Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're much too young, girl ►River

Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 30 Mai 2016 - 15:45
Summer R. Kennedy
Summer s'était réveillé ce matin-là avec l'envie de sortir en boîte. Bien sûr elle n'allait pas aller en boîte à dix heures du mat, elle n'était pas alcoolique quand même, mais puisqu'elle ne travaillait pas et qu'elle n'avait pas d'école, ok même si elle en aurait eu elle n'y serait probablement pas allé de toute manière, elle décida d'enfiler ses rollers et d'aller arpenter les rues de sidebay, qu'elle commençait à connaitre comme le fond de sa poche. Elle prit soin avant de partir, de mettre ses souliers dans son sac, au cas où elle voudrait aller à quelque part sans se faire engueuler pour rouler à l’intérieur.

Cela faisait au moins deux heures qu'elle roulait et elle commençait à avoir vraiment chaud, alors elle repéra un banc a l'ombre et si assit pour boire et s'allumer une cigarette. C'est à ce moment qu'elle vit une jolie fille près d'elle. Elle ne se fit pas prier, Salut ma belle! Dit-elle en lui tendant son paquet de clopes pour voir si elle en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Lun 30 Mai 2016 - 16:09
River Quinn
Pause déjeuner. Enfin pause tout court étant donné que je me suis avachie sur un banc pour profiter du soleil, sortant ma casquette de mon sac pour me la faire à la jeuns et poser mes lunettes de soleil sur mon nez. Il faisait de plus en plus chaud à Sidebay et ça se faisait ressentir, j'avais donc un short, un débardeur et des baskets, pour être confortable. Je n'ai pas vraiment fait attention quand une fille est venue s'asseoir à coté de moi, je l'ai ensuite détaillé d'un coup d'œil quand elle m'a proposé une clope. Non, tu m'aurais proposer un verre pourquoi pas mais je fume pas. Dis-je en retenant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 30 Mai 2016 - 18:22
Summer R. Kennedy
Un grand sourire se déposa sur les lèvres de Summer, elle allait lui proposer, mais elle aurait voulu apprendre son nom avant, m'enfin peu importe. Pas d'eau j’espère? dit-elle en regardant la gourde qu'elle avait dans les mains. Je m'appelle Summer, dit-elle tendant sa main vers la fille. Mais tout le monde m'appelle Ray.

Elle regarda ensuite l'heure sur son téléphone avant de continuer, ça te dirait de prendre un verre? Ce soir. Quand je serai pas couverte de sueur. Dit-elle en touchant son cou. Il fallait dire que faire du sport dans cette chaleur n'était peut-être pas la meilleure des idées, mais Ray adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Sam 4 Juin 2016 - 7:04
River Quinn
J'ai saisi ma main dans la mienne. River, juste River. Dis-je en riant, trouvant ma réplique est ma répartie débile, elle m'a ensuite proposé de prendre un verre. J'ai froncé les sourcils, mais elle avait quel âge ? Ça dépend, tu seras couchée vers quel heure ? Demandais-je, amusé en croisant les bras sur ma poitrine et en la regardant dans les yeux. Mais bon, la perspective de prendre un verre me détendrait surement, j'étais légèrement sous tension entre surement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 13 Juin 2016 - 20:24
Summer R. Kennedy
La belle brune rigola à la réplique de River. Elle avait l'air sympathique et l'idée de prendre un verre était encore plus tentante. Puis elle lui lança un regard amusé par sa question. Ça dépend, à quelle heure tu comptes rentré? Ray avait bien compris que cette question faisait allusion à son âge, mais ce n'était pas quelque chose qui l'importait. En plus elle n'avait pas l'air d'être beaucoup plus vieille qu'elle.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Ven 17 Juin 2016 - 7:53
River Quinn
J'ai haussé les épaules. Ça dépend, propose moi une heure. Dis-je, prolongeant le petit jeu. Enfin, ça m'amusait plus qu'autre chose même si je devais lui reconnaître quelques qualités à la petite Ray, je pense qu'on allait bien s'entendre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Ven 17 Juin 2016 - 12:48
Summer R. Kennedy
Ray ne pouvait s’empêcher de sourire, ce petit jeu l'amusait beaucoup. Par contre, elle comptait bien essayer de finir la soirée avec cette fille alors il faudrait être plus persistante. On n'est pas obligé de dormir non plus, dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Lun 4 Juil 2016 - 7:22
River Quinn
J'ai ri, de bon cœur. C'est une idée à prévoir. Dis-je sur le ton de la confidence, même si je réfléchissais plus à voix haute que je faisais une confidence. Donc on se donne rendez vous ? Pas trop tard, tu dois avoir cours ? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 4 Juil 2016 - 9:56
Summer R. Kennedy
Summer eut un sourire de Victoire. La jolie brune avait accepté son offre et elle en était ravie. Ses plans draguent n'avaient pas été très concluants ces derniers temps alors il était bon de voir qu'elle n'avait pas perdu la main. Par contre, River avait l'air de la trouver jeune puisqu'elle ramenait souvent son âge sur le tapis alors elle devrait mettre plus d'énergie à lui faire changer d'avis. Des cours? C'est quoi ça? Dit-elle en riant, n'ayant pas été une seule fois en cours depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mar 5 Juil 2016 - 4:04
River Quinn
J'ai soupiré en riant quand même un peu. Je ne voulais pas me la jouer vieille rabat joie mais les études, c'est important. Mais ma conscience m'a hurler de me taire, après tout, elle savait ce qu'elle faisait non ? On sort ou alors ? Je te laisse choisir. Dis-je en lui décochant un sourire enjôleur. Hé, c'est elle qui est venue m'accoster, je suis tout à fait en droit d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 12 Juil 2016 - 13:46
Summer R. Kennedy
Ray remarqua tout de suite l'air qu'avait pris River quand elle lui avait répondu pour les cours. Elle n'y porta pas attention, car elle savait que tout le monde n'approuvait pas son comportement, et s'en fichait royalement. De plus elle ne lui avait pas reproché non plus alors elle n'allait certainement pas lancer le sujet. La brunette jeta son mégot au sol et l'écrasa avec son soulier, puis réfléchit un moment. Un nightclub ou un bar? Il serait plus facile de parler dans un bar, mais d'un autre côté elle adorait dévoiler ses déhanchements sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 10:47
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Lun 22 Aoû 2016 - 10:57
River Quinn
Question difficile. Avec une légère moue, j'ai sortit une pièce de ma poche, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Comme maintenant. Pile nightclub, face, bar, ok ? dis-je, n'attendant pas qu'elle acquiesce avant de lancer la pièce en l'air. Dans tout les cas, la soirée se finirait surement ailleurs que dans un bar ou un nightclub, donc je m'en foutais un peu. J'ai rattrapé la pièce. Pile ! Dis-je en souriant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 22 Aoû 2016 - 18:16
Summer R. Kennedy
La jolie brunette hocha de la tête à l'idée de choisir au hasard l’endroit. Parfait! Au neon, ça te va ? dit-elle puisque le nightclub en question était à seulement quelques rué d'où elles se trouvaient présentement. De plus, elle allait souvent à l'Aphrodisia ces temps-ci alors ça ferait un changement d'air. Son envie d'aller en boîte allait maintenant être comblée et en prime elle y allait avec une beauté. Elle regarda une nouvelle fois son téléphone pour regarder l'heure, cela faisait une trentaine de minutes qu'elles étaient assit là. Summer avait eu le temps de reprendre son souffle et son énergie. Elle se leva tout en continuant de fixer River. À 20h ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hello, it's me ! ~ River Quinn
» Au boulot ! [Ft River Quinn]
» Young Rebellion [PV STEPHEN]
» Organisation et bénévolat - RIVER & AARON
» ▸young love, close the chapter, there's no ever after.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side-
Sauter vers: