Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or you can try to ignore - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 16:33
Cassia A. Hamilton
Mattéo était satisfait des conférences, mais aurait préféré rester au poste pour travailler. « Oui, mais comme tu l’as dit, si ça avait été le cas on ne se serait peut-être pas retrouvé encore… » Oui c’est bien vrai ça d’ailleurs.

J’avais demandé à Mattéo si il avait encore reçu des appels pendant tout le temps où il avait coupé son portable. Oui car même si je ne disais rien, cette histoire me travaillait un peu quand même. Surtout depuis que Matt m’avait avoué qu’on s’en était pris à sa voiture cette fois-ci. Mattéo me dit alors que oui, sans préciser combien en tout. Et je souris tout de même lorsqu’il précisa qu’il n’avait eu aucun appel de sa copine « Oh, c’est vraiment indigne de sa part… » dis-je amusée. Je me redressai alors sur le lit afin de m’asseoir en tailleur sur ce dernier. Puis Mattéo me demanda où est-ce que j’étais, et si je ne trouvais plus la sortie. « Non, j’ai croisé un ancien collègue de San Francisco, alors on a discuté cinq minutes, histoire de prendre des nouvelles » Oui juste histoire de prendre des nouvelles, j’avais bien précisé. Pas que Mattéo ne se fasse des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 16:52
Invité
"- Oui, c'est vrai.." il avait oublié ça, à croire qu'il avait parfois la mémoire courte quand même. Mais il aurait malgré tout fini par craquer, ça aurait mis à peine plus de temps c'est tout, mais il aurait fait un pas vers elle c'est clair. Après les choses ne se seraient pas forcément passées comme la veille au soir mais ils se seraient retrouvé, du moins il l'espérait.

"- T'as vu un peu, avec tout ce que je fais pour la garder juste pour moi, elle m'envoie même pas un petit message pour me dire que je lui manque..." et il fit une légère moue, vraiment elle n'était pas sympa sa petite amie.
Matt vint ensuite s'asseoir à côté d'elle sur le lit et écouta sa réponse à sa question. Il fut surpris qu'elle lui dise ça, lui n'avait croisé personne qu'il connaissait. "- Oh c'est bien si tu as pu revoir l'un de tes collègues. Dire qu'il aura fallu cette conférence pour que tu le revoit." c'est sur qu'en dehors de ça elle aurait sans doute eut du mal à revoir ses anciens collègues, mise à part se déplacer elle même jusque là-bas. "- dommage qu'on n'ait pas vraiment de temps avant de repartir, sinon tu aurais pu aller boire un café ou autre chose avec lui." s'il avait bien compris il s'agissait d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 16:59
Cassia A. Hamilton
J’en vais un peu rajouté quand Mattéo parla de sa petite amie, c’est-à-dire moi. Mais lui aussi continua à en rajouter en disant que même après tout ce qu’il faisait pour la garder, elle ne lui envoyait même pas un message pour lui dire qu’il lui manquait. Je ris légèrement, « Vraiment pas très sympa de sa part…Faudra qu’elle pense à se faire pardonner alors, mais comment ? »

J’avais ensuite expliqué à Mattéo que j’avais croisé un collègue à moi, du moins un ancien collègue du temps où j’avais travaillé à San Francisco, et qu’on avait un peu parlé, histoire de se donner des nouvelles. Rien de plus. Mattéo vint s’asseoir à côté de moi sur le lit et me dit que c’était dommage qu’on avait as le temps car sinon j’aurai pu aller boire un café avec lui. Je fronçais un peu les sourcils « Ce n’est qu’un collègue tu sais… » Oui un collègue que je croisais de temps en temps en travaillant rien de plus. « Et puis… je préfère être avec toi » dis-je en lui adressant un léger sourire avant de venir l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 17:24
Invité
"- Je crois qu'elle trouvera toute seule" et Matteo sourit simplement. Pas la peine d'en rajouter, ils avaient assez joué là.

Puis il l'avait rejoint sur le lit, et ils avaient discuté du moment où elle avait disparu et de la rencontre qu'elle avait faite justement. Etonnant quand même qu'elle retrouve un ancien collègue ici, mais d'une certaine façon ça n'était pas si étonnant que ça, après tout y'avait que des flics ou presque dans cet hôtel depuis leur arrivée. "- Ok, mais je disais ça comme ça" elle ne devait pas avoir eut de super bonnes relations avec alors si cinq minutes avaient largement suffit pour eux. "- C'est sur, dis comme ça." Difficile de ne pas être d'accord avec ça, surtout avec le baiser qu'elle lui donna ensuite.

"- Par contre je pense que si on ne veut pas voir débarquer Simons et Hampton dans la chambre, on ferait mieux de ne pas trop tarder." pas que Matt ne voulait pas continuer à passer du temps seul avec elle, juste qu'il craignait vraiment que les autres ne débarquent et se rende compte qu'en réalité la copine de Matteo c'était Cassia, parce que vu comment était placé les lits, difficile de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 17:31
Cassia A. Hamilton
Toujours dans ce petit jeu « de la fameuse copine indigne » j’avais dit qu’elle n’avait pas été sympa et qu’elle devrait le moyen de se faire pardonner. Elle trouverait toute seule, oui je pense que oui effectivement. J’avais ensuite précisé une nouvelle fois à Mattéo que ce n’était qu’un collègue rien de plus. Et puis que je préférais nettement être avec lui de toute façon. Oui il n’y avait pas photos, ça c’est sûr. Et Mattéo me dit alors qu’on ne devrait pas tarder si on ne voulait pas voir nos deux collègues débarquer dans la chambre. Je souris un peu amusée, j’imaginais bien leur tête tiens. « Oui, tu as raison. Allons-y » Je me levai alors du lit, enfilai ma veste, prit mon sac et ma valise en main. J’attendis que Mattéo fasse de même afin de quitter la chambre.

Et une fois dans le hall, on retrouva alors Simons et Hampton. Maintenant direction l’aéroport. Ça me tardait vraiment de rentrer quand même. Et à l’aéroport ce fut le même programme : enregistrement des bagages, et j’en passe, avant d’aller s’installer dans l’avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 3:45
Invité
Après un dernier petit bisou et une petite étreinte, Matt finit par se lever et récupérer toutes ses affaires, direction le hall pour rendre les clefs et prendre un taxi pour l'aéroport avec les autres.

Ensuite, se fut l'avion, l'attente, les contrôles et une fois dans l'avion Matt se retrouve à côté d'Hampton comme ça aurait du être le cas à l'allée. Peu importe de toute façon Matt ne fut pas très causant comme à chaque fois qu'il prenait l'avion. Il lu un peu et finit par s'endormir légèrement jusqu'à ce que l'atterrissage le réveil.
Récupération des bagages, l'attente fut un peu longue et Matt réussit à s'approcher suffisamment de Cassia pour lui demander "- Tu préfères que je vienne chez toi et c'est chacun chez soi ?" il ne voulait pas lui proposer chez lui parce qu'il pensait qu'étant une femme elle préférerait rentrer chez elle tout simplement. Et il ne voulait pas s'imposer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 3:58
Cassia A. Hamilton
Il était à présent temps pour nous de quitter l’hôtel et de se rendre à l’aéroport. Oui car ça ne serait pas du tout le moment de louper el vol d’ailleurs. Et une fois que les formalités furent passées, nous nous installions dans l’avion. Le vol se fit dans le calme, j’avais même vu que Mattéo s’était endormit, alors j’avais discuté de temps en temps avec Simons. Le temps passa un peu plus vite de cette façon.

Et une fois le vol terminé, nous allions récupérer nos bagages. Et Mattéo s’approcha discrètement de moi pour me demander si je préférais qu’on aille chez moi, ou si chacun rentrait chez soi. J’esquissai un léger sourire tout en posant mon regard sur lui « Tu oses poser la question ? » dis-je un peu amusée, oui après tout ce qu’il c’était passé la journée et la veille « chez moi » dis-je avant que les autres n’arrivent.

Et une fois sur le parking, tout le monde se salua, et reprit sa voiture. Je pris alors la direction de mon appartement. Mattéo n’allait pas tarder, alors je rentrais chez moi, posant mes affaires en attendant qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 4:05
Invité
Matteo lui, s'en fichait de rentrer chez lui ou pas, mais il comprendrait très bien que ce ne soit pas le cas de Cassia, pour cela qu'il lui demanda s'ils allaient chez elle et non chez lui. Et ce qu'elle lui répondit le fit sourire. Il n'eut pas vraiment le temps d'ajouter autre chose que les autres arrivaient pour récupérer leurs bagages.
Cassia partit ensuite et Matteo resta discuter deux minutes avec Hampton et Simons. Effectivement ils bossaient bien le lendemain, dans l'après midi normalement ou la fin de matinée, dépendait de chacun. Le sergent n'avait pas spécialement donné d'heure, mais il voulait tout le monde sur le pont après le déjeuner.

Matt retourna finalement au parking, récupérer sa voiture et prit la direction de l'appartement de Cassia, qui, en toute logique devait l'attente, à moins qu'elle n'ait pas réussit à rester éveiller jusque là, mais ça, Matt ne le pensait pas.
Une fois garé, il monta à l'étage, et frappa, attendant qu'elle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 4:11
Cassia A. Hamilton
Une fois rentrée chez moi je déposai mes affaires dans la chambre. Mais je n’allais pas vider ma valise de suite. Oh non je ferais ça demain. De toute façon je n’avais pas mis toute ma garde-robe dans la valise, et heureusement d’ailleurs. Je n’avais emmené que le strict minimum pour deux jours.

Et peu de temps après, on frappa à ma porte. En temps normal j’aurai trouvé cela un peu louche vu l’heure qu’il était, mais là non, car je savais très bien que c’était Mattéo. J’allai donc lui ouvrir et le laissai entrer. « Ça fait du bien de rentrer chez soi… » Oui car faire autant d’heure de vol, de trajet pour pas tout à fait deux jours, c’était lassant quand même. Du moins c’est ce que je pensais. Je volai ensuite au passage, un baiser à Mattéo. Ca faisait vraiment du bien de le revoir ici, chez moi. Ça m’avait vraiment manqué tout cela. On ne s’en rendait pas compte mais on commençait à prendre quelques habitudes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 4:59
Invité
Matt ne pu que lui sourire à ce qu'elle dit, tout en entrant dans l'appartement vu qu'elle venait d'ouvrir la porte. "- Oui, en quelque sorte." lui n'était pas encore chez lui, mais il pouvait malgré tout dire qu'il était heureux d'être de retour au pays, façon de parler. Bien que chez lui ce n'était pas chez Cassy. Heureusement qu'il avait quelques affaires, parce qu'il avait tout laissé dans le coffre de la voiture. Mais en même temps vu l'heure qu'il était mise à part dormir ils n'allaient pas faire grand chose.
Il la serra dans ses bras après qu'elle l'ait embrassé et soupira légèrement "- ça fait du bien de t'avoir dans mes bras." et il sourit même si elle ne pouvait pas le voir. Puis il se remit correctement et lui dit "- on va se coucher ?" vu l'heure ils n'avaient pas vraiment d'autres options.
Matt avait déjà un peu dormit dans l'avion mais ce n'était pas vraiment le genre de sommeil qui est utile parce qu'il avait plus somnolé que réellement dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 5:08
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait fini par arriver assez rapidement, alors dès que j’entendis frapper à la porte, j’avais été ouvrir, le laissant entrer. Et alors que Mattéo entrai, je lui dis que c’était bon de pouvoir rentrer chez soi. La réponse de Mattéo me fit un peu sourire, oui car techniquement lui n’était pas encore chez lui. Après un baiser et une légère étreinte Mattéo me dit que ça lui faisait du bien de m’avoir dans ses bras, je me blottie alors un peu plus contre lui « Oui, beaucoup de bien » J’étais tout à fait d’accord avec ce qu’il venait de dire. Ca faisait énormément de bien de pouvoir se retrouver, et en plus là nous étions seuls, personne aux alentours.

Et lorsque Mattéo proposa d’aller se coucher je répondis simplement « Oui, je vais me changer, et j’arrive ». Je me dirigeai alors à la salle de de bain afin de me rafraichir un peu et d’enfiler une nuisette pour la nuit, puis me dirigeai dans la chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 5:27
Invité
Matteo était d'accord avec le fait que ça faisait du bien de se retrouver tous les deux, juste tous les deux chez elle. C'était différent de l'hôtel et puis là ils auraient un vrai grand lit pour dormir et c'était toujours bon à prendre. Il la garda un peu dans ses bras et puis il laissa ensuite partir à la salle de bain pour faire sa toilette et se changer.
Lui, fit pareil quand elle eut terminé et se changea aussi pour se mettre en tenu plus légère. D'ailleurs il remarqua qu'il fallait qu'il change quelque vêtements qui se trouvaient dans son sac, histoire de les laver un peu et d'en mettre des nouveaux. Ca n'était vraiment pas désagréable d'avoir des affaires chez sa petite amie et franchement il n'aurait pas fait marche arrière à ce niveau là. Alors il ne comprenait toujours pourquoi il avait été si réticent à passer ce week end avant elle. De toute façon il ne comprendrait jamais alors autant ne plus trop y penser.

Quand il eut terminé il alla la rejoindre dans le lit et se posa tout à côté d'elle, pour la prendre dans ses bras et pouvoir dormir tout contre elle. Ca lui avait vraiment manqué tout ça et il s'en rendait réellement compte à cet instant précis. "- Bonne nuit ma belle et réveil en douceur demain matin.." l'air de dire qu'il acceptait d'être réveiller mais sous certaines conditions qu'elle devrait trouver toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 5:37
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas mis bien longtemps à la salle de bain, il faut dire qu’il était vraiment très tard alors je n’avais aucune envie de trainer avant d’aller au lit. Au contraire, j’étais bien contente de pouvoir aller me coucher et en plus avec Mattéo. Ce dernier partit à la salle de bain à son tour, pour aller se changer, et lorsqu’il revint il vint se coucher contre moi, et j’en profitai alors pour me coller à lui. Je souris face aux mots de Mattéo, réveil en douceur ? J’avais déjà ma petite idée, « Compris.. » dis-je en posant une main sur son torse afin de ‘installer au mieux. Je vins ensuite déposer un baiser sur ses lèvres « Bonne nuit ». Et je ne tardai pas à trouver le sommeil, non car j’étais vraiment fatiguée par le voyage et les deux dernières journées…

J’ouvris doucement les yeux, je ne m’occupai pas de savoir quelle heure il était puisque de toute façon nous n’allions pas travailler ce matin. La matinée était déjà bien entamée malgré tout. Je laissai Mattéo dormir encore un peu, puis je décidai de le réveiller « en douceur ». Je m’approchai alors de lui, et vins déposer de léger baiser sur son torse pour commencer, puis je montai jusqu’à son cou. Le voyant émerger un peu, je souris et vins me mettre sur lui à califourchon, me serrant doucement contre lui, continuant mes tendres embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 10:20
Invité
Matteo avait super bien dormit, comme un bébé en fait. Et quand il ouvrit les yeux ce n'était pas parce qu'il faisait jour et qu'il avait assez dormit. Non, il les ouvrit parce qu'il fut réveiller par de petits bisous et autres caresses qui le firent émerger doucement. Au début il s'était demandé ce qui se passait et puis rapidement il s'était remit en situation. Il était chez Cassia, avec elle et c'était elle qui était en train de faire en sorte de le réveiller, doucement, comme il l'avait demandé.
Pour le coup il eut un léger sourire en ouvrant les yeux et la regarda longuement avant de lui sourire encore plus. Et quand elle prit place sur lui, il passa simplement ses bras dans son dos et la serra tendrement, tout en lui soufflant "- humm ça c'est du réveil en douceur" tandis qu'elle continuait à l'embrasser un peu partout où elle pouvait. Matt la serra plus lui encore tout en ajoutant "- j'adore..." puis il passa les mains sous le haut de Cassia et caressa sa peau avec douceur à son tour. "- encore un peu et je ne répond plus de rien..." il la taquinait mais c'était aussi vrai, c'était le genre de chose qui le faisait réagir malgré lui et qui lui donnait tout plein d'idées et d'envies, qui lui ferait presque oublier son café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 10:25
Cassia A. Hamilton
J’étais déjà réveillée depuis quelques minutes maintenant. J’avais alors commencé à réveiller Mattéo « en douceur ». Au moins ce matin nous avions le temps pas comme hier matin, où nous avions du tout de même nous dépêcher pour être à l’heure à la conférence. Voyant que Mattéo commençait doucement à se réveiller je m’étais doucement installée sur lui, pour continuer ce réveil. Je fus heureuse de constater que Mattéo aimait ce genre de réveil, et encore plus lors qu’il passa ses mains dans mon dos pour me serrer encore un peu plus contre lui. « Contente que ça te plaise… » Je frissonnai légèrement lorsque je senti ses mains passer sous mon haut, afin de caresser doucement ma peau. Et lorsque Mattéo me dit qu’encore un peu plus et il ne répondait plus de rien, je souris de bon cœur et dis en chuchotant à son oreille « Oh, je devrais peut-être arrêté alors… » avant de lui déposer un ultime baiser dans son cou, et de me redresser légèrement posant mes mains sur son torse et osant mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 10:37
Invité
Faudrait vraiment être difficile pour pas apprécier ce genre de douceur au réveil, franchement. Et Matteo lui, il adorait ça, surtout si c'était Cassia qui le faisait, avec elle, il appréciait à peu près tout ce qu'ils pouvaient faire ensemble et puis c'était de sa propre initiative donc c'était bon à prendre et surtout agréable à vivre.
Il fronça légèrement les sourcils quand elle lui dit qu'elle devrait peu être arrêter ce qu'elle était en train de faire s'il risquait de perdre le contrôle. Il savait qu'elle le taquinait plus ou moins et répondit simplement quand elle posa son regard sur lui après s'être redressé. "- dépend si tu as envie de traîner encore un peu au lit ou pas." Au moins elle prendrait la décision, il ne serait pas le seul responsable si jamais ils passaient encore un peu de temps dans le lit.
Il la regarda à son tour, essayant de deviner ce qu'elle pourrait répondre ou faire. Et bien sur, il avait ce petit sourire en coin tout en l'observant, ne l'ayant d'ailleurs pas lâché, ses mains étaient toujours là où elles se trouvaient avant qu'elle ne se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 10:43
Cassia A. Hamilton
J’avais commencé ce fameux réveil en douceur, et j’étais contente que cela plaise à Mattéo. C’est vrai qu’un réveil en douceur c’est toujours plus agréable qu’un réveil brutal avec une simple sonnerie par exemple. Et puis l’autre fois c’est Mattéo qui m’avait réveillé de cette façon, alors je pouvais bien le faire pour lui ce matin. Et cela ne me dérangeais absolument pas. Lui-même venait de me le dire. Alors quand il me dit que si je continuai il ne répondra plus de rien, je m’étais légèrement redressé en lui disant que peut-être je devrais arrêter dans ce cas. Mattéo me répondit alors que ça dépendait si je voulais rester encore un peu au lit. Je souris légèrement, me recollant tendrement à lui, venant nicher mon visage au creux de son cou « ça peut être intéressant… » dis-je le sourie aux lèvres. Après tout nous n’étions pas de service ce matin, alors nous n’étions absolument pas pressés. Et puis c’était rare qu’on pouvait trainer un peu au lit de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 11:00
Invité
Matteo sourit de plus belle en la voyant revenir à lui, collant son visage contre son cou, et même sans vraiment le vouloir, ce qu'elle fit lui fit quelques chatouilles et c'était agréable, juste que ça le fit sourire contre sa volonté. "- oui, intéressant..." ce n'était pas vraiment ça mais si c'est comme ça qu'elle voulait appeler ça, alors soit, ça serait intéressant.
Matteo donna un léger coup d'épaule et roula sur le lit, pour la faire tomber sur le dos et prendre place au dessus d'elle. Cette fois-ci c'était lui qui vint déposer des bisous dans son cou et sur sa joue ou au creux de son oreille.
Et puis doucement il fit glisser le haut qu'elle portait dégagent un peu son ventre et descendit jusque là pour y déposer plein de petits bisous, tout en profitant du moment pour caresser un peu sa poitrine tout en continuant à relever son haut. "-maintenant que je t'ai je ne te lâche plus.." ce n'était peu être pas une si bonne idée que d'avoir accepté de rester au lit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 11:06
Cassia A. Hamilton
Je venais de dire Mattéo que oui trainer au lit pouvait être un programme intéressant. Et du coup, j’étais venue me recoller contre lui, recommençant à l’embrasser tendrement. J’aimais ce genre de moment de tendresse, surtout dès le matin. Rien de mieux pour bien commencer la journée, non ? C’était toujours plus agréable que de se lever d’un bond et commencer de suite la journée.

Et d’un léger mouvement, Mattéo nous fit doucement rouler sur le lit, se retrouvant sur moi cette fois-ci, les rôles étant inversés. Je sentis mon haut se lever légèrement et je pouvais sentir les mains de Mattéo caresser mon ventre, et je sentis de légers baisers se déposer aussi sur ce dernier. Je fermai alors les yeux profitant de ces doux contacts. Et à la remarque de Mattéo je souris et répondis alors « je ne vais pas m’en plaindre… » réussi-je à dire entre deux soupirs. Oui car les caresses que me procuraient Mattéo étaient tout simplement divines. Je passai ensuite mes mains dans les cheveux de Mattéo puis derrière sa nuque afin de caresser légèrement cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 11:53
Invité
Dire qu'en temps normal Matteo il ne restait jamais au lit, sauf quand il était avec Cassia ou qu'il dormait avec elle, là tout était différent. Il aimait bien profiter de sa présence et rien ne l'empêchait pourtant de se lever et d'aller courir, mais quand elle était là il n'avait pas vraiment envie. Il avait juste envie de profiter un max d'être avec elle pour faire autre chose justement et passer ces moments là en sa compagnie.
Et ce matin ne faisait pas exception. Matt lui avait fait comprendre que si elle continuait elle ne quitterait pas le lit de si tôt et voilà exactement ce qu'il lui démontrait.
Ayant inversé les rôles, il profitait juste de pouvoir faire ce qu'il voulait pour l'embrasser sur le ventre tout en caressant un peu cette partie de son corps. Et puis vu qu'elle était réceptive il n'avait pas d'autre choix que continuer "- manquerait plus que ça" c'était surtout pour la taquiner qu'il disait ça, elle avait tout à fait le droit de s'en plaindre. Il continua ensuite de relever son haut jusqu'à lui retirer et puis reprit les bisous pour arriver au niveau de son bas, attrapant l'élastique de celui-ci avec ses dents et le faisant glisser doucement juste pour le plaisir et cherchant aussi une certaine réaction de sa part. Après quelques secondes se sont ses mains qui prirent le relais et le firent glisser le long de ses cuisses pour finit par lui retirer complètement. Matteo était d'humeur coquine ce matin, espérons qu'elle ne s'en plaindrait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 12:04
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait vraiment le don pour me rendre juste toute chose, que je ne réponde plus de rien, tellement ses baisers et ses caresses étaient agréables. Je ne m’en plaignais pas, et je crois que je ne crois pas que ça arrivera un jour d’ailleurs. Très vite, mon haut fut retiré. Mais étrangement je n’avais même pas froid, avec Mattéo à mes côtés, ou du moins au-dessus de moi, ce n’était juste pas possible. Je ne sais pas à quoi jouait Mattéo ce matin, mais une chose est certaine ça me faisait de l’effet, beaucoup même. Lorsque je sentis mon bas glisser doucement, je pouvais également sentir le souffle chaud de Mattéo contre ma peau, et cela m’arrachait quelques soupirs que je ne contrôlais pas vraiment. Je mordillais de temps en temps ma lèvre inférieure afin de me contrôler un peu, mais c’était assez difficile.

Je vins alors enrouler mes jambes autour des siennes, et l’embrasser sensuellement, tout en caressant son dos et je laissais mes mains descendre de plus en plus, jusqu’à passer sous son unique vêtement afin de lui retirer également. Au moins maintenant nous étions à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 12:21
Invité
Matteo se ferait bien réveiller comme ça tous les matins, sauf que ce n'était pas possible, déjà parce qu'il ne dormait pas toutes ses nuits avec Cassia, mais aussi parce qu'à force ils seraient forcément en retard pour aller travailler. Mais il est clair que ce genre de moment il fallait les chérir et les vivre à fond et c'était bien ce qu'il comptait faire ce matin. Très vite, il s'était laissé aller à quelque chose de bien plus sensuel que de simples baisers et vu ce qu'il lui faisait, ça laissait voir le genre de chose dont il avait envie et sur le moment c'était bien mieux qu'un café, ça je peux vous l'assurer.
Matteo réagissait déjà très bien aux caresses de Cassia, et sentir que ce qu'il lui faisait subir la rendait toute chose, le faisait encore plus réagir. Alors quand elle enroula ses jambes autour des siennes après lui avoir retiré le seul vêtement qu'il avait, pour venir l'embrasser sensuellement ça lui fit encore plus d'effets et il était maintenant difficile pour lui d'envisager s'arrêter là. Il se rendait encore plus compte à quel point tout ceci lui avait manqué et répondit à son baiser encore et encore jusqu'à devoir s'arrêter pour reprendre son souffle. Et déposer à nouveau quelques baisers dans son cou, puis il vint lui mordiller le lobe de l'oreille et lui murmura "- j'ai super envie de toi là..". Même s'il n'avait pas besoin de le dire pour qu'elle le sache il voulait qu'elle le sache, parce qu'il était possible que ce ne soit pas pareil pour elle et il ne voulait absolument pas forcer les choses. Matteo était malgré tout assez respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 12:29
Cassia A. Hamilton

Finalement ce petit « réveil en douceur » était en train de devenir plus qu’u simple réveil. Je n’allais pas m’en plaindre, sinon il y a longtemps que j’aurai fait comprendre à Mattéo que je ne souhaitais pas aller plus loin. Mais là ce matin je n’avais pas pu lui résister. D’ailleurs je me demande même si j’ai déjà voulu lui résister une fois ? Je ne crois pas.

Les choses étaient donc rapidement devenues sérieuse, et là je ne pensais à rien d’autre qu’à Mattéo, c’est tout. Profitant juste de ce moment de plaisir entre lui et moi. Je laissai toujours échapper quelques soupirs lorsque les gestes de Mattéo, lorsque ses baisers et ses caresses devaient vraiment intenses. Et lorsque Mattéo vint doucement mordiller mon lobe d’oreille pour ensuite venir me chuchoter qu’il avait vraiment envie de moi, je plongeai mn regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres et répondis simplement « Vraiment ? Alors va y, montres moi… » dis-je en venant ensuite déposer mes lèvres sur les siennes. Et un court instant plus tard, nos deux corps s’unissaient pour ne faire plus qu’un. Je vins nicher mon visage vers le cou de Mattéo, passant mes mains dans son dos musclé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 12:56
Invité
Pas besoin de le répéter deux fois, Matteo avait très bien entendu ce qu'elle venait de lui dire et il comptait bien lui montrer. D'ailleurs c'est ce qu'il fit quelques petites minutes plus tard après avoir échangé d'autres baisers et donner d'autres caresses.
Matteo lui montra à quel point il avait envie d'elle et tout l'effet qu'elle lui faisait de grand matin, et finalement des réveil en douceur de ce genre là ça risquait fort de les fatiguer bien plus qu'autre chose. Mais en même temps, ils en étaient encore aux retrouvailles et Matteo ne se lassait pas de la sentir vibrer sous ses caresses et gémir à chaque nouveau coup de rein de sa part. Lui même avait un peu de mal à contenir tout le plaisir qu'elle lui faisait ressentir en réagissant ainsi à ses mouvements et par moment il laissait tout simplement échapper ce qu'il gardait en lui. Et à un moment donné les seuls bruits qu'on pouvait entendre en dehors de leur souffle c'était les gémissements et les soupirs qui émanaient de leur étreinte. Etreinte qui dura sans doute un peu plus longtemps que les autres fois et qui fut un peu plus intense aussi, les retrouvailles n'y étant pas étrangers.
Lorsque celle-ci prit fin, Matteo vint doucement déposer quelques baisers dans le cou de sa partenaire puis sur ses lèvres, malgré le fait qu'il était totalement essoufflé et qu'il avait chaud, très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 13:05
Cassia A. Hamilton
C’est ce qu’on pouvait appeler un drôle de réveil. Mais je ne regrettais absolument pas, dans la vie il faut profiter de chaque instant, alors c’est ce qu’on faisait. On profitait. Et puis cette pause m’avait vraiment ouvert les yeux, Mattéo avait vraiment beaucoup d’importance pour moi. Et il m’avait terriblement manqué. C’est lui que je voulais, et personne d’autre. Apparemment pas besoin de dire plusieurs fois Mattéo de me montrer à quel point il avait envie de moi. Il ne c’était pas fait prier. Nous en étions certainement encore un peu au stade des retrouvailles, et le fait que nous nous étions rendu compte que l’un sans l’autre et bien il y avait un manque, rendait ce moment encore plus intense que d’habitude. Passant mes mains dans le dos de Mattéo, je caressais tendrement ce dernier, mais ne pouvais m’empêcher de l’agripper de temps en temps lorsque le plaisir se faisant davantage ressentir.

Et après ce moment de pur plaisir, je profitai un dernier instant des ultimes baisers que Mattéo vint déposer sur moi. Toujours contre lui, j’esquissai un léger sourire en repensant à tout cela et dis « Vraiment très agréable comme réveil… » dis-je comblée et en même temps un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: