Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She 'll be on her way back - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 6 Juin 2016 - 7:27
Cassia A. Hamilton
Matteo venait de proposer de sortir, mais si lui était vanné ce soir, je me demandais si c’était une bonne idée du moins pour lui. Alors finalement, on décida de rester ici. Et Matt ajouta qu’il ne voyait pas ce qu’on pourrait faire pour éviter que je tourne dans le lit une bonne partie de la nuit. Puis il se reprit en disant que si en fait il voyait bien un moyen mais ne savait pas si ça allait être suffisant. Je souris alors amusée à mon tour par sa remarque et ce changement. Je me tournai alors vers lui le regardant longuement avant de dire « Oh, tu vois quelque chose, vraiment ? Je me demande bien de quoi il s’agit » je m’approchai alors de lui, posant mes mains autour de son cou. Je fis ensuite mine de réfléchir à sa dernière remarque, quant au fait que ça soit efficace ou non « Faut voir… » . Plongeant mon regard dans celui de Matteo, je dis ensuite à ce dernier « Dis-moi, c’est quand la dernière fois que tu m’as embrassé ? Tu sais un vrai baiser, long, doux et passionné… » dis-je en souriant légèrement. C’est vrai que je pensais à cela. Hier nous ne nous étions pas vu, du moins en privé, aujourd’hui très brièvement au travail, et ensuite nous avions été courir. Ma remarque n’avait rien de méchant, juste une constat, et peut-être une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 8:02
Invité
Matteo savait très bien que Cassia faisait semblant de ne pas saisir ce qu'il venait de dire. Bon, en même temps il n'avait pas été très explicite mais elle le connaissait assez pour savoir que lorsqu'il la regardait de cette façon ou qu'il souriait de cette façon, il parlait d'une chose en particulier. L'avantage d'être ensemble depuis quelques temps déjà. Et il sourit lorsqu'elle vint placer ses bras autour de son cou et lui demander depuis quand il ne l'avait pas embrassé, un bras baiser comme ils savent si bien en partager parfois. "- Hum... excellente question..." et à son tour Matteo fit signe de chercher "- Une éternité je crois... en tout cas bien trop longtemps." et son sourire s'agrandit encore lorsqu'il posa ses bras autour des hanches de Cassia et qu'il approcha son visage du sien. "- J'suis pas sur que ça suffise à canaliser ton énergie tu sais..." et il sourit de plus belle tout en la regardant faisant mine de ne pas vouloir l'embrasser par peur de ne pas pouvoir l'aider à se poser comme il le fallait. Il mourait d'envie de l'embrasser, mais s'amuser un peu ça n'était pas non plus impossible. Savoir lequel des deux allait craquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 6 Juin 2016 - 8:19
Cassia A. Hamilton
M’étant rapproché de Matteo, afin d’être proche de lui j’avais finis par lui demander depuis quand il ne m’avait pas embrassé. Et je ne parlais pas d’une petit baiser sur la joue, ou un baiser furtif déposer à la va vite sur mes lèvres. Matt se prit au jeu, et me dit que c’était une excellente question et finit par me dire que ça faisait bien trop longtemps, même une éternité « Je suis bien d’accord avec toi » . Puis Matteo posa ses mains sur mes hanches, et approcha son visage du temps. Et alors que je pensais que Matt allait m’embrasser justement, ce dernier n’en fit rien. Il se contenta juste de me dire qu’il n’était pas certain que cela m’aide à canaliser mon énergie. Un léger sourire se dessine sur mon visage, amusée malgré tout par ce que venait de dire Matteo mais aussi par son comportement. « Oui, mais si on ne tente pas, on n’en saura rien… » dis-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieur. Mais je compris bien vite que Matteo continuait son petit jeu. J’approchai alors mes lèvres des siennes sans pour autant les toucher, puis souriant légèrement je reculai très légèrement, levant les yeux vers Matteo « Tu veux vraiment jouer à cela ? » dis-je sur un ton un peu défiant. Ca ne serait pas la première fois après tout, et puis pourquoi pas c'était à chaque fois très plaisant. Et puis de toute façon au final, un des deux craquait. Reste à savoir qui allait craquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 9:02
Invité
Cassia était bien d'accord avec lui sur le fait qu'ils n'avaient pas échangé de vrai baiser depuis un bail, des lustres, une éternité, mais elle semblait, tout comme lui, incapable de dire depuis quand. Ca ne faisait pas si longtemps d'ailleurs, rien que d'y penser, il se souvint mais bref, là n'était pas la question. C'était plaisant d'être proche comme ça et de ne pas s'embrasser, ça donnait quelques frissons à Matt surtout quand elle s'approcha encore plus mais ne fit rien. Il compris très vite qu'elle avait vu clair dans son jeu et qu'elle semblait avoir envie de jouer à ça elle aussi. Pas qu'il en avait vraiment envie, mais disons que parfois faire trainer les choses ça rend les choses plus plaisantes et encore plus intenses. Alors, si elle voulait un vrai baiser tout comme il faut, il allait falloir qu'elle vienne le chercher. A son tour il se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de sourire et de lui répondre "- Non." preuve qu'il n'était même pas certain de parvenir à tenir ne serais-ce qu'assez longtemps pour que le jeu puisse réellement commencer. "- Et toi ?" et malgré ça il ne fit rien, se contentant juste de la regarder, le genre de regard qui montre bien qu'il en a envie mais qu'il pourrait rester comme ça pendant des heures à se noyer dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 6 Juin 2016 - 9:12
Cassia A. Hamilton
J’avais bien perçue que Matteo était en train de jouer à un petit jeu. Petit jeu que nous avions déjà pratiqué. Et cela m’amusait à vrai dire. Alors pour bien faire comprendre à Matt que je voyais bien ce qu’il était en train de faire, je lui avais demandé si il était sur de vouloir jouer à cela. Et la réponse fut négative. Ce qui me fit malgré tout sourire. « Je te comprends, tu as peur de craquer en premier, c’est normal » dis-je pour le taquiner. D’ailleurs le sourire qui se dessina sur mon visage en fut bien la preuve. Et lorsque Matteo me retourna la question, je me perdit dans son regard quelques secondes avant de faire une petite moue « Je ne sais pas trop, faut voir… » dis-je d’un air malicieux. Resserrant légèrement mon étreinte autour de Matteo, mes lèvres vinrent frôler les siennes et je déposai un furtif baiser sur ses lèvres. Un simple baiser. Mais très vite mes lèvres prirent entièrement possessions des siennes pour l’embrasser tendrement. Je sais, c’est comme si j’avais un peu craqué mais je n’avais pas dit mon dernier mot non plus. Là ce n’était qu’un baiser, et déjà ce simple geste me faisait me sentir encore mieux. Et une fois le baiser terminé, je vins nicher mon visage au creux de son cou, caressant doucement sa nuque, et déposant de très légers baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 10:28
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit et bien entendu il se sentit obligé de répondre. "- Non, non, je sais très bien que c'est toi qui n'arrivera pas à tenir." et bien sur il était loin de la vérité, lui même avait déjà avoué y'a longtemps ne pas pouvoir lui résister bien longtemps. D'ailleurs, elle ne sembla pas s'en souvenir parce que c'est elle qui vint l'embrasser en premier. Doucement, tendrement, un échange on ne peut plus agréable. Quand le baiser prit fin Matteo lui lança un regard qui voulait tout dire, un regard vainqueur. Et il ne pu s'empêcher d'ajouter. "- C'était sur ça, tu peux pas résister à mon charme d'apollon." c'était une taquinerie parce qu'il était loin de se prendre pour un apollon. C'était surtout une excuse pour la taquiner et résister un peu plus longtemps si jamais elle reprenait le jeu. Parce que ce qu'elle était en train de faire lui donnait tout un tas de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 6 Juin 2016 - 13:07
Cassia A. Hamilton
Avec Matteo il y avait toujours ce petit jeu, ces petites taquineries, afin de savoir lequel craquerait en premier. Parfois c’était Matt, et parfois c’était Matteo. Ca changeait. Et là nous étions en plein dedans justement.

J’avais finis par embrasser Matteo d’une façon très tendre. Un vrai baisé passionné, qui montrait beaucoup de choses d’ailleurs.  Et une fois ce baisé terminé, Matteo ajouta que c’était sûr, que je ne pouvais pas résister à son charme d’apollon. Je fis une légère moue, et lui donnai une très légère tape sur l’épaule « Hé ! » Je restai néanmoins proche de lui avant d’ajouter « Parce que tu vas me faire croire que toi tu arrives à me résister ? » dis-je en souriant de plus belle. Et puis regardant Matteo, je passai une de mes mains dans ses cheveux « Et puis tu sais bien qu’il n’y a que sans ton t-shirt que je ne peux pas te résister » Bon ça c’était une petite plaisanterie, bien qu’elle soit vrai. Je voulais juste faire comprendre à Matteo que oui je l’avais embrassé mais j’aurai tout de même pu attendre encore un peu. Enfin je crois du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 1:52
Invité
Matt se mit à sourire à se réaction et encore plus à sa remarque. Il fallait donc qu'il se montre honnête et non joueur sur le coup. "- Je n'ai jamais dit le contraire ma puce, mais c'est toi qui a céder en premier je te signale." et ce n'était pas faut, elle ne pouvait pas dire le contraire tout de même. Quand elle passa sa main dans ses cheveux il frissonna à nouveau. "- Oh ! On peu remédier à ça si tu veux..." c'était tellement remplit de sous entendu ce qu'il venait de répondre, avec ce sourire taquin, joueur. Elle n'avait pas craqué d'après elle, elle l'aurait fait s'il n'avait pas eut son haut, donc s'il le fallait celui-ci pouvait très bien être retiré et ainsi elle serait obligé de craquer. Sauf qu'elle l'avait déjà fait, alors si elle voulait qu'il le retire c'était uniquement pour se rincer l'oeil. Et pour l'inciter à se décider il passa furtivement ses mains sous le haut de Cassia, caressant sa peau nue du bout des doigts. "- Alors, qu'est ce qu'on fait ?" il n'avait toujours pas craquer lui, c'est à dire qu'il ne l'avait toujours pas embrassé de lui même, juste répondu à son baiser, donc jusque là c'était lui qui gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 3:50
Cassia A. Hamilton
Matteo venait de me dire que je n’avais pas pu résister. Bon en même temps sur ce coup-là il avait bien raison. Mais si je lui avais demandé depuis combien de temps il ne m’avait pas embrassé, un vrai baiser, c’est que j’en avais envie justement. Alors oui je l’avais embrassé. Je fis alors une légère moue, tout en étant un peu amusée « Oui c’est vrai » . Bon au moins je le reconnaissais. Et lorsque j’évoquai le fait qu’il avait encore son t-shirt et donc que je pouvais encore tout à fait prendre sur moi et ne pas craquer complètement, Matteo me dit qu’on pouvait y remédier. Sa remarque me fit sourire de plus belle « Vraiment ? C’est intéressant… » dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

Et lorsque je sentis les mains de Matteo passer ses mains sous mon haut, je fermai instinctivement les yeux quelques secondes tant ce contact m’était agréable. Et quand Matteo me demanda ce qu’on faisait. Je posai à nouveau mon regard sur lui « Et bien je n’ai toujours pas eu ce que je voulais. Et tu sais que j’aime obtenir ce que je veux… » Je parlais dans un premier temps du baiser, mais il est certain que si ce petit jeu continuait, j’allai vouloir plus. C’était peut-être même trop tard d’ailleurs. Je passai alors à mon tour mes mains sous le t-shirt de Matteo dessina de vague dessin sur son torse du bout des doigts. « Alors il ne me reste plus qu’à te faire craquer… » dis-je en chuchotant tout en déposant un baiser dans on cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 4:29
Invité
Oh que oui Matteo connaissait ses points faibles et il adorait ça d'ailleurs, la manière dont elle le regardait quand il était sans t'shirt. Et plusieurs fois déjà elle lui avait fait la remarque, donc il connaissait très bien ses points faibles. Et bien évidemment lui aussi avait envie d'un vrai baiser, un de plus mais se sentait quand même capable d'attendre un peu avant de lui donner.
Il sourit de plus belle quand elle passa ses mains sous son haut et il en profita pour répondre à ce qu'elle avait dit plus haut. "- Mais tu devrais savoir qu'on ne peut pas toujours obtenir ce qu'on veut." sa manière de lui rappeler que parfois il faut aller le chercher si on le veut. Et ce soir il était vraiment d'humeur joueur et voulait surtout la taquiner et la faire languir, ça l'aiderait sans doute à canaliser toute son énergie.
"- Alors dans ce cas attends, je vais retirer mon t'shirt." et il fit mine de reculer pour pouvoir retirer son haut, l'obligeant ainsi à arrêter ce qu'elle était en train de faire. Et bien entendu il retira son haut, comme ça elle aussi serait tenter et le jeu n'en serait que plus intéressant, s'il devait craquer il était possible qu'elle craque d'abord. "- voilà c'est mieux non ?" et il revint vers elle, reprenant les mains de Cassia, les remettant au même endroit d'où elles se trouvaient avant, reposant les siennes dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 4:50
Cassia A. Hamilton
Oui je voulais un baiser de la part de Matteo un vrai baiser. Et donc je lui avais fait plus ou moins comprendre que quand je voulais quelque chose et bien j’aimais l’obtenir. Et Matt ne se gêna pas pour me faire remarquer qu’on ne pouvait pas toujours obtenir ce qu’on voulait. Et il continuait encore. D’accord, il voulait vraiment jouer alors. « Je sais. Mais tu devrais savoir aussi que je sais parfois me montrer très convaincante. Je peux même te montrer si tu veux... » dis-je en lui lançant un regard qui voulait en dire long.

Et puis Matteo finit par retirer son t-shirt. Alors forcément mon regard se posa sur son torse si bien dessiné. Et lorsque Matt me demanda si c’était mieux, je souris de très bon cœur « C’est parfait » dis-je amusée mais aussi sérieuse. Je laissai alors Matteo replacer mes mains là où elles étaient avant qu’il n’ôte son t-shirt. Je caressai alors tendrement le torse de Matteo, tout en approchant mes lèvres des siennes mais au dernier moment, je posai ces dernières sur l'arrête de sa mâchoire et non sur sa bouche. Oui je l'avais embrassé tout à l'heure, mais pas question que je craque à nouveau. Si il voulait jouer, et bien on allait jouer. Et peut-être que ça allait aussi canaliser mon énergie. Je laissai alors mes mains descendre le long du torde de Matteo, les laissant ensuite vagabonder sur son bas ventre, puis je vins déposer de doux baiser le long de son cou et commençai à descendre sur ses épaules puis son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 5:14
Invité
Elle n'avait pas besoin de lui montrer à quel point elle pouvait être convaincante, il le savait très bien. Il avait déjà eut à faire à elle et à sa manière de faire. Et d'ailleurs même s'il n'avait pas confirmer ou refusé ce qu'elle venait de dire, il eut tout de même le droit à un petit aperçu de ce qu'elle savait si bien faire. Matteo ne pu que soupire en sentant ses doigts vagabonder le long de son torse. Il eut à nouveau tout un tas de frissons pendant qu'elle faisait ça et il savait aussi que si elle continuait, il était clair qu'il ne parviendrait pas à lui résister longtemps.
"- Tu penses sérieusement que je vais pouvoir te résister ma petite Cassia ? surtout avec un traitement pareil..." et il soupira, venant poser sa main sur le visage de Cassia, la stoppant dans son élan et surtout dans sa descente le long de son torse, relevant son visage et baissant le sien. "- J'ai juste envie de toi maintenant.." ce n'était vraiment pas une bonne idée de faire ça, elle n'aurait même pas droit à un baiser, un vrai comme elle disait si bien, elle aurait droit à bien plus maintenant. Et ses lèvres se posèrent sur celles de Cassia, pour venir l'embrasser, un baiser tendre, sensuel, un vrai baiser comme elle le disait si bien. Tout en la serrant contre lui il prolongea encore un peu le baiser, en profitant même pour jouer un peu avec sa langue, lui montrant bien que ce qu'elle venait de faire n'était vraiment pas une bonne idée. Matteo ne pouvait pas rester de marbre dans ces conditions, c'était totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 5:51
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas cherché à attendre pour savoir sir Matteo voulait que je lui montrer ou pas. De toute manière je savais que Matteo n’allait pas refuser. Dans mes souvenirs, il ne l’avait jamais fait d’ailleurs, ou bien si une fois mais il y avait des circonstances atténuantes, c’était juste après sa libération lorsqu’il avait été accusé à tort. Matt me demanda ensuite si je pensais sérieusement qu’il allait pouvoir me résister. Sa remarque me fit sourire puisque j’étais satisfaite de l’effet que je pouvais lui faire. Sa main se posant sur mon visage, m’arrêtant dans mon élan. Mon visage et celui de Matteo se rapprochèrent alors quelque peu, et Matteo vint me chuchoter que maintenant il avait envie de moi. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit, que, enfin ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Ce baiser que j’avais demandé tout à l’heure, un vrai baiser. J’en étais plus que ravie. Et je ne me fis donc pas prié pour prolonger ce baiser le plus tendrement et sensuellement possible.

Cet échange de tendresse me faisait du bien. J’en avais besoin au fond de moi. Je ne me fis pas prier non plus pour me coller davantage à Matteo, caressant sa peau tendrement. Et lorsque le baiser prit fon j’adressai un léger sourire de satisfaction à mon adonis. Puis je me reculai légèrement, retirant à mon tour mon t-shirt, le déposant sur le dossier d’une chaise. « C’est mieux, non ? » dis-je en souriant. Oui je venais exactement de dire la même chose que Matteo il y a quelques minutes quand lui avait retiré son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 7:17
Invité
Ce baiser qui au départ n'était qu'un jeu était devenu bien plus intense depuis quelques minutes et franchement ce n'était pas Matteo qui allait s'en plaindre. Au contraire, là, sur le coup il n'avait plus aucune envie d'arrêter et tant pis s'il avait perdu à ce petit jeu, c'était pas ça le plus important de toute façon.
Cassia mit fin à celui-ci et puis il leur fallait reprendre leur souffle, mais il est clair que cette fois-ci il serait impossible de revenir en arrière. Matt l'observa quelques instants, reculer et retirer son haut. Un nette sourire amusé s'afficha sur son visage quand elle prit la parole et qu'elle lui demanda mot pour mot ce qu'il avait demandé un peu avant. "-Hummm.." il fit mine de réfléchir avant de lui répondre "- Ce serait vraiment mieux si tu faisais pareil avec le bas, tu es vraiment à croquer quand tu es en sous vêtements." et il était vraiment sérieux et surtout sincère. Même si elle avait cette vilaine cicatrice qui lui posait encore problème, d'ailleurs elle n'était pas si vilaine que ça, pour Matt cela ne retirait en rien du charme de Cassia et la trouvait toujours très sexy dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 7:53
Cassia A. Hamilton
Après avoir échangé un baiser passionné, j’avais finis par retirer mon haut, et lui avait demandé si c’était mieux. Je m’attendais simplement à un oui, une réponse positive. Mais Matteo me dit que ça serait vraiment mieux si j’enlevais également le bas, car il me trouvait à croquer juste en sous-vêtements. Je lui adresse un léger sourire, amusée par sa remarque, sa demande et aussi par le fait qu’il semblait bien vouloir ce qu’il voulait là maintenant. J’avais envie de le faire oui, pour continuer, et pour lui faire plaisir. Mais me mettre là en sous-vêtements devant lui c’était aussi dévoiler ma cicatrice. Même si cette dernière me posait moins de problème, puisque je m’étais habitué petit à petit à la voir sur moi, et Matt m’avait déjà dit que cela ne le gênait pas, je ne m’étais jamais mise à nue ou presque du moins devant lui depuis que j’avais cette marque sur le bas de mon ventre. C’était peut-être le moment, et puis ce n’était que Matteo. Il m’avait déjà ce qu’il en pensait, et je lui faisais confiance.

Alors doucement, je posai mes mains sur le haut de mon pantalon, et commençai à défaire ce dernier, jusqu’à le faire glisser le long de mes jambes pour l’enlever complètement. Je le déposai vers mon t-shirt, et regardai Matteo en m’approchant de nouveau de lui « Et là, c’est mieux ? » dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 8:10
Invité
Matteo s'en fichait de sa cicatrice, ce n'était qu'une imperfection sur son corps rien de plus. Mais il savait aussi à quel point cela pouvait la mettre mal à l'aise parce que ça lui rappelait plus qu'une simple cicatrice, tout ce qui s'y rapportait. Il pouvait le comprendre, d'ailleurs il le comprenait très bien mais il savait aussi qu'elle devrait réussir un jour à passer outre ce malaise. Elle était belle et parfaite, ce n'était pas ça qui allait le repousser ou le rebuter, il le lui avait déjà dit bien des fois. Elle savait donc à quoi s'en tenir vis à vis de lui mais il ne pouvait pas non plus la forcer.
Il ne fut donc pas vraiment surpris lorsqu'elle mit un certain temps à se décider, revenir vers lui ou lui offrir satisfaction. Il fut encore plus surpris mais agréablement lorsqu'il se rendit compte qu'elle commençait à retirer son pantalon. Il était fier d'elle même si ce n'était pas le moment de le lui dire. Il se contenta juste de lui répondre un "- oui, parfait !" avant de venir l'embrasser après avoir soutenu son regard quelques instants.
Il la serra tout contre lui, caressant tendrement son épaule et sa joue, pour finir par laisser ses mains sur son visage, prolongeant encore le baiser. Elle qui voulait de vrais baisers était maintenant totalement comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 8:31
Cassia A. Hamilton
J’avais finis par retirer mon pantalon également. Donnant alors satisfaction à Matteo puisque c’est ce qu’il voulait, il me l’avait dit clairement. Alors, une fois retiré je m’étais rapproché de lui, lui demandant si ainsi c’était mieux. Et sa réponse me donna satisfaction à mon tour. J'avais pris sur moi, et Matteo n'y était pas pour rien. Il est vrai que ses paroles et ses gestes m'avaient malgré tout aidé à garder assez confiance en moi. Et j’eu une nouvelle fois le droit à un baiser. J’étais donc pleinement satisfaite de ce qu’il pouvait se passer.  Me blottissant tout contre lui, je passai mes bras autour de Matteo tout en prolongeant le baiser qu’il était en train de me donner. Je laissai ensuite mes mains descendre le long de son corps, puis commençais à défaire la ceinture de son pantalon.

Je fis ensuite quelques pas en arrière, attirant Matteo avec moi, faisant attention de ne pas faire tomber quelque chose ou trébucher. Mes lèvres ne voulaient plus quitter les siennes. J’avais finis par obtenir malgré tout ce que je voulais, et même plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 9:18
Invité
Avec ce genre de geste et de comportement, Matteo ne pouvait que répondre favorablement à la demande de Cassia, et surtout il se voyait mal la repousser dans de telles circonstances. Elle était belle, et d'après lui elle était parfaite alors une petite cicatrice ne changeait rien à la donne. Et puis dans le fond il savait qu'elle arriverait à avoir des enfants et comme il l'avait dit si ce n'était pas le cas ils aviseraient à ce moment là. Parce que oui, Matteo comptait bien finir par en arriver là avec elle un jour.
Ils prolongèrent le baiser et il laissa Cassia faire ce qu'elle avait envie surtout quand il sentit ses mains descendre sur son pantalon. Il savait déjà ce qui allait arriver et ne ferait rien pour que cela n'arrive pas, c'est certain. Le pantalon de Matteo finit par terre et ils réussirent à se rendre là où Cassia le désirait sans qu'aucun des deux ne trébuche ou se fasse mal et cela fit sourire Matteo. Depuis le temps ils connaissaient l'appartement par coeur, donc quand ils auraient emménagé dans leur nouveau chez eux, les choses ne se passeraient plus si bien.
Aussitôt qu'il le pu Matteo défit l'attache du soutiens gorge de Cassia et le fit glisser, pouvant ainsi profiter pleinement de sa jolie poitrine et d'autres caresses, à une toute autre échelle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 9:31
Cassia A. Hamilton
Matteo était vraiment adorable et d’un grand soutient quand je pouvais douter de moi. Comme avec cette cicatrice. Il y avait l’aspect physique certes, mais pas que. Mais pour le moment je ne préférais pas penser à cela. J’étais certes un peu dans l’inconnu puisque je ne pouvais pas savoir à l’avance. Mais je préférais profiter des moments présents avant de penser au pire.

Heureusement que je connaissais mon appartement par cœur, ça aidait bien parfois. Comme dans ce genre de situation. Alors je fis au mieux pour sortir petit à petit de la cuisine. Profitant des baisers de Matteo. Je ne m’en lasserai jamais. Et je laissai également Matteo faire ce qu’il voulait, et apparemment à ce moment précis, il voulait enlever mon sous-vêtements, je le laissai donc faire, profitant pleinement de ce qui était en train de se passer entre nous. Nous étions en train de semer nos vêtements petit à petit, mais peu importe, on arrangera ça plus tard.

Arrivés devant la porte de la chambre, j’ouvris cette dernière avec un geste léger, puis entrain dans la pièce avec Matteo. Et très vite je me laissai doucement tomber sur le lit, invitant grandement mon adonis à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 9:46
Invité
Et bien entendu Matteo la rejoignit sur son lit, se laissant descendre gentiment pour venir se poser tout contre elle et continuer ses caresses, mais surtout continuer leurs baisers. Ca lui avait vraiment manquer tout ça, pourtant ça ne datait pas de si longtemps non plus. La caressant avec plaisir, il descendit ses mains jusqu'aux fesses de Cassia et fit descendre sa culotte, la préférant nue pour pouvoir continuer de la caresser et de l'embrasser sur le coeur lui en dit. Il avait toujours apprécié leurs petits moments d'échanges dans l'intimité et ce n'était pas prêt de changer. Doucement il quitta les lèvres de Cassia, son visage pour descendre ses lèvres le long de son cou, son épaule, sa poitrine et s'y arrêta un instant avant de continuer sa descente, prenant ses aises et changeant de position pour mieux embrasser son bas ventre et profiter de chaque parcelle de son corps. Ce soir, il ne fit pas de passage rapide au niveau de sa cicatrice, il s'y arrêta avec ses doigts, délicatement pour qu'elle comprenne qu'elle faisait partie intégrale de son corps et il savait qu'elle ne lui faisait plus mal mais il y alla malgré tout doucement. N'y restant pas non plus une éternité mais voulant lui montrer qu'elle pouvait aussi lui apporter du plaisir par des caresses.
Il voulait que Cassia accepte qu'il puisse la désirer même en touchant cette cicatrice, que ça ne changeait rien pour lui et puis il fallait qu'elle s'y fasse, elle ne partirait pas désormais. Il remonta ensuite à ses lèvres pour lui donner envie de continuer, à son tour et de s'amuser un peu sur lui si elle le désirait. Mais l'envie était belle et bien présente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 10:10
Cassia A. Hamilton
Incroyable mais vrai. Cela faisait quoi un jour et demi ? Deux jours grand maximum que nous ne nous étions pas retrouvés chez l’un ou chez l’autre. Et pourtant cela sembler faire une éternité. Profitant des caresses de Matteo, je relevai très légèrement mon bassin afin de l’aider à ôter mon dernier sous-vêtement. Puis les lèvres de Mattéo s’éloignèrent de mon visage pour venir se poser de plus en plus bas à différents endroits de mon corps. Fermant les yeux comme si cela me permettait d’apprécier davantage les sensations que pouvait me procurer Matt, je sentais les battements de mon cœur accélérer davantage, et ma respiration devenir plus courte.

Je rouvris doucement les yeux lorsque je sentis les doigts délicats de Matt se poser sur ma cicatrice. Non non ça ne me faisait pas mal, mais je savais exactement où elle se situait. Et je savais pertinemment, sans même regarder, que Matteo était pile dessus. Il y a quelques temps encore je n’aurai pas accepté qu’il la touche de cette façon, mais pas là. Je n’avais pas mal, je savais qu’elle était là certes mais je sentais seulement les caresses de Matteo sur cette dernière. Alors je ne dis rien, je ne fis rien. Passant seulement une main dans les cheveux de Matteo. Et lorsque ce dernier revint à mes lèvres, je ne me fis pas prier pour prendre possessions de celles-ci. Je me redressai légèrement, invitant Matteo à faire de même. Me mettant doucement à califourchon sur lui. Je plongeai mon regard dans le sien et lui adressai un léger sourire avant de prendre l'une de ses mains et de la placer sur le bas de mon ventre, sur ma cicatrice délicatement, comme si je voulais l'inviter, l'autoriser à toucher cette partie de mon corps. Je vins ensuite nicher mon visage au creux de son cou afin de l’y embrasser sensuellement tout en laissant mes mains se balader sur son corps, et tout particulièrement autour de son boxer qui était le seul vêtement qu’il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 11:09
Invité
Matteo profita pleinement du moment et comme Cassia se laissa faire, il fit tout ce qu'il avait envie sans trop se poser de questions. C'était bon et agréable de pouvoir la toucher comme il le désirait sans devoir faire super attention à ne pas la froisser s'il touchait son ancienne blessure. Visiblement elle était plus à l'aise avec ça et c'était bien. Les rôles s'inversèrent ensuite et c'est Cassia qui fit ce qu'elle avait envie après avoir embrassé Matteo. Un baiser sensuel, passionné à la fois et Matteo la laissa faire à son tour ce qu'elle voulait, tout en répondant à sa demande et caressant son corps depuis là où il se trouvait. Maintenant c'était à elle se s'amuser avec lui, de profiter de l'instant et de caresser ou embrasser tout ce qu'elle avait envie, voir même de faire autre chose puisqu'elle était sur lui et qu'il n'avait pas vraiment d'autre alternative. Il pouvait toujours la repousser mais il n'avait aucune raison de le faire alors il comptait bien la laisser faire tout ce qu'elle voulait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 11:25
Cassia A. Hamilton
Bien que la façon dont Matteo s’occupait de moi me plaisait vraiment, j’avais décidé d’inverser les rôles. Moi aussi je voulais pouvoir le toucher et l’embrasser là où je le souhaitais. Moi aussi je voulais lui donner du plaisir. Alors doucement, j’avais fait en sorte de me retrouver sur lui, l’autorisant même à continuer de caresser cette partie de mon corps qui me dérangeait depuis un moment déjà.

Comme à chaque fois ce genre de moment était très agréable, sensuel, doux, mais toujours intense aussi. Alors petit à petit j’oubliai tout le reste, le travail, les bonnes et mauvaises nouvelles de ces derniers jours, tout. Il n’y avait plus que Matteo et moi. Reculant très légèrement afin d’être plus à l’aise, je vins déposer de doux baiser sur le torse de Matteo puis sur son bas ventre où je m’attardais de longues secondes. Et puis je décidai de retirer son dernier vêtement qui était selon moi de trop. Laissant le sous-vêtement terminer sa course à côté du lit, je continuais mes tendres caresses et me tendres embrassades. Profitant justement de m’être débarrasser du caleçon de Matteo pour caresser ce dernier sur la dernière partie de son corps qui ne l’avait pas été jusque-là. Comme à chaque fois je voulais qu’il ressente d’agréables sensations, du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 11:35
Invité
Si le but de Cassia était qu'il la désire, aucun problème, elle y parvenait très bien. Matteo avait toujours beaucoup de mal à retenir ses gémissements quand elle arrivait à cette partie là de son corps, et surtout quand elle s'y attardait. Matteo appréciait vraiment, ça lui donnait tellement de sensations, tellement de plaisir qu'il lui était parfois difficile de tenir face à un tel traitement. Mais ce soir, il avait décidé de la laisser faire, après tout elle avait de l'énergie à revendre et lui était bien fatigué, alors autant que son énergie serve à quelque chose. Donc, quand le plaisir fut un peu trop fort, il ne l'arrêta pas comme il pouvait le faire parfois, mais lui fit simplement comprendre par ses caresses ou ses gestes qu'il n'y tenait plus. Libre à elle ensuite de continuer, d'arrêter où de s'y prendre d'une toute autre manière.
Ses caresses sur elle étaient de plus en plus lentes et cela montrait bien tout le plaisir qu'elle lui apportait, Matteo avait même un peu de mal à respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 7 Juin 2016 - 11:56
Cassia A. Hamilton
J’adorais pouvoir procurer du plaisir à Matteo, c’était plaisant. Et puis il n’y avait pas de raisons que cela soit à sens unique. Je continuai mes douces caresses jusqu’à que je me rende compte que le plaisir était de plus en plus présent pour Matteo. J’esquissai un léger sourire, contente de mon effet. Je ralenti malgré tout la cadence, puis remontant vers son visage je déposai un baiser au coin de ses lèvres tout en soupirant de bien-être « Tu sais, j’adore te voir ainsi, au supplice… » avouai-je. C'est vrai que c'était plaisant, le voyant ainsi j'avais la sensation d'être toute puissante, d'avoir une certaine emprise sur lui.

Caressant son torse du bout des doigts, je restai malgré tout collée à Matteo, resserrant même très délicatement cette étreinte et en profitant pour frotter mon bassin contre le sien. Je pris ensuite délicatement ses mains dans les miennes, les posant de chaque côté de son visage, et lui adressai un léger sourire. Un sourire qui voulait dire beaucoup de chose, mais qui n’enlevait en rien la sensualité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be back soon
» Don't look back you're safe now - Cassia
» Little Cookies is back
» I promise i'll be back ( Ft Stephelie)
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: