Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Young Rebellion [PV STEPHEN]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 14:43
Invité
Il serait vraiment temps qu'il retourne au travail pour ne plus jamais avoir ça à nouveau. Il devait envoyer un message à Logan pour qu'elle travaille sur cette histoire d'Alvarez, histoire de savoir où est ce qu'ils en étaient. Pourquoi est ce qu'il cherchait toujours à avoir Stephen vivant ? C'était pour retrouver justement la femme qui avait trahi son mari ? Il ne pouvait pas donner les informations, il n'en avait lui-même pas accès du tout. Quand Anna réussit à trouver un taxi assez rapidement, après une petite marche de deux minutes, il posa la main valide sur son épaule " bien joué." Il monta dans la voiture après avoir observé si l'homme était toujours là et il venait de le voir encore. Il lança la direction pour rentrer à la maison et il soupira quand ils s'éloignèrent. Décidément, rien ne se passait comme prévu toute cette histoire et il ne pouvait pas discuter avec sa fille comme cela. Il observa par le rétroviseur, pour vérifier si un autre taxi ne suivait pas, mais cela devrait aller. " Bon je crois qu'on l'a semé.. Alvarez n'a pas pour principe de toucher aux membres de famille des personnes qu'il essaye de se venger. Techniquement tu n'as rien à craindre.. Désolé Anna pour ça. C'était finalement une mauvaise idée que je sorte... " Il sentait que sa fille allait poser des questions sur cette histoire. Il la sentait venir avec ça, parce qu'elle s'était toujours intéressée sur ses affaires... " On va rentrer à la maison et on va parler. Reprendre la discussion qu'on avait laissé aussi. C'est mieux." Il fit un léger signe de tête désignant le chauffeur de taxi qui n'était pas forcément obligé d'entendre toute une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:04
Invité
Mon père me félicita d'avoir réussit à faire arrêter le chauffeur de taxi en posant une main sur mon épaule, et j'hochai la tête en souriant faiblement, le laissant embarquer en premier. Il avait l'air un peu sur les nerfs et j'avais préféré ne pas poser plus de questions pour éviter qu'il s'énerve. Le taxi démarra et après quelques minutes, il se retourna pour regarder derrière nous. Je laissai un soupire de soulagement quitter mes lèvres quand il dit qu'on l'avait probablement semé. « Je suis quand même pas très rassurée par toute la situation... » Je me penche vers lui en fronçant les sourcils. « ... Peut-être parce que je ne sais pas qui est ce type et la raison exacte de sa poursuite. » J'essayais de ne pas parler trop fort pour éviter d'attirer trop l'attention du chauffeur, qui semblait loucher vers le rétroviseur du centre. Lorsque mon père me dit que l'on allait continuer notre discussion de plus tôt, je soupirai et m'écrasai contre le siège du taxi, croisant les bras sur ma poitrine. « Vas-y, y'a un mec qui veut ta peau et toi tu penses encore à ma scolarité... » Que je marmonne pour moi-même, sachant très bien qu'il l'entendrait quand même puisqu'il était juste à côté de moi. Je regarde par la fenêtre et reconnait le début de notre quartier. On dirait que la discussion allait bientôt se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:48
Invité
Stephen ou l'art d'essayer d'oublier un soucis en remplaçant par un autre. Il devrait essayer de reprendre la discussion sur le soucis de scolarité d'Anna. Il ne pouvait quand même pas la laisser partir sur le principe qu'elle arrête les cours, il ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire si c'était de voyager, rencontrer des gens, apprendre la langue. Mais comment ferait-elle pour y vivre ? Tout cela ? Comment gagnerait-elle de l'argent ? Stephen ne savait pas si l'argent qu'il avait gagné de ses affaires résolues, de ses filatures devrait servir à cela. Il ne voulait pas voir tout ça partir en fumée de cette manière. " T'ai entendue..." marmonna-t-il, sans détourner du regard de la vitre de son côté. Il devait quand même des explications à Anna sur ce qui venait de se passer, mais il n'avait pas envie d'en parler et de lui donner encore un autre sujet d'inquiétude. Stephen avait l'habitude de ce genre de situation, mais celle-ci était différente parce qu'il avait tout de même réussi avec Eleanor de s'y échapper. Alors qu'ils arrivèrent à la rue, devant leur maison, Stephen sortit le billet pour payer le chauffeur et sortirent enfin de la voiture. Il observa des deux côtés pour vérifier s'il n'y avait rien de suspect. Puis ils entrèrent chez eux, enfin cette maison dont il n'était toujours pas habitué, ayant été trop longtemps à son appartement et séparé des filles. Il soupira et alla dans la cuisine, suivi d'Anna qui avait sûrement des questions sur cette affaire d'Alvarez, et que lui, sur le projet de scolarité. " On va devoir en parler à ta mère, cette histoire de cours... " Il soupira et sortit un verre, il en montra un justement, demandant du regard à Annabel si elle voulait boire quelque chose. " Si je te disais .. Je dis bien, si... que tu peux le faire, après le lycée, faire un voyage à l'étranger où tu veux ...L'irlande ... Par exemple ... Qu'est ce que tu y ferais là-bas, avec Maddox ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 20:23
Invité
Mon père marmonna quelque chose en réponse à mes grognements de plus tôt, et je me retint très fort de ne pas répliquer. Je secouai la tête faiblement et ne dit rien du reste de la route, puis débarquai rapidement en agrippant la bretelle de mon sac à dos et l'envoyant valser sur mon épaule un peu rudement. De toute façon, je n'avais rien de précieux dedans; même pas mes livres d'école. Juste un vieux cahier que je traînais dans lequel Mad et moi écrivions et dessinions de temps en temps quand nous séchions les cours. C'était plutôt étrange de voir mon père franchir la porte de la maison, sachant qu'il vivait dans un appartement à lui et non plus avec maman. Je ne dis rien, sachant que ça devait probablement être tout aussi étrange pour lui. Je ferme la porte derrière nous deux et balance mon sac part terre. « C'est pas nécessaire... Des plans pour qu'elle me crache du feu au visage. » Je souffle bruyamment. « Des plans pour que je sois grondée jusqu'à ce que j'ai ton âge. » J'hoche la tête lorsqu'il me pointe l'un des verres qu'il à sorti. « Un verre d'eau s'il te plaît. » Je décide d'aller m'écraser sur le sofa, et j'entend ce que mon père me dit puisque la cuisine et le salon sont connectés. Je m'allonge en mettant mes bras derrière ma tête. « Est-ce que c'est une question piège? T'as mentionné Maddox, ça doit forcément être une question piège. Tu penses clairement qu'on va aller se cacher dans les tréfonds de Dublin et s'injecter la pire des merdes jusqu'à ce qu'il profite de mon corps inanimé pour satisfaire ses besoins. » Que je laisse tomber sans même une once d'émotion dans la voix, donnant une touche un peu glauque à mon histoire. Je ne peux m'empêcher de sourire de façon un peu moqueuse, profitant du fait qu'il ne peut pas voir mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 5:49
Invité
Il y restait juste le temps de sa convalescence, Scarlett bien qu'elle n'était plus sa femme restait toujours sa meilleure amie n'avait pas voulu le laisser se reposer tout seul dans l'appartement. Elle le connaissait très bien, Stephen était le genre à ne pas tenir en place et à pouvoir filer en douce pour un bref passage au bureau. Bien sûr, Logan avait décidé de balancer si elle le voyait avec un dossier. Il détestait se reposer sur les autres et ne supportait pas les rendez-vous médicaux qui le poussaient à aller à l'hôpital. Maintenant, il était surveillé quand il sortait par les hommes d'Alvarez, comme s'il n'en avait pas assez. " Je ne peux pas lui cacher ça, ça la concerne aussi même si cela ne te plait pas." Cela ne lui plaisait pas non plus, parce qu'il savait que Scarlett allait s'énerver un peu et se faire du mouron comme pas possible. Il hocha la tête quand elle lui demanda de l'eau, il la laissa aller dans le salon alors qu'il préparait les verres et posa sa question. Il sourit à peine quand elle comprit que c'était une question piège avant de soupirer par la réponse glauque. Il arriva dans le salon et lui tendit le verre. " C'est toi qui a mentionné Maddox en premier, tu veux partir avec lui. Ce n'est nullement une question piège." Il détourna un peu le regard, bon si, un peu. Il retourna dans la cuisine pour aller chercher son verre d'eau... Il avait hâte d'être rétabli pour boire son verre d'alcool qui lui manquait après tout ce temps. Il revint au salon et s'installa sur le fauteuil, il lâcha un gros soupir d'aise. La blessure le tirait encore mais il l'ignora complètement. " Je cherche à faire ce qui est le mieux pour toi Anna et si tu penses que voyager l'est, je ne vais pas t'en empêcher... " Petit silence, il y avait un mais, c'était sûr... Pas la peine de le dire, c'était Maddox, l'idée qui ne lui plaisait pas et aussi parce qu'il ne savait pas ce qu'elle ferait. Une année sabbatique ? A aller de pays en pays ? Missions humanitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 8:01
Invité
Je ne répond rien quand mon père me dit que maman devait savoir concernant mon séchage de cours, et ne fit que m'écraser sur le sofa. De toute façon, elle trouverait une façon ou une autre de s'inquiéter, donc de toute façon, qu'on lui dise ou non... Je soupire déjà juste à y penser. Je vais être grondée jusqu'à la fin de mes jours. Mon père arrive avec mon verre d'eau et je le prend. « Merci. » Que je lui dis en me relevant un peu et prenant une gorgée. Je ne pu m'empêcher de rigoler en peu à sa remarque. « Ouais, moi j'ai prononcé son nom, parce que c'est normal. Quand ça passe tes lèvres à toi, c'est toujours un signe. » Je dépose le verre vide par terre à côté du sofa et me tourne vers lui alors qu'il venait de s'asseoir sur le fauteuil. Je ne répond pas tout de suite, prenant quelques secondes pour le regarder. « C'est ce que tous les parents veulent, le meilleur pour leurs enfants. » Je prend une pause, ma main traînant de façon lasse par terre à côté du sofa. « J'avais cette idée folle de visiter le pays avec juste un sac à dos, comme ça on pourrait profiter de notre voyage à pied pour pouvoir observer le paysage, les monuments, la beauté de ce qui nous entoure... Ça m'inspire, de savoir que le monde est si joli, et que d'une quelquonque façon, n'as pas été complètement détruit par la bêtise humaine. » Je soupire à nouveau, sachant clairement que ce n'est pas le genre de réponse qu'il recherchait. Puis il y avait toujours Maddox dans l'équation, rien pour lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 14:37
Invité
Stephen revint avec le verre d'eau, avec un air faussement innocent sur le visage concernant Maddox. Un signe, carrément ? Non, il faisait un petit air de " je ne vois pas de quoi tu parles". La mauvaise foi en gros. Il but l'eau après avoir dit qu'il voulait le meilleur pour Annabel, alors qu'elle le fixait. Il déposa le verre sur la table et l'écouta, elle parlait d'elle et de Maddox, sac à dos en train de marcher, observer le paysage. Est-ce que justement le goût du voyage venait des escapades en famille qu'Anna avait dû faire avec Elliott et les parents dans l'Amérique du Sud ? Le détective posa la tête contre le fauteuil et observa sa fille, nièce... Il resta silencieux un moment, se rappelant de ses voyages lui aussi et de ce que ça a pu finir. Au moins, c'était mieux ça que d'avoir la mauvaise idée qu'elle se drogue ou encore pire. " Une sorte de Road Trip en fait...?" fit-il songeur. Il ne savait plus si elle l'avait dit elle-même ou pas. Stephen devrait songer cela, voir ce qu'il pourrait faire. Il était en train de se dire que justement, si elle voulait faire cela, elle devrait essayer au moins d'avoir un diplôme, il pourra sûrement l'aider à réaliser son rêve en lui donnant des outils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 14:56
Invité
Il avait cet air de '' je sais que t'as raison mais je ne dirai rien parce que j'ai trop d'égo pour le démontrer '' au visage et ça me faisait presque rire. Il s'assit sur le sofa en me demandant ce que je comptais faire une fois en Irlande, et je lui parlai de mon envie de partir en sac à dos, avec mon l'âme libre et les paysages m'entourant. Je ne put m'empêcher de sourire. « Ouais, un road trip, sans la voiture, et sur plus courte distance aussi. Genre, visiter une petite région sympa, faire des activités plein air, être libre, quoi! » Je souffle, rêvassant tout haut de mon prochain voyage. Soudainement, comme si la réalisation me frappait en plein visage, je me relève brusquement en fixant mon père. « Mais... Si je passe mon année de lycée avec un diplôme, disons... Tu vas me laisser y aller, hein? » Je voulais être sûre. Certaine que ça n'allait pas être un piège tendu juste pour m'emmener à finir le lycée sans rien au bout. Je plonge mon regard dans le sien. « Et t'es pas obligé de le dire à maman, ça. Tu pourrais lui dire que j'ai séché les cours, que tu m'as parlé et que tu m'as mis du sens en tête. » J'avais presque l'air paniquée. « Parce que si tu lui dis que je veux voyager, elle va s'inquiéter encore plus, et dieu seul sait qu'elle est énervaaaaaaante quand elle s'inquiète! » Je mets l'accent sur le mot énervante pour rester polie, mais en vrai, elle me tombait royalement sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 15:23
Invité
Stephen savait tenir ses promesses. C'était ce qui faisait de lui un type bien bien qu'il était chiant par moment. Il comprenait l'envie d'Anna, de vouloir partir, avec juste un sac à dos. Visiter un endroit qui n'était pas infesté de touristes. Encore un peu, elle donnerait envie à Stephen de faire une petite virée en Amérique du Sud, pour des vacances après tout ce qui lui était arrivé. Il haussa les sourcils quand elle semblait lui proposer le marché d'avoir un diplôme de fin d'année, s'il lui laissait faire le voyage avec Maddox. Le détective eut cet air qui laissait dire qu'il pouvait justement songer à cette alternative. " Je pourrai oui ... Si tu as ce diplôme..." Ce n'était pas compliqué ça, au moins ! C'était une éventualité... Puis voilà qu'Anna commence à s'inquiéter sur ce qu'il pourrait dire à Scarlett, il avait cru qu'elle allait lui demander l'impossible mais non, cela allait. Car de toute manière, Scarlett finira par le savoir d'une manière ou d'une autre des ambitions d'Annabel. Il sourit au terme énervante, ça lui parlait tellement. Il pouvait être d'accord quand elle s'inquiétait, elle pouvait être énervante, elle n'avait pas hésité à confisquer le téléphone de Stephen quand il en avait besoin alors qu'il était censé de se reposer. " C'est sa façon d'être là pour nous, mais oui, je ne lui dirai rien. Ce ne sera pas à moi de le faire, c'est ton rêve et c'est à toi de choisir le moment de le dire ou pas. Même si bon, un moment elle finira par le savoir." Il regarda l'heure et elle n'allait pas tarder à arriver. " Et en parlant d'inquiétude de ta mère... Tu pourrais juste omettre le détail qu'on a été suivi aujourd'hui ? Sinon elle va s'inquiéter et je ne suis pas sûr que cette fois-ci je m'en sortirai." Il sourit un peu gêné à l'idée que Scarlett va finir par vouloir le déposer et ramener pour chaque visite à l'hôpital au lieu de le laisser se débrouiller comme un grand. Ce n'était pas ce qu'il voulait à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 15:39
Invité
Je gigote sur le sofa pour témoigner de mon plaisir; pour une fois que mon père accepte une option sans chigner. D'accord, celle-là, elle acceptait probablement parce que ça concernait mes études, et que je concédais le fait de les terminer avant de voyager, mais ça, il ne fallait pas le dire. « T'es le meilleur, quand tu veux! » Que je dis, toute contente, continuant a rêvasser des paysages d'Europe et d'Irlande. Maddox serait fou de joie lorsque je lui dirais. On trouverait forcément quelque chose d'amusant à faire, puisqu'on avait tous deux une imagination sans bornes.
J'hoche la tête quand on en vient à parler de ma mère. « Promis. Je ne dis rien si tu ne dis rien. Marché conclu, monsieur le détective. Maintenant, à vos tâches. » Que je dis en me moquant un peu de lui, tentant de prendre une grosse voix grave pour l'imiter. J'essaie de reprendre mon sérieux. « Mais à moi, tu peux la raconter, l'histoire? J'étais quand même avec toi et je n'ai toujours aucune idée du pourquoi et du comment... Aller, crache. » J'hausse un sourcil, imitant le regard de ma maman lorsqu'elle voulait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 16:03
Invité
Stephen sourit à la réaction de sa fille. Il avait juste émis la possibilité, il n'avait pas promis. Mais il n'allait pas chipoter là-dessus et encore il espérait que son histoire avec Maddox sera terminée entre temps. Il donnera juste de quoi financer le voyage seule, Mad' pourra plutôt se débrouiller.. Même si dans le fond, Stephen savait qu'il ne pourra pas s'en empêcher un moment donné. Il verra ce détail plus tard... Il en avait un autre à régler avant que Scarlett n'arrive et bien sûr, comme il aurait dû s'attendre. Le détective sourit un peu, avec cet air qui disait : je savais que tu allais sauter dessus. " Et c'est parti pour l'interrogatoire ..." lâcha-t-il, en détournant le regard après avoir vu Anna essayer d'imiter Scarlett. C'était quand même très flippant ! " C'est une affaire qui remonte à très longtemps. Une femme cliente qui soupçonnait que son mari la trompait. Une affaire banale en fait... Elle avait raison et j'aurai pu m'arrêter là. Sauf que ... J'ai découvert que son mari s'occupait du trafic de drogue depuis le Mexique, j'ai pas hésité à signaler à la police. Ca a foutu la merde dans le bussiness de la famille Alvarez et là, ils ne sont pas content après moi et veulent que je leur trouve où est mon ancienne cliente." C'était la raison du pourquoi il s'était fait enlevé et à priori, cette histoire devrait être réglée, mais elle ne l'était pas à cause de Joan bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 16:12
Invité

Il avait eu l'air de s'en douter; j'étais de nature très curieuse et me faire trimbaler dans des histoires comme ça sans poser de questions, ce n'était pas dans mes cordes. Il ne sembla donc pas très surpris lorsque je lui posai la question, et il appela ça un interrogatoire. « Tu sais que niveau interrogatoire, je pourrais être bien pire. » Que je dis en rigolant, me redressant un peu, me couchant sur le flanc. Je l'écoutai parler en me rongeant l'ongle du pouce, intéressée par ses histoires rocambolesques et compliquées. Ça avait l'air intéressant, d'être détective privé, mais bon sang ce que ça avait ses mauvais côtés. J'hoche la tête lentement quand il a terminé. « Mais pourquoi tu les a balancé à la police? Je veux dire... Ça n'avait pas d'impact direct sur ta famille et ton entourage et maintenant t'es en train de te faire poursuivre par un mec qui serait probablement prêt à te torturer pour avoir des réponses... » Je plisse les yeux. « C'est pas un peu con? » Que je demande, sachant très bien que je le traitait un peu d'imbécile, dans les sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 16:46
Invité
" Je ne veux pas savoir." répondit Stephen avec un sourire quand Anna affirmait qu'elle pouvait bien être pire. Lui aussi il pouvait l'être, avec la violence et heureusement qu'il n'arrivait quasiment jamais à ce stade-là. Après avoir raconté un peu l'histoire de cette famille d'Alvarez, Anna exprima son point de vue. " J'avoue que sur ce coup-là, c'était très con de ma part, tu sais, je ne réfléchis jamais et je fonce tête baissé dans les emmerdes. Je l'avais signalé à la police, parce que j'avais vu un moyen avec mon ex-cliente -qui a été très partante pour témoigner étant une témoin clé de cette affaire- de faire couler ce bussiness, ils vendaient de la drogue quand même à des jeunes de ton âge. C'est pas le genre de choses que je pourrai tolérer quoi." il observa Anna et fronça un peu les sourcils. Il avait tout d'un coup une question qui lui brûlait sur les lèvres et n'hésita pas finalement. " J'espère pour toi que tu ne te drogues pas." Après tout, c'était possible, tout était possible dans cette ville. Stephen était passé par là et avait eu du mal à s'en sortir et il espérait qu'Anna ne suive pas le même chemin que lui. Ils étaient trop similaires et pourtant c'était sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 17:04
Invité
Je l'écoute se justifier, n'enlevant pas mon regard de sur sa personne, captivée par sa façon de raconter ses histoires. J'avais toujours été comme ça, passionnée par les gens qui racontent aussi bien que dans les films. Mon père était l'un d'eux, même s'il n'en avait ni n'en donnait l'air ou l'impression. Bien rapidement, il commença à parler de drogues, de jeunes, et je ne put m'empêcher de devenir un peu plus tendue, jouant avec le rebord de mon t-shirt et évitant de le regarder dans les yeux comme je le faisais quelques minutes avant. « Ouais... Pas très tolérable. » Que je dis en priant le petit jésus pour qu'il évite de poser la question fatale. Comme je n'ai pas de chance, je sens son regard me brûler, et la question tombe. Je déglutis et secoue la tête à la négative, refusant toutefois de rencontrer son regard. Je ne répond pas de suite, tentant de déterminer quel mensonge fonctionnerait le mieux. Je savais que plus j'attendais avant de répondre, plus il se douterait de ma supercherie. Je décide finalement de le regard pour donner un peu de crédibilité a mon histoire. « J'ai déjà essayé, une fois je crois, un joint, rien de plus... Ça avait pas eu l'effet que je croyais du coup j'ai pas retouché. » J'essaie de ne pas laisser le trémolo de nervosité dans ma voix prendre le dessus. Si seulement il savait. Je me sentais un peu mal, mais gardai quand même le tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 17:11
Invité
Stephen était tout d'un coup suspicieux et il avait bien raison, il y avait quelque chose chez Anna qui s'était mise mal à l'aise quand il avait parlé de la drogue des jeunes et cela l'avait poussé à poser la question qui était importante. Il la dévisagea, en la regardant sérieusement. Et puis elle finit par répondre que oui, elle avait juste fumé un joint, c'était tout. Elle justifia nerveusement et le détective continua toujours à la regarder silencieusement. Si elle était nerveuse, c'était parce qu'elle couvrait quelqu'un et il fallait être un petit peu con pour ne pas savoir qui." Les fréquentations de Maddox hein ?" lâcha-t-il un peu suspicieux avant de se redresser un peu du fauteuil, il ferma les yexu à cause de la douleur qui s'était réveillée parce qu'il venait de bouger. " Enfin .. Ca aurait pu être pire, évite vraiment les drogues et la mythique phrase juste une fois parce que de toute façon beaucoup recommencent et je compte sur toi pour savoir dire non à ces merdes." Il était vraiment sérieux et inquiet à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 16:17
Invité

J'étais en terrain glissant, et à vrai dire, je ne savais pas comment patiner. Je me laissais glisser en voyant où ça me mènerait. Heureusement, il ne se rendit pas compte de ma nervosité; où s'il s'en rendit compte, il fit passer ça sur le dos de Maddox. Comme d'habitude. Il pensait que je le protégeais en tant que petite amie fidèle et amoureuse. J'eu presque envie de vomir à l'idée et tournai la tête pour éviter de lui montrer mon malaise très apparent. « Ouais... Pas Maddox en tant que tel, hein... Il est juste, comment je pourrais dire... Une de leurs victimes. » J'haussai les épaules. « Il ne sait pas comment s'en sortir, mais ça fait pas de lui un mauvais gars. » je le défend quand même, c'est mon meilleur ami, après tout. De toute façon, j'ai déjà eu cette discussion avec lui, et cette idée pré-conçue de Mad n'avait pas changé. Je soupirai en y pensant.
Il revint à mon mensonge d'il y a quelques minutes, ayant définitivement avalé le fait que je n'avais essayé qu'une fois, alors que la dernière fois que j'avais pris un joint, ça avait été le week-end passé. Fournit par Maddox. Je me mordis la lèvre nerveusement. « T'inquiète pas, papa... Je suis une grande fille. » Je me force à sourire; un sourire jaune, qui témoignait bien sûr d'à quel point mentir me faisait un peu sentir comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 17:38
Invité
Stephen fronça les sourcils quand Anna parla de la position de Maddox dans toute cette histoire. Une victime ? C'était cela l'excuse ? Il était coincé, dans un piège où il ne pouvait pas refuser une drogue ? Bien sûr, il avait un peu du mal à s'en sortir, le coup classique de tout les jeunes qui s'y mettaient dans la drogue. Maddox allait avoir du mal à s'en sortir et s'il était une victime, il n'aurait pas dû mener sa copine dans la drogue aussi... Pour en faire d'elle une victime. Il devait surveiller cela de près, en attendant, profiter qu'il croyait sur place sa fille malgré ses doutes dans le fond. " Hm hm.. " Ce n'était pas la peine d'en dire plus, de toute façon, Anna allait toujours le défendre et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle changera de position. Elle savait ce que son père en pensait et ce n'était pas la peine d'en rajouter plus. Enfin bref, faire croire qu'il la croyait - il espérait réellement qu'elle avait juste fumé un joint - et c'était bon. Il n'allait rien dire sur les rêves de sa fille, elle n'allait rien dire sur ce qui s'était passé aujourd'hui parce que .. Justement, le détective tourna son regard vers le seuil de la porte où Scarlett allait apparaître dans quelques secondes. Il entendait depuis tout à l'heure le bruit de la porte qui s'ouvre, les sacs qui étaient déposés. Et c'est parti pour une soirée en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» You're much too young, girl ►River
» STEPHEN – Mission impossible.
» Un nouveau client ou...? [ft. Stephen Layne]
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» La bière, une amie fidèle. - Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: