Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When we get started and we ain't gonna stop - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 6 Juil 2016 - 14:28
Cassia A. Hamilton
Matteo voulait qu’on commence à envisager bientôt de fonder une famille. Du moins de passer une étape et d’essayer d’avoir un enfant. Alors j’avais demandé ce que Matteo entendant quand il disait « bientôt ». Matteo me parla alors de quelques mois. Et il enchaina en me demandant si je trouvais que cela faisait trop tôt. Mon regard se posa alors à nouveau sur mon adonis « Non, non… » Surtout si on envisageait que ça pouvait prendre des mois et des mois voir plus. Mais peut-être que ça marcherait du premier coup ou presque ? Et dans ce cas-là, est-ce que cet enfant n’arriverait pas trop tôt ? Etre dans l’inconnu m’angoissai un peu. « Tu te sens prêt ? » Oui autant poser la question. Même si je pense que Matteo ne m’aurait pas parlé de sans l’être un minimum.

Concernant les cartons qui étaient censé occuper notre soirée, je remarquai aisément que Matteo en avait assez. Et il me confirma ce que je pensais. M’avouant qu’il était un peu las et qu’il en avait tout simplement marre des cartons et de tout ce qui allait avec. « Alors oublions ces fichus cartons pour ce soir, et essayons de profiter un peu de la soirée » Pour rester tranquille, pour se retrouver un peu, prendre du temps pour nous. Chose qu'on avait pas fais depuis quelques jours. Et pour ce qui était de l’animal je n’étais pas contre. Je pensais juste que ça se réfléchissait, il ne fallait pas prendre un animal sur un coup de tête. Mais Matteo semblait y tenir. Alors pourquoi pas, mais il est certain que là encore il fallait tomber d’accord. Matteo proposa alors de laisser cette question de côté pour le moment et essayer de se mettre d’accord sur la maison et sa décoration. « D’accord, mais sache que je ne suis pas contre. Il suffira juste de se mettre d’accord » Oui je voulais qu’il sache que je n’avais pas dit non catégoriquement. Mais on pouvait out tà fait y réfléchir et se décider ensemble par la suite.

Gardant la main de Matteo dans la mienne, je pris place un peu plus confortablement dans le canapé, posant mon dos contre le dossier de ce dernier. Caressant tendrement la main de Matteo, je repensa à ce qu’il venait de me dire, il était las et en avait assez de ces cartons et ce qui allait avec « Tu sais quoi ? Tu devrais aller courir demain, ça te feras du bien et puis je pourrais bien me débrouiller toute seule avec les cartons le temps de ton jogging » Et puis ça lui donnera l'occasion d'essayer ce fameux chemin qui menait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 4:53
Invité
Matteo haussa les épaules, parce que pour le coup il ne savait pas s'il se sentait prêt ou non pour être père. C'était encore un peu flou dans sa tête. Disons qu'il en avait parlé parce qu'il voulait savoir ce qu'elle attendait de leur couple, il avait besoin de savoir s'ils pouvaient être sur la même longueur d'onde à ce sujet. "- Je sais pas trop. Peu être qu'on devrait déjà profiter de notre vie à deux avant de se lancer vraiment. Mais y'a aussi le fait qu'on ne sait pas trop comment ça va se passer et du coup je me dis qu'on devrait quand même commencer à y penser des fois que ça soit long." mais dans le fond Matt espérait vraiment qu'ils ne mettraient pas deux ans avant d'avoir un enfant, parce que ça ferait long et il ne voulait pas mettre la pression à Cassia. "- Je ne veux pas te mettre la pression, c'est pas du tout ça. Je me dis qu'on devrait laisser les choses se faire et que tu tomberas enceinte le jour où ton corps sera prêt. Je sais pas trop comment faut gérer ça. Est-ce qu'on tente malgré tout du style tu ne prend plus la pilule et ça viendra quand ça viendra ou est-ce qu'on attend encore tout en sachant que ça pourrait être long le jour où on décidera de s'y mettre..." c'est pas évident à cause de la santé de Cassia. Mais c'est clair que si elle tombe enceinte à la première tentative ça pourrait pas mal bouleverser leur vie à deux surtout si ça arrive vite. "- Qu'est ce que tu en penses toi ?" c'est quand même important d'avoir l'avis de la première concernée.

Cassia lui proposa ensuite d'aller courir le lendemain pendant qu'elle s'occuperait des cartons. "- J'ai pas envie de te laisser toute seule à déballer tu rigoles. Soit on le fait à deux soit on le fait pas du tout." et il voulait aussi parler du jogging et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 6:13
Cassia A. Hamilton
Vouloir un enfant paraissait être si simple. Pour les autres. Il suffisait de se mettre d’accord, de savoir que c’était le bon moment et de faire ce qu’il fallait. Mais c’était différent pour notre situation. Je pouvais très bien tomber enceinte facilement mais le contraire était fort possible aussi. Alors difficile de se situer et de se donner une idée dans une situation pareille. J’avais donc demandé à Matteo s’il se sentait prêt. La réponse ne fut pas positive, ni négative. Oui profiter de notre vie à deux. Mais Matteo souleva un point important. Un détail, si on peut dire, qui me trottait dans la tête depuis le début de cette discussion. Matteo ajouta alors qu’il ne voulait pas ma mettre la pression, et il suggéra plusieurs solutions avant de me demander ce que moi j’en pensais. Je haussai légèrement les épaules « Je suis un peu dans le flou… C’est difficile de prendre ce genre de décision alors qu’on est un peu dans l’inconnu. Je n’ai pas envie qu’on précipite les choses mais je sais bien que ça pourra prendre du temps, peut-être même beaucoup de temps… » Vraiment pas facile comme situation. « Mais pour être franche avec toi, j’ai… je ne sais pas, j’ai comme un pressentiment. Le pressentiment que ça sera long malgré tout… » Appelez cela sixième sens ou intuition féminine, peu importe. C’est ce que je ressentais au fond de moi. « Alors, je pense que y songer sérieusement n’est peut-être pas une mauvaise idée » Bon on avait tout de même encore le temps d’y penser un peu. Mais finalement, Matteo avait bien fait d’avoir voulu parler de ça ce soir.

J’avais ensuite suggérer à Matteo d’aller courir demain. Je savais que ces séances de sports étaient importantes pour lui, après avoir couru il se sentait bien, et puis ça lui permettait de penser à autre chose également. Et puis je pourrai bien me débrouiller seule avec les cartons le temps qu’il aile courir après tout. Mais Matteo ne semblait pas vouloir aller courir et me laisser déballer les cartons même pour le temps d’une petite heure. « Bon alors allons courir tous les deux demain, ça nous changeras les idées, non ? » Une suggestion comme une autre, et ça nous permettrait d’oublier les cartons et le rangement un petit peu.

Me rapprochant de Matteo, je vins caresser délicatement sa nuque avant d’appuyer légèrement avec ma main. Un petit massage improvisé. La journée n’avait pas été de tout repos pour Matteo, entre ce matin, les souvenirs pas très agréables avec son oncle, et l’arrestation musclé de tout à l’heure. Et tout en continuant ce petit massage, je réfléchissais à tout ce que l’on venait de dire tout en regardant vaguement le film qui passait à la télévision. « Matt...et si on y arrive pas ? » dis-je simplement. Oui voilà c’était dit, la question qui me brulait les lèvres depuis tout à l’heure était enfin sortie de ma bouche. Je parlais bien évidemment du fait de fonder une famille. Et j'avais besoin de poser cette question, d'avoir le ressenti de Matteo sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 7:08
Invité
Matteo lui avait donné son point de vue, maintenant à elle de faire de même. Et Matteo l'écouta, sans jamais l'interrompre le temps qu'elle dise tout ce qu'elle avait à dire. Et il fut un peu déçu quand il l'entendit dire qu'elle pensait que ça serait long très long. Elle semblait partir dans le négatif et ce n'était pas franchement une bonne chose. "- D'accord. Alors si tu veux quand tu te sentiras prête tu pourras arrêter de prendre ta pilule et comme ça, ça arrivera quand ça arrivera..." Matteo ne voyait pas grand chose de plus à lui dire. Après tout si elle était si sur d'elle, autant faire comme ça et laisser le temps décider, enfin, son corps et le destin.
Matteo ne voyait pas d'autre options, peu être qu'elle en aurait et il verrait bien avec ce qu'elle lui répondrait.

Puis elle parla d'aller courir et Matteo refusa de la laisser défaire les cartons toute seule, alors elle rétorqua que dans ce cas ils pourraient laisser les cartons de côté et y aller tous les deux. Ce n'était pas une si mauvaise idée et ça leur permettrait un petit jour de repos d'une certaine façon. "- Y aller tous les deux c'est quand même mieux non ? surtout qu'on ne le connait pas ce chemin et ça pourra faire une sortie sympa et pourquoi pas un bain de minuit en prime." et bien sur il sourit, mais après tout ce n'était pas si bête comme idée, même s'il ne serait pas minuit à ce moment là.

Il appréciait la manière dont elle venait masser ses épaules et sa nuque et n'allait pas la faire s'arrêter mais il le fit de lui même en tournant la tête et le regardant après qu'elle ait dit ce qu'elle avait sur le coeur. "- On essaya d'autres solutions, la FIV, la mère porteuse et si vraiment ça marche pas on pourra toujours adopter même si je t'avoue que cet enfant si on doit n'en avoir qu'un, un seul, j'aimerais autant qu'il soit de toi" donc ça limitait tout de même un peu les traitements et les façons de procéder. Mais Matteo était prêt à aller loin pour avoir un seul enfant d'elle, était t'elle prête à faire de même là est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 10:29
Cassia A. Hamilton
Dans notre situation c'était assez difficile de prendre une décision puisque nous n'avions pas tous les éléments en mains. Bien que le médecin que j'avais vu après mon opération et qui me suivait désormais, m'ait donné quelques informations lui non plus n'avait pas été en mesure d'affirmer quoi que ce soit. Alors commencer à songer à ce genre de chose était peut-être une bonne idée. Je ne voulais en aucun cas être pessimiste mais je ne voulais pas me faire de fausse joie trop vite, ni à Matteo. Alors j'avais préféré dire ce que je pensais ou plutôt de ce que je ressentais. Alors à ce que vint dire Matteo je répondis simplement << Oui, et puis cela nous laisse le temps aussi de réfléchir encore un peu >> dans le sens ou il fallait etre certains d' etre prets. Et aussi de profiter de notre vie à deux. Mais bon pour cela je pense que c'était asez bien parti.

Matteo ne voulais pas aller courir seul et me laisser seule ici à déballer des cartons. Alors pour finir je lui avais proposé d'y aller tous les deux. << Oui ça sera mieux. Un bain de minuit ? Tu as des idées bien intéressantes depuis tout à l'heure >> dis-je en souriant. Et oui je faisais aussi référence à ce que Matt avait dit tout à l'heure avec cette histoire de menotté à la cinquante nuances de grey.

Et puis profitant de ce moment de détente devant la télévision, j'avais naturellement commencé à masser un peu la nuque et les épaules de Matteo. Un geste naturel et qui lui faisait certainement du bien après cette journée. Mais la question qui me tracassait depuis tout à l'heure sorti de la bouche. Matteo me dit alrs qu' on pourra toujours de tourner vers d autre solution. Certaines étaient courantes d'autres un peu moins. << Oui... de toute façon on en est encore pas là. Mais cette question me trottait dans la tête et puis j'avais besoin de connaître ton avis Peut être pour me rassurer si jamais. Je souris ensuite légèrement à Matt avant de reprendre ce petit massage qu' il semblait apprécier malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 11:11
Invité
Oui, mais Cassia ne semblait pas vouloir répondre réellement aux dires de Matteo, comme si elle ne savait pas ou n'osait pas se prononcer. Il faudrait quand même qu'elle l'avertisse si elle décidait d'arrêter la pilule par exemple.
Pour ce qui était d'aller courir Matteo ne voulait pas le faire sans elle, il n'y voyait plus vraiment d'intérêt. Ca leur permettrait de passer du temps ensemble mais aussi de découvrir les lieux, choses moins intéressante quand on le fait tout seul et puis à quoi bon y aller chacun de son côté. "- C'est juste pour se rafraichir un peu après une bonne course et puis admet que ça serait sympa, le réconfort après l'effort. Et on n'est pas obligé de le faire totalement nu non plus hein." et il lui sourit, légèrement amusé qu'elle ait pensé qu'il parlait du vrai bain de minuit. Après si elle voulait tout retirer il n'allait pas l'en empêcher mais juste vérifier que personne ne trainait dans les parages pour se rincer l'oeil.

Et quand elle lui demanda ce qu'ils feraient s'ils n'y arrivaient et que Matt lui donna son point de vue, il s'attendait à ce qu'elle fasse pareil mais elle ne dit rien de plus, alors Matt lui demanda, parce qu'il avait besoin de connaitre son point de vue à elle aussi. "- Et toi, est-ce que tu aurais envie de tenter autre chose ? moi aussi j'ai besoin de connaitre ton avis tu sais." et c'était vraiment sérieux, il avait vraiment besoin de savoir jusqu'où elle se sentait prête à aller et surtout si elle avait envie d'aller loin ou non. Parce que c'était son corps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 11:37
Cassia A. Hamilton
Lorsque Matteo avait évoqué l’éventualité d’un bain de minuit après ce fameux jogging, je n’avais pas pu m’empêcher de relever, amusée par sa proposition. Alors ce dernier précisa que ça serait juste pour se rafraichir, un réconfort après l’effort. Et lorsque Matteo précisa qu’on n’était pas obligé de le faire complètement nu je souris de plus belle « Oui, ça peut-être sympa et autant en profité vu qu’on est à proximité. Et oui, je sais. Et pour tout te dire je ne comptais pas le faire » dis-je en souriant légèrement. Non se baigner nue, très peu pour moi. Surtout que bon la plage restait un lieu public quand même. Et puis même sans ça.

Et puis nous en étions venus à parler des autres solutions si jamais fonder une famille deviendrait difficile. Alors Matteo avait suggérer plusieurs choses. Alors Matt me demanda si j’aurais envie de tenter autre chose, me disant que lui aussi avait besoin de connaitre mon avis. Il est vrai que je n’avais rien dis de mon côté, me contentant d’écouter Matteo. « Oui, je sais… » Alors je me lançai tout simplement « Oui peut-être, afin de mettre tout de même toutes les chances de notre côté mais… mais j’aimerai que cet enfant soit vraiment le nôtre, et pas seulement en parti tu vois… » Autrement dit je n’étais pas forcément pour faire appel à une mère porteuse ou même pour l’adoption. C’était des solutions certes, mais au final ce bébé ne sera pas vraiment le nôtre. Et c’est quelque chose qui me tenait à cœur, comme toutes les femmes je pense. Espérons que cela ne déçoive pas Matteo ou qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 12:10
Invité
Ce n'était pas plus surprenant que ça qu'elle ne veuille pas prendre de bain de minuit totalement nue et pour tout dire lui non plus. Ce n'était pas son genre, à moins vraiment d'être sur une plage totalement privée ou une ile totalement déserte. Mais ça n'était pas encore au gout du jour de prendre un emprunt à vie pour se payer une petite ile au large d'on ne sait pas où. Donc Matteo se contenterait de mettre son maillot de bain tout simplement et d'y aller avec après le jogging tout en pensant à prendre une bouteille d'eau et une serviette de bain, rien de bien sorcier en somme. Donc il la regarda en souriant, amusé par ce qu'elle lui dit et répondit. "- M'étonne pas de toi." mais ne dit rien en ce qui le concernait ainsi elle aurait tout le loisir de voir par elle même quelle solution il préférait.

Et puis au sujet de l'enfant, enfin de leur enfant et la façon de s'y prendre pour le faire, Cassia accepta de répondre et Matteo lui dit simplement "- Oui, tout comme moi." lui aussi lui avait dit qu'il préférait n'en avoir qu'un mais qu'il soit d'eux, de tous les deux, d'elle et de lui et non d'ovules d'une autre femme. Mais la mère porteuse peut aussi porter l'embryon c'est à dire l'ovule de Cassia fécondé par les spermatozoïdes de Matteo, ça c'est tout à fait possible. Oui, ça Matteo le sait, il se souviens avoir très bien écouter pendant les cours à l'école. Mais Cassia n'avait pas du relever ce qu'il lui avait dit avant, parce qu'elle ne semblait pas avoir tout à fait compris qu'ils disaient la même chose tous les deux. "- On arrivera à l'avoir notre enfant de toute façon et je suis même certain qu'on aura nos deux bambins qui courront partout dans la maison et qui te rendront dingue. Et si vraiment on peut pas, et bien je me contenterais de t'avoir toi, auprès de moi. Ca m'ira très bien aussi." Matteo ne voulait pas qu'elle se sente obligé ou forcé mais lui restait malgré tout optimiste et pensait qu'ils y arriveraient à fonder leur famille, un jour, il fallait juste se laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 12:35
Cassia A. Hamilton
Le bain de minuit de demain se transforma juste en baignade pour moi. Pas question d’y aller sans maillot. Alors j’avais tout de même précisé ce léger détail à Matteo. Et ce dernier me dit que cela ne l’étonnait pas venant de moi, d’une façon amusée. « Hé ! Tu vas me faire croire que toi tu vas suivre le protocole du bain de minuit à la lettre ? Non attends ne me dis rien, je préfère avoir la surprise demain » dis-je en riant légèrement. Même si je savais que ce n’était pas le genre de Matteo non plus.

Et par la suite Matteo avait voulu savoir si moi aussi j’aimerais qu’on envisage d’autre solutions pour fonder une famille. Alors j’avais été franche et j’avais fait comprendre à Matteo que je serais prête à essayer d’autre solutions, mais pas toutes. Je tenais à ce que cet enfant soit vraiment le nôtre. Alors j’avais déjà du mal envisagé l’adoption. Et une mère porteuse ? Cela voudrait dire que je ne pourrais pas mon propre enfant, difficile à accepter aussi. Et Matteo était apparemment du même avis. Mais ça réduisait pas mal la liste des autres solutions. Mais bon nous n’y étions pas encore après tout. Matteo ajouta ensuite qu’on arriverait à avoir un enfant, même deux qui me rendront dingues. Et cela me fis sourire, et dans un sens ça me rassurait de savoir Matteo optimiste. Ça m’aiderait certainement à l’être aussi. « Ils te rendront dingues aussi tu sais » dis-je amusée. Et puis Matteo finit par dire que si on ne pouvait vraiment pas il se contentera de m’avoir moi et que ça li irait très bien aussi. Ses paroles étaient rassurantes « Merci… » dis-je avant de venir l’embrasser tendrement. Mais j’espérais bien un jour fonder une famille avec Matteo, du moins j’espérais pouvoir le faire. « C’est bien qu’on en ai parlé tous les deux…Et puis quand on pensera que le moment est venu, on pourra en parler de nouveau et se mettre d’accord si oui ou non j’arrête de prendre ma pilule » Oui c’était la moindre des choses qu’on en parle avant, avant que je fasse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 12:51
Invité
Matteo avait un petit sourire conquérant en l'entendant lui dire de ne rien lui dire justement. C'était amusant et puis en plus elle se doutait bien qu'il ne le ferait pas parce que ce n'était pas son genre. Mais l'idée de la surprendre était plaisante malgré tout.

"- Oui, je sais." et Matteo sourit à nouveau en parlant de ça, bien sur que les enfants les rendront dingues tous les deux. Mais il avait aussi dit ça pour la faire un peu sourire. Le sujet était sérieux bien entendu mais cela n'empêchait pas qu'ils pouvaient en sourire un peu. "- Attend toi à ce que  ça soit bientôt alors. J'ai envie de te prouver que j'ai raison et je compte bien y parvenir." bon, il n'allait pas lui demander d'ici une semaine mais il faudrait qu'elle s'y attende quand même. Matteo aime avoir raison et sur le coup, lui aussi à cette sorte d'instinct qui lui dit qu'elle tombera enceinte et pas dans dix ans. "- En attendant on n'aura qu'à s'entrainer. " et un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Décidément Matteo n'en manquait pas une d'occasion pour ce genre de chose.
Il déposa un baiser rapide aux coins de ses lèvres et puis ce fut à son tour de lui masser un peu la nuque, histoire qu'elle voit qu'il ne pensait pas qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 13:11
Cassia A. Hamilton
Discuter ainsi avec Matteo m’avait fait du bien. C’était plaisant de pouvoir parler de l’avenir, de se confier sur la façon dont on voyait les choses. Et puis même si le sujet de la famille était assez délicat pour moi, Matteo avait parfois le don de me rassurer vis-à-vis de cela. C’était donc une bonne chose. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que la communication est importante dans un couple. Et dire que tout à l’heure nous étions presque en train de nous disputer ! Comme quoi. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais bien précisé à Matteo que je ne prendrais pas cette décision d’arrêter ou non ma contraception seule. Je pense que nous devions en discuter ensemble, c’est certain. Et la réponse de Matteo me fit sourire. Je devais m’attendre à ce que ça soit bientôt, car il avait envie de me prouver qu’il avait raison et comptais bien y parvenir. « Oh voyez-vous ça ! Et j’espère que tu auras raison » dis-je en souriant, mais c’était surtout des paroles sérieuses et sincères. Et ce qu’ajouta Matteo me fit rire de bon cœur. « C’est une idée intéressante, et puis c’est important de s’entrainer, il ne faudrait pas perdre la main tout de même » dis-je pour rentrer dans son petit jeu, toujours amusée.

Et après un rapide baiser, ce fut autour de Matteo d’entamer un petit massage improvisé sur ma nuque. Et ça faisait bien fou. D’ailleurs je laissai un léger soupire sortir de ma bouche, preuve que ça faisait du bien. Je fermai les yeux quelques secondes, et dis à Matteo « C’est super agréable…je ne sais pas si je vais avoir la force de te demander d’arrêter. Dommage, moi qui comptais te proposer un massage intégrale... » dis-je avec un léger sourire aux lèvres. J’ouvris alors les yeux afin d’observer du coin de l’œil la réaction de Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 15:10
Invité
Oh que oui Matteo espérait qu'il avait raison et il ferait tout ce qui était possible pour ça justement, même s'il n'était pas certain de pouvoir faire quelque chose. Mais il ne voulait pas qu'elle pense que ce qu'ils vivaient était une fatalité et encore moins si jamais ça tardait à venir. De toute façon ils n'en étaient pas encore là, mais en parler faisait du bien, savoir ce qu'elle pensait vraiment, ce qu'elle désirait vraiment. Il ne fit que sourire à sa réponse sur l'entrainement, continuer aurait été aller un peu trop loin sans doute.
Quoi qu'il en soit, Matteo s'occupa de la détendre un peu à son tour, après tout elle venait de le faire pour lui.  Et il fut surpris d'entendre ce qu'elle lui dit, d'ailleurs, il balbutia tout en la regardant un peu étonné. "- Toi, massage intégrale sur moi ou l'inverse ?" non, il n'avait pas bien compris, n'était pas sur d'avoir bien compris. Mais l'un ou l'autre franchement c'était impossible de dire non et si c'était elle sur lui ça n'en serait que meilleur. Mais peu être que ce n'était aussi que pour le taquiner. Du coup il vint déposer un baiser dans son cou histoire de profiter malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 15:28
Cassia A. Hamilton
C’était bien d’avoir pu parler de cela ensemble. Au moins maintenant, nous savions ce chacun pensait, ce que chacun souhaitait. Et puis ça pourrait peut-être éviter toutes ambiguïtés par la suite.

Et Matteo prit ensuite l’initiative de masser légèrement mes épaules et ma nuque. Et c’était très agréable comme sensation. C’est ce que je venais de lui dire d’ailleurs, mais pas que. J’avais aussi ajouté que je comptais avant qu’il ne commence lui proposer un massage intégral. Je remarquai bien l’air étonné de Matteo et cela me fit sourire. Il ne devait pas s’y attendre, et c’était normal après tout car rien ne prédisait que j’allai lui proposer cela. Un autre sourire apparut sur mon visage lorsque Matteo se mit à parler pour me demander plus de précision. Et la sensation des lèvres de Matteo venant se déposer sur mon cou me donna quelques frissons. Ça aussi c’était agréable. Je tournai alors légèrement le visage vers Matteo et lui lançai un doux regard « Disons que, étant donné que j’avais commencé, je me disais que j'aurai pu continuer… » Oui autrement dit le massage intégrale c’est Matteo qui l’aurait. Au moins là c’était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 15:33
Invité
Matteo avait été surpris par ce qu'elle venait de lui dire, ne s'y attendant pas vraiment et surtout n'ayant pas envisagé ce genre de choses alors qu'ils avaient bien faillit se disputer un peu plus tôt. Donc, bien entendu il était surpris et pas qu'un peu. Et ce qu'elle répondit le fit sourire, c'était intéressant tout ça malgré tout. "- Sauf qu'il est déjà tard et que demain on bosse..." et il haussa légèrement les sourcils tout en grimaçant. Il est clair que si elle se lançait là dedans la nuit allait être courte ensuite. Est-ce que ça valait vraiment le coup de se lancer là dedans à cette heure-ci ? son idée était malgré tout très sympathique et adorable même et c'est à contre coeur que Matteo avait répondu cela. Pas qu'il n'en avait pas envie, juste qu'il fallait savoir se montrer raisonnable aussi, surtout que le lendemain ils avaient décidé d'aller courir pour se changer les idées et s'aérer la tête.
Ils avaient beaucoup de choses à faire en faite, de choses de prévues et rien ne se faisait pour le moment, entre ça, courir, profiter de la plage, nager et défaire les cartons ils n'avaient jamais été autant occupé que depuis qu'ils vivaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 15:52
Cassia A. Hamilton
Etant un peu surpris, Matteo m’avait demandé quelques petites précisions. Je lui avais donc dit, du moins j’avais sous-entendu que le bénéficiaire de ce massage intégrale serait bel et bien lui. Un sourire apparut sur son visage. Mais malgré cela, Matteo me fit remarquer qu’il était déjà tard et que demain on travaillait. Je fis un peu surprise de sa réponse, même si dans le fond Matteo n’avait pas tort. Mais c’était bien une des premières fois où Matteo refusait de passer un moment comme celui-là. A croire qu’en ce moment avec l’emménagement, même les moments que l’on pouvait passer à deux se faisaient assez rares. Vivement que tout soit terminé. J’adressai alors un léger sourire à Matteo « Oui, tu as raison » Je déposai un furtif sur ses lèvres avant de me lever et de commencer à débarrasser la table basse où étaient encore présents les couverts de notre repas de ce soir.

Certes, la maison n'était pas encore parfaitement rangée mais ce n'était pas une raison pour laisser trainer ça quand même. Alors j'emmenai les couvertes à la cuisine afin de mettre ces derniers dans le lave-vaiselle. Jetant un œil aux quelques cartons présents encore dans cette pièce. A croire que le plus long c'était la cuisine justement. Vivement qu'on en vienne à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 15:58
Invité
Matt n'aurait jamais rien refusé de pareil avant ça. A croire que certaines choses changent ou du moins que lui changeait. C'était quand même assez étonnant, il se surprenait lui même. Est-ce que c'était du au fait qu'il était fatigué ? qu'il avait quelques hématomes après l'arrestation de l'après midi et ça le dérangeait ? ou bien parce qu'il avait du se rendre dans l'aile psy de l'hôpital pour l'enquête ? quoi que ce soit c'était tout de même dérangeant parce que ce n'était pas dans ses habitudes de préférer aller se coucher plutôt que profiter un peu d'un moment avec Cassia.
Il se leva à son tour et l'aida à ramasser. Il n'en pouvait plus, il n'avait pas eu le courage de se remettre au rangement des cartons c'est donc qu'il était fatigué, bien plus qu'il ne l'aurait pensé, sans doute. Et une fois dans la cuisine il s'approcha de Cassia et lui dit gentiment. "- On peu remettre ça au week end prochain et avec un peu de chance on aura assez de temps que tu profites toi aussi d'un massage intégral." Matteo ne se reconnaissait même plus. Si la vie à deux c'était ça, ça allait vite devenir lassant. Prendre rendez-vous pour passer un peu de temps tranquille avec sa copine alors qu'on vit avec... Matteo prit ensuite la direction de la salle de bain pour prendre une douche et faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 16:12
Cassia A. Hamilton
Je ne pouvais pas nier que la réponse de Matteo m’avait surpris. Lui qui était toujours partant, peu importe l’heure, peu importe le moment. Mais, c’était sans doute le déménagement. Du moins je l’espérais. Qu’est-ce que ça pouvait être d’autre ? Pas moi quand même ? Ou peut-être la journée qui avait été assez rude ? Je commençai alors à débarrasser et Matteo fit de même. Et une fois à la cuisine, Matt s’approcha de moi et me dit qu’on pouvait remettre ça au week-end prochain et qu’avec un peu de chance on aura assez de temps pour que je puisse moi aussi profiter de ce fameux massage intégral. Le week-end prochain !? Alors là j’étais doublement surprise, surtout du fait que Matteo programmait ça à l’avance. A ce rythme-là on allait devoir prendre rendez-vous sur nos agendas respectifs, non ? Alors que le but de cet emménagement c’était en parti pouvoir se voir plus souvent, être ensemble tout simplement. J’esquissai un léger sourire pour masquer déjà ma surprise et aussi ma déception vis-à-vis de comment se déroulait les choses, ou du moins comment elles allaient apparemment se dérouler. « Oui...oui faisons ça » Que dire d’autre de toute façon ? Pas grand-chose.

Et par la suite Matteo prit la direction de la salle de bain. Quant à moi, je terminai de ranger. J’en profitai ensuite pour éteindre la télévision et vérifier que tout était bien fermé. Je me dirigeais dans la chambre, où il y avait encore quelques cartons mais très peu. Des vêtements pour la plupart, au moins ça sera vite rangé ça. Je pris alors une nuisette pour me changer, et attendis que Matteo termine à la salle de bain pour y aller à mon tour afin d ‘y prendre une douche également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 16:36
Invité
Matteo prit son temps pour prendre sa douche et il ne le fit pas exprès, il ne prit pas plus de temps que d'habitude, juste qu'il ne se dépêcha pas. Il avait besoin de se détendre un peu, besoin de se changer les idées aussi et ça ne serait pas pour ce soir. Les soirées passaient trop vites ces derniers temps et ils n'avaient plus le temps de profiter de rien. Dire que Cassia voulait repeindre une chambre alors qu'ils avaient à peine le temps de vider quelques cartons. En même temps s'ils avaient prit des jours de congés ça aurait été plus simple, mais Cassia ne pouvait pas se le permettre avec son changement de service, ça Matteo pouvait le comprendre. Mais leur vie prenait un tournant que Matteo n'avait pas prévu. La routine, ça semblait déjà tellement évident que s'en était presque décevant.
Quand il eut terminé sa douche il fit une légère toilette, enfila un caleçon et un t'shirt et prit la direction de la chambre où devait déjà se trouver Cassia. "- Tu sais ma puce, tu peux entrer dans la salle de bain quand j'y suis, c'est pas un problème." il lui dit ça pour éviter qu'elle n'attende ici ou ailleurs qu'il soit sortit. Entrer dans la salle de bain pendant qu'il y était n'était pas un soucis, après tout ils sont en couple. Et puis il ajouta "- J'ai bien du mal à garder les yeux ouverts, tu traines pas trop sinon tu prend le risque que je sois endormit quand tu reviendra." et ce n'était pas un mensonge, il était vraiment fatigué et les quelques hématomes qu'il avait lui faisait un peu mal alors dormir ne lui ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Juil 2016 - 16:48
Cassia A. Hamilton
Je me rendais bien compte que cet emménagement nous prenait tout notre temps libre. Et ce n’était pas forcément une bonne chose, puisque le temps que l’on pouvait passer ensemble était largement réduit. Sans oublier la fatigue des journées qui jouaient également sur tout ça. En attendant que Matteo ait terminé à la salle de bain, j’avais terminé de ranger et puis j’étais venue dans la chambre. Et Matt ne tarda pas à sortir. Et il me dit que je pouvais venir dans la salle de bain quand lui y était, que cela ne posais pas problème. « Oui, mais j’ai rangé un peu en attendant… Mais la prochaine fois je viendrai te rejoindre » dis-je en lui adressant un léger sourire. A moins que là encore cela ne se fasse pas.

Et avant que je n’aille à la salle de bain Matteo m’avoua qu’il était vraiment bien fatigué, et que si je ne voulais pas qu’il soit endormit avant que je ne revienne il ne fallait pas que je traine trop. « D’accord, j’essaie de faire vite alors » . Et une fois à la salle de bain j’entrai rapidement dans la douche. Et ça détendais aussi il faut bien l’avouer. Ca fatiguait aussi un peu. Je pris donc le temps de prendre une douche, et enfilai ensuite une nuisette pour passer la nuit. D’autant plus que les journées commençait à être chaudes, et les nuits étaient de moins en moins fraiches. Et une fois terminé, je sortis de la salle de bain pour venir dans la chambre où Matteo m'attendais. Etait-il déjà endormi ou pas ? Je n'espérais tout de même pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2016 - 8:47
Invité
Ca n'aurait pas dérangé Matt qu'elle vienne à la salle de bain pendant qu'il y était. Après tout ils étaient un couple et ce genre de chose est courant quand on est en couple. Matteo lui sourit avant de finir par aller s'allonger dans le lit. Il était vraiment fatigué et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé et pourtant il n'avait pas couru depuis plusieurs jours, donc ce n'était même pas de la bonne fatigue. Les cartons, le boulot, le déménagement, la vie à deux, tout ça faisait beaucoup pour lui en tous les cas. Et peu être aussi le fait qu'ils avaient bien faillit se disputer, ça ne l'aidait pas non plus à se sentir en forme. Il détestait se disputer avec Cassia.
Quand Cassia revint Matteo avait encore les yeux ouverts mais n'était pas loin de sombrer dans le sommeil. Alors il tourna simplement la tête et lui tendit la main pour qu'elle vienne le rejoindre dans le lit. Il n'avait même pas prit le temps de regarder ses messages ou autre, il était vraiment fatigué. "- Encore une minute et je crois bien que je m'endormais." Il vint donc déposer un baiser sur les lèvres de Cassia après qu'elle soit venu le rejoindre dans le lit et lui dit "- Bonne nuit." coupant court à toute conversation, de toute façon il n'aurait pas pu en tenir une, il aurait finit par s'endormir avant et c'est assez vexant quand cela arrive alors autant ne pas laisser l'autre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 8 Juil 2016 - 9:14
Cassia A. Hamilton
Une fois à la salle de bain, j’avais donc pris une douche. Pas très rapide mais pas trop longue non plus. Juste ce qu’il fallait. Alors après avoir enfilé une tenue de nuit légère, j’étais revenue dans la chambre où Matteo m’attendait. Je vins alors le rejoindre dans le lit. Et apparemment c’était moins une avant qu’il ne s’endorme. Matteo déposa alors un baiser sur mes lèvres et me souhaita une bonne nuit « Bonne nuit » dis-je en m’installant correctement dans le lit, contre Matt. Bon c’était assez bref comme façon de terminer la soirée mais depuis tout à l’heure Matteo ne cessait me dire qu’il était las et fatigué. Et je dois bien avouer que la fatigue commençait à me peser aussi. Et ça se voyait, rien que tout à l’heure on avait failli se disputer car nous étions un peu sur les nerfs tous les deux. Il est vrai qu’en ce moment on avait le temps de rien faire. Du coup je commençais à me demander si Matteo n’avait pas raison à propose de la pièce que je voulais repeindre. Est-ce que j’aurai vraiment le temps ? Bonne question. Mais à force de penser à tout cela, l’heure tournait. Je jetai un œil à Matteo qui dormait déjà bien profondément, il était donc temps que je fasse de même.

Et lorsque j’ouvris les yeux, il était déjà le matin. Je jetai un œil à l’heure. Il y avait encore un peu de temps avant l’heure de se lever. Mais je décidai de me lever tout de même, faisait doucement pour ne pas réveiller Matteo qui dormait encore. Je me dirigeai alors à la cuisine pour préparer du café. Et j’avais encore un peu de mal, il fallait que je prenne mes nouveaux repères ici. Et pendant que le café coulait je pris la direction de la salle de bain afin de prendre une douche rapide et m’habiller pour la journée. Retournant à la cuisine, je me servis une première tasse de café, car oui là il me fallait de la caféine. Mais qu'est-ce qu'il m'avait prit de me lever plus tôt ? Bon en même temps j'étais réveillée alors à quoi bon tourner en rond dans le lit ? Du coup, pour passer le temps je décidai d'ouvrir un carton et de ranger son contenu tout en sirotant ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2016 - 11:07
Invité
Matteo avait passé une assez bonne nuit et quand il ouvrit les yeux, il était seul dans le lit, et cela le fit soupirer. Elle aurait pu rester encore un peu au lit ou bien alors le réveiller. Il avait encore le temps pourtant mais il se leva, n'aimant pas rester au lit quand Cassia n'y était pas. Et puis il n'avait pas besoin de dormir non plus pendant dix heures de plus qu'elle. Il avait juste bien dormit et il avait besoin d'un bon café là.
Il se dirigea donc dans la cuisine et sentit la bonne odeur de café alors il se dirigea vers la cafetière, fit une halte au niveau de Cassia et vint déposer un baiser sur son crane avant d'aller se servir son café. Et une fois sa première gorgée avalée il revint vers Cassia et lui dit simplement "- Salut ! Tu aurais pu me réveiller plutôt que de déballer toute seule les cartons." ce n'était pas un reproche, juste une remarque, ça aurait été mieux quand même. Et puis ça lui évitait de tout faire toute seule. "- Ce soir c'est sortie sportive et natation alors ?" il voulait être sur qu'ils étaient bien sur la même longueur d'onde, histoire de ne pas être déçu si finalement elle lui disait qu'elle préférait défaire les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 8 Juil 2016 - 11:36
Cassia A. Hamilton
La nuit était passée relativement vite. C’était le cas depuis quelques jours étrangement. Et pourtant je n’avais pas réussi à rester au lit davantage. Alors pour ne pas réveiller Matteo, je m’étais levée et m’étais apprêtée. Et étant en avance du coup, j’avais pris l’initiative de vider un carton. Et quelques minutes après j’entendis et je vis Matteo arriver à la cuisine. Il vint déposer un baiser sur ma tête avant de se diriger vers la cafetière « Hey.. » dis-je en l’observant. Et c’est seulement après avoir bu une première gorgée de café que Matteo revint vers moi, me salua, et me dit que j’aurai pu le réveiller au lieu de déballer toute seule les cartons. Je haussai légèrement les épaules « Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais bien. Et puis, je me suis dit que ça sera toujours ça de fait » Et puis je ne me voyais vraiment pas le réveiller pour lui demander de m'aider alors qu'il dormait encore.

Et par la suite Matteo me demanda si ce soir c’était petit moment sportif et natation. Ou plutôt il me demanda confirmation. Alors tout en prenant ma tasse de café « Oui, enfin si tu es toujours partant » Oui parce que en ce moment on avait un peu du mal à se suivre, alors je préférais être certaine. Et en espérant qu'il n'y est pas un empêchement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2016 - 14:25
Invité
"- Oui, enfin, j'aurais pu t'aider un peu quand même. Maintenant je vais culpabiliser d'une certaine façon." ce n'était pas un reproche, absolument pas, juste une remarque sur le fait que pendant que lui dormait elle n'avait pas pu s'empêcher de défaire des cartons. Faudrait le faire de toute façon alors forcément il se sentait coupable, déjà que le soir ils avaient prévu de ne pas le faire pour se détendre et se changer les idées. Matteo bu un peu de son café avant qu'elle ne lui confirme qu'ils feraient bien ce qu'ils avaient prévu la veille. "- Oui, sauf si tu préfères qu'on termine ces satanés cartons avant." oui, on en revenait toujours au même faudrait le faire et plus vite ce serait fait plus vite ils pourraient enfin retrouver une vie normale.
Matteo attrapa un bol et le paquet de céréales dans le placard pour se servir. Ils avaient encore le temps avant de partir bosser, et il avait faim alors autant manger un bout. Il lui fit signe pour savoir si elle en voulait aussi, histoire qu'il lui sorte à elle aussi un bol et de quoi manger en gros. Peu être qu'elle préférait terminer son carton, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 8 Juil 2016 - 14:40
Cassia A. Hamilton
Je n'avais pas pu m'empêcher de defaire un carton alors que j'étais déjà prête pour aller au travail. Alors je m'etais plus ou moins justifier auprès de Matteo. Après tout vu que j'étais déjà réveillée autant en profiter et faire quelque chose d'utile. Du moins c'est ce que je pensais. Et la réponse de Matteo me surpris un peu << Quand même... Je t'assure que ce n'est rien.J'étais déjà réveillée de toute façon alors autant faire quelque chose d'utile >> Oui Matteo n'avait pas à culpabiliser. Ce n'était rien après tout. Rien de grave.

Et puis Matt m'avait ensuite demandé si ce qu' on avait prévu ce soir, c est à dire d'aller courir et ensuite profiter de la plage. Pour moi c'était toujours d'actualité maisbje préférait demander à Matt si c'était encore le cas pour lui. C était bon pour lui aussi. Mais Matteo souleva un point non négligeable : les cartons. Et quand Matteo le proposa des céréales je lui dis non de la tête. Déjeuner ce matin ne me disais rien. Je me levai soupirant légèrement << Je ne sais pas... il faudrait terminer c'est sûr mais dans un sens on avait dit qu' on s'octroyait un moment pour nous...>> C'etait un peu un dilemme que le coup. Je pris ensuite ma tasse pour me resservir une tasse de café prenant place à table quand même avec Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: