Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't forget - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Déc 2015 - 10:03
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia



Il était temps pour chacun d’entre nous de quitter les bureaux et de rentrer. Certains allaient retrouver leur femme et/ou leur enfant, d’autres des amis, et j’en passe. Pour ma part je n’avais rien de prévu jusqu’à que Mattéo me propose d’aller boire un verre. D’ailleurs ce dernier venait aussi d’arriver aux vestiaires et me demanda si j’avais une préférence. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre « pas vraiment, il y a un bar sympas à quelques rues d’ici, on peut même y aller à pieds, c’est comme tu veux. A moins que tu voulais aller à un endroit bien précis ? » Il avait peut-être envie de retourner dans un bar où il avait eu des habitudes ou je ne sais pas. Bon les bars il y en avait plusieurs en ville alors on avait un peu l’embarras du choix.

Je terminai alors de prendre mes affaires et enfilai ma veste. Après quelques réajustements si on peut dire, j’étais prête. J’attendis alors Mattéo qui lui aussi était bientôt prêt.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 11:24
Invité

L'endroit dont Cassia venait de parler ferait largement l'affaire. C'était surtout histoire de prendre un verre pas de passer la nuit ensemble dans un troquet à boire comme des trous de toute façon. Matteo l'attendit donc et quand elle fut prête ils sortirent à l'extérieur. "- On va aller à celui qui n'est pas loin, ça ira très bien." du moins il l'espérait, celui-là il ne le connaissait pas.
Par contre il la laissa prendre la direction parce que lui ignorait où cela se trouvait exactement. Il ne connaissait pas le secteur du commissariat par coeur. Il la suivit donc, du moins resta à ses côtés mais la laissa diriger la marche et une fois en vue du bar il se rappela être déjà venu une fois avec des amis un soir où ils faisaient la fête.

Ils entrèrent et une fois à l'intérieur l'invita à venir s'asseoir à une table de libre et demanda ce qu'elle voulait boire exactement pour éviter de choisir un truc qu'elle n'aimerait pas et passa la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Déc 2015 - 11:33
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia




La ville abritait plusieurs bars pour tout dire, alors il suffisait de faire un choix. J’avais proposé à Mattéo d’aller à quelques rues d’ici, les employés y étaient sympas et généralement il y avait toujours une bonne ambiance. Après ce n’était qu’une proposition. Mais il semblait d’accord pour aller là-bas. Alors une fois prêts, nous quittions le poste de police et nous commencions alors à marcher. Le trajet dura à peine plus de cinq minutes, ce n’était pas bien loi, c’est ce que j’avais dit.

Une fois à l’intérieur du bar, nous prenions place à une table et Mattéo me demanda alors ce que je voulais boire, je décidai alors de prendre un mojito. Ça fera largement l’affaire pour moi. Une fois les commandes passées, je regardai Mattéo et dis « Alors ça fait quoi de revenir dans sa ville natale ? » dis-je en souriant . On était plus au boulot, alors on pouvait se permettre de parler un peu plus que tout à l’heure, c’est ça qui était sympas.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 12:18
Invité

Matteo trouva l'idée du mojito sympa alors il en commanda un aussi pour lui et se rendit donc au bar pour passer la commande, puis il revint après avoir payé les verres, déposant ceux-ci sur la table, l'un en face de Cassia et l'autre pour lui et prit place. C'est là qu'elle lui adressa à nouveau la parole, en lui posant une question. "- Oh mais tu sais ça fait déjà un bail que je suis revenu. Je n'ai fait qu'une année à New York après l'école de police." D'ailleurs c'est vrai qu'en réfléchissant bien ils auraient du se croiser au moins une fois par hasard dans cette ville, mais ça n'était jamais arrivé. Sauf si, bien entendu elle aussi avait quitté la ville pour ses études ou son job. "- Et toi, tu as toujours bossé en ville ?" histoire de prolonger un peu la conversation et puis en savoir un peu plus sur elle et comment ça c'était passé après son départ, pour elle au moins.
Puis Matteo la regarda quelques secondes avant de dire, "- alors on boit à notre partenariat ?" il aurait bien dit collaboration c'était presque pareil, mais elle pourrait bien le corriger si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Déc 2015 - 12:31
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia




Cela faisait du bien d’avoir terminé sa journée de travail, et de sortir un peu. C’est parfois difficile avec ce métier qui est assez prenant. Mattéo était revenu avec deux mojito finalement, « merci ». Du coup, pour faire un peu la causette j’avais demandé à Mattéo ce que ça faisait de revenir dans sa ville natale après l’avoir quitté pendant plusieurs années. Et c’est là que mon collègue, ami, me dit que cela faisait déjà un moment qu’il était revenu, il n’était resté qu’un an New-York après l’école de police. Je fus étonnée « Vraiment ? Je pensais que tu étais revenu depuis peu… C’est marrant qu’on ne se soit jamais croisés » Oui, en ville ou autre par exemple. Puis Mattéo me demanda alors si j’avais toujours bossé en ville « non, je suis partit un petit bout de temps à San Francisco, je suis revenue l’année dernière » Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises.

Mattéo proposa alors de boire à notre partenariat, je souris puis pris mon verre et l’avança légèrement afin de trinquer, je posai alors mon regard sur Mattéo et dis à mon tour « oui, à notre partenariat » finalement l’idée de venir boire un verre était sympas. Les choses avaient plus ou moins mal commencé mais s’était arrangées. « Tu as eu l’air surpris que j’accepte de venir boire un verre avec toi, je me trompe ? » dis-je en le regardant.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 12:43
Invité

"- Ouais, c'est marrant." c'est clair qu'il n'aurait jamais imaginer ne pas croiser d'anciens élèves ou amis. Cette ville était grande certes, mais elle ne l'était pas tant que ça, surtout quand on sait qu'un flic ça bouge beaucoup et ça va un peu n'importe où. A son tour, il lui retourna la question et en écoutant sa réponse compris pourquoi ils ne s'étaient jamais vraiment croisé en faite, ça ne faisait qu'un an qu'elle était revenue, donc ça limitait déjà bien plus les chances de se croiser. "- Ca ne t'as pas plu ?" cette une belle ville pourtant, étonnant qu'elle soit revenu ici après une telle expérience.

Matteo aussi la regarda, ce n'était pas dans ses habitudes de trinquer sans regarder la personne dans les yeux. Et il s'attendait à ce qu'elle le corrige trouvant que le mot partenariat ne lui conviendrait sans doute pas. Une fois de plus il se trompait. "- Non, t'as raison. J'ai pas été cool aujourd'hui, j'étais assez stressé d'entrer dans cette unité et je pensais vraiment que tu m'en voudrais quand même un peu pour tout ça..." et il fit une légère moue, la regardant toujours droit dans les yeux. Elle n'avait pas changé, enfin si, en mieux que dans ses souvenirs. Elle était toujours aussi belle et séduisante. "- Et je pensais aussi que tu avais mieux à faire que traîner avec moi." ça lui rappelait le bon vieux ça, ce genre de mot, traîner, comme ils le faisaient quand il sortait avec Stacie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Déc 2015 - 13:17
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia


Alors comme ça Mattéo était revenu depuis un petit moment déjà. Lui avait travailler un petit bout de temps à New-York et moi à Sans Francisco, et finalement nous étions tous les deux revenus dans notre ville natale, un sacré point commun. D’ailleurs ce dernier me demanda si cette expérience à San Francisco ne m’avait pas plu, « si si, j’ai beaucoup appris et c’est une chouette ville mais j’ai eu envie de rentrer ici à Sidebay ».

Nous avions donc trinqué à notre collaboration. Je ne m’inquiétais pas vraiment de changer de partenaire car Mattéo était quelqu’un de confiance et qui faisait très bien son travail apparemment. J’avais ensuite dis à Mattéo qu’il m’avait eu l’air surpris tut à l’heure lorsque j’avais accepté sa proposition de venir boire un verre avec lui. Je lui avais alors demandé si je me trompais ou si c’était bien vrai. Et bien je ne me trompais, pas Mattéo avoua qu’il avait été un peu stressé pour cette journée et il pensait que je lui en voudrais, « Je ne t’en veux pas, quoi que … j’avoue que sur le coup, quand tu as fait semblant de ne pas me reconnaître ça m’a un peu vexé dans mon amour propre » dis-je en souriant, c’est vrai c’est jamais agréable de croire qu’un homme avec qui on a flirté nous a oublié. Mais bon je ne lui en voulais plus, il avait ses raisons pour avoir agit ainsi.

Je ris légèrement lorsque Mattéo me dit qu’il pensait que j’avais mieux à faire que de trainer avec lui. « C’est marrant, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette phrase il y a bien des années » oui quand on était au lycée, « je n’avais rien de prévu ce soir » dis-je plus sérieusement.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 14:04
Invité

"- Comme moi en fait, sauf que moi j'ai préféré faire mes études ailleurs pour avoir plus de chance et résultat j'suis revenu sur mes pas." et il sourit, se rendant compte que c'était quand même assez ironique au final. Il aurait pu bosser n'importe où ailleurs mais était finalement revenu chez lui, dans la ville où il avait grandit.

Après avoir trinqué Matteo bu un peu de son verre histoire de profiter aussi de ce qu'il avait commandé. C'était bien beau de parler mais ils étaient surtout venu ici pour boire un verre. "- Sérieusement... tu penses vraiment que j'aurai pu t'oublier ? " Matteo la fixait avec ce même regard qu'il avait pu avoir à l'époque, c'était quelque chose qui ne se commande pas. Elle lui plaisait déjà l'époque, pourquoi ça changerait aujourd'hui ? ça ne dura que le temps de le dire parce que bien entendu il se rendit compte que c'était déplacé et se reprit un peu.

Etre venu là était une bonne chose tout comme ce n'en était pas une. Matteo se rendait compte qu'en dehors du travail il avait plus de mal à garder ses distances et qu'il finirait bien par se laisser tenter. Cassia avait toujours ce même effet sur lui et il avait beau faire, il était à nouveau sous son charme. Sans doute pour ça qu'intérieurement il espérait qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, qu'elle avait mieux à faire justement que traîner avec lui. Mais ce qu'elle lui répondit ne l'aida pas vraiment à penser à autre chose. Il sourit à sa remarque "- C'est pas une impression." c'était une réalité. "- T'as pas un fiancé qui t'attend quelque part ? " ça l'aurait étonné qu'elle n'ait personne, cette fille avait toujours fait des ravages à l'époque où ils étaient à l'école ensemble. Elle avait du en briser des coeurs pendant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Déc 2015 - 14:18
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia


Je n’en voulais pas à Mattéo, mais je lui avais quand même avoué qu’il m’avait un peu vexé dans mon amour propre. Oui le fait qu’il ne me reconnaisse pas ou qu’il fasse semblant m’avait vexé je l’avoue. Je fus très surprise de la réponse de Mattéo. Quoi il ne m’avait pas oublié ? Je posai alors mon regard sur lui ne sachant pas trop quoi répondre sur le moment, je haussai les épaules « à toi de me le dire » Et voilà il recommença avec son regard des plus perturbants. Sérieusement je pouvais comparer son regard à l’effet d ‘une arme fatale.

Je détournai alors le regard quand on reprit sur la conversation. Trainer, oui c’était un mot qu’on utilisait souvent auparavant, ce qui me fit sourire d’ailleurs. Puis Mattéo me demanda alors si je n’avais pas un fiancé qui m’attendait quelque part. Je fus surprise par sa question, et cela du se voir sur mon visage d’ailleurs. Je pris une gorgée de mojito, et montrait ma main « tu vois une bague de fiançaille ? Moi non… » dis-je amusée. Je repris alors « J’ai fréquenté quelqu’un il y a pas si longtemps mais ça ne donne rien de bon, et puis avec le travail qu’on fait difficile d’avoir quelqu’un qui nous comprend » Oui on pouvait faire beaucoup d’heure sup et être obsédé par notre boulot, alors avoir une relation ce n’est pas évident. Je ne savais pas trop si je devais parler de Sam au présent ou au passé à vrai dire « et toi alors ? Bourreau des cœurs, tu as quelqu’un dans ta vie ? »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 14:49
Invité

Matteo avait bien du mal à fixer son regard autre part que dans celui de Cassia, tout simplement parce qu'il était difficile pour lui de ne pas repenser au passé maintenant qu'il était en face d'elle et qu'ils ne travaillaient pas. Finalement ce n'était sans doute pas une si bonne idée que ça d'être venu boire un verre ensemble. Il n'avait pas flirté avec elle par hasard, déjà à l'époque, alors maintenant ça risquait de bien compliquer les choses. "- Non, t'es pas le genre qu'on oublie aussi facilement." pas qu'il avait envie à nouveau de flirter avec elle, ni même de la draguer, juste qu'il devait avoir l'impression d'avoir manqué quelque chose ne n'allant pas plus loin avec elle. Et l'oublier maintenant qu'elle était en face de lui ça n'allait pas être évident.

Au moins, si elle lui disait qu'elle était un mec quelque part ça l'aiderait à faire l'effort d'oublier. Mais vu ce qu'elle répondit ça n'allait pas l'aider. "- encore un coeur brisé..." et il sourit, c'était con mais c'était ce qu'il pensait dans le fond. Au moins en ne flirtant qu'avec elle, il n'avait jamais eu à en arriver, mais dans le fond il pensait vraiment qu'elle lui aurait brisé le coeur à l'époque, ou peu être lui vu qu'il comptait partir pour ses études... bref.

"- Tu rigoles ? bourreau des coeurs moi ? arrêtes, dit pas n'importe quoi. C'est pas parce qu'on a flirté quand même... à moins que... c'est la réputation qu'on m'a donné, non ?" Matteo n'avait jamais cherché à savoir comment ça s'était passé après son départ, trop occupé avec sa nouvelle vie et ses études pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Déc 2015 - 14:58
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia


Si Mattéo ne m’avait pas oublié, n’avait pas oublié notre flirt, si c’était vraiment le cas alors ça me faisait plaisir, oui car je m’en souvenais aussi comme si c’était hier et à l’époque j’avais vraiment été déçue que Mattéo parte pour ses études et de ne pas avoir vécu plus de choses avec lui. Le genre qu’on n’oublie pas facilement ? Je prenais ça pour un compliment.
Au fil de la conversation, on en était venu à parler un peu de notre vie privé. J’avais alors dit à Mattéo que non je n’avais pas de fiancé, que j’avais fréquenté quelqu’un mais pas vraiment quelque chose de sérieux, et que c’était de toute façon assez difficile d’avoir une relations sérieuse et stable avec le travail qu’on faisait. Moi briser des cœurs ? Je souris en entendant la remarque de Mattéo.

Ce dernier sembla aussi s’emballer légèrement quand je lui dis qu’il était un bourreau des cœurs, je souris et posa instinctivement ma main sur son avant-bras « Je plaisante Mattéo… » Je me rendis compte que mon geste pouvait être mal placé, j’enlevai alors ma main et ajoutai ensuite « il n’y a pas eu de retour sur toi après ton départ, ne t’inquiètes pas… » dis-je en le regardant.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 4:54
Invité

Matteo ne savait pas trop si c'était une bonne chose d'être là ou pas. Parler avec elle lui faisait du bien, ça montrait qu'ils arriveraient à s'entendre dans le travail, mais le problème c'est que beaucoup trop de souvenirs revenaient dans sa tête, parce que parler du bon vieux temps forcément ça aide pas. Et puis Cassia restait une personne fascinante pour lui, déjà à l'époque il y avait quelque chose de particulier avec elle, alors maintenant il se rendait compte que rie n'avait vraiment changé de son côté à lui en tout cas. Il y avait toujours cette attirance, cette impression que quelque chose manquait, qu'il raté quelque chose, oui c'est ça.

Donc quand elle voulu le rassurer en lui disant qu'elle plaisantait et qu'elle posa sa main sur son avant bras, il la regarda longuement, la main, pas Cassia puis répondit tout en levant les yeux alors qu'elle retirait sa main. "- Tu sais que tu m'as fait peur l'espace d'un instant là." il n'aurait pas aimé avoir ce genre de réputation même si dans le fond ce n'était pas la pire qu'on puisse avoir.
"- N'empêche, je t'aurais jamais imaginé flic et encore moins célibataire" lui dit t'il en souriant. "- Mariée avec une ribambelle de gosses" et il éclata de rire rien qu'à cette idée. Non, ce n'était pas son genre. "- Non je déconne, je déconne..." et il cessa de la regarder, montrant sa culpabilité en s'intéressant uniquement à son verre.
Puis il releva les yeux vers elle et ajouta. "- C'est pas le tout, on bosse demain !" Ca voulait dire qu'il était peu être temps d'accélérer un peu leur entrevue, parce qu'il fallait du repos pour bien bosser. Pas qu'il n'avait pas envie de continuer de discuter avec elle, il serait même rester toute la nuit auprès d'elle, là n'était pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Déc 2015 - 6:59
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia


Voyant que Mattéo prenait mal le fait que je le taquine, je lui avais précisé que je plaisantais, et je n’avais ensuite rassuré sur le fait qu’après son de part il n’y avait pas eu vraiment de retour sur lui et il pouvait être rassuré il n’avait pas eu une mauvaise réputation. Apparemment je lui avais fait peur l’espace de quelques secondes ce qui me fit sourire. Cependant, Mattéo n’avait pas répondu à ma question, avait-il quelqu’un dans sa vie ou pas ? Ou avait-il fait exprès d’éviter la question ? Il n’avait peut-être pas envie de répondre tout simplement. Après c’était son choix, et je pouvais très ben le comprendre. Mais je dois avouer que si Mattéo avait vraiment quelqu’un dans sa vie cela me ferait un petit pincement au cœur, il me plaisait quand on était au lycée, et je n’avais jamais eu de regrets concernant notre flirt et le revoir là maintenant, cela ne me renait pas indifférente, mais on bossait ensemble.
Mattéo avoua ensuite qu’il ne m’aurait jamais imaginé flic « Et bien tu vois, comme quoi… » Puis ce dernier me dit qu’il m’imaginait plus déjà mariée avec plein d’enfant mais avant que je ne dise quoi que ce soit il précisa qu’il plaisantait « j’espère bien » dis-je amusée à mon tour.

Je pris alors ensuite une énième gorgée du cocktail, et Mattéo fit comprendre que l’heure tournait et on travaillait demain matin en plus de cela. « Oui tu as raison » J’aurai bien aimé rester davantage mais bon on était de service demain, il fallait penser à cela aussi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 9:11
Invité

Matteo n'avait pas répondu à sa question, tout simplement parce qu'il n'avait pas du l'entendre ou y prêter attention. Il n'avait personne dans sa vie, personne qui méritait qu'on en parle en tout cas. Il voyait bien une fille de temps en temps mais il n'y avait rien de particulier entre eux, mise à part une certaine attirance et puis encore. De toute façon Matteo restait avec une fille s'il se sentait bien avec et quand ça commençait à devenir chiant, genre si elle demandait plus qu'il ne pouvait lui offrir en général il mettait fin à leur relation. Il n'était jamais tombé réellement amoureux et c'était sans doute ce qu'il cherchait sans vraiment chercher d'ailleurs. Il prenait les choses comme elles venaient, sans se prendre la tête. Son travail avait plus d'importance et il n'avait jusqu'à présent jamais rencontré aucune femme qui lui donnait l'impression d'être plus importante que son travail. Un jour peu être... mais pas pour le moment.
"- Quoi que... un enfant ou deux..." et il sourit de plus belle, la taquinant toujours autant. Ca le faisait marrer cette idée, en même temps ce n'était pas parce qu'elle n'était pas marié ni fiancée qu'elle ne pouvait pas avoir un enfant à la maison.

Il s'intéressa un peu plus à son verre et se rendit compte que celui-ci était presque terminé, preuve qu'il était temps pour eux d'y aller. Quand elle lui donna raison, il termina son verre, il ne restait quasiment plus rien et le posa sur la table, tout en la regardant. "- Ca m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi et surtout qu'on ait mis les choses à plat. Comme ça, demain on pourra bosser plus sereinement." Puis il se leva "- Bonne nuit, à demain." et il sortit du bar. Il avait quelques courses à faire avant de reprendre sa voiture et avait repérer une petite boutique, ça ferait l'affaire, c'est donc pour ça qu'il abandonna Cassia ici plutôt que de lui proposer de la raccompagner jusqu'au parking.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Déc 2015 - 9:28
Cassia A. Hamilton
I don't forget
Mattéo & Cassia



J’avais l’impression que Mattéo était de plus en plus taquin et tant mieux, je préférai être à l’aise avec lui, avoir une bonne relation, c’était mieux pour nous et pour notre travail. Une fois nos verres respectivement terminés. On travaillait demain, alors il ne valait mieux pas trop tarder si on voulait être en forme demain et faire du bon boulot. La journée avait moyennement bien commencé mais elle avait bien terminé, avec Mattéo on avait réussi à parler, à s’expliquer calmement et du coup on était sur la même longueur d’onde maintenant. Mattéo me dit alors que cela lui avait fait plaisir de passer un peu de temps avec moi mais aussi d’avoir mis les choses à plat. « Oui ça m’a fait plaisir aussi, et c’est bien d’avoir pu parler tranquillement ». J’enfilai alors ma veste, puis ajoutai « Bonne nuit à toi, à demain » dis-je en lui adressant un sourire. Je pris ensuite la direction du parking du poste de police là où j’avais laissé ma voiture, afin de rentrer tranquillement chez moi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 8 Déc 2015 - 20:01
W. Garrett Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» Working Day - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: