Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or you can try to ignore - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 15:39
Cassia A. Hamilton
Malgré que Mattéo ait proposé de faire cette pause, je n’avais eu à aucun moment envie d’aller voir quelqu’un d’autre. Pendant cette pause je n’avais cessé de penser à Mattéo, juste lui et rien que lui. Alors oui il était le seul avec qui j’avais envie d’être et je tenais vraiment à lui. Je voulais qu’il le sache. Et c’est là que Mattéo me dit qu’il tenait à moi aussi, je souris légèrement « ce surnom m’avait manqué… » et c’était bien vrai. Venant de la bouche de Mattéo ça passait tellement bien.

Et Mattéo vint m’embrasser, mais le baiser était de plus en plus passionné. Tellement passionné que Mattéo finit par me faire basculer légèrement sur le dos. Je pouvais sentir à nouveau ses mains caresser mon corps. Je le laissai alors faire profitant de ce petit moment, je passai quant à moi mes mains dans son dos pour caresser ce dernier tout en prolongeant le baiser avant de nicher mon visage au creux de son cou. « Quelle fougue… » dis-je amusée mais aussi comblée par ce genre de petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 15:53
Invité
Matt lui offrit un sourire sincère quand elle lui dit que ce surnom de Cassy lui avait manqué. Lui, adorait le dire et peu importe s'ils étaient seuls ou non. En présence des autres, il essayait toujours de dire Cassia, comme tout le monde, mais parfois ça lui arrivait de laisser malgré tout échappé ce petit surnom, parce qu'il l'aimait beaucoup. Ca lui rappelait leur jeunesse.

Matt se laissa ensuite un peu trop allé, n'y pouvant rien, c'était plus fort que lui. Elle lui avait manqué et il n'y avait pas besoin de le voir pour s'en rendre compte. Il était sincère avec elle, et tout ce qu'il faisait ou disait depuis tout à l'heure était sincère. "- je ne suis pas rassasié encore.." et il lui dit ceci avec un léger sourire, mais il y avait une part de vérité là dedans. Elle lui avait manqué et il n'avait pas eu sa dose de moment comme celui-ci depuis trop longtemps. Il manquait de tendresse et de sa présence aussi. "- tu m'as vraiment manqué Cassy. Ca a été dur loin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 16:02
Cassia A. Hamilton
Durant cette pause, nous ne nous étions vu qu’au travail avec Mattéo. Alors tout au long de ce break je n’avais pas eu l’occasion d’entendre Mattéo m’appeler par ce surnom qu’il semblait tant aimé, et que j’aimais aussi d’ailleurs. Et lorsque Mattéo eu un élan plein de fougue je le lui avais remarqué. Mattéo me dit alors qu’il n’était pas rassasié ce qui me fit sourire. Et Mattéo ajouta ensuite que je lui avais vraiment manqué et que ça avait été dur loin de moi. Je plongeai alors mon regard dans celui de Mattéo, et vins passer une main dans ses cheveux pour caresser ces derniers « oui très dur… » Oui pour moi aussi ça avait été dur, ne plus se voir le soir, même pas un message, plus rien… Ça avait été un peu radical comme solution mais bon, c’était du passé « j’ai… j’ai vraiment eu peur que tu veuilles tout arrêter, je n’avais plus aucun message de toi, on se parlait à peine… » Je m’arrêtai là ça ne servait à rien de reparler de tout cela. Je reposai alors mon regard sur lui, « ça me fait du bien de te retrouver… » avouai-je à Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 16:21
Invité
Ca avait été dur pour elle aussi alors pourquoi elle n'avait pas fait un pas, rien ? Matteo avait du mal avec ça, c'est clair que c'était lui qui avait demandé à faire un break mais elle aurait pu venir vers lui aussi et lui parler. "- je n'avais pas de messages de toi non plus tu sais.." ce n'était pas un reproche mais une constatation, elle aurait pu, ils étaient partenaire de travail alors un pretexte aurait suffit pour le contacter et peu être qu'en discutant ils auraient réussit à s'entendre et à parler. "- et à chaque fois que j'ai essayé de parler c'était pas vraiment ça..." le but n'était pas de régler leur compte mais bon, il fallait dire ce qu'ils avaient sur le coeur pour éviter que ça ne devienne un problème. Et puis Matteo ajouta "- j'ai eu quelque soucis perso, pour ça que j'ai été un peu distant pendant un temps"
Matteo l'écouta ensuite et lui fit un léger sourire qui se voulait rassurant "- c'est pareil pour moi, ce n'était quand même plus pareil ses derniers jours au travail, même Hampton c'est rendu compte quelque chose allait pas entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 16:29
Cassia A. Hamilton
J’étais bien d’accord avec Mattéo sur le fait que ça avait été très dur de s’éloigner comme nous l’avions fait. Et puis oui ça avait été dur de ne se voir uniquement qu’au travail, pas de message, pas d’appel, rien, presque un silence radio en fait. Je sais que rien ne m’empêchait de le faire mais comme Mattéo avait lancé cette idée de pause je ne savais pas trop ce qu’il attendait au final. Du coup, c’est idiot, mais je n’avais pas osé, tout simplement. Et Mattéo me fit constater que moi non plus je n’avais pas envoyé de message. A vrai dire je m’y attendais un peu « Je sais… mais je ne savais pas vraiment ce que tu attendais de cette pause, je pensais vraiment que tu voulais t’éloigner un peu, alors ça va te paraitre idiot mais je n’ai pas osé t’envoyer de message ni même t’appeler, de peur de te déranger… » Autant être sincère après tout.

Et lorsque Mattéo me dit qu’il avait été distant à cause de quelques problèmes personnels je fronçai légèrement les sourcils. « Quel genre de souci ? Tu sais que tu peux m’en parler… » Oui je ne voulais pas l’obliger mais je voulais qu’ils ache que j’étais là.

Et quand Mattéo me dit que même Hampton s’était rendu compte de quelque chose, « Oh… Il se doute peut-être qu’on était un peu distant, mais à mon avis il ne se doute absolument pas de ce qu’il y a entre nous » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 16:37
Invité
"- tu ne m'aurais pas dérangé, je t'assure" de toute façon c'était fait et c'était impossible de revenir en arrière alors ce n'était pas la peine non plus de se torturer l'esprit, ça n'en valait pas la peine. "- mais c'est vrai que du coup j'ai pas osé non plus, parce que j'étais même plus sur que t'avais encore envie qu'on se parle.." comme quoi parfois certaines choses peuvent créer des malentendu et du coup envenimer la situation. Et puis en même temps Matteo pensait que s'il faisait un peu vers elle il arriverait pas à tenir ce qu'il avait dit et si c'était pour revenir sur sa parole le lendemain à quoi bon avoir demandé à faire une pause. Situation délicate en faite.

Ensuite Matt parla de soucis perso, ce qui était vrai, le genre de truc qu'on n'aime pas trop mêler aux autres. " - les coups de fils, ça a recommencer.. et mon problème de voiture l'autre fois, en fait quelqu'un a brisé la vitre et cette personne c'est la même qui m'appelle et qui parle jamais. Celle qu'on arrive pas à localiser..." Matteo regretta presque de lui avoir dit parce qu'il savait qu'elle allait se faire du soucis, mais en même temps il ne faisait pas de mal, et puis elle était au courant du début de l'affaire.

"- Non, il sait pas ce qu'il y a entre nous. Il a juste remarqué que c'était un peu froid entre nous ces derniers temps, il m'en a parlé et il m'a conseiller de régler ça rapidement parce que c'est pas bon quand on est partenaire. Tu vois il est pas si méchant que ça en fait." et Matt lui fit un sourire avant de déposer un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 16:44
Cassia A. Hamilton

L’heure était plus ou moins aux explications, alors j’avais avoué à Mattéo qu’en fait je n’avais tout simplement pas osé le contacter car je ne savais pas ce qu’il attendait de cette pause. Ça pouvait paraitre un peu idiot, mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Apparemment il y avait quand même eu un malentendu.

Des soucis personnels ? Cela m’avait intrigué, du coup j’en avais demandé un peu plus à Mattéo. S’il voulait m’en parler bien entendu. Et c’est là qu’il m’avoua que les coups de fils avaient recommencé et qu’on lui avait brisé la vitre de sa voiture. Et impossible de localiser les appels et la personne responsable de tout cela. « Encore ? La vitre de ta voiture ? » Oui je n’étais pas au courant de tout cela, du moins pas depuis qu’il avait changé de numéro de téléphone. Mais si on commençait à s’en prendre à ses biens personnels ça allait trop loin « Tu en as parlé au sergent ? Ça va un peu loin tout ça… » Oui, ça voulait dire que la personne en savait pas mal sur lui.

Et lorsque Mattéo parla d’Hampton, je haussai légèrement les épaules « j’ai jamais dit qu’il était méchant… » Non juste un peu macho et agaçant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 3:56
Invité
Matt savait très bien pourquoi il ne voulait pas lui en parler, il le savait et en avait la confirmation maintenant qu'elle répondait. "- Oui, encore..." et il fit une légère grimace. Oui, les coups de fils ce n'était pas une autre femme, enfin s'en était peu être une qui sait, juste qu'il était impossible de le savoir. Mais Matt pensait plus à un homme et d'ailleurs plus il y pensait et plus il était persuadé que ça avait un rapport avec ce mec qui l'avait reconnu ce fameux de cette infiltration en boite. "- Je n'ai aucune preuve, impossible d'en trouver, donc pour le moment ça sert à rien. Et puis le sergent est déjà au courant." Oui, ça allait un peu loin, bien trop même parce que d'une certaine façon il avait peur pour Cassia aussi, si elle revenait chez lui, il pourrait aussi s'en prendre à elle ou sa voiture.

"- Il est peu être juste jaloux en faite, que tu sois ma partenaire c'est pour ça qu'il est parfois si virulent avec toi." et Matteo se mit à éclater de rire tout en la serrant fort contre lui et en venant l'embrasser dans le cou. Ce qu'il venait de dire n'était pas cool vis à vis d'Hampton, il sous entendait qu'en réalité il était gai et qu'il s'en prenait toujours à Cassia parce qu'il aurait aimé être le partenaire de Matt, ce qui n'était pas forcément très flatteur pour lui non plus. Mais bon sur le coup c'était sortit tout seul.
Et puis Matt l'embrassa à nouveau comme tout à l'heure avec pas mal de fougue avant de lui murmurer à l'oreille "- j'ai envie de toi.." ce qui était tout à fait vrai, vu la proximité, elle pouvait très bien le constater mais en même temps ce n'était qu'une remarque et puis il lui avait déjà expliqué tout à l'heure qu'il n'était pas rassasié c'était donc vrai. Mais Matt savait aussi s'arrêter et il n'était aucunement question de recommencer, juste qu'elle le sache si elle ne l'avait pas sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 4:09
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait été distant car il avait eu aussi quelques soucis personnels. Pourquoi ne m’avoir rien dit avant ? A cause de cette pause ? Mais quand même… Ça allait un peu loin cette histoire, alors je l’avais dit à Mattéo, il fallait faire quelque chose, passer au niveau supérieur, non ? Mais Mattéo me dit que de toute façon il n’avait aucune preuve pour confirmer tout cela, et que le sergent était déjà au courant. Oh, donc il lui en avait quand même parlé mais pas à moi ? A cause de quoi de cette pause ? Mais quand même j’avais toujours été sa partenaire même pendant ce break. « Peut-être mais c’est évident que tout ça est lié… » Oui ce type le soir de l’infiltration l’avait certainement reconnu, qu’est-ce que ça pouvait être d’autre ? Rien… J'avoue que ça m'inquiétais un peu quand même. Après la vitre brisée, ça sera quoi ?

Et lorsque Mattéo parla d’Hampton je ne pus m’empêcher de rire également. Pauvre Hampton si il savait ce qu’on était en train de dire… « Qui sait… » dis-je en souriant. Bien entendu je plaisantais également.

Quand Mattéo vint une nouvelle fois m’embrassé avec fougue et passion, je prolongeai bien entendu le baiser, tout en caressant légèrement le bas de son dos. Et je souris légèrement lorsqu’il vint me murmurer à l’oreille ces quelques mots « Je vois que je t’ai vraiment beaucoup manqué… » dis-je en déposant des légers baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 4:41
Invité
"- Mais on n'a aucune preuve pour le relier à tout ça et aller le voir serait lui donner la possibilité de porter plainte contre moi, alors j'ai pas vraiment le choix..." temps qu'ils n'avaient rien qui le reliait à ce harcèlement dont était victime Matt c'était impossible de faire quoi que ce soit sans que ça ne se retourne contre lui, alors il fallait juste attendre. Mais c'est clair que ça agaçait de plus en plus Matt, sans oublier qu'il commençait à perdre patience et qu'il s'inquiétait aussi pour Cassy.

Puis la conversation devint un peu plus légère et c'était bien aussi, se moquant légèrement de Hampton et de son comportement, même si ça sous entendait que Matt pouvait l'intéresser, c'était pas important c'était juste pour se détendre un peu et partager quelque chose de plus léger. Matt sourit même à ce qu'elle ajouta. C'était peu être vrai en plus, qui sait.

"- Oui, tu m'as énormément manqué, tu peux pas savoir à quel point.." et il ferma les yeux quelques secondes pendant qu'elle l'embrassait dans le cou pour ajouter ensuite "- Je regrette de t'avoir imposer ça.. vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 4:49
Cassia A. Hamilton
Des appels anonymes, maintenant on s’en prenait à sa voiture. Ça serait quoi la prochaine étape ? Mattéo lui-même ? Non il ne pouvait pas laisser passer cela, il fallait réfléchir et trouver quelque chose. Malheureusement Mattéo avait raison pour le moment rien ne le reliait à ce harcèlement dont Mattéo était victime. C’était frustrant vraiment… « Je sais, mais qui sait ce qu’il fera si il continue… » Personne ne savait, allait-il s’arrêter ? Cela m’étonnerait, sinon il ne se serait pas donné autant de mal pour commencer tout ça.

Et lorsque que Mattéo vint m’embrasser avec passion et envie, j’avais prolongé le baiser bien évidemment en commentant ce nouvel élan de fougue. Et Mattéo m’avoua alors que je lui avais vraiment manqué, je le regardai alors et ajoutai à mon tour « si je sais... tu m’as manqué de la même façon… » Et c’était bien vrai. Puis quand Mattéo ajouta qu’il regrettait de m’avoir imposé cela « n’en parlons plus… et puis ça nous a fait comprendre qu’on tenait vraiment l’un à l’autre… » Oui plus que jamais pour ma part d’ailleurs. Car si on ne c’était pas manqué, que tout avait été habituel, ça aurait voulu dire qu’on s’entendait bien, et c’est tout. Rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 5:02
Invité
"- Vaut mieux pas y penser." oui valait mieux pas, Matteo aime vivre au jour le jour et il a bien vu ce que ça faisait que de se triturer la tête pour des trucs qu'il ne maitrise pas. Alors il n'a pas envie de se prendre la tête pour ça. Il gérera au jour le jour et peu être que l'autre finira par se lasser, c'est qu'il espère en tout cas.

Il a juste envie d'être avec elle, de profiter encore de ce moment, même s'il doit déjà être tard, peu importe. Ca fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas parlé qu'il a besoin de parler et apparemment pour c'est pareil pour elle, alors autant en profiter un peu. Même si par moment Matt se laisse un peu trop emporter par son désir pour elle. Il ne savait pas si c'était vraiment pareil que pour, elle mais il est clair qu'il avait compris quelque chose et c'est ce quelque chose justement qui lui avait fait peur. Il tenait à elle, bien plus qu'il n'avait jamais tenu à personne et à lui c'est vraiment le genre de chose qui lui fait peur. Ils travaillent ensemble en plus alors c'est plus difficile ce genre de sentiments. "- Oui, c'est vrai.. j'avoue que c'est ça qui me fait le plus peur, de tenir autant à toi, ça m'est jamais arrivé avant..." et il vint l'embrasser une nouvelle fois mais avec plus de tendresse cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 5:09
Cassia A. Hamilton

Mattéo avait raison, ne valait mieux pas y penser Mais comment ? Comment ne pas y penser quand on sait que cet homme est là dehors, et qu’il surveille plus ou moins les faits et gestes de Mattéo. Je voulais bien ne plus y penser pour ce soir. Mais pas question de ne plus y penser les jours qui arrivaient.

Lorsque je dis à Mattéo que finalement cette pause nous avait fait comprendre qu’on tenait l’un à l’autre ce dernier m’avoua que c’est ça qui lui faisait peur car cela ne lui était jamais arrivé avant. Moi non plus, pas avec cette intensité-là. Mais peut-être que j’avais plus de facilité ave les sentiments car j’étais une femme ? Je n’en savais trop rien à vrai dire. Je répondis alors à son baiser et dis ensuite « ne sois pas effrayé par ça… » Oui Mattéo n’avait pas peur de risquer sa vie tous les jours au travail, de prendre des risques et avait peur de tenir à moi. Un peu paradoxale. Mais je pouvais tout de même comprendre ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 5:18
Invité
Matteo n'était jamais tombé amoureux de personne, aucune femme ne lui avait encore brisé le coeur alors forcément c'est le genre de chose qui vous fait peur. Se faire tirer dessus c'est rien, se faire briser le coeur par la personne à qui l'on tient c'est tout autre chose. Matt ne savait pas gérer ça et ne savait pas s'il en était capable non plus. Bon, il était encore d'avouer ce qu'il ressentait pour elle, mais il en avait déjà une petite idée. Maintenant il savait que c'était pour ça qu'il avait eut besoin de faire une pause, qu'il avait temps hésité avant de répondre à sa demande de sortit en week end tous les deux. Pas que ça allait trop vite, juste qu'il tenait trop à elle. Bête et paradoxale sans doute, mais il n'y pouvait rien s'il ne savait pas gérer ça.
Il apprendrait avec le temps, la confiance et les échange mais pour l'instant il se sentait tellement petit vis à vis de tout ça. Avoir des sentiments forts pour quelqu'un ça n'est pas rien. "- c'est déjà le cas tu sais..." oui, il avait été effrayé et l'était encore un peu, difficile pour lui d'accepter le fait qu'elle pourrait le briser si elle le voulait juste en lui disant que tout était terminé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 5:24
Cassia A. Hamilton
Je pouvais comprendre que Mattéo soit un peu effrayé par la relation que nous avions en dehors du travail. Ce n’était pas facile à gérer tous les jours et ça j’en avais vraiment conscience. Mais il ne fallait pas qu’il soit effrayé, on verra bien où tout cela nous mène. Alors que je dis à Mattéo de ne pas être effrayé par tout cela, il me dit que c’était déjà le cas. Oui je le savais… Je plongeai alors mon regard dans le sien, et tout en déposant une main sur son épaule et en caressant cette dernière je lui demandai « De quoi à tu peur exactement ? » Oui je n’étais pas une championne avec les sentiments, mais si il me disait de quoi il avait peur, peut-être qu’on pourrait parler. Parler, c’est ce que nous étions en train de faire depuis un petit moment, et ça faisait du ben. On en avait certainement besoin d’ailleurs. Je ne savais pas quelle heure il se faisait, peut-être qu’il était déjà tard mais bon, je ne voyais pas vraiment le temps passer pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 5:56
Invité
Matt était incapable de répondre à sa question et il haussa simplement les épaules avant de lui dire, sans certitude aucune "- de te perdre.." c'était sans doute ça, mais c'était surtout dans tous les sens. Qu'il lui arrive quelque chose pendant le travail, qu'elle le jette parce qu'elle ne voulait plus de lui, que la vie les sépare, ce genre de chose en faite.
Ce n'était pas simple, n'ayant jamais vraiment vécu de rupture. Il avait pensé que ce serait mieux de faire une pause, mais le manque avait été encore plus difficile à gérer. Il avait pensé qu'en mettant de la distance ça l'aiderait à aller de l'avant mais en réalité c'était tout le contraire, plus le temps passait et plus la distance grandissait et plus le manque grandissait aussi. C'était devenu tellement dur qu'il ne savait plus comment faire pour revenir vers elle.

Matt n'était pas doué à ce petit jeu là et ce n'était pas sa faute. Jamais personne ne lui avait donné des papillons dans l'estomac comme ça lui arrivait avec Cassia, jamais son coeur n'avait raté de battement ou même explosé dans sa poitrine quand il l'embrassait. Ce n'était pas simple, ce n'était pas habituel pour lui. Il finirait par s'y faire c'est clair, mais c'était nouveau pour lui et donc un peu compliquè à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 6:02
Cassia A. Hamilton
Mattéo était effrayé par tout cela. Et par « tout cela » on parlait de nus, de notre relation. Mais de quoi avait-il peur exactement ? C’est la question que je venais de lui poser. Si il me disait, peut-être qu’on arrivera à en parler aussi. Mattéo me dit alors en haussant les épaules qu’il avait de me perdre. Je fronçai légèrement les sourcils « Tu ne vas pas me perdre… » Non pourquoi ça serait le cas ? Sa réponse était un peu vague, mais je voulais aussi le rassurer. Je ne comptais pas m’en aller, partir. Non, au contraire. Cette pause m’avait bien faire comprendre que sans Mattéo, je ressentais un vide. Et ce vide avait soudainement disparu depuis que nous nous étions enfin retrouvés. D’ailleurs je crois bien que c’était la première fois que je ressentais ça pour quelqu’un, et ça semblait être la même chose pour Mattéo.

Cela faisait vraiment du bien de parler, et j’appréciais vraiment. C’était agréable de pouvoir se dire ce qu’on ressentait. Il n’y a rien à dire, la communication c’est quand même très important. Et puis si Mattéo parlait autant, et moi de même, c’est qu’au fond on en avait peut-être besoin tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 8:01
Invité
"- a force t'en aura surement marre de moi et de mes hésitations.." là bien sur il faisait référence à ce fameux week end qui était à la base de tout. Jusque là elle avait accepté, elle avait finit par passer sur ce moment mais sans doute qu'un jour si ça recommençait elle n'aurait plus envie de faire d'efforts, d'être patiente et tout. Il fallait qu'il accepte aussi de vivre au jour le jour cette relation et qu'il ne cherche pas trop loin. Personne ne pouvait dire qu'elle ne rencontrerait pas un homme pour qui elle aurait comme une sorte de coup de foudre, ou alors une opportunité dans le travail et elle n'aurait plus envie d'être avec lui. Savoir qu'il était si démuni face à elle, qu'il n'avait pas le choix et qu'il n'était pas maitre de son destin dans leur relation ça lui faisait un peu peur aussi. Oui, c'était plus simple de maitriser un suspect que de vivre une relation avec une femme, plus facile de se prendre une balle que de gérer ses sentiments.

Matt caressait tendrement le dos ou les cheveux de Cassia et puis il finit par lui demander "- tu voudrais peu être dormir ?" il devait être tard cette fois-ci et elle avait peu être envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 8:12
Cassia A. Hamilton
Mes paroles se voulaient être rassurantes pour Mattéo. Il m’avait plus ou moins avoué ce dont il avait peur. Je lui avais alors tout simplement dit qu’i n’allait pas ma perdre ? Pour quelles raison d’ailleurs il pourrait me perdre ? Et là Mattéo me dit que peut-être un jour j’en aurais assez de lui et de ses hésitations. C’était donc ça ? Je compris qu’il faisait là aussi référence à ce fameux week-end. « Matt…je te l’ai déjà dit, je suis bien avec toi et je tiens beaucoup à toi… » Une façon de lui faire comprendre que j’étais loin, mais alors très loi, d’en avoir assez de lui. Au contraire plus les jours passaient à plus je ressentais le besoin de le voir encore plus. Je continuai alors « Pour ce qui est de tes hésitations, je ne peux pas savoir ce qu’il se passe là-dedans… » dis-je en posant ma main sur sa tête. Non lui seul savait ce qui lui passait par l’esprit. Mais une chose est sûre : j’étais quand même assez patiente, il ne devait pas craindre ça. Et je ne le forcerais jamais à faire quelque chose qu’il ne veut pas.

Et quand Mattéo me demanda si je voulais dormir. Je jetai alors un œil à l’heure. Il était assez tard en effet. Je regardai alors Mattéo et dis alors « Sauf si tu as encore quelque chose à me dire… » Oui si Mattéo avait encore envie de parler, je pouvais très bien encore rester éveillée, pas de soucis. Sinon on pourrait aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 8:35
Invité
"- oui, je sais, moi aussi.." et ça revenait toujours et même ça ce n'était pas suffisant pour le rassurer. Rien ne disait qu'un jour elle n'en aurait pas marre de lui, de son comportement, de leur collaboration, un jour elle pourrait avoir envie de changement, se lasser de lui. Et ce n'était pourtant pas le genre de chose qui le dérangeait habituellement, il faisait avec, preuve que là c'était vraiment différent. "- j'ai un peu de mal moi aussi" et il lui sourit malgré ce qu'elle venait de dire, lui même n'arrivait pas toujours à comprendre comment ça fonctionnait dans sa tête.
"- mais je te promets un truc, et c'est pas des paroles en l'air, on se le fera ce week end tous les deux, je sais pas où encore, mais on le fera, parce que j'en ai très envie maintenant" vaut mieux tard que jamais, mais disons que ça aurait quand même été mieux si ça c'était passé quand elle lui avait posé la question et pas plusieurs semaines plus tard.

"- Oui, j'ai encore plein de choses à te dire, à te faire aussi" et il lui sourit, amusé par ce qu'il venait de dire. Sur le coup il n'avait plus vraiment sommeil. Il voulait juste être avec elle, la garder tout contre lui pendant des heures, enfin du moins tant qu'aucun des deux ne tomberait du lit. "- je ne me lasse pas d'être avec toi Cassy" faudrait sans doute quand même qu'ils aillent se coucher, se serait mieux surtout que le lendemain ils avaient encore des conférences et qu'il faudrait être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 8:45
Cassia A. Hamilton
J’étais tout à fait consciente que Mattéo avait des hésitations sur certaines choses nous concernant. Malheureusement je ne voyais pas trop comment je pourrais l’aider à passer au-delà. Mais j’avais voulu le rassurer en lui disant que je n’allais pas prendre la poudre d’escampette à cause de cela. Mattéo m’avoua que lui aussi avait un peu de mal avec ce qui pouvait lui passer dans la tête. Puis il ajouta alors qu’il me promettait que ce week-end et bien on le ferait, qu’il ne savait pas où encore, mais que ça se fera car il en avait envie. Je fus agréablement surprise car je pensais que cette idée passerait simplement aux oubliettes. J’adressai alors un léger sourire à Mattéo « super… » Oui si ça venait de lui c’est qu’il en avait envie ? Du moins ça me paraissait logique. Et je n’allais pas lui dire non, après tout ce qu’il y avait au à cause de ça justement…

Lorsque Matt m’avait demandé si je voulais dormir, je lui avais dit que si il avait encore quelque chose à me dire et bien je pouvais totalement rester encore éveillée. Alors il me répondit que oui il avait encore des choses à me dire et à me faire aussi. Sa remarque me fit légèrement rire. Et pour toute réponse je l’embrassai furtivement. « Je ne me lasse pas non plus… » Vraiment dommage qu’on soit là officiellement pour le travail d’ailleurs. Car demain il fallait se lever quand même et assister encore à une conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 8:57
Invité
Matteo voulait se faire pardonner cette pause qui n'avait que trop durer et puis ça pourrait leur faire du bien à tous les deux. Et lui faire oublier cette personne qui le harcèle depuis des semaines aussi, ça pourrait être une bonne chose que de partir même pour deux jours pendant un des prochain week end. Il fallait juste qu'il trouve à quel endroit ils pourraient aller pour que ce soit bien pour tous les deux et agréable et pas trop long non plus niveau trajet. De quoi l'occuper pour les jours à venir en quelque sorte. Ca lui changerait pas ma les idées aussi de s'en occuper et ça pouvait être bénéfique pour tout le monde.

"- je crois quand même qu'on va devoir aller dormir parce que si on s'endort pendant la conférence de demain les autres vont finir par avoir des soupçons " et il lui sourit avant de la serrer encore un peu contre lui, déposant un autre baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 9:05
Cassia A. Hamilton
J’espérais vraiment que quand Mattéo parlait de ce fameux week-end c’était vraiment par ce qu’il en avait aussi envie et non juste pour me faire plaisir. Car après tout c’était pour nous deux. Mais déjà si c’est Mattéo qui en parlait cette fois-ci, c’était déjà bon signe, non ?

Puis Mattéo dit qu’il était peut-être temps d’aller dormir, car sinon ça pourrait éveiller quelques soupçons. J’esquissai alors un léger sourire « Oui, tu as raison… » Après une dernière étreinte et un dernier baiser, je me redressai alors, un peu à contre cœur quand même, pour attraper ma tenue pour la nuit et enfilai cette dernière. Il était vraiment tard, mais peu importe, on avait parlé et ça nous avait certainement fait beaucoup de bien. Mais bon, on était là initialement pour le travail alors on ne pouvait pas non plus se permettre de faire comme on voulait non plus.

Et finalement nous avions réussi à rapprocher les lits. C’était une bonne chose. Alors une fois prêts pour aller se coucher, je me blottie contre Mattéo et fermai les yeux après lui avoir souhaité une bonne nuit. Je ne tardai pas ensuite à m’endormir, fatiguée par le voyage, et par cette journée ainsi que cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 9:13
Invité
Finalement Matteo avait écouter la voix de la raison et Cassy l'avait suivit dans cette direction, c'est à dire aller dormir. Ils avaient beau être coucher ils étaient loin de dormir dans cette position là. Et puis il fallait bien dire qu'il valait mieux pour eux qu'ils se reposent quand même un peu, même si Matteo se sentait tout à fait capable de tenir la nuit sans dormir, il l'avait déjà fait plusieurs fois pour le travail, ça ne changeait pas grand chose.

Il avait finit par la suite et se lever, pour aller se mettre en tenue de nuit et ramasser ses affaires qui se trouvaient un peu partout dans la chambre, puis il avait fait sa toilette. Et par chance ils avaient réussit à rapprocher les lits, se permettant ainsi de dormir l'un contre l'autre et dans , presque le même lit, c'était toujours mieux que chacun de son côté. Avec Cassy dans les bras il ne pouvait que passer une bonne nuit et c'est exactement ce qui se passa pour lui. Il dormit comme un bébé dans les bras de sa petite amie qu'il avait enfin retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 9:20
Cassia A. Hamilton
J’avais rapidement trouvé le sommeil, soulagée que toute cette histoire soit terminée mais aussi soulagée d’avoir parlé ainsi avec Mattéo. J’avais passé une très bonne nuit, même si elle fut un peu courte. Quand je vins à ouvrir les yeux, il faisait jour. Je jetai un œil à Mattéo qui lui dormait encore. Je me levai alors pour aller jeter un œil à l’heure sur mon portable, il était malheureusement l’heure de se lever. Le temps de se préparer et il serait l’heure de se rendre à cette conférence.

Je revins alors doucement sur le lit, me mettant à côté de Mattéo et déposai un baiser sur sa joue « Matt… » Je passai ensuite une main sur son bras et caressai tendrement ce dernier « C’est l’heure de se lever, sinon on va être en retard… » dis-je simplement. Je souris légèrement e le voyant ouvrir doucement les yeux. Je vins déposer un léger baiser sur ses lèvres. Une sorte de petite motivation pour l’aider à s’extirper de son sommeil et de ce lit également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: