Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or you can try to ignore - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 14:52
Cassia A. Hamilton
Alors que le silence régnait depuis que nous nous étions installés à table. Alors une fois les commandes prises, j’avais commenté l’endroit. Oui je n’avais pas trouvé mieux mais là ce silence me pesait vraiment alors j’avais voulu dire quelque chose. Et Mattéo commenta alors ce que je venais de dire. Alors si je comprenais bien on allait juste parler du repas et du restaurant dans lequel on était ? Je commençais vraiment à me demander si Mattéo voulait juste tout arrêter et qu’il n’osait pas me le dire tout simplement. Avait-il au moins réfléchit à tout cela comme il avait dit qu’il le ferait ? Je n’en savais rien. J’avais des sentiments pour lui je ne pouvais pas le nier, ne plus le voir, ne plus être vers lui, contre lui, tout ça me manquait énormément. Mais cette situation était de plus en plus difficile pour moi.

Et lorsque le serveur arriva, Mattéo me souhaita un bon appétit en me disant que si je voulais piocher dans son assiette je pouvais. J’esquissai alors un faible sourire « Bon appétit, c’est gentil mais je pense avoir largement à faire avec mon assiette déjà… » Et je commençais alors à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:04
Invité
Matteo n'avait aucun problème à laisser les personnes proches de lui prendre dans son assiette, par contre il est clair qu'il ne prêtait pas sa petite amie. Sauf que pour le moment, on ne pouvait plus vraiment dire qu'il avait une petite amie. La situation était vraiment étrange. Il ne savait pas comment aborder le sujet, comment parler avec elle de tout ça. Et puis il n'avait pas l'habitude non plus, il faut bien le dire.
Alors, il mangea simplement, s'occupant de son assiette, jetant de temps en temps des petits coups d'oeil à Cassia, espérant que peu être elle pourrait lancer le sujet, mais bon, ils mangeaient là, il ne fallait donc pas s'attendre à quoi. La quasi totalité du repas se fit malgré tout en silence et à un moment donné Matteo cala sans même terminer ce qu'il avait devant lui. Visiblement il avait eut les yeux plus gros que le ventre et pas de dessert pour ce soir ça c'est certain. Sauf s'ils allaient marcher encore un peu et là peu être qu'il trouverait de place pour manger autre chose.
Le téléphone de Matteo sonna à nouveau mais cette fois-ci ce n'était pas un appel mais un sms, il connaissait la différence entre les sonneries et s'empressa de regarder tout en terminant de boire sa bière. "- C'est Simons, il dit qu'ils nous ont cherché et qu'ils nous attendent au bar si ça nous intéresse." Matteo regarda alors Cassia et attendit de savoir ce qu'elle en pensait, histoire qu'il réponde pour les deux en même temps, apparemment ils devaient être au courant qu'ils étaient dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 15:12
Cassia A. Hamilton
En venant ici on avait fait un bon choix. C’était très bon, du moins pour moi. Et Mattéo ne disait rien alors c’est que ça devait être bon aussi pour lui. Je terminai alors mon assiette, ou presque. Et alors que le repas touchait à sa fin, Mattéo reçu un message. Et cette fois-ci il me dit tout de qui il s’agissait : Simons. Apparemment ils nous cherchaient et il nous proposait de venir les rejoindre boire un verre. Mattéo posa alors son regard sur moi. Il attendait une réponse de ma part. Je haussai légèrement les épaules et répondis simplement « Si tu veux y aller va y, moi ça ne me dit trop rien » Non, et puis dès qu’il y avait Hampton ça tournait toujours au vinaigre. J’avais plus envie d’une soirée tranquille, sans prises de tête. Mais bon si Mattéo voulait y aller il pourrait très bien le faire. Après tout il ne me devait rien du tout.

Je regardai alors Mattéo répondre au message. J’avais envie de lui parler, de lui demander. Mais après tout c’est qui qui devait réfléchir à notre relation, pas moi. Je ne voulais pas paraitre impatiente ni je ne sais quoi d ‘ailleurs. Et lorsque le serveur amena l’addition, je déposai un billet pour payer ma part. Mattéo ne me devait rien, et je ne voulais pas lui devoir quelque chose non plus. Pas tant que nous étions dans cette situation-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:27
Invité
Matteo semblait un peu déçu qu'elle ne veuille pas y aller. Il aurait bien aimé, lui passer un peu de temps en sa compagnie. Ici c'était différent de la dernière fois où il était partit parce qu'on avait vandalisé sa voiture.
Bref, elle voulait pas, il ne pouvait pas la forcer non plus. "- Ok, comme tu veux..." mais du coup il allait sans doute la réveiller quand il retournerait à la chambre si jamais ça tardait trop. Il répondit juste à Simons qu'il passerait surement mais tout seul, apparemment Cassia n'avait pas envie de se joindre à eux. En même temps étant la seule femme ça pouvait la gêner, et ça pouvait se comprendre aussi. Matteo ne fit pas le rapprochement avec Hampton, tout simplement parce qu'il lui semblait que ça allait mieux entre eux. Mais il se trompait, comme sur bien des choses.
L'addition arriva et Cassia déposa son billet pour payer et Matteo lui dit malgré tout "- Je pensais que tu avais compris que c'était moi qui invitait, puisque j'ai proposé.." mais ils n'avaient pas se disputer pour ça alors il ajouta simplement "- Une prochaine fois alors." espérant qu'elle comprendrait qu'il ne disait pas ça parce qu'il se sentait obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 15:37
Cassia A. Hamilton
Après que Mattéo m’ait fait un petit compte rendu du message de Simons, j’avais dit à Mattéo que personnellement je n’étais pas partante pour aller les rejoindre. Mais lui rien ne l’empêchait d’y aller si il le voulait. Et puis je savais pertinemment que si Mattéo ne parlait pas de ce qu’il y avait entre nous, du moins si il y avait encore quelque chose pour lui, quand on était les deux, et bien il n’allait certainement pas en parler devant Hampton et Simons. Et puis les laisser entre homme, ce n’était pas mal non plus après tout. Et peut-être qu’un peu de solitude me ferait du bien, ou pas. Je verrai bien.

Et lorsque le serveur était revenu pour nous donner l’addition, j’avais déposé un billet sur la table pour payer ma part. Je trouvais juste cela normal. Et là Mattéo me dit qu’il pensait que j’avais compris que c’est lui qui invitait vu que c’est lui qui avait proposé. Sur le coup je ne savais pas trop quoi répondre. Et lorsqu’il dit que ça sera pour une prochaine fois je dis tout simplement « Oui, une prochaine fois » Mais est-ce qu’il y aurait seulement une prochaine fois ? Car vu comment ça se passait entre nous… C’était le silence radio déjà. Comme si jamais rien ne c’était passé. Alors je n’imaginais pas dans quelques temps encore. Une fois l’addition payé, nous quittions alors le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:47
Invité
Une fois dehors Matteo marcha aux côtés de Cassia parce qu'il avait besoin de lui parler et que c'était souvent comme ça qu'ils marchaient en général, peu importe la situation. "- T'es sur que tu veux pas venir prendre un verre avec nous ? parce que ça m'ennuie un peu d'y aller tout seul, je risque de te réveiller en plus quand je rentrerai dans la chambre si j'y vais seul." il ne voulait pas la forcer, de toute façon il savait très bien qu'elle ne faisait jamais ce qu'elle ne voulait pas faire, mais bon, peu être qu'il arriverait à la convaincre. "- Un seul tout petit verre ?" et il lui montra avec ses doigts la hauteur du verre en question, vraiment tout petit. "- c'est parce qu'on sera qu'entre mecs que ça t'ennuie ?" Matteo avait vraiment envie qu'elle vienne aussi, ce serait pas pareil sans elle, mine de rien, elle avait sa place dans l'unité donc dans les moments de ce genre là aussi.

Et puis après un petit moment, ils arrivaient à l'hôtel et Matteo l'accompagna à la chambre, pas besoin qu'il prenne sa veste, ils étaient dans l'hôtel alors autant la déposer dans la chambre, au moins comme ça il n'aurait pas de risque de la perdre ou de se la faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 0:15
Cassia A. Hamilton
Finalement, nous avions quittés le restaurant. Et du coup, j’avais bien mangé et Mattéo aussi apparemment. Alors nous n’avions pas choisi, du moins moi je n’avais pas été déçu. Ça avait été sympa comme tout. Bien que la conversation elle, ait été brève.

Et tout en marchant pour rejoindre l’hôtel, Mattéo me demanda si j’étais sûre de ne pas vouloir venir prendre un verre avec eux. Parce que ça le dérangerait de me réveiller quand il rentrerait après, si jamais il y allait tout seul. Alors quoi il voulait que je vienne juste pour ne pas qu’il me réveille ? Le pensait-il vraiment où c’est moi qui interprétait mal, ou Mattéo qui n’avait pas été assez précis ? « Si tu me réveille, ce n’est pas bien grave… » Puis Mattéo me demanda alors même si c’était pour prendre un tout petit verre, en mimant le verre en question. Bon, je pouvais bien prendre un verre et ensuite rentrer. Puis Mattéo me demanda si c’était parce qu’ils seraient entre homme que ça m’ennuyais. « Non » Non ce qui me dérangeais c’est que je craignais qu’une fois encore ça se passe mal, ou que Mattéo ignore encore la situation un peu plus, mais passons « Non, c’est pas ça… » Je passai alors une main dans mes cheveux et finis par dire « D’accord, d’accord, va pour un verre » . Au moins, on ne pourra pas dire que je ne ferais pas d’effort.

Une fois arrivés, à l’hôtel, Mattéo déposa sa veste, et je fis aussi de même. Pas besoin il faisait très bon ici. Et on se dirigea ensuite au rez-de chaussé pour aller rejoindre Simons et Hampton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 1:22
Invité
Cassia ne semblait vraiment pas avoir envie de venir malgré les efforts que faisait Matteo pour la motiver. Mais surement qu'il n'utilisait pas les bons arguments. C'est clair que s'il lui avait dit depuis le début que ça lui ferait plaisir qu'elle l'accompagne, surement qu'elle aurait moins hésiter, surtout qu'en plus c'était le cas. Mais d'abord le côté pratique, il allait la réveiller si elle ne venait pas et lui traînait, c'était un peu vrai tout de même. Mais avec un peu de persévérance il réussit malgré tout à la convaincre et cela lui fit plaisir, d'ailleurs elle pu le voir et l'entendre. "- Super !" c'est ce qu'il dit avec un léger sourire, satisfait par l'idée qu'elle l'accompagnerait au moins pour un verre. Et peu être que sur place elle se laisserait tenter par un deuxième et un troisième etc... Fallait peu être quand même pas trop rêver mais bon.

Une fois à l'hôtel ils montèrent à la chambre et retirèrent leur veste, dans le bar il faisait bien assez chaud et pas la peine de se charger inutilement, de toute façon ils restaient à l'intérieur. En tout cas Matteo n'avait pas envie de faire autre chose que boire un verre ou deux avec ses collègues. "- Ah, bah vous voilà enfin !" "- Ca a été un peu difficile de la convaincre, mais nous voilà." répondit Matteo avec le sourire. "- Vous prenez quoi ?" Matteo laissa Cassia dire ce qu'elle voulait et lui prendrait une bière. Ils avaient une autre conférence le lendemain pas la peine donc d'être dans un état pas possible pour écouter parler des gens pendant des heures, après ça servirait à rien si ce n'est à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 6:54
Cassia A. Hamilton
Finalement, j’avais accepté de prendre un verre avec eux. Rien ne m’obligeait à y rester une bonne partie de la soirée. Je pouvais très bien prendre un verre et ensuite retourner à la chambre, bouquiner un peu, me détendre et ensuite m’endormir. Et puis au moins en venant, Mattéo pouvait bien voir que je faisais quand même des efforts, je ne le fuyais pas vraiment. Mais il est certain que cette situation me pesait beaucoup, alors si ça continuait ainsi, j’allai finir par craquer. Alors au fond de moi j’espérais vraiment qu’il se décide bientôt à parler.

Une fois arrivés au bar, Simons nous vit et fit d’ailleurs un commentaire sur lequel Mattéo renchérit. Et lorsqu’on nous demanda ce qu’on voulait boire, je répondis alors « Une Margarita » tout en prenant place sur une chaise. Mattéo lui prenait une bière, comme assez souvent d’ailleurs. « Alors, Cass’ pourquoi tu ne voulais pas venir ? Tu avais peur que je ramène encore un de tes ex ? » lança Hampton en rigolant. Je posai un regard un peu las sur lui « Vraiment très drôle… » Oui sacré Hampton on le changera donc jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 7:22
Invité
"- En même temps faudrait une sacrée coïncidence pour en croiser un là non ?" Matteo répondit ça parce que dans le fond c'était vrai. Il aurait vraiment fallu le vouloir pour que ça arrive ou bien alors Hampton connaissait tous les ex de Cassia et là ça paraitrait quelque peu suspect. Et Matteo n'était pas vraiment un ex de Cassia puisque techniquement ils étaient juste -en pause- et que personne ne semblait au courant pour eux, du moins il l'espérait. Et puis il dit ça c'était parce qu'il ne pouvait pas toujours faire la gueule non plus et puis ce n'était pas méchant. D'ailleurs Hampton surenchéri un peu, juste histoire de les mettre un peu à égalité "- Et toi Matt, te crois pas à l'abri parce que je connais l'une de tes ex et elle m'en a raconté de belles sur toi." et il se mit à rire tout seul, rien qu'en pensant à ce qu'elle avait pu lui dire probablement. "- Si tu le dit, ça doit être parce que t'es jaloux de ce qu'elle t'as raconté." Hampton fit mine de n'en avoir rien à faire de ce qu'il venait de dire comme si ça ne le touchait pas et Simons ne pu retenir un sourire. "- Qu'est-ce qu'ils peuvent être gamin parfois." Matteo jeta un petit coup d'oeil à Cassia histoire de voir si elle se lassait déjà de leur présence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 7:30
Cassia A. Hamilton

A peine installés à table que nous avions déjà commandée. Une bière pour Mattéo et une Margarita pour moi. Et Hampton me demanda alors pourquoi je ne voulais pas venir, si j’avais peur qu’il emmène encore un de mes ex. Et Mattéo dit alors que faudrait quand même ça serait une sacrée coïncidence pour en croiser un ici, à Denver. Je répondis alors « En même temps, j’en ai pas tant que ça non plus… » Oui je ne croisais pas régulièrement des ex petits amis à tous les coins de rues. Non je n’étais pas ce genre femme. Puis Hampton dit alors connaitre une ex de Mattéo, tiens tien intéressant. Dommage que ça soit si tendu entre nous sinon j’aurais demandé à en savoir plus. Et j’esquissai un léger sourire à ce que répondit Mattéo. « C’est vrai ça… Tu es toujours en train de charrier les autres, mais on ne t’as jamais vu avec une femme… Est-ce que tu aurais quelques soucis pour conclure ? Tu veux peut-être des conseils ? » dis-je à mon tour histoire de bien charrier Hampton. Ce dernier me regarda « Non merci, t’inquiètes pas pour moi je me débrouille très bien, et toutes les femmes sont folles de moi » Je haussai légèrement les sourcils. Je n’étais pas vraiment d’accord avec ça, du moins de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 7:40
Invité
De toute façon Matteo n'avait pas vraiment d'ex, juste des femmes avec qui il avait passé du bon temps, les ex c'était plus quand il était encore au lycée, après il avait changé sa façon d'être et ses habitudes aussi. En vivant au jour le jour on ne pouvait pas dire qu'il avait réellement eut des relations suivit, excepté ses derniers temps avec Cassia, mais ça c'est autre chose.
Ce qu'elle répondit à Hampton le fit pas mal rire, surtout avec ce qu'il avait dit lui. "- J'suis pas vraiment sur de ça, y'a qu'à voir Cassia, c'est une femme et elle ne semble pas folle de toi." et Matteo se mit à rire, tout en regardant Cassia, un peu amusé par tout ça. "- Ouais, ben... elle, elle compte pas, c'est une collègue." s'il n'avait que ça à répondre il était bien mal barré.
Ce soir Matt semblait de bonne humeur et plus le temps passait plus il regardait souvent sa partenaire et parfois même il avait bien du mal à la quitter des yeux. Et sans vraiment s'en rendre compte il avait déjà terminé sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 7:46
Cassia A. Hamilton
Du coup, j’en avais profité pour bien charrier Hamtpton. Oui car lui parlait souvent des autres mais lui ? En  attendant jamais on ne l’avait entendu parler de petite amie ou quoi que ce soit. Les femmes toutes folles de lui ? J’avais bien souris sur le coup. J’étais le parfait contre-exemple. D’ailleurs avant que je dise quoi que ce soit Mattéo le lui fit remarquer. Et Hampton n’avait guère de réponse mis à part dire que ça ne comptait pas car j’étais une collègue. « C’est minable comme réponse… » dis-je amusée. Oui vraiment petit, ça ne comptait pas.

Hampton leva alors les mains en signe de protestation, et di « D’accord, j’avoue j’aurai pu trouver mieux… Aller, je paye une autre tournée » Et il appela alors un serveur pour lui demander de remettre la même chose à tout le monde. Bon moi qui ne voulais boire qu’un verre j’étais mal partie. Bon après ce deuxième j’arrêterai. Et très vite les consommations arrivèrent sur la table. Je regardai de temps en temps Mattéo mais n’osai pas trop m’attarder dessus. Difficile quand on ne sait pas du tout où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 8:01
Invité
"- C'est une excellente idée !" Et Matteo ne pu que confirmer cette idée, après tout ce n'était pas si mal, il avait joué et il s'était planté. Son excuse n'était pas valable du tout. Cassia était très belle et il fallait vraiment être totalement aveugle pour ne pas le remarquer.
Quoi qu'il en soit, Matteo prit une autre bière, préférant continuer sur sa lancée et ne pas faire de mélange. "- Non mais n'empêche que j'ai entendu parlé de toi Matteo avant mon retour. Il parait que tu t'es coltiné la pire des pire pendant une infiltration. J'sais pas comment t'as fait pour en sortir vivant, le mec qui m'en a parlé m'a dit qu'il n'avait pas réussit pour ça part pour ça qu'il avait demandé sa mutation." et pour une fois qu'Hampton parlait d'une manière correct sans se moquer et tout, c'était à marquer d'une pierre blanche. "- Ha, m'en parle pas..." "- Me dit pas que t'en a pas profité un peu quand même ?" "- Non, comme tu l'as si bien dit c'était une collègue.." et il haussa légèrement les sourcils tout en disant cela avant d'ajouter "- J'suis pas du genre à être infidèle quand j'suis avec quelqu'un alors je vois pas pourquoi j'en aurai profité.." et il jeta un léger coup d'oeil en direction de Cassia. "- Ah parce que t'as quelqu'un ?" et Matteo haussa simplement les épaules en guise de réponse, toute façon il n'avait pas besoin d'en savoir plus, ça ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 8:13
Cassia A. Hamilton
Alors qu’on venait à peine de terminer notre verre, Hampton commanda une tournée pour tout le monde. Oui je sais j’avais dit que je ne resterai pas trop longtemps, juste le temps d’un verre. Du coup ça sera le temps de deux verres.

Et ensuite Hampton évoqua alors le fait que Mattéo avait dû travailler en infiltration avec Linda. Que de mauvais souvenirs pour moi. Et Hampton n’arrivait pas trop à croire que Mattéo ne se soit pas laissé tenter. La réponse de Mattéo me fit vraiment plaisir, mais ça m’aurait encore fait plus plaisir si je savais vraiment où on en était tous les deux. Et lorsque Hampton demanda à Mattéo si il avait quelqu’un, ce dernier haussa simplement les épaules. Mais ça voulait dire quoi ça exactement. Si seulement il aurait pu répondre par un simple oui ou non. Ça m’aurait éclair quand même… Je détournai alors le regard tout en buvant une gorgée de mon second cocktail. « Ca ça veut tout dire… » dit Hampton amusé. Ah bon ? Car pour moi ça ne voulait pas dire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 8:32
Invité
"- Ah ces jeunes...."ajouta Simons en soupirant "- Ca veut juste dire qu'il a quelqu'un mais qu'il veut pas en parler, soit parce que ça nous regarde pas, soit parce que ça l'intimide. N'est ce pas Stevens ?" Matteo lui répondit simplement par un sourire amusé avant d'ajouter "- en quelque sorte." "- En même temps ça nous regarde pas, je vous trouve bien assez curieux. Est-ce que je vous parler de ma femme moi et de ce qu'on fait ensemble ? C'est bien de garder certaines choses pour soi. C'est pas parce qu'on passe presque toutes nos journées les uns avec les autres qu'on doit tout savoir sur tout. Mais ça m'étonne quand même que ta coéquipière soit pas au courant..." et il regarda Cassia avec un léger sourire, la soupçonnant d'être au courant mais de ne rien dire parce qu'elle respectait l'intimité de son coéquipier. "-T'as une bonne coéquipière, moi je la trouve respectueuse, pas comme toi Hampton."  et Hampton lui fit les gros yeux, d'un air de dire qu'est ce que j'ai encore fait.. "- C'est vrai j'ai une super coéquipière."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 8:40
Cassia A. Hamilton
Je ne sais trop comment la conversation avait dérivé sur le thème des petite amie, des ex et j’en passe. Ah oui, voilà : c’est Hampton qui avait commencé. Et je dois bien avouer que j’aimerai bien qu’on arrête de discuter de tout cela. Ca ne faisait que de remuer le couteau dans la plaie. Et Simons ajouta alors que si Mattéo n’en disait pas plus c’est que ça ne les regardait pas ou que ça l’intimidait et Mattéo approuva. Et Simons continua alors en disant que ce n’est pas parce qu’on travaillait ensemble qu’on devait tout se dire sur tout. Et là Simons me lança quelques compliments, je lui adressai alors un sourire tendre. Ce qu’il me disait me faisait plaisir. Simons était déjà là quand j’étais revenue à Sidebay et c’est le seul qui m’a tout de suite respecté en tant que collègue féminine. Et lorsque Mattéo ajouta également que c’était vrai que j’étais une super coéquipière, je posai mon regard sur lui pour lui adresser un léger sourire « Merci… » Oui c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 9:00
Invité
Matteo en profitait autant qu'il pouvait pour regarder Cassia, pendant que ça discutait pas mal, même si c'était à son sujet. Simons était un mec bien et il avait un vécu assez impressionnant vu son âge. Mais en même temps il était respectueux des gens et en particulier de ses collègues, Matteo l'avait remarqué à plusieurs reprises pas comme avec Hampton par exemple. Lui, il était bien plus gamin et parfois même macho dans sa manière d'être et parfois même pas tellement respectueux de Cassia et ça Matteo lui avait déjà fait la remarque. Mais ce soir, vu que c'était détendu il semblait plus cool avec elle ou bien c'était sa dernière expérience de terrain qui l'avait quelque peu marqué. Quoi qu'il en soit Matteo buvait tranquillement son verre et tant pis si on parlait de lui, de toute façon il ne dirait pas ce qu'il n'avait pas envie de dire.

Et Matteo fit un léger sourire à Cassia quand elle le remercia. Il avait envie de faire tellement plus mais c'était impossible pour l'instant. Puis il posa sa main sur sa bouche pour cacher un bâillement imprévu et il dit ensuite l'air un peu ennuyé "- Je crois que je vais pas traîner trop longtemps ce soir, j'ai un coup de barre là." ça c'était la faute à la digestion, fallait pas autant manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 9:07
Cassia A. Hamilton
La soirée continuait, l’ambiance à la table était assez bonne malgré quelques remarques et moqueries. Pour le moment je ne regrettais pas d’être finalement venue les rejoindre. Et alors que je venais de terminer mon second verre, j’allais me lever pour leur dire qu’il était temps que j’y aille. Mais Mattéo me devança en disant qu’il n’allait pas tarder à y aller, qu’il était fatigué. « Je vais y aller aussi, j’avais dit que je resterai le temps d’un verre… » Oui et du coup j’étais resté un peu plus longtemps.

Je ne sais pas si c’était une bonne idée de vouloir partir en même temps que Mattéo, mais bon, j’avais bien dit que je ne m’éterniser pas de toute façon. Je me levai de la chaise, et Hampton lança alors une dernière plaisanterie « Faites pas de bêtises ! » Je levai les yeux au ciel, et leur fis un léger signe de main « A demain » . En temps normal j’aurai peut-être souris à sa remarque mais là, ça ne me faisait pas trop rire, non car ce genre de remarque me faisait me rappeler qu’avec Mattéo et bien je ne savais pas trop où on en était en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 9:18
Invité
Ben du coup totalement involontairement ils allaient retourner à la chambre ensemble. Et la remarque de Hampton fit sourire Matteo "- T'inquiète ! " Matteo lui répondit lui parce qu'il n'y avait pas de raison après tout. Et puis bon, c'était comme ça, ils n'avaient pas demander à être dans la même chambre, pas leur faute non plus.
Matteo se leva donc à son tour tout en s'étirant légèrement, il avait un vrai coup de barre et s'il ne prenait pas de café dans les minutes qu'il suivait c'est clair qu'il devrait aller dormir. Et donc là du coup il n'avait pas vraiment le choix. "- Et vous, soyez sage." qu'il dit à Hampton et Simons avant de quitter sa place pour suivre Cassia qui avait déjà quelques mètres d'avance.

Il finit par la rattraper au niveau de l'ascenseur et en profita pour monter avec elle. Une fois à l'intérieur il lui dit "- au moins comme ça je risque pas de te réveiller." et il bailla une seconde fois. Sauf que là ils allaient devoir partager la salle de bain, et donc du coup attendre chacun son tour pour y aller. Sauf que tout le temps que dura la monter à l'étage, Matteo ne cessa de jeter de petits coups d'oeil à Cassia qui semblait toujours aussi distante.
Et une fois l'ascenseur arrêté à leur étage il se mordilla légèrement la lèvre tout en sortant de celui-ci.
Puis il fit quelques pas derrière Cassia et finit par la rattraper, glissant sa main dans la sienne pour l'attraper doucement et la retenir quelques secondes "- Cassy !" et il la regarda "- j'ai envie de faire des bêtises ..." et il lui fit un léger sourire, la regardant tout en pensant que bien entendu elle n'allait rien comprendre à ce qu'il venait de dire, mais il ne savait pas comment faire pour lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 9:26
Cassia A. Hamilton
Ce n’est pas que je n’appréciais pas la compagnie de mes collègues, mais j’avais vraiment envie de retourner dans la chambre. Et puis deux verres c’était bien, il ne fallait pas abuser non plus. Du coup je m’étais levée, faisait comprendre que moi aussi j’allais y aller, et les avais salué. Avant de monter dans l’ascenseur je fus rattrapé par Mattéo qui me dit alors que au moins de cette façon il n’allait pas me réveiller, j’esquissai un léger sourire « Ouai… » Quoi que, ça ne m’aurait pas déranger, au pire je me serais rendormie quand même.

Une fois que l’ascenseur nous avait monté au bon étage je sortis de ce dernier, et alors que je marchais tranquillement, et là je sentis que Mattéo était près de moi et je sentis sa main se glisser dans la mienne. Je m’arrêtais alors à l’entente de mon prénom ou plutôt de mon surnom. Je posai alors mon regard sur Mattéo, un peu surprise par son geste, mais me laissant tou de même faire. Et lorsque celui-ci me dit qu’il avait envie de faire des bêtises, je le regardai un peu perplexe « A quoi tu joues Matt.. ? » Oui j’aimerai bien savoir ? Qu’est-ce que ça voulait dire tout cela ? Il ne m’avait presque pas parlé ces derniers temps et là il me disait ça comme ça. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 9:32
Invité
Quand Matteo faisait des efforts c'est Cassia qui n'en faisait plus. Alors qu'il lui parlait, qu'il tentait de renouer le dialogue c'est elle qui sortait un mot ou deux comme simple réponse. A croire qu'ils adoraient se lancer la balle.
Sans doute pour ça que Matteo tenta quelque chose dans le couloir à quelques mètres de leur chambre. Et bien entendu comme il s'y attendait elle ne semblait pas vouloir comprendre. Et du coup il ne semblait pas comprendre non plus surtout à la manière dont elle lui parla. "- A rien, tu me manques c'est tout..." et il haussa les épaules avant de finalement lâcher sa main. Ce n'était peu être pas ce qu'elle attendait, mais c'était tout ce qu'il pouvait lui donner la comme ça. A quoi bon les grands discours, Matteo c'était plus le genre à montrer les choses avec des actes plutôt qu'à raconter sa vie et à faire de grand discours. Bien qu'il soit tout à fait capable de le faire, les discours et tout. Mais bon ça servait à rien, elle lui manquait pas la peine d'en faire tout un fromage, le mieux c'était qu'elle le comprenne non mais visiblement ça ne semblait plus être son cas. Soit, il l'avait un peu cherché, c'était bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 9:37
Cassia A. Hamilton
Dans le couloir avec Mattéo, j’avais regardé un peu à droite et à gauche, histoire d’être certaine que nous étions seuls, pas que ce qui était en train de se passer et de se dire ne soit entendu par n’importe qui. Surprise par la geste et les paroles de Mattéo je lui avais alors demandé à quoi il jouait. Ce n’était pas bien méchant mais je voulais comprendre car là je ne suivais plus. Il m’ignorait presque pendant plusieurs jours et là il sous-entendait certaines choses. A ma réponse Mattéo me lâcha ma main. Là encore je ne comprenais plus trop. Puis il avoua alors que je lui manquais. Je m’adossai alors contre le mur du couloir, et lançai alors à mon tour « Tu me manques aussi… » Oui c’était dit, il m’avait manqué dès le premier jour d’ailleurs. Ca me manquait de ne pas recevoir de message d lui, ça me manquait de ne plus passer de soirée et de nuit avec lui, de plaisanter. Tout me manquait en fait.

Et ensuite ? Je lui manquais, il me manquait, et on faisait quoi avec ça ? On en était où clairement ? Avait-il réfléchir comme il avait dit qu’il devait le faire ? Je n’en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 9:57
Invité
Du coup Matt avait plutôt mal perçu la question de Cassia mais son attitude semblait dire le contraire, du moins l'interprétation semblait vouloir dire le contraire, sans oublier ce qu'elle lui répondit. Matt était un peu perdu, elle devait lui en vouloir pour ça qu'elle agissait ainsi.
Mais il n'était pas habitué à ça, il n'avait jamais été si loin avec une femme avant, alors il ne savait pas trop comment il devait interpréter ça.
Matt la regarda, légèrement ennuyé, ne sachant pas comment il devait réagir, ce qu'il pouvait faire ou pas. Et pour une fois depuis bien longtemps déjà il cessa de réfléchir, se laissant juste guider par son instinct et il s'approcha un peu plus de Cassia, ne la lâchant pas des yeux.
Il posa ensuite délicatement sa main sur la joue de Cassia et lui murmura "- j'en ai marre de cette distance entre nous.." et puis finalement il ajouta "- j'en ai marre de tout ça..." et comme il ne savait pas si c'était une bonne idée ou non. Il finit par retirer sa main et prit la direction de la chambre. De toute façon c'est là qu'ils allaient et ils pourraient très bien continuer là-bas sauf si vraiment elle ne voulait plus entendre parler de cette histoire et qu'elle préférait qu'il la laisse tranquille.

Matt sortit son pass de sa poche pour ouvrir la porte et entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Jan 2016 - 10:03
Cassia A. Hamilton
Je ne comprenais pas trop, mais tout ce que je savais c’est que Mattéo aussi me manquait, alors je le lui avais dit, clairement tout comme lui venait de le faire. Ca faisait du bien d’entendre ces mots, mais ensuite ? Qu’est-ce que ça allait changer ? Après avoir avoué à Mattéo que lui me manquait aussi, il s’approcha de moi et posa sa main sur ma joue me disant qu’il en avait marre de cette distance entre nous, et il ajouta ensuite qu’il en avait marre de toute cela. Je fronçai légèrement les sourcils, qu’est-ce qu’il l’entendait en disant « tout cela » ? Et alors que je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, Mattéo retira sa main et fit quelques pas pour rentrer dans a chambre. Alors là je ne comprenais plus trop rien. Il m’ignorait pendant des jours. Là il se rapprochait pour ensuite repartir. L’art de me faire perdre la tête.

Je m’approchai alors aussi de la porte et quand Mattéo ouvrit cette dernière et qu’il rentra à l’intérieur je fis de même en refermant la porte derrière moi, « Quand tu dis que tu en as marre de tout ça, tu entends quoi par-là ? » Oui ça m’intriguait et je voulais savoir. C’était quoi tout ça ? Nous ? Ou autre chose ? Là j’étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: