Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The collaboration is not easy - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 5:31
Invité
Matteo reprit donc la fouille de la maison et se demandait bien s'ils allaient trouver quelque chose. Ce type ne semblait pas très méticuleux alors du coup il craignait vraiment que toutes ses femmes soient mortes déjà et enterrés n'importe où et qu'ils ne les retrouvent jamais. Donc au moins si ce qu'il avait trouvé dans la salle de bain pouvait confirmer qu'il s'agissait bien des femmes enlevés, ils auraient toujours de quoi tenter de le faire parler, mais c'est tout. Et les familles ont besoin de faire le deuil et pour ça il faut des corps, ce qui est triste mais réel.
Ils descendirent donc et Cassia ouvrait la marche secondé par Matteo et une fois en bas, Cassia appela Matt qui resta un moment à regarder les photos. "- Une véritable obsession." restait maintenant à essayer de reconnaitre les lieux, ici, ailleurs ? où est-ce qu'elles pouvaient être ? Ca ne ressemblait pas à un garde meuble ça.
Matt regarda un peu autour d'eux et s'intéressa plus précisément aux murs qui les entouraient. La maison était grande et le sous sol semblait relativement petit par rapport au reste. Cooper les avait rejoint. Et Matt inspectait un mur en particulier, sortit sa lampe torche et essayait de trouver ce qui pourrait s'apparenter à une porte, un passage ou quelque chose comme ça. Cooper fit de même sur le mur d'en face, comprenant rapidement ce que voulait faire Matt. Et c'est sur le sol que Matt remarqua des traces, comme si quelque chose avait été traîner, ça faisait comme une porte qui glisse difficilement et qui laisse une trace. Puis il trouva et poussa l'étagère qui cachait l'ouverture. Une porte de fortune, qui semblait fermer par un cadenas. Matt reprit son fusil et fit ce qu'il fallait pour faire sauter le cadenas et laissa ensuite à Cassia et Cooper tout le loisir d'entrer dans la pièce, restant à l'arrière pour les couvrir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 5:48
Cassia A. Hamilton
Alors que nous venions de descendre au sous-sol, je venais de me retrouver face à un pan de mur où étaient accrochées des tas de photos. Pas n’importe quelle photos, celles des jeunes femmes portées disparues ces derniers temps. Mais où se trouvaient-elles ? Est-ce qu’elles étaient toujours en vie ? Mattéo observa à son tour les photographies présentes sur le mur.

Je continuai alors à fouiller la pièce, et vit que Matt semblait chercher quelque chose, et Cooper fit de même. Mattéo ne tarda pas à trouver une sorte de sorte dérobée. C’est bien la première fois que je voyais ça. Et une fois ouverte, je pris ma lampe torche car on n’y voyait que très peu et avançait dans cette pièce avec Matt et Cooper. J’avançais alors doucement dans la pièce. Une odeur désagréable arrivait, une odeur de renfermé, en même temps il n’y avait aucune ouverture dans cette pièce, alors pas étonnant. Mais pas que. Et je compris pourquoi, quand je vis le cadavre d’une femme dans un coin de la pièce, je m’approchai doucement pour vérifier si cette femme était encore en vie, mais ce n’était pas le cas « Il y a un corps ici… ». je regardai un peu autour de moi, il devait bien il y avoir un interrupteur quelque part. Et c’est Cooper qui trouva ce dernier justement. Et c’est là qu’on vit non pas un corps, mais trois. Nous étions arrivés trop tard, mais où étaient les autres filles ? Je fus sortie de mes pensées en voyant quelque chose bouger, c’était une des filles, je m’approchais alors vivement d’elle, elle était encore en vie « Il faut appeler une ambulance ! » dis-je à l’intention de Cooper et Matt. La jeune femme était dans un sal état mais en vie.

Et quelques instants plus tard, on entendit du remue ménage à l’étage du dessus. D’après ce que je pouvais comprendre le suspect était en train d’être appréhendé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 6:09
Invité
Matteo avait un sale pressentiment, vu que le mec semblait complètement bordélique il était quasi certain qu'elles étaient toutes mortes. Et il ne fut donc pas vraiment surpris par l'odeur qui se dégageait de l'immense pièce cachée qu'il avait découverte en cherchant. Mais il fut relativement ennuyé de voir qu'il y avait trois corps. Et attrapa sa radio aussitôt qu'il entendit Cassia lui parler d'appeler une ambulance. "- elle est en route." la jeune femme devait être totalement déshydraté sans oublier ce qu'il avait bien du lui faire subir. Et peu être même qu'il l'avait laissé pour morte ou qu'elle vivait ses derniers instants.
Il était quand même content d'avoir retrouvé une victime mais tellement désolé d'être arrivé trop tard pour les autres.
Il compris rapidement qu'il se passait quelque chose à l'étage et laissa Cooper avec Cassia pour aller voir ce qu'il se passait exactement.
Une fois en haut il compris que le mec venait de rentrer chez lui et que les renforts l'avaient appréhendé.
Il en profita pour envoyer un message au sergent et lui faire savoir qu'ils avaient retrouvé une victime encore en vie et trois corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 6:33
Cassia A. Hamilton
Finalement on avait trouvé quelques corps. Mais pas que, une des jeunes femmes était encore en vie, alors une ambulance avait été appelé pour qu’elle puisse recevoir des soins immédiatement et être transportée à l’hôpital par la suite. Cette enquête ne finissait pas tellement bien, certes il y avait une survivante, mais les autres femmes que nous avion trouvé dans cette pièce avaient tout de même perdu la vie. Et les autres ? Nous étions arrivés trop tard. Mattéo quitta la pièce pour aller voir où en était le Swat, et j’attendis donc l’ambulance restant auprès de la jeune femme essayant de la rassurer comme je pouvais. Et lorsque les secours arrivèrent ils l’a prirent en charge l’emmenant avec eux pour quitter cette maison.

Je continuai alors à fouiller le sous-sol avec Cooper, mais il n’y avait plus rien, alors on finit par remonter. Apparemment le suspect avait été appréhendé. C’était tant mieux, mais comment se réjouir alors que des femmes avaient tout de même perdu la vie ? Difficile. Je sortis alors à l’extérieur, sentir l’air frais faisait du bien. Je discutais ensuite quelques minutes avec des collègues puis vins m’adosser à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 7:09
Invité
Matteo n'aimait pas vraiment quand ce genre d'enquête se terminait comme ça, qui pouvait aimer ça de toute façon ? personne de réellement censé. Il savait aussi qu'il fallait se détacher dans ce genre de moment, mais il est plus difficile de le faire que de le dire. Même s'il ne montrait rien, il n'en pensait pas moins. Il essayait toujours de relativiser, de ne pas se laisser démonter ou bousiller le moral mais bon, ce n'est pas évident quand même. Son job, c'est l'un des job les plus difficile à faire, il faut vivre avec ce qu'on voit, ce qu'on fait, les conséquences aussi, ce n'est simple pour personne.
Il rejoignit le reste de l'équipe dehors et donna les nouvelles. "- Ils n'ont rien trouvé..." bien entendu il parlait de l'autre équipe, celle du sergent et de Linda. Puis il ajouta "- Une survivante c'est déjà pas mal..." même s'il savait qu'ils auraient sans doute pu intervenir plus tôt s'ils avaient compris plus rapidement pour cette histoire de dvd. Fallait encore attendre la scientifique qu'elle fasse son travail et s'assurer que la scène de crime soit bien respecté et ensuite ils pourraient rentrer au poste faire le rapport et peu être interroger le suspect histoire d'essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 7:18
Cassia A. Hamilton
Après que l’ambulance soit arrivée, et après avoir terminé de fouiller le sous-sol avec Cooper j’étais sortie dehors. Oui dans ce sous-sol l’atmosphère y était totalement insupportable. Après avoir discuté avec quelques collègues, j’étais venue me poser contre la voiture. Et quand Mattéo vint vers nous, il nous annonça que l’autre équipe n’avait quant à eux rien trouvé. Puis il dit que une survivante c’était déjà pas mal. Je levai alors les yeux vers lui quelques secondes avant de me diriger vers l’ambulance qui n’était pas encore partie. Je demandais alors quelques nouvelles. La jeune femme était à présent endormie. Elle devrait s’en sortir, mais qui sait ce qu’elle avait pu subir dans cette pièce. Je discutais alors quelques secondes avec le médecin de l’ambulance, et le remercia pour ses informations.

Un moment plus tard, tout le monde commençait à partir. Je me dirigeai alors vers Matt, « On y va ? » Oui on avait encore du travail à faire au poste. Alors autant ne pas trainer ici. Maintenant qu’on avait fait notre travail, nous pouvions rentrer, il n’y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 7:40
Invité
Matt s'attendait à ne retrouver personne de vivant, donc c'est vrai que une survivante c'était presque un exploit. Cooper lui dit simplement que parmi les cadavres qu'il avait vu en bas, aucune ne ressemblait à celles qui avait été enlevé à San diego, ce qui laissait penser qu'elles étaient mortes et ailleurs surtout. Mais où ? là était toute la question.
Matteo regarda Cassia se diriger vers l'ambulance et puis ensuite il retourna à Cooper et rangea son arme dans la voiture, attendant que Cassia revienne et qu'ils puissent enfin retourner au poste, faire leur rapport apprendre ce qui avait été trouvé dans la maison et voir s'ils pouvaient interroger le suspect. Enfin, travailler quoi, terminer cette enquête ou du moins trouver quelques infos supplémentaires, histoire d'avoir des réponses pour eux et pour les familles des victimes.
Cassia revint et Matteo répondit simplement "- Ouais." avant de monter dans la voiture et de la laisser les ramener au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 7:46
Cassia A. Hamilton
Une fois que tout le monde avait fait son travail, j’étais revenue vers Mattéo, et je lui avais alors demandé si on pouvait rentrer à présent. Nous n’avions plus tellement de raison de rester ici. Mattéo approuva et nous montions alors dans la voiture. Je pris le volant puisque Matt semblait toujours décidé à me laisser conduire. Le chemin du retour se fit plus ou moins dans le silence. Il faut dire que luit out comme moi, devions être concentrés par cette affaire. Certes nous avions avancés dans cette affaire mais il y avait encore pas mal d’éléments inconnus. Alors nous avions encore pas mal de travail à faire pour le reste de la journée. Surtout que Cooper nous avait dit que les corps des filles retrouvés dans cette maison ne correspondaient pas aux victimes de San Diego. Non, ce qui voulait dire que des corps étaient encore je ne sais où. En espérant que l’interrogatoire donnerait quelque chose. De toute façon on avait beaucoup de preuves contre lui, comment ne pouvait-il pas avouer ?

Et une fois rentrés au poste, je me dirigeai dans la salle d’équipement pour ranger les armes et également en lever mon gilet par balle. Maintenant que nous étions rentrés, inutile de le laisser toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 8:16
Invité
Une fois au poste, Matteo prit la même direction que Cassia, rangeant son matériel et retirant son gilet pour ensuite récupérer son téléphone personnel qui traînait toujours sur la table d'ailleurs. Il pu même constater qu'il avait reçu d'autres appels et toujours en numéro inconnu, ça commençait franchement à l'agacer cette histoire.
Bon, malgré tout fallait faire son travail alors Matteo retourna à son bureau essayant de ne penser qu'à l'affaire en cours et si dirigea vers la salle de repos pour se prendre un café en attendant de savoir s'ils seraient autorisé à interroger le suspect ou bien si c'était le sergent qui s'en occupait.
Matteo retourna donc à son bureau et rechercha d'autres infos en rapport avec le suspect, l'enquête et tout le tralala tout en buvant son café.

Linda était rentrée et elle vint voir Matteo "- T'es encore sur l'affaire ?" "- Oui, pourquoi cette question ?" "- Juste comme ça pour parler." "- Cooper m'a dit que vos disparues n'étaient pas parmi les corps qu'on a retrouvé." puis Linda repartit vers Cooper, sans doute pour se taper une petite discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 8:24
Cassia A. Hamilton

Nous venions tout juste de rentrer au poste, mais avant de commencer à travailler de nouveau sur cette affaire, j’avais été dans le local pour ranger les armes, et mon gilet par balle en autre. Je vis Mattéo récupérer son portable et faire une drôle de tête en regardant ce dernier. Je me demandais bien ce qu’il avait. Est-ce que ça avait un lien avec l’appel anonyme d’hier soir ?

Je retournai ensuite à mon bureau et vit Linda aller vers Mattéo pour discuter un peu avec lui. Tant que ce n’était que ça. Je continuai alors à faire quelques recherches. Puis on vint nous annoncer sur le suspect était en salle d’interrogatoire. Espérons qu’il avoue. Mais avec tous les éléments qu’il y avait contre lui, ça serait franchement idiot de rester borné et de dire qu’il n’avait absolument rien fait. Et tant qu’il y est qu’il dise où était les corps des autres femmes.

Et une bonne heure plus tard, un collègue vint nous annoncer que l’homme avait tout avoué. Apparemment il avait aussi des antécédents psychologiques, ce qui n’avait pas arrangé son cas du coup. Il avait selon lui, enterré les corps des autres victimes dans un parc, et une équipe avait été envoyé sur place afin de vérifier l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 8:41
Invité
L'affaire semblait vouloir se régler d'elle même. Le suspect avait été en salle d'interrogatoire et visiblement ça n'avait pas duré bien longtemps avant qu'il ne craque et avoue tout, allant jusqu'à donner l'endroit où il avait enterré les autres corps. Elles étaient donc toutes mortes comme le pensait Matteo à un moment donné. C'est bien triste comme affaire. Même si maintenant elle était résolu, ça n'en restait pas moins une affaire compliquée et triste, mais au moins les familles pourraient faire leur deuil maintenant.
Il ne restait donc plus qu'à notre équipe à terminer son rapport avec Cooper et Linda pourraient rentrer chez eux.

Matteo s'y intéressa donc, et tapa celui-ci autant qu'il était possible de le faire. Ce qui l'occupa tout le reste de la journée après la pause déjeuner et quelques autres appels sur son portable qui ne donnaient toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 8:59
Cassia A. Hamilton
Après l’interrogatoire, l’homme avait fini par tout avouer. Ce qui était une bonne chose, mais nous étions tout de même arrivé trop tard pour les victimes. Cette affaire ne s’était quand même pas bien terminée, malheureusement cela arrivait.

Nous devions à présent taper le rapport, tout comme Cooper et Linda. Mais j’avais bien le droit à une petite pause, j’allai donc me chercher une tasse de café. J’entendis quelqu’un entrer et refermer légèrement la porte. Et Linda arriva derrière moi me tendant une tasse je lui jetai un bref regard et reposé la cafetière sans la servir « Je pense que tu es assez grande pour te servir seule » Il ne fallait pas abuser non plus. « Quand c’est Matt qui te demande, tu ne dois pas lui dire non à lui ». La voilà qui recommençait. « Ecoutes, arrête avec ça, d’accord ? Tu as un faible pour lui, il t’a dit non, alors tu devrais peut-être songer à lâcher l’affaire… » Vivement qu’elle termine son rapport et qu’elle retourne chez elle. « Je te l’ai déjà dit on s’est embrassé et il m’a fait des avances, alors pour moi ça ne veut pas dire non… », « Vous étiez sous couverture, et je sais qu’il ne t’as pas fait d’avances » dis-je dans un léger soupire. « Oh, et comme tu le sais ? Confessions sur l’oreiller ? » me lança t-elle. « Arrêtes ça… » dis-je sur un ton menaçant. Mais elle continua « Tu es une sacré petite maligne quand même…Se mettre à disposition de son lieutenant, et coucher avec lui pour avoir ses faveurs au travail… » Alors là s’en était trop, je m’approchai d’elle et la poussai légèrement « Ma vie privé ne te regardes absolument pas, et ne t’avise pas d’en parler à qui que ce soit ! », elle eut un léger sourire et continua « Tu fais ça pour monter en grade plus facilement ? » . Alors là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Je ne contrôlai plus rien, et lui mis un coup de poing sur le visage. Elle m’avait mis totalement hors de moi. Je pense qu’elle fut surprise car lorsque le coup partit elle lâche la tasse qui se brisa au sol. Elle me lança alors une injure avant de s’approcher de moi pour riposter, elle me poussa alors contre le frigo, et je grimaçai légèrement en sentant la poignée de ce dernier dans mon dos. Sérieusement elle se prenait pour qui ? Elle vint alors presque se jeter sur moi, mais je l'en empêchait, capturant ses bras pour la repousser. Hors de question que je la laisse m'insulter de cette façon et insinuer ce genre de chose. Elle m'avait mit hors de moi, et le pire c'est que c'était la seconde fois qu'elle insinuait ce genre de chose sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 9:17
Invité
Matteo qui n'aspirait qu'au calme et à la tranquillité pour terminer de taper son rapport fut quelque peu déranger par autre chose que la sonnerie de son portable. Etant le plus près de la salle de pause, puisque son bureau était quasiment à quelques pas, il entendit un bruit comme si quelque chose venait de tomber et il se retourna. C'est là qu'il remarqua qu'il y avait comme du grabuge dans la salle et se leva pour aller voir. Il n'avait pas fait attention à qui s'y trouvait, juste qu'il était certain qu'il y avait Cassia vu qu'elle n'était pas à son bureau.
Une fois la porte ouverte il compris rapidement ce qui était en train de se passer. "- Hé HE !" puis il approcha de Linda afin de la séparer de Cassia, puisqu'elle était coincé contre le frigo, donc c'était Linda qu'il devait repousser. Et rien à voir avec le fait qu'il sorte avec Cassia, il prit juste une décision rapide en voyant la situation, ce qui lui paraissait le plus logique dirons nous. "- Qu'est ce qui se passe là, on peu savoir ?" Heureusement Matteo avait refermé la porte derrière lui et malgré ce qui se passait si personne n'était tout proche de la porte personne ne pouvait savoir qu'il y avait du grabuge à l'intérieur.
Matteo jeta un petit regard à Cassia, histoire de savoir s'il voyait juste ou non. Mais Linda n'avait pas l'intention de se laisser faire, parce qu'elle repoussa Matt surpris, qui la lâcha. "- C'est bon ? c'est bientôt finit là ? L'affaire est terminée tu devrais être contente non ?" heureusement il eut le réflexe de se mettre entre Cassia et Linda, histoire que Linda ne revienne pas à la charge. "- Ta copine là ! Elle m'a frappé. Et va pas croire que je vais laisser passer ça, parce que là tu te goure !" "- Je t'ai dit quelque chose hier il me semble. Alors maintenant tu la fermes et tu vas terminer ton rapport pour te barrer d'ici. Et si tu fais encore ne serait-ce qu'une seule allusion à Cassy ou aux avances que je ne t'ai jamais faites, on va voir le sergent et JE vais lui raconter la manière dont tu te comportes avec moi depuis la première seconde ou on a travailler ensemble. Et j'irai même jusqu'à San Diego pour discuter avec ton sergent et lui raconter comment tu harcèles tes collègues. On vient d'arrêter un dingue là, mais j'ai bien l'impression que t'as pas mieux que lui dans ta tête Linda ! tu nous lâches c'est clair !" Puis il regarda Cassia, histoire de savoir si ça allait pour elle puis revint à Linda "- Casse toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 9:31
Cassia A. Hamilton
Cette fois-ci Linda avait dépassé les limites, mes limites notamment. Je l’avais prévenu la veille que si elle me cherchait elle allait me trouver. Et c’est ce qui venait de se passer. J’avais déjà très peu apprécié quand Matt m’avait rapporté ses paroles de la veille, et là qu’elle ose insinuer ça une seconde fois et devant moi, je ne pouvais définitivement pas laisser passer ça. Mattéo fit rapidement son apparition, et vint pousser légèrement Linda, tout en demandant ce qu’il se passait. Mais apparemment Linda n’était pas prête à arrêter. Mattéo du à nouveau hausser légèrement le ton si on peut dire. Je ne quittais pas Linda du regard. Puis Linda dit à Mattéo que je l’avais frappé et qu’elle n’allait certainement pas laisser passer cela. J’allai répliquer mais Mattéo fut plus rapide que moi. Il s’adressa alors à Linda en lui rappelant leur conversation de la veille et aussi le fait qu’il n’hésiterait pas à aller parler personnellement à son sergent quitte à se déplacer à San Diego. Et l lui demanda ensuite de partir. Elle planta son regard dans le mien et dit « Je veux des excuses ! » Je la regardai stupéfaite et fis deux pas en avant, elle avait de la chance que Matt était entre nous « Tu plaisantes là ? S’il y a quelqu’un qui doit avoir des excuses ici ce n’est pas toi, mais moi. Et estime-toi heureuse que je ne t’en remette pas une ! » Moi m’excuser et quoi encore ? Elle me lança alors un dernier regard avant de repartir. Je détournai ensuite le regard de la porte, pour regarder ailleurs. Je lançai un bref regard à Matt, n’osant pas vraiment le regarder. Je n’étais pas fière de l’avoir frappé, mais je n’avais rien contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 9:50
Invité
Matteo compris rapidement que malgré ce qu'il venait de dire elle ne comptait pas en rester là et encore moins partir. Il fallait ajouter quelque chose mais vu qu'elle s'adressait à Cassia, il ne voyait pas ce qu'il pourrait dire. Le mieux étant sans doute de rester entre elles pour jouer les garde fou au cas où ça déraperait encore. Il lui jeta un regard noir et elle finit par partir, mais ce n'était pas à cause de lui mais à cause de Cassia.
Après qu'elle soit partit, Matteo regarda Cassia qui semblait ennuyé par tout ça, comme si elle voyait son regard. "- Elle t'as encore cherché ?" il avait envie de savoir pourquoi elle s'était mise dans cet état et surtout pourquoi elles en étaient venu aux mains. Puis Matt se baissa pour ramasser la tasse cassée et les morceaux qui se trouvaient par terre et mis tout ça dans la poubelle.
Puis il s'approcha d'elle et lui demanda "- Ca va aller ?" il était quand même inquiet parce que bon, il ne connaissait pas Cassy agressive comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 10:02
Cassia A. Hamilton
Finalement Linda avait tout de même quitté la pièce. Et bien entendu, je ne m’étais absolument pas excusé, il ne manquerait plus que ça ! Alors quand elle fut partit, j’essayais de me calmer, et quand Matt me demanda si elle m’avait encore cherché je posai mon regard sur lui « Oui… » Je n’en dis pas plus pour le moment. Si Matt voulait savoir il pourrait me demander, mais je n’avais pas envie de l’ennuyer avec ça s’il ne souhaitait pas savoir.

Mattéo se baissa pour ramasser les bouts de tasses par terre. Ce n’était même pas à lui de faire ça d’ailleurs. Matt s’approcha ensuite de moi et me demanda si ça allait aller, je fis un léger signe de tête « Si elle reste loin de moi, oui » Il est certain que je souhaitais désormais la voir le moins possible. Et surtout ne plus lui adresser la parole. Je passai ensuite une main dans mes cheveux, « je suis désolé… » dis-je dans un léger souffle. Oui désolé de m’être peut-être un peu trop emporté, et désolé que Matt ait du intervenir ainsi. Je n’étais pas très fière de ce que j’avais fait, mais elle avait été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 10:09
Invité
A la tête que faisait Cassia, et à ce qu'elle lui répondit, il comprit qu'une fois encore elle était aller trop loin. Et sur le coup il ne demanda pas, pensant qu'elle lui en parlerait d'elle même mais visiblement elle n'en avait pas envie. Et comme il ne voulait pas la forcer à parler si elle ne voulait pas il n'insista pas.
Ramassant simplement ce qui était par terre et le jeta à la poubelle, pour ensuite s'assurer que tout allait bien pour Cassia, qu'elle puisse retourner taper son rapport, terminer sa journée l'esprit tranquille. "- T'as pas à être désolé." lui dit il en haussant les épaules "- J'irai pas faire de rapport d'incident tu sais, sauf si Linda va se plaindre, mais sinon t'en fait pas, t'auras pas de problème à cause de moi." il espérait que ça pourrait la rassurer un peu.
"- Aller, prend ton café et va terminer ton rapport, après tu pourras rentrer chez toi si tu veux." lui dit Matteo tout en lui faisant un léger sourire qui se voulait rassurant. Et puis il prit la direction de la sortie, histoire de pas rester trop longtemps là non plus, sachant que Linda allait forcément guetter leur sortie, sans doute même qu'elle louchait dans leur direction pour voir ce qui se passait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 10:21
Cassia A. Hamilton
Je m’étais tout de même excusé auprès de Mattéo. Hors de question que je fasse des excuses à Linda, mais à Matt oui. Désolé d’avoir perdu mon sang froid de cette façon. Ce dernier me dit que je n’avais pas à être désolé, mais je voulais tout de même lui dire.

Puis Mattéo me dit alors qu’il n’irait pas faire de rapport d’incident pour raconter ce qu’il venait de se passer. Et il me dit que je n’avais pas à avoir peur, je n’aurai pas de problème à cause de lui. Je lui adressai un léger sourire quand même. Je me doutais bien que Matt n’allait pas aller raconter tout ça. Je ne craignais pas vraiment ce genre de chose. Et puis même si Linda allait se plaindre, je raconterai juste la stricte vérité. Je n’avais rien à cacher. Je dirais qu’elle m’a manqué de respect à plusieurs reprises. Je n’allai pas mentir en disant cela de toute façon.

Mattéo me dit ensuite d’aller prendre mon café et de terminer mon rapport, et que je pourrais rentrer chez moi si je voulais après tout cela. « D’accord… » Mattéo quitta la pièce et je me servis une tasse de café avant de revenir à mon bureau faisant bien attention à ne pas croiser le regard de Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 10:30
Invité
Après que Matteo soit sortit de la salle de repos, Cooper s'approcha de lui et lui dit juste au moment où Cassia sortait. "- On va y aller, Linda veut rentrer. On terminera notre rapport à notre bureau et on vous enverra une copie par fax demain, j'espère que ça vous convient ?" "- Ouais, c'est bon, pas de soucis. Et merci pour votre collaboration, en tout cas pour la tienne." et Matteo lui fit un léger sourire, Cooper comprenait très bien de quoi il voulait parler de toute façon. "- Oui, j'suis désolé, elle est parfois ingérable." "-Pas de soucis, bon retour." et Matteo soupira après que Cooper soit partit et ce n'était pas parce qu'il  n'était pas content, mais justement parce qu'il était content. Il allait enfin pouvoir respirer et Cassia aussi.
Et après avoir vu Linda quitter la pièce, Matteo dit simplement "- Yes !" tout en regardant Cassia, espérant qu'elle serait aussi soulagée que lui dans cette histoire. Et puis il s'étira un peu avant de se remettre à son rapport qu'il ne devrait pas tarder à terminer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 10:37
Cassia A. Hamilton
Je venais de sortir de la pièce, une tasse de café à la main quand Cooper nous annonça que finalement ils allaient rentrer. Du coup il proposa à Mattéo de lui envoyer leur rapport par fax demain dans la journée. Mattéo accepta sans problèmes et remercia Cooper pour leur collaboration, du moins pour la sienne. Car on ne peut pas dire que ça ait été le cas de Linda. Je me demandais bien comment il pouvait faire pour la supporter tous les jours. A sa place j’aurai changé de service, mais bon. Je saluai alors à mon tour Cooper avant qu’il ne parte, mais ne dit aucun mots à Linda, pas un mot, pas un geste ni un regard.

Et quand ils quittèrent la pièce, Mattéo lâcha un « Yes ! » Ce qui me fit sourire légèrement. Apparemment il était soulagé que tout ça soit terminé, et moi aussi d’ailleurs. Je regardai alors en direction de la sortie « Comme tu dis… », je repris ensuite « Finalement, on aura survécu sans trop de mal, ou presque… » Oui car du coup il y avait eu cette prise de tête tout à l’heure, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 10:44
Invité
Matteo ne réussit pas à cacher sa joie quand ils s'en allèrent enfin, du moins Linda, parce que Cooper ne lui avait rien fait.
Il répondit simplement un "- Ouep" à Cassia avant d'ajouter "- Il va falloir qu'on se fasse un restau pour fêter ça, on va pas pouvoir passer à côté." et il lui dit ceci avec un léger sourire sur le visage mais très sérieux malgré tout. Il avait envie de sortir, de faire autre chose que le boulot ce soir et pourquoi pas un restaurant en compagnie de sa coéquipière qui s'en était sortit vivante de cette histoire de collaboration. Et d'ailleurs il ajouta sans vraiment lui laisser le temps d'ajouter autre chose "- tu peux pas dire non c'est moi qui offre" et là franchement il espérait vraiment qu'elle accepterait.
Mais il comprendrait aussi qu'elle veuille rester tranquillement chez elle et qu'elle profite aussi un peu du calme qui était revenu, ou même qu'elle se remette de cette journée de travail tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 11:00
Cassia A. Hamilton
J’étais enfin soulagée. Cette journée aussi avait été longue et difficile, comme celle de hier. Mais finalement cette affaire avait été bouclée. Et nous étions à nouveau seuls, Mattéo et moi. D’ailleurs ce dernier proposa qu’on se fasse un restau ce soir pour fêter ça. Et avant que j’eu le temps de dire quoi que ce soit d’autre, Matt ajouta que je ne pouvais pas dire non vu que c’est lui qui offrait. Je souris légèrement avant de répondre « Effectivement, dans ce cas là… » dis-je un peu amusée. Un restaurant en tête à tête ? Pourquoi pas après tout !

Je retournai alors à mon rapport, si je pouvais le terminer avant de partir ça serait bien. Mais malgré tout je réfléchissais à ce qu’avais dit Linda. Si il y avait cette relation entre Matt et moi ce n’était en rien stratégique, c’était naturel tout simplement. J’avais de réels sentiments pour Matt. Et heureusement qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’elle avait pu dire hier. Et qu’il n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:35
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: