Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or you can try to ignore - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 13:29
Invité
Matteo plongea son regard dans le sien quand il l'entendit lui dire que le réveil était vraiment très agréable et puis il lui dit simplement "- sauf que je suis crevé maintenant..." puis il sourit en venant déposer un autre doux baiser sur ses lèvres et ajouta ensuite "- j'ai chaud.." toujours encore un peu essoufflé par tout ce qui venait de se passer. Il faut dire qu'il avait pas mal donné là, et question activité physique il devait avoir son compte pour la journée. Espérons juste que l'après midi au boulot serait un peu calme quand même. "- mais c'est vrai, c'est vraiment agréable comme réveil, j'vais pas dire le contraire." et il resta encore un moment comme ça la regarder et caresser tendrement sa peau pour finir par soupirer longuement. Les draps du lit c'étaient fait la malle mais peu importe, de toute façon Matteo avait super chaud et Cassia ne devait pas avoir besoin de se couvrir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 13:34
Cassia A. Hamilton

Blottie contre Mattéo, je venais de dire à ce dernier que ce réveil avait été particulièrement agréable. Mais Mattéo me dit que maintenant il était crevé ce qui me fit sourire. Et il avait chaud également. Ca je pouvais comprendre car moi aussi. Je continuais alors à profiter de ce petit moment. C’était vraiment très agréable de se réveiller le matin aux côté de la personne à qui on tient énormément. Cependant, même si nous n’étions pas de service ce matin, la matinée était déjà bien entamée. Et nous allions tout de même bien devoir nous lever, histoire de prendre une douche, de s’habiller et aussi de prendre le temps de boire un bon café. Je me redressai alors légèrement, et enfilai à nouveaux les vêtements que Mattéo m’avait enlevé tout à l’heure. Je passai une main dans mes cheveux « Je vais faire du café ». Puis je vins déposer un furtif baiser sur les lèvres de Mattéo « C’est rare que je dise cela mais… je serais bien resté ici toute la journée » Oui au lieu d’aller au travail. Il y a des jours comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 14:05
Invité
Et comme tout bon moment à une fin, Matteo vit Cassia se rhabiller et donc à regret il savait qu'elle allait le laisser tout seul dans ce grand lit vide. "- Ok, j'arrive." De toute façon il ne comptait pas rester là toute la journée vu qu'il y serait tout seul, aucun intérêt. Posant sa main dans son dos pendant qu'elle l'embrassait rapidement il répondit à ce qu'elle venait de dire "- moi aussi, c'est tellement rare des moments comme ça" qu'il aurait fait une exception pour une journée, c'est clair.
Il la laissa ensuite se lever et aller préparer le café. De son côté il alla prendre des affaires et fila sous la douche. Ce serait rapide, ses douches étaient toujours rapides de toute façon et ce matin il était déjà bien réveiller, donc la douche c'était juste pour se laver. Une fois sécher et habillé il ressortit de la salle de bain avec ses affaires sales qu'il irait ensuite ranger dans son sac et ramènerait sans doute quelques affaires chez lui, histoire de faire un peu de changement et de nettoyage aussi.
Il s'approcha de Cassy et la prit dans ses bras et lui murmura simplement à l'oreille "- merci pour ce délicieux réveil en douceur."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 14:11
Cassia A. Hamilton
Oui j’aimais mon job, ça c’est certain. Faire des heures supplémentaires, travailler à fond ça ne me dérangeais pas. Mais aujourd’hui je dois bien avouer que je serais bien resté ici à trainer. Et apparemment, je n’étais pas la seule car Mattéo n’aurait pas dit non.

Je finis alors par me lever, et me dirigeai à la cuisine afin de faire du café. Mattéo lui, était partit à la salle de bain pour prendre une douche. Et il fut assez rapide d’ailleurs. Bon en même temps ce n’est pas compliqué de faire plus rapide que moi. Oui j’avoue j’étais assez longue à la salle de bain. Je versai alors du café dans deux tasses. Et lorsque Mattéo revint je le vis s’approcher de moi, il me prit dans ses bras et me remercia pour ce délicieux réveil en douceur. Je souris à sa remarque « Mais de rien … j’ai adoré aussi tu sais… » Oui vraiment adoré même.

Je pris ensuite une tasse de café pour prendre quelques gorgées et dit à Mattéo « Si tu veux manger quelque chose, regardes, ne te gênes pas » Les placards ne devaient pas être trop vides, au contraire alors il trouverait certainement son bonheur. Je pris encore une gorgée de café et filai à mon tour à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 14:21
Invité
Matteo ne pouvait pas nier qu'il appréciait ce genre de moments et c'était un peu Cassia qui lui avait fait découvrir ça. Bref, il l'avait simplement prit dans ses bras pour la remercier et elle lui fit savoir qu'elle aussi avait aimé, tant mieux alors, ça aurait été dommage du contraire quand même. "- c'est à refaire dans ce cas" et il lui sourit avant de prendre un peu de recul et d'attraper la tasse de café, ça sentait trop bon pour qu'il la boude.
Un gros câlin matinal, une bonne douche et un café, que demander de mieux ? rien, Matteo ne pouvait rien demander de mieux c'était certain.
"- Merci. Mais je crois que de toute façon je ne vais pas trop traîner, j'ai des courses à faire, mon frigo est vide et va falloir que je ramène des nouvelles fringues chez toi aussi." il lui dit ceci tout en continuant à boire son café alors qu'elle prenait la direction de la salle de bain.
Bien sur il attendrait qu'elle ait terminé sa douche pour s'en aller, il n'était pas comme ça non plus. Il avait quand même pas mal de choses à faire avant de pouvoir repartir au boulot l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 14:30
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait apparemment pas mal de chose à faire chez lui avant d’aller au travail. « D’accord, je vais vite alors. Du moins je vais essayer… » dis-je en souriant, amusée. Oui j’aimais prendre mon temps à la salle de bain, je n’y pouvais rien. Je filai alors à la salle de bain, afin de prendre une douche. Et lorsque ce fut fait, je m’habillais pour aller au travail. Même si nous n’étions pas pressé mais au moins ça serait fait et je n’aurai pas à me changer avant de partir. Un coup de brosse dans les cheveux et tout ce qui va avec, et je quittai la salle de bain.

Je revins ensuite vers Mattéo, et pris ma tasse de café pour terminer cette dernière. Si Mattéo allait partir, je trouverai bien de quoi faire de toute façon. Je devais déjà faire le lit, ranger un peu la chambre, et tout un tas de petits trucs à régler encore. Et alors que j’observais Mattéo terminer sa tasse de café, je m’approchai de lui tendrement et vins déposer un baiser sur ses lèvres « je t’adore » dis-je en chuchotant. Oui j’avais eu envie de lui dire, je voulais qu’il le sache. Mais si on ne l’était déjà dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 14:48
Invité
Matt prit son temps pour boire son café et pour ranger un peu ce qui traînait sur le lit, il y avait encore des affaires à lit, enfin un vêtement qu'il n'avait pas ramasser tout à l'heure. Puis il revint à la cuisine pour reprendre une tasse de café, comme ça il pourrait patienter jusqu'à ce que Cassia soit sortit de la salle de bain.
Il avait aussi sortit son portable et comme d'hab, il était plein d'appel d'un numéro inconnu et ça commençait vraiment à devenir très pénible. Surtout qu'il avait du sonner au moins dix à des heures ou habituellement Matteo dort. Là, il l'avait coupé à cause des conférences et de l'avion mais sinon ça l'aurait probablement réveiller. Celui qui faisait ça était vraiment vicieux ou bien alors c'était un programme informatique qui appelait, c'est possible aussi çà. Mais il est clair que Matteo avait envie que ça s'arrête. Surtout que son portable il ne le donne pas à tout le monde.

Et puis Cassia sortit enfin de la salle de bain et Matt termina son café. Ce qu'elle lui dit tout en s'approchant de lui, lui arracha un sourire et il ne pu s'empêcher de l'embrasser à son tour, glissant sa main sur sa hanche. "- moi aussi." il déposa encore quelques baisers sur ses lèvres, tout en la gardant contre lui et puis il mit fin à tout ça à contre coeur tout en lui disant "- je vais y aller, on se voit tout à l'heure, au travail." et il lui donna un dernier baiser, nettement plus appuyé celui-ci avant de se diriger vers l'entrée, d'enfiler ses chaussures et sa veste et de quitter l'appartement. Il avait encore pas mal de choses à faire avant de retourner travailler. De quoi l'occuper pour le reste de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 14:55
Cassia A. Hamilton
Je ne sais trop pour quelle raison j’avais ressenti le besoin de dire à Mattéo ce que je ressentais. Oui je l’adorais, j’adorais être avec lui, passer de bons moments avec lui, tout. C’était en quelque sorte une façon de commencer à dire ce que je ressentais vraiment pour lui. Et la réponse de Mattéo me fit sourire à mon tour profitant de ce moment. Puis après des derniers baisers, Mattéo me dit qu’il allait y aller et qu’on se verra tout à l’heure au travail « Oui, à tout à l’heure » dis-je avant un dernier baiser. Je le laissai ensuite filer.
Je pris la direction de la chambre, et refit alors le lit qui en avait bien besoin. Je fis ensuite tourner une machine pour mon linge et rangeais quelques affaires qui trainaient. J’en profitai pendant que j’étais à l’appartement. Et une fois terminé, il était temps pour moi d’aller au poste.

Une fois arrivée, je me garai sur le parking et remarquait que la voiture de Mattéo n’était pas encore là. Il ne devrait pas tarder. Je saluai alors quelques collègues au passage et me dirigeai vers les bureaux où je m’installai à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 15:52
Invité
Matteo avait donc quitté l'appartement de Cassia, mais n'était pas rentré directement chez lui. Il avait d'abord fait un petit tour au magasin histoire de faire quelques courses pour remplir son frigo et puis ensuite il était rentré chez lui, les bras bien chargé. Et bizarrement sa porte n'était pas fermée à clef. Ce qui le surprit quand il entra bien entendu. Il fit le tour de son appartement et apparemment rien ne manquait donc il finit par se dire qu'il avait du oublier de fermer à clef, mais ça l'étonnait quand même énormément.
Quoi qu'il en soit après ça, il rangeait tout ce qu'il avait à ranger et fit une petite lessive et puis se prépara un truc à manger. Il traina ensuite un peu devant la télé et sur son téléphone et puis il fut l'heure d'aller travailler.

Matt ferma donc la porte et vérifia deux fois qu'elle était bien fermée pour ensuite se rendre à son travail. Arriver au commissariat il gara sa voiture et puis se rendit au bureau après avoir pointé. La première chose qu'il fit en arrivant c'est saluer Cassia qui était déjà là et il s'approcha du bureau pour lui dire à voix base "- T'imagines un peu, j'avais pas fermer ma porte à clef, c'est quand même dingue que je sois partit en la laissant comme ça. Je ne devais vraiment pas être dans mon assiette." et il termina par une légère grimace. "- Sinon quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 15:57
Cassia A. Hamilton
J’étais à mon bureau, et Mattéo n’étais toujours pas arrivé. Et je ne sais pas pourquoi je me mis à penser à ses fameux appels anonymes et aussi au fait qu’on avait brisé la vitre de sa voiture. Et si là il lui était arrivé quelque chose en rapport avec tout cela ? Oui cette histoire me travaillait plus que je ne voulais bien l’admettre. Mais finalement, Mattéo fit son apparition, et je fus quelque peu soulagée. Mattéo s’approcha alors de moi et vint me dire discrètement qu’il avait oublié de fermer sa porte à clé avant de partir à Denver « Vraiment !? Tu as eu de la chance que personne n’est visité ton appartement… » Oui un gros coup de chance là.

Et lorsque Mattéo me demanda ce qu’il y avait de neuf, je me redressai légèrement « Apparemment, une nouvelle recrue va arriver dans peu de temps » Et quand je disais peu de temps c’était dans l’après-midi. Je n'en savais pas encore plus pour le moment, mais ça ne saurait tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 16:09
Invité
"- J'ai quand même du mal à y croire, mais bon... ouais j'ai eu de la chance, j'ai vérifié plusieurs fois y'a rien qui manque, du moins rien de visible" et il faillit ajouter que ce qui se trouvait dans son sac dans son armoire n'avait pas bouger, donc que personne n'avait renifler ses sous vêtements mais il préféra ne rien dire, des fois que quelques oreilles trainent.

Puis elle lui dit qu'une nouvelle recrue allait surement arriver dans l'après midi et il eut un regard surpris mais aussi intéressé. "- Ah bon, une nouvelle ? j'ai pourtant pas entendu dire qu'on avait besoin de quelqu'un d'autre." il était quand même relativement surpris par cette nouvelle. Mais il finit malgré tout par se mettre à son bureau et à consulter les dossiers qui s'y trouvaient histoire de voir ce qu'il y avait de neuf. C'était peu être une stagiaire, Matteo ne pu s'empêcher d'y repenser alors qu'il était en pleine consultation de dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 16:14
Cassia A. Hamilton
Ce n’était pas du tout le genre de Mattéo d’être tête en l’air, au contraire. Alors oui cela m’étonnait vraiment que Mattéo ait pu laisser sa porte d’entrée ouverte alors qu’il savait qu’il allait s’absenter pendant deux jours. Et c’était compréhensible qu’il avait du mal à y croire. Apparemment rien ne manquait dans son appartement « C’est le principal… » Oui c’était déjà pas mal, il avait eu de la chance. Beaucoup de chance car si quelque chose avait été volé comment expliqué qu’il avait gentiment laissé la porte ouverte et donc qu’il n’y avait pas eu effraction ?

Puis j’avais annoncé à Mattéo qu’une nouvelle recrue allait être arrivée. Je n’en savais pas plus pour le moment, mais ça ne serait trop tarder je pense. Mattéo fut assez surpris par cette nouvelle, je haussai légèrement els épaules « Ça sera peut-être juste provisoire… J’en sais pas plus que ça pour le moment » Mais le sergent allait peut-être venir aux nouvelles d’ici peu je pense. Histoire de faire les présentations et aussi de donner quelques directives. Je n’avais rien contre cela, c’était sympa de voir des nouvelles têtes, enfin si la personne en question était sympathique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 16:28
Invité
Matteo n'eut pas à chercher bien longtemps. Le sergent fit son apparition à la porte de son bureau et convoqua et Cassia et Matteo. Ce qui surprit un peu Matteo d'ailleurs vu la tête qu'il fit en croisant le regard de Cassia avant même d'entrer dans le bureau.
Une fois à l'intérieur le sergent les observa quelques secondes avant de commencer à parler. "- Bon alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous." Matteo tourna la tête en direction de Cassia et la regarda quelque peu inquiet. "- Vous allez cesser de bosser en binôme tous les deux, toi Stevens tu vas prêter main forte à Hampton pendant quelques temps et toi Hamilton tu vas former la petite nouvelle et ce jusqu'à ce que je décide qu'elle est prête." "- Mais pourquoi casser notre binôme chef ? on peu très bien l'intégrer à l'équipe." "- Je veux qu'elle soit à l'aise et donc c'est Hamilton qui va s'occuper d'elle et lui filer les ficelles afin qu'elle survivre au milieu de tous les hommes, comme elle sait si bien le faire. Hamilton est douée et je ne vois qu'elle dans l'unité pour la former et rien à voir avec le grade si c'est ça qui te dérange Stevens." "- Non sergent c'était pas en rapport avec ça. Et je sais très bien que Cassia fait un excellent travail. Elle sera parfaite pour former votre nouvelle recrue." puis le sergent fit un signe de tête à Matteo pour qu'il quitte le bureau, ainsi il pourrait donner quelques directives à Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 1 Fév 2016 - 0:14
Cassia A. Hamilton
Généralement ici les nouvelles recrues n’étaient pas mal accueillies. A moins que la personne en question soit vraiment peu sympathique là ça allait se faire ressentir. C’est à ce moment-là que le sergent sortit de son bureau et nous appela tous les deux Mattéo et moi. Nos regards se croisèrent alors. Un regard un peu d’incompréhension. Et une fois dans le bureau, je fus quelque peu inquiète quand le sergent nous annonça qu’il avait une bonne eu une mauvaise nouvelle. Quels genres de nouvelles ? Cesser de travailler ensemble ? Mais pourquoi ? Je ne tardai pas à avoir une réponse. Il fallait former la nouvelle. D’ailleurs Mattéo me devança en demandant pourquoi on ne pouvait pas l’intégrer à l’équipe tout simplement. Et le sergent avait ses raisons. Moi, parfaite pour former une nouvelle recrue ? Mais ça serait bien la première fois aussi… Et le sergent fit signe à Mattéo qu’il pouvait quitter le bureau.

Une fois fais le sergent repris place sur son fauteuil et ajouta « Voici quelques informations » me dit-il en me donnant un dossier. Je pris alors ce dernier en main « Vous savez, c’est bien la première fois que je formerai quelqu’un… » Le sergent eu un léger sourire « Je sais, mais vu comme vous vous débrouillez ici, je ne me fais aucuns soucis » . Ce genre de parole faisait plaisir, mais moi ce que je retenais surtout c’est que je n’allai plus faire équipe avec Mattéo. D’ailleurs cela dû se voir un peu « Je sais que vous formez une très bonne équipe avec Stevens, ne vous inquiétez pas ce n’est que provisoire ». J’acquiesçai alors et quittai ensuite le bureau puis refermai la porte de celle-ci.

Je lançai alors un regard à Mattéo et dis en passant devant son bureau « Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne vois toujours pas ce que c’est la bonne nouvelle… » je fis alors une légère moue. Oui car le sergent avait bien dit avoir une bonne et une mauvaise nouvelle. Là j'étais plus centrée sur la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 3:52
Invité
Ce qui se passa ensuite, ne regardait pas Matteo pour cela que le sergent l'avait fait sortir. Cassia resta encore un peu à l'intérieur et puis elle sortit tout en s'approchant du bureau de Matteo. Et ce qu'elle lui dit le fit légèrement sourire. Lui, voyait très bien quelle pourrait être la bonne nouvelle dans l'histoire, et il lui donna donc son point de vue. "- Tu prend du galon." C'était une bonne chose pour sa carrière ce genre de chose, peu être qu'à la force de son travail elle monterait en grade sans avoir à passer le moindre concours ou autre. Il ne pouvait que lui souhaiter d'ailleurs. Si on lui donnait cette responsabilité c'est parce qu'on estimait qu'elle en était capable mais aussi comme un test pour voir si justement elle était aussi capable qu'ils ne pouvaient le penser en haut lieu. Donc à elle de faire ce qu'il fallait pour y parvenir et faire en sorte de bien former la nouvelle recrue.

"- Je te souhaite bien du courage et quoi qu'il en soit si t'as besoin, j'suis toujours dans les parages." et il lui fit un sourire, espérant que ça suffirait à la rassurer un peu et surtout à l'encourager réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 1 Fév 2016 - 10:53
Cassia A. Hamilton
En sortant du bureau su sergent, je fis une légère moue et avait dit à Mattéo que personnellement je ne voyais pas où était la bonne nouvelle dans ce qu’on venait de nous dire. Ne plus travailler ensemble pendant quelque temps ? C’est certain que ça allait me manquer, mais il n’y avait pas que ça. Quand on travaille ensemble je suis là avec lui. On forme une équipe, alors on connait nos points forts, nos points faibles, on commence à savoir comment l’autre va réagir, on se fait confiance. Ce n’était pas rien. Alors même si le fait d’avoir une petite nouvelle ne me dérangeait pas, je n’étais pas non plus ravie de la nouvelle que le sergent venait de nous annoncer. D’autant plus que l’on venait tout juste de se retrouver avec Mattéo et nous voilà séparé au travail maintenant. Mattéo lui voyait tout de même un point positif. Oui il n’avait pas totalement tort.

Et lorsqu’il me dit qu’il me souhaitait bien du courage et que si jamais j’avais besoin de lui et bien il serait dans les parages. Je lui adressai alors un léger sourire « Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Mar 2016 - 14:19
Mackenzie M. Nelson
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: