqué, je souris à mon tour puis venant poser mes lèvres contre les siennes à mon tour je dis « Toi aussi tu sais… Cette journée m'a semblé interminable... » Oui cette journée avait été particulièrement longue.

Je me perdais un peu dans mes pensées. Cette journée avait été longue, et assez stressante également. Mais maintenant on pouvait tous les deux soufflés. J’avais pas mal de questions à poser à Mattéo mais je ne suis pas certaine que ça soit le bon moment pour cela. Peut-être demain ? Car là je voulais juste profiter de la soirée. Je pense qu’on l’avait bien mérité. Et c’est la sonnerie d’un téléphone qui me sorti de mes pensées, ce n’était pas le mien. C’était donc celui de Mattéo, je fis une légère moue, puis me collant encore plus à lui je dis « ne réponds pas… » Non je n’avais pas envie qu’il se lève, je voulais qu’il reste là avec moi. J’accompagnai alors mes paroles en déposant quelques baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 11:17
Invité
Matteo s'était laissé aller à ses pulsions avec sa partenaire et ça avait été assez rapide avant qu'ils ne finissent dans son lit, c'était rare mais ça leur arrivait parfois et quand ça arrivait c'était assez intense. Cette frustration qu'ils ressentaient tous les deux avant d'en arriver là disparaissait ensuite totalement avec le plaisir qu'ils y prenaient. Et il faut dire que cette journée avait été frustrante pour l'un comme pour l'autre. Matteo eut un léger sourire quand elle lui dit que la journée lui avait semblé interminable et répondit simplement "- totalement interminable..." tout en soupirant légèrement.

Il la regarda ensuite, gardant un oeil sur elle et ne se lassant pas d'admirer les courbes de son visage. Puis son téléphone sonna et alors qu'il tournait la tête pour commencer à se lever, elle lui fit savoir qu'il ne fallait pas qu'il réponde et ne le laissa pas faire en venant l'embrasser dans le cou ce qui eut pour effet de l'empêcher de partir parce qu'il n'avait aucune raison de mettre fin à ça. "- et si c'est important ?" ça pouvait l'être en plus, ça pouvait même être le travail. Mais la seule chose qu'il réussit à faire c'est la pousser légèrement afin qu'elle se mette sur le dos et qu'il l'embrasse à nouveau, répondant à ce qu'elle venait de lui faire mais d'une toute autre manière. Ses mains caressaient à nouveau le corps nu de sa belle partenaire alors que le téléphone cessait de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 11:25
Cassia A. Hamilton

Je souris un peu amusée quand Mattéo approuva que cette journée avait été interminable. Oui ça l’avait été pour moi aussi bien que pour lui. D’ailleurs je revoyais encore ce regard quand j’étais revenue au travail. Je me demandais bien ce qu’ils avaient pu se dire tous les deux dans cette salle.

J’étais tellement bien là, dans les ras de Mattéo que lorsque son téléphone se mit sonner, j’avais protesté quelque peu. Lui demandant de ne pas répondre tout simplement. Bon peut-être que c’était important. Le boulot ? Ça m’étonnerait quand même. Mais on ne sait jamais… Mattéo me dit alors que ça pouvait tout de même être important, je haussai légèrement les épaules « si ça l’est vraiment, la personne rappellera… » Oui quand c’était quelque chose d’important généralement on insistait pour avoir la personne souhaitée au téléphone. Mattéo me poussa alors légèrement pour que je sois sur le dos, et il vint m’embrasser et passer doucement ses mains sur mon corps. Je souris à ces gestes, c’était tout de même mieux que répondre au téléphone, en espérant que ce dernier ne sonne pas à nouveau. Pour ma part, j’en profitai pour enrouler mes bras autour de Mattéo pour prolonger de délicat baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 11:42
Invité
Cassia n'avait pas l'air d'avoir envie de le laisser partir même pour répondre au téléphone, donc du coup vu ce qu'elle venait de lui faire, il n'eut d'autre choix que venait l'embrasser en la remettant sur le dos pour profiter un peu d'elle et de son corps. De toute façon c'était trop tard pour arriver au téléphone avant qu'il n'ait terminé de sonner. Matt profita un peu et visiblement ça plaisait aussi à Cassia vu la manière dont elle répondit à ce qu'il venait de faire.
Matt était bien là, il n'avait aucune envie que ça s'arrête et pour un peu ils seraient repartit pour un tour, mais il fallait tout de même être raisonnable. La journée avait été longue et fatigante alors il ne valait mieux pas abuser.

Et c'est Matt qui mit fin à ce petit moment de plénitude et de bonheur partager, en prenant un peu de distances avec Cassia, juste pour se remettre sur le dos et soupirer longuement, reprenant un peu ses esprits. "- J'espère que c'était pas le boulot..." mais si ça avait été le boulot, Cassia aussi aurait été appeler et ça n'était pas le cas, et puis une idée folle vint à l'esprit de Matt, et si c'était Linda ? oh non, tout mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 11:48
Cassia A. Hamilton
Il faut quand même bien avouer que rester collée à Mattéo et l’embrasser, c’était beaucoup plus intéressant que d’aller e voir répondre au téléphone. Surtout que Mattéo venait de recommencer à m’embrasser, et à passer délicatement ses mains sur mon corps. Encore un petit moment de tendresse, ce n’était pas de trop, bien au contraire.

Puis Mattéo se recula légèrement pour se mettre à son tour sur le dos. Et lorsqu’il évoqua cet appel qu’il avait reçu. Je me levai légèrement, déposa un furtif baiser sur sa joue, et cherchais mes sous-vêtement des yeux tout en disant « Va regarder, si ça te tracasse autant… » Oui si il voulait vraiment savoir de quoi il s’agissait qu’il regarde quand même. J’enfilai alors mes sous-vêtements. Et me levai pour aller ramasser mes affaires quand même, il y en avait un peu partout depuis la porte d’entrée jusqu’au lit. J’enfilai en même temps un t-shirt, histoire de ne pas me promener en sous-vêtements dans l’appartement non plus, puis allai mettre mes chaussures correctement à l’entrée ainsi que ma veste sur le porte manteau. Voilà, c’était déjà mieux. Et puis ça sera plus pratique demain pour retrouver nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 12:21
Invité
Non mais ça ne le tracassait pas en faite, juste qu'il n'attendait pas spécialement d'appel non plus et du coup il était un peu curieux de savoir qui pouvait bien l'appeler. Ce n'était pas Cassy puisqu'elle était déjà là. Donc il ne voyait pas qui cela pouvait être.
Il la laissa se lever et ramasser ses affaires et fit pareil quand il retrouva son caleçon, il l'enfila puis fit la même chose avec son pantalon et comme son sweat était proche de l'entrée il ne fit que l'attrapa tout en cherchant son téléphone, donc il resta torse nu pendant qu'il regardait ses messages et l'historique de son téléphone. Le numéro était un numéro inconnu ce qui le fit légèrement froncer les sourcils. Est-ce que son intuition était bonne ? s'agissait t'il de Linda, quoi qu'il en soit il avait envie de savoir sans vraiment en avoir envie. Et comme Cassia était dans les parages, il s'approcha d'elle et passa son bras autour de sa taille avant de lui dire "- numéro inconnu." et de déposer un baiser sur ses lèvres. "- T'es sexy dans cette tenue..." et il sourit la regarda et ajouta "- On se commande un truc à manger, j'ai envie de chinois ?" elle avait le choix d'accepter ou de refuser, il venait juste de lui dire de quoi il avait envie lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 12:36
Cassia A. Hamilton
Mattéo pensait que c’était le boulot qui avait appelé. Alors je lui avais dit que si ça le tracassais autant d’avoir loupé un appel, qu’il aille regarder. Au moins il aurait l’esprit tranquille après ça. J’avais donc ramassé mes affaires qui avaient été un peu éparpillées partout. Et si je voulais tout retrouver, il valait mieux que je les ramasse. Mattéo avait regardé son téléphone et me dit qu’il s’agissait d’un numéro inconnu. Tiens étrange. Ou était-ce juste une fausse manipulation ? Aller savoir qui ça pouvait être…

J’esquissai un léger sourire à Mattéo quand ce dernier fit une remarque sur la tenue que je portais. Enfin si on pouvait appeler ça une tenue « Contente que ça te plaise… » Je posai alors mes mains sur son torse et ajoutai ensuite « La tienne me plait également… » Oui il était torse nu, et maintenant il sait que j’avais du mal à lui résister quand il était ainsi. Mais c’était pour le bon plaisir de mes yeux après tout.

Mattéo proposa ensuite de commander chinois, oui du coup avec tout ce qu’il s’était passé le repas n’avait pas été une priorité. « Oui, ça me va parfaitement ». La soirée s’annonçait plutôt bonne, un moment d’intimité, de tendresse, un bon petit repas, et une nuit avec Matt. De quoi faire oublier cette journée ! « Je vais aller prendre une douche en attendant » Oui j’en avais bien besoin également. J’allai alors prendre le nécessaire puis avant d’aller à la salle de bain je dis à Mattéo « Dis, ce matin quand on est sorti de la voiture pour rentrer au poste…vous avez eu une conversation avec Linda ? » Oui j'avoue que tout ça me trottait encore un peu en tête. Et puis finalement je me repris avant que Matt ait eu le temps de me répondre « Non, en fait oublie ce que je viens de te demander… » Pourquoi lui demander ? Parce que j’avais envie de savoir quand même, mais j’’avais confiance en lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 12:45
Invité
Matt ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit. Il adorait sa tenue et elle semblait totalement sous le charme de la sienne. Et il aimait lui faire plaisir quand il le pouvait alors il n'allait pas s'en priver. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de poser à nouveau ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Elle était d'accord pour manger chinois, alors Matteo prendrait le temps de téléphoner pour passer une commande. Et puis elle ajouta qu'elle allait aller prendre une douche, et bien comme ça il passera la commande quand elle serait sous la douche, ça irait encore plus vite de cette façon.
Et oui, la soirée s'annonçait bonne et reposante comme il les aime et bonne compagnie en plus. Mais elle lui posa une question avant d'entrer dans la salle de bain et il tendit l'oreille, ouvrant ensuite la bouche pour répondre il du la refermer puisqu'elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'elle lui fit comprendre que finalement elle n'avait pas envie de savoir. Mais Matteo n'avait rien à cacher alors il lui dit simplement en s'approchant de la porte de la salle de bain. "- Je vais répondre quand même. Oui, on a eut une conversation, elle m'a à nouveau brancher sur cette infiltration qu'on a fait à l'hotel." c'était plus ou moins vrai, ils avaient parlé de ça entre autre.
Puis il passa un coup de fil pour passer commande de repas chinois pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 13:23
Cassia A. Hamilton

La soirée s’annonçait vraiment bien. Je e sentais déjà nettement mieux, plus détendue que pendant la journée. Et Mattéo aussi d’ailleurs. Au final cette journée ne nous avait pas éloignés, au contraire ça nous avait rapprochés davantage.

J’étais sur le point d’aller prendre ma douche, mais avant d’aller à la salle de bain j’avais finalement posé une question à Matt concernant ce matin. Puis finalement, avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, j’avais plus ou moins retiré ma question. Mais Mattéo voulu répondre quand même. C’est bien ce que je pensais elle avait complètement inventé cette histoire de flirte, de drague ou je ne sais trop ce qu’elle m’avait dit. Et en plus d’après ce que j’avais compris c’est elle qui avait entamé la conversation, pas Matt. C’est clair que demain, j’allai avoir une discussion avec elle, avant qu’elle ne reparte, du moins si cette affaire se termine demain. Je lui adressai alors un léger sourire « Okay… » avant de m’éclipser à la salle de bain, pour y prendre une douche.

Une fois fait, je sortis de la salle de bain, et j’allai ranger les affaires que j’avais sorties pour les remettre dans ce fameux sac. Je vins ensuite m’asseoir sur le canapé, tranquillement. A journée avait été longue et compliquée. Ca faisait du bien de se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 13:48
Invité
Mais Matt comptait quand même éclaircir l'affaire et dire à Cassia à peu près tout ce dont il se souvenait parce que le problème dans ce genre de truc c'est qu'on oublie assez vite les détails.
Donc une fois la commande passée, Matt termina de ranger ses affaires et attendit patiemment que Cassia ressorte de la salle de bain et quand elle en sortit enfin, pas qu'elle y soit rester longtemps, juste que le temps parait long dans ces cas là. Il s'approcha d'elle alors qu'elle était sur le canapé et il lui dit tout en posant un genoux sur le canapé et s'installa sur l'accoudoir. "- Pour en revenir à ta question de toute à l'heure. Apparemment vous aviez parlé de quelque chose toutes les deux et elle est venu me faire le reproche de t'avoir parlé de ce qu'on avait fait à l'hôtel. Estimant que tu n'avais pas besoin de savoir, et ensuite elle m'a reparlé du baiser, tu sais.. je t'en avais parlé.. j'ai eut l'impression qu'elle avait bloqué là dessus alors je lui ai rappeler que j'avais été surpris et qu'il n'y avait eut aucune volonté de ma part voilà..." et il fit une légère grimace, lui montrant bien qu'il n'avait rien prémédité et que cette conversation n'était pas volontaire non plus, surtout si ça avait tourné autour de ce fameux baiser. Il avait besoin de mettre ça au clair, parce qu'il ne voulait pas d'embrouille à ce sujet. Il voulait que ce soit clair avec Cassy et si elle avait des questions, il y répondrait.

Ensuite il lui dit simplement, changement complètement de sujet. "- Je vais prendre une douche, si le livreur arrive tu lui ouvre et tu prendre l'argent à côté du frigo pour payer ok ?" Matt avait l'habitude de commander chez eux, il savait exactement pour combien il en aurait et avait laisser ce qu'il fallait pour payer si jamais ça arrivait avant qu'il soit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 14:00
Cassia A. Hamilton
Une fois sortie de la salle de bain, j’étais retourné au salon, j’avais rangé mes affaires et m’étais ensuite installé sur le canapé. Je profitais de ce petit moment de sérénité. Et Mattéo vint me rejoindre, et c’est là qu’il me donna plus de détails sur cette fameuse petite conversation. « Oui je me souviens… » dis-je en parlant du baiser. Oui je m’en souvenais très bien même. Je repris alors « Oui, elle m’a dit que même si tu n’étais pas disponible, elle avait été contente d’avoir pu profiter de toi cette fameuse nuit…Et elle n’a pas du aimé ce que je lui ai répondu alors ensuite elle est venue me dire que tu lui avais fait des avances en sortant de la voiture ce matin… Elle m’en a tellement dit aujourd’hui…» Oui entre ses remarques sur Matt, ses remarques sur moi et mon prénom, et j’en passe. « Je voulais t’en parler, mais ne pense pas que je l’ai cru. Ce n’est pas le cas… » Oui je voulais juste lui en parler rien d’autre.

Et Mattéo s’éclipsa alors à son tour à la salle de bain, me donnant quelques consignes si jamais le livreur arrivait. « Ca marche ». Je le laissai donc filer, prenant mon portable pour envoyer et répondre à quelques messages. Puis un petit moment après, j’entendis frapper à la porte. C’était certainement le livreur. Je me dirigeai alors à la cuisine, pour prendre de quoi payer et allait ouvrir. Je pris le paquet, et donnai l’argent au livreur avant de le saluer et de refermer la porte. J’allai ensuite poser tout ça sur la table à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 14:13
Invité
"- Oui, elle a dit beaucoup de choses méchantes aujourd'hui..." et Matteo pinça les lèvres tout en grimaçant montrant bien qu'effectivement elle n'avait pas été agréable du tout. Et il préférait éviter de parler de ce qu'elle lui avait dit dans le salle de repos mais peu être bien que Cassia finirait par lui poser la question.
Matt lui fit un léger sourire puis il partit à la salle de bain prendre sa douche et quand il en ressortit le livreur était passé et Cassia l'attendait pour pouvoir manger tout ça tranquillement.
Matt c'était changé, il était maintenant en tenu pour aller dormir quasiment, disons qu'il se sentait à l'aise là dedans et qu'il n'avait pas encore remis de t'shirt mais il en enfila un en s'approchant de la cuisine tout en faisant un léger sourire à Cassia, profitant un peu pour la taquiner.
"- Super, t'as faim ?" en gros ça voulait juste dire est-ce que tu veux qu'on mange maintenant ? Matt commençait déjà à fouiller les différents paquets qui se trouvaient dans le sac plastique pour les sortir et les poser sur la table. Ils pourraient manger ensuite où ils voudraient et c'était ça l'avantage de ce genre de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 14:21
Cassia A. Hamilton
Des choses méchantes ? Quel genre de choses méchantes ? Mattéo n’en dit pas plus. Je me demandais bien de quoi il s’agissait. Est-ce que cela avait un rapport avec le fait qu’il avait haussé le ton sur Linda alors que je rentrais de la pause déjeuner ? C’est pour ça qu’il avait été si énervé après ? Il n’en dit pas plus, est-ce que c’était voulu ? Mais du coup, il avait éveillé ma curiosité.

Le livreur venait d’arriver, alors une fois la commande dans les mains j’avais déposé le tout sur la table de la cuisine. Mattéo ne devrait plus tarder à présent. D’ailleurs je l’entendis sortir de la salle de bain, il était encore torse nu, mais il mit rapidement, du moins à mon gout, un t-shirt. Cela semblait l’amuser, et cela me fit sourire également. Il s’approcha ensuite de la table et me demanda si j’avais faim « Oh que oui ! » dis-je en souriant. Ce n’était pas le rapide repas, si on peut appeler ça comme ça, de ce midi qui m’avait rassasié. Je l’aidai alors à sortir ce qu’il y avait dans le sac. J’avais envie de lui poser cette fameuse question mais je ne sais pas si c’était une bonne idée finalement. Et si vraiment il voulait m’en parler il l’aurait fait, non ? « Tu veux manger où ? » demandai-je alors. Oui rien avoir avec ce que j’avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 14:34
Invité
Matt ne l'avait pas fait volontairement, lui parler de Linda en disant qu'elle avait dit des méchancetés, juste que c'était venu et qu'il ne refuserait pas de répondre à Cassia. Par contre il n'avait pas très envie d'ouvrir le sujet parce qu'il ne se voyait pas lui dire ce qu'il avait entendu, ou même lui dire qu'elle avait été méchante dans sa manière d'être.

Donc une fois sortit de la douche, il se focalisa sur la nourriture et le fait de savoir si Cassia aussi avait faim. Et c'était le cas. "- au salon, on sera mieux non ?" et en plus ils pourront se coller l'un à l'autre pour manger si le coeur leur en dit, l'avantage c'est que c'est des boites et qu'on prend ce qu'on veut, soit dans la boite soit dans une assiette ou un bol et qu'on mange comme on veut. Adieu les règles de bien séance, je me tiens droit et je ne met pas les coudes sur la table. Matteo aimait bien de temps en temps se faire plaisir comme ça. Et puis, après ça lui donnait une raison pour ranger son appartement et faire un bon ménage. Et puis en prime ils pourront se regarder un film, un match, une émission de télé ou écouter de la musique, peu importe. Ils font ce qu'ils veulent et c'est ça l'avantage. Par contre ne sachant pas comment elle voulait manger, il sortit malgré tout deux assiettes et deux bières des fois qu'elle veuille en boire une aussi en mangeant.
"- Dit, je voulais te demander, un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment. Comment ça se fait que tu ne supporte pas quand on te donne des diminutifs ?" ils étaient pas tous moches les diminutifs qu'on pouvait lui donner parfois, mais il avait bien vu sa réaction l'autre fois avec Cass' comme avant dit Hampton. Et puis bon, quand lui lui disait Cassy, elle ne disait rien, est-ce qu'elle n'osait pas lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 14:45
Cassia A. Hamilton
Les odeurs qui sortaient de tous ces petits plats sentaient divinement bons. Et oui j’avais faim, et j’avais comme l’impression que Matt également. Alors inutile d’attendre, et puis ça donnait encore plus faim d’être devant ce genre de plats. Du coup j’avais demandé à Matt où est-ce qu’il voulait manger, il proposa de manger au salon « Oui si tu veux » J’emmenais alors quelques trucs sur la table du salon. Puis Matt sortit tout de même deux assiettes, et deux bières. Quelle bonne idée ! Puis lorsque Matt me dit qu’il voulait me demander quelque chose, je me tournai alors vers lui l’écoutant attentivement. J’esquissai un léger sourire à sa question « Ce n’est pas que je ne supporte pas, mais je trouve certains surnoms juste atroce, comme Cass’ ou Cassou…Et je l’ai ai assez entendu quand j’étais encore enfant…Je n’ai rien contre les autres diminutifs » Oui, surpris par mon prénom, certaines personnes, camarades d’école, amies et amis, s’amusaient à me donner certain surnom. Le seul qui passait c’était Cassy, c’est ma mère qui m’avait toujours appelé ainsi et maintenant Matt aussi. J’esquissai un léger sourire un peu amer « Mais on m’a déjà prévenu qu’avec un prénom comme le mien, je ne devais pas m’attendre à des surnoms hyper sexy..  » dis-je en levant les yeux au ciel. Oui je venais de citer les mots de Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 14:51
Invité
Matt était un peu curieux puisqu'ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en parler avant, alors il l'écouta attentivement lui expliquer le pourquoi du comment. Et ne pu retenir un sourire à son explication et encore plus quand elle ajouta pour cette histoire de prénom bizarre et compagnie et ce qu'avait dit Linda à son sujet. "- Et bien moi je l'aime ton prénom, et Cassy c'est super sexy comme surnom, non ?" Matt la taquinait sans doute un peu mais le pensait vraiment, il aimait son prénom parce qu'il aimait beaucoup celle qui le portait.
Il apporta le reste qui se trouvait encore à la cuisine et la rejoignit au salon. "- On se regarde un truc ?" c'était juste une question comme ça, pas une obligation loin de là.

Matteo commença à se servir dans les divers plats pour en remplir son assiette et laissa Cassia faire de même de son côté. Ca sentait bon et il mourrait de faim et ne pas l'avoir eut à table auprès de lui ce midi lui avait un peu couper l'envie de manger, donc il avait manger mais bien moins qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Jan 2016 - 15:00
Cassia A. Hamilton

J’avais été quelque peu surprise par la question de Matt sur le fait que je n’aimais pas les diminutifs. Je lui avais alors répondu mais tout en précisant que certains surnoms passaient quand même bien. Et j’avais ensuite fait référence à ce que Linda avait pu dire plus tôt dans la journée. Mattéo me dit alors que lui aimait bien mon prénom et que en plus Cassy c’était super sexy comme surnom. Je souris légèrement face à sa remarque « Si tu le dis… » dis-je amusée. Et puis après tout Cassy était bien un des seuls surnoms que j’aimais bien.

Mattéo finit par apporter les derniers plats, et on pouvait enfin commencer à manger. Matt me demanda ensuite si je voulais qu’on regarder quelque chose « Oui pourquoi pas » Du coup, on mit alors un film qui avait l’air pas trop mal, je ne connaissais pas du tout, mais c’était peut-être bien. Je me servis alors et commençais à manger en souhaitant u bon appétit à Matt. C'était vraiment très bon, je me régalais, et le film n'était pas trop mal. Tout allait comme sur des roulettes, et c'était plaisant de passer une soirée de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: