Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When we get started and we ain't gonna stop - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Juil 2016 - 8:01
Cassia A. Hamilton
Alors que nous étions en train de préparer le repas, Matteo s’était mis à me parler de son oncle. Je savais que ça le travaillait, encore plus depuis la veille vis à vis de notre visite professionnelle à l’hôpital, au service psychiatrique. Et jusqu’à maintenant Matteo ne s’était pas montré très bavard mais là il semblait se laisser aller à quelques confidences. Ne connaissant que très peu cette pathologie, j’avais demandé quelques précisions à Matt. Il y avait bien un facteur génétique mais le pourcentage d’être touché par ce gène était très faible malgré tout. Matteo venait de me faire part de cette peur vis-à-vis de tout cela, et j’appréciais vraiment qu’il décide de se confier à moi. « Oui je comprends. Tu appréhendes d’être touché par cette pathologie, et quelque chose me dit que tu dois sans doute appréhender qu’elle touche d’autres membres de ta famille, même tes propres enfants.. Mais dis-toi que le risque est vraiment très faible » Si Matteo avait peur d’être touché par cette maladie il devait aussi avoir peur que cette dernière touche un autre membre de sa famille, et donc peur de transmettre cette pathologie à ses enfants par exemple. Alors j’essayai de rassurer Matteo, parce que oui je me devais de le rassurer quand même. Si il m’en parlait ce n’était pas pour rien c’est qu’il devait en ressentir le besoin aussi. Je vins ensuite déposer un doux baiser sur sa joue. Comme pour lui montrer que j’étais là, et puis un geste tendre ça faisait toujours du bien, non ?

Puis Matteo me demanda si le ris était bientôt prêt. Je jetai alors un œil à ma casserole avant de répondre « C’est prêt, et ça tombe bien je meurs de faim » dis-je en m’occupant de la casserole de riz. Puis je commençai à sortir les couverts et tout ce qu’il fallait pour qu’on passe à table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 9:20
Invité
"- Oui, effectivement. C'est très difficile à gérer au quotidien et pour l'avoir vécu ça fait aussi très peur quand on est enfant." Matteo ne l'avait pas vu souvent mais le peu de fois où il avait vu son oncle, il avait eut quelques fois très peur, surtout quand il se mettait à parler des voix qu'il entendait et ce qu'elles lui disaient de faire. Pour un enfant même quand on sait que c'est la maladie qui fait parler, ça fait très peur malgré tout. Et c'est surtout très lourd à gérer car il faut aussi surveiller le malade afin qu'il prenne bien son traitement. Il n'y a qu'aux périodes où son oncle était enfermé en hôpital que sa famille était vraiment tranquille. Matteo apprécia ce petit geste qu'elle eut envers lui et il lui sourit.

Et quand elle lui confirma que c'était prêt il l'aida à mettre la table et déposa ensuite le poulet au milieu de la table là où elle déposa le riz et il en servit deux assiettes. Une plus petites pour Cassia car il savait qu'elle mangeait moins que lui. Quand tout fut prêt il lui souhaita bon appétit et commença à manger. "- Humm, délicieux ! J'espère que c'est quand même assez relevé pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Juil 2016 - 11:47
Cassia A. Hamilton
Matteo s’était ouvert à moi en évoquant les craintes qu’il avait que la maladie de son oncle. Alors j’avais tenté de le rassurer un peu. Le risque qu’il soit atteint lui ou un autre membre de sa famille était très faible. Mais je comprenais bien son état d’esprit sur cela, alors j’avais été attentive, je l’avais écouté, et si un jour il voulait en parler à nouveau et bien je serais là bien évidemment. D’après ce que m’avais dit Matteo, il avait toujours connu son oncle malade. J’imaginais bien que enfant cela ne devais pas être facile de voir un membre de sa propre famille ainsi. Et puis la façon dont en parlait Matteo, je me rendais bien compte que cela le touchait tout particulièrement. Ce qui était normal.

Le repas était maintenant prêt, et ça tombait bien puisque j’avais faim. Alors assez vite, la table fut mise, et Matteo servit deux assiettes. Dont une plus petite pour moi ce qui m’avait fait sourire, il me connaissait bien. Matt me souhaita un bon appétit et je fis de même. Matteo semblait aimé de plat et sa remarque me fit sourire « Oui, c’est très bien comme ça. J’adore » dis-je en mangeant de bon cœur. Ca faisait du bien quand même de manger un vrai repas et non un plat déjà tout fait ou commandé vite fait bien fait.

Et alors que je repas touchait à sa fin, je soupirai en m’exclamant « Un jour, plus qu’un jour avant le week-end » dis-je en souriant. Oui j’avais hâte, de rester un peu au lit, et d’avoir le temps de faire quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 12:47
Invité
Matteo s'était confié à Cassia, lui avait parlé un peu plus de son oncle parce qu'il se sentait mieux ce soir et plus en forme pour le faire. Il n'aimait vraiment pas aller dans cette hôpital et savoir qu'il y était aller mais qu'il n'avait pas fait le détour pour saluer son oncle le faisait culpabiliser aussi quelque part. Mais bon il était au travail mais il faudrait quand même qu'il fasse un effort et qu'il aille le voir un de ces jours.

Ils mangèrent ensuite de bon coeur et Matteo s'assura que la manière dont il avait préparé les épices convenait aussi à Cassia, car elle aimait tout particulièrement ce qui était très épicé, lui un peu moins. Disons qu'il aimait mais que son estomac lui n'appréciait pas autant. Et elle le rassura. Il ne savait si elle disait cela juste pour lui faire plaisir ou si c'était vrai mais il ne demanda pas de précisions, pas la peine, après tout il n'avait pas de raison de mettre sa parole en doute.
Et une fois le repas terminé Matteo se leva pour ramasser tout ça et sourit quand il entendit Cassia soupirer en parlant du week end à venir. Il se tourna vers elle et lui dit simplement "- Oui, plus qu'un seul jour avant le massage intégral." il disait cela pour la taquiner mais aussi pour lui faire comprendre qu'il pourrait attendre jusqu'au week end comme ils avaient prévu initialement. Parce que peu être que ce soir c'était elle qui était fatigué. Lui l'était la veille, elle avait donc le droit d'avoir envie d'un peu de repos et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Juil 2016 - 13:15
Cassia A. Hamilton
J’avais bien apprécié ce repas, un vrai repas cuisiné mais aussi apprécié de prendre son temps pour manger. Alors une fois le repas terminé, on commença à débarrasser Ce n’était pas bien long nous n’étions que deux en plus. Et puis je n’avais pas pu m’empêcher de faire un petit commentaire sur le week-end qui allait bientôt être là. Matteo se tourna alors vers moi et m’annonça qu’il ne restait donc plus qu’un jour avant ce fameux massage intégral. Je fronçai légèrement les sourcils, lui faisant face à mon tour, un léger sourire aux lèvres « Je pensais que tu voulais avancer ce fameux massage à ce soir » Etait-ce une taquinerie de sa part ? Je m’approchai alors de lui, passant mes mains autour de sa taille « Tu me fais tourner en bourrique lieutenant Stevens » dis-ne en souriant légèrement. Moi aussi je le taquinais, d’ailleurs je l’appelais souvent lieutenant quand je le faisais. J'approchai ensuite doucement mon visage du sien pour venir l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 15:16
Invité
Matteo aida Cassia à débarrasser, ou bien elle l'aida, peu importe le but était de ramasser tout ce qu'il y avait encore sur la table et mettre dans le lave vaisselle et puis ranger les restes dans le frigo pour pouvoir en manger un autre jour.
Il haussa les épaules à ce qu'elle lui répondit et il passa ses bras autour des hanches de Cassia quand elle s'approcha de lui et qu'elle lui parla comme à son habitude pour le taquiner en l'appelant lieutenant. "- C'est juste que c'est en rien une obligation. Tu es peu être fatigué toi ce soir, comme moi je l'étais hier soir. Et je voulais juste que tu saches que je ne t'obliges à rien. Je pourrais très bien attendre ce week end si vraiment tu as besoin de repos ou si tu n'as pas la tête à ça." Pas que Matteo refusait ce fameux massage, juste qu'il voulait que les choses soient bien clair. Jamais il ne l'obligerait à faire quoi que ce soit parce que lui en avait envie. La veille il n'avait pas voulu alors elle pouvait ne pas en avoir envie ce soir et ça il le comprenait très bien. Et il déposa à son tour un baiser sur les lèvres de sa douce compagne parce que c'était toujours agréable ce genre de geste tendre de toute façon. "- Par contre je pense qu'on devrait passer à la douche parce que le sel, pour la peau, toute la nuit c'est pas top." et il ne disait pas cela pour se débarrasser de Cassia non, mais parce qu'il comptait bien au moins se rincer avant d'aller s'allonger ou de se poser devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Juil 2016 - 15:54
Cassia A. Hamilton
Après avoir taquiné Matteo, ce dernier me précisa alors qu’il disait cela pour que je sache que ce n’était en rien une obligation, surtout si j’étais fatigué ce soir comme lui l’avait été la veille. Les paroles de Matteo me firent sourire légèrement, mais en bien. Je trouvais cela à la fois amusant mais aussi touchant que Matt s’inquiète de ma fatigue mais aussi de ce que je souhaitais. « Je sais que tu ne m’oblige à rien, et je me sens plutôt bien ce soir ne t’en fais pas » Oui, il y avait certes un peu de fatigue de la journée mais sans plus, du moins comparé aux autres jours. Cette petite sortie tous les deux en plein air m’avait fait du bien, c’est certain. « Mais si tu veux qu’on attende ce week-end, c’est pas un problème » Oui pasque du coup le fait que Matt insiste ça voulait peut-être sous-entendre qu’il voulait finalement attendre le week-end. Sait-on jamais. Il pouvait être autant fatigué que la veille ou préférer attendre le week-end pour avoir davantage de temps ou autre. Et si c’était le cas, je voulais qu’il sache qu’il pouvait me le dire aussi.

Après avoir embrassé Matteo, ce fut à son tour de déposer un baiser sur mes lèvres. Et c’est là que Matteo suggéra de prendre une douche étant donné que nous avions été nous baigné dans l’océan « Oui, je pense qu’une douche est nécessaire » D’ailleurs il m’ôtait un peu les mots de la bouche car je comptais dire la même chose. Et puis une bonne douche ça fait toujours du bien, alors autant y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 16:22
Invité
Matteo ne savait pas vraiment ce qu'il voulait ce soir, il avait juste envie de profiter un peu de la soirée, pas super tard, mais d'en profiter un peu, autant que possible quoi. Donc avec ou sans massage peu importe, le but n'étant pas vraiment là. Il ne dit donc rien quand elle répondit sur ce fameux sujet.
Et il répondit par contre à son baiser pour ensuite lui en donner un à son tour et y mettre fin pour lui suggérer d'aller prendre une douche, du moins se rincer parce qu'il venait de se rendre que la peau de Cassia avait un léger gout salé et ça c'était à cause de la baignade de tout à l'heure. Et quand elle lui confirma que l'idée était plus que bonne il ne pu s'empêcher de sourire avant de lui murmurer de but en blanc. "- Je veux bien troquer ce fameux massage contre une douche avec toi ce soir." il s'agissait surtout de se rincer et donc ils pouvaient très bien le faire les deux en même temps, histoire de gagner du temps. "- Qu'est ce que tu en penses ?" son regard en disait long mais il accepterait aussi qu'elle refuse pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 22 Juil 2016 - 16:43
Cassia A. Hamilton
En ce moment ce n’était pas évident, la fatigue était présente bien plus que d’habitude. Mais d’ici quelques temps on pourra reprendre un rythme de vie normale. Alors pour ce qui concernait ce fameux massage intégral je fis comprendre à Matt que ce soir ou ce week-end, peu importe. Le plus important étant qu’on prenne le temps de le faire tôt ou tard. Et puis quand Matteo parla de prendre une douche je ne dis pas non, au contraire. Et là Matt vint me murmurer à l’oreille qu’il voulait bien troquer le massage contre une douche avec moi ce soir. Ses paroles me firent sourire de bon cœur. Donc si je comprenais bien, on abandonnait encore l’idée du massage pour le remettre à plus tard ? Contre une douche ? Pourquoi pas. Et puis ce week-end on sera sans doute mieux en forme et on aura davantage de temps surtout pour ce massage. Matteo me demanda ensuite ce que je pensais de son idée avec un regard qui voulait en dire beaucoup. « Je pense que c’est une idée très intéressante » dis-je en le regardant longuement à mon tour. Je pris alors sa main dans la mienne, et commença à marcher en direction de la salle de bain, entrainant, avec douceur, Matteo avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 3:20
Invité
Matteo fut content de voir qu'elle était d'accord avec son idée et ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit. La laissant prendre sa main jusqu'à la salle de bain. Une fois à l'intérieur il s'approcha de la douche pour faire couler l'eau, histoire qu'elle soit à la bonne température lorsqu'ils seraient dedans. Et puis il commença à se déshabiller et vu qu'il fut le plus rapide c'est lui entra en premier dans la douche, attendant gentiment qu'elle le rejoigne. Ce qui ne tarda pas à arriver et là Matteo sourit bêtement tout en s'approchant d'elle, avant de l'attirer jusqu'à l'eau tiède qui coulait doucement. Et puis il vint l'embrasser, doucement, tendrement, laissant l'eau leur couler sur le visage, les empêcher de respirer correctement. Et puis il lui murmura "- je t'aime" tout en relevant les cheveux de Cassia qui glissaient le long de ses joues à cause de l'eau qui leur tombait dessus.
C'était tellement agréable ce genre de moment et c'était aussi tellement rare qu'il ne pouvait qu'apprécier l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Juil 2016 - 4:31
Cassia A. Hamilton
Matteo avait proposé de troquer le massage intégral contre une douche avec moi. J’avais accepté, ça serait un moyen comme un autre de passer un moment ensemble, et ça ne faisait que remettre ce fameux massage à plus tard. Certes encore une fois, mais on finira bien par trouver le bon moment, et puis le week-end arrivait à grand pas.

Alors j’avais entrainé Matteo avec moi jusqu’à la salle de bain. Matt fut plus rapide que moi et entra donc en premier sous la douche, mais je ne tardai pas à la rejoindre. C’est donc doucement que l’eau tiède commença à couler le long de nos deux corps. Et lorsque Matteo vint m’embrasser, je ne pus que prolonger quelques secondes ce tendre baiser. J’aimai sa façon de m’embrasser et je ne m’en lasserai jamais. Et puis j’eu ensuite le droit à ces trois petits mots qui faisaient chavirer mon cœur à chaque fois que Matt les prononçait. Un sourire apparut alors sur mon visage, laissant Matteo relever légèrement mes cheveux, je vins répondre le plus sincèrement possible « Je t’aime aussi Matt » Oh oui je l’aimais, et même quand il nous arrivait d’être en désaccord, ou bien de commencer à se disputer, je l’aimais toujours autant. Je m’approchai alors davantage de lui afin de l’embrasser à mon tour. Un baiser sensuel, doux et sincère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 5:08
Invité
Ce moment était un de ces moments précieux qu'on garde en mémoire une bonne partie de sa vie. Ce n'était qu'une petite douche rien de plus, mais c'était tellement agréable après autant de stresse et de fatigue qu'il était difficile de ne pas en apprécier chaque seconde. Et le fait qu'elle lui réponde était aussi très agréable. Il ne l'avait pas fait pour qu'elle réponde mais uniquement parce qu'en avait envie et savoir qu'elle le pensait toujours était vraiment bon. Matteo ne pouvait pas la regarder autrement avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle à ce moment précis.
Donc bien évidemment quand elle l'embrassa à son tour, Matteo répondit à son baiser et le prolongea même, sentant une certaine envie s'emparer de lui et quand le baiser prit fin il lui murmura simplement "- On sort de là ?" mais si elle n'en avait pas envie il continuerait quand même à l'embrasser, profitant du moment présent il verrait bien ce qui se passerait, si elle pensait à la même chose que lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Juil 2016 - 5:30
Cassia A. Hamilton
A première vue ça ne paraissait pas être grand-chose de prendre une douche à deux. Mais ça faisait un petit moment quand même que nous n’avions pas eu l’occasion de le faire. Le manque de temps et d’énergie étant sans aucun doute les principales causes. Alors après avoir échangé quelques tendres, j’avais embrassé à mon tour mon adonis, lequel répondit au baiser, le prolongeant même davantage. Et lorsque le baiser prit fin, Matteo vint me demander, tout en murmurant, si on sortait de la douche. J’esquissai un léger sourire, plongeant mon regard dans le sien. Un regard doux et qui voulait en dire long également. « Oui » dis-je simplement. Mais avant je revins poser mes lèvres contre les siennes, parce que j’en mourrais d’envie tout simplement.

Une fois l’eau coupée, je sortis de la douche, prenant une serviette pour enrouler une partie de mon corps et me sécher un peu, et j’en tendis une également à Matteo. Me mettant face à Matteo, je vins déposer un doux baiser au creux de son cou puis remontant jusqu'à son oreille « Tu sais, j’adore partager ce genre de moment avec toi, et j’adore quand tu m’embrasses de cette façon » je laissai alors mes mains glisser le long de son torse pour ensuite venir l'enlacer par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 6:04
Invité
Cassia semblait vouloir sortir elle aussi. Ils étaient rincés maintenant de toute façon et donc Matteo suivit le mouvement. Coupant l'eau de la douche pour la suivre ensuite à l'extérieur. Prenant le linge qu'elle lui tendit et l'enroulant autour de sa taille après s'être légèrement séché avec elle. "- Ah ouais ? ça tombe bien parce que moi aussi j'adore t'embrasser de cette façon." et d'ailleurs c'est ce qu'il fit ensuite, passant ses bras de chaque côté de son visage, l'embrassant avec douceur et d'une manière on ne peu plus sensuel. Laissant son propre plaisir prendre toute la place dans ce baiser et il lui dit alors que sa bouche était toujours collé contre celle de Cassia. "- On va dans la chambre ? j'ai envie de toi mon amour." Et sans vraiment attendre de réponse de sa part, il reprit le baiser, laissant ses mains glisser le long de la nuque de Cassi pour finir par descendre le long de son dos et faire glisser sa serviette, parce qu'il la voulait nue pour pouvoir profiter et caresser son corps. Et même si elle n'en avait pas envie, du moins d'aller dans la chambre ou de faire l'amour avec lui, il avait quand même le droit de la caresser un peu, quelques secondes avant de se mettre en tenu pour la nuit et d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Juil 2016 - 6:24
Cassia A. Hamilton
Sortis de la douche et toujours dans la salle de bain, j’avouai à Matteo que j’adorais la façon dont il m’embrassait. Et la réponse de Matteo me fit sourire, et sans vraiment avoir le temps de répliquer, les lèvres de Matt capturèrent à nouveau les miennes. Un baiser doux et sensuel. Quand Matteo agissait ainsi il en fallait peu pour que je ne réponse plus de rien, et c’est exactement ce qui était en train de se passer. Je me laissai complètement aller répondant au baiser avec autant de sensualité que Matteo, caressant tendrement ses épaules avant de remonter mes mains derrière sa nuque. Et lorsque Matteo suggéra d’aller dans la chambre, ajoutant qu’il avait envie de moi je posai mon regard sur lui. Je senti ensuite ma serviette se dérober de mon corps pour finir à terre, « On va où tu veux » dis-je simplement. La réponse était certes brève mais très explicite également. J’étais complètement nue devant lui et cela ne me dérangeais pas, ou devrais-je dire que cela ne me dérangeais plus. J’avais passé ce stade où j’étais gêné à cause de cette cicatrice. Et c’était sans doute grâce à Matteo que j’étais arrivé à passer au -dessus de tout ça. Bien évidemment, il n’y avait que devant Matt que cela ne me gênais pas, mais c’était amplement suffisant puisqu’il était le seul à me voir en tenue d’Eve.

Venant embrasser mon adonis avec passion, je continuai à caresser délicatement sa nuque, tout en faisant quelques pas. Un début pour se rendre dans la chambre, dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 14:15
Invité
Matteo sourit quand elle lui dit qu'elle acceptait d'aller dans la chambre, à sa manière mais qu'elle acceptait malgré tout. C'était plaisant de savoir qu'elle partageait les même envies que lui et qu'en prime elle l'encourageait dans cette voie. Matteo fit ensuite glisser la serviette de Cassia et ne pu s'empêcher de sourire à nouveau en la regardant. Il venait de la voir sous la douche alors ça changeait pas grand chose mais bon, c'est pas important. Il fit ensuite tomber la sienne afin qu'ils puissent se rendre dans la chambre sans semer de serviettes sur le sol et répondit à son baiser.
Et une fois dans le couloir Matteo arrêta de l'embrasser quelques secondes pour reprendre son souffle et lui dit l'air amusé "- elle est trop loin cette chambre" et puis il revint l'embrasser avec tout autant de passion qu'avant, la collant doucement contre le mur et venant poser sa main sur sa joue pour continuer ce baiser qu'ils partageaient. Il posa ensuite ses mains sur les fesses de Cassia et la souleva pour l'emmener dans la chambre, c'était trop long et pas pratique alors Matteo n'avait trouvé que cette solution.
Et une fois dans la chambre il déposa Cassia délicatement sur le sol tout près du lit afin qu'elle puisse s'y allonger et qu'il la suive pour enfin être totalement à l'aise et faire ce qu'ils avaient tous les deux envie de faire depuis quelques jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Juil 2016 - 15:01
Cassia A. Hamilton
Si Matteo voulait aller dans la chambre, et bien on irait dans la chambre. Peu importe, tant que je reste avec lui et que l’on continue ce que nous étions en train de commencer. Ma réponse en disait bien long sur ce que je voulais aussi. Encore une fois, Matteo avait réussi à me rendre toute chose en très peu de temps et avec si peu. Et puis les simples mots qu’il venait de prononcer annonçait une suite excellente pour la soirée. Je ne me lassais pas d’embrasser les lèvres de Matteo. Et cela faisait un bien fou de pouvoir passer un moment ensemble sans commencer à se disputer, sans stress, sans se préoccuper de ne pas oublier de faire telle ou telle chose. Et alors que nous avancions doucement dans le couloir, Matteo finir par s’arrêter faisant un commentaire sur la distance de la chambre. Je ris légèrement amusée par cette remarque puis laissai Matteo me coller légèrement contre le mur tout en prolongeant le baiser qu’il était en train de me donner. Je frissonnai légèrement en sentant ses mains venir se poser sur mes fesses, et lorsqu’il vint me soulever, j’enroulai délicatement mes jambes autour de sa taille. C’était une bonne alternative, rien à redire.

Une fois dans la chambre, Matt me déposa délicatement, et je vins alors m’allonger sur le lit attendant que Matteo vienne me rejoindre. Et quand ce fut fait, je vins enlacer tendrement Matteo, caressant sensuellement son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 10:16
Invité
Matteo emmena Cassia jusque dans la chambre et fit en sorte d'être délicat malgré tout, ce n'était pas n'importe qui qu'il portait mais la femme qui partageait sa vie. Il la déposa donc délicatement sur le lit et la rejoignit ensuite, venant s'allonger sur elle sans pour autant l'écraser. Il répondit au baiser qu'elle lui donna et se mit lui aussi à caresser le corps de sa belle avec douceur et de manière assez intense. Elle lui avait manqué parce que si on regard bien ça faisait quelques jours qu'ils n'avaient pas été si proches tous les deux. Toujours trop fatigué, trop de travail, pas assez de temps etc... ils se perdaient doucement et là ils faisaient en sorte d'y remédier.

Leurs baisers étaient de plus en plus intenses et de plus en plus longs et on sentait qu'ils se désiraient tous les deux, que l'envie était belle et bien là et qu'il était plus que temps pour tous les deux de se donner l'un à l'autre. Matteo fit ce qu'il fallait pour ça et très rapidement ils furent unis et il commença à bouger en elle de manière à lui offrir autant de plaisir qu'il pouvait en ressentir voir plus même s'il le pouvait. C'était si bon d'être à nouveau en elle qu'il ne pu s'empêcher de sourire en la regardant tandis que leurs lèvres se séparaient l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 26 Juil 2016 - 11:02
Cassia A. Hamilton
Une fois dans la chambre, je m’étais rapidement installée sur le lit tout comme Matteo. J’avais encore un peu de mal à réaliser qu’aujourd’hui et bien tout avait été relativement tranquille. Déjà au travail, et une fois rentré chez nous, pas de prise de tête, juste de la détente. Et ça continuait encore pour certainement terminer la soirée en beauté. Es mains ne cessaient de se promener sur le corps de Matteo. Il m’avait manqué. Oui ça pouvait paraitre surprenant, mais ces derniers jours à force de vider les cartons, d’accumuler les choses à faire et la fatigue et bien nous n’avions pas eu le temps de se retrouver de cette façon. Et mine de rien, ça commençait à faire un petit peu long. Les caresses de Matteo étaient intenses, et cela faisait un bien fou de pouvoir sentir ses mains sur mon corps. Si Matteo m’avait dit avoir envie de moi, je pense qu’on pouvait aisément deviner qu’il en était de même pour moi. D’ailleurs quand je sentis Matt se glisser en moi, je laissai un long soupire de satisfaction. Et le moindre de ses mouvements me procurait beaucoup de plaisir.

Lorsque nos lèvres se quittèrent l’espace d’un instant, j’observais Matteo me sourire. Je vins poser délicatement mes deux mains sur son visage caressant ce dernier tendrement, un léger sourire aux lèvres « On a vraiment bien fait… de prendre cette soirée pour nous » dis-je en souriant de plus belle, presque à bout de souffle. J’enroulai alors mes jambes autour de la taille de Matta fin de l’accompagner au mieux dans ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 11:57
Invité
Matteo faisait de son mieux pour satisfaire Cassia autant que lui même. Ce n'était pas évident, surtout que mine de rien ils n'avaient pas couru depuis plusieurs jours et là ce soir il manquait un peu d'endurance et il semblait un peu plus essoufflé que d'habitude. Peu être aussi qu'il avait un peu trop manger, ce genre de détail là ne pardonne pas. Quoi qu'il en soit il répondit à ce qu'elle lui dit tout en la regardant dans les yeux "- Ouais... on a bien fait.." pas la peine d'en dire plus, l'important n'était pas de parler mais de se retrouver. Et Matteo apprécia beaucoup la façon dont elle enroula ses jambes autour de ses hanches, venant même se replacer un peu pour être encore plus à l'aise dans ses mouvements. Matteo continua ensuite cette danse entre leurs corps et l'embrassa de plus belle pour continuer encore et toujours ne se lassant pas des sensations qui montaient en lui et encore moins d'entendre les gémissements de sa partenaire.

Et puis quand Matteo sentit qu'ils approchaient du plaisir ultime il ralentit un peu la cadence pour mieux l'augmenter ensuite et se laisser totalement submerger par celui-ci. C'est donc à bout de souffle qu'il y parvint après s'être assuré qu'il en était de même pour Cassia. Il déposa un léger baiser sur son front et posa son regard sur elle, ne la quittant pas des yeux avant de lui dire doucement "- On a vraiment bien fait." et de lui sourire à nouveau, caressant tendrement le visage de cette femme qui le comblait. Puis il s'allongea à côté d'elle, gardant malgré tout contact avec elle en la gardant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 26 Juil 2016 - 12:09
Cassia A. Hamilton
Le plaisir que me procurait Matteo était divin, comme toujours. Ces derniers jours avaient été assez intenses, et j’étais ravie de pouvoir retrouver Matt de cette façon ce soir. Ce n’était pas le partenaire de travail, ni l’homme avec qui je déballais des cartons depuis plusieurs jours, mais l’amant que je retrouvais ce soir. Et c’était plaisant. D’ailleurs je venais de faire la remarque, de lui dire que nous avions bien fait de prendre cette soirée pour nous. Et Matteo semblait bien d’accord avec moi. Puis cette danse entre nos deux corps continua.

Je sentis à un moment donné Matteo ralentir légèrement ses mouvements, mais le plaisir n’en était pas moins présent. Et puis le plaisir atteignit son paroxysme quand Matteo vint accélérer la cadence. Mon adonis se laissa aller par ce plaisir, et j’en fis de même, ne pouvant me retenir. Après un ultime baiser sur mon front Matteo renchérit sur le fait que nous avions vraiment bien fait de prendre cette soirée pour nous. Je me mis alors à rire très légèrement, profitant des dernières caresses de Matt. Et lorsqu’il vint s’allonger à côté de moi, je me tournai légèrement, pour lui faire face ou presque, et rester contre lui. Je caressai délicatement son torse, avant de relever le visage vers le sien « J’ai beaucoup de chance de t’avoir à mes côtés » dis-je en lui adressant un léger sourire. Oui une chance inouïe même. Et cela pour de nombreuses raisons. Mais là ce soir j’avais envie de le dire à Matteo. Une façon de lui dire que je tenais énormément à lui, et le mot était faible encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 4:16
Invité
Matteo et Cassia venaient de passer un moment des plus intense et tendre à la fois et ça ne pouvait être que bénéfique pour la suite. Leur redonner du courage pour continuer à défaire les cartons dans les jours à venir. Et puis c'était bien aussi de pouvoir se rapprocher à nouveau, parce que mine de rien ils s'étaient un peu éloignés depuis leur emménagement dans cette maison. N'ayant pas prévu tout ce qui leur restait à faire après avoir fait le plus gros. Et puis les désaccords tout ça ce n'était pas franchement bon pour tous les deux. Alors, un petit moment intime comme ils venaient d'en passer et bien c'était parfait tout simplement.
Matteo garda sa petite chérie dans ses bras et sourit quand elle reprit la parole. Bien entendu il répondit à ce qu'elle venait de lui dire. "- Moi aussi j'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés et encore plus que tu ais accepté de partager cette maison avec moi." et puis il vint l'embrasser, doucement, tendrement, posant sa main contre sa joue avec tout autant de douceur.
Ce n'était pas facile tous les jours, mais ils y arriveraient c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Juil 2016 - 4:35
Cassia A. Hamilton
Après avoir passé un aussi bon moment avec Matteo, nous ne pouvions définitivement pas rompre le contact aussi vite, aussi tôt. Alors venant contre lui, je profitais de ce petit moment pour avouer à Matteo que je me sentais vraiment chanceuse de l’avoir à mes côtés. Jamais je ne m’étais sentie aussi bien avec un homme. Jamais je n’avais été aussi amoureuse, et Matteo était bien le seul homme avec qui je faisais des projets. Et ce que répondis Matt me fit chaud au cœur. Je souris tendrement « Je n’avais aucune raison de ne pas accepter » Non aucune. Même si j’avais pris le temps de la réflexion, je n’avais pas mis bien longtemps à accepter sa proposition. Je m’en rappelle encore. Et quand Matt vint m’embrasser tendrement je prolongeai ce baiser quelques secondes. Lorsque le baiser prit fin, je plongeai mon regard dans celui de Matteo et ajoutai « et je ne regrette absolument pas » non, même si en ce moment c’était compliqué, ça ne me faisait pas regretter cette décision de vivre avec lui. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 8:43
Invité
Matteo était sincère dans ce qu'il disait et cela pouvait se voir à son comportement, la manière qu'il avait de la regarder et tout ce qui allait avec. Il était quand même content qu'elle lui réponde ça, même s'il ne l'avait pas dit pour cette raison. C'était plaisant à entendre. Et encore plus quand elle reprit la parole quelques secondes plus tard. "- Et moi non plus je ne regrette pas." et il lui sourit à nouveau avant d'ajouter. "- Je n'étais pas de très bonne humeur hier et je m'en excuse encore. J'ai vraiment horreur d'aller dans cet endroit et les remarques de Hampton m'ont vraiment mis sur les nerfs. Je sais que ce n'était pas une raison pour te faire la gueule à toi, mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas. Je suis encore désolé." et il caressa tendrement la visage de Cassia à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Juil 2016 - 10:43
Cassia A. Hamilton
Après avoir passé un moment si intime, je m’étais laissé aller à quelques confidences. Oui j’avais avoué à Matteo que je me sentais chanceuse de l’avoir à mes côtés. Et apparemment c’était réciproque. Et mon adonis évoqua el fait que j’avais accepté de partager cette maison avec lui. Et j’étais ravie de l’avoir fait, d’avoir passé ce cap avec lui. Et je ne regrettais absolument pas, même si les débuts étaient assez difficiles.

Puis Matteo me parla de la journée de hier, s’excusant car il n’avait pas été de bonne humeur la veille. M’avouant qu’il avait vraiment horreur d’aller là-bas. « Je sais, et j’avais bien remarqué que tu n’étais pas dans ton état normal hier, mais tu n’as pas à t’excusé. Ton comportement était justifié… » Ca ne devait pas être simple pour lui, et je el concevais tout à fait. « Et puis c’est vrai que Hampton a fait fort hier… » Bon comme toujours mais là ça avait été différent quand même. Je me redresse alors légèrement pour pouvoir regarder Matteo « Mais tu sais, tu aurais pu m’en parler… Même si tu n’aimes pas trop discuté de de cela, ça t’aurai peut-être soulagé un peu. Et puis, on peut tout se dire… » Après tout nous étions un couple, et maintenant nous vision ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: