Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 3 Mar 2016 - 20:32
Hunter J. Morrow
La matinée venait d’être plutôt agitée pour le jeune pompiste. Au boulot, deux hommes s’étaient présentés pour braquer la caisse du petit commerce. Bien que le hold up ait débuté par un drame, rapidement, Hunter avait repris le dessus sur ses criminels, il avait sauvé une jeune cliente et le caissier. Après une brève discussion avec les flics, Jas quitta la station-service vers un petit fast-food du centre-ville où il avait prévu de se gaver en compagnie de la belle Alicia dont il venait de faire la connaissance. L’homme se stationna face au petit restaurant et y entra, prenant place à une table près d’une grande baie vitrée. « Ah putain, se faire braquer comme ça, ça donne faim ! » Dit-il avec une pointe d’humour. Il fixa le menu, analysant ce qui s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 10 Mar 2016 - 16:36
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Une drôle de matinée se déroulait pour Alicia C. Birdman. Elle était partie mettre de l'essence pour alimenter son véhicule. Elle s'était arrêtée dans le magasin appartenant à la station essence. Des types s'étaient présentés pour braquer l'endroit. Le pompiste avait réussi à stopper la menace. Les flics avaient pris des dépositions : celle du cassier, de Hunter et Alicia, les seules personnes présentes sur les lieux. Les braqueurs ne feraient pas long feu. Puis, Morrow avait invité la veuve à manger un bout. Étrangement, elle accepta la proposition du beau gosse. Depuis longtemps, elle n'avait pas ressenti un tel bien-être, à croire qu'il lui tapait dans l'oeil. Elle n'en revenait pas. La matinée était réellement étrange... .

La jeune femme avait suivi le magnifique pompiste dans son vieux pick up. Il détenait tout du bad boy. Il présentait d'impressionnantes ressources, il l'avait prouvé lors du braquage. Cet homme représentait un mystère qu'Alicia avait hâte de percer à jour.
Une fois dans le restaurant choisi par Hunter, ils pouvaient enfin se poser, commander et discuter. L'endroit plaisait bien à la pizzaiolo. L'extérieur restait visible grâce à la superbe baie vitrée qui se situait près des deux adultes. Alicia se permit de rire après les dires du jeune homme, Morrow se montrait plein d'humour.

En effet, ça creuse ! Tu as l'habitude de venir ici ? Elle poursuivit : je travaille dans une pizzeria, donc ce genre d'endroits me change j'apprécie. Tu vas prendre quoi ? Elle avait l'impression de parler beaucoup. Elle rougissait. Je suis ravie de passer un moment avec un inconnu qui m'a l'air sympa, quelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 4 Avr 2016 - 12:39
Hunter J. Morrow
Il fallait dire que de partager un repas avec une mystérieuse inconnue pourrait faire peur à la plupart des gens, mais pour Hunter, ce n’était pas vraiment le cas. Il ne se prenait pas la tête avec ça et s’il pouvait passer un bon moment avec une jolie fille, tant mieux. Il avait terriblement faim au final et de manger seul ne l’intéressait pas plus qu’il fallait. La brune dévoila quelques détails sur elle, comme quoi, elle bossait dans un petit restaurant similaire à ce dernier qui se spécialisait dans la vente de pizza. D’un sourire intéressé, les yeux de l’homme grossirent, ce qui l’amena à avoir encore plus l’eau à la bouche. « Ouais, depuis mon retour, je passe souvent ici, mais tu bosses où ? De la putain de bonne pizza, j’en rêve, je passerais surement ! » Avoua-t-il en riant. Il analysa le menu et fixa la serveuse qui s’approchait. Il devait faire un choix, ce qui s’avérait dur pour l’homme. « Ouais tu l’as dit princesse !.... je pense que je vais prendre… » Et au même moment, la serveuse se pointa en posant sa question officielle, laissant Hunt complété sa phrase à la jolie blonde. « Hum… un double cheese burger avec une grande portion de frite et une rondelle d’oignon ! Un Pepsi en fontaine aussi. » Dit-il en tendant le menu à la serveuse. « Et c’est elle qui paie! » Affirme-t-il sans dire un mot, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 5 Avr 2016 - 17:09
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Alicia C. Birdman s'intéressait aux habitudes du jeune homme qui lui faisait face. Il avait choisi ce restaurant donc il le connaissait peut-être trop bien. A ses dires, il s'agissait d'une vérité : il le côtoyait souvent depuis son arrivée en ville. Depuis quand s'était-il installé à Sidebay ? Alicia lui avait confié bosser dans une pizzeria. Hunter J. Morrow semblait apprécier ce genre de plats. Il souhaitait une précision sur l'endroit où se situait la pizzeria. Puis, il affirmait son amour pour la pizza, il irait certainement déjeuner sur le lieu de travail de son interlocutrice. Elle appréciait l'idée : un client de plus, un allié. Passe quand tu veux, je te ferai une réduction, le patron est un ami à moi. Je le connais depuis dix ans, la pizzeria se trouve au centre commercial. Elle est facile à repérer et bien située. Elle parlait comme une vendeuse, son boulot représentait sa deuxième maison. En travaillant, elle pensait à autre chose. Présentement, il était temps de passer commande. Hunter ne paraissait pas décidé. La jeune serveuse se pointa et Morrow savait soudainement ce qu'il souhaitait. Sa commande demeurait raisonnable. La suite fit rire la pizzaiolo. Oui je t'invite, je vais prendre le menu cheeseburger simple avec du fanta en fontaine également. La serveuse se pressa pour les servir, Alicia poursuivit : Cela ne m'ennuie pas, j'ai pas mangé avec un homme depuis des lustres, un inconnu : jamais. Je sens que l'on va passer un bon moment ! Il est cool ton restau, ils sont au taquet. Il lui fallait évoquer un sujet plus quotidien. Alors pompiste c'est une vocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 13 Avr 2016 - 18:29
Hunter J. Morrow
Hunter Morrow appréciait la malbouffe et aucune occasion n’était mauvaise pour se nourrir de la sorte. Il était vrai qu’au bout du compte, cela aurait surement un impact sur la santé du brunet qui s’en fichait plutôt pour tout dire. Le criminel accepterait sans aucune réflexion de passer à la pizzeria où bossait sa nouvelle amie – si on pouvait dire ça comme ça – l’homme esquissa un sourire et jeta un coup d’œil à la serveuse qui retourna en cuisine. « Tu peux être certain que je vais y aller ! et si il y a des réductions, tant mieux ! » Dit-il en riant. L’Homme détestait payer pour rien et il n’était pas rare de le voir voler ou utiliser les gens sans gêne ; comme il venait de le faire avec Alicia qui malgré tout accepta sa requête. « Disons que j’ai pas croisé grand meuf en ville non plus depuis mon retour…. Tu es plutôt sympa ! » Morrow lui montra les dents en guise de sourire. « Bah… j’dirais pas une vocation… plutôt que c’est le mieux que j’ai trouvé rapidement … sans avoir de formation ou quoi que ce soit pour m’aider ! » Il disait vrai. L’homme se débrouillait très bien en mécanique et il aurait bien aimé bosser comme mécano au garage, mais personne ne voudrait l’avoir dans ce domaine sans formation reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 15 Avr 2016 - 14:58
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Pour sûr, Alicia C. Birdman reverrait Hunter J. Morrow. En effet, il viendrait goûter les pizzas servies par son interlocutrice. Il passerait à son lieu de travail. Elle prévoyait déjà de lui faire une réduction. Ce détail semblait intéresser le jeune homme. Avec un salaire de pompiste, il ne devait pas gagner énormément. Je serais ravie de t'y voir. Je bosse tous les jours de la semaine et parfois je fais des services le week-end. Pourquoi lui disait-elle tout cela ? Elle prouvait sa joie à l'idée de reparler avec lui une autre fois. En faisait-elle beaucoup ? Elle espérait ne pas le faire fuir. Il avait l'air vraiment sympa. Peut-être qu'il la roulait après tout, il l'avait poussé à régler le repas. Elle acceptait par plaisir et envie. Or, elle ne connaissait pas Hunter : il pouvait largement se servir d'elle. Auquel cas, elle s'en fichait. Elle s’autorisait rarement un moment de répit. Elle lui expliquait cela, jamais elle ne prenait un instant pour profiter avec des inconnus. Quelque chose la bloquait, plus qu'avant, même ses amis la voyaient moins. Morrow complimentait son interlocutrice. Merci, ça fait du bien de discuter même si on se connaît pas. On peut dire qu'on a vécu une expérience hors du commun ! Hunter évoquait sa profession. Alicia s'interrogeait sur son choix. Il le disait : la rapidité, pas de contraintes, et un salaire. Tu vas m'dire mon job n'est pas mieux. Pas besoin d'être intelligent pour servir, préparer et livrer des pizzas. Tu penses t'essayer à autre chose plus tard ? Que faisait-il en ville ? Il était nouveau ou il revenait de loin d'après ce qu'il annonçait. T'as des proches ici ? Une approche. Elle voulait comprendre.

   
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 20 Avr 2016 - 18:09
Hunter J. Morrow
Le jeune Morrow profitait de ce moment hors du boulot en bonus, un lunch payé par la jolie brunette qui avait survécu au hold-up au drive-in. On ne pouvait pas dire que Hunter faisait partie de ses gens sympathiques et avenants. On lui reprochait même beaucoup d’être distant et hypocrite. Il s’emportait rapidement, ce qui l’amenait à voir sa liste d’ennemie toujours plus grande. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’il était de retour à Sidebay et déjà, il ne s’était pas fait que des amies. L’homme sourit doucement à la pizzaiolo. « On va se revoir de toute manière… puis j’espère que la prochaine fois, on ne sera pas victime d’une bande de salaud armé ! » Amena-t-il un peu à la blague. Il ne prenait jamais les événements avec sérieux. Il préférait rire et s’éclater que de s’emporter dans la déprime. Jeune, suite à la disparition de Cailee, il avait déprimé un peu, mais c’était une autre époque. Suite à la réaction d’Alicia face à son boulot, il ne put s’empêcher de pousser un grand rire qui sembla déranger un peu le reste de la place. « C’est certain que ça ne prend pas grand expérience pour pouvoir réaliser des pizzas, mais quand même…. » Il ne souhaitait pas développer sur le sujet. La brune enchaina sur sa venue à Sidebay. L’homme plissa les yeux en ouvrant la bouche non surpris. « Ouais, mon frère vit ici… je suis né à Sidebay d’ailleurs, j’ai vécu 17 ans en ville avant de partir pour le Colorado…. » Il jeta un coup d’œil rapide, voir si sa commande était bientôt prête. Il se sentait impatient de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 22 Avr 2016 - 17:23
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Alicia C. Birdman restait ravie car elle savait qu'elle reverrait Hunter J. Morrow. Il l'affirmait. Pour le moment, ils passaient un agréable moment ensemble. Il s'agissait de manger et d'apprendre à se connaître. Le pompiste usait d'un humour assez noir, cette tentative parlait à la pizzaïolo. Cette dernière possédait un point de vue plutôt sombre sur le monde qui l'entourait. Auquel cas, cela nous fera des histoires à raconter ! Elle riait, la jeune femme rebondissait sur la blague de son interlocuteur. Une légère complicité naissait entre eux. Il venait de vivre un moment unique au monde : un braquage. C'était connu, les épreuves rapprochaient les êtres humains. Ils en avaient vécu une parfaitement rare et insolite. Heureusement, ils s'en sortaient bien. Ils rigolaient bien, choisissant la légèreté afin de relativiser. Alicia osait dénigrer son propre travail. Elle se plaçait au même niveau que le beau pompiste. Leur profession respective ne demeurait pas difficile, ni alléchante mais au moins, ils possédaient une activité. Le rire était de mise. Allait-il s'essayer à une autre profession ? Rien n'était moins sûr. Présentement, les révélations fusaient. Hunter avait vécu dix-sept ans à Sidebay et il avait un frère. Pourquoi être parti ? Ton frère c'est qui ? Peut-être que je le connais, j'ai toujours habité ici. Le choix de vie du jeune homme intéressait son interlocutrice. Les commandes arrivèrent, la serveuse plaça les assiettes sur la table ainsi que les boissons.


   
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 4 Mai 2016 - 20:48
Hunter J. Morrow
La discussion allait de bon train et pour une fois, ce n’était pas si ennuyant que cela. Il trouvait cette jeune femme plutôt sympathique et malgré les dix années qui les séparaient, Morrow ne trouvait pas en cette minette une mentalité inférieure à la sienne. Elle lui posait des questions et Hunt répondait. Habituellement, il détestait qu’on le questionne sur sa vie privée, mais il passait un bon moment. « Hum .. disons qu’après la disparition de Cailee… j’ai préféré changer de vie … » Il fronça sévèrement les sourcils, repensant à l’amour de sa vie qui avait disparu. Bien sur, cette histoire avait fait la une des journaux, vingt ans plus tôt. « Il s’appelle Caleb Morrow.. il sort pas beaucoup, mais il est resté à Sidebay depuis … » Dit-il en voyant la serveuse arrivée avec son assiette. « Miam ! » Dit-il en se frottant les mains et se léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 5 Mai 2016 - 16:21
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Qui est Cailee ? Tu veux dire qu'elle est... décédée... ? Je connais cela, j'ai perdu mon mari d'où mon cinéma avec la bague. J'suis pas partie pour autant, Sidebay reste un bon point de repère. je suis désolée pour toi. Ils ne traitaient plus du braquage mais de leur vie. Il était question de faire connaissance. L'entente passait royalement bien. Ils ne demeuraient plus des inconnus, une histoire les unissait. L'ambiance était plaisante : plus à la détente qu'aux lamentations suite à l'aventure qu'ils avaient partagé contre leur gré ensemble. Alicia tentait de percer les mystères qui entouraient le personnage de Hunter, le beau pompiste. Il avait perdu une amie, sa femme, sa sœur... il avait juste évoqué son prénom donc impossible de savoir la vérité. Ce départ l'avait atteint. Il avait quitté Sidebay. Maintenant, il refaisait surface, pourquoi ? Était-il passé à autre chose ? Le beau gosse évoquait la présence de son frère en ville. J'ai déjà entendu le nom mais connais pas. Hunter s'interrompit pour profiter de son repas, réglé par sa nouvelle alliée. Ils étaient servis. Bon appétit, ça semble très bon ! Elle but une partie de son verre. Morrow paraissait apprécié son assiette. Elle goûta la sienne. Il avait visé un bon restaurant. Bon choix de restau ! Euh sinon... ton frère... vous avez une bonne entente ? Moi j'ai une soeur, c'est pas toujours évident. Le partage était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 5 Mai 2016 - 19:52
Hunter J. Morrow
Alicia toucha une corde sensible. Ce n’était pas le genre de Hunter de dévoiler sa vie privée et ses émotions devant les gens. Il était plutôt du genre à jouer constamment un double jeu. Le criminel agissait ainsi depuis tellement d’années qu’il n’arrivait plus à être totalement sincère envers les autres. Il étala un semblant de sourire suite à la question de sa nouvelle amie et évita un moment son regard. « Hum… non, elle a disparu un soir, lors d’un bal au lycée et plus personne n’a eu de ses nouvelles…. J’imagine qu’elle est morte aujourd’hui, en tout cas, c’est tout comme et c’est presque impossible qu’elle refasse surface un jour, même si elle a été séquestrée… » Suggéra l’homme qui ne gardait aucun espoir de la retrouver, bien que son cœur restait accroché. C’était pour cette raison qu’il n’avait jamais réellement eu de relation durable. Après la disparition de son grand amour, Morrow s’était imaginé les pires scénarios, il avait analysé tous les motifs possibles, mais bon, il se détruisait pour rien. Fier de voir la serveuse arrivée, il attrapa son burger et une poignée de frite qu’il enfonça droit dans sa bouche pour répondre de manière saccadé à Alicia. Il fallait dire que les bonnes manières, Jasper ne les connaissait pas. « Mou..uin, ça va, on s’entend .. bi..e…en. » Affirma-t-elle en hochant la tête la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 6 Mai 2016 - 12:51
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Alicia C. Birdman sentait que le sujet touchait réellement son interlocuteur. Il ne la regardait plus, il évitait son regard. Une question presque innocente avait provoqué un petit séisme. Des choses remontaient à la surface pour Hunter J. Morrow. Le manque semblait l'envahir. Il avait perdu une personne chère à son coeur. Il se montrait très humain. Al' s'en voulait de lui faire vivre cela. Il évoquait l'histoire de Cailee : une jeune fille enlevée un soir de bal. Je suis désolée. L'enquête a conclu à rien ? Toutes ces années où tu es parti, elle a peut-être refait surface à Sidebay. J'espère pour toi que tu seras gérer le souci réapparition ou non. La perte d'un être cher n'est jamais simple à assumer.Elle le savait trop bien. Seule la bouteille l'aidait à tenir. Présentement, le jeune homme se montrait ravi de voir son repas arriver. Il pouvait enfin soulager sa faim. Alicia partageait ce sentiment. Le braquage avait produit pas mal d'émotions, cela creusait. Hunter avouait bien s'entendre avec son frère : un détail plaisant ! Le beau pompiste n'était pas seul. T'es entouré alors ? Il a du être choqué de ton retour ? Pas trop dur de s'habituer de nouveau à cette ville ? Tu dois être ravi de retrouver tes points de repère ! Elle souriait, puis elle avala quelques frites.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 26 Mai 2016 - 20:43
Hunter J. Morrow
Repensant à tout ce qu’il avait perdu en ne retrouvant pas Cailee Hastings lui faisait un point à l’estomac, il se sentait mal à l’aise et c’était rare qu’il ne trouvait pas les mots pour répondre. Pour contrer ce coup de blues, l’homme se contenta de manger à pleine bouche durant quelques secondes, mais il finit tout de même par lui répondre. « Non… je connais bien son frère, c’était mon meilleur ami du temps du lycée, puis avec Caleb et tout, j’ai gardé contact avec Sidebay de loin… et j’ai jamais laissé de côté l’enquête. Elle est toujours parmi les putains de disparus et personne ne croit à un come back… sauf moi. » Supposa-t-il en terminant sa phrase d’un débit très bas pour se convaincre qu’il n’était pas cinglé de penser ainsi. « Ouais, ça fait du bien d’être de retour dans ce trou !... un trou qu’au final, m’a beaucoup manqué. « Il rit et but une gorgée de sa boisson gazeuse. « Et toi princesse, j’imagine qu’il y a une histoire derrière cette fameuse bague… qui es-tu ? » Il ne voulait pas seulement parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 5 Juin 2016 - 12:48
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Hunter possédait l'espoir de retrouver Cailee. Il ne perdait pas la foi à ce sujet. Il gardait contact avec le frangin de la disparue. Pour lui, l'enquête ne devait pas s'arrêter. Même si les forces de l'ordre avaient abandonné le sujet, Morrow se raccrochait à son fameux espoir de la revoir un jour. Cette personne l'avait largement marqué. Il évoquait ses croyances : celles en un réel come back de la part de Cailee. J'espère que tu trouveras les réponses que tu attends. Alicia C. Birdman tentait de se montrer bienveillante même si elle sentait que le sujet perturbait son camarade. Elle se disait qu'il fallait en parler le moins possible. Alors, elle traduisait sa compassion et son empathie par un message positif. Hunter aussi semblait plus tranquille, notamment à l'évocation de se retour en ville. Il retrouvait ses points de repère. Rebienvenue alors ! On aurait pu se rencontrer avant. La question suivante la gênait. Elle ne savait pas quoi répondre. Il lui fallait dire la vérité, Hunter s'était confié : il attendait certainement un retour de la part de son interlocutrice. Alicia, pizzaïolo et veuve. Voilà pourquoi je tiens à ma bague... . Elle noyait son regard dans sa boisson. Que dire de plus à ce sujet ? Elle ne demeurait pas très à l'aise. Au moins, le pompiste comprendrait qu'il ne représentait pas le seul à avoir perdu quelqu'un de cher à son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 15 Juin 2016 - 20:32
Hunter J. Morrow
N’ayant pas vraiment réfléchi en posant la question à la jeune Alicia – dont il connaissait à peine – l’homme ne s’attendait pas à une réponse de ce genre. C’est donc la bouche pleine que Hunt faillit cracher tout le contenu de sa bouche. Il étouffa rapidement son mouvement, mais avala de travers et toussota pour faire passer le morceau qui venait de descendre douloureusement le long de sa trachée. « Je.. hum.. s’cuse moi princesse… je ne pensais pas que tu me donnerais ce genre de … réponse, enfin, désolé pour… » Il préféra se taire voyant bien qu’il empirait la situation et s’enfonçait à chaque parole. D’un sourire maladroit, il attrapa sa boisson gazeuse et y prit une gorgée rapide pour passer le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 16 Juin 2016 - 14:24
Alicia C. Birdman
Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER  Tumblr_o28m32CTiF1tcrr0no1_400
Un burger après le drame.

Hunter J. Morrow ne dissimulait pas sa surprise face à la nouvelle que son interlocutrice venait de lui apprendre. Elle était jeune et déjà veuve. En effet, son mari avait péri dans de tristes circonstances. Alicia C. Birdman ne s'était pas remise en couple. Elle vivait avec cette tragédie. Elle demeurait trop jeune pour cela. Or, elle ne contrôlait rien. Hunter aussi subissait un drame : la perte de Cailee. Morte ou seulement disparue ? La réponse ne paraissait pas. Ils pouvaient se comprendre : vivre avec un trou noir, un vide autour de soi. Ce n'était pas une chose facile. Tu ne pouvais pas savoir. J'avance mais je suis encore accrochée à lui, à notre vécu.
Le repas approchait à sa fin. Les deux nouveaux acolytes avaient continué à échanger quelques mots en savourant leur repas. Ce qu'il avait vécu, les rapprochait forcément. Pour sûr, ils se reverraient. Alicia appréciait la compagnie du beau pompiste. Il était temps de se dire "au revoir". Al' fit la bise à Hunter avant de lui dire : A bientôt, je sais où te trouver, merci pour ce moment.


HJ : Il s'agit de ma conclusion, j'espère que ça te va Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 4 Aoû 2016 - 15:05
Hunter J. Morrow
Hunter savait parfaitement ce qu'il en était pour sa situation, mais il voyait bien que chez les autres, ce n'était pas toujours mieux non plus. Lui, gardait un très petit espoir de retrouver la belle Cailee, bien qu'au fond, c'était sûrement excessif sachant qu'après 20 ans, son corps faisait sûrement qu'un avec la nature. Enfin, il ne remercia pas Alicia qui lui paya le lunch, mais lui dit tout de même aurevoir. Il attrapa ses clés et quitta le burger vers la maison, oubliant totalement son boulot.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comment vas-tu ? [Alicia]
» Friday Night - ALICIA & JJ
» Après une journée agitée - NIKOLAI & GARRETT
» Un réveil après quatre longs mois - JARED & AARON
» Alicia en stage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: