Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't look back you're safe now - Cassia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 9:49
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

La journée de travail était presque terminée, mais comme souvent dans ce métier il y a les aléas de dernière minute. Et alors que Matteo et Cassia étaient sur le point de rentrer chez eux, le sergent leur fit savoir qu'ils devaient se rendre à une adresse particulière pour aller arrêter un type qui était soupçonné de vol. Ce n'était que pour le ramener au commissariat et l'interroger donc on leur dit d'y aller uniquement les deux. L'adresse qu'on leur avait donné semblait être un endroit perdu mais Matteo connaissait malgré tout la rue qui y menait mais pas l'endroit exact. Etant donné que le type avait un casier long comme le bras le sergent leur conseilla de s'équiper correctement et de prévoir qu'il serait peu être difficile d'arrêter le type, car c'était le genre à ne pas se laisser faire.
Matteo s'équipa comme convenu, aida Cassia à faire de même avec son gilet et il la laissa conduire, tout simplement parce qu'il avait un peu mal au crâne et qu'il préférait lui laisser le volant.

Avec un peu de chance ça ne leur prendrait qu'une heure tout au plus et ils pourraient ensuite rentrer chez eux pour se reposer, du moins Matteo parce qu'il n'avait rien sous la main pour calmer son mal de crâne. Donc lui était plutôt pressé d'en finir avec cette journée.
Arrivé sur place ils purent constater que la maison n'était pas de toute première jeunesse et on pouvait même se demander si quelqu'un pouvait encore vivre là dedans, on aurait dit un squatte rien de plus.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 10:01
Cassia A. Hamilton
La journée s’était déroulée sans trop de problèmes. La journée était même passée assez vite, du moins pour moi. Mais alors que je me préparais pour rentrer chez moi, tout comme Mattéo, le sergent nous demanda de nous rendre à une adresse afin d’aller chercher un homme et de le ramener ici. Bon ce sont les inconvénients du métier, même sur le point de rentrer chez soi, on pouvait être amené à faire des heures supplémentaires. Une fois équipés, il était temps d’y aller, et à ma grande surprise Mattéo me laissa conduire. Exceptionnellement car il n’était pas en grande forme aujourd’hui. Je ne me fis pas prier et pris la place du conducteur.

Une fois arrivés sur place, j’observais la maison qui avait l’air en piteuse état. On s’annonça à la porte mais personne ne répondit. Il fallait tout de même entrer vérifier si la maison était vide ou non. Alors une fois à l’intérieur je marchai aux côtés de Mattéo, « C’est une plaisanterie ou quoi ? Sérieusement, tu crois que quelqu’un peut vivre ici ? » Tout était en ruine, ça ressemblait à un squatte pas à une maison habitée ni habitable d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 10:36
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- J'ai un doute mais c'est sans doute un squatteur, il a forcément été dénoncé." ce genre de chose arrivait souvent, une dénonciation, les voisins qui en ont marre de voir des jeunes drogués ou autre passer leur soirée dans la maison vide d'à côté. Mais c'est clair que ça ne collait pas vraiment avec le type avec un casier qui vivait là. Peu être une erreur d'adresse ou alors un type qui était vraiment très bas, ou peu être juste une planque, rien de plus. Quoi qu'il en soit c'était vraiment bizarre. "- T'as un truc pour les maux de tête ?" Matteo avait finit par demander à Cassia, on sait jamais des fois les femmes elles ont ça dans leur sac, sauf que là si elle en avait c'était sans doute dans son casier. Il aurait du demander avant.

Matteo décida malgré tout de sortir sa lampe torche, parce qu'il était quasi certain qu'il ne devait pas y avoir d'électricité ici. A peine quelques mètres plus loin, Matteo tomba nez à nez avec ce qui ressemblait à un lit de fortune en plein dans ce qui semblait être la cuisine ou les reste d'une cuisine. Il y avait un étage dans cette maison et sans doute aussi un sous sol. Il leur fallait donc faire le tour de la maison pour vérifier si oui ou non elle était habitée.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 10:44
Cassia A. Hamilton

Une fois à l’intérieure de la bâtisse, ou devrais-je dire de la très vieille bâtisse, j’avais donné mon opinion concernant l’éventuelle présence d’un homme ici. J’en doutais fort, mais bon on ne sait jamais après tout. Et apparemment Mattéo était de mon avis. Mais je continuai tout de même le tour de la pièce.

Mattéo me demanda alors si j’avais quelque chose pour les maux de têtes. Je fis une légère moue « Tout est dans mon casier, au poste… Navrée ». C’est vrai que j’avais toujours quelques choses pour soulager les maux de tête, mais c’était soit dans mon sac ou dans mon casier. Et je pouvais compatir, il m’arrivait d’avoir des migraines et c’est juste une sensation atroce. Ce n’était vraiment pas évident surtout quand ça arrivait en plein travail, comme maintenant. Bon avec un peu de chance, nous n’allions pas en avoir pour trop longtemps, du moins j’espérais. Je continua alors à faire le tour avec Mattéo il fallait tout de même faire le tour des pièces afin de s’assurer que notre home n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 11:04
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Comme il le pensait elle n'avait rien sur elle, logique me direz-vous. Mais bon, quand on a mal à la tête parfois on a aussi beaucoup de mal à réfléchir convenablement. Tant pis, il devrait donc attendre d'être de retour au poste pour soulager son mal de tête ou bien s'arrêter à une pharmacie sur le chemin du retour.
Ils avançaient de plus en plus doucement, tout ici semblait vieux et mal en point et quand Matteo entra dans la pièce suivant il eut vraiment l'impression que le sol était pourrit, si bien qu'il s'arrêta et fit signe à Cassia de faire demie tour. Hors de question qu'il s'aventure par là. Si y'avait quelqu'un ici, forcément il n'était pas venu là, c'était trop dangereux.

Le rez de chaussé était totalement désert, restait encore l'étage, le sous sol se serait pour la fin. Matteo passa devant avec sa lampe torche et monta les marches, celles-ci craquaient, enfin du moins faisaient un tel bruit qu'on se serait cru dans un film d'horreur, dans la scène ou le personnage naïf essaie de s'enfuir sans faire de bruit, ce qui est raté bien entendu. "- Fait gaffe, ça a vraiment l'air vétuste.", les marches suivantes semblaient plus en état, ce qui paraissait encore plus étrange. Et une fois sur le palier, Matteo continua d'avancer tout en faisant malgré tout attention. Restant toujours devant parce que pour lui ça semblait plus normal qu'il soit en tête et rien à voir avec son grade.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 11:15
Cassia A. Hamilton
Ce n’était déjà pas évident de devoir faire des heures supplémentaires alors qu’on était sur le point de rentrer chez soi, ça l’était encore moins quand en plus de cela on n’était pas enforme à cause d’un mal de tête. Si jamais, je pourrais lui donner le nécessaire quand on sera de retour au poste.

Nous avions terminé de fouiller le rez de chaussé, ou presque, une des pièces était clairement trop dangereuse et inaccessible. Mattéo décida alors de voir au premier étage, et je n’étais pas trop rassurée en entendant les marches craquer de la sorte. On avait l’impression que la maison allait bientôt s’écrouler. D’ailleurs Mattéo fit un commentaire là-dessus. Une fois l’étage vérifier, je dis à Mattéo « Il ne reste plus qu’à vérifier le sous-sol, j’ai l’impression qu’on est venu pour rien » . C’était assez frustrant d’ailleurs, non seulement on faisait du rab mais en plus i n’y avait rien dans cette maison. On pourrait déjà être chez nous tranquillement, et au lieu de ça on fouille une maison vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 11:27
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo en avait plus que marre, cet endroit était tout pourrit et bien trop vétuste pour que qui que ce soit ait envie de s'y établir, même s'ils avaient trouvé quelque chose au rez de chaussée, fallait vraiment être totalement dingue pour avoir envie de vivre là dedans.
Alors qu'ils allaient redescendre pour retourner au rez de chausser et ainsi vérifier le sous sol, Matteo décida qu'il était temps d'arrêter les frais et dit clairement à Cassia. "- Non, c'est bon là on descend et on rentre. On expliquera au chef pourquoi on est pas resté, il veut bien comprendre." et qu'il le veuille ou non, il le comprendrait, Matteo s'en chargerait. Seulement il ne fit qu'un pas et sentit que quelque chose ne collait pas, il eut à peine le temps de dire "-RCULE !" qu'il sentit le sol se dérober sous ses pieds pour terminer on ne sait où dans un fracas assez impressionnant.
Impossible de savoir si Cassia avait eu le réflexe de reculer et si malgré ça elle avait pu éviter de tomber elle aussi, mais ce qui était sur c'est que Matteo avait descendre au moins deux étages, ou alors c'était l'impression qu'il avait eu durant sa chute.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 11:43
Cassia A. Hamilton
Etant donné que nous n’avions encore rien trouvé, j’avais dit à Mattéo qu’une fois le sous-sol fouillé, on pourrait rentrer. Mais il en décida autrement. Mattéo voulu de suite sortir de cette maison. Ne prenant pas la peine de terminer de fouiller la bâtisse « okay, comme tu veux » dis-je en le suivant. Après tout il n’y avait rien à voir , ni personne à trouver ici, alors autant rentrer, expliquer au sergent le pourquoi du comment.

Par la suite tout alla très vite, j’entendis Mattéo me dire de reculer et je sentis le sol se dérober sous mon corps. Je ne pourrais trop vous dire ce qu’il s’était passé exactement. Je sentis juste une douleur parcourir tout mon corps. Et quand j’ouvris les yeux, que j’avais dû fermer par reflexe, je me trouvais nez à nez avec le sol poussiéreux et froid. Je grimaçai, quand je compris que je venais de chuter de je ne sais quelle hauteur. Ou devrais-je dire que nous avions chuté, d’ailleurs je senti le corps de Mattéo bouger, je me tournai alors difficilement vers lui « Est-ce que ça va ? » .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 11:52
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo mit bien quelques longues minutes avant de reprendre connaissance, c'était certain qu'il avait du louper quelques minutes parce que quand il ouvrit les yeux, sa tête lui fit encore plus mal qu'en arrivant ici. Il avait du heurter quelque chose avec sa tête et par chance, il avait la tête dur, mais cela ne l'empêchait pas de saigner. Il avait mal partout mais en particulier à la tête, son épaule lui faisait mal aussi et son dos un peu. De toute façon il avait l'impression d'être complètement cassé, même si ce n'était pas le cas.
Quand il entendit la voix de Cassia il comprit qu'elle avait du chuter elle aussi et s'en voulu un peu beaucoup sur le coup. "- J'sais pas et toi ?" non Matteo était incapable de dire si ça allait ou non. Son oeil était mouillé et ce n'était pas à cause des larmes, il n'avait pas de raison de pleurer. Il passa sa main sur son visage et remarqua qu'il saignait, même s'il n'avait plus sa lampe de poche en main, parce que celle-ci c'était fait la malle il se doutait bien que c'était du sang. Le sang ne venait pas de son visage mais bel et bien de son crâne. Il avait donc bien toucher quelque chose avec sa tête en tombant. "- Je saigne..." c'est tout ce qu'il pu lui dire tout en fronçant les sourcils, essayant de remettre ses idées au clair et en même temps de passer au crible chaque membre de son corps histoire d'arriver à voir s'il c'était fait mal autre part.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 12:01
Cassia A. Hamilton
Je regardais au-dessus de moi, et c’est là que je remarquai qu’on avait fait une belle chute quand même. Quand on y repense, ce qu’il venait de se passer n’était vraiment pas surprenant vu l’état de la maison, enfin si on peut encore appeler ça une maison.

J’avais alors demandé à Mattéo si il allait bien, après une telle chute, c’était bien la question à poser. Et Mattéo m’annonça qu’il ne savait pas trop s’il allait bien ou pas, et me retourna la question. Je me redressai alors légèrement en grimaçant, j’avais l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur et c’était une sensation des plus désagréables. « Disons que ça pourrait être pire… et mieux aussi » Oui j’avais mal au dos et à mon épaule gauche, j’étais certainement tombé sur cette dernière. Puis Mattéo m’annonça alors qu’il saignait, je posai mon regard sur lui et vit en effet qu’il saignait au niveau de la tête. Je m’approchai alors de lui, et regardai de plus près, je grimaçai en voyant sa plaie « C’est bien entaillé… » et en plus on n’avait rien pour mettre dessus. Je soupirai alors et réfléchissait à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 12:10
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

En plus d'avoir mal à la tête Matteo se rendit compte qu'il avait mal à la jambe aussi. Ce n'était pas cassé c'est certain mais il avait du recevoir un mauvais cout ou mal retomber sur celle-ci. Mais ce qui l'ennuyait le plus c'était son crâne. Et d'ailleurs ce que lui dit Cassia n'était pas pour le rassurer. "- et avec la poussière qu'il y a ici je vais encore bien choper une infection..." et il soupira tout en essayant de s'asseoir puis grimaça, sa jambe lui faisait quand même mal. Il passa la main dessus histoire de voir si y'avait pas aussi une plaie, mais rien, ce ne devait être qu'un méchant hématome qui faisait savoir qu'il était là. Matteo savait que ce n'était pas cassé, il n'aurait pas supporté le passage de sa main si ça avait été le cas. "- Mais toi ça va t'es sur ?" il voulait s'assurer qu'elle allait bien aussi, parce qu'elle ne semblait pas certaine non plus. Matteo regarda autour de lui puis il chercha à attraper sa radio pour appeler l'extérieur et demander un peu d'aide, parce qu'il n'était pas certain de pouvoir marcher jusqu'à dehors et c'est là qu'il se rendit compte qu'elle avait explosé. "- Merde, j'ai explosé ma radio" décidément ce n'était pas le jour. Encore heureux qu'il portait son gilet par balle ça l'avait quand même un peu protégé lors de sa chute.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 12:20
Cassia A. Hamilton

Bon, maintenant il fallait sortir de cette galère, la nuit allait bientôt tomber et nous étions tous les deux, du coup personne ne pouvait aller chercher quelqu’un susceptible de nous aider. Mattéo avait raison, avoir une plaie ouverte dans un endroit comme celui-ci ce n’était pas bon. J’enlevai alors mon gilet par balle, puis enlevai le gilet que j’avais au-dessus de mon t-shirt, et le tendis à Mattéo « Mets ça dessus, c’est toujours mieux que rien » . On faisait avec les moyens du bord, comme on pouvait.

Mattéo me redemanda si j’étais sûr que j’allais bien, je passai une main sur mon visage tentant de reprendre mes esprits « J’ai l’impression d’être cassée de la tête au pied…Et mon épaule me fait mal, mais t’inquiètes pas ça va » du moins contrairement à lui. Il avait tout de même une plaie à la tête, et semblait avoir mal à une jambe.

Il fallait essayer de joindre quelqu’un, d’ailleurs Mattéo attrapa au même moment sa radio mais annonça que cette dernière était hors service. Je sortis alors difficilement mon téléphone portable de ma poche, et je soupirai quand je vis ce dernier éteint avec l’écran fissuré. J’essayai tout de même de l’allumer mais rien. « Génial … », il n’avait apparemment pas supporté la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 12:45
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo semblait malgré tout avoir les idées claires mais c'était loin d'être le cas, il avait de plus en plus mal à la tête et il ne savait pas si ça venait de sa plaie ou non. Il prit ce que lui tendit Cassia sans vraiment se soucier de savoir comment elle avait fait, d'ailleurs, il n'avait pas vraiment remarqué, trop occupé à essayer d'attraper sa radio. "- Merci." et il colla le vêtement contre son crâne tout en posant sa tête contre la cloison derrière lui. Il semblait assez fatigué en faite bien plus que quand ils étaient arrivés.

"- Tu vas pouvoir marcher et sortir de là ?" il essayait tant bien que mal de mettre la main sur son portable mais celui-ci n'était plus dans sa poche, il avait du tomber de celle-ci durant la chute mais où ? proche d'eux ou carrément à l'étage au dessus ? mystère et boule de gomme. "- Tu peux chercher dans la poche de ma veste, je trouve pas mon téléphone ?" et vu qu'il n'avait plus qu'une seule main puisque l'autre tenait le vêtement que Cassia lui avait donné contre sa plaie pour éviter qu'elle ne saigne plus, il avait du mal à chercher correctement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 13:07
Cassia A. Hamilton
J’avais donné mon gilet à Mattéo pour ce dernier puisse couvrir un minimum sa plaie, ici il faisait humide, c’était poussiérieux, bref tout ce qu’il ne fallait pas quand on était blessé comme il l’était. J’avais tenté de voir si je pouvais utiliser mon téléphone portable pour contacter quelqu’un, mais ce dernier était hors service, tout comme la radio de Mattéo d’ailleurs. Mon coéquipier ma demanda alors si je pouvais marcher et sortir de là. « Marcher oui… mais sortir de là, je ne vois pas comment » dis je en regardant au-dessus de nous. Déjà j’étais trop petite et même sans ça, rien n’était stable, alors je ne vois pas comment je pouvais en sortir.

Mattéo semblait avoir des difficultés à trouver son téléphone, il me demanda alors de fouiller dans sa poche afin de voir si moi je le trouvais. Je m’approchai alors de lui et glissai une de mes mains dans sa poche, je grimaçai et dis à Mattéo « je ne trouve rien… » dis-je un peu embêtée. Je retirai alors ma main, car du coup en fouillant sa veste j’étais très proche de lui, je reculai alors légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 13:34
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- je t'aiderai bien mais là y'a tout qui tourne alors je me vois mal d'aider en faite..." et Matteo avait vraiment l'impression que tout se mettait à tourner autour de lui. Et ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir des vertiges comme ça et maintenant c'était clair que ça n'avait rien à voir avec son mal de tête mais bel et bien avec sa blessure. Il aurait vraiment aimé qu'elle puisse les sortir de là, vu qu'elle avait déjà réussit à lui sauver la vie une fois elle aurait pu s'abonner à ce service là juste pour lui. Mais visiblement ce n'était pas le cas. Peu être que d'ici quelques minutes, Matteo serait capable de la hisser, mais pour le moment il était incapable de se hisser lui même sur ses jambes.

Elle ne trouva pas le téléphone, tout comme lui, donc ça ne venait pas de lui. Si seulement il pouvait chercher avec la lampe torche, peu être qu'il n'était pas loin. Matteo croisa le regard de Cassia mais ne fit pas plus attention que ça, vu qu'il avait encore quelques vertiges. "- On aurait jamais du entrer dans cette putain de baraque tout est ma faute.." Matteo s'en voulait s'ils étaient en mauvaise posture.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 13:43
Cassia A. Hamilton
Mon épaule ne m’empêchait pas de marcher, seulement comment me hisser jusqu’en haut ? Et ce n’est pas Mattéo qui allait pouvoir m’aider vu son état. D’ailleurs je dois avouer que son état m’inquiétais un peu, maintenant il avait des vertiges, rien d’étonnant avec le coup qu’il avait dû recevoir à la tête. « On va bien trouver une solution, et quelqu’un va bien s’apercevoir qu’on est pas encore rentrés au poste… » Du moins je l’espérais car la plupart de nos collègues étaient rentré chez eux.

Puis Mattéo semblait culpabiliser, je fronçai les sourcils, et posai délicatement une main sur son bras, « Ce n’est pas ta faute, on nous a demandé de venir ici, tu as obéis aux ordres, on a obéis aux ordres… » Oui, on n’était pas venu ici pour notre bon plaisir, on avait reçu des ordres et on avait fait notre travail. J’étais moi aussi en colère, frustrée, mais pas contre Mattéo, non contre cette fichue maison qui n’était qu’une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 13:56
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo n'était pas vraiment d'accord avec Cassia, d'ailleurs, il ne se gêna pas pour lui faire savoir. "- Ca m'étonnerait, tout le monde est déjà partit." excepté si leur sergent faisait des heures supplémentaire mais là Matteo en doutait. Bon, il n'était plus vraiment en état de réfléchir correctement mais il voyait encore clair et arrivait à mettre certaines idées en ordre.

"- On aurait jamais du monter à l'étage." c'est surtout ça qu'il se reprochait, quand il avait remarqué à quel point cette baraque semblait pourri il aurait du faire demi tour et pas attendre d'être en haut d'un escalier.
Cassia n'était pas très loin de lui et Matteo fit un gros effort pour se rapprocher d'elle et ensuite il lui dit tout en posant sa tête contre le mur derrière lui. "- Tu peux regarder si ça saigne encore ? Et ça t'ennuie si je pose ma tête là un peu ?" par là il parlait de son épaule, sa tête semblait lourde, étrangement lourde et il avait l'impression que la poser tout contre elle l'allégerait un peu.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 14:06
Cassia A. Hamilton
« Ca m'étonnerait, tout le monde est déjà partit », les paroles de Mattéo me ramenaient à la dure réalité. Il avait raison, mais au fond de moi, j’espérais tout de même. Nous allions devoir passer la nuit ici, attendre demain matin que le reste de l’équipe remarque notre absence.

Il était hors de question que je laisse Mattéo dire que si nous étions là, c’était de sa faute. Nous ‘avions rient fait de mal, juste fait notre boulot, Mattéo le premier. C’est le fait de monter à l’étage qui nous avait mis dans cette galère, c’est vrai « On a juste fait notre boulot Matt… S’en vouloir ne servira à rien » dis-je pour le réconforter.

Je vis alors Mattéo se rapprocher de moi, avec du mal d’ailleurs, et il me demanda de regarder sa plaie. Je retirai doucement mon gilet et jetai un œil, je reposai ensuite délicatement le tissu sur sa tête « ça saigne moins que tout à l’heure, tu auras certainement le droit à des points de suture » c’était certain même. Puis Mattéo me demanda si cela me dérangeait si il posait sa tête contre mon épaule « Non, va y » dis-je en le laissant faire. Et une fois fais, je posais délicatement une de mes mains sur son visage au niveau du front. J’avais les mains froides, et je me doutais que Mattéo devait souffrir avec ce coup à la tête, peut être que la fraicheur de ma main allait le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 14:15
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo s'en voulait, parce que s'il avait mis le holà plus tôt ils n'en seraient pas arrivé là et franchement s'il venait de se blesser c'était tout simplement sa faute. Alors, si en prime il avait blessé Cassia il est clair qu'il ne se le pardonnerait jamais, du moins qu'il s'en voudrait un moment.

Une fois tout proche d'elle, il la laissa regarder sa plaie, sa tête ne tournait plus mais il avait une folle envie de dormir, comme si le sommeil le prenait d'un coup. Et bizarrement il n'avait pas spécialement envie de lutter contre ça. Il est clair qu'il aurait droit à quelques points, et sur le crâne ce n'est jamais génial à cause des cheveux, heureusement ils sont court donc ça va pas vraiment poser problème. "- Hum..." il ne répondit même pas et posa sa tête quand elle lui donna la permission et je crois bien que même si elle avait dit non il l'aurait fait quand même. "- t'as la main fraiche..." sans doute qu'il faisait froid mais Matteo ne sentait rien à ce niveau là pour l'instant. Et puis il ferma les yeux plusieurs fois, comme si c'était plus fort que lui et murmura "- j'arrive plus à garder les yeux ouverts... j'vais pas pouvoir t'aider à sortir de là....Cassi"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 14:25
Cassia A. Hamilton
Voyant que Mattéo était quand même mal en point, j’avais pris l’initiative de poser une de mes mains, qui étaient froides, sur son front afin d’essayer d’apaiser le mal de tête qu’il avait. J’esquissai un léger sourire lorsque Mattéo me dit que j’avais la main fraiche. Le pire dans cette histoire c’est qu’on allait certainement devoir passer la nuit ici, les températures allaient donc baisser, nous n’avions ni eau, ni nourriture.

Mattéo fit ensuite l’effort de parler pour me dire qu’il n’arrivait plus à garder ses yeux ouvert, qu’il n’allait pas pouvoir m’aider à sortir de là. Ces paroles m’inquiétaient un peu. « Essayes de rester éveillé avec moi… » Ca me rassurerait de le voir réveillé. Quelques minutes plus tard, ne l’entendant plus parler, je compris qu’il était endormi. Je bougeais alors tout doucement, et le fit s’allonger délicatement à terre. Je pris mon gilet par balle et le glissai sous sa tête afin que celle-ci ne soit pas à même le sol. Je remis en place mon gilet sur sa plaie, cette dernière ne saignait plus à présent. J’observais Mattéo qui avait les yeux fermé.

La nuit était à présent tombée, et il faisait très frais ici, j’avais soif, et j’avais froid simplement en t-shirt, j’avais donné mon gilet à Mattéo pour qu’il puisse couvrir sa plaie. Assise à côté de Mattéo je gardais toujours une main sur sa tête. Je fermai de temps en temps les yeux, la fatigue était là, mais comment dormir ici, assise contre un mur, dans de telles condition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 14:43
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo avait plongé dans l'inconscience durant quelques minutes, de longues minutes et quand il ouvrit à nouveau les yeux, il se rendit compte que c'était pas normal vu à quel point il avait mal au crâne. Il ne comprenait pas comment il avait pu arriver là où se trouvait et cela lui revint mais aux derniers souvenirs qu'il avait il était assis tout contre Cassia. Alors, il essaya de se relever et le fit avec beaucoup de mal, pour finir par venir s'installer comme il pu à côté d'elle. L'envie de dormir était à nouveau là mais le simple fait de penser qu'elle était trop loin de lui suffisait à le faire garder les yeux ouverts. Et en se relevant il mit la main sur la lampe torche et l'alluma. Elle semblait vouloir encore fonctionner pour quelques temps du moins.
Matteo pu constater qu'elle avait froid et retira sa veste avec beaucoup de difficulté mais y arriva malgré tout. Il la posa sur elle puis attrapa le gilet qu'elle avait posé au sol et vint le placer derrière elle afin qu'elle soit isolée du froid de la cloison. "- J'ai du mal à garder les yeux ouverts et ça doit venir de ma blessure à la tête.... Me laisse pas me rendormir s'il te plait..." c'était en partit pour ça qu'il avait retiré sa veste pour ressentir le froid, au moins il aurait plus de mal à se laisser aller à s'endormir à nouveau. Il avait toujours aussi mal au crâne et ça semblait ne pas vouloir passer. Mais le froid commença à le faire grelotter. Il attrapa la main de Cassia qu'il prit dans la sienne, espérant que peu être elle se rendrait compte ainsi s'il s'endormait à nouveau et réagirait pour le réveiller. "- Racontes moi comment c'était avec ton ancien partenaire.." pas qu'il était curieux de connaitre la vie de Cassia dans les moindre détails, juste qu'il se doutait que s'il s'endormait à nouveau il aurait bien du mal à revenir. Le coup sur la tête qu'il avait prit n'était pas anodin, il avait forcément un trauma ce qui expliquait cette envie de dormir qui le prenait d'un coup et les vertiges qu'il avait eu.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 14:56
Cassia A. Hamilton
Voyant que Mattéo n’était plus éveillé, j’avais pris le soin de l’installer comme il fallait à terre, il serait sans doute mieux ainsi. J’avais pris place à côté de lui, ma main toujours sur son visage. A tout moment j’espérais que quelqu’un arrive mais je me faisais une raison, après notre départ tout le monde était rentré chez soi, et personne ne savait que nous n’étions pas rentrés.

Mattéo finit pas rouvrir les yeux, et vint difficilement se poser à mes côtés. Je le regardai perplexe quand je le vis retirer sa veste, et le gilet, tout ça pour me couvrir. Son intention me touchait, puis il me demanda de ne plus le laisser se rendormir « Je n’ai pas osé te réveiller et te secouer… et toi, tu vas avoir froid … » oui, il allait forcément avoir froid, et sa blessure à la tête ? Elle était découverte.

Mattéo attrapa ensuite ma main, je compris de suite pourquoi Mattéo avait fait cela. Il me demanda ensuite de lui raconter comment c’était avec mon ancien partenaire « C’était assez banal en fait. On s’entendait bien, on faisait du bon travail aussi. Mais il a demandé sa mutation, sa femme avait décroché à un boulot à plus de cent kilomètres d’ici alors il l’a suivis. Et toi, racontes-moi comment c’était New-York » Le fait de parler nous aiderait à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 15:08
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- J'vais me coller contre toi t'en fait pas..." et il fit exactement ce qu'il venait de lui dire, c'est à dire se coller tout contre elle et prendre sa main dans la sienne même, histoire de garder contact et d'avoir un peu chaud malgré tout. Parce que mine de rien la température était retombée d'un coup là, sans doute parce qu'il avait dormit quelques minutes.
Matteo finit par éteindre la lampe torche, pour l'instant elle n'était pas très utile mais il la garda quand même entre Cassia et lui afin que n'importe lequel des deux puisse la prendre en cas de besoin.
"- C'était intéressant et instructif mais c'était difficile aussi. Mes premières infiltrations, premières vraies missions sur le terrain et première blessures aussi." Oui, Matteo collectionnait les blessures, maintenant il en aurait une nouvelle à ajouter à son palmarès, une à la tête. Ce n'était qu'un coup si ça avait été une balle il ne serait pas là à parler avec elle et à essayer de rester éveiller. "- J'ai aimé New York j'ai tout appris là-bas mais cette ville me manquait." à cette époque Cassia ne lui manquait pas, il était trop occupé à vouloir bien faire, être le meilleur et toujours donner plus et encore plus à son travail, à son équipe. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, mais savait qu'il avait raté tout un tas de choses comme avoir une vie de couple, fonder une famille, chose qu'il pourrait maintenant qu'il avait atteins son objectif, sauf qu'avec son ambition il trouverait toujours un autre objectif à atteindre. "- Et toi t'as fait quoi quand t'es partit ?" c'était plus genre dans quel genre de service est-ce que tu bossais.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 15:18
Cassia A. Hamilton

Mattéo était très intentionné, mais il était tout de même assez mal en point par rapport à moi. Et je ne sais pas si découvrir sa plaie de la sorte était vraiment une bonne idée. Et puis il allait avoir froid aussi. Mais Mattéo trouva la solution : il se colla à moi. Je pris alors sa veste et la posa sur nous deux, il n’y avait pas de raison qu’il ne soit pas un minimum couvert aussi. J’aimais cette proximité, être contre Mattéo, mais j’aurai aimé que ça se fasse d’entre d’autres circonstances.

J’avais alors raconté comment c’était le travail avec mon ancien partenaire, il n’y avait rien d’extraordinaire à raconter, on s’entendait bien, on faisait du bon boulot aussi, mais il avait dû quitter l’équipe. J’avais alors demandé à Mattéo de me raconter comment c’était New-York. C’est là qu’il avait appris beaucoup de chose apparemment, mais c’est aussi là-bas qu’il avait eu ses premières blessures, dont celle par balle. Puis Mattéo me demanda ce que j’avais fait quand j’étais parti « J’ai bossé en tant qu’enquêtrice, j’ai même travaillé de nuit pendant un petit moment, j’ai aussi travaillé dans le service des coast guards, mais ce n’est pas ce qui me plaisait le plus. Et puis finalement, je suis rentrée ici. » dis-je en repensant à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 16:03
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- T'as fait beaucoup de choses, c'est cool ça." Matteo grelottait de plus en plus mais il savait pourquoi il s'infligeait ça, c'était pour ne pas s'endormir à nouveau. Il avait toujours aussi mal à la tête mais ça finirait bien par passer.  Il serra un peu plus fort la main de Cassia, comme s'il avait peur de vraiment s'endormir comme ça d'un coup et puis le froid devait y être pour quelque chose aussi. "- C'est quand même étonnant qu'on se soit retrouvé tous les deux dans la même équipe après tout ce temps." et il eut un léger sourire qui pouvait s'entendre sur la fin de sa phrase.
"- Tu vois là on me proposerait une bouillotte je dirais pas non." et Matteo ferma les yeux quelques secondes mais le froid le réveillait presque aussitôt. "- Dire qu'au lycée on a fait des nuits blanches avec des températures encore plus fraiches que ce soir et qu'en prime on était bien bourré et qu'il nous ait jamais rien arrivé de ce genre..." le lycée, c''était la belle époque et le bon vieux temps, l'insouciance, les meilleurs souvenirs que Matteo n'ait jamais eut. La fac ce n'était déjà plus pareil, rapidement il était devenu bien plus sérieux même s'il avait bien profité aussi la première année.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be back soon
» I promise i'll be back ( Ft Stephelie)
» She 'll be on her way back - Matteo
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: