Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A day like any other , not really - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 3:28
Invité
"- Ok." Matteo la lâcha et la laissa donc aller dans la salle de bain pour se préparer. Ca faisait bizarre pour lui d'investir un peu les lieu et pourtant ça ne l'avait pas dérangé du tout que Cassia le fasse chez lui. Comme quoi, y'a des choses qui sont plus simples que d'autres. Pourtant ça n'était pas douloureux ni rien, juste étrange parce que c'était la première fois pour lui qu'il s'installait (même un tout petit peu) chez quelqu'un. Ils avaient encore fait un grand pas en avant ce soir.
Matteo prit ce dont il avait besoin dans son sac et rangea le sac tout en bas de l'armoire de Cassia, ne voulant pas non plus prendre une grosse place dans ses affaire. Et lorsqu'il la vit revenir il lui répondit simplement. "- Bon ben c'est moi qui prend la place alors." et il lui sourit avant de se diriger vers la salle de bain et d'y faire sa toilette pour ensuite se mettre en tenue un peu plus décontracté pour aller dormir. C'était bizarre quand même, ça voulait dire qu'elle aurait jamais d'autre homme dans sa salle de bain que lui. C'était positif malgré tout.

Il revint ensuite habillé d'un t'shirt et d'un shirt de nuit. Il ne faisait jamais froid chez Cassia de toute façon, donc pas besoin de plus. Même que des fois Matteo dormait juste avec son caleçon parce qu'il avait un peu trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 3:37
Cassia A. Hamilton
J’avais laissé Mattéo emmené son sac dans la chambre, ça sera certainement plus pratique pour lui par la suite. Du moins, c’est ce que je pensais. J’en avais profité pour ma part, pour aller à la salle de bain, pour me rafraichir et pour me changer. Et une fois terminé, j’étais allé rejoindre Mattéo dans la chambre. Quand je vins le rejoindre, ce dernier m’adressa un sourire puis me dit que c’était à son tour d’aller se changer. Je le laissai alors aller. Je vis qu’il avait déposé son sac dans l’armoire, cela me fit sourire instinctivement. Je ne peux pas dire que ça faisait étrange, mais c’était la première fois que je me mettais d’accord avec quelqu’un pour qu’il puisse emmener quelques affaires chez moi, et inversement. Dans un sens ça faisait certes un peu étrange car c’était tout nouveau, mais ça voulait aussi dire que notre relation était tout de même assez sérieuse, non ?

Je cessai de réfléchir, puis m’installai alors dans le lit, pianotant quelques messages sur mon téléphone, attendant que Mattéo revienne. Et quand il revint je lui adressai un léger sourire, posant mon téléphone, et attendis que Mattéo vienne se coucher à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 10:32
Invité
Matteo revint assez rapidement dans la chambre et sourit à Cassia quand elle lui sourit, pour lui répondre mais aussi parce qu'il en avait envie. Il alla ensuite se poser dans le lit à côté de sa partenaire de travail mais aussi sa petite amie. Encore un peu et ils allaient aménager ensemble. Non, je rigole, ils en sont loin, très loin même et on n'est jamais à l'abri d'un problème. Matteo s'était simplement assis et regardait Cassia, un léger sourire sur les lèvres.
Puis il lui demanda "- tu veux dormir ou ?..." l'air légèrement songeurs avant d'ajouter "- on a peu être besoin de se réconcilier..." et il haussa les sourcils avec toujours ce sourire sur les lèvres. Il ne savait pas vraiment ce que voulait Cassia, mais ce qui est sur c'est que n'importe quel prétexte était bon pour se rapprocher d'elle. Et vu qu'ils étaient plus ou moins un petit peu fâché la veille, se réconcilier aurait pu être une bonne idée. Enfin, réconciliation sur l'oreiller quoi. D'ailleurs cette idée le faisait de plus en plus sourire, elle allait vraiment croire qu'il ne pensait qu'à ça et qu'il était dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 10:46
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait été assez rapide à la salle de bain, du coup il n’avait pas tardé à me rejoindre. Quand ce fut le cas, j’avais déposé mon portable sur la table de nuit à côté de moi. Mattéo était là assis dans le lit, et il me demanda si je voulais dormir. Et il ajouta tout de suite après qu’on avait peut-être besoin de se réconcilier, tout ça avec un sourire qui voulait en dire long. Je ne pus alors m’empêcher de rire de bon cœur. Il est vrai que nous nous étions plus ou moins fâchés hier. Mais bon, depuis nous avions renoué e dialogue et on s’était expliqué. Cette pseudo dispute servait donc de prétexte pour une réconciliation sur l’oreiller. Bon, pourquoi pas après tout. Je n’allai pas m’en plaindre, au contraire. Je me redressai alors légèrement et poussai légèrement Mattéo pour que ce dernier se retrouve plus ou moins allongé sur le lit. Je me penchai alors légèrement sur lui « tu es certain de mériter une telle réconciliation ? » dis-je un peu amusée. Bien sûr je le taquinai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 10:57
Invité
Matteo la regarda faire et se laissa faire, jusqu'à se retrouver allongé. Visiblement elle avait compris ce qu'il voulait dire et ne pu que sourire quand elle lui posa cette fameuse question. Il fit mine de réfléchir un moment et répondit simplement, toujours le sourire aux lèvres. "- J'suis pas sur non.." et il la regardait toujours, ne la quittant pas des yeux avant d'ajouter "- Mais si tu veux simplement dormir, pas de soucis tu sais. Je t'en voudrais pas...vu qu'on est déjà réconcilié..." oui, Matteo savait bien qu'il n'y avait pas besoin de ça, juste qu'il la taquinait et qu'il avait juste envie comme ça de voir ce qu'elle pourrait dire. Il arrivait à dormir avec elle dans un lit, même s'ils ne faisaient rien d'autre que dormir, donc c'était pas un problème. Et puis, ils avaient eu une longue journée alors ils pouvaient très bien ne faire que dormir.
"- Mais je t'aurais pas laissé partir sans un dernier câlin..." ça c'était un scoop, Matteo était en train de lui avouer que même s'ils avaient été fâché la veille et qu'elle devait toujours partir, il ne l'aurait pas laisser partir sans essayer de se réconcilier et voir plus même. Donc ça voulait dire qu'il aurait fait son possible, quitte à mettre sa fierté de côté pour que tout ceci finisse bien entre eux, c'est à dire qu'ils ne soient plus fâché pour son départ. Donc en fait, même s'il était têtu et borné, il pensait être capable de mettre tout ça de côté. Il s'étonnait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 11:05
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait de faire un énorme sous-entendu. Sous-entendu que j’avais bien compris. Mais voulant taquiner un peu Matt, je l’avais fait basculer légèrement sur le lit, et lui avais demandé si il pensait mériter une telle réconciliation. Une petite taquinerie, rien de plus. Mattéo me dit alors que non il n’était pas certain de mériter cette réconciliation. Ce qui me fit sourire. Il ajouta ensuite que si je voulais simplement dormir et bien il ne m’en voudrait pas puisqu’on était techniquement déjà réconcilié. Matt ajouta par la suite, ou plutôt m’avoua qu’il ne m’aurait pas laissé partir sans un dernier câlin. Cet aveu me touchait. Cela voulait-il dire que Mattéo serait venu me voir quand même avant mon départ ? Que lui non plus n’aurait pas voulu qu’on se quitte fâchés. Je vins déposer mes lèvres sur les siennes. Puis je plantai mon regard dans le sien avant de me mettre à califourchon sur lui. « et si on faisait semblant de ne pas être totalement réconcilié ? » dis-je un peu amusée, tout en déposant quelques baisers dans son cou. « finalement tu mérites peut-être cette réconciliation.. » Oui il avait été honnête, franc. Et j’appréciai vraiment. Et puis comment lui dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 11:48
Invité
Matteo manqua d'éclater de rire quand elle lui proposa de faire semblant de ne pas être réconcilié. Ce qui le fit rire c'est probablement le fait qu'elle se mit à califourchon sur lui pour lui dire ça et c'était plus fort que lui. "- On peu aussi le faire juste pour le plaisir, sans arrière pensées...ni excuses..." et il lui fit un autre sourire, parce que bon, des bisous dans le cou ça lui donne toujours des frissons alors il n'allait pas lui résister longtemps à ce rythme là. "- ... parce qu'on en a envie tous les deux..." et c'était pas faut, sinon elle ne serait pas venu comme ça sur lui juste parce qu'il lui aurait dit ça.
Matteo attrapa les mains de Cassia pour lier ses doigts aux siens tout en l'attirant vers lui  et releva un peu la tête pour venir l'embrasser, parce qu'il en avait tout simplement envie. Trop longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec ses lèvres, du moins pas de la façon dont cela se passa. Il avait finit de la taquiner là, tout était nettement plus sérieux, sans aucune retenue pas comme dans la boite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 11:55
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait sa fierté et était têtu. Mais il était honnête et franc. Des qualités qui ne sont pas négligeable, loin de là. Du coup, je lui avais proposé de faire semblant de ne pas être totalement réconcilié. Bien sûr c’était en partie pour plaisanter. On n’avait pas besoin de faire semblant d’être fâchés habituellement. Cela fit rire Mattéo, alors ce dernier proposa ensuite qu’on fasse ça juste par plaisir, sans arrière-pensées ni excuse. Juste parce qu’on en avait envie tous les deux. « J’approuve… » dis-je en souriant légèrement. Il vint ensuite m’attraper les mains, m’attirant vers lui. Relevant légèrement la tête pour venir m’embrasser. Je me laissai faire, prolongeant tendrement le baiser. Ca faisait du bien d’avoir ce genre de contact. Hier n’avait pas été la journée pour, et hier soir Mattéo avait travaillé tard, d’ailleurs cette marque sur son visage me le rappelais bien. Et aujourd’hui nous avions travaillés. Alors oui, le sentir contre moi me manquait. Je libérai ensuite une de mes mains pour venir la poser derrière sa nuque, caressant légèrement cette dernière. Cette main descendit ensuite le long de son torse sur son t-shirt, et arrivé en bas, je passai ma main sous son t-shirt cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 12:05
Invité
Elle était d'accord avec lui, tant mieux alors. En même temps c'était lui qui avait commencé donc bon, il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu continuer sur la même lancée. Mais l'important était qu'ils soient sur la même longueur d'onde et ça l'était donc c'était bien. Il l'embrassa et elle partagea le baiser avec lui, y répondant même et quand elle retira sa main pour aller la coller sous sa nuque, il profita d'en avoir une de libre pour la poser sur sa joue, allant jusqu'à ses cheveux tandis qu'il frissonnait ses doigts qui se posaient sous son t'shirt. Interrompant le baiser il lui murmura simplement "- retire le" ce n'était pas un ordre mais ça y ressemblait fort, mais disons qu'au moins en faisant ça et bien elle ne serait plus gêné par lui et elle pourrait continuer comme elle le voulait. Oui, Matteo avait envie de lui donner accès à la totalité de son corps si ça pouvait lui faire plaisir.
D'ailleurs il revint l'embrasser, attendant qu'elle se décide à lui retirer son t'shirt parce qu'il l'y aiderait, mais en attendant il reprit le baiser afin qu'elle ait vraiment envie de le déshabiller. Lui n'aurait pas grand chose à lui retirer, il le savait, c'est donc pour ça qu'il attendait un peu avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 12:24
Cassia A. Hamilton
Dans le fond, Mattéo avait raison, pas besoin d’excuse, de prétexte. Juste de l’envie. Après avoir partagé ce tendre baiser, une de mes mains étaient venue se balader sur ton torse, en dessous de son t-shirt. Mattéo finit par interrompre le baiser, me demandant de retirer son t-shirt. C’était quoi un conseil, un ordre ? Ça en avait tout l’air, mais là ça ne me dérangeais aucunement, bien au contraire. « à vos ordres... » dis-je amusée. Cependant, je n’eus le temps de rien faire que Matt captura à nouveaux mes lèvres, je prolongeai alors le baiser pendant quelques secondes. C’est fou comme j’avais du mal à me passer de lui, de ce contact, de sa présence. Puis je reculai mon visage légèrement, je pris alors le t-shirt de Mattéo par le bas afin de pouvoir lui retirer. Ce dernier me donna alors un petit coup de main, et une fois enlevée, je laissai le t-shirt tomber à côté de nous. C’était maintenant le cadet de mes soucis. Je posai alors mes mains sur son torse, approchant mon visage du sien, je lui adressai un léger sourire. J’étais détendue, j’étais bien, j’étais juste heureuse. Oui je pouvais le dire là. C’est comme si tout ce qui me travaillait ces derniers jours disparaissait petit à petit. Cette soirée avait vraiment été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 12:46
Invité
Matteo ne lui avait pas vraiment laissé le temps de réagir qu'il était revenu l'embrasser, mais ce qu'elle avait eut le temps de lui répondre l'avait légèrement fait sourire. Elle avait prit ça pour un ordre ou elle s'amusait de la situation ? quoi qu'il en soit c'était juste pour lui rendre service qu'il avait suggéré ça, enfin, ordonné ça. Au moins après ça elle ne serait plus dérangé et elle pourrait profiter autant qu'elle voudrait de son torse nu. Tout comme lui n'allait pas tarder à profiter du corps presque nu de sa partenaire de jeu. Oui, aussitôt qu'il en eut l'occasion Matteo passa ses mains le long des cuisses de Cassia pour relever sa nuisette et la faire remonter jusqu'à la lui ôter totalement. Il pourrait au moins profiter de cette magnifique vu qu'elle lui offrait à présent et il ne resterait qu'un tout petit morceau de tissus à retirer après ça.
Les caresses s'enchaînaient, comme les baisers d'ailleurs et Matteo profita d'un moment où il l'embrassait pour la faire descendre sur le dos et venir se glisser sur elle. Ainsi elle aussi pourrait continuer à le dévêtir tout en donnant libre court à son plaisir et ses envies. Rien ne l'empêchait pas la suite de changer à nouveau de position.

Matteo était bien et il adorait ce genre de moment à ses côtés et à chaque fois il y trouvait un nouveau plaisir et d'autres moyens de lui faire plaisir. Il ne se lassait pas de sa partenaire et malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux ses derniers jours il la désirait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 13:13
Cassia A. Hamilton

J’avais finalement retiré le t-shirt de Mattéo, afin de pouvoir y avoir accès comme je le souhaitais. Les baisers étaient de plus en plus passionnés et l’ambiance avait radicalement changé en l’espace d’un court instant. Mattéo ne tarda pas alors à retirer ma nuisette, tout en passant ses mains le long de mes cuisses, ce geste eu pour effet de m’arracher un long frisson qui parcouru tout mon corps. Et au cours d’un énième baiser, Mattéo me fit m’allonger sur le dos pour ensuite venir s’allonger sur moi. Je ne coupai pas cours au baiser bien au contraire. J’en profitai alors pour passer mes mains le long de son dos, et caressai tendrement celui-ci. J’en profitai ensuite pour enrouler mes jambes au tour de lui, et faire une légère pression contre son bassin, à l’aide du mien.

Un petit moment plus tard, je profitai de cette proximité pour retirer les derniers vêtements que portaient Mattéo. C’était un véritable supplice d’attendre encore plus longtemps. Ces baisers et ses caressent commençaient à me rendre folle. Et je le soupçonnais de prendre un malin plaisir à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 14:04
Invité
Bien sur que Matteo prenait un malin plaisir à la rendre folle, c'était si bon de la sentir frémir à la moindre caresse, au moins baiser qu'il déposait sur sa peau nue. C'était aussi un supplice pour lui mais disons que vu qu'il contrôlait la situation c'était un doux supplice, contrairement à ce que cela pouvait être pour elle. Matteo était à présent et Cassia aussi, parce qu'il avait finit par lui retirer le dernier morceau de tissus qui cachait ce corps qui approchait de la perfection. Lui même frémissait sous les caresses que lui faisait Cassia.
La température de la chambre était monté de quelques degrés et les draps avaient finit par prendre place au pied du lit ou bien pas loin. Et ce qu'il se passa ensuite ne regarde qu'eux, mais ce qui est certain c'est que s'ils avaient été en froid ou bien très fâché, l'intensité de leurs ébats n'en aurait rien montré.
Le plaisir était au rendez-vous tout autant que le désir que Matteo pouvait ressentir pour elle. Il tenait à elle et s'il ne lui disait pas et bien il le lui montrait à sa manière, qu'elle le comprenne ou pas, là n'était pas le problème. Matteo voulait juste lui montrer à quel point elle était importante pour lui et faisait de son mieux pour la combler, tout ce dont elle avait besoin.

Quelques temps plus tard, Matteo reprenait son souffle aux côtés de sa belle, tout en se relevant légèrement pour essayer de récupérer un morceau du drap et couvrir sa moitié afin qu'elle ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 14:12
Cassia A. Hamilton
Quand je sentais les mains de Mattéo parcourir mon corps, je ne répondais vraiment plus de rien. Mon corps était parcouru de frissons que je ne contrôlais absolument pas. A chaque fois, Mattéo me faisait un effet tout simplement indescriptible. Très vite, nos deux corps ne firent plus qu’un. Et comme à chaque fois ça avait été juste génial. Nous en froid ? Oh que non, plus maintenant, c’était certain.

Blottie contre Mattéo, je reprenais doucement mon souffle, et lorsque Mattéo se redressa légèrement pour venir me couvrir, j’esquissai un léger sourire, le laissant faire. « j’en ai de la chance d’être avec un homme si attentionné » dis-je amusée. Du moins amusée mais aussi sérieuse. Toujours contre Mattéo je vins déposer un doux baiser sur son épaule, avant de revenir poser ma tête contre l’oreiller. Oui j’étais vraiment bien avec Matt, je ne pouvais pas le nier. Et pourtant quand je me remémorais son premier jour au poste, jamais je n’aurai imaginé que ça aurait fini ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 14:29
Invité
"- Intéressé je dirais.." et il la regarda légèrement souriant avant de terminer sa phrase "- si tu tombes malade je vais devoir me coltiner un autre partenaire et j'en ai aucune envie." il la taquinait c'est clair, mais dans le fond il était très sérieux aussi. C'est lui dans tous le commissariat qui avait la plus belle partenaire, en même temps c'était pas vraiment difficile. Donc il ne voulait pas échanger sa partenaire contre un type avec un humour décalé ou un lourd ou même un matcho. Et puis il avait vraiment confiance en elle et il savait que c'était réciproque et dans le boulot c'est super important. C'est clair qu'eux deux le premier jour c'était mal barré. Mais s'était sans compter sur le lien qui les unissaient déjà au lycée. Matteo n'avait pas réussit à résiste à cette attirance qui était toujours présente et cette histoire qu'il aurait pu vivre au lycée il la vivait maintenant et franchement, c'était sans doute encore meilleure que ça n'aurait pu l'être à l'époque.
Il caressa tendrement la joue de Cassia tout en remettant quelques mèches de cheveux qui n'avaient rien à faire là et qui lui cachait son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 15 Jan 2016 - 14:35
Cassia A. Hamilton

Je souris à la remarque de Mattéo, faisant une légère moue. Bon je savais qu’il me taquinait. Même si dans le fond je savais qu’il était tout de même un petit sourire. Et puis je dois bien dire que moi aussi si je venais à changer de partenaire, je ne serais pas ravie du tout. Depuis qu’on avait commencés à travailler ensemble, on avait appris à se faire confiance, à travailler ensemble. Et là on formait une bonne équipe. J’avais confiance en lui et il avait confiance en moi. C’était essentiel pour le travail. Et aussi dans la vie privée. Je savourai ce petit moment lorsque Mattéo caressa tendrement ma joue et replaça quelques mèches de cheveux. Je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres puis me blottie de nouveau contre lui, fermant les yeux. J’étais très bien comme ça, je n’avais plus aucune envie de bouger, ni quoi que ce soit. Juste de profiter de ce moment et de la nuit qui s’annonçait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:08
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo
» I don't forget - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: