Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or you can try to ignore - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 10:01
Invité
Quand Matt sentit que quelque chose le touchait, il mit d'abord un peu de temps à resituer toute la situation, mais il comprit rapidement qu'il s'agissait de Cassy parce qu'il entendit sa voix.
Doucement, avec un léger sourire sur les lèvres, il ouvrit les yeux et la regarda, ne disant rien et ne faisant rien. Mais rapidement il posa sa main dans son dos et la força un peu à venir vers lui tout en ronchonnant "- viens là.. on a encore tout notre temps, j'ai besoin d'un câlin, je bougerais pas si j'ai pas un câlin..." de toute façon s'il fallait bouger il bougerait mais il avait envie de quelque chose de plus qu'un petit bisou ridicule sur la bouche.
Il avait pas rêvé, c'était bien Cassia qui était là et ils étaient bel et bien remis ensemble. C'était si bon de l'avoir auprès de lui, même s'il savait que d'ici quelques minutes tout allait redevenir exactement comme avant, c'est à dire, qu'il allait falloir faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 10:11
Cassia A. Hamilton
Je m’étais réveillée avant Mattéo, alors quand j’avais vu qu’il était largement l’heure de se lever, j’étais venu le réveiller doucement. Je sentis ensuite ses mains se poser dans mon dos pour m’attirer légèrement vers lui, puis quand Mattéo prit la parole pour me dire de venir vers lui et qu’il ne bougerait pas si il n’avait pas un moment câlin, je souris amusé « Tu es bien exigent… » dis-je amusée par son comportement. Mais je ne me fis pas prié, et me serrai doucement contre lui passant à mon tour mes mains dans son dos. Ça m’avait manqué aussi ça, les moments de tendresse matinaux.

Alors après un moment de calme et de tendresse, après avoir échangé quelques baisers, je me relevai légèrement « Aller, il faut vraiment qu’on y aille… » Puis je vins déposer mes lèvres sur les siennes « J’ai quand même hâte de rentrer… » Oui car une fois à Sidebay on pouvait vraiment faire ce qu’on voulait. Profiter l’un de l’autre sans contraintes, du moins quand nous n'étions plus en service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 10:26
Invité
"- c'est qu'un petit câlin..." pas de quoi être exigeant. "- ça plus un café et j'suis au paradis" sauf que pour le café faudrait encore attendre d'être debout et de passer le prendre le café avant d'aller à la conférence. Matteo n'avait aucune envie d'aller à cette conférence.
D'ailleurs, après ce petit moment dans les bras de Cassy il le lui fit savoir "- j'ai aucune envie d'y aller..." Matteo fit son boudeur, il avait envie d'un bon petit déjeuner, d'un café et d'un autre moment seul à seul avec Cassia, rien d'autre. Il ne demandait pas la lune non plus, mais il savait très bien que ce n'était pas possible. Quoi qu'il en soit, il finit malgré tout par se lever.
"- tu peux partir devant si tu veux, moi j'ai besoin de mon café." et puis fallait encore qu'il aille faire sa toilette et qu'il prenne sa douche par conséquent. Et puis s'il arrivait un peu en retard c'était pas grave, toute façon, il pourrait pas être avec elle alors ça changerait pas grand chose. "- et moi donc..."
Quand ils seraient rentré ils pourraient faire ce qu'ils voudraient, là, c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 10:36
Cassia A. Hamilton
Qui n’aimerait pas avoir ce genre de petit moment tendresse le matin ? Moi j’adorais en tout cas. Et j’en profitai car après avoir quittés cette chambre nous devrions faire comme si de rien n’était, comme d’habitude. Je souris, amusée, quand Mattéo me dit qu’il ne lui manquait plus qu’un café pour qu’il soit au paradis. Mattéo n’avait aucune envie d’y aller « Je n’ai pas envie non plus… » Mais bon ça faisait quand même partie du boulot.

Et quand Mattéo me dit que je pouvais partie avant lui, je pouvais. Car de toute façon il lui faudrait son café. « D’accord… » Je me levai à mon tour pour aller terminer de me préparer. Et lorsque je fus prête, je revins vers Mattéo qui était lui en train de commencer à se préparer, je vins alors l’embrasser tendrement, un long et doux baiser « A tout à l’heure » dis-je avant de quitter la chambre.

Une fois arrivée en bas je retrouvais Simons et Hampton « Salut vous deux » , « Hey Cass’ ! Tu as des petits yeux … Qu’est-ce que vous avez fait toi et Stevens cette nuit ? », Dès le matin il commençait déjà : pas possible ! Je posai mon regard sur lui en haussant légèrement les épaules « On a discuté, c’est tout » Et ce n’était pas vraiment un mensonge en plus. Le tmps de discuter un peu et la conférence n'allait pas tarder à commencer alors on se dirigea dans la grande salle pour y assiste. Mattéo ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 11:03
Invité
Matteo lui avait proposé de partir avant lui et bien entendu elle allait le faire, pas la peine qu'elle l'attende pendant tout ce temps là pour rien, autant qu'elle en profite pour faire autre chose si elle le voulait.
Matt ne la repoussa pas quand elle vint l'embrasser tendrement avant de quitter la chambre et il en profita pour la serrer un peu contre lui, avant de prendre la direction de la salle de bain pour terminer de se préparer.
Il prit une douche rapide et puis s'habilla et quand il arriva en bas, ce n'est pas la direction de la salle de conférence qu'il prit mais bel et bien celle du restaurant pour demander deux grands cafés à emporter. Par chance on pouvait avoir à peu près tout ce qu'on voulait dans ce genre d'endroit. Et Matt se serait bien arrêté pour prendre son petit déjeuner mais il ne pouvait pas s'offrir ce luxe pour le moment, alors il se contenterait de son café.

Après quelques minutes à chercher il finit par retrouver Cassia et les autres et quand il arriva à la hauteur de Cassy il lui tendit tout simplement un des café qu'il avait prit. "- J'ai pensé que tu ne dirais pas non." Au pire si elle en voulait pas, il le boirait, ça ne lui faisait pas peur. Et quand Matt vit Hampton, il lui dit simplement. "- Ho, toi tu as abusé du bar hier soir." et il sourit, tout en suivant le groupe à l'intérieur pour aller prendre une place.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 11:13
Cassia A. Hamilton
Après avoir discuté quelques minutes avec Simons et Hampton. Et Mattéo arriva rapidement finalement, il avait fait vite. Et arrivé vers nous il me tendit un grand café, je souris et pris ce dernier en main « Merci beaucoup » dis-je en lui adressant un léger sourire. Et lorsqu’il dit à Hampton qu’il avait dû abuser hier soir au bar, je ne pus m’empêcher de sourire de bon cœur. Ce dernier répondit alors en haussant légèrement les épaules « Pas tant que ça, j’ai déjà fait pire… » Ca on pouvait s’en douter. Je suivis donc le groupe pour entrer dans la salle et pris place.

La conférence commença cinq bonne minutes plus tard, histoire que tout le monde ait eu le temps de s’installer correctement, et afin de ne pas être déranger par la suite. Au début ce fut un peu difficile de se concentrer, je serais bien resté au lit, et avec Mattéo en prime. Mais par la suite ça allait mieux, c’était tout aussi intéressant que celle d’hier. Alors le temps passa assez vite quand même. Et une fois terminé, tout le monde se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 11:43
Invité
Matteo suivit les autres à l'intérieur et trouva une place, il n'avait plus trop le choix de savoir s'il se mettrait à côté de Cassia ou non, parce que Simons se mit juste à côté de lui. Matteo se concentra d'abord sur son café et ensuite sur la conférence en elle même. Celle-ci était intéressante heureusement. Le sergent savait très bien pourquoi ils les avaient envoyé là et franchement il n'avait pas eu tord, mise à part quelques détails.

Une fois la conférence terminée et tout notre petit monde dehors, c'est à dire hors de la salle. Matteo chercha les autres et une fois vers eux, il dit simplement. "- Je sais pas vous, mais j'ai pas eu de petit déjeuner ce matin alors là je vais manger." et il aurait presque rajouté qui m'aime me suive mais il n'avait pas envie non plus que toute l'unité vienne avec lui. "- J'ai faim !"
Même un café le matin c'était pas suffisant pour lui. Alors juste un café et rien d'autre, c'était l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 11:55
Cassia A. Hamilton
C’est vrai que quand on nous avait annoncé qu’on allait devoir aller à Denver pour suivre des conférences je n’avais pas sauté de joie. Mais au final, c’était très intéressant pour le moment, même celle de ce matin. Et heureusement d’ailleurs car avec la courte nuit que j’avais eu, je n’aurais pas pu tenir sinon.

A la fin de la conférence Mattéo nus dit qu’il voulait aller prendre un petit déjeuner. Je souris à sa remarque je savais que lui aimait bien avoir son ptit dej’ le matin avec son café. « Je vais aussi me laisser tenter par un petit-déjeuner », Hampton quant à lui dit avec un air de dégoût « Non sans moi… » J’esquissai un léger sourire en voyant sa tête. Il avait je pense trop bu et pas assez dormit. Quant à Simons, il répondit à son tour « Je passe mon tour aussi, j’ai eu le temps d’en prendre un tout à l’heure » . Bon ben du coup il n’y aurait que Mattéo et moi. Après un « à plus tard » je parti alors avec Mattéo pour aller prendre ce fameux petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 12:03
Invité
"- Oh, et bien moi j'ai préféré rester au lit." en temps normal il se serait levé pour aller manger, mais là, il avait juste voulu profiter de la présence qui se trouvait à ses côtés. Chacun son truc, et pourtant il savait très bien qu'il aurait à nouveau Cassy dans les bras quand il le voudrait, mais bon, le manque c'est le manque.

Donc comme Cassy était du même avis que lui, c'est à dire qu'elle avait faim, ils prirent simplement la direction de la sortie. Trop de monde dans cet hôtel et puis la prochain conférence ce n'était pas pour tout de suite, donc ils pourraient prendre le temps de manger et Hampton et Simons pourraient même aller se reposer un peu. Matt et Cassy n'auraient peu être pas le temps de faire les deux, mais ils verraient bien. Au pire ils dormiraient mieux la prochaine nuit.

Après quelques minutes de marche Matt repéra exactement ce qu'il leur fallait et entra à l'intérieur. Et ils s'installèrent à table, regardant ce qu'on leur proposait sur le menu qui était placé devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 12:10
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait envie de prendre un petit-déjeuner, et du coup j’avoue que ça m’avait donné envie. Alors j’avais dit que j’étais partante. Mais Hampton n’en avait pas envie et Simons lui en avait déjà pris un. On prit alors la direction de la sortie, et Mattéo trouva assez rapidement un endroit sympa. Alors une fois entrée, il ne nous restait plus qu’à regarder ce qu’on pouvait manger de bon. « Finalement, au aura eu l’occasion de se retrouver seuls une nouvelle fois » dis-je en souriant légèrement. Oui cette nuit et là ce matin. Oui car si il y avait eu Hampton ça n’aurait pas été pareil, Simons lui était plus discret.

Je regardai alors ce que j’allais commander, pour moi ça sera un cappuccino, avec des pancakes et quelques fruits frais. J’avais déjà faim à l’avance, vraiment. Je n’étais pas trop petit déjeuner d’habitude mais là j’en avais vraiment envie. Alors quand un serveur arriva il prit notre commande et repartit à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 12:19
Invité
Matteo mourrait de faim et pourtant il avait très bien manger la veille. Le truc c'est qu'il savait qu'ils partiraient dans la soirée et du coup ils n'auraient sans doute pas grand chose à manger, excepté ce qu'on leur donne dans l'avion mais bon, c'est quand même pas terrible, y'a mieux. Alors il préférait manger quelque chose de bon, quelque chose qui lui faisait envie au moins une fois dans la journée. "- Ouais c'est cool d'ailleurs. Ca fait plaisir d'être seul avec toi." et il posa sa main sur celle de Cassia, qu'il serra délicatement dans la sienne. Surtout que les petits déjeuner dehors ça ne leur était encore jamais arrivé. "- Je savais qu'Hampton allait abuser du bar. Il a du passer le reste de sa soirée à essayer de draguer juste pour pouvoir te prouver qu'elles sont toutes folles de lui." et il regarda Cassia avec cet air moqueur qu'il pouvait avoir parfois, faisant référence à ce qu'il avait dit la veille et la petite pic que lui avait envoyé Matteo à ce sujet.

Matteo commanda la même chose que Cassia, parce que ça lui faisait tout simplement envie, sauf qu'il prit un double cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 12:24
Cassia A. Hamilton

Mais je dois quand même avouer que j’avais hâte de rentrer. Même si j’étais avec Mattéo ici, ce n’était pas la même chose. Alors que je dis à Mattéo que finalement on avait le droit à un moment juste tous les deux, il me dit que ça lui faisait plaisir d’être avec moi, tout en prenant ma main dans la sienne. Je souris face à ce geste, et laissai ma main dans la sienne, car j’aimais ce contact tout simplement.

Puis Mattéo parla d’Hampton qui avait certainement abusé au bar. Selon lui il avait essayé de dragué une bonne partie de la soirée juste pour prouver que j’avais tort. Je souris à sa remarque « Peut-être bien… Mais quelque chose me dit qu’il n’a pas réussi à conclure et qu’il a passé la nuit seul » Oui sinon il s’en serait vanté ce matin dès qu’ils nous avaient vu.

Le serveur ne tarda pas à arriver avec ce que nous avions commandé. Alors je souhaitai un bon appétit à Mattéo et commençai alors à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 13:53
Invité
Matteo ne pu retenir un sourire en écoutant Cassia. "- Dommage pour lui. En tout cas moi j'ai pas passé ma nuit en agréable compagnie et j'ai même pas eu besoin de draguer." et il fit un léger sourire à Cassia. Bien sur il parlait d'elle et de leurs retrouvailles. Il aurait sans doute du faire un petit effort justement pour la reconquérir et peu être bien qu'elle lui ferait remarqué qu'elle apprécie un petit geste de ce genre de sa part, ou peu être qu'elle ne dirait rien du tout. Matteo ne prendrait pas mal une quelconque remarque à ce sujet c'est certain.

Le petit déjeuner arriva enfin et Matt lâcha la main de Cassia pour pouvoir manger, après lui avoir souhaiter à son tour un bon appétit. Ca sentait super bon, il y avait tout ce qu'il fallait pour mettre sur les pancakes et franchement c'était délicieux. Matt se régalait et n'arrivait même pas à dire un mot tellement il en avait toujours plein la bouche. Il avait faim et il était en bonne compagnie, que rêver de mieux ?Rien justement. Ce voyage à Denver était une bonne chose finalement, parce qu'en restant à Sidebay, peu être bien qu'ils ne se seraient pas encore retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 13:59
Cassia A. Hamilton
Ce qui se passait avec Hampton ça restait tout de même bon enfant, donc ça ne me dérangeait pas trop, tant qu’il ne dépassait pas les bornes. Alors toujours amusé par ce qu’on disait, Mattéo dit que lui avait passé la nuit en agréable compagnie et qu’il n’avait même pas eu besoin à draguer pour cela. Je souris amusée à mon tour, puis je pris un faux air songeur et dis pour plaisanter « Finalement, j’aurais peut-être du te résister un peu, histoire de te faire languir… » Bien sûr je plaisantais. Bon après c’est vrai qu’un petit geste tendre, de belles paroles, ça faisait plaisir aussi. Mais bon, là le plus important c’était d’avoir pu parler et arranger les choses.

Quand le serveur arriva pour nous déposer nos commandes, j’avais souhaité un bon appétit à Mattéo et avais commencé à manger. Et pour une fois et bin je terminai mon assiette. Et oui, j’avais faim, et puis nous devions reprendre l’avion ce soir, alors nous n’allions pas pouvoir diner comme la veille. Et qui sait à quelle heure nous allions rentrer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 14:18
Invité
Matt se mit à sourire en l'écoutant lui répondre "- mais le hic c'est que t'en avais autant envie que moi..." alors le faire languir c'était se faire languir aussi et ça l'aurait sans doute un peu dérangé quand même. Quoi qu'il en soit, si elle voulait qu'il fasse quelque chose pour elle, ça pouvait s'arranger. Oui, il pourrait très bien s'amuser à la draguer une autre fois, ça ce n'était pas un problème pour lui, il avait toujours aimer flirter alors, le faire avec elle serait un plaisir. "- mais on pourra flirter un peu la prochaine fois si tu veux." par prochaine fois, il parlait de la prochaine qu'ils iraient boire un verre avec d'autres, des collègues ou autres. Lui ça ne lui posait pas de problème mais alors pas du tout.

Matt mangea ensuite toute son assiette et bu un peu de son café avant de respirer un grand coup et de regarder l'assiette de Cassia. Il était surpris de voir qu'elle avait tout manger aussi. Elle devait avoir aussi faim que lui en fin de compte. Il faut dire qu'ils s'étaient bien dépensés tous les deux dans ce petit lit, entre ce moment intime et le fait de devoir faire attention de ne pas tomber ça avait du bien leur faire dépenser des calories.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 14:25
Cassia A. Hamilton
Pour plaisanter j’avais dit à Mattéo que finalement j’aurais peut-être dû me faire désirer, lui résister afin de le faire languir un peu. Bien sûr je plaisantais quand même. Mais Mattéo souleva un petit problème : j’en avais envie autant que lui. Je souris instinctivement « Oui c’est vrai… » Là il marquait un point, clairement. Mattéo me dit ensuite que la prochaine fois on pourrait flirter un peu, je souris rien qu’à penser à cette idée « Pourquoi pas, ça sera amusant de savoir lequel de nous deux craquera en premier… » dis-je un peu amusée. Oui c’était comme une sorte de petit défi, mais rien de bien méchant. Il n’y avait pas vraiment de compétition entre nous. Surtout dans la vie privé. Une fois mon assiette terminée, je terminai ensuite tranquillement mon café. Et une fois fait, j’attendis que Mattéo ait terminé également. Nous n’étions pas pressés mais nous n’allions pas non plus rester ici éternellement. Et puis il y avait encore une conférence et après nous devrions reprendre l’avion pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 14:50
Invité
"- Je suis sur que c'est toi." mais dans le fond il savait très bien que ce serait lui qui craquerait en premier. Mais l'idée de faire le test pour voir justement lui plaisait assez. Après tout il aurait peu être de bons arguments pour la faire craquer avant lui. Quoi qu'il en soit ils n'en étaient pas encore là et Matt termina son café pour ensuite payer l'addition et se lever.
Il était temps pour eux de retourner à l'hôtel, la prochaine conférence ne commençait pas tout de suite mais disons que de toute façon ils ne pouvaient pas non plus traîner trop longtemps dehors, les autres finiraient par se poser des questions.

"- Tu sais si on bosse demain ?"
Matteo savait qu'ils reprenaient l'avion dans la soirée, mais il n'avait pas fait attention au fait qu'ils bosseraient peu être le lendemain. Du moins pas le matin ça c'était certain, à moins que le chef ne veuillent qu'ils fassent des conneries parce qu'ils seraient encore tout endormit. Mais il est clair qu'en avion on peu dormir, alors s'il comptait là dessus il pouvait très bien les faire bosser le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 14:56
Cassia A. Hamilton
Je dois bien avouer que j’avais du mal à résister à Mattéo, j’avais tellement résisté au début de notre collaboration, que maintenant je n’avais plus envie de résister. Et ce fut le cas hier, à aucun moment je ne m’étais fait désirer. Et là Mattéo me dit qu’il était certain que ça serait moi qui craquerai en premier. Je fus surprise de sa répartie et pris un air faussement offusqué « Ben voyons ! C’est ce qu’on verra … » dis-je amusée par la suite.

Et une fois le petit-déjeuner terminé, j’attendis que Mattéo ait fait de même. Et une fois l’addition payé, il était temps pour nous de repartir à l’hôtel. Et quand Mattéo me demanda si je savais si on bossait demain je répondis simplement « Le sergent a dit qu’on avait notre matinée, pour le rte de la journée je ne sais pas trop. Si il y a une affaire en cours on risque de devoir y aller… » Mais si il n’y avait rien, que c’était le calme plat on aura peut-être la chance d’avoir la journée entière, qui sait ! Une fois à l’hôtel je dis à Mattéo « Je vais aller dans la chambre pour rassembler mes affaires, ça sera déjà ça de fait. » Je ne savais pas ce que lui comptait faire. Allait-il faire de même ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 15:12
Invité
Matteo avait envie de voir ce que cela pourrait donner, cette histoire de draguer, flirte et compagnie. Savoir lequel des deux craquerait en premier ça pourrait être vraiment marrant. Mais il n'ajouta rien, pas la peine d'en rajouter.

Pour la suite, Matteo haussa un peu les épaules. "- la matinée, c'est déjà pas mal...on pourra peu être se retrouver pour finir la nuit ensemble, je sais pas, je sais même pas à quelle heure on atterrit.." c'était mieux que rien, la matinée, après s'il fallait retourner bosser, espérons juste qu'ils auraient le temps de se reposer quand même un peu.
Ils arrivèrent enfin à l'hôtel et Cassia dit à Matt qu'elle allait dans la chambre rassembler ses affaires. "- Je vais rester là, je pense que ça serait mieux vis à vis des autres, au pire si on a encore le temps je le ferais après, sinon je ferais ça avant de partir." Mais c'est clair que Matt aurait préféré être dans la chambre pour s'allonger un peu avant de retourner dans le hall pour la prochaine conférence. Mais peu importe. "- Tiens d'ailleurs quand on parle du loup.." à croire qu'ils les attendaient. "- A toute Cassy." et Matt sortit son téléphone qu'il avait coupé depuis la veille pour regarder ses messages, on ne sait jamais. "- Tu vas nous montrer la photo de ta copine mon petit Stevens ?" "- je regarde juste mes messages" "- tu aurais pu le faire en déjeunant" "- non quand je mange je ne fais rien d'autre, désolé Hampton."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 15:22
Cassia A. Hamilton

Mattéo me dit alors que la matinée c’était déjà pas mal, et proposa alors qu’on se retrouve pour passer le reste de la nuit ensemble « Oui pourquoi pas, on doit atterrir vers minuit il me semble » Oui ça faisait un peu tard, mais on n’avait pas trop le choix.

Arrivés à l’hôtel, je venais de dire à Mattéo que j’allais aller rassembler mes affaires, comme ça je n’aurais pas besoin de me presser. Mattéo décida d’aller rejoindre les autres, afin que ça ne paraisse pas trop louche. « D’accord, je vous rejoins après, à toute ! » dis-je alors que justement Simons et Hampton arrivaient. Et je vis d’ailleurs Matt et Hampton commencer à discuter. Je me demandais bien de quoi. Une fois dans la chambre, je rassemblais alors mes affaires, et bouclais ma valise. Au moins ça serait fait et on en parlerait plus.

Lorsque j’eu terminé, je sortie de la chambre et allai rejoindre les autres. Et à peine arrivée, Hampton s’adressa à moi « Hey Cass’, tu l’as déjà vu toi la copine de Mattéo ? » Je souris un peu amusée par la question mais aussi pasque le pauvre Hampton était un peu à côté de la plaque « Joker ! » Et je ris légèrement à l’expression de son visage lorsque je lui dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 15:42
Invité
"- Ah bah ça va, je pensais qu'on rentrerai plus tard, quoi que, on n'est pas à l'abri d'un changement." et Matt remarqua que les autres arrivaient et laissa partir Cassia, puisqu'elle devait ranger ses affaires et préparer sa valise. Au moins, la sienne serait faite et lui pourrait s'occuper de la sienne plus tard.

Matt avait commencé à discuter avec Hampton, du moins c'était plutôt le contraire, mais bon, peu importe. Il semblait vouloir voir à quoi ressemblait la copine dont Matt avait parlé et celui-ci ne semblait pas vouloir la lui montrer. "- "- j'ai pas de photo d'elle de toute façon... j'suis pas attaché à ces trucs là, je préfère la voir en vrai" "- Ah, ça tu le dis parce que vous en n'êtes qu'au début, mais après tu verras tu feras comme moi, t'auras la photo de ta femme et de tes trois gosses dans son portefeuille et tu les emmèneras partout avec toi." répondit Simons légèrement amusé par tout ça. "- Oh j'en suis pas encore là !" et puis un peu plus tard c'est Cassia qui arriva et Hampton essaya de voir avec elle si elle la connaissait sa copine. Et ce qu'elle répondit fit sourire Matteo. "- Ca c'est ma partenaire ! Elle ne dit jamais rien qu'elle ne doit pas dire" et Matt lui fit un léger clin d'oeil.

"- Bon aller, les enfants, je crois que la prochaine conférence va pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 15:51
Cassia A. Hamilton
Avec ma réponse, je ne mentais pas, et je ne disais pas la vérité non plus. Mais j’étais quand même bien amusée par la tête d’Hampton. Et aussi par sa question, car oui je l’avais bel et bien vue la copie de Mattéo, vu que c’était moi. Dans un sens c’était rassurant car ça voulait dire que personne n’avait des doutes pour nous deux. Mattéo me fit alors un clin d’œil e sa remarque m’amusa à mon tour. Et c’est Simons qui nous rappela que la prochaine conférence n’allait pas tarder. Simon ou la voix de la sagesse ! « Mouai… Ça veut dire que tu l’as déjà vu mais que tu ne veux rien dire » . Pauvre Hampton… Mais je ne pris pas la peine de répondre, pas la peine d’en dire trop et de se faire griller. Je haussai alors juste légèrement les épaules.

Je me dirigeai alors dans la salle et pris place. C’était un peu répétitif depuis hier, mais bon nous n’avions pas vraiment le choix. Et puis je n’étais pas à plaindre, j’étais plutôt en bonne compagnie quand même. Puis la conférence commença. Je la trouvai un peu moins intéressante mais bon. Et une fois terminé, tout le monde sortit de la salle et c'est là que je croisai alors un ancien collègue de San Fransisco. je discutai avec lui pendant cinq bonne minutes avant de rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 16:04
Invité
"- Et bien moi je vais demander à faire équipe avec Cassia, et peu être qu'elle me racontera tous tes petits secrets Stevens." Mais qu'est ce qu'il avait à vouloir absolument savoir qui était la copine de Matt. Par chance Simons rappela à tout le monde qu'il était grand temps d'y aller et ça arrangea bien Matteo tout ça. Et pour en revenir au téléphone, il n'avait eut qu'un sms d'un ami et puis une dizaine d'appel de ce fameux numéro inconnu. Pour la peine il avait à nouveau coupé son téléphone.

La conférence commença et Matteo la trouva malgré tout intéressante, nettement plus longue que les autres ça il faut bien l'avouer mais intéressante tout de même. Il n'aurait pas craché sur une pause café à un moment mais bon, tant pis, il ne contenterait d'en prendre un plus tard.
Après la conférence, Cassia ne les rejoignit pas de suite, d'ailleurs, il l'avait perdu de vue pendant un moment. Donc il décida de monter à la chambre préparer sa valise, après tout ce serait toujours ça de fait et puis à quoi bon attendre pour rien.
Par contre une fois dans la chambre il envoya un petit message à Cassia, histoire de lui faire savoir qu'il était dans la chambre et qu'il préparait ses affaires. Vu qu'il ne l'avait pas vu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 16:18
Cassia A. Hamilton
La dernière conférence à laquelle nous devions assister était enfin terminée. Et en sortant de la salle j’avais croisé un ancien collègue alors j’avais pris cinq minutes pour discuter un peu avec lui. Et j’avais finis par rejoindre les autres. Mais Mattéo n’était pas avec eux. C’est à ce moment-là que je reçu un message, de Matt justement, pour me dire qu’il était dans la chambre. Je dis alors à Simons et Hampton que j’allai me reposer un peu avant de repartir.

Je traversai alors le hall, pris l’ascenseur et une fois arrivé devant la chambre je rentrai dans cette dernière et vit que Mattéo était en train de rassembler ses affaires à son tour, je lui adressai alors un léger sourire « Enfin terminé… » dis-je en parlant de ces conférences. Ma valise étant déjà prête, j’allai m’allonger sur le lit. Profitant, car dans l’avion impossible de s’allonger totalement. Puis une question me traversa alors l’esprit « Tu as encore reçu des appels ? » Oui car Mattéo avait dû rallumer son téléphone pour m’envoyer ce message. J’espérais que non, mais je ne me faisais pas d’illusions non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 16:27
Invité
Quand Matt entendit la porte s'ouvrir, il sut de suite de qui il s'agissait. Pas difficile en même temps, il ne pouvait s'agir que de Cassia, vu qu'elle partageait la chambre avec lui, alors il ne fit pas plus attention que cela à elle. Préférant ranger ses affaires, d'ailleurs il avait presque terminé, plus que sa trousse de toilette et c'était bon. "- C'était bien, mais je sais pas si ça valait vraiment le coup de louper deux jours de travail au bureau pour ça." bon c'est vrai que c'était plutôt calme depuis quelques jours, ils avaient bien bossé avant il faut dire, donc il est clair qu'ils pouvaient venir à des conférences, mais en même temps il y avait tellement mieux à faire sur le terrain.
Il regarda dans sa direction quand elle lui demanda pour le téléphone et fit une légère moue avant de répondre "- Oui, un certain nombre oui." puis haussa les épaules, de toute façon il l'avait à nouveau coupé et ne comptait pas le rallumer avant leur retour. "- Mais aucun de ma copine." et il lui sourit, un peu amusé par ça. "- Tu étais où au fait ? tu ne trouvais plus la sortie ?" pas qu'il voulait absolument savoir, juste que ça l'intriguait. Si ça se trouve, elle avait juste essayé de faire en sorte d'éviter Hampton, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: