Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When we get started and we ain't gonna stop - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 8:07
Invité
When we get started and
we ain't gonna stop
Cassia & Matteo

La journée de travail avait été assez longue pour tout le monde. Cette enquête n'avançait pas et rien de vraiment intéressant n'avait été trouvé, mais cela n'empêchait pas les équipes de continuer à chercher. Seulement, il y avait tellement de pistes qu'il était difficile d'avancer vraiment. Donc pour l'instant l'enquête était en pause, jusqu'à ce que quelqu'un trouve une nouvelle piste. L'équipe de Matteo et Cassia était pourtant ressortir pour effectuer plusieurs arrestations assez musclés et Matteo avait même du user de ses poings pour effectuer son travail et c'était fait quelques bleus Ce n'était rien de grave. Il avait donc laisser Cassia conduire jusqu'à la maison et Matteo et elle étaient rentré assez tard, juste pour l'heure du diner et comme Matteo ne voulait pas qu'elle perde du temps à faire à manger, ils avaient fait un arrêt pour aller se chercher un plat à emporter et ainsi le manger à la maison.
Ils avaient encore du travail à faire, des cartons à défaire et malgré l'heure comptaient quand même s'y mettre un peu. De toute façon il le fallait bien parce que sinon rien n'avançait jamais, ils auraient toujours une excuse pour ne pas le faire.
Une fois à la maison Matteo laissa Cassia rentrer en premier, et déposa ce qu'ils avaient prit sur la table de la cuisine puis il prit la direction du frigo pour en sortir deux bières. Il avait soif et supposait que Cassia ne dirait pas non à une bonne bière bien fraiche tout en mangeant voir même en défaisant quelques cartons. "- On fait, on mange d'abord ou on refait quelques cartons et on mange ensuite ?"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 8:21
Cassia A. Hamilton
When we get started and
we ain't gonna stop
Matteo & Cassia


Aujourd’hui avait été une drôle de journée. Déjà parce que le sergent nous avait demandé de relancer l’enquête sur madame Watters, et aussi parce que ça avait été un petit peu tendu entre Matteo et Hampton à cause des remarques de ce derniers. Et pour terminer, parce que aujourd’hui j’avais appris quelque chose sur Matteo et sa famille que j’ignorais jusqu’à maintenant. La journée avait été malgré tout bien remplie. Entre les différentes recherches et les arrestations que nous avions effectuées avec Matteo dans la journée. D’ailleurs Matt avait pris quelques coups ce qui lui valait quelques bleus maintenant. Mais heureusement ce n’était rien de grave, du moins ça aurait pu être pire. Une fois notre service terminé, il était maintenant temps de rentrer chez nous. Mais avant, nous nous étions arrêtés pour prendre des plats à emporter. Cela nous permettrait de gagner un peu de temps pour la soirée vu que nous avions encore beaucoup de chose à faire.

Une fois rentrés à la maison, Je retirai ma veste, et déposai mes affaires à l’entrée. Matteo vint ensuite déposer les plats déjà prêts à la cuisine et en profita pour sortir deux bières par la même occasion. Je vins donc le rejoindre, prit une des bières tout en le remerciant. Et à la question de Matteo je répondis tout en jetant un œil aux cartons « Je pense qu’on pourrait déjà déballer quelques cartons et manger par la suite. On pourra toujours réchauffer les plats après » Ce n’était qu’une suggestion, mais je pense que si Matteo m’avait posé la question c’est qu’il n’avait pas de préférence, du moins logiquement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 9:01
Invité
Une fois rentré, Matteo avait retiré sa veste et ses chaussures et déposer le sachet contenant les plats qu'ils avaient acheté sur la table. Et puis il avait sortit deux bières et en avait tendu une à Cassia avant de lui demander ce qu'ils faisaient. Et sa réponse lui convenait assez. "- Oui, ça nous permettra de faire une pause." c'était surtout une bonne excuse pour ne pas y passer toute la nuit et puis ils pourraient malgré tout continuer après une pause pour manger comme il venait de le dire.
D'ailleurs Matt commença sans plus attendre, ouvrant l'un des cartons qui était encore là tout en regardant son contenu en soupirant. "- Tu sais ce qu'on devrait faire quand on aura finit tout ça ? C'est se chercher quel genre d'animal de compagnie ou pourrait se trouver et qui nous conviendrait à tous les deux." et vlan, il n'avait même jamais chercher à savoir si elle aurait envie d'un animal avant d'en parler, mais il n'avait jamais cacher non plus son envie d'en avoir. Lorsqu'ils avaient parlé de cette maison l'autre fois, Matt avait fait une allusion aux animaux s'il se souvient bien. A défaut d'avoir des enfants ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 9:25
Cassia A. Hamilton
C’est assez rapidement qu’on c’était mis d’accord pour le déroulement de la soirée. D’abord défaire quelques cartons et ensuite manger, ce qui, comme venait de le dire Matteo, nous permettra de faire une pause après. Alors je pris ma bière en main, et fit comme Matteo. Je pris un carton tout à fait au hasard et l’ouvrit afin de vider son contenu et de le ranger.

C’est donc dans un léger silence que l’on se mit au travail. Et en entendant Matteo soupirer je jetai un œil vers lui. Et apparemment il voulait dire quelque chose et se lança. Il proposa, une fois tout cela terminé, de chercher quel genre d’animal de compagnie on pourrait se trouver. Mais c’était quoi cette lubie encore ? Il m’en avait déjà parlé certes, mais pourquoi se presser maintenant ? Et tout en continuant ce que je faisais je répondis à Matt « Avant ou après avoir repeint la chambre ? » Oui car la décoration de la chambre ne pressait pas, mais se trouver un animal si ? Et c’était ma façon de dire à Matteo que je n’avais pas abandonné cette idée. Je repris ensuite « Et tu sais ce qu’on pourrait faire aussi ? C’est de se demander si moi aussi j’ai envie d’avoir un animal dans cette maison » Oui Matteo encore une fois parlait pour nous deux ? Il ne c’était même pas demandé si moi j’avais réellement envie d’avoir un animal. Car oui ça se réfléchit quand même ce genre de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 9:31
Invité
Matteo haussa les épaules à sa question et répondit simplement "- Avant, pendant, après, on s'en fou non ?" parce que lui ce n'était vraiment pas le genre de chose qui était importante. D'ailleurs, la maison avait été remise à neuf avant leur arrivée, alors changer à nouveau la couleur des murs ça semblait vraiment inutile, du moins pour lui. "- Ah.." Matteo se rendit compte qu'avec sa réponse Cassia ne semblait pas vraiment d'accord avec ce qu'il venait de proposer. "- Je pensais que tu dirais plus facilement oui à ma proposition, ça aurait pu nous faire comme une sorte d'entrainement pour quand on aura des enfants." en fait, il n'avait pas osé dire qu'il était plus simple de lui parler d'un animal que d'un enfant, parce que son traumatisme de sa blessure était quand même encore un peu compliqué et qu'il se voyait mal lui parler d'un enfant sérieusement maintenant. C'était la première fois que Matteo n'osait pas réellement dire ce qu'il pensait, se rendant bien compte que le moment n'était pas bien choisi et que de toute façon elle ne répondrait pas par la positive avant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 9:48
Cassia A. Hamilton
Et encore une fois, Matteo me fit comprendre qu’on s’en fichait. Avant, après ou même pendant, il n’y avait pas d’importance pour lui. « Non, rectification : tu t’en fiche, pas moi » Pasque moi ce n’était pas mon cas. Et depuis ce matin Matteo ne cessait de dire « on » alors qu’au final c’est surtout ce que lui en pensait.

Et puis Matteo avait commencé à parler d’un éventuel animal de compagnie. Et moi alors ? On oubliait un peu ce que je voulais ou non ? C’est ce que je fis comprendre à Matteo, toujours d’un ton assez calme pour le moment. Matteo semblait alors avoir compris que je n’étais pas forcément d’accord avec son idée, du moins pas dans l’immédiat. Et apparemment il pensait que j’allai être d’accord. « Je n’ai pas dit non, mais ça se réfléchit. Un animal il faut s’en occuper. Et désolé mais ça ne me semble pas être une priorité » Et ce qu’il ajouta me surpris un peu. Une sorte d’entrainement pour plus tard lorsqu’on aura des enfants ? Je posai mon regard sur Matteo, arrêtant pendant quelques secondes ce que j’étais en train de faire « Un entrainement !? » Je ne savais pas si je devais rire ou non en fait « Tu es quand même en train de comparer plus ou moins un enfant à un animal, tu t’en rends compte au moins ? » Et puis quel rapport avec des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 9:56
Invité
"- Bon d'accord, je m'en fiche et pas toi." dit t'il avec un léger soupire. Ce n'était pas méchant, juste que pour lui ça n'avait vraiment aucun intérêt. "- Y'a vraiment des choses plus importantes tu sais.. " mais Matt ne voulait pas se prendre la tête avec elle pour une peinture dans une chambre alors il ajouta à nouveau. "- Et c'est qui qui va devoir s'en occuper de peindre cette chambre ? parce que je te rappel qu'on a déjà bien du mal à trouver du temps pour défaire les cartons alors..." il haussa les sourcils l'air de dire, on n'a pas finit entre ça, les cartons et les aménagements on ne sera jamais tranquille.
Puis il parla de l'animal et visiblement Cassia ne compris pas ce qu'il sous entendait ou du moins ne voyait pas du tout les choses de la même façon. "- Oui, je me rend compte. Si on n'est pas capable de s'occuper d'un animal ça voudra dire qu'on sera pas capable de s'occuper d'enfants non plus. D'où l'idée d'essayer avec un animal, même si c'est pas la même chose, je te l'accorde" sa vision n'était pas si mauvaise juste que peu être il posait ce sujet dans un moment où il aurait fallu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 10:14
Cassia A. Hamilton
Sur le coup je n’avais pas pu m’empêcher de dire à Matteo que lui seul s’en fichait, car ce n’était pas mon cas. Et ce dernier me dit que lui s’en fichait et pas moi d’une façon qui voulait dire que de toute façon ce n’était pas bien important. Et d’ailleurs dans la foulée Matteo me dit qu’il y avait des choses plus importantes « Oh des choses plus importantes… Et quoi par exemple ? Excepté les cartons à déballer » Oui car pour le moment c’était l’argument principal, mais si on enlevait cela. Quelles étaient les choses si importantes pour Matteo ? Et il ne s’arrêta pas là, il demanda ensuite qui allait devoir s’occuper de repeindre cette chambre, puisque en plus on manquait de temps. « Si il n’y a que ça, je veux bien m’en occuper, ne t'en fais pas » dis-je simplement. Il pensait que j’allai lui demander de le faire ? Ce n’était pourtant pas le cas.

Et puis vins la question des enfants, ou plutôt d’un animal de compagnie. Matteo me dit alors simplement que c’était une façon de voir si oui ou non on serait capable de s’occuper d’enfants. « Donc si je comprends bien, notre future vie de famille va dépendre de notre façon de s’occuper d’un animal ? » Oui c’est ce que je comprenais en tout cas. Je continuai ensuite « Alors qu’on sait très bien tous les deux que s’occuper d’un animal et s’occuper d’un enfant est une chose complètement différente… Et qu’en plus ce n’est pas le seul facteur à prendre en compte » On ne peut pas dire que l’idée de Matt soit mauvaise, mais un animal et un enfant c’est différent quand même. On ne s’en occupe pas pareil, il y a tellement de facteur différent. Comment on pouvait juger notre aptitude à s’occuper d’un enfant là-dessus ? Et puis encore une fois, comment savoir à l'avance si on aura des enfants un jour aussi ? J'avais du mal à en parler, surtout que ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Nous n'en avions pas encore parlé sérieusement, et puis là la priorité c'était l'emménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 11:40
Invité
"- Plus importantes que la couleur d'une pièce, qui soit dit en passant n'est pas vétuste au point de devoir être refaire dans l'immédiat." en tout les cas pour Matteo. Et ça on l'avait bien compris qu'ils n'avaient pas les même priorités et d'ailleurs eux aussi l'on compris. "- Tu y tiens vraiment à repeindre cette chambre ? on a déjà du mal à trouver du temps pour nous, alors si en plus on se lance dans des travaux de rénovation ou de peinture on va jamais pouvoir souffler, enfin... toi.." parce que là pour le coup c'était surtout elle qui semblait vouloir repeindre et faire cette peinture dans cette fameuse pièce. Et Matteo se demanda si ça ne serait pas comme ça pour chaque pièce de la maison qui n'était pas occupée. Cette maison est grande, il y a de la place pour tout le monde, et même une famille nombreuse, d'où l'intérêt pour Matteo d'avoir choisi cette maison là plutôt qu'une autre.  Alors dans la foulée il lui parle de son envie d'animal de compagnie mais sans plus et voilà qu'elle prend ça comme une obligation, lui avait juste lancé ce sujet pour discuter, et lui faire partager son envie, voir avec elle. Mais visiblement depuis ce matin voir depuis quelques jours, depuis qu'ils avaient emménagé en gros ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Et les appréhensions de Matteo commençaient vraiment à être justifiée pour le coup.

"- Mais non.." non seulement ils ne se comprenait pas mais en plus Matteo avait beaucoup de mal à s'exprimer comme il le voulait, à croire que c'était fait exprès. "- Je sais Cassy, je sais..." et Matteo soupire à nouveau et ajouta "- De toute façon quoi que je propose c'est non, quoi que je dise ça ne te convient pas..." on sentait de la lassitude dans ses propos et sa manière de s'exprimer. Matteo arrêta de ranger et resta là à regarder Cassia l'air bien ennuyé. Allaient t'ils avoir une nouvelle dispute ? à la dernière qu'ils avaient eut leur relation avait été mise en pause et ça n'avait pas franchement été bien ni pour lui ni pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 11:57
Cassia A. Hamilton
J’étais malgré tout étonnée de voir qu’en ce moment avec Matteo on avait du mal à se mettre d’accord sur quelque chose. Habituellement, nous étions sur la même longueur d’onde, ou du moins à peu près. Continuant sur cette fameuse chambre je répondis à Matteo « Oui je sais qu’elle n’est pas vétuste, mais cette maison c’est la nôtre, je veux juste faire en sorte que cette pièce soit plus chaleureuse » Ca partait d’une bonne intention au départ. Et pas du tout pour enquiquiner Matteo. Et Matteo finit par me demander si je tenais vraiment à repeindre cette chambre, puisqu’on avait déjà du mal à trouver du temps pour nous et que se lancer dans ce genre de petits travaux allait prendre du temps quand même. Je soupirai alors légèrement « Oui j’y tiens ! Mais puisque ça te dérange autant je m’abstiendrai de le faire. Après tout si c’est juste pour une mettre une simple télévision… » Bon sur le coup c’était sorti tout seul. Mais Matteo semblait obstiné et voulait faire de cette pièce une salle télévision.

Et concernant la suite, n’en parlons pas. Je dois bien avouer que j’avais du mal à suivre Matteo. J’avais du mal à cerner le lien entre animal de compagnie en enfant. Et puis il y avait tellement de facteurs en prendre en compte. Puis après un soupire, Matteo m’avoue que peu importe ce qu’il disait ou même ce qu’il proposait ça n’allait pas. Un léger rictus sortis de ma bouche, et mon regard se posa sur Matteo « Alors quoi, ça va être de ma faute maintenant ? » Je terminai de vider le carton et mis ce dernier de côté pour en prendre un autre « Tu sais, je pourrais dire la même chose ! Est-ce qu'au moins une de mes propositions, une de mes idées t'as plu ? » Oui mes propositions ne semblait pas convenir à Matteo non plus, alors sur le coup je pouvais comprendre ce qu’il voulait dire par là et ce qu’il ressentait. Du coup je me doutais déjà de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 12:16
Invité
"- Mais elle est chaleureuse, enfin moi, je la trouve chaleureuse." et en plus c'était vrai, pour lui, cette pièce était parfaite. Et à ce qu'ajouta Cassia Matteo répondit simplement "- Je la mettrais ailleurs la télé si c'est que ça...il y a d'autres chambres vident.." en gros il abdiquait et c'était assez étonnant. Mais en même temps vu la suite de la conversation il avait peu être bien fait.

"- Mais j'ai jamais dit ça Cassy." oui voilà qu'elle aussi prenait tout de travers maintenant. Matteo avait juste voulu lui faire comprendre qu'en ce moment quoi qu'il dise ça n'allait pas et jamais que c'était sa faute à elle, d'ailleurs ça marchait aussi dans l'autre sens et elle le lui fit remarquer bien qu'il le savait déjà. Il grimaça avant de répondre "- Je sais pas, j'ai pas fait très attention au faite." c'est vrai il était partit sur ses idées à lui et elle sur les siennes alors du coup il avait campé sur ses positions sans vraiment chercher à voir si l'idée pouvait être bonne. Deux bornés ensemble ce que ça donne.
"- Tu sais.. j'aimerais vraiment que cette maison soit vivante parce que j'ai pas envie d'être ici et si y'a que nous deux ça va faire vide surtout qu'on est quasiment jamais là." petit rappel à propos des animaux ou du fait que la maison soit vivante, c'est à dire avec des enfants. Matt ne voulait pas lui mettre la pression juste lui faire comprendre qu'il aimerait aussi pouvoir discuter de ce sujet avec elle sans que cela ne la mette dans tous ses états. Il lui avait assuré qu'il l'aimerait même sans enfants mais jamais qu'ils n'essayeraient ou qu'ils n'en parleraient pas. Maintenant, rien qu'en y pensant il aurait du être plus clair. Et puis, ils venaient à peine d'emménager c'était bien trop tôt pour parler de fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 12:42
Cassia A. Hamilton
Matteo trouvait cette pièce chaleureuse, moi j’aurai voulu la rendre davantage chaleureuse. Alors du coup, j’avais fait comprendre à Matteo que si ça pouvait lui faire plaisir, et bien je renoncerais à repeindre cette chambre. Après tout il voulait y mettre une télévision. Et c’est à ce moment-là que Matteo me dit que si il n’y avait que ça, cette télévision il l’a mettrait ailleurs car il y avait d’autres chambres vides. Mais je venais de lui dire que je renonçais à mon idée, et lui faisait de même. C’était le serpent qui se mordait la queue là. « Si tu changes d’avis alors que je viens de le faire, on ne s’en sortira pas » dis-je en soupirant légèrement.

Il y avait en ce moment, et particulièrement ce soir un problème de compréhension. Et puis la journée au travail n’avait pas été des meilleurs alors ça devais jouer aussi. Matteo avait été malgré tout affecté d’aller à l’hôpital, et plus particulièrement dans ce service si particulier. Et la fatigue devait jouer également. Et je venais de faire remarquer à Matteo que moi aussi quoi que je disais et bien ça n’allait pas. Et pour le prouver je lui avais demandé si au moins une de mes idées lui avait semblé être bien. Et c’est avec une légère grimace qu’il m’avoua qu’il ne savait pas, n’ayant pas fait attention plus que cela. Je le regardai alors surprise de sa réponse « De mieux en mieux ! » dis-je d’un ton las. Je ne m’attendais pas à cette réponse à vrai dire. Alors quoi ? Il ne m'écoutait pas quand je proposais  certaines idées, restant fixé sur les siennes ?

Mais Matteo n’en avait pas terminé avec ses explications, puisqu’il continua en me disant qu’il aimerait vraiment que cette maison soit vivante et que seulement à deux ça allait faire vide. Et il est vrai que le travail nous prenait pas mal de temps aussi. « Mais moi aussi, je veux que cette maison soit vivante, qu’elle soit chaleureuse, et accueillante également » Je voulais qu’il le sache. J’ajoutai alors vis-à-vis de ce qu’il venait de dire « Et être deux c’est un des principes de la vie de couple… » Même si plus tard, et je l’espère, nous ne serions plus que deux mais plus. Mais si ce n’était pas le cas ? Matteo allait-il finir par se lasser de tout cela ? Et puis j’avais du mal à cerner ce dont il voulait parler exactement. Evoquait-il seulement le fait de vouloir un animal de compagnie ou bien est-ce que ça allait plus loin que cela ? Je repris alors le carton que je venais de prendre, et fus surprise en l’ouvrant. Des vêtements, alors que dessus j’y avais inscrit le mot ‘’cuisine’’. « Manquait plus que ça… » Je soupirai longuement, pestant contre moi-même. C’était déjà long alors si en plus j’avais mal annoté les cartons… Espérons que ça soit la seule erreur que j’ai commise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 12:52
Invité
Matteo haussa légèrement les épaules à sa remarques, tant pis s'ils changeaient d'avis tous les deux, c'est qu'au final ce n'était pas si important. Donc si le sujet lui tenait à coeur, elle reviendrait dessus plus tard. Du moins c'est ce qu'il pensait.

"- C'est juste qu'en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs tu vois, comme toi je dirais. Je pense à des trucs, je t'écoute sans t'écouter vraiment, on parle on discute..." ce n'était pas méchant le fait qu'il n'ait pas fait plus attention que ça, sans doute qu'ils étaient tous les deux bien trop occupé pour parler sérieusement de quelque chose pour que l'autre écoute vraiment. S'ils l'avaient voulu ils auraient pu se poser tranquillement pour en discuter et ça aurait été bien mieux entendu.

"- Oui, je sais.." Matteo soupira à nouveau n'ayant vraiment pas envie de se prendre la tête avec elle ce soir, surtout pas ce soir. Mais ce n'était pas évident parce qu'il avait du mal à gérer les disputes jusque là ça n'avait jamais été super niveau réaction de son côté. Puis il eut un léger sourire quand il vit ce qu'il y avait dans le carton. "- C'est rien." Il se leva et l'attrapa pour se diriger dans la chambre et aller le déposer, comme ça plus de problème et elle pourrait s'occuper d'un autre carton si elle le désirait. Et quand il revint vers elle il lui dit simplement "- T'as pas faim ? dit moi que tu as faim qu'on arrive à se mettre d'accord là dessus au moins." et fit une légère moue avec ce regard qu'il savait si bien faire parfois pour se faire pardonner ou tout simplement pour la faire craquer. Il avait bien conscience que ce n'était pas une bonne idée, parce que ça n'arrangerait rien, mais il n'avait vraiment pas envie de continuer à se prendre la tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 13:08
Cassia A. Hamilton
Je ne pensais vraiment pas que cet emménagement allait être aussi… compliqué ? Oui je pense qu’on peut le dire à ce stade. C’était assez compliqué, il fallait bien l’avouer. Et puis certains éléments ne jouaient pas forcément en notre faveur. Malgré les sujets de discussions que nous avions entamés, et qui était aussi des points de désaccords entre nous, j’essayai de rester calme, mais j’avoue que là ça devait un peu plus difficile. Difficile de rester très calme quand on vous avoue qu’on ne vous écoute pas plus que cela quand vous donnez des idées. Matteo m’avoua alors qu’en ce moment il avait un peu la tête ailleurs, comme moi. Vraiment !? Qu’il pensait à pas mal de choses, et que du coup il m’écoutait sans vraiment m’écouter. Mais pourquoi avait-il la tête ailleurs ? A cause de cet emménagement ? Ou est-ce qu’il y avait autre chose ? « Et c’est l’emménagement qui te fais penser à beaucoup de chose ? Ou il y a autre chose ? » autant demander après tout.

Et puis j’eu la surprise de découvrir un carton de vêtement. Erreur commise de ma part. Et sur le coup j’avais juré contre moi-même. Mais cela fit sourire Matteo qui m’assura que ce n’était rien. Certes ce n’était qu’un carton, une simple erreur mais sur le coup ça m’avait énervé, à croire que rien ne pouvait se passer comme prévu. Alors je laissai Matteo emmené le carton dans la chambre, ou plutôt notre chambre. Je me remis alors debout, et quand Matt revint à la cuisine, il me demanda si j’avais faim, et juste après il me demanda de lui dire que j’avais faim afin qu’on se mette d’accord sur ça au moins. Ca remarque me fit malgré tout sourire légèrement. Et le voilà qu’il usait de ca fameux regard. « Arrêtes ça, c’est vraiment pas du jeu et tu le sais » dis-je légèrement amusée. « Et si, j’ai faim » Et c’était la stricte vérité. Nous voila donc d'accord sur une chose. Un peu futile certes, mais c'était déjà un bon début, non ? Je vins tout de même déposé un furtif baiser aux coin des lèvres de Matteo, avant de me diriger vers le meuble où nous avions rangé la vaisselle pas plus tard que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 13:55
Invité
Matteo comprenait ce que voulait dire Cassia, d'ailleurs il n'était pas contre, juste qu'ils n'arrivaient pas à se parler posément et tranquillement et c'était ça le problème. Peu être qu'ils allaient trop vite et devaient tout simplement prendre le temps de réfléchir, de terminer ce qui était le plus urgent, d'être enfin posé et installé, parce qu'en réalité ils étaient loin d'être réellement installé. "- L'emménagement. Ca fait quand même pas mal de changement. Regarde, depuis qu'on est là j'ai même pas eu le temps d'aller courir alors que la proximité du chemin piéton était justement un des argument pour vivre ici." et là sur le coup il n'avait pas tors du tout Matteo.

Après que Matt ait apporté le carton dans la chambre il fit son possible pour faire sourire Cassia et surtout pour arrêter de se chamailler et visiblement ça semblait vouloir fonctionner un peu. "- Désolé.. je voulais juste qu'on arrête de se prendre la tête.." peu être pas une si bonne idée après tout. Mais elle lui avoua qu'elle avait faim. Alors Matteo se dirigea lui aussi vers la cuisine et prit les plats qu'il mit à réchauffer avant d'aller récupérer les bières qu'ils avaient bu en vidant quelques cartons.
"- On mange au salon ? qu'on profite un peu de notre canapé et notre télé ? et puis comme ça on sera tout près l'un de l'autre et tu pourras me parler de cette fameuse peinture que tu tiens tant à refaire." espérons juste que Cassia ne prendrait pas mal ce qu'il venait de dire parce que ce n'était pas du tout le but. Matt était prêt à faire des concessions autant qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 14:20
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas pu m’empêcher de demander à Matteo si c’était l’emménagement qui est responsable de tout cela ou bien s’il y avait autre chose. Et apparemment seul l’emménagement était en cause. Et sur ce coup-là Matt avait un bon argument, je ne pouvais pas le nier. « Oui tu as raison… » Depuis quelques jours on ne vivait plus à proprement dit. On se levait le matin, on allait au travail, on rentrait, on déballait des cartons on mangeait la plupart du temps sur le pouce, on s’occupait de nouveau des cartons, et on allait au lit. Et ainsi de suite. Ca nous prenait clairement tout notre temps.

Et Matteo se mit à me regarder avec justement ce regard qui avait le don de me faire craquer. Et ça il le savait. Matteo s’excusa alors me disant qu’il voulait juste qu’on arrête de se prendre la tête. Je fis une légère moue, mais dans le fond c’est ce qu’on était en train de faire : se disputer plus ou moins. Finalement on s’était mis d’accord sur une chose : on avait faim tous les deux. Alors pendant que je sortais les couverts, Matteo s’occupa de faire réchauffer les plats que nous avions pris tout à l’heure sur le chemin du retour. Matt me demanda alors si on mangeait au salon, afin de profiter de notre canapé et de la télévision. Mais Matteo ne s’arrêta pas là, il me dit qu’ainsi je pourrais aussi lui parler de cette fameuse peinture qui me tenait tant à cœur. J’esquissai un léger sourire « Oui, allons au salon » Je déposai alors les couvert sur la petite table basse, et apportait le nécessaire pour que l’on puisse manger.

Et quand tout fut prêt, nous pouvions enfin nous installer et commencer à manger, ce que je fis après avoir souhaité un bon appétit à Matteo. Et c’est peu de temps après que je décidai de dire quelque chose. Ayant un peu réfléchit à ce qu’il voulait et à ce que je voulais « Ecoutes, en ce qui concerne la deuxième chambre, je suis d’accord pour en faire une pièce spéciale télévision… » Oui là je faisais une concession mais j’avais tout de même ma condition. « Mais j’aimerai vraiment pouvoir faire une chambre d’ami avec l’autre chambre vide, je pense que ça peut toujours être utile, non ? » Et du coup là je pourrais l’aménager comme je le souhaite, et la repeindre. Du coup, c'était peut-être un bon compromis pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 14:39
Invité
Bon, ils avaient finit par se mettre d'accord, au moins une bonne chose de faite et ils allaient pouvoir manger tranquillement tout en regardant tout et rien à la télé. Matteo zappa quelques secondes avant de tomber sur un film qui n'était pas prise de tête et qui pourrait plaire aussi à Cassia. De toute façon ils n'avaient pas vu le début alors ça ou autre chose c'était presque du pareil au même. Et tout en mangeant avec appétit et de bon coeur, Cassia lui parla à nouveau et cette fois-ci Matt l'écouta. "- Celle- là ou l'autre peu être importe. A toi de choisir celle que tu voudras vraiment repeindre, ok ?" Matteo aussi était prêt à faire des concessions et comme elle semblait vouloir l'écouter lui aussi se lança. "- Tu sais, j'aimerais vraiment qu'un de ces jours on parle sérieusement de notre avenir, notre couple, notre famille si tu as aussi envie qu'on en forme une." espérons qu'elle comprendrait. Ce n'est pas le tout d'habiter ensemble, il faudra vraiment qu'un jour ils se décident à parler sérieusement de fonder une famille ou non, de savoir ce qu'elle désire vraiment, si elle veut essayer ou si elle préfère pas. Que Matteo sache s'il peut continuer à faire des allusions ou non, pas la peine de se prendre la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 14:50
Cassia A. Hamilton
Alors que nous venions de commencer à manger, j’avais dit à Matteo que je voulais bien qu’il fasse de cette fameuse pièce une salle télévision à condition que je puisse prendre une autre pièce vide pour en faire une chambre d’ami. Sur le coup ça semblait être un assez bon compromis. Et nous serions tous les deux satisfaits. Matteo me dit alors que cette chambre ou l’autre, ça n’avait pas vraiment d’importance. Que c’était à moi de choisir celle que je voulais vraiment repeindre. Matteo aussi était prêt à quelques concessions apparemment. « D’accord, mais faisons comme ça, au moins on pourra être fixé sur ce qu’on va faire de ces deux pièces dès ce soir. A moins que tu ne veuilles vraiment pas de chambre d’ami… » et ça évitera d’éventuel prochains désaccords concernant ces deux pièces.

La tension était un peu redescendu, et puis manger et se poser tranquillement devant la télévision nous faisait du bien à tous les deux. Matteo reprit la parole. Cette fois-ci pour me dire qu’il aimerait vraiment qu’on parle sérieusement de notre avenir à tous les deux, de notre couple et de notre famille, du moins de notre future famille. Je posais mon regard sur Matteo « Tu sais bien que moi aussi j’ai envie de fonder une famille avec toi » Oui on en avait déjà vaguement parlé, mais sans jamais aller plus loin. « Et si tu veux en parler, on peut le faire tu sais. Je n’ai rien contre, surtout si ça te tient à coeur » Oui après tout si ça tenait à cœur Matteo, et que ça nous concernait tous les deux en plus, je ne pouvais pas l’ignorer. Mais je me demandais tout de même ce dont Matteo voulait parler très exactement. Car il est vrai que nous en avions parler très brièvement mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 15:01
Invité
"- Non, non je veux bien d'une chambre d'amis, c'est pas un problème ça." et il lui fit un sourire quand moins comme ça, il montrait bien ses bonnes intentions et le fait qu'il était d'accord de faire des concessions. Et puis il se mit à sourire comme un gamin, il venait d'avoir une pensée totalement idiote et la fit partager à Cassai, tant pis si elle le prenait pour un dingue, mais après tout "- Sinon tu sais, on pourrait aussi en faire une chambre spéciale là, comme dans le bouquin que toutes les femmes adores là.. je suppose que tu as du le lire aussi toi, 50 nuances de grey. Et je t'autoriserai à m'attacher au lit à condition que je puisse faire pareil." et il ne perdit pas son sourire, même s'il se doutait qu'il risquait fort de se prendre un chouette coup de coude parce que ça ne risquait pas de la faire sourire.

Et puis Matteo parla de choses plus sérieuse, leur couple, leur avenir, lui laissant penser qu'il avait envie de parler sérieusement de l'idée de remplir cette maison et pas seulement avec des meubles. "- J'aurai surtout aimé qu'on parle un peu de nos désirs à tous les deux. Je sais pas par exemple toi, tu t'étais donné un age pour avoir ton premier enfant, je sais que certaines femme le font ? Si tu es prête à mettre ta carrière de coté un peu pour ça ou pas vraiment ? enfin ce genre de questions tu vois.. on en a jamais vraiment parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 15:28
Cassia A. Hamilton
Bon, nous étions enfin arrivés à un accord. Matteo prendra la pièce dont il était question depuis quelques jours pour faire sa pièce spéciale télévision, et moi je m’occuperai d’aménager l’autre pièce encore vide pour en faire une chambre d’ami. Et ainsi, la repeindre si je le souhaitais. Bon et bien nous étions enfin tombés d’accord. Et Matteo suggéra ensuite d’en faire une pièce aux cinquante nuances de Grey. Je fus surprise. Déjà que Matt connaisse ce livre, et cette histoire. Bon il faut dire qu’on en avait beaucoup parlé à la sortie du bouquin. Je souris amusée tout de même par cette remarque qui sortait de je ne sais où. « Et oui, je l’avoue : moi aussi j’ai lu ce livre » dis-je en souriant légèrement. Une amie m’en avait parlé pendant des semaines alors à force elle avait fini par me prêter le livre en question. Mais là n’était pas la question. « C’est intéressant… mais je pense que l’idée de la chambre d’ami est quand même mieux. Et puis pas besoin de chambre spécial pour faire cela » dis-je en souriant légèrement.

Et puis la discussion était devenue plus sérieuse. Matteo voulait parler de quelque chose qui lui tenait à cœur. Et même si ce genre de conversation me faisait un peu appréhender je ne pouvais pas non plus fuir à chaque fois. Alors j’avais fait comprendre à Matteo que si il voulait en parler on pouvait le faire. Et apparemment il voulait le faire ce soir puisqu’il se lança sans plus attendre. Ecoutant attentivement Matt, je finis par répondre « Pour être honnête, je ne me suis pas fixé ce genre de détail, du moins pour l’âge… » Et il faut dire que je n’avais jamais été engagée dans une relation aussi sérieuse qu’avec Matteo, alors il n’avait jamais été question d’avoir des enfants. « Et pour ce qui est de ma carrière, je suis bien consciente que si on veut fonder une famille, je devrais mettre le travail du le terrain de côté, mettre ma carrière de côté pendant un petit moment mais je pense être prête à le faire, surtout si c’est pour cette raison si particulière » J’ajoutai ensuite « C’est important pour toi l’âge ? » Oui histoire que moi aussi j’en sache un peu plus sur ce que voulais Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2016 - 12:05
Invité
"- Oui c'est vrai t'as raison, on a déjà les menottes en plus" et ce n'était pas faut, mais alors pas faut du tout. Après tout peu importe la chambre pour s'amuser à ce genre de jeu. Mais bien entendu Matteo n'était pas plus sérieux que ça mais disons que ça aidait un peu à faire descendre les tensions entre eux et franchement ce n'était pas non plus désagréable de discuter comme ça.

Pour la suite Matteo attendit qu'elle lui réponde et lui donne son point de vue sur la question de la famille, ce qu'elle désirait tout ça, ils n'en avaient jamais vraiment parlé sérieusement et il était peu être temps. Enfin, le mieux aurait été d'attendre qu'ils aient terminé de vider les cartons. Mais entre deux bouchées c'était sympas de discuter de leur avenir et tout ça. "- Disons que, je n'ai pas vraiment envie d'être trop âgé quand on aurait des enfants. Tu vois genre quand tu vas les chercher à l'école et qu'on te fait la remarque du style - oh tiens ce soir c'est papi qui viens te chercher- ça ferait vraiment trop bizarre. Disons que l'idéal je pense serait d'avoir son premier enfant avant quarante ans pour pouvoir en profiter quand même un peu. Mais bon après... on fait ce qu'on peu. et il lui fit un léger sourire, lui montrant bien qu'il ne disait pas cela pour lui mettre la pression, juste qu'elle comprenne que certaines réflexions pourraient tout simplement faire mal et que Matteo ne s'imagine pas non plus avoir des enfants dans trop longtemps. S'il doit en avoir il préférerait les avoir encore jeune pour profiter d'eux et des joies que cela apporte mais aussi parce qu'ensuite la patiente et tout ça est tout de même mise à rude épreuve et qu'il est plus difficile de se relever la nuit, ces choses là quoi. "- Mon idéal, serait d'en avoir deux, un garçon et une fille. Mais là pareil on fait ce qu'on peu et pas forcément ce qu'on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 6 Juil 2016 - 12:40
Cassia A. Hamilton
Matteo me fit sourire une nouvelle fois en évoquant les menottes. Bon au moins ça détendait l’atmosphère, et ça ne faisait pas de mal, au contraire.

La discussion était devenue un peu plus sérieuse. J’avais donc écouté attentivement Matteo afin de répondre aux mieux à ses interrogations. Je lui avais donc avoué que non je ne m’étais pas fixé d’âge pour avoir un enfant, à vrai dire Matteo est bien le seul homme avec qui je parle de fonder une famille. Et en ce qui concernait ma carrière, et bien oui j’étais consciente qu’il faudrait la mettre de côté si un jour on décidait de fonder notre famille. Et concernant l’âge, j’avais demandé à Matteo si c’était important pour lui. Alors Matt ne me cacha pas qu’il ne voulait pas non plus être père dans trop longtemps. Et l’exemple qu’il venait de me donner était bien représentatif. Matteo ne voulait pas attendre trop longtemps. Et sur le coup, j’étais assez d’accord, arrivés à un certain âge c’était assez compliqué de devenir parents. « Tu ne veux pas attendre trop longtemps pour devenir père. Et je suis assez d’accord, la trentaine me semble être un bon âge pour fonder une famille » Et puis attendre trop longtemps pouvait en effet compliquer pas mal de chose. Et lorsque Matteo ajouta que malgré ce qu’on voulait et bien on faisait ce qu’on pouvait. « Oui… » Et bien évidemment, je prenais ces derniers mots pour moi. Même si je savais qu’il n’y avait rien de mal là-dedans, bien au contraire. C’est comme si j’avais tout de même une petite pression au fond de moi. Mais le plus difficile dans cette histoire et bien c’est d’être dans l’ignorance. Car oui, on ne savait pas. Peut-être que ça ne serait pas possible, peut-être que tomber enceinte me prendrait du temps, un peu de temps ou beaucoup de temps ? Là encore nous ne savions rien. Et être dans l’inconnu ce n’était pas chose facile.

Et Matteo ajouta alors que l’idéal pour lui serait d’avoir deux enfants, un garçon et une fille. Et cela me fit sourire légèrement. Je me rappelle, nous en avions déjà vaguement discuté et je lui avais dit vouloir la même chose. A croire que c’était le rêve de tout le monde. « Vouloir un garçon et une fille, c’est un peu un classique, l’idéal de tout le monde » Mais malheureusement ça ne se décidait pas comme ça. Terminant de manger, je posai mes couverts, et pris ma bière en main. Pensant à tout ce qu'on était en train de dire. C'était plaisant de pouvoir en parler, de se projeter. Mais je dois avouer que j'avais du mal à faire de réel projet concernant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2016 - 12:59
Invité
Matt essayait d'être franc, de parler sérieusement sans pour autant lui donner la pression. Ce n'était pas le but de cette conversation au contraire, le but c'était de savoir et de mieux connaitre les désirs de l'autre afin de pouvoir voir si effectivement ces désirs sont compatibles. "- Oui, c'est un peu l'idéal de tout le monde." et Matteo l'observa un instant avant d'ajouter "- Au début, quand j'étais plus jeune je me disais qu'avoir trois enfants ce serait bien et puis plus je vieillis plus je me dis que deux ce serait parfait." mais là encore il ne voulait pas lui mettre la pression. "- Mais un seul ça peut très bien aller aussi, l'important ce n'est pas le nombre, mais l'amour qu'on leur donne." Matteo termina lui aussi de manger et se cala un peu mieux sur le canapé tout en attrapant la main de Cassia qu'il prit tendrement dans la sienne avant de lui dire comme ça sans se montrer réellement sérieux "- On pourrait peu être envisager de commencer d'essayer bientôt vu qu'on ne sait pas combien de temps ça pourra prendre." ce n'était qu'une proposition comme une autre et rien ne la forçait à dire oui, Matteo ne lui en voudrait pas de toute façon.

Puis Matteo soupira et lui dit "- On y retourne ou on prolonge encore un peu la pause ?" il n'avait clairement pas envie d'y retourner ce soir. "- Et l'idée d'un animal ça ne te plait vraiment pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 6 Juil 2016 - 13:47
Cassia A. Hamilton
Le sujet de conversation était devenu davantage sérieux. Et même si j’avais du mal avec ce sujet de conversation en particulier, c’est-à-dire notre famille, les enfants, et bien je prenais sur moi. Car j’avais bien remarqué que pour Matteo c’était important d’en parler. Alors je n’allais pas contourner le sujet pour l’ignorer. Ce n’était sans doute pas une solution. Alors pour ce qui concerne l’âge, Matteo m’avait fait comprendre qu’il ne voulait pas attendre trop longtemps, et j’étais assez d’accord avec lui. La trentaine était une tranche d’âge qui semblait être bien pour fonder une famille. Il fallait aussi penser qu’avoir un enfant c’était déjà pas mal de travail, de l’intention à donner, et j’en passe. Mais comme l’avait dit Matteo on faisait comme on pouvait aussi, on ne pouvait pas décider de tout. Et oui avoir un garçon une fille c’était l’idéal de tout le monde, du moins de beaucoup de personne. Et Matteo m’avoua que quand il était encore plus jeune, il voulait avoir trois enfants, mais que maintenant deux lui semblait être mieux. « Moi, depuis toute petite, j’ai toujours voulu avoir deux enfants » dis-je simplement. Une sorte de petite confession. Oui deux, allez savoir pourquoi. Matteo ajouta que même un enfant ça serait bien aussi, et ce qu’il ajouta ensuite était assez touchant « Oui c’est vrai » Mais espérons qu’un enfant ça soit possible aussi.

Matteo termina de manger à son tour, et s’installer plus confortablement sur le canapé il prit ma main dans la sienne. Et c’est là qu’il me dit qu’on pourrait peut-être envisager de commencer prochainement à essayer d’avoir un enfant étant donné qu’on ne savait pas combien de temps cela pourrait prendre. Et là soudainement, je sentis une énorme pression monter en moi. Peut-être parce que dans le fond ça commençait à devenir sérieux, surtout d’en parler de cette façon. Je me redressai alors légèrement posant ma bière sur la table basse. Je tournai alors le visage vers Matteo « Bientôt ? Et tu entends quoi par ‘’bientôt’’ ? » Oui c’était vague. Et j'avais besoins d'un peu plus de détail, sans doute pour me rassurer.

Et après un soupire, Matteo me demanda si on y retournait ou bien si on prolongeait cette petite pause « J’ai l’impression que tu n’as pas vraiment envie de remettre le nez dans les cartons, je me trompe ? » J’ajoutai alors « On peut peut-être arrêter pour ce soir ? Je pense qu'on mérite bien une soirée tranquille... » Du moins ce n'était que mon avis. Et Matteo remit ensuite le sujet de l’animal de compagnie sur le tapis. « Non, je n’ai pas dit que ça ne me plaisait pas. J’ai juste dit que ça se réfléchissait. Je ne suis pas contre à condition qu’on se mette d’accord sur l’animal en question » Oui si l’un voulait un chien et l’autre un chat ou autre, ce n’était pas la même chose du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2016 - 14:06
Invité
Matt comprit bien vite qu'elle commençait à être inquiète à sa façon de le regarder et surtout de lui parler. Il haussa les épaules avant de répondre. "- Je sais pas, quelques mois..." il ne savait pas vraiment en faite, il ne pouvait pas décider ça tout seul et il fallait qu'elle soit d'accord et pas qu'elle se sente obligée non plus. "- Tu trouves que c'est trop tôt ?" mais vu qu'elle semblait penser qu'elle n'y parviendrait pas, ça pourrait soit la conforter dans son idée soit au contraire lui prouver qu'elle pourrait tomber enceinte malgré tout. Et la solution idéale aurait été qu'elle arrête la pilule et qu'elle laisse les choses se faire mais Matteo ne voulait pas lui dire ça maintenant, parce qu'ils n'étaient peu être pas prêt tous les deux à ce que ça fonctionne rapidement parce que malgré tout ce n'était pas impossible.

"- Non, tu ne te trompes pas, j'suis un peu las ce soir, j'en ai un peu marre des cartons et tout ce qui va avec." et Matteo serra un peu plus la main de Cassia tout en écoutant sa réponse sur le sujet de l'animal. "- On peu peu être laisser cette question de côté pour le moment et essayer de se mettre d'accord sur la maison et sa décoration." finalement Matteo était prêt à faire pas mal de concessions, il avait prit conscience qu'il leur fallait faire un pas à la fois et non tout précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I figure If I'm gonna be a mess I might as well be a hot
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: