Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A day like any other , not really - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 12:36
Invité
Matteo laissa le sergent prendre le temps de la réflexion et écouta ensuite ses arguments. Il avait raison, il était impossible de prouver quoi que ce soit et franchement c'était légèrement agaçant. Lui, ne craignait pas pour sa vie mais juste qu'il aurait aimer pouvoir comprendre. Mais le sergent avait raison, il l'avait bel et bien reconnu c'était certain sinon il n'aurait pas joué à ça. "- J'ai compris, mais je peux rien faire alors à quoi bon.." et Matteo fit mine de pas pouvoir faire grand chose. La seule chose qu'il pouvait faire c'était faire un peu attention et essayer de voir si effectivement il était suivit ou autre, mais bon c'était pas évident quand même. Il n'avait aucune envie de vivre dans la crainte. Si au moins ils pouvaient le confronter, mais confronter à quoi à qui ? "- D'accord sergent, on va continuer à enquêter sur Cliver." Matteo fit signe à Cassia qu'il était temps de sortir, de toute façon ils n'avaient plus rien d'autre à faire là.

Matteo retourna à sa place légèrement agacé, tout ce temps perdu pour rien, c'était bien ce qu'il pensait quand il avait commencé à intensifier ses recherches. Au moins il avait reconnu le type de la boite mais ça ne servait pas pour l'enquête alors... bref.
Matteo se remit au travail, passant en revue les relever de comptes, les relevés téléphoniques, tout ce qu'il y avait sur l'endroit où ils avaient trouvé Cassia aussi, mais rien ne donna réellement d'indices nouveaux.

Et la journée finit par passer, au point qu'il était largement l'heure de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 12:57
Cassia A. Hamilton
Le sergent nous avait donné son avis. Selon lui on ne pouvait pas faire grand-chose contre cet homme qui était sorti de prison. Mais il conseilla plus ou moins subtilement à Mattéo de faire tout de même attention. Il ne nous restait plus qu’à se focaliser sur ce certain Cliver. Nous ne pouvions rien faire d’autre pour le moment. Et c’était assez frustrant. Mattéo me fit signe, il était temps pour nous de retourner à nos bureaux, je quittai alors le bureau du sergent suivit de près par Mattéo.

Je m’installai alors sur mon fauteuil. Et commençai alors à chercher des informations sur Cliver. On avait déjà commencé à chercher mais il nous fallait des éléments plus complets et plus concerts aussi. Il fallait que cette histoire s’arrête quand même. Alors concentré sur ce que je faisais, je ne me préoccupais plus de rien. Peu importe qui passait devant le bureau, peu importe ce qu’il pouvait y avoir autour, je faisais abstraction de tout. Je ne fis même pas attention à l’heure qui semblait tourner bien vite d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 13:39
Invité
Matteo en avait marre de cette affaire, impossible d'avancer, ils avaient l'impression de faire du sur place et puis en plus cette histoire de surveillance ça l'agaçait vraiment. Il avait été repéré selon Cassia et le sergent alors il fallait qu'il fasse attention, mais qu'il fasse attention à quoi ? il n'allait pas commencer à regarder et dévisager toutes les personnes qu'il croisait, vérifier trois fois derrière sa porte avant de l'ouvrir ? ne plus courir comme il aimait tant le faire ? ne plus sortir non plus ?
Justement ce soir il avait envie de sortir, de prendre l'air, de changer d'air, de faire autre chose. Et quand il se rendit compte de l'heure il se leva et s'approcha du bureau de Cassia avant de s'asseoir sur celui-ci de lui parler. "- On sort ce soir, ça te dit ? prendre un verre dans un bar, resto ou une sortie en boite, j'ai vraiment envie qu'on fasse quelque chose." et c'était aussi une façon d'essayer de faire pardonner pour son comportement de la veille. Oui, il n'avait pas oublié ça et encore moins la façon dont il avait réagit avec elle, en apprenant qu'elle allait s'en aller.
Il espérait qu'elle dise oui, mais si elle refusait, il ne lui en voudrait pas c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 13:47
Cassia A. Hamilton
Concentrée sur ce que je faisais, je n’avais pas vraiment vu l’heure. Et c’est Mattéo qui m’extirpa de mes recherches. Il vint vers mon bureau, pour s’asseoir sur ce dernier. Mattéo me demanda alors si ça me disait de sortir ce soir. Je levai alors les yeux vers lui, il semblait vraiment vouloir sortir. Et il avait raison, sortir nous ferai sans doute du bien. Les choses n’avaient pas été simples depuis hier. « Oui, c’est une bonne idée, et ça nous fera du bien à tous les deux ». dis-je en déposant les feuilles que j’avais dans les mains. Je posai alors mon regard sur lui « J’espère qu’on ne va pas croire que c’est moi qui t’ai fait ça » dis-je en montrant d’un léger geste son œil. Bien entendu je plaisantais. Et il fallait, toute cette frustration, cette attente ça en devenait pénible.

Je me levai alors de mon fauteuil, j’en avais vraiment assez d’être assise à éplucher de la paperasse. Ce n’était pas la partie la plus amusante dans ce métier, vous pouvez me croire. « Tu as un préférence ? » Je n’étais pas bien difficile, tant qu’on passait une bonne soirée, qu’on pouvait penser à autre chose le temps d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 13:59
Invité
Matteo avait juste envie de se changer les idées et si possible avec Cassia, mais si elle ne voulait pas, aucun soucis, il pouvait comprendre. Par contre il avait totalement oublié un léger détail et c'est elle qui lui rappela en lui répondant. Levant la main pour la poser sur son oeil il eut l'air tout ennuyé d'un coup "- Ah oui mince, je l'avais complètement oublié. Si tu préfères qu'on attende qu'il y ait plus rien on attendra." peu être que Cassia avait pas envie qu'on la voit avec lui, ou même entrer dans un restaurant avec des bleus de cette façon c'est clair qu'ils allaient se faire remarquer. Alors peu être qu'elle n'avait pas envie de ça. Matteo attendit sa réponse puis se leva pour retourner à son bureau, ranger ses dossiers, rapidement du moins.

"- Nan, aucune." il lui laissait donc le choix en fonction de comment elle voyait les choses elle vu qu'il avait un vilain cocard à l'oeil. Il attrapa ensuite sa veste et l'accompagna jusqu'à la sortie histoire qu'ils terminent leur discussion et qu'ils voient ensemble s'ils se voyaient, où et à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 14:06
Cassia A. Hamilton
Mattéo était bien décidé à sortir, et je trouvais que ça serait une bonne idée. Ça lui ferait, du bien, à moi aussi, à nous deux d’ailleurs. Alors j’avais fait savoir à Mattéo que j’étais d’accord avec son idée. Je n’avais pu m’empêcher de faire une petite remarque au sujet de ses marques au visage. Et apparemment Mattéo avait complètement oublié. Du coup il me demanda si je voulais toujours sortir, « Non, moi ça ne me gêne pas… » Reste à savoir si ça le gênait lui de sortir ainsi.

Mattéo retourna donc à son bureau pour y ranger ses dossiers et prendre ses affaires. Je fis donc de même prenant ma veste et mon sac avant de me diriger vers la sortie avec lui. Et tout en marchant je dis à Mattéo « On peut aller boire un verre si tu veux, à moins que tu préfères un lieu plus discret comme un cinéma ? » Oui je ne savais pas si ça gênait Mattéo de sortir avec cette marque sur son visage. Alors si il voulait un endroit un peu plus discret, intime, pourquoi pas. Tant que j’étais avec lui et que je pouvais penser à autre chose, moi ça m’allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 14:12
Invité
Elle lui confirma que malgré tout ça ne la dérangeait pas, tant mieux alors, ça l'aurait ennuyé qu'elle refuse à cause de ça, même s'il aurait compris. Il termina alors de ranger pour finir par enfiler sa veste et prendre la direction de la sortie en sa compagnie.
Il fut surpris qu'elle n'ait pas envie d'autre chose que d'un verre ou d'un cinéma. D'ailleurs il la regarda et cela se vit sans doute sur son visage. "- T'as pas plutôt envie d'endroit remplit de monde ?" style une boite ou un restaurant, pas un lieu super intime, l'un n'empêchait pas l'autre. Mais disons que Matteo n'avait pas envie d'être enfermer chez lui ou chez elle se soir et il avait vraiment envie de sortir, de faire comme tout le monde quoi et de sortir avec la personne qui partageait sa vie, du moins une partie. Par contre pour la boite il pouvait comprendre, la dernière fois ça s'était plutôt mal terminé. Il finit par répondre, après tout "- Prendre un verre ça ira aussi très bien, mon père a besoin d'un coup de main à la maison et sortir ensuite me fera une excuse pour partir plus tôt." sauf si bien sur elle voulait aller au restaurant, dans ce cas là il appellerait ses parents pour leur dire qu'il ne pourrait pas passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 14:21
Cassia A. Hamilton
Alors qu’on était en train de marcher pour sortir du poste, je proposai alors à Mattéo d’aller soit boire un verre ou bien d’aller au cinéma, il allait peut-être préférer un endroit plus calme, plus intime. Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, Mattéo me demanda si je n’avais pas envie d’un endroit plus fréquenté. Ça m’était égal « Comme tu veux » dis-je en haussant légèrement les sourcils.

Puis je souris légèrement lorsque Mattéo me dit que sortir lui servirait aussi d’excuse pour partir plus tôt de chez ses parents où apparemment il devait donner un coup de main à son père. Je passai une main dans mes cheveux réfléchissant quelques secondes, « Tu as sans doute raison, voir du monde ça ne fera pas de mal… Va pour aller en boite. Mais si on pouvait éviter le Néon… » Oui disons que ce n’était plus trop un club que j’appréciais vraiment. Et puis sortir, s’amuser, se défouler, ça me ferait aussi du bien, un peu oublier les derniers évènements. Et puis comme ça, Mattéo pourrait se rendre chez ses parents pour les aider comme c’était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 14:27
Invité
En fait Matteo n'avait pas de préférence il avait juste envie de sortir se changer les idées, trop de paperasse ça vous ramollit le cerveau et Matteo en réalité il préfère nettement l'action. Alors sortir ça ne pouvait lui faire que du bien et s'il ne faisait pas déjà nuit il serait tout simplement sortir pour faire un long jogging, pour se dépenser, il en a besoin c'est comme ça, il y peu rien.

"- On va où tu veux dans ce cas, tu me dis où et je passe te prendre." Matteo connaissait pas tellement les boites de la ville, il avait eut autre chose à faire que de sortir, privilégiant son boulot. Et quand il y allait en général c'était à la demande ou pour le boulot justement. "- On dit vingt et une heure ça te va ou tu préfères plus tôt ?" Ils n'allaient pas tarder à arriver au parking là et ils allaient devoir se dire bye bye jusqu'à se retrouver un peu plus tard, donc autant tout mettre au clair maintenant ça leur éviterait de devoir s'envoyer des textos. Après, ce n'était pas dérangeant non plus, juste que si Matteo était occupé avec son père il allait avoir un peu de mal à les lire. "- Je pourrais déposer mon sac chez toi ce soir ?" chose qu'il n'avait pas encore fait de son côté et vu qu'ils avaient eu quelques soucis et l'histoire de la veille il ne savait pas trop si elle aurait envie ou non qu'il le fasse dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 14:35
Cassia A. Hamilton
Finalement ? J’avais dit à Mattéo que j’étais d’accord pour aller dans un endroit plus fréquenté. Et puis ça nous permettrait de se changer les idées. A tous les deux. Bon par contre j’avais bien précisé à Mattéo que je ne souhaitais pas retourner au club du Néon. Ce n’est pas que je n’avais plus confiance, mais ça m’avait plutôt calmé avec ce qu’il s’était passé la dernière fois. Mattéo me dit alors qu’on pouvait aller où je voulais. « D’accord » Bon j’allais réfléchir un peu, de toute façon je dirais là où on va quand Mattéo passera me prendre. Pas besoin de lui envoyer l’adresse à l’avance. « Vingt et une heure , c’est bon pour moi » Ca me laissait le temps de me doucher, de manger et de me changer également.

Puis Mattéo me demanda alors s’il pouvait déposer son sac chez moi ce soir. Je fus quelque peu surprise. Il ne l’avait pas encore fait, c’est un fait. Et je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle de ça ce soir. « Oui, bien sûr » dis-je en lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 14:43
Invité
Cassia aurait largement le temps de réfléchir à quel endroit elle voulait sortir et Matteo la conduirait. Et puis lui ça lui laissait le temps d'aller aider son père et ensuite de rentrer chez lui prendre une douche et se changer. Ca pouvait donc le faire largement, surtout qu'en prime il était certain qu'il finirait par manger chez ses parents. "- Parfait, à tout à l'heure alors." et il lui sourit avant de se diriger vers sa voiture pour prendre la direction de la maison familiale là où son père l'attendait pour déplacer quelques meubles.

Matteo eut droit à un interrogatoire à propos de l'état de son visage mais aussi à une petite leçon de moral quand à son inconscience vis à vis de cela et de la bagarre. Mais comme à son habitude il répliqua que ça faisait partit du travail, il était obligé de se défendre pour pouvoir arriver à ses fins et arrêter celui qu'il était venu chercher. Après avoir aidé son père, ce qui ne dura pas vraiment longtemps en faite, Matteo eut droit à un bon repas mais ne mangea pas trop, il valait mieux quand même. Puis il leur dit bonne soirée à vingt heure et quelques pour rentrer à son appartement, prendre une bonne douche et se changer. Une tenue plus adéquat pour sortir en boite sans pour autant d'être en costume, c'était surtout pour sortir et se détendre.

Aux alentours de vingt et une heure Matteo arriva devant chez Cassia, gara la voiture et sortit son sac avant de monter à l'étage pour aller frapper à sa porte. Elle l'attendait surement. Il déposerait son sac avant qu'elle ne quitte l'appartement et comme ça ils seraient tranquille, qu'il la raccompagne chez elle ou qu'ils aillent chez lui ce serait pareil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 14:52
Cassia A. Hamilton
Finalement, on avait réussi à faire un petit programme pour la soirée. Et j’étais vraiment contente que Mattéo me demande s’il pourrait en profiter pour déposer son sac chez moi. Il n’avait donc pas oublié. Bien évidemment j’avais accepté. Avec plaisir même. « A tout à l’heure » dis-je avant de monter dans ma voiture.

Une fois rentré chez moi, je pris un bain afin de me détende, ça et un peu de musique c’était top. Mais je ne trainais pas trop non plus. Une fois fait, je préparai mes affaires pour sortir ce soir. Nous allions seulement dans un club, mais je n’allai pas y aller en jean et en t-shirt. Une fois fait, j’enfilai alors une robe légère couleur bleu nuit, avec une jolie paire de bottine. Chaussures que j’avais achetées hier d’ailleurs. Je pris ensuite quelque chose de rapide à manger. Mattéo n’allait pas tarder, alors je retournai à la salle de bain afin de me donner un coup de brosse dans les cheveux et de me maquiller légèrement. Lorsqu’on frappa à la porte, j’allai alors ouvrir, ne voulant pas le faire attendre non plus. « Va y, entres » dis-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 14:59
Invité
Matteo se mit à sourire quand elle lui ouvrit la porte, elle est vraiment très belle. "- T'es sublime !" et il entra avant de venir lui donner un baiser, tendrement. Ca lui avait manqué ça franchement. Il déposa son sac dans l'entrée, sans vraiment se soucier de savoir si elle comptait le laisser là ou pas. L'important c'était la soirée et le fait qu'ils allaient sortir, ça c'était un détail. "- Alors on va où ?" Matteo était curieux de savoir ce qu'elle avait décidé et peu importe l'endroit, être avec elle suffirait largement à le combler. "- Prête ?" Et ce soir si elle buvait, Matteo ferait en sorte de ne pas perdre une miette du barman et de la manière dont il allait remplir le verre.

Ils quittèrent ensuite l'appartement en direction du parking ou Matteo avait laissé la voiture, ce soir c'était détente et ça leur ferait du bien à tous les deux. Une fois dans la voiture il prit la direction de l'endroit où elle voulait aller. Il n'était pas tard, mais y'avait déjà du monde, mais il n'eut pas trop de problème pour garer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 15:10
Cassia A. Hamilton
J’étais presque, ou enfin presque prête. Mattéo venait d’arriver, alors quand j’avais ouvert la porte je m’étais légèrement décalée pour qu’il puisse entrer. Je souris instinctivement quand ce dernier me complimenta « merci » . C’était toujours plaisant quand on nous faisant ce genre de compliment. Et Mattéo était pas mal non plus d’ailleurs. J’espérais que cette fois-ci aucune femme n’allait lui tourner autour. « Au number, c’est au centre-ville. Je t’indiquerai le chemin ». Mattéo avait déposé son sac à l’entrée. Je souris légèrement en voyant ça. Je le mettrai dans a chambre en rentrant plus tard.

« Prête ! » dis-je en prenant ma veste pour ensuite l’enfiler. On quitta alors l’appartement, et je donnai alors quelques indications à Mattéo. Une fis garé je sortis de la voiture et marchai aux côté de Mattéo. Apparemment il y avait déjà pas mal de monde. On devait alors attendre un peu avant d’entrer, il y avait une file d’attente, heureusement elle n’était pas très longue. J’en profitai alors pour poser délicatement mes doigts sur son visage et venir me blottit légèrement contre lui. J’étais certaine que ses parents avaient du s’inquiéter en le voyant ainsi. Normal, après tout. Puis on finit ensuite par entrer à notre tour. On allait enfin pouvoir passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 16:20
Invité
Cassia était élégante, comme toujours quand ils sortaient sauf que pour une fois cette sortie c'était pour le plaisir et non pour le travail. Matteo était certain que ça changerait tout, ça n'aurait rien à voir avec le boulot, pas d'infiltration, pas de surveillance. Bon cela ne l'empêcherait pas de regarder quand même un peu autour de lui surtout vis à vis de la découverte qu'ils avaient fait dans l'après midi à propos de l'enquête. Mais ce serait tout de même différent.

Il leur fallu attendre un peu à l'extérieur afin de pouvoir entrer et quand Cassia se colla un peu contre lui, il passa tout simplement son bras autour de sa taille. Puis il espéra que son vilain cocard ne les empêcherait pas d'entrer. Espérons aussi qu'aucun membre du personnel ou de l'unité ait eut la même idée qu'eux. Pas que Matteo voulait se cacher, juste qu'il avait envie d'être tranquille. Si c'était pour voir les même tête le soir que la journée, il n'y avait pas vraiment d'intérêt.

Une fois à l'intérieur ils donnèrent leurs vestes au vestiaire puis entrèrent enfin dans la boite. Matteo avait quand même toujours du mal avec ce genre d'endroit. Mais pour sortir et se vider la tête y'avait rien de mieux.
Pour l'instant il resta auprès de Cassia, ils verraient après si elle avait envie de faire des trucs dont il n'aurait pas forcément envie mais pour le moment il comptait pas la laisser toute seule, il voulait profiter un peu de sa présence aussi. En s'approchant de la piste de danse il passa derrière elle et l'enlaça gentiment, passant ses mains autour de sa taille et lui dit à l'oreille "- Rien à voir avec la boite de l'autre soir." et c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 16:31
Cassia A. Hamilton
Nous étions désormais entrés dans le club. Et il y avait en effet pas mal de monde, mais peu importe on était là pour se changer les idées et s’amuser. Et je pense qu’on en avait grandement besoin, entre la journée de hier qui n’avait pas été terrible aussi bien pour lui que pour moi, et celle d’aujourd’hui. Souffler un peu, allait nous faire du bien. Une fois nos vestes déposées, on s’approchait la piste de danse, où pas mal de monde s’en donnait à cœur joie. Et là je senti Mattéo passer derrière moi puis passer ses mains autour de ma taille, je souris face à ce geste et à sa remarque « non, vraiment rien à voir… » dis-je en me retournant face à lui. Et puis là on n’était pas ici pour le boulot, mais pour notre bon plaisir, juste ça. Gardant toujours le contact avec Mattéo je demandais à ce dernier « Tu veux aller boire un verre ? » Je ne savais pas si Mattéo aimait danser à vrai dire, lors de l’infiltration ça n’avait pas été le cas, mais c’était peut-être car on était en infiltration justement. Ou pas. De toute façon on avait le temps, on arrivait à peine. Et ce qui était sympas ici c’est qu’il y avait des tables ainsi que des fauteuils où on pouvait prendre des consommations. Nous n’étions pas obligés de rester au bar pour consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 16:37
Invité
Matteo était nettement plus détendu ici que lors de l'infiltration, normal là il y était pour le plaisir et l'autre fois c'était le boulot. Donc oui, il était détendu et était prêt à pas mal de choses pour s'amuser et profiter de la soirée. Par contre vu qu'il conduisait, il ne prendrait qu'un seul et unique verre d'alcool, s'il buvait autre chose ce serait sans alcool. Il fut content de l'entendre lui répondre qu'effectivement ça n'avait rien à voir. Au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et quand elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose il se contenta de hausser les épaules et la regarder avant de répondre "- C'est comme tu veux." le but c'était de passer la soirée ensemble, du moins une bonne partie alors si elle voulait boire un peu avant d'aller sur la piste, pas de soucis il suivrait. "- Où tu vas je vais." et il lui sourit, espérant qu'elle comprenne le message mais aussi qu'il ne comptait quand même pas la suivre jusque dans les toilettes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 13 Jan 2016 - 16:45
Cassia A. Hamilton
J’étais vraiment contente d’être venu ici avec Mattéo. Je ne regrettai pas, et puis il faut bien l’avouer avec le boulot rare étaient les fois où je sortais ainsi. Et puis c’était la première fois que j’allais à ce genre de soirée avec Mattéo, et ça aussi ça me faisait plaisir. J’avais alors demandé à Mattéo s’il voulait aller prendre un verre. La soirée ne faisait que commencer, alors on avait tout notre temps. Ce dernier semblait vouloir me laisser décider, et je lui adressai un léger sourire lorsqu’il me dit que là où j’allai, il irait également. Je pris donc sa main dans la mienne et nous dirigeait, comme je pouvais à travers la foule, vers une petite table. Je m’installai alors sur une sorte de petit canapé, et un serveur arriva de suite vers nous, je commandai alors un verre, et laissai Mattéo en faire de même. Je restai alors contre Mattéo, déjà parce que j’avais besoin d’être proche de lui, surtout après ces deux jours. Et puis si ça pouvait faire fuir certaines, ça ne serait pas plus mal.

Lorsque le serveur arriva avec notre commande, je pris mon verre en main et trinquai avec Matt « A cette soirée, et à nous » dis-je en lui adressant un sourire. Oui ce soir j’avais vraiment envie de m’amuser et de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 0:52
Invité
Pour l'instant tout se passait bien et c'était bien. Bon, ça ne faisait que commencer donc forcément ça ne pouvait aller que bien. Matt laissa Cassia lui prendre la main et le guider à travers la foule pour terminer vers une table et sur un petit canapé. Une fois assis il passa son bras sur le dossier, permettant à Cassia d'être plus proche de lui si elle le désirait. Et il commanda la même chose que Cassia, de toute façon il n'allait pas boire beaucoup donc autant commencer juste pour se détendre et le reste on verrait bien en fonction de la soirée.

Les verres arrivèrent rapidement, à croire qu'ici ils ne faisaient pas attendre le client afin qu'il puisse commander jusqu'à plus soif et encore plus que ça. Il prit donc son verre et trinqua avec un léger sourire en regardant Cassia. "- A nous et à cette soirée." puis il bu un peu de son verre.
Matteo en profita pour regarder un peu autour d'eux. Il y avait des personnes de tous les ages ici, des jeunes, des moins jeunes et même des plus âgés que Cassia et lui et fut relativement surpris de voir un couple de personne d'un age certain dans cet endroit. Ce devait être des jeunes retraites peu être mais ça faisait étrange de les voir là, assis à une table, main dans la main et face à face, comme si tout le monde autour d'eux n'existait plus. Matt se demanda pourquoi ils étaient venu ici si c'était pour faire abstraction du reste. Il ne pu retenir un sourire malgré tout.
L'ambiance ici était meilleure que dans la boite où ils avaient fait leur infiltration, il ne devait pas y avoir d'histoire de fille droguer à des fins spécifiques, mais il devait sans doute y avoir de la drogue malgré tout. Comme dans la plupart des boites. Matteo semblait avoir du mal à sortir la tête de son boulot. Comment arriver à se détendre quand on passe ses journées à chercher le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 2:01
Cassia A. Hamilton
Lorsque le serveur nous emmena nos consommations, j’avais voulu trinquer à cette soirée et à nous tout simplement. J’étais vraiment contente que la communication se soit rétablie entre Mattéo et moi, et contente qu’il ait proposé cette sortie. Mattéo trinqua alors avec moi, répétant ce que je venais de dire. Je bus alors une première gorgée, puis observais discrètement Mattéo. Celui-ci semblait observer un peu tout le monde. Etait-ce une déformation professionnelle ? M’habitude de faire ça tous les jours ? Ça se trouve il ne s’en rendait même pas compte. Je me posai alors légèrement contre lui. Peut-être que ça le ferait penser à autre chose qui sait.

Je me levai ensuite, tout en regardant Mattéo « Tu viens ? » dis-je en lui faisait comprendre que j’allais sur la piste. Je ne savais pas si Mattéo allait vouloir me suivre ou non. La musique qui passait était vraiment pas mal du tout. Et pas que ce morceau-là, tous les morceaux depuis qu’on était arrivés. Tout à l’heure il m’avait dit que là où j’irai, il irait. Mais est-ce que ça marchait aussi pour aller danser ? Et puis c’était juste une question, Matt n’était bien évidemment obliger de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 2:10
Invité
Il est clair que ce que faisait Matt là c'était tout simplement de la déformation professionnelle et puis en prime il fallait bien qu'il jette un oeil voir si quelqu'un les observait de près ou de loin, vu ce qui avait été dit dans la journée. Il sentit Cassa se coller un peu plus contre lui et fit descendre son bras au niveau de son épaule, preuve qu'il était bien là mais qu'une partie de lui était quand même ailleurs, encore dans le travail sans aucun doute. Difficile de se détendre et de passer à autre chose quand on vous fait remarquer que vous avez été grillé vis à vis d'une ancienne mission sous couverture. Mais il travaillait à ça justement, à se détendre et Cassia saurait comment faire pour l'y aider, il en était certain.

Alors quand elle se leva et qu'elle lui demanda s'il venait avec elle sur la piste. Il posa simplement son verre et se leva à son tour, la suivant jusqu'à la piste de danse où ils se posèrent pour se laisser entrainer au rythme de la musique. Bon, Matteo était loin d'être un super danseur, mais il ne faisait pas non plus tache sur une piste de danse. Et puis il était avec Cassia donc il essayait juste de se caler un peu à son rythme c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 2:54
Cassia A. Hamilton
Je venais de proposer à Mattéo d’aller danser un peu. Une simple question car je ne voulais pas le forcer non plus. Je ne savais pas s’il aimait ce genre d’activité. Bon, en y réfléchissant bien c’est lui qui avait plus ou moins proposé l’idée de venir ici. Alors c’est qu’il ne devait pas non plus être contre ce genre d’endroit et de sortie. Quand je vis Mattéo poser son verre sur la table pour venir avec moi, un léger sourire se dessina sur mon visage. Contente qu’il m’accompagne sur la piste. Et une fois sur la piste de danse je me laissai alors entraîner sur le rythme de la musique. Il y avait pas mal de monde, je restai tout de même assez proche de Mattéo. Et puis les gens sur la piste avaient l’air relativement calme, pas de femme ou d’homme tentant maladroitement d’accoster quelqu’un en venant se coller à quelqu’un tut en continuant à danser. C’est le genre de chose que je n’aimai pas venant de la part d’inconnus.  J’espérais vraiment que Mattéo arrive à décompresser un peu et à penser à autre chose. C’était le but de cette soirée. Et même si c’est Mattéo qui avait proposé de sortir, j’avais l’impression que c’est lui qui avait le plus de mal à décrocher et à se vider l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 3:25
Invité
Matteo allait finir par réussir à décompresser, fallait juste lui laisser le temps. Oui, c'était un peu long mais avec les journées qu'il avait passé et puis son oeil au beurre noir il avait parfois droit à quelques regards un peu insistant alors ça lui rappelait toujours le boulot. Donc pas évident. Mais en même temps la présence de Cassia l'aidait à se vider un peu la tête, ça allait juste un peu lentement c'est tout. Il l'observait danser ainsi et il la trouvait vraiment plus détendu que lui, sans doute parce qu'elle n'avait pas eut à participer à l'intervention de la veille. Mais elle avait pourtant aussi eut son lot de frustration à cause de cette annulation. Donc en fait, chacun avait de quoi être préoccupé encore d'une certaine façon.
D'ailleurs il ne pu s'empêcher de lui adresser quelques sourires quand leurs regards se croisaient, preuve qu'il se détendait quand même un peu, même s'il restait encore un peu en retrait vis à vis de tout ça. Etre en sa compagnie s'était déjà très positif, au moins ça prouvait qu'ils n'étaient plus en froid, que les choses allaient s'arranger, même si elles n'étaient pas aller bien loin. Matteo pensait à la déception de Cassia vis à vis de cette infiltration qu'on lui avait retiré et même si elle ne disait rien, il se doutait bien qu'elle n'était pas encore totalement remise de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 7:08
Cassia A. Hamilton
Je sentais que cette sortie me faisait tout de même beaucoup de bien. Bon je pensais encore à cette histoire d’enquête annulée, j’avais encore un peu de mal à accepter le fait que Hampton m’avait grillé sur ce coup-là. Ais je devais m’y faire. Alors j’essayai de prendre sur moi et d’oublier cela, même si c’était difficile. Danser me faisait du bien, ça me permettait vraiment de e vider l’esprit, et de m’amuser. En plus Mattéo était là. Cette sortie allait certainement nous faire du bien à tous les deux, vraiment. D’ailleurs je pouvais voir que Mattéo semblait peu à peu décompresser lui aussi. Et cela faisait plaisir à voir. Du coup, voyant Mattéo sourire quelque peu, je m’approchai encore un peu plus de lui pour lui déposer un léger baiser sur ses lèvres. Ben quoi ? On était là pour s’amuser, non ? Et puis il n’y avait que lui et moi, enfin façon de parler. Disons que il n’y avait pas de collègue pas de connaissance, du moins jusqu’à maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 7:16
Invité
Matteo se détendait et c'était en grande partie grâce à la présence de Cassia et cela se voyait de plus en plus d'ailleurs.
Donc quand elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, il plaça son bras sur sa hanche et le fit glisser jusque dans son dos tout en s'approchant d'elle. Venant l'embrasser à son tour parce qu'il en avait envie et qu'il ne faisait que répondre à ce qu'elle venait de faire. Oui, ils étaient seuls ce soir et ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans avoir à se soucier qu'on les voit ou non. Peu importe, l'important c'était d'être bien et ce soir Matteo commençait à être bien et il avait envie de partager ça avec Cassia. Bon, étant un peu ennuyé par les gens autour, le baiser prit rapidement fin, ce n'était pas l'endroit pour ça non plus me direz vous, mais quand ça vous prend on ne peu pas y faire grand chose. Matteo la lâcha ensuite et lui sourit tout en gardant les yeux sur elle.

Au moins maintenant les mecs autour qui avaient des vues sur elle, savaient à quoi s'en tenir. Bien que pour tout dire Matteo n'avait pas spécialement fait attention à ça. Il avait juste regarder les gens pour voir si certains étaient plus insistant que d'autre et non s'ils regardaient Cassia spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo
» I don't forget - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: