Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When we get started and we ain't gonna stop - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 11:00
Invité
Matteo finit par s'excuser pour son comportement de la veille, il avait été de mauvaise humeur et c'était sans doute la raison principale qui expliquait qu'il ait prit autan de distance avec elle. Il n'était pas bien et ne savait pas comment s'expliquer, comment lui dire ce qui n'allait pas. Le sujet n'était pas évident pour lui et malgré ce qu'elle répondit il voyait bien que ce n'était pas si simple pour lui. "- Je sais qu'on peu tout se dire. Mais il y a des sujets plus.... difficiles à aborder que d'autre... je dirais..." et Cassia savait très bien de quoi il parlait parce que pour elle sa blessure était encore douloureuse et le sujet de la grossesse l'était aussi et malgré tout ce que pouvait lui dire Matteo, elle semblait malgré tout avoir du mal à en parler d'elle même, à prendre au sérieux ce que Matt pouvait lui dire.
Il ne voulait pas la mettre à l'écart, jamais. Juste qu'il n'était pas habitué à parler de ça, même à ses parents il n'en parlait pas. "- On devrait dormir tu ne crois pas ? demain on doit quand même aller bosser." et il sourit, se disant que peu être pour une fois, il aurait une panne de réveille et que ça ne serait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Juil 2016 - 11:20
Cassia A. Hamilton
Matteo venait d’évoquer la journée de la veille. Bien entendu que j’avais remarqué que Matt n’avait pas été dans son assiette. Mais bon il y avait des circonstances quand même. Et puis c’est surtout Hampton qui avait pris pas moi. Heureusement d’ailleurs. Alors son comportement de hier était justifié, et je ne lui en voulais pas. Mais il aurait pu m’en parlé si il l’aurait souhaité. Mais Matteo me dit qu’il y avait des sujets plus difficiles à aborder. Et je comprenais bien ce qu’il voulait dire par là. La maladie de son oncle n’était pas une chose dont il aimait parler, et surtout avec l’appréhension qu’il avait vis-à-vis de tout cela. « Oui je sais » Je le savais bien même. Je ressentais la même chose quand il était question de famille, d’enfant et de tout ce qui allait avec. Même si la dernière fois j’avais pris sur moi, en ayant cette discussion avec Matteo sur notre avenir et sur l’idée d’essayer bientôt de fonder une famille, notre famille. « Mais je veux juste que tu saches que je suis là, même si c’est pour discuter de quelque chose qui t’es pénible » . Je lui adressai un léger sourire qui se voulait tendre et rassurant. Et du coup en disant cela je m'en rendais compte que quand c'est moi qui avait du mal de parler de ma blessure et de ses conséquences, et bien les rôles étaient inversés. Ce qui me faisait pensé que avec Matteo je ne devrais pas hésité à en parler, au contraire.

Par la suite, Matteo suggéra de dormir, car demain nous devions encore nous lever. Je laissai un léger gémissement sortir de ma bouche, qui ressemblait plus à une plainte en fait « Oui on devrait… » dis-je en souriant avant d’embrasser une nouvelle fois Matteo. « Heureusement qu’il ne reste qu’un seul jour avant le week-end, je ne tiendrai pas un seul jour de plus » dis-je en remontant la couette sur nous. Oui un week-end où nous allions pouvoir nous reposer un peu et terminer cet emménagement. Un week-end où nous avions déjà prévu ce fameux massage intégral, à moins que ce dernier en soit encore repoussé par un des nombreux aléas du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 10 Aoû 2016 - 13:57
Hunter J. Morrow
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: