Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or you can try to ignore - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 10:18
Invité
Est-ce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait ou est-ce que c'est lui qui ne savait pas se faire comprendre ? quoi qu'il en soit, il eut un léger sourire un peu perdu entre amusement et inquiétude en faite. Il était en train de se poser par mal de questions alors, vu qu'il semblait vraiment incapable de s'exprimer comme il fallait, c'est à dire pour se faire comprendre clairement. Il s'approcha à nouveau d'elle et lui murmura "- a ton avis.." avant de s'approcher encore et de finalement poser ses lèvres contre les siennes tout en posant sa main sur sa joue à nouveau. Puis il recula, restant quand même à une distance assez proche mais tout en étant un peu en recul vis à vis d'elle et de ce qu'il venait de faire. Est-ce qu'elle avait compris cette fois-ci ? Matteo pouvait pas être plus clair là non ? Si ? du coup il préférait rien faire de plus, histoire d'être sur qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais une chose est sur, son coeur battait la chamade et il attendait sa réaction, il en pouvait plus de la situation, il en pouvait plus de la voir si loin, qu'elle si proche de lui et pourtant si éloignée. Elle lui manquait vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 10:26
Cassia A. Hamilton
Finalement j’étais aussi rentrer dans la chambre avec Mattéo, et je lui avais posé une question. Oui car ce qu’il venait de me dire dans le couloir, je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire. Je ne sais pas si c’est cette histoire de pause qui m’avait complétement embrouillées les esprits ou quoi mais oui je ne savais plus trop quoi penser. Alors quand Mattéo me répondis, je posai mon regard sur lui tout simplement. Et le je vis ensuite s’approcher de moi tellement près de mo que sa main vint se poser sur ma joue et que ses lèvres se posèrent sur les miennes. Que ça m’avait manqué, que c’était bon de pouvoir ressentir ses lèvres sur les miennes.

Ça m’avait tellement manqué, que ce simple baiser n’était pas suffisant. Alors à mon tour je vins m’approcher de Mattéo et tout en passant mes bras autour de sa nuque je vins l’embrasser à mon tour. Profitant de ce moment de tendresse. Cela faisait des jours qu’on ne se parlait presque plus, du moins pas comme avant. Alors ce moment me faisait énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 10:37
Invité
Par chance la réaction de Cassia ne se fit pas attendre trop longtemps. Donc quand elle se rapprocha de lui et qu'elle glissa ses mains sur sa nuque tout en venant l'embrasser à son tour, Matteo ne pu faire autrement que répondre à son baiser tout en posant à ses tours ses bras dans son dos, la serrant tendrement contre lui.
C'était si bon de l'avoir contre lui, de pouvoir la serrer dans ses bras, de sentir son délicat parfum, de l'embrasser à nouveau, d'être en contact avec elle. Son coeur explosa dans sa poitrine et il la serra encore plus fort, lâchant ses lèvres pour venir simplement poser sa tête contre la sienne et continuer de la serrer fort contre lui.

"- C'est bon, c'est bon de te retrouver... tu m'as tellement manqué Cassy..." et il la garda encore quelques instants comme ça contre lui, avant de revenir l'embrasser tendrement, retrouvant ses lèvres avec plaisir. Matt n'avait pas vraiment réfléchit à la situation, il voulait juste être avec elle, le reste importait peu. Il fallait juste espérer qu'il n'aurait plus jamais de réaction comme il avait eut l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 10:44
Cassia A. Hamilton
A la réponse de Mattéo, c’est moi qui étais ensuite venu à lui pour l’embrasser. Oui parce que je ne pouvais me contenter d’un seul et unique baiser. Et pour mon plus grand plaisir, Mattéo prolongea le baiser passant ses mains dans mon dos pour me serrer délicatement contre lui. Je ne me faisais pas prier pour me coller davantage à lui. Ça m’avait tellement manqué d’être aussi proche de lui. Et lorsque le baiser prit fin, Mattéo vint me chuchoter quelques paroles. J’esquissai alors un léger sourire. Mon visage toujours collé au sien je dis à mon tour « Et toi, tu m’as tellement manqué si tu savais… » Oui et ça avait été dur, très dur pour moi.

Lorsque Mattéo captura une nouvelle fois mes lèvres, je prolongeai tendrement le baiser, passant mes mains le long de ses bras. Oui hors de question que je le repousse, pas question même. J’avais soudainement l’impression de me sentir mieux, et ça faisait un bien fou. Même si ce changement de comportement était assez brutal, je m’en fichais un peu. Le plus important c’est que nous étions là, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:11
Invité
A l'entendre lui répondre il eut à nouveau l'impression que son coeur explosait, c'était bizarre comme sensation, sensation qu'il n'avait jamais connu avant d'ailleurs. Alors pour toute réponse il revint l'embrasser et le fait qu'elle réagisse de cette façon l'encouragea encore à prolonger le baiser. C'était si bon de l'avoir à nouveau contre lui, de sentir son parfum, de pouvoir gouter ses lèvres, d'être à nouveau si proche. Il n'avait jamais connu ce manque avant, jamais à ce point là en tout cas.
Et c'est à nouveau Matt qui mis fin au baiser, histoire de reprendre leur souffle et aussi surtout parce qu'il tenait à clarifier quelque chose. "- je suis désolé d'avoir été si long à me rendre compte que c'était toi que je voulais..." et son regard plongea à nouveau dans celui de Cassy, posant tendrement sa main sur la joue de la jeune femme. Espérons qu'elle ne se méprendrait pas sur ce qu'il venait de dire, parce que ça aurait pu porter à confusion, il n'y avait qu'elle et il n'y avait eut qu'elle, juste la manière la manière dont il le dit qui laissait penser autrement, mais ce n'était pas du tout le cas. Il avait dit ça surtout parce qu'il avait voulu une pause mais qu'en réalité c'était pas la pause qu'il voulait mais belle et bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 11:19
Cassia A. Hamilton
Pour tout dire, je ne pensais pas du tout que nous allions nous réconcilier ici. D’ailleurs depuis quelques jours je craignais que la réconciliation soit loi, très loin même, qu’elle ne se fasse jamais. Mais finalement si, et je dois avouer que j’étais soulagée car je me rendais vraiment compte que je tenais énormément à Mattéo, et que ce n’était pas simplement un lien professionnel ni physique, non il y avait plus que ça pour moi. Mattéo mit une nouvelle fois fin au baiser, ce qui nous permis de reprendre notre souffle à tous les deux, et là il s’excusa d’avoir été aussi long à se rendre compte que c’est moi qu’il voulait. Je plongeai alors mon regard dans le sien, et touchai son visage du bout de doigts, toujours aussi proche de lui « ça m’a paru être une éternité… » avouai-je. Je repris ensuite « je commençais même à croire que tu voulais qu’on arrête tout mais que tu n’osais pas me le dire… » D’où le fait que cette distance c’était installée entre nous. Une distance difficile à supporter, car du coup même au travail notre relation avait changé. Finalement nous avions peur que le travail nuise à notre relation, mais ce n’était même pas cela qui c’était produit, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:30
Invité
"- Ouais.. une éternité..." Matteo confirma ce qu'elle venait de dire, parce que oui, ça lui avait semblé être un éternité. Pourquoi il avait mis si longtemps à se décider à faire un pas vers elle ? sans doute parce qu'en réalité il était mort de trouille, jamais personne n'avait prit autant d'importance à ses yeux et ce n'était pas peu dire. Mais est-ce qu'il lui avouerait un jour ça c'est une autre histoire. "- non c'est le contraire en fait, je savais pas comment faire pour revenir vers toi.." c'était vraiment très con en réalité toute cette histoire. Et plus le temps passait et moins Matteo savait comment vers pour revenir en arrière, n'ayant jamais vécu ça avant. Et puis il avait sa fierté aussi et avouer qu'il s'était planté ce n'était pas simple même pour lui. Et puis avec les petits soucis perso qu'il avait eut ses derniers temps il était un peu perdu et ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée justement de retourner vers elle. Il avait été longtemps hésitant et puis au final, il ne pouvait pas se passer d'elle alors.
Matt revint à ses lèvres et l'embrassa à nouveau un peu plus intensément cette fois-ci, montrant bien à quel point elle avait du lui manquer. Et sa main caressa la joue de la jeune femme avec toujours autant de douceur. Heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 11:47
Cassia A. Hamilton
J’avais profité de cette proximité pour avouer à Mattéo que déjà cette pause m’avait paru longue, trop longue même. Et que j’avais commencé à croire que tout simplement il voulait tout arrêter mais qu’il ne voulait pas le dire. Mais finalement non ce n’était pas le cas. Et apparemment pour Mattéo aussi cette pause avait duré une éternité, il ajouta ensuite qu’en fait il ne savait pas comment faire pour revenir vers moi et mettre un terme à tout cela. « tu vois, ce n’était pas si compliqué que cela… » Oui un simple geste, quelques mots et voilà. Mais bon je me mettais quand même à sa place.

Puis Mattéo captura mes lèvres une énième fois, je prolongeai alors passionnément le baiser avant de quitter ses lèvres pour que les miennes puisse atterrir sur son cou et ainsi déposer de tendre baisers sur ce dernier puis montant le long de l’arrête de sa mâchoire pour ensuite revenir à ses lèvres. Puis je vins lui chuchoter à l’oreille « tu veux toujours faire des bêtises ce soir ? »l’air de rien, mais le regard plein de malice quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:54
Invité
"- si tu le dis.." pour lui ça l'avait été, même si ça ne se voyait pas finalement. IL avait quand même tourné autour du pot super longtemps avant de se décider enfin à faire un pas et le plus c'était cette distance qui n'avait fait qu'augmenter entre eux.
Il laissa ensuite Cassia faire comme elle en avait envie, après tout elle avait le droit de s'amuser un peu de leurs retrouvailles si ça pouvait lui faire plaisir. Bien sur il aurait aimé garder ses lèvres plus longtemps mais ce qu'elle faisait avec était agréable aussi.
Et ce qu'elle lui dit le fit légèrement sourire, amusé par sa question "- oui, bien sur que oui.." et il retourna à ses lèvres mais ne l'embrassa pas, les frôlant simplement avant d'ajouter "- mais sur un lit de cette taille ça risque d'être chaud.. ça me rappellera le bon vieux temps, l'époque de la fac.." oui c 'était le genre de chose qu'il n'avait pas refait depuis la fac. Une fois installé il avait de suite acheté un lit double juste pour être plus à l'aise lui même lorsqu'il y dormait et pas forcément parce qu'il comptait ramener des filles. Et il posa cette fois-ci ses lèvres sur les siennes l'embrassant tendrement puis les quitta pour venir à son tour déposer quelques baisers dans son cou et à son oreille il chuchota "- celui de droite ou celui de gauche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 12:01
Cassia A. Hamilton
J’avais ensuite demandé le regard plein de malice mais tout de même l’air de rien si Mattéo voulait toujours faire des bêtises ce soir. Petite référence à ce qu’il m’avait dit il y a peu de temps dans le couloir avant qu’on rentre dans la chambre. Il me répondit que oui. Sa réponse ne m’étonne pas du tout d’ailleurs, et cela me fit sourire. Et alors que je pensais que Mattéo allait de nouveau m’embrasser, en fait il frôla simplement mes lèvres avec les siennes me disant qu’avec un lit une personne ça n’allait pas être facile, et que ça allait lui rappeler l’époque où il était à la fac. J’esquissai alors un sourire amusée par tout ceci « quand on veut, on peut, non ? » dis-je amusée. Oui c’est le dicton qui disait cela, pas vraiment moi. C’est juste que la situation si prêtais bien.

Mattéo m’embrassa alors tendrement puis vint déposer quelques baisers sur ma nuque. Ces baisers me faisant frissonner, et je fermai les yeux pour profiter encore mieux de ce moment. Et quand Mattéo me demanda si on prenait le lit de droite ou de gauche, que je ré-ouvris les yeux. Je plantai alors mon regard dans le sien, sourire aux lèvres « on s’en fiche… » dis-je amusée, tout en capturant ses lèvres et en le faisant légèrement avancer vers l’un des lits. C’était le mien. Peu importe, ça ne changerais pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 12:08
Invité
Matteo se mit à sourire, amusé par sa réponse. Elle était toujours aussi amusante et ça, ce genre de petite chose ça lui avait aussi beaucoup manqué. Il y avait tellement de choses qu'il appréciait chez elle, des petits détails de rien du tout mais des détails quand même et depuis cette fameuse ces petites choses là il ne les avait pas revu ni même entendu, rien. Cassia s'était petit à petit effacée et il n'avait pas vraiment apprécia ça. Parce que d'une certaine façon c'était sa faute.

Et il ne pu que sourire à nouveau quand elle lui dit qu'ils s'en fichaient pas mal de savoir quel lit ils allaient prendre, le but étant d'en prendre un. Mais il n'eut pas vraiment le temps de répondre que déjà elle l'embrassait à nouveau et le fit reculer jusqu'à un lit, et s'il le touchait ce serait celui-là.
Et avant même qu'ils arrivent au lit, Matt avait glisser ses mains sous le haut de Cassia, profitant de ce petit moment de contact avec sa peau, parce que ça lui avait aussi beaucoup manqué ça. Puis il se laissa un peu entrainé par cette passion qui ressortait de leur baiser et commença à relever son haut parce qu'il avait très envie de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 12:13
Cassia A. Hamilton
Les choses commençaient à devenir un peu plus sérieuses, alors quand Mattéo me demanda quel lit on allait prendre, je lui avais fait comprendre qu’on s’en fichait pas mal. Alors j’avais pris l’initiative de nous diriger vers l’un des deux, le mien en l’occurrence. Et alors qu’on se dirigeait vers le lit je pouvais sentir les mains de Mattéo se glisser sous mon t-shirt, et ce geste me fit frissonner. J’avais l’impression que ça faisait tellement longtemps. Lorsque je sentis mon t-shirt commencer à se relever de plus en plus, je reculai légèrement afin de lever doucement les bras pour faciliter la tâche à Mattéo. Maintenant qu’il avait mon t-shirt en main à lui d’en faire ce qu’il voulait, c’était un peu le cadet de mes soucis là. Je profitai ensuite de ce moment pour retirer le t-shirt de Mattéo. Et lorsque mes jambes touchèrent le bord du lit, je fis face à Mattéo et me laissai doucement tomber dessus. Je reculai alors légèrement, afin de lui laisser tout le loisir de venir me rejoindre. Luia dressant un léger sourire qui voulait end ire long. Oui j’avais envie de Mattéo, oui il m’avait horriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 12:21
Invité
Quand elle avait relevé les bras pour lui permettre de lui retirer son t'shirt, Matt ne s'était pas fait prié, il avait juste rompu le baiser, le temps de lui retirer et puis il était revenu à ses lèvres. Ensuite, c'est elle qui avait relevé celui de Matt et lui qui avait fait ce qu'il fallait pour qu'elle le retire, soulagé de sentir ses mains sur sa peau ça lui avait aussi beaucoup manqué.
Et donc quand elle s'était laissé tomber sur le lit, Matt ne s'était pas fait prier non plus pour elle la rejoindre, mais avant il s'était simplement approché et avait recommencer à défaire les liens de son pantalon pour finalement lui retirer et puis il avait fait de même avec le sien. Vu que le lit était petit, il préférait retirer sa maintenant c'était trop chiant à faire ensuite et l'un d'eux prenait le risque de tomber. Il ne voulait pas aller vite, juste être à l'aise. Il s'agenouilla ensuite sur le lit et vins l'embrasser pour finir par s'allonger plus ou moins à ses côtés. Ils étaient en sous vêtement et s'était déjà bien assez de vêtements, parce que mine de rien ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé en privé comme ça qu'ils avaient besoin de se redécouvrir.
Le baiser reprit de plus belle et Matteo profita du fait d'être collé à elle pour la caresser autant qu'il le pouvait, tout en se mettant un peu plus à l'aise, plaçant l'une de ses jambe tout contre celle de Cassia. Le lit était étroit ça risquait vraiment d'être chaud là. Et Matteo ne pu s'empêcher se sourire légèrement quand il sentit qu'il approchait dangereusement du bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 12:31
Cassia A. Hamilton
Si on m’avait dit qu’en venant ici, à Denver, nous allions renouer avec Mattéo, je crois que je n’aurais pas cru cela. Car il y a encore peu c’était assez mal parti. Mais les choses c’étaient finalement arrangées. Lorsque nous étions arrivés à hauteur du lit, je m’étais légèrement laissé tomber sur ce dernier, reculant légèrement afin que Mattéo puisse venir me rejoindre. Et rapidement il s’était retrouvé en sous-vetement et moi aussi d’ailleurs. Voir son corps de cette façon m’avait également manqué. Alors quand Mattéo vint me rejoindre sur le lit, je ne me fis pas prier pour parcourir son corps avec mes mains. Vraiment collée à Mattéo je profitai également de ses tendres caresses.

Lorsque je vis Mattéo sourire, je compris pourquoi. Je relevai alors le visage et vis qu’il était vraiment au bord du lit. Je me reculai alors légèrement pour qu’il puisse reprendre une bonne place « reviens là… » dis-je amusée. Oui c’est certain qu’il y avait plus pratique. Mais il devrait y avoir moyen de se débrouiller quand même. Il ne fallait juste pas oublier que la place était réduite, pas comme quand on était chez lui ou chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 12:42
Invité
Matt lui sourit amusé et se colla encore un peu plus à elle "- j'arrive.." puis il l'embrassa à nouveau, reprenant ses caresses et en profitant en passage pour lui dégrafer son haut de sous gorge, le faisant ensuite glisser doucement, profitant de chaque seconde contre sa peau et quand il fit totalement retiré il s'intéressa à son bas. Ses lèvres quittèrent sa bouche et elles se posèrent dans son cou, l'embrassant avec envie, douceur espérant aussi la faire se mettre sur le dos pour pouvoir profiter pleinement de son corps et de ce moment dans ses bras.
Ils auraient pu se contenter de quelques baisers, sans forcément que ça en arrive là, mais disons que le manque était tel que pour Matt et surement pour Cassia il était impossible de se retrouver avec juste quelques baisers et un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 12:47
Cassia A. Hamilton

Lorsque j’avais vu que Mattéo était proche du bord, dangereusement proche même, je m’étais donc reculé un peu afin qu’il puisse avoir davantage de place pour lui. La suite des évènements vous vous en doutez : nous avions rattrapé le temps perdu. Et comme à chaque fois ça avait été juste un pur plaisir, un vrai bonheur. Mattéo m’avait manqué et le moment que nous venions de passer ensemble m’avait juste comblé. Ses caresses, ses baisers, tout, tout avait été parfait, vraiment.

Reprenant doucement mon souffle, collé à Mattéo, par manque de place mais aussi juste par simple envie, je posai doucement ma tête contre lui, sur son torse profitant de ce moment et me laissant bercer par sa respiration, posant ma main sur son ventre. J’étais si bien, ou devrais-je dire : j’étais mieux. Je me redressai légèrement afin de pouvoir le regarder et je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres, « Ca fait tellement de bien de se retrouver… » dis-je sincèrement. Oh que oui j’étais sincère, ça c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 13:05
Invité
Matteo avait finit par retrouver Cassia et avait fait son possible pour lui montrer à quel point elle lui avait manqué. Et c'était pas peu dire.
Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour rattraper le temps perdu, retrouver la jeune femme qui le faisait vibrer, avec qui il se sentait si bien, la seule qu'il avait envie de revoir tous les soirs un peu plus. Et cette soirée ne faisait pas exception, il se donna à elle autant qu'il le pu et lui offrir tout ce qu'il pouvait lui donner. C'est donc dans un élan de plaisir on ne peu plus sincère qu'il mit fin à leur étreinte avec douceur.
Il reprenait lui aussi son souffle tout en restant coller à elle à cause de l'étroitesse du lit mais aussi et surtout parce qu'il ne voulait pas la quitter. Cette nuit allait être compliqué tient s'ils devaient dormir chacun dans un lit et encore plus s'ils décidaient de rester dans le même. "- c'est vrai, c'est tellement bon, encore un peu et j'allais finir par oublier combien c'est si bon d'être dans tes bras.." et il était sincère, il lui sourit tendrement, tout en caressant doucement sa joue et en la regardant. En même temps des retrouvailles ça peu être bien de temps en temps, parce que c'est plus intense encore, plus passionné, plus.. tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 13:15
Cassia A. Hamilton
Retrouver Mattéo de cette façon, et le retrouver tout court d’ailleurs, m’avaient fait un bien fou, vraiment. Et je venais de lui avouer. Et Mattéo approuva ce que je venais de dire en ajoutant que encore un peu plus et il avait failli oublier à quel point c’était bon d’être dans mes bras. Sa remarque me fit sourire. Elle me fit sourire parce que tout simplement elle me faisait plaisir vraiment. « Oh, on a mis un terme à cette pause à temps alors… » .

Je vins ensuite reposer ma tête contre son torse, et fermai les yeux doucement me laissant aller à ce moment de calme et de tendresse. Quand je ré-ouvris les yeux je posai mon regard sur le second lit et fis une légère moue « Dommage que ce ne soit pas une chambre avec un lit double… » Oui car du coup soit nous allions passer la nuit chacun dans un lit soit dormir ensemble mais avec le risque de chuter du lit. Pas évident comme choix… Bon, le principal c’était quand même qu’on c’était retrouvé, et même si nous avions peu parlé, le peu que nous avions dit avait largement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 14:33
Invité
Matteo sourit encore à sa réponse. Elle avait raison en plus, parce qu'à force il allait finir par s'habituer à son absence et à ne plus être avec elle. "- oui, je crois qu'oui..." de toute façon ça s'était ressentit dans son comportement et depuis leur arrivée ici, il avait fait pas mal d'efforts pour essayer de parler avec elle, juste qu'il n'avait jamais trouvé la force de le faire avant. "- t'imagine si j'avais pas réussit à te convaincre de venir boire un verre au bar..." et Matteo soupira légèrement, rien que cette idée lui pesait. Ca leur avait permis de passer plus de temps ensemble et aussi de remonter dans la chambre en même temps, et donc du coup Matt avait réussit à faire un pas vers elle.

"- On peu peu être voir si y'a moyen de rapprocher les lits.." parfois c'était possible, fallait juste regarder et essayer. Avec un peu de chance c'était faisable, s'il n'en avait pas et bien ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 14:39
Cassia A. Hamilton
Nous étions d’accord sur le fait qu’il était vraiment temps de mettre un terme à cette pause. Et c’est là que Mattéo fit une remarque sur le fait qu’au début je ne voulais pas aller boire de verre avec eux au bar de l’hôtel. Je levai alors légèrement le visage vers lui « Tu veux dire que si je n’étais pas venue, tu n’aurais rien dis ? » dis-je intriguée . Oui je voulais savoir. J’avais bien compris que tout à l’heure Mattéo avait profité du fait qu’on soit les deux dans ce couloir pour en profiter. Mais si ça n’avait pas été le cas ? Il n’aurait rien dit, même en partageant la même chambre ? Bon ça n’avait pas trop d ‘importance vu que maintenant nous étions bien réconciliés. Quoi que, nous n’étions pas vraiment fâchés dans le fond.

J’étais si bien de cette façon avec Mattéo que quand j’avais dit que c’était vraiment dommage que cette chambre n’est pas un lit double. Mais Matéo me dit qu’on pouvait peut-être essayer de rapprocher les lits. Oui cette idée n’était pas bête du tout. « Oui, je n’y avais pas pensé… » Mais alors pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 14:47
Invité
Matt lui fit un léger sourire et haussa les épaules un peu ennuyé "- je sais pas trop, du moins pas ce soir ça c'est clair, je t'aurais pas réveiller du moins.." après si en rentrant il l'avait réveiller, peu être qu'ils auraient parlé qui sait. Et comme il n'en savait trop rien il préférait ne pas trop s'avancer.

"- on regardera ça tout à l'heure" et il déposa un baiser sur ses cheveux, la gardant encore un peu contre lui, il n'avait pas envie de rompre le contact maintenant. Il n'avait aucune envie qu'elle ne soit plus dans ses bras et il voulait profiter encore d'être tout contre elle pour pouvoir la caresser encore un peu et profiter de sa présence contre lui. Surtout s'ils ne pouvaient pas rapprocher les lits, il leur faudrait ensuite dormir chacun de son côté.

"- est-ce que tu as vu quelqu'un pendant notre pause ?" ce n'était qu'une question, il avait envie de savoir, il ne lui en voudrait pas de toute façon, mais il voulait juste savoir où elle en était elle pendant que lui essayait de réfléchir à ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 14:54
Cassia A. Hamilton
Un peu intriguée par ce que venais de dire Mattéo je lui avais demandé si je n’étais pas venue avec eux boire un verre, si il n’aurait rien dit ? Aurait-il laissé couler encore ? Mattéo n’en savait trop rien. Cela aurait certainement varié si je dormais ou non quand il serait rentré. Mais ça personne ne pourra le dire. Et pour ce qui était des lits, Mattéo me dit alors qu’on regarderait tout à l’heure. Bon programme, car là j’étais trop bien pour le moment pour bouger. D’ailleurs je me blottis un peu plus contre Matt, profitant de ce petit moment.

Et par la suite Mattéo me demanda si j’avais vu quelqu’un pendant notre pause. Je fus assez surprise par cette question « Non… » je relevai alors le visage pour le regarder « Bien sûr que non… » Même si on était en pause pour moi ça ne voulait pas dire que chacun pouvait faire ce qu’il voulait. Mais si Mattéo me posait cette question, c’est que peut-être lui avait vu quelqu’un ? C’était ça ces coups de fils sur son téléphone ? « Pourquoi ? Est-ce que toi tu… tu as vu quelqu’un d’autre ? » J’avais un peu peur de la réponse à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 15:05
Invité
Matteo n'avait pas demandé parce que c'était son cas, juste parce qu'il avait envie de savoir. Une pause ça veut dire beaucoup de chose et cela dépend de la personne qui l'interprète et comme Matteo n'était pas tellement doué à ce niveau là, il avait envie de savoir comment elle avait vu les choses de son côté. Il fut un peu soulagé quand elle lui dit que non. Mais aussi très surpris quand elle lui retourna la question, parce qu'elle semblait un peu douter, s'il n'avait rien demandé sans doute qu'il n'y aurait pas pensé. "- nan, nan, nan... bien sur que non, j'ai vu personne." et il caressa doucement ses cheveux avant d'ajouter " la seule personne que j'avais envie de voir c'est toi." et il lui fit un léger sourire sincère. "- juste toi..." puis il caressa tendrement son nez avec son pouce et ajouta "- seulement toi.." puis il planta son regard dans le sien "- rien que toi...., t'es la seule que j'ai envie d'avoir auprès de moi.." sa main avait repris sa place dans ses cheveux et il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 15:12
Cassia A. Hamilton
Quand Mattéo avait proposé cette pause, nous n’avions pas définis de clauses si on peut dire. Mais pour moi, il ne m’était absolument pas venu à l’esprit d’aller voir quelqu’un d’autre. Je me demandais bien pourquoi Mattéo me posait cette question. Est-ce que c’était parce qu’à cette soirée au bar Hampton avait amené Sam ? Aucune idée… Quoi qu’il en soit je lui avais répondu la stricte vérité. Et je lui avais même retourné la question. Mattéo eu un peu la même réponse que moi ce qui me soulagea immédiatement. Puis Mattéo vint caresser doucement mes cheveux en me disant que la seule personne qu’il avait eu envie de voir c’était moi, je répondis alors à son sourire, tout en continuant à le laisser parler en le laissant caresser tendrement mon visage. Puis ce que venais de dire Mattéo me touchait vraiment. Alors je lui adressai un beau sourire avant de venir l’embrasser passionnément. « Et toi, tu es le seul que j’ai envie d’avoir auprès de moi… je tiens vraiment à toi Matt … » dis-je en venant déposer un léger baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 15:29
Invité
Matt essayait de se montrer le plus sincère possible, sans doute pour essayer d'excuser son comportement distant de ces derniers temps. Il n'avait vu personne d'autre pendant leur pause et n'y avait même pas songé d'ailleurs. Par contre il est vrai qu'une partie de lui avait besoin de savoir si c'était la même chose pour elle, sans doute la partie qui était quelque peu jalouse, celle qui avait mal réagit en sachant que le type de l'autre soir avec l'ex de Cassia. Il n'avait même pas chercher à en savoir plus mais il savait déjà à ce moment là que ce type il le détestait. C'est bizarre d'arriver à penser ça alors qu'on montre tout le contraire. Matteo ne connaissait pas vraiment ce sentiment de jalousie,  mais il l'avait en partit ressentit ce fameux soir.
"- Moi aussi je tiens à toi Cassy." et c'était la stricte vérité. Si ça n'avait pas été le cas, il y a longtemps qu'elle aurait récupérer son sac d'affaire et qu'il aurait fait de même chez elle. A son tour il vint déposer un baiser sur ses lèvres et puis un autre et l'embrassa à nouveau avec passion se laissant un peu entrainer par son élan, la faisant doucement basculer sur le dos et la caressant à nouveau avec envie. C'était juste un élan de passion rien de plus, mais sur le coup il en avait eut besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: