Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little Cookies is back

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 14:48
Invité
Jade K. Hamilton





❯ FEAT : Marie Avgeropoulos
Carte d'Identitée

❯ NOM : Hamilton
❯ PRÉNOM : Jade Kaylie
❯ SURNOM : Cookies
❯ ÂGE : 25 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side
❯ NATIF DE : Springfield dans Ohio  
❯ EN VILLE DEPUIS : 5 ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyen
❯ EMPLOI : Barmaid
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0
❯ GROUPE : Trainwreck.  
❯ AVATAR : Marie Avgeropoulos    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération.)

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Méfiante ∾ Gentille ∾ Impulsive ∾ Têtu ∾ S'emporte vite ∾ Entière ∾ Fragile ∾ Attentionné ∾ Bienveillant ∾ Franche ∾ Possessive ∾ Fidèle ∾ Loyal ∾

C'est une ex Junkie ∾ Elle à du mal a accorder sa confiance ∾ Elle se faisait battre par son ex petit copain (Tyler) ∾ Elle vie seule ∾ Elle adore de chocolat ∾ C'est une rêveuse a ses heures perdu ∾ C'est une personne sérieuse, qui prend ses responsabilités à cœur ∾ Elle vous aidera si vous êtes dans le besoin ∾ S'énerve vite avec les gens qui la font chier ∾ Entière, soit elle aime, soit elle aime pas mais il y a pas d'entre deux ∾ Franche, elle vous dira vos quatre vérité ∾ Gentille car avant tous elle à un cœur d'artichaut. ∾ Romantique, elle croit encore que véritable amour existe encore ∾ Elle déteste Noël, car c'est une fête avant tous familial et malheureusement, elle n'a plus de famille. Du coup elle n'a jamais fêté Noël.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Cindy
❯ PSEUDO SUR LE NET : Extazy ou Nighthayah
❯ ÂGE : 28 ans
❯ VILLE / PAYS : Paris en France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Grâce à Dean
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Je peux pas dire je le connais pas encore xD
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Génial, pas de stresse, les liens évolue plus vite, car on peut rp plus rapidement.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7 en moyenne
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Il y en a tellement trop, ça serais trop long.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Alors là je sais pas quoi vous dire. J'aime la musique principalement le Metal et le rock. Mes sport sont l'escalade et l'équitation. Je kiff sortir pour aller boire une binouze avec les copain. bref voilà quoi xD


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 14:49
Invité
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


Jade est née à Springfield dans Ohio il y a de cela maintenant 25 ans. Placée en famille d’accueil à l'âge de 6 mois la jeune femme ne connut jamais ses vrais parents. Son enfance fut très loin d’être rose, ballotté de famille en famille, Jade finit par craquer et dire merde à cette société pourrie. Ingérable elle fit placer dans un foyer d’accueil pour adolescents. C'est ici qu'ont plaçaient tous les ados rebelles qui collectionnaient les trophées au poste de police. À l'âge de 16 ans elle s'enfuit de ce foyer pourri avec un jeune homme de 18 ans qui s’appelait Tyler. Ha ce Tyler, il faut que je vous explique comment elle la rencontrer... C'était un jour d'été est Jade venait de voler des bières dans un petit super marcher. Alors qu'elle aller se faire prendre par les agents de sécurité, un jeune homme créa une diversion pour attirer les vigiles sur lui. Jade en profita pour s’enfuir et le jeune homme la rattrapa après avoir semé les agents de sécurité. La jeune brune éclata de rire et lui demanda pourquoi il lui était venue en aide et celui-ci annonça qu'il l'a trouvé magnifique. Elle rougit à ce compliment, il ne lui en fallut pas plus pour tomber sous le charme du beau brun. Elle se mit à fréquenter Tyler et a consommé des stupéfiants avec lui. Le foyer la menaça de l'envoyer en détention pour mineur si elle arrêtait pas cela, tout de suite. Lui interdisant également de revoir le jeune homme. L'adolescente éprise d'amour pour ce ténébreux s'enfuit dans la nuit avec lui et commença à parcourir l'État de l'Ohio, à la Bonnie and Clyde. Sans pour autant braquer des banques mais en volant de la nourriture et de la bière. Tyler revendez de la drogue par ci par là pour ce faire de l'argent.
Ils roulèrent en direction de la Pennsylvanie ainsi en changent d'état Jade serait un peu plus tranquille, car il ne faut pas oublier qu'elle était recherchée pas la police pour fugue. Une fois la frontière passée ils soufflèrent un peu et profitèrent plus de leur nouvelle vie. Batifolent un peu partout. très vite Tyler commença à montrer des signes d'agressivité quand ils se retrouvaient en manque de drogue, car il en voulait toujours plus. Il cherchait tout et n'importe quoi, pourvu que ça calmait son envie. La jeune brune essayait de le calmer mais rien n'y fait. Au lieu de ça elle se prenait des coups par Tyler. Arrivé à Philadelphie Jade fêta son dix-neuvième anniversaire. Pour l'occasion Tyler devait l'emmener au restaurant. Au lieu de ça elle passa son temps à attendre dans la voiture, le temps que Tyler négocie avec un mec qui s’appeler James. Le courant passa tellement bien entre eux que James invita Tyler et Jade passer la soirée chez lui. À partir de la jeune brune rencontra une jolie rousse se nommé Annalise et un beau blond nommé Evan. Ils passèrent la soirée à rire à boire et ont consommé différentes drogues. Elle échangea quelque regard furtif avec Evan et des petits sourit timide. Evan ne la laissait clairement pas indifférente, ce qui finit par agacer Tyler. Il attrape Jade par le bras en s'excusent auprès de James, car ils devaient partir. Trop défoncer et surtout occuper à embrasser sa petite amie, il ne fit pas attention que Tyler s'en aller avec Jade.

Une fois dehors Tyler éclata et insulta Jade la rabaissant plus bas que terre. La jeune femme, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se mit à pleurer car Tyler lui faisait vraiment peur. Il avait beaucoup changé depuis quelque temps. Il était devenue instable, parano, violent et possessif. Il gifla tellement violemment Jade qu'elle tomba par terre. Il prit son poignet et l'obligea à se relevé en lui disant qu’elle lui appartenait qu'elle n'avait pas à regarder d'autre mec. Tyler l'obligea à rentrer dans la voiture et parti en direction de l’hôtel où il avait réservé une chambre. Dans la voiture les cris de Tyler se faisaient entendre. Il était tellement en colère qu'il était plus concentré sur Jade que sur la route. Tyler perdit les contrôles de véhicule et fonça dans un arbre. L'angle droit de la voiture fut principalement toucher. Quand Jade repris conscience elle vit Tyler mort à côté d'elle. Il y avait du sang partout, la scène était horrible. La jeune brune se mit à crier de peur, de douleur. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Jade sortie de la voiture tant bien sûr mal. Elle était mal en point. Les coups infligés par Tyler lui paresser bien loin. Les bleus qu'elle avait sur le corps étaient insignifiant comparer à ce qu'elle ressentait à ce moment même. La brune se tenait les côtes. Elle devait en avoir une ou deux fracturées. Elle saignait de la tête une petite plaie à la base du front où commençaient les racines des cheveux. Elle remercia son ange gardien, car elle était encore en vie contrairement à Tyler et par chance elle avait subi des blessures superficielles. Jade était perdu elle n'avait nul par où aller, elle connaissait personne à Philadelphie. La jeune femme se trouvait pas très loin de l'appartement de James et opta pour se rendre là-bas. Les larmes aux yeux elle marcha en direction de l'appartement. La voiture explosa derrière elle. Elle éclata en sanglots.

Il lui fallut une bonne demi-heure pour arriver à l'appartement. Fébrile elle frappa à la porte plusieurs fois. Ses larmes coulèrent toujours sur ses joues, son visage ensanglanté elle se tenait toujours les côtes. Evan ouvrit la porte et reconnut sans mal Jade. Horrifié par l'image qu'elle donnait il sut tout ne suit que quelque chose de grave était arrivé. Il la fit entrer s'en attendre, James et Annalise choqué par ce qu'il voyait également lui demandèrent ce qui s'était passé. Jade ne réussit pas a parlé correctement. Elle dit simplement qu'ils avaient eu un accident de la voiture. Tyler étaient morts. Elle s’effondra sur le sol en pleurent. Annalise se précipita vers Jade et la serra dans ses bras. James se pencha vers elle et lui proposa de rester ici autant de temps qu'elle le souhaitait. Annalise emmena Jade dans la salle de bain pour qu'elle puisse se laver. Elle lui donna une serviette et des vêtements de rechange.

La jeune brune la remercie sincèrement et entra dans la douche, elle laissa l'eau chaude couler sur son corps. Elle se lava puis passa une serviette autour d'elle. Jade se laissa tomber au sol, elle pleurer toujours à chaudes larmes. Sa blessure au front coulait toujours et colora de nouveau le visage en rouge. Evan qui passait devant la salle de bain l'entendit pleurer et frappa à la porte tout en lui demandent si tout aller bien. Jade se racla le gorge et lui dit oui d'une voie fébrile. Il ouvrit la porte un petit peu et demanda s'il pouvait rentrer. La jeune brune lui dit oui entre deux reniflements. Il vit la jeune femme en serviette assise par terre. Sa blessure coulait toujours, alors il prit de quoi la nettoyer et un pansement. Evan se pencha sur Jade et alors qu'il allait la soigner, elle eut un réflexe de défense. En effet elle leva le bras pour se protéger le visage, mais se rendit vite compte que c'était inutile et baissa alors celui-ci laissant Evan la soigner. Evan compris tout de suite que Tyler la frapper et les bleus sur son corps ne faisait que confirmer ses doutes.

Ce soir-là Evan et Jade se rapprocha. La douceur d'Evan fit énormément de bien à la jeune brune. Rapidement ils se mirent en couple et vécurent beaucoup de moment passionné. Le visage de Kaylie s'illumina pour la première fois en 3 ans. Et le sourit réapparu sur son visage. Ce qui ne plaisait pas toujours à Annalise qui jalousait cette relation. Depuis que Evan était avec Kaylie, elle voyait bien qu'il avait arrêté de la regarder et ça, sa lui plaisait pas. Leurs relations durèrent 1 an avec pas mal de coupure, il faut dire qu'Annalise y était pour beaucoup et la drogue aussi. Jade c'était peu à peu détacher de tout stupéfiant en tous genres depuis l'accident. La jeune brune c'était lancer dans des recherches sur sa famille biologique. Au prix de nombreux efforts elle se rendit compte qu'elle avait une grand-mère à Sidebay en Californie. Quand elle en parla à Evan, il se trouvait dans le canapé avec Annalise dans ses bras en train de regarder un film. Il était trop défoncé pour calculer quoi que ce soit. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et Jade claqua la porte définitivement de l'appartement.

La jeune femme décida de poser ses valises à Sidebay où ses recherches l'avaient mené. C'est arriver sur place qu'elle apprit que sa fameuse grand-mère Margaret Hamilton était bel et bien ça vraie grand-mère. Le choc fut tel qu'elle s’évanouit sur le plancher de la battisse. La jeune femme fut alors emmenée très rapidement à l’hôpital pour faire des examens sanguins afin de s'assurer qu'elle n'avait pas de carence. Les résultats réveillèrent une nouvelle bien plus inquiétante. Jade était malade... Son cœur est gravement malade et si ils ne trouve pas rapidement une greffe. Jade vivra 5 ou 10 ans grand maximum en suivant un protocole bien stricte.

Finis les Road trip et les conneries. La jeune femme devait prendre ses responsabilités. Margaret logea sa petite fille et la reconnue comme tel auprès de la mairie. Jade avait enfin une famille et cela la rendait heureuse.

5 ans ont passé et Jade etait toujours en vie malgré qu'elle cherche toujours une greffe. Elle vit la vie au jour le jour. Aujourd'hui elle est propriétaire de la maison de Margaret. Oui Margaret était déjà bien âgée et elle décéda 2 ans après l'arrivée de Jade.



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 14:55
Kayle L. Carpenter
Bienvenue!! Little Cookies is back 3329173307

Oh god, il cest passer quoi avec le code XDD
Si tu as des questions n'hésite pas (et des problème de code haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 14:59
Invité
Heyyyyyy welcomeeeee Little Cookies is back 2987741431 Little Cookies is back 2987741431 Little Cookies is back 3181065369 Little Cookies is back 2142370152
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 15:15
Invité
Bienvenue parmi nous Little Cookies is back 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Déc 2015 - 15:17
Mackenzie M. Nelson
HELLOEEE & bienvenue !
oh tien ce titre me dit quelque chose, ne serait-ce pas sur Dancing with the dead? Smile
Pour ta fiche, problème de code lol, selon moi tu as effacé un < à quelque part XD pas grave, dans le pire des cas remet la première partie puisque tu n'as encore rien inscrit (:
si tu as la moindre question, ne te gênes pas !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 15:35
Invité
Merci pour cette accueil chaleureux ♥_♥ Oui je viens bien de Dancing With The dead xD je suis grillé mdr

Pour ce qui est du code. Je suis désoler c'est mon Opéra qui merde. Il faut que je règle cette histoire. Mais sinon a par ça je suis très caler niveau code donc il y aura pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 16:06
Invité
Ma p'tite femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 16:10
Invité
Mon homme ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 17:34
W. Garrett Carpenter
Little Cookies is back 1239350864 Oh Jadeee de DWTD awesome Little Cookies is back 3832895868 Little Cookies is back 3329173307
Biiienvenue parmi nous Little Cookies is back 4123845230 C'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum également, en plus tu arrives avec Otis ; puis tu as pris Marie comme avatar, elle est tellement cool Little Cookies is back 2459624132
Sache que nous sommes là pour toi si tu as la moindre petite question ! Un gros merci pour l'inscription et ravi que le concept du forum te plaise Little Cookies is back 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 17:37
Invité
Little Cookies is back 628811539 Haaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiii Little Cookies is back 628811539

Little Cookies is back 2383752242 Fait la danse du String Little Cookies is back 2383752242
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 17:45
W. Garrett Carpenter
Vraiment intéressante ton histoire, Jade n'a pas vécu que des beaux jours en tout cas, j'espère qu'elle trouvera une greffe rapidement, on ne veut pas la perdre déjà Little Cookies is back 3832895868 Amuses toi parmi nous !



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 17:57
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Little Cookies is back 628811539 Little Cookies is back 628811539 Little Cookies is back 628811539 Little Cookies is back 628811539 T'inquiète pas elle en aura une ^^ c'est juste qu'elle a pas d'argent pour la payer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Déc 2015 - 18:56
Mackenzie M. Nelson
heyhey je suis pas mal, faut dire que le titre m'a beaucoup aidé Razz
contente de vous retrouver tous les deux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 1 Déc 2015 - 19:02
Olivia A. Nelson
J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant la validation, mais je le fais quand même ! Alors WELCOME !!!!!! Little Cookies is back 3329173307

J'adore ton choix de pseudo & ton choix de vava Little Cookies is back 3832895868 Tu vas probablement me voir passer dans ta fiche de lien haha Little Cookies is back 2459624132
En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be back soon
» Ray & Brandon are back !
» She 'll be on her way back - Matteo
» I'm back from the dead [Hunter]
» (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: