Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She 'll be on her way back - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 12:22
Invité
Matteo eut un léger sourire un peu forcé, mais ça n'avait rien à voir avec tout ça juste qu'il avait du mal à se détendre là, elle venait de le dire il était presque au supplice. Il lui répondit d'une voix bien faible, montrant ainsi qu'elle avait bien raison "- tu as de la chance d'être le bourreau le plus sexy que je connaisse parce que sinon je ne te laisserai pas faire..." et ce n'était pas peu dire. Elle avait arrêté juste à temps, Matteo avait tout juste eut le temps de se mordre la lèvre inférieur, après ça il l'avait obligatoirement obligé à arrêter ou bien alors elle serait aller trop loin, lui aussi et le reste de leur petite soirée en tête à tête aurait été un peu gâchée. Matteo en profita donc pour respirer un bon coup, reprendre ses esprits et surtout faire redescendre la pression.
Mais c'était sans compter sur Cassia et son désir de continuer sur sa lancée. Matteo ne la quitta pas des yeux quand elle prit ses mains et continua de la regarder quand elle les plaça de chaque côté de sa tête et supplia du regard quand elle commença à frotter son bassin de cette façon tout contre lui.
Matteo releva un peu le visage pour tenter d'attraper ses lèvres mais n'y parvins pas, alors il replaça sa tête contre le lit et se mordit doucement la lèvre tout en la regardant avec ce regard qui en disait long et qui voulait tout dire. Elle savait très bien ce qu'il voulait dire, tout comme elle savait très bien ce qu'elle était en train de faire avec lui. Matteo n'attendait plus qu'une chose qu'elle aille au bout de ce qu'elle voulait et qu'ils puissent enfin se donner l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 13:02
Cassia A. Hamilton
Voir Matteo au supplice de cette façon était un spectacle dont je ne me passerais jamais je crois. Et je venais même de lui avouer que j’adorais le voir ainsi. Et ce dernier me répondit, d’une voix bien faible que j’avais de la chance d’être le bourreau le plus sexy qu’il connaissait sinon il ne se laisserait pas faire. Sa remarque me fit rire légèrement. « Oui, j’ai de la chance » oui et beaucoup de chance même. Mais là je ne parlais pas forcément d’être le bourreau le plus sexy qu’il connaisse. Non je parlais d’une façon générale, de lui, de nous.

Continuant mon doux supplice, mais de façon plus légère cette fois-ci, je remarquai bien que Matt voulu m’embrasser mais n’y arriva pas. Et lorsque mon regard croisa le sien, je compris. Je compris qu’il était temps d’arrêter tout cela, et de passer aux choses sérieuses. Il en avait envie et moi aussi. Alors tout en embrassant fougueusement Matteo, je me plaçai de façon à ne faire qu’un avec son corps. Et malgré le baiser, je ne pus retenir un long soupire qui traduisait simplement ma satisfaction. Me blottissant un peu plus contre Matteo, j'entamais de léger vas et viens, tout en continuant à l'embrasser doucement. Une de mes mains vint attraper la sienne afin de la serrer légèrement, comme pour canaliser mon plaisir cette-fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 13:57
Invité
Matteo ne fit pas plus attention à ça sur ce qu'elle venait de répondre, vu son état il n'était plus vraiment capable de faire la différence entre la chance qu'elle avait d'être sexy ou si elle parlait d'une autre chance. De toute façon ce n'était pas le plus important dans toute cette histoire. Ce qui était important c'est qu'elle l'avait mis dans un état second juste avec quelques caresses et des baisers. C'est dire à quel point elle plaisait à Matteo quand même, il était vraiment très amoureux d'elle et il était impossible de penser le contraire.
Ce qu'elle fit ensuite n'était pas pour calmer les envies de Matteo même si ça lui permis de faire un peu redescendre tout ça, ça n'était pas suffisant pour le calmer complètement. Alors quand elle vint l'embrasser il se laissa totalement aller, répondant à son baiser avec tout le désir qu'il pouvait ressentir pour elle à cet instant. Et ensuite, quand elle fit en sorte qu'ils se fassent plus qu'un lui aussi laissa échapper son plaisir à cet instant. C'était un soulagement mais pas seulement, un réel plaisir que de la sentir ainsi. Il vint ensuite poser ses mains tout contre les hanches de Cassia, glissant un peu sur ses fesses et l'accompagna autant qu'il lui était possible de le faire afin de n'être pas totalement passif dans cette histoire. C'était divin, délicieux, Matteo avait du mal à gérer ce qu'il ressentait ce soir, sans doute la fatigue ou le fait qu'elle était aller bien assez loin un peu plus tôt. Quoi qu'il en soit il était totalement à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 14:14
Cassia A. Hamilton
J’avais bel et bien compris que Matteo en avait assez d’attendre, et moi aussi. Il n’avait pas eu besoin de parler, de dire quoi que ce soit, un simple regard de sa part et j’avais compris. Alors d’un geste léger mais sur de moi j’avais fait en sorte que nos deux corps s’unissent. Je continuai alors cette dans légère et sensuelle, alors que Matteo posa ses mains sur mes hanches afin de m’accompagner. Chaque geste de sa part me faisait un effet complètement dingue. Posant mes deux mains sur son torse, je vins donner un doux baiser à Matteo, avant de venir m’allonger encore un peu plus sur lui, restant malgré tout en mouvement. C’était doux, parfois lent mais tellement sensuel. Divin, même. Et parfois lorsque le plaisir montait en puissance, mes mains se crispaient sur le corps de Matteo. Des gestes que j’avais du mal à contrôler comme souvent dans ce genre de moment.

Me redressant légèrement, je plongeais mon regard dans celui de Matteo, passant une main sur son visage je vins embrasser Matteo une énième fois avant de lui dire tout simplement « je t’aime » Oui j’avais envie de le lui dire là maintenant. Et tout en nichant ensuite mon visage au creux de son cou je continuai mes mouvements qui parfois se faisaient un peu plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 14:35
Invité
Matteo était totalement à sa merci et faisait son possible pour tenir assez longtemps après le traitement qu'elle lui avait déjà infligé. Ce n'était pas simple mais il faisait de son mieux. Les caresses qu'il lui faisait étaient intenses et parfois il s'arrêtait sur sa poitrine tout en respirant longuement comme si une simple respiration lui était difficile. Par chance, par moment elle ralentissait la cadence et ça l'aidait à retrouver un rythme plus régulier. Elle partageait son plaisir avec lui et lui faisait de même avec ses caresses, comme il le pouvait en fait. C'était bon de ne rien faire mais aussi parfois terriblement frustrant parce qu'il ne pouvait pas ralentir comme il le voulait et bien même accélérer quand ça devenait trop lent mais c'était bon c'était le plus important.
Donc quand elle vint lui murmurer un -je t'aime- il lui répondit à son tour "- mon aussi" parce qu'il n'avait pas la force de lui dire exactement les même mots mais ça voulait dire pareil, pour lui c'était clair. Et il n'avait pas la force de rectifier le tir de toute façon. Le plaisir était trop fort et Matteo avait de plus en plus de mal à tenir. Il ne pu s'empêcher d'accompagner Cassia dans ses mouvements suivants, se crispant à son tour légèrement avant d'augmenter la cadence, en l'obligeant à aller un peu plus vite vu qu'il l'accompagnait toujours et il ne pu plus rien retenir, se laissant totalement aller. Râlant légèrement tout en venant mordiller l'épaule de Cassia, son coeur battait très fort et sa respiration était saccadé. Il était épuisé et pourtant il n'avait pas fait grand chose pour le coup. Il serra simplement Cassia très fort dans ses bras avant de venir chercher ses lèvres et de l'embrasser, un baiser de plus tendre, montrant bien tout le plaisir qu'il avait pu ressentir durant leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 14:52
Cassia A. Hamilton
Ces petits mots étaient sortis tous seuls. A croire que j’avais besoin de le lui dire là maintenant. Et puis après tout il n’y avait pas de bons ou de mauvais moments pour le dire, si ? Matteo me répondit, encore une fois assez difficilement je trouvais, mais pouvais-je lui en vouloir ? Non pas vraiment.

Et puis petit à petit je sentais que Matteo en voulait davantage, m’incitant de façon claire à accélérer la cadence, ce que je fis donc, toujours accompagné de mon adonis dans mes mouvements. Mais c’est donc très logiquement, que le plaisir ne faisait qu’augmenter jusqu’au point de non-retour. Moment où à mon tour je me laissai aller. Me blottissant contre Matteo je sentis une sensation un peu étrange sur le coup au niveau de mon épaule. Et très vite je compris que cette sensation venait de Matteo qui me mordillait légèrement l’épaule. Et lorsque Matteo me serra dans ses bras, je le laissai faire, sentant mes muscles se relâcher petit à petit. Je prolongeai ce tendre baiser du mieux que je pouvais malgré mon manque de souffle. Je restai quelques bonnes secondes ainsi, avant de me décaler légèrement sur le côté, restant malgré tout contre Matteo. Je me redressai légèrement pour venir me couvrir avec le drap, et j’en profitai pour jeter un bref coup d’œil à mon épaule, je n’avais rien, c’était peut-être légèrement rouge mais rien de plus. Je regardai alors Matteo amusée et vins lui dire « Je ne connaissais pas ton côté vampirique » bien sûr c’était une taquinerie. D’ailleurs je vins déposer un tendre baiser au coin de ses lèvres, avant de revenir m’allonger près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 16:34
Invité
Matteo la garda tout contre lui pendant encore un petit moment avant qu'elle ne décide à s'allonger totalement sur le côté, c'est à dire qu'elle ne l'abandonne un peu quand même. Ils en profitèrent tous les deux pour reprendre leur souffle correctement et se remettre de ce moment plutôt intense quand même. Matteo sourit à ce qu'elle lui dit, ne s'étant pas rendu compte lui même de ce qu'il faisait à ce moment là, c'était plus fort que lui et il n'avait pas voulu lui faire mal. "- Désolé, je t'ai pas fait mal j'espère.." et il fit une légère grimace tout en regardant par lui même ce qu'il avait bien pu lui faire. "- J'ai pas contrôler.. je me suis pas rendu compte, mais c'est ta faute, c'était trop bon." lui aussi la taquinait d'une certaine façon mais c'était bien la vérité, le plaisir était plus fort ce soir et il était même pas capable d'expliquer pourquoi. Juste qu'il avait eut bien du mal à contrôler ses émotions et qu'il avait ressentit un plaisir un peu différent des autres fois, sans doute parce qu'il n'avait absolument rien fait ou qu'elle lui avait déjà donné pas mal de plaisir bien avant qu'ils ne s'unissent tous les deux.
Matteo caressa tendrement sa joue tout en la regardant et lui demanda "- t'es fatigué cette fois-ci au moins, parce que moi je suis vanné là..." si elle était toujours aussi énergique après ça il ne savait plus du tout ce qu'il fallait faire pour lui permettre de se calmer un peu et se poser justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 16:53
Cassia A. Hamilton
Ce moment avec Matteo avait été juste génial, divin, comme à chaque fois qu’on se donnait l’un à l’autre. A plus notre relation évoluait et à plus on arrivait à se découvrir davantage. C’était plaisant, on ne pouvait pas dire le contraire. Et voulant le taquiner un peu, je lui avais dit que je ne connaissais pas son côté vampirique. Mais ce n’est pas moi qui allais dire quelque chose, j’avais déjà auparavant laissé quelques marques sur le corps de Matteo aussi lors de nos ébats. Matteo s’excusa alors, me disant qu’il espérait ne pas m’avoir fait mal. Je lui adressai un léger sourire comme pour le rassurer un peu aussi « Non, pas du tout, ne t’en fais pas » Et c’était la stricte vérité. Matt ajouta ensuite qu’il n’avait pas contrôlé, mais que c’était malgré tout ma faute puisque ce moment avait été trop bon. Sa remarque me fit rire légèrement « Oh à ce point-là. Je suis ravie de l’entendre » dis-je pour plaisanter en bonne partie. Même si c’était plaisant de l’entendre dire.

Allongée tout contre Matteo, je profitais de ce petit moment. Et lorsque Matt me caressa tendrement la joue, un léger sourire se dessina automatiquement. Et suite à sa remarque, je posai mon regard sur lui, « J’avoue que je commence à ressentir la fatigue » Et heureusement d’ailleurs, après cette journée et cette soirée, il y avait de quoi à présent. « Et puis j’ai intérêt à passer une bonne nuit pour être en forme pour demain. Je ne voudrais pas me faire réprimander par mon lieutenant » dis-je pour plaisanter en grande partie, puisque je parlais bien évidemment de Matteo indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 1:30
Invité
"- Oui à ce point là" et Matteo lui fit un sourire satisfait parce que c'était tout simplement la vérité. Il avait eut énormément de plaisir ce soir, plus que d'autres fois dirons nous. Et l'attitude de Cassia y était pour beaucoup et donc Matteo n'allait pas se plaindre après un tel traitement.
Matteo la gardait tout contre lui dans ses bras et ne comptait pas la lâcher, jamais de la vie. Et attendait de savoir si oui ou non elle était un peu plus fatiguée que tout à l'heure parce qu'il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire pour l'aider à se fatiguer plus cette fois-ci. Faudrait qu'elle sorte courir à nouveau si elle ne l'était pas et ce n'était pas Matteo qui allait l'accompagner, parce qu'elle l'avait épuisé. "- Ah..!" un peu satisfait sur le coup, attendant la suite. Il se mit à sourire de plus belle. "- Oui, t'as intérêt ce lieutenant est un vrai tortionnaire avec les petits nouveaux." et il sourit, bien sur il plaisantait, il n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 3:13
Cassia A. Hamilton
C’était toujours plaisant d’entendre ce genre de petits compliments. Qui n’aimait pas franchement ? Et là je n’allai pas dire le contraire, ce moment avait été vraiment très agréable.

Ce moment avec Matteo avait été génial, et alors que je profitais de ce moment de repos contre lui, et bien oui je commençais à ressentir un peu la fatigue. Et puis peut-être que la pression redescendait aussi petit à petit, et la fatigue de la journée, de notre séance de sport et de ce moment que nous venions de passé, tout cela commençait à s’accumuler un peu, très certainement. J’avais donc répondu à Matt, qui semblait satisfait de ma réponse d’ailleurs, tout en ajoutant qu’l fallait en plus que je sois en forme pour demain, pour mon lieutenant, c’est-à-dire lui. Et Matt ajouta alors que oui, j’avais intérêt car ce lieutenant était un vrai tortionnaire avec les nouveaux. Amusée, je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres, puis posai doucement mon visage contre son torse, posant une main sur ce dernier. « J’ai vraiment hâte d’être à demain, et de pouvoir vraiment faire mon boulot, avec une bonne équipe » Oui, sans compter l’ambiance qui n’était pas la même. Et puis croyez-moi pendant ce temps et bien je n’avais pas toujours été super confiante. Quand l’ambiance n’était pas géniale au sein d’une équipe, difficile de se faire confiance à cent pour cent. Là ça serait différent, ça serait comme avant. Et hâte d’être à demain aussi pour avoir des nouvelles de la maison. Allions nous pouvoir y emménager ? On le saura le lendemain, c’est-à-dire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 3:43
Invité
Matt caressait tendrement son bras, son dos, enfin il prenait son temps et surtout s'amusait de voir s'il pouvait la chatouiller un peu ou non. C'était juste agréable pour lui et ça lui permettait de garder le contact avec elle après ce qu'il venait de se passer entre eux. Il détestait rompre le contact après un moment pareil. Et même parfois ça lui arrivait de s'endormir en l'ayant toujours dans ses bras.
Cassia semblait quand même un peu plus fatiguée cette fois-ci et c'était donc bon signe, ils allaient pouvoir dormir tranquillement et passer une bonne nuit réparatrice afin de pouvoir bosser correctement le lendemain. "- Moi aussi j'ai hâte d'être à demain et de retrouver ma partenaire." il lui fit un léger sourire et finit par fermer les yeux quelques secondes avant de sous doute finir par s'endormir, il était vraiment fatigué ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 4:01
Cassia A. Hamilton
Oui j’avais hâte. D’ailleurs mon comportement depuis ce matin le traduisait bien. Mais ça avait vraiment été difficile de changer de service. Aussi bien pour moi que pour Matteo, et cela je m’en rendais bien compte. Cette histoire nous avait malgré tout un peu éloigné l’un de l’autre à un moment donné. Mais heureusement cela n’avait pas duré. Alors oui c’était un peu une page qui se tournait pour moi, et sans doute pour Matt aussi. Ce dernier me dit que lui aussi avait hâte d’être à demain et de retrouver sa partenaire, ce qui me fit sourire. Ces mots faisaient plaisir, je ne pouvais pas le nier. Et puis au bout d’un petit instant, je sentais que la respiration de Matteo était plus calme, alors j’avals levé la tête et avait remarqué qu’il c’était endormi. Et cela ne m’étonnait pas il était vraiment fatigué et il me l’avait dit. Alors je restai blottie contre lui, attendant que le sommeil arrive une bonne fois pour toute.

Et ce fut un bruit pas très agréable qui me réveilla. Ce bruit que personne n’aime vraiment entendre le matin : celui du réveil. J’ouvris alors les yeux et soupirai longuement arrêtant ce bruit qui sur le moment était un peu insupportable. Je laissai échapper un léger gémissement qui montrait bien que je serais bien resté au lit. Mais non en fait. Nous étions le matin et aujourd’hui je retrouvais ma place et mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 5:09
Invité
Matteo ne se rendit même pas compte qu'il était en train de s'endormir, sa laissant tout simplement bercer par ses propres battement de coeur et sa respiration. La nuit fut calme et paisible et il dormit très bien. D'ailleurs c'est le bruit du réveil qui le fit sursauter, pas habitué à être réveiller par le réveil de Cassia. Un peu perdu, il fit quelques secondes à se rappeler d'où il était et ce qu'il y faisait.
Une fois fait, il regarda Cassia et lui offrit un léger sourire. "- Salut toi." ça faisait un moment qu'il n'avait pas été réveiller par le réveil justement, habituellement il se réveillait de lui même. C'est dire à quel point il était fatiguer. Il serra ensuite tendrement Cassia dans ses bras avant de se lever et d'aller à la pêche à ses vêtements. Il retrouva rapidement son boxer mais le reste ne se trouvait pas dans la chambre visiblement. Alors il fouilla dans le sac qui se trouvait dans l'armoire de Cassia et en sortit un jean ainsi qu'un t'shirt propre et enfila tout ça sans oublier les chaussettes bien sur.
Et après ça il rejoignit Cassia dans la cuisine récupérant le reste de ses vêtements au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 5:19
Cassia A. Hamilton
Finalement je m’étais bel et bien endormie. Peut-être un peu plus tard que Matteo, mais peu importe. Et là le réveil venait de sonner, alors je l’avais vite arrêté ne voulant pas continuer à écouter ce bruit qui semblait si atroce le matin. Du coup Matteo aussi fut bien évidemment réveillé. D’ailleurs alors que je me tournais vers lui justement j’eu le droit à un sourire « Salut » dis-je à mon tour avec un grand sourire sur le visage . C’était agréable de se réveiller aux cotés de la personne qu’on aimait. Et après une légère étreinte, il était temps de se lever. Matteo prit le temps de s’habiller, et je ne tardai pas à faire de même avec un rapide passage à la salle de bain.

J’allai ensuite à la cuisine pour faire couler du café. Et c’est là que je retrouvais mes vêtements ainsi que ceux de Matteo et cela me fit sourire. Justement Matt arriva à ce moment-là et récupéra donc ses vêtements. Je pris aussi les miens afin de les mettre dans la chambre, oui car dans la cuisine ce n’était pas vraiment leur place. Je revins ensuite à la cuisine, et servis deux tasses de café, en posant une là où Matteo avait l’habitude de s’installer le matin quand il était chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 8:28
Invité
Matteo avait rejoint Cassia à la cuisine et avait terminé de ranger ses affaires avant de prendre place à table et de prendre la tasse de café qu'elle lui avait servit. "- Merci." et il en bu un peu, profitant qu'elle soit assise en face de lui pour poser sa main sur la sienne, serrant tendrement cette dernière et jouant avec ses doigts. "- Alors, t'es prête pour ton grand retour dans l'unité ?" c'était plaisant de savoir qu'ils allaient aller ensemble au travail, et surtout monter au même étage et entrer dans le même service.
Matteo savait qu'il passerait une bonne journée et ce même si celle-ci ne se déroulait pas aussi bien qu'il pourrait le penser. Le simple fait de retrouver sa partenaire rendait cette journée merveilleuse et agréable.

Ils allaient pouvoir reprendre leurs bonnes vieilles habitudes, aller boire leur café ensemble, discuter dans la voiture pendant qu'elle conduirait et tout ça. C'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 8:41
Cassia A. Hamilton
Bien que le réveil ait fait son travail, la matinée commençait plutôt bien. Un réveil aux côté de Matteo, un peu de rangement, et une bonne tasse de café. Tous les deux presque prêts, nous étions installés à table. Matteo me remercia pour la tasse de café, et vint poser sa main sur la mienne. Je posai alors mon regard sur lui. Et à la question qu’il me posa, mon sourire s’élargit encore un peu plus « Oui, plus que prête même » et c’était bien vrai. Enfin j’allai pouvoir travailler, faire mon vrai travail. Retrouver un rythme un peu plus normal également, car je savais bien que je n’aurai pas à faire des heures supplémentaires pour rien. Enfin, tout me réjouissait de toute façon. Je ne voyais que du bon dans le fait de retourner dans ce service.

Je continuai alors à boire mon café, et j’ajoutai alors d’un air un peu innocent et un peu amusée aussi « D’ailleurs, je me disais que pour fêter mon retour en quelque sorte, tu pourrais me laisser conduire aujourd’hui, si on est amené à sortir » je levai les yeux vers Matteo, avec une très légère moue sur le visage, comme pour le faire craquer au cas où. Oui Matt me laissai conduire de temps en temps avant. Mais il conduisait malgré tout plus souvent que moi. Et puis comme ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas pu prendre le volant au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 9:25
Invité
Elle lui confirma ce qu'il pensait déjà, c'est à dire qu'elle était prête à revenir dans le service. Il s'en doutait mais avait ressentit le besoin de lui demander parce qu'il était certain qu'elle voulait qu'il lui en parle. Elle semblait moins énervé que la veille, mais malgré tout en forme.
Et il sourit quand elle lui demanda si elle pourrait conduire en guise de cadeau de retour dans le service. Matteo prit un malin plaisir à faire la moue, grimaçant légèrement l'air de dire qu'il n'était pas d'accord avec ça et puis il répondit simplement "- Bien sur, je te laisse volontiers les clefs de la voiture." il espérait donc que son petit manège ferait effet et qu'elle serait agréablement surprise par sa réponse. Puis il continua de boire tranquillement son café. "- On peu même s'arrêter à la boulangerie prendre des beignets qu'on mangera là-bas, c'est toi qui offre pour fêter ton retour" et il éclata de rire, il venait de dire ça pour la taquiner, sachant qu'elle n'était pas fan des beignets et qu'en plus il lui demandait de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 9:46
Cassia A. Hamilton
Profitant un peu que c’était mon premier jour, du moins le premier jour de mon retour, j’avais dit à Matteo qu’il pourrait me laisser conduite aujourd’hui si on était amené à sortir. Bon d’accord je profitai un petit peu là, mais c’était la première fois que je le faisais. Et j’observais alors Matteo qui à l’expression de son visage ne semblait pas trop d’accord. Mais au final ce n’était qu’une feinte puisque Matt me dit qu’il me laissa volontiers les clés de la voiture. Un sourie de satisfaction se dessina sur mon visage « Super, merci » Oui enfin j’allai vraiment retravailler comme avant.

Et Matteo ajouta alors qu’on pourrait très bien s’arrêter en route pour aller acheter des beignets, et que c’est moi qui offrirais pour fêter mon retour. « Des beignets ? » dis-je avec une légère grimace. Non je n’étais vraiment pas fan, surtout quand ils sont plein de sucre au-dessus, beurk. Et lorsque Matteo se mit à rire, je levai les yeux au ciel, mon rire se joignant au sien « Très drôle monsieur Stevens ! » dis-je pour le taquiner. Mais bon c’était bien de plaisanter ainsi dès le matin.

Je terminai alors mon café et allai terminer de me préparer. Ce n’était pas le jour pour arriver en retard. Même si du coup j’y allai avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 11:57
Invité
Matteo en avait profiter pour la taquiner un peu, après tout c'est pas tous les jours qu'on revient dans le service après être partit pendant bien trop longtemps. Donc ça donnait quelques droits à Matteo et celui-ci ne s'en privait pas du tout, loin de là. D'ailleurs il ne pu s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Cassia à ce qu'il venait de dire pour les beignets. "- Bah autre chose alors, m'en fiche moi, du moment que ça se mange." et c'était pas peu dire, Matteo mangeait n'importe quoi et à n'importe quelle heure, donc si elle préférait une corbeille de fruits ça irait très bien aussi.
Matteo termina son café à son tour et ramassa sa tasse puis alla faire sa toilette. Une fois fait il s'approcha de Cassia car ils allaient bientôt partir pour le boulot et vint la prendre dans ses bras, passant gentiment ses bras autour de sa taille. "- Je t'aime, tu sais ça..." et il vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres, sa manière à lui de lui montrer qu'il était content qu'elle revienne dans le service et de l'encourager aussi pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 12:09
Cassia A. Hamilton
Je n’étais pas une grande fan des beignets, et cela Matteo le savait. D’ailleurs ça le fit sourire, et il ajouta que si c’était autre chose que des beignets ce n’était pas grave tant que ça se mangeait. Et sa remarque me fit rire. Oui Matt était un grand mangeur, et un grand gourmand aussi « Incroyable, à peine debout et tu parles déjà de manger » dis-je amusée. Puis je repris mon sérieux et ajoutai « Mais ton idée n’es pas idiote, ça peut-être sympa. Mais les beignets sont exclus, ou alors ça sera à voir » Oui après tout, pourquoi pas apporter deux trois petites choses, en plus si la matinée est tranquille on aura tout le temps de les savourer avec un bon café. Donc oui, il faudra qu'on s'arrête avant d'aller au travail.

Puis Matteo partit à la salle de bain. Alors j’en profitai pour ranger les vêtements que j’avais ramassé tout à l’heure, et faire le lit également. Puisque la prochaine fois que je rentrerai chez moi ça ne sera pas avant la fin d’après-midi, et encore si tout vas bien. Je terminai alors de me préparer, et quand Matteo revint vers moi, lui aussi prêt, il me prit dans ses bras. Un geste tendre qui me faisait plaisir. Et encore plus les mots qui suivirent. Un sourire se dessina sur mon visage, oui je le savais mais ça faisait toujours du bien à entendre. Un bien fou même. « Je t’aime aussi » et ça il le savait aussi mais peu importe. Parfois se rappeler les choses et bien ça ne faisait pas de mal au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 13:27
Invité
Matteo fit semblant d'être étonné par sa remarque "- Normal, tu sais très bien que j'aime manger et d'ailleurs rien qu'en parlant de ça, j'ai faim moi maintenant." donc ça sous entendait qu'il allait vraiment falloir s'arrêter quelque part pour se prendre un truc à manger parce que Matteo tiendrait jamais jusqu'au petit déjeuner.

Il la laissa un peu et alla faire sa toilette, ils allaient bientôt partir et il ne fallait tout de même pas être en retard. Une fois fait il la prit dans ses bras et lui dit quelques petits mots d'amours. Déjà parce qu'il en avait envie et aussi parce qu'il savait que ça l'encouragerait pour la journée à venir, même s'il savait que maintenant venir bosser serait un vrai plaisir pour elle, fallait qu'il l'encourage malgré tout. Et puis ils ne pourraient plus être aussi proche une fois au travail, alors autant en profiter encore un petit peu non? Il l'embrassa à nouveau, longuement, tendrement et lorsqu'il mit fin au baiser il lui dit simplement "- Faut y aller maintenant sinon on va vraiment être en retard." et comme c'est Matteo qui devait les conduire il prit ses clefs et descendit jusqu'à la voiture, sachant qu'elle le suivait de prêt et une fois en voiture les conduisit au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 13:46
Cassia A. Hamilton
Oui Matteo aimait manger, ça je le savais bien. Et c’était comme ça, et puis ce n’était pas vraiment dérangeant de toute façon. Et puis juste avant de partir j’eu le droit à une étreinte de la part de mon adonis et quelques mots tendres. De quoi m’aider à tenir la journée et aussi d’attendre jusqu’à ce soir pour être de nouveau proche. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et si nous ne voulions pas être en retard il fallait y aller « Oui, tu as raison, allons-y » . J’enfilai alors mes chaussures, ma veste, et nous voilà partit en direction du boulot.

En chemin, nous nous étions arrêtés comme prévu dans une boulangerie. Je pris de quoi rassasier l’équipe pour la matinée, et aussi quelque chose pour la route pour Matteo qui avait faim. Et une fois fait, nous avions repris la route : direction le poste de police. Cela faisait étrange d’y aller avec Matteo, mais c’était plaisant et puis c’était une habitude à prendre, non ? Surtout si finalement on arrivait à avoir la maison. Mais pour ça, nous étions encore dans l’inconnu encore.

Et une fois arrivés au travail, je ne pouvais avoir que le sourire aux lèvres. Et à peine arrivés Hampton fit son apparition aussi « Salut vous deux » , « Salut » et ce dernier s’approcha de moi louchant presque sur le sachet que je tenais à la main « Oh, tu as apporté de quoi manger ? » Il y avait-il donc pire que Matteo « Oui, mais s’il te plais laisses moi arriver, là on dirait un vautour qui tourne autour de sa proie » dis-je un peu amusée par son comportement. Alors j'allai directement en salle de pause afin d'y poser le sachet et afin que tout le monde puisse se service. Et je retrouvai ensuite mon bureau, ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 14:33
Invité
Matteo avait accepté sa petite attention et avait même manger tout en conduisant, chose totalement pas conseiller, mais bref, passons, on s'en fiche, toute façon il est de la police et il fait ce que bon lui semble tant qu'il n'est pas dangereux pour les autres.
Une fois arrivé il ne pu que sourire à la manière dont elle fut accueillit, jetant simplement un regard à Hampton afin de lui faire comprendre qu'il ne fallait mieux pas trop l'agacer pour l'instant et surtout la laisser respirer sinon il n'aurait rien à manger.
Ensuite il se rendit à son bureau, laissant Cassia faire sa distribution de viennoiseries et lorsqu'elle prit place à son ancien bureau Matteo lui dit simplement "- Bienvenue chez toi" et lui lança un petit regard amusé avant de prendre place au sien et de se mettre à regarder son dossier en cours. Rien de neuf depuis la veille mais fallait bien commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 8 Juin 2016 - 14:54
Cassia A. Hamilton
Et voilà, on y était. Ou plutôt devrais-je dire j’y étais. J’avais été accueilli ben vite par Hampton et le sachet de viennoiseries devait y être pour quelque chose. Alors après avoir déposé le tout afin que l’ensemble de l’équipe puisse se service j’avais rejoint mon bureau. J’aimais ce bureau, j’aimais ce fauteuil, et j’aimai surtout voir la personne qui se trouvait en face de moi. D’ailleurs mon regard croisa le sien, et Matteo me souhaita la bienvenue chez moi. « Merci » dis-je avec un large sourire sur le visage. Oui je me sentais vraiment à mon aise ici. Après tout cela faisait depuis mon retour à Sidebay que j'avais été affecté ici, et puis depuis que Matteo était arrivé et bien j'avais trouvé le partenaire idéal.

Mais nous étions là pour travailler, alors pas question de rêvasse pendant des heures. Il y avait quelques recherches à faire. Bon ce n’était pas le plus intéressant à faire dans notre travail, mais c’était du travail quand même. Il fallait bien commencer par quelque chose de toute manière. Alors après avoir rallumé mon ordinateur portable, je me mis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 5 Juil 2016 - 11:06
Kayle L. Carpenter
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be back soon
» Don't look back you're safe now - Cassia
» Little Cookies is back
» I promise i'll be back ( Ft Stephelie)
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: