Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot

Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 7:34
Invité
Ashima Kapoor





❯ FEAT : Mindy Kaling.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Kapoor, comme cette famille connu dans le cinéma hindi. Mais, malheureusement à ce que je pensais quand j'étais petite, je n'ai aucun lien de parenté avec.
❯ PRÉNOM : Ashima, cela signifie "sans limite"... On peut dire que ça me va bien.
❯ SURNOM : Ash, tout simplement.
❯ ÂGE : J'ai 22 ans... Comment ça je suis en train de mentir ? Bon ! Très bien ! J'en ai 32 !
❯ ÉTAT CIVIL : Je suis célibataire... Enfin. C'est la version officielle.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : northside.
❯ NATIF DE : New Dehli, en Inde  
❯ EN VILLE DEPUIS : a peu près dix ans maintenant.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : précaire.
❯ EMPLOI : femme de chambre au vintage hôtel
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Des enfants ?! ERK Non merci !
❯ GROUPE : Pitch perfect  
❯ AVATAR : Mindy Kaling    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Même si je dis et je répète que je suis célibaitre, ce n'est pas le cas. Cela fait depuis que j'ai environ vingt ans que je suis mariée. Mes parents ont fait un mariage organisé entre le fils d'un de leur ami et moi. Ils n'ont pas vraiment demandé mon avis, de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix. Je n'ai jamais aimé mon ami... Ce n'est pas qu'il soit méchant, c'est juste qu'il n'a aucune passion. Un jour on en a discuté et on a bien vu que ça n'allait pas pour tout les deux mais, on a pas divorcé, on ne pouvait pas vraiment faire cela à mes parents. Alors, on est parti tout les deux aux Etats-Unis, faisaient croire à nos parents qu'on voulait vivre notre rêve américain, faire vivre notre famille là-bas... Une fois sur le sol américain, nos routes se sont séparés... On continue quand même de se voir de temps en temps pour faire croire à nos parents qu'on est un couple solide... Pour l'instant, il n'y voit que du feu, même s'ils nous demandent tout les jours quand on leur fera un petit fils.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Je suis une personne chaleureuse, amicale, confiante et enjouée. ▽ Je suis une romantique dans l'âme, Dieu sait que j'ai vu toutes les comédies romantiques pouvant exister, surtout celles de Richard Curtis. ▽ J'ai un grand sens de l'amour mais, celui-ci m'est propre et beaucoup de personnes ont de mal à le comprendre. ▽ Je suis très féminine et passionnée par la mode, les décorations et les célébrités. ▽ J'adore la compagnie d'autrui et tisser des liens, Je ne suis pas du genre à refuser une conversation. Si ce n'est le contraire ! Je suis très, voir trop, bavarde. Je suis une personne franche, je n'ai pas la langue dans ma poche et je ne cache jamais rien. Ce qui fait que parfois, je suis un peu brutale. Les gens ont du mal à encaisser mes "conseils" bien avisés. Mais, mon attitude joviale permet aux personnes que j'ai blessées de me pardonner, après tout, ce n'était pas mal intentionné. ▽ J'aime analyser, critiquer tout ce qui s'offre à toi que ce soit au niveau relationnel, du travail ou bien même, et surtout, de la nourriture. ▽ Je me trouve jolie et j'aime prendre soin de toi. J'ai conscience que je ne suis une pas un top modèle, même si je soutiens le contraire, et que j'ai quelques défauts mais, j'essaye de les oublier ou alors d'en faire ma force. ▽ J'aime mettre en valeur mes atouts. ▽ Je veux que les gens aient une bonne perception de moi. ▽ Je n'aime pas être jugée, j'accorde beaucoup d'importance à ce que les autres pensent et disent de moi. Si bien que la moindre petite remarque m'amène à sortir les crocs et je me défends en frappant là où le bas blesse. ▽ Je pardonne facilement, je n'arrive jamais à rester fâcher avec quelqu'un. J'ai beau essayé de ne pas lui parler, je craque et lui envois des émojis coeur bisou coeur au bout de deux minutes. ▽ Je suis une personne généreuse, qui n'hésite pas à aider en cas de besoin. Enfin... Si cela n'est pas trop physique... Il ne faut pas demander la lune non plus ! ▽ Je me fais toujours du soucis pour mes amis et je vois le meilleur chez les gens. ▽ J'ai déjà tenté d'être végétarienne mais, j'aime bien trop la viande pour ça ▽ J'adore tout ce qui est neuf. Dès qu'un nouveau truc sort, je veux l'acheter, même si je n'ai pas les moyens, je suis trop dépensière ▽ J'aimerais être riche en travaillant le moins possible ▽ Je sais tout ce qu'il y a à savoir de l'actu people. ▽ J'ai toujours été malheureuse en amour. ▽ Je suis une drama-queen, j'ai toujours tendance à exagérer ses problèmes.



BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : J'ai pas de prénom  I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3770830341
❯ PSEUDO SUR LE NET : chesnut
❯ ÂGE : 28 ans
❯ VILLE / PAYS : France o/
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : de partenaires particuliers à partenaires particulières  I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 1629642630
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est beaaaaaau
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : ça me convient parfaitement !
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : j'en regarde de trop
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : je suis plutôt timide  I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3832895868


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 7:34
Invité
Ashima Kapoor



ONCE UPON A TIME


Je suis née à New Dehli en Inde, dans une famille plutôt modeste. Mes parents ont toujours été fiers de leurs racines, peut-être trop et, ils ont voulu inculquer ses valeurs à mon petit frère et moi. Seulement, je n'étais pas de leur avis, pour moi, tout cela était barbant et je ne rêvais que d'une chose, vivre aux Etats-Unis. Je ne serais dire le nombre de journal intime que j'ai tenu où je disais que j'irais vivre à Miami, dans une villa et que j'allais me marier avec Léonardo DiCaprio... Aaaaaah Léo ! L'amour de toute une vie.  Je savais que ma destinée était de devenir une grande actrice, j'en étais sûre et certaine ! Mais bon, mes parents tenaient un discours différents.A la maison c'était "Il faut étudier ! Il faut travailler ! Il faut être une bonne épouse !" Moi ? Travailler ? Est-ce que vous m'avez déjà vu ? Je suis née pour être devant les projecteurs ! Pas pour travailler. J'étais souvent en conflit avec mes parents. Trop souvent ! C'est peut-être pour cette raison qu'ils ont organisés un mariage arrangé... Pour se débarrasser de moi ! Bon, ils me disent que non, que c'est la tradition blablabla mais, je suis sûre qu'ils veulent se débarrasser de moi ! J'ai toujours été leur bouc émissaire ! Heureusement, le mari qu'ils m'ont dégoté semblait être sur la même longueur que moi et on est partit ensemble aux Etats-Unis pour vivre chacun notre vie, même si pour nos parents, on est toujours marié. HAHA ! Dans les dents papa et maman ! Il faudra pas venir vous plaindre quand j'aurais gagné mon oscar et quand je serais en train de siroter des mojitos au bord de ma piscine !

Voilà, maintenant, cela fait dix ans que je vis aux Etats Unis. Je sais ce que vous vous demandez... Avec mon talent et ma grâce naturelle, je suis ENFIN une grande actrice et mariée à Léonardo DiCaprio ? Hélas, vous allez rire de moi cher ami... La vie n'est pas aussi facile qu'elle n'y parait ! Oui, moi aussi j'ai été surprise d'apprendre ça ! Mais, quitter le petit cocon que m'offrait les parents m'a conforté à la dureté de la vie. Dès mon arrivée aux States, je suis allée à Los Angeles ! La plage, Hollywood, les stars ! Le coût élevé de la vie aussi... J'ai halluciné quand je suis allée au starbucks et que j'ai vu qu'il fallait payer 7$ pour un café... Pour un misérable café ! A ce prix là j'espère qu'il a été moulu par le président des Etats-Unis ! Bref, vu que j'avais du mal à trouver un boulot et que le loyer était beaucoup trop élevé pour moi, j'ai décidé de m'écarter un peu de Los Angeles, le temps que je devienne riche et célèbre. Et c'est ainsi que je suis arrivée à Sidebay. J'ai décroché un petit boulot en tant que femme de ménage dans un petit hôtel... Je sais, c'est indigne de moi mais, il faut bien commencer quelque part ! Je vous rappelle que George Clooney a commencé comme livreur de pizza ! Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment évoluer et je travaille toujours comme femme de ménage. Mais, je ne perds pas espoir ! Je sais qu'un jour, je rencontrerais un client, il sera un réalisateur célèbre qui tombera fou amoureux de moi, il me proposera un rôle dans son film, nous nous marrions, auront trois enfants : Beyonce, Rihanna et Khaleesi ! Je vous le dis, mon avenir est tout tracé. Comment ça je me fais des films ?!


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 9:52
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 10:31
Invité
merci I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 4 Juin 2016 - 12:25
Yoshinori Tatsukawa
I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3181065369
I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 2096255860 Bienvenue I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 2096255860
I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 13:14
Invité
merci I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 581088623
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 5 Juin 2016 - 14:46
W. Garrett Carpenter
COUCOU & BIIIIENVENUE SUR LE FORUM I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 628811539 I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 628811539 I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3329173307
Pour commencer, vraiment désolé du retard, on était absent les 4 admins pour la fin de semaine donc, on a pas pu te valider et te souhaiter la bienvenue comme il se doit avant ! I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3514648146
C'est tout de même, vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ! Tu nous arrives avec un personnage très intéressant et un avatar vraiment original ! C'est super d'avoir des vavas d'autres ethnie et en plus, elle est vraiment cool cette fille Very Happy En plus, une nouvelle femme de ménage ! Je vais essayer de bien te traiter Wink
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ♥️ Encore un gros merci pour ton inscription et hésite surtout pas pour les questions ! I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 1032386379


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 5 Juin 2016 - 15:03
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !!!!!! I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3329173307
Comme Garrett la dit vraiment désolé du retard et de pas avoir pu t’accueillir comme il se doit!
J'aime vraiment ton personnage et ta manière d'écrire I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3832895868
Si tu as des question n'hésite pas et un gros bravo pour avoir été validé!
J’espère que tu vas te plaire parmi nous et amuse toi bien avec ta jolie Ash I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 1769784106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 15:36
Invité
mais il n'y a pas de soucis Razz Merci pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 6 Juin 2016 - 7:28
Mackenzie M. Nelson
BONNNNJOUUUUR & bienvenue Smile
j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ♥️ un gros désolé pour le délais de bienvenue, comme l,a dit mon amoureux et ma belle soeur ci-haut, nous étions tous absents en même temps -tsé pour faire exprès!
Franchement j'adore ta façon d'écrire, j'ai eu bien des sourires en lisant ta fiche & j'espère qu'on se croisera en rp héhé !
En tout cas j'adore ton choix de vava, on la voit que très rarement cette Mindy!
Si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas Smile On est là pour ça !
bon jeu à toi & encore une fois bienvenue I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mer 8 Juin 2016 - 16:22
Brandon Bownell
J'arrive un peu à la bourre, mais je tiens absolument à te souhaiter la bienvenue, parce que ton personnage est juste formidable. Il respire la vérité et est lumineux comme tout. J'ai un vrai coup de cœur. J'espère que tu vas trouver tout ce qu'il te faut. I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I know what I want and I'm gonna get it
» When we get started and we ain't gonna stop - Cassia
» Tonight gonna be a good night [Nicho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: