Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A day like any other , not really - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 7:36
Cassia A. Hamilton
L’objectif de cette soirée était de se détendre. Et pour le moment ça commençait plutôt pas mal. Même si Mattéo avait semblé avoir du mal à se mettre dedans, je voyais qu’il commençait à bien se détendre et profiter de la soirée comme il faut. Et quand je vins déposer un baiser sur les lèvres de Mattéo, ce dernier posa sa mais sur ma hanche puis dans mon dos pour venir m’embrasser son tour. Je me laissai ensuite de nouveau emporter par la musique. De la bonne musique d’ailleurs. Je ne regrettai pas d’avoir choisi cet endroit pour y passer une partie de la soirée. Au contraire.

Cela faisait un bon moment qu’on était sur la piste. Et je commençai à me lasser quelque peu. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses non plus. Je m’arrêtai alors, et fis signe à Mattéo que j’allai retourner à la table que nous avions occupé tout à l’heure. Je ne savais pas si Mattéo allait vouloir rester sur la piste où arrêter lui aussi. J’allai bien voir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 8:02
Invité
Quand Cassia quitta la piste de danse, Matteo la suivit tout simplement, retournant là où ils étaient avant c'est à dire sur la petite banquette et il reprit sa place. Son verre était toujours là et personne ne semblait y avoir toucher. Les gens ici semblaient assez respectueux des autres et c'était une bonne chose. Il faisait chaud et Matteo ne regrettait pas d'avoir mis quelque chose d'assez léger même si en cette saison les nuits étaient plutôt fraiches.

Il passa son bras autour de l'épaule de Cassia et la regarda quelques secondes, elle aussi semblait avoir chaud et avoir besoin d'un peu de repos. Et c'était le bon moment pour ça justement. "- T'as fait un choix intéressant, c'est sympa ici." elle n'avait pas forcément besoin de lui répondre mais bon, il avait envie de lui dire. Rien à redire jusqu'à maintenant. En plus, personne semblait s'intéresser à eux en particulier, donc c'était aussi bien. Aucune femme ne regardait Matteo avec insistance comme ça avait été le cas l'autre fois et visiblement c'était pareil avec Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 8:08
Cassia A. Hamilton
Cela faisait un bon moment qu’on était sur la piste. Et j’avais senti le besoin d’arrêter un moment. Alors quand je me stoppai je fis signe à Mattéo que j’allais retourner à la table où nous étions quelques temps auparavant. Je vis alors ce dernier prendre la même direction que moi pour me suivre. Je repris alors place sur la petite banquette, aux côté de Mattéo. J’avais soif, alors je repris une gorgée de mon verre qui n’était pas terminé. Mattéo passa ensuite son bras autour de mes épaules et me dit que j’avais fait un choix intéressant, il trouvait apparemment l’endroit assez sympa. Je souris en guise de réponse. C’est vrai que l’endroit était pas mal du tout. Appuyant mon dos sur le dossier de la banquette, je regardai Mattéo et dis « Je suis contente de passer cette soirée avec toi » Oui, avec ce qui s’était passé hier. Mattéo aurait pu très bien vouloir passer la soirée seul, ou encore rester chez ses parents, ou autre. Mais non il avait proposé qu’on sorte. Et j’étais vraiment ravie d’être là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 8:58
Invité
Matteo finit par retirer son bras de l'épaule de Cassia pour le remettre le long de son corps et prendre la main de Cassia quand elle lui dit qu'elle était contente de passer la soirée avec lui. Ca lui faisait plaisir parce qu'elle aurait très bien pu ne pas avoir envie de la passer avec lui après ce qui s'était passé. Il n'avait pas été de plus sympa quand même et elle avait le droit de lui en vouloir. Il joignit ses doigts aux siens tout en lui répondant. "- Moi aussi j'suis content qu'on passe cette soirée tous les deux." et il lui sourit légèrement tout en la regardant comme souvent. Le silence parfois ça parle plus que des paroles et soir Matteo n'avait pas spécialement envie de parler. Pourtant, il parlait quand même.
Surtout que si on regardait bien elle n'aurait normalement pas du être là ce soir, Matteo avait donc de la chance qu'elle n'ait pas été choisi pour cette mission, et il en avait conscience, il se rendait bien compte que sans ça il serait seul ce soir. Puis il approcha son visage de celui de Cassia, plus précisément sa bouche de son oreille pour lui dire en toute discrétion "- Même si ça m'ennuie pour toi et cette histoire de mission, je peux pas nier que je suis quand même content que tu sois resté. Tu m'aurais manqué..." et il recula un peu faisant une légère moue, ennuyé de lui dire ça, mais en même temps c'était la vérité. Il était content, c'est sans doute égoïste mais c'est comme ça. Puis il haussa les épaules et ajouta "- Je m'habitue à toi et je crois que d'ici peu j'arriverais plus à me passer de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 9:11
Cassia A. Hamilton
De nouveau installés sur la banquette, j’avais dit à Mattéo que j’étais contente de passer cette soirée avec lui. Pour tout dire malgré qu’on est un peu parlé hier avant que je ne parte, je pensais que Mattéo m’en voulait encore et que ce soir il aurait simplement voulu rentrer chez lui. Après mes mots, Mattéo prit ma main dans la sienne, en me disant que lui aussi était heureux de passer cette soirée avec moi. Puis il vint approcher son visage du mien et me dit que même si le fait que j’avais été mise sur le touche pour cette affaire à San Francisco, il était quand même content que je sois resté, car sinon je lui aurai manqué aussi. J’esquissai un léger sourire « Tu m’aurais manqué aussi…Tu sais, hier, j’ai eu peur qu’on se quitte en mauvais terme… » Oui car au moment de partir, la communication avait été vraiment moyenne. Oui et j’avais vraiment eu un pincement au cœur en me rendant compte que j’allai partir et que Mattéo m’en voulais. Je ne trouvais pas vraiment sa remarque égoïste, car si la situation avait été inversée j’aurai certainement réagis de la même façon. Il faut bien l’avouer. Même si cette histoire avec encore du mal à passer, je n'aimais guère être mise sur la touche ainsi.

Et Mattéo ajouta qu’il s’habituait à moi, et que d’ici peu il n’arriverait pas à se passer de moi. J’esquissai un sourire, ce qu’il venait de dire me faisait plaisir. Je me redressai alors à mon tour, pour être au même niveau que lui, « vraiment ? » dis-je en souriant tout en approchant mes lèvres des siennes pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 9:19
Invité
Matteo était bien détendu, si bien qu'il se permettait deux ou trois confession, rien de bien extraordinaire et ce n'était surement pas le bon endroit pour ça mais tant pis, il avait besoin de vider un peu tout ce qu'il avait en lui depuis ces deux jours. Ca avait été dur pour lui, même s'il n'était pas censé être dérangé par tout ça. Cassia, ce n'était pas juste une relation comme ça, même si c'était assez fort et très physique entre eux, il n'y avait pas que ça. Dans le fond Matteo s'en rendait bien compte. Elle lui donnait envie d'aller toujours plus loin, sans forcément prévoir les choses à l'avance, non ça il voulait pas, mais disons qu'elle lui donna vraiment envie de voir de quoi le lendemain serait fait entre eux. "- Oui... moi aussi..." et il soupira légèrement. Oui, c'était mal partit tout ça et franchement il s'en était fallu de peu. Et si Cassia était vraiment partit et que personne n'avait prit sa place pour cette mission, Matteo ne savait même pas s'il aurait eu le cran d'aller lui parler, quitte à aller chez elle après le boulot. Il avait sa fierté, une fierté sans doute mal placé.

Puis ce qu'elle répondit à ce qu'il lui dit le fit sourire et avant qu'elle n'ait le temps de poser ses lèvres sur les siennes il murmura un simple "- oui, vraiment.." et s'approcha pour faire en sorte que ce baiser se fasse. Et c'était autant valable pour le privé que le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 10:01
Cassia A. Hamilton
J’avais finalement avoué à Mattéo que hier, j’avais eu peur de partir alors qu’il était plus ou moins fâché contre moi. Cela m’aurait vraiment fait mal au cœur si ça avait été le cas. Car après mon départ, nous n’aurions pas eu de vrai contact pendant plusieurs semaines. Dur, très dur ! Bon il fallait tout de même relativiser, finalement je n’étais pas parti. Dans un sens j’étais contente de rester, surtout vis-à-vis de Mattéo. On me proposerait ce genre d’affaire-là maintenant, j’y réfléchirai vraiment à deux fois. Mais d’un autre côté j’aurai tout de même aimé la faire, et rien que de repenser que j’avais été remplacé au dernier moment, ça m’écœurais encore à vrai dire.

Lorsque Mattéo m’avoua que d’ici peu, il ne pourrait plus se passer de moi, j’étais venu l’embrasser. Ces paroles me faisaient plaisir, je ne pouvais pas le nier. Mattéo ne se fit pas prier, il s’approcha davantage de moi pour cet échange. Ce que venais de dire Mattéo c’était vraiment réciproque, d’ailleurs si ce n’était pas le cas je ne serais pas ici avec lui, et je ne l’aurai pas embrassé. Je tenais vraiment de plus en plus à lui, et cela me faisait à peu peur surtout avec le travail. Je n’étais pas à l’appartement l’attendant sagement. Non, j’étais avec lui, en première ligne au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 11:01
Invité
Le baiser qu'ils échangèrent était assez tendre mais aussi un peu plus que ça. Ils étaient dans un lieu public alors il fallait se tenir, mais c'était plus que ça. Si Matteo avait été chez elle ou chez lui, il aurait prit plus de liberté mais cela n'empêcha qu'on pouvait sentir la sincérité dans cette manière qu'ils avaient de s'embrasser ou même de se parler d'ailleurs.
Matteo était accro à Cassia et même si tout n'était pas rose entre eux, il se rendait compte qu'à chaque fois qu'ils étaient ensemble il se sentait bien et lorsqu'ils n'arrivaient pas à se voir ou même s'ils se prenaient un peu la tête, il avait du mal à avancer. Cassia c'est bien plus qu'une simple relation et il s'en rend compte un peu plus à chaque minute qui passe.
Quand le baiser prend fin Matteo la regarde et sourit, légèrement ennuyé par le fait qu'ils soient dans cette boite tout en étant content d'être là. Et il lui dit "- tu veux boire autre chose ?" c'était peu être mieux de continuer à profiter un peu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 11:09
Cassia A. Hamilton
J’étais vraiment attachée à Mattéo, à plus les jours passaient, à plus je le découvrais. Et même si il était vraiment têtu quand il s’y mettait, je tenais vraiment à lui. Je me rendais compte que des sentiments naissaient pour lui. Après avoir échangé ce tendre baiser, je reculai légèrement. Pas que je n’avais pas envie de l’embrasser, mais disons qu’on était dans un lieu public alors fallait savoir se tenir quand même un minimum.

Mattéo me demanda alors si je vouais boire autre chose. Je réfléchie quelques secondes puis finis par dire « oui, je veux bien la même chose ». Ce n’était qu’un deuxième verre, et puis on était là pour profiter, alors profitons. Même s je ne comptais pas rentrer saoule, loin de là. Après ce dernier verre, j’arrêterai certainement. Je me levai alors et dit à Mattéo « Je reviens » . Je voulais aller aux toilettes, histoire de me rafraichir un peu. Je m’avançai alors plus ou moins difficilement, avec cette foule, jusqu’au couloir où se trouvait toilettes et vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 11:38
Invité
"- D'accord." Matteo la laissa partir supposant qu'elle allait dans un lieu où il ne pouvait pas aller à sa place et se leva à son tour pour se rendre au bar. Ca lui permettrait de changer un peu d'air et d'aller commander deux autres verres. La même chose pour elle et un soda pour lui, c'était lui qui conduisait alors il n'avait pas vraiment le choix non plus.
Il passa la commande et il attendit un peu qu'on le serve, vu qu'il y avait du monde il fallait plus ou moins attendre son tour pour être servit. Une fois fait, il jeta un coup d'oeil à la table mais Cassia n'était pas encore revenue. Il supposa que c'était comme pour les boissons, fallait attendre son tour et chez les filles c'est même souvent assez plein, parce que bizarrement elles ont toujours besoin de passer aux toilettes.

Il prit donc les deux verres après avoir filer un billet au barman et se dirigea vers la table pour reprendre sa place, essayant de ne rien renverser en passant. Puis il attendit tranquillement que Cassia revienne, même s'il jetait de temps en temps un coup d'oeil dans la direction d'où elle était censé revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 11:45
Cassia A. Hamilton
Quand Mattéo m’avait demandé si je voulais encore un verre, j’avais dit oui. Ce n’était qu’un second verre après tout et ça sera certainement le dernier. Puis, je m’étais levé et lui avais dit que je revenais. Je me dirigeai donc en directions des toilettes afin de me rafraichir un peu. Mais je fus surprise de voir autant de monde. Quoi que, en fait non pas vraiment. Certaines se remaquillait, d’autres discutaient. Drôle d’endroit quand même pour faire la conversation. Je réussis tout de même à me faufiler vers un lavabo. L’eau fraiche me faisait le plus grand bien. Mes mains étant encore légèrement humide et fraiche je passai celle-ci derrière ma nuque. Difficile de ressortir de cet endroit, mais je réussis tout de même à me faufiler entre toutes ces femmes.

Et un moment après, j’aperçu enfin la table où était Mattéo, il avait dû avoir le temps de retourner au bar car je vis de nouvelles consommations sur la table. Je pris place alors de nouveau à ses côtés et déposa un baiser sur ses lèvres le remerciant pour le verre qu’il m’avait ramené. Lui avait pris un soda, et je me doutais bien pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 13:01
Invité
Matteo attendait donc tranquillement le retour de sa belle, assis sur le petit canapé et s'était même permis de boire un peu en l'attendant. Et oui, il faisait soif parce qu'il y avait du monde et parce qu'ils avaient déjà pas mal danser tous les deux.

Quand elle revint elle eut droit à un sourire, un magnifique sourire. Il était content qu'elle soit revenu parce qu'encore un peu et il serait aller voir s'il n'y avait pas un problème du côté des toilettes des filles. Pas sa faute, déformation professionnelle sans doute. Elle le remercia pour le verre tout en déposant un baiser sur ses lèvres. Décidément ils allaient passer le reste de leur soirée à s'embrasser s'ils continuaient comme ça. Le mieux serait sans doute pour eux de retourner sur la piste de danse ou de rentrer, parce que mine de rien, plus la soirée avançait plus ils étaient collés l'un à l'autre. Comme si passer déjà toute leur journée ensemble n'était pas suffisant, il fallait aussi qu'ils soient ensemble dans ce genre d'endroit. Et pourtant Matteo la laissait respirer, là n'était pas le problème.
"- Tu veux retourner danser ?" ils n'étaient non plus obligé d'y retourner, ils l'avaient déjà fait et ça avait été sympa. Ils pouvaient tout simplement continuer leur soirée là, et profiter de la musique sans forcément repartir sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 13:17
Cassia A. Hamilton

Finalement, j’avais enfin réussi à me faire un chemin à travers toute cette foule. Lorsque je revins vers Mattéo, j’avais embrassé ce dernier et l’avais également remercié pour le verre. Je pris alors une première gorgée tout en observant un peu les gens autour. Pas que j’étais méfiante, juste de la curiosité disons. Certains étaient venus entre amis, d’autres en couple. Un peu comme Mattéo et moi d’ailleurs. Et bien entendu il y avait les éternels célibataires qui tentaient de vaines approches. Mattéo me demanda ensuite si je voulais aller retourner danser, je fis un léger geste de la main tout en disant « Je passe mon tour cette fois-ci » en adressant un léger sourire. Pas que je n’aimais pas danser, sinon je n’y serais pas allé tout à l’heure, mais disons que j’en avais beaucoup moins envie que tout à l’heure, c’est tout. Mais bon si Mattéo voulait y aller, il pouvait le faire. Je n’allai pas l’en empêcher loin de là. Finalement, Mattéo passait tout de même inaperçu ici, je veux dire avec son coquard à l’œil, personne ou presque ne le regardai plus que cela. Ce n’était pas plus mal, car se sentir regarder ce n’est jamais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 14:07
Invité
Matteo ne se leva pas non plus, il n'avait pas spécialement envie d'aller danser si Cassia n'était pas avec lui. Ils étaient venu ensemble et c'était donc pour être ensemble. Et puis pour tout dire il avait déjà largement danser, et habituellement il restait plutôt tranquillement au bar à observer donc là il avait eut sa dose. Mais si Cassia changeait d'avis il serait ravi de la suivre sur la piste de danse.
Ils restèrent là un moment avant que Matteo finisse par terminer son verre et remarqua celui de Cassia qui était vide aussi. Et il lui demanda simplement. "- On reste encore un peu ou t'as envie qu'on rentre ?" pas qu'il voulait rentrer, mais disons que comme ils étaient plutôt passif depuis un moment, c'était peu être un signe qu'ils avaient assez profiter pour le moment et qu'il était temps pour eux de rentrer. Après tout, la journée avait été longue, du moins pour Cassia parce que Matteo avait pu rester un peu au lit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 14:14
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait demandé si je voulais retourner sur la piste, mais je lui avais répondu que je passai mon tour. Cependant, rien ne l’empêchait d’y aller. Mais apparemment Mattéo ne semblait pas vouloir y retourner non plus. Je profitai tout de même de la soirée, en sirotant tranquillement mon second verre. Et un petit moment plus tard, Mattéo me demanda si je voulais encore rester ou si on rentrait. « On peut rentrer tranquillement » dis-je simplement. Je ne sais pas trop depuis combien de temps on était là, mais il faut dire qu’on avait quand même bien profité. Cela faisait un petit moment que je n’étais pas sorti dans ce genre d’endroit, ça fait donc plaisir mais aussi du bien.

Je me levai alors quelques minutes plus tard avec Mattéo. Après avoir pris la direction du vestiaire pour récupérer nos affaires, nous quittions le club. La soirée était bien entamée déjà, alors il y avait peu de monde qui trainait sur le parking. Je me dirigeai alors toujours aux côtés de Mattéo vers la voiture, afin que l’on puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 14:35
Invité
Cassia semblait vouloir rentrer et Matteo n'était pas contre ça du tout. Ils avaient bien profité de la soirée de toute façon, pour une première sortie c'était bien. Ils avaient bossé une partie de la journée et même s'il n'était pas encore minuit ou peu être déjà passé, cela ne les empêchait pas de rentrer tranquillement malgré tout. "- Ok". et il se leva, suivant Cassia jusqu'au vestiaire afin de récupérer leurs vestes.
Une fois dehors il faisait nettement plus frais et la veste était vraiment bienvenue. D'ailleurs, Matteo attrapa la main de Cassia pour la prendre dans la sienne, par envie ou pour lui éviter d'avoir froid, peu importe. Il avait envie de faire le chemin jusqu'à la voiture avec sa main dans la sienne alors il l'avait fait c'est tout.
Une fois arrivé au niveau de la voiture Matteo se tourna vers elle et lui demanda "- Chez toi ou chez moi ?" maintenant ils avaient l'embarras du choix vu que chacun avait déposé des affaires chez l'autre. Mais Matteo savait déjà la réponse, pour lui elle aurait envie de rentrer chez elle, tout simplement parce qu'elle s'y sentait mieux et puis la dernière fois c'était chez lui qu'ils avaient passé la nuit. Mais il posa malgré tout la question. Avant de déverrouiller la voiture et d'y monter pour ensuite prendre la direction voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 14:43
Cassia A. Hamilton
Après avoir récupéré nos affaires au vestiaire, nous avions fini par quitter le club. Une fois dehors, Mattéo attrapa ma main dans la sienne. Ce geste me fit plaisir, et en plus ça me réchauffait légèrement la main. Oui, en ce moment les nuits étaient assez fraiches. Et arrivés au niveau de la voiture, Mattéo me demanda si on allait chez lui ou chez moi. Cela me fit sourire. C’est vrai que maintenant on avait un peu l’embarras du choix. Mais vu que Mattéo avait emmené son sac à mon appartement tout à l’heure, c’était peut-être l’occasion qu’il s’en serve une première fois non ? « Disons, chez moi » dis-je en souriant légèrement. Et en plus la dernière fois on avait été chez Mattéo. J’entrai ensuite dans la voiture côté passager. Et laissai Mattéo nous conduire à l’appartement. C’était plutôt calme sur les routes, à cette heure-ci ça ne circulait pas beaucoup. Le trajet se fit alors dans le calme, et une fois arrivés devant l’immeuble, je sortis de la voiture et montai à l’appartement avec Mattéo. Une fois à l’intérieur je posai mon sac à l’entrée, comme d’habitude, et retirai ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 14:51
Invité
Matteo ne pu retenir un sourire quand elle avait répondu chez elle, il le savait, il avait du flair le petit. Non, en fait c'était juste une histoire de logique, rien de plus et pas besoin d'être lieutenant de police pour se rendre compte de ça. "- Vas pour chez toi." et il n'avait absolument rien contre, c'était juste pour répondre tout simplement.
Ils montèrent ensuite dans la voiture et Matteo les conduisit jusqu'à chez elle. Stationnant la voiture sur le parking devant l'immeuble. Puis ils montèrent jusqu'à l'appartement de Cassia. Une fois à l'intérieur Matteo retira sa veste et puis dit simplement à Cassia. "- Ca a été la soirée ?" on ne sait jamais des fois qu'elle se soit ennuyée, elle pouvait aussi éviter de lui dire la vérité juste pour pas l'ennuyer. Même si elle semblait avoir passé une bonne soirée, on ne sait jamais. Elle aurait peu être finalement préféré aller simplement dans un bar ou même au cinéma on sait jamais. En tous les cas lui il avait passé une excellente soirée et il en avait totalement oublié son cocard sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 15:03
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait être amusé par ma réponse. Est-ce qu’il se doutait de ce que j’allai dire ? Peut-être. Une fois rentré à l’appartement, je posai mes affaires et retirai ma veste, Mattéo fit de même. Et ce dernier me demanda alors si la soirée avait été. Je me tournai alors pour me retrouver face à lui « Oui, super, et toi ? C’était une bonne idée de sortir tous les deux, et ça m’a fait plaisir que tu proposes ça » Certes, ce n’était pas la première fois que Mattéo me proposait de sortir un soir juste lui et moi, mais avec ce qu’il y avait eu hier, je ne pensais pas qu’il aurait voulu sortir. Du coup je lui donnai quelques explications supplémentaires « Je pensais que tu m’en voulais encore à propos de hier ». Mais le plus important c’est qu’on avait passé une bonne soirée, et cela m’avait vraiment permis de penser à autre chose, ça m’avait changé les idées. Ce n’était pas plus mal. Ça m’avait fait un peu oublié l’espace d’un moment cette histoire de hier qui m’avait mis le moral un peu au plus bas, et aussi cette pseudo dispute avec Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 16:24
Invité
Cassia lui renvoya sa question après lui avoir répondu. "- J'ai passé une bonne soirée aussi." et il lui fit un léger sourire avant de la regarder encore et toujours. Il était en train de se dire que ce n'était pas parce qu'il avait apporté un sac avec quelques affaires qu'il devait forcément passer la nuit là. Ils pouvaient aussi très bien retourner chacun chez soi mais en même temps cette idée lui paru bizarre. Il n'avait aucune de rentrer chez lui ou même de passer la nuit seule. Il avait des idées vraiment bizarres parfois. Mais peu être que Cassia lui en voulait encore pour ce qui s'était dit la veille. Ils s'étaient tout de même à moitié disputé et aucun des deux ne savait comment les choses se seraient déroulés si on n'avait pas dit à Cassia que finalement elle ne partait plus. D'ailleurs, elle le fit sortir de ses pensées en lui parlant de ça justement. Et Matteo la regarda faisant une légère grimace cette fois-ci. "- Nan, je t'en ai jamais vraiment voulu. J'ai juste... une saleté de fierté mal placé parfois..." terminant par un signe de tête confirmant ce qu'il venait de dire à propos de lui. "- Ca m'a fait mal de savoir que t'allais partir et que je l'apprenais presque au dernier moment.. c'est tout..." et il haussa les sourcils montrant bien que c'était le genre d'infos qu'il n'aimait pas entendre à la dernière minute. Cassia ce n'était pas n'importe qui pour lui et là il aurait perdu sa partenaire de travail mais aussi sa petite amie et pour un moment d'après ce qu'il avait compris. Mais jamais il n'avait voulu que les choses se passent de cette façon c'est à dire qu'un mec récupère sa place, non, ça il ne lui avait pas souhaité, jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 14 Jan 2016 - 16:36
Cassia A. Hamilton
J’avais passé une bonne soirée, c’est ce que je répondis à Mattéo. Et c’était la vérité. Et lui aussi avait passé une bonne soirée. J’ajoutai même en disant que j’avais été contente qu’il propose qu’on sorte ce soir, je craignais qu’il m’en veuille encore pour l’histoire de hier. Et Mattéo m’avoua alors qu’il ne m’en avait pas vraiment voulu, mais qu’il avait une fierté, sa fierté à lui. Sa remarque me fit légèrement sourire. Bon au moins, il l’avouait c’était déjà pas mal. « Tu es surtout très obstiné… » dis-je un peu amusé. Oui autant en rire maintenant. Et puis, il faut dire que j’étais du genre têtu aussi après tout. Certaines personne avait leur fierté mais ne l’avouait même pas. Mais Mattéo ajouta alors que ça lui avait fait mal d’apprendre cette nouvelle, et d’être le dernier au courant. On en revenait toujours à la même chose. Je posai alors mon regard, un regard désolé, oui il avait été au courant assez tard mais contre ma volonté. « Je sais, je peux comprendre… » Oui ça je comprenais parfaitement vu que j’avais vécu quelque chose de similaire il y  quelque temps avec Matt. « Je l’ai su seulement la veille au soir, je t’en ai parlé dès que j’ai pu, je ne pensais pas qu’il y avait tant de commérages aux bureaux. Je suis désolée. Et pour être honnête, si on venait à me proposer une affaire similaire là maintenant, j’y réfléchirai à deux fois avant de prendre ma décision, la situation n’est plus la même pour moi… » Ce que je voulais faire comprendre à Mattéo c’est que si on me demandait de partir pour une affaire comme celle-là, ça serait différent, à cause de notre relation. « Je ne suis pas partie, je suis bel et bien là, alors oublions tout ça, d’accord ? » Oui du coup, je n’étais pas partie, alors plus de problème de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 2:13
Invité
Elle avait raison il est surtout très obstiné mais c'est pas sa faute, c'est son tempérament et puis sans ça il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Mais il sourit, un peu amusé malgré tout par sa réponse. Elle a raison, c'est la vérité, Matteo est un peu trop têtu parfois. "- Je sais, je sais.. on reviendra pas là dessus, t'en fait pas..." et il lui prit la main afin qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas remettre le sujet sur le tapis, mais juste lui expliquer pourquoi il était si fier et pourquoi il l'avait si mal prit. Et ce qu'elle dit ensuite le peina quelque peu. "- Si c'est une opportunité pour ton travail, tu dois pas hésiter et foncer. Et même si je boude, il ne faut pas que ce soit un barrage pour toi, je m'en remettrais tu sais. Et puis je serais content pour toi. Ta carrière est importante et si c'est important pour toi ça l'est aussi pour moi." bon ça allait un peu à l'opposé de ce qu'il avait pu lui faire comprendre la veille, mais dans le fond il était content pour elle, juste que son égo avait du mal à s'y faire c'est tout.

"- Oui. On va oublier tout ça mais pense à ce que je t'ai dit. Ou alors on en parle mais ne ferme pas totalement la porte. D'accord ?" Il voulait qu'elle comprenne qu'elle avait le droit d'évoluer dans son travail et que lui n'avait pas le droit d'être un frein à tout ça. Même si ça le touchait directement, c'était sa vie à elle après tout. Et qui dit qu'ils seront encore ensemble dans quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 2:30
Cassia A. Hamilton
La discussion avait déviée sur cette fameuse histoire d’affaire à San Francisco. Alors j’en avais profité pour une nouvelle fois me justifier. Je voulais vraiment faire comprendre à Mattéo que je n’avais en aucun cas voulu qu’il soit le dernier au courant. Au contraire, j’aurai voulu déjà qu’il l’apprenne de ma bouche, et plus tôt. Je m’étais alors excusée, et avais précisé que maintenant tout était assez différent pour moi. Note relation comptait beaucoup, alors si je devais être envoyé à plusieurs centaines de kilomètres d’ici pendant plusieurs semaines : c’est certain que j’y réfléchirais à deux fois avant d‘accepter. Mais Mattéo me dit tout de même que si un jour je venais à avoir encore une opportunité comme celle-là, je ne devais pas hésiter. Qu’il ne devait pas être un frein, et que si c’était important pour moi et bien ça le serait aussi pour lui. Je serai alors tendrement sa main dans la mienne. Mais est-ce que ce genre d’opportunité reviendra ? Telle est la question…

Mais bon, je n’étais pas parti finalement, alors on pourrait peut-être tout simplement oublier ça. Mattéo était d’accord mais me dit de ne pas oublier ce qu’il venait de dire. Ajoutant que si jamais, on pouvait en parler les deux. « D’accord » . Oui, si notre relation continuait, il est clair que je me voyais mal prendre ce genre de décision seule sans prendre en compte la relation que j’avais avec Matt. Je passai alors une main dans mes cheveux et dit à Mattéo « On va se coucher ? Tu veux peut-être aller mettre ton sac dans la chambre ? » Oui je venais de me rendre compte que ce dernier était encore à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 3:01
Invité
Matteo avait tenu à lui faire comprendre qu'il était têtue et qu'elle ne devait pas s'en faire quand il agissait comme ça, parce qu'il s'en remettrait. Il lui avait aussi dit qu'il voulait qu'elle puisse profiter des opportunités qui lui seraient offerts et qu'elle ne devait pas se soucier de sa réaction. Au moins maintenant, elle savait à quoi s'en tenir parce que même s'il ne l'avait pas montré la veille, il était tout de même content pour elle, c'était juste une réaction égoïste qu'il avait eu mais c'était pas important. Et la prochaine fois, si y'avait une prochaine fois il ferait plus attention à la manière dont il réagirait sans doute. Espérons le du moins.

Ensuite Cassia lui demanda s'il était d'accord pour aller se coucher et il sourit à sa question "- Oui, s'tu veux !" Il n'y avait aucune urgence non plus pour ranger son sac, il était dans l'entrée c'est donc qu'il était chez elle, le reste, peu importe.
Elle devrait aller se changer et il avait donc encore tout son temps pour aller de déposer dans la chambre ou même dans la salle de bain, peu importe. Matteo s'en fichait, il était là c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 3:20
Cassia A. Hamilton
Mattéo était obstiné, et moi aussi d’ailleurs. Après tout on avait tous des défauts, et malgré cela je savais que Mattéo avait beaucoup de qualités également. Mais je ne savais pas qu’il avait cette fierté-là. Au moins maintenant je saurai. J’avais ensuite demandé à Mattéo si il voulait qu’on aile se coucher, mais peut-être qu’avant il aimerait mettre son sac dans ma chambre. Ben oui c’était sa place, et non ici dans l’entrée. C’est sûr que maintenant les petits problèmes de logistiques allaient être résolus. Plus besoin de se demander ce qui sera le plus simple, on était à égalité maintenant, enfin si on peut dire. Mattéo approuva, « Je te laisse faire, je vais me changer » . Mattéo commençait à connaitre l’appartement, il savait où se trouvait chaque pièce, et avait certainement du repérer où était ranger certains trucs.

Je me dirigeai donc à la salle de bain, fermant légèrement la porte de cette dernière, afin de me déshabiller, de me rafraichir correctement, et d’enfiler une nuisette pour la nuit. Une fois fait je passai un coup de brosse dans mes cheveux et sorti de la salle de bain pour aller dans la chambre. Mattéo y était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: