Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Young Rebellion [PV STEPHEN]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:08
Invité

Je marchais en ville, écouteurs dans les oreilles, le portable en main. Il faisait beau, et ma capacité de concentration était sous le tapis, du coup je m'étais dis que sécher les cours, ça pourrait s'avérer être une excellente idée. J'étais justement en train de texter mon meilleur ami pour l'avertir que je ne serais pas là pour ma clope habituelle derrière le lycée, entre les deux cours de l'après-midi.
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais découvert cette sortie de secours jamais utilisée, qui m'avais permis de sortir du bahut sans me faire avertir. Je devrais penser à le remercier pour cette évasion de ninja.

Ma musique était au max dans mes écouteurs, bloquant les bruits environnants, me forçant à être dans mon petit monde. L'une des chansons au rythme endiablé de System of a Down m'empêche d'entendre le taxi qui se stationne sur le bord du trottoir. Je ne prend même pas la peine de relever la tête, en train de lire les SMS de mon meilleur ami, qui, vraisemblablement, à décidé de sécher les cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:19
Invité
Les écouteurs à ses oreilles, Stephen observait le paysage se défiler par la vitre du taxi avec un regard tout à fait ennuyé. Il ne voulait pas faire la conversation avec le chauffeur, il n'avait certainement pas la tête pour cela. Aller à l'hôpital pour un examen n'était pas du tout sa grosse partie de plaisir, cela le mettait un peu particulièrement de mauvaise humeur. Il avait dû prendre sur lui la peur des hôpitaux et dû y rester pour deux heures. De retour du Mexique, après avoir été obligé d'y rester un peu plus longtemps en raison de sa blessure à l'épaule, il n'avait pas eu le droit de rester tout seul dans son appartement et forcément, il se retrouvait à cohabiter avec Scarlett, à nouveau. C'était sûr que ça la réjouissait, mais pour Stephen, il ne savait pas trop, ce n'était pas parce qu'il détestait retourner chez lui, ni de rester en compagnie de Scarlett. Mais il n'arrivait tout simplement pas à la regarder en face, pas après ce qu'il avait fait...! " Hm ? Chauffeur. Je m'arrête là." " Ok monsieur, ça fera 6$." Stephen demanda tout de suite à se garer là, parce qu'il avait cru reconnaître une silhouette, qui ne lui était pas du tout inconnue. Alors, il paya le chauffeur, puis descendit avec une légère grimace et marcha derrière la jeune adolescente. Il posa la main valide sur l'épaule et la fit retourner doucement. C'était bien ce qui lui semblait... Il retira un de ses écouteurs. " Annabel ... ? " Il était un peu surpris de la voir ici. Quand elle retira les écouteurs juste après lui. " Tu n'étais pas censée être en cours en ce moment toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:27
Invité
Je continuais à marcher, toujours les yeux rivés sur mon portable; à croire que ma vision périphérique était géniale, puisque je n'avais foncé dans rien ni personne. Pourtant, une main se posant sur mon épaule me fait sursauter et j'enlève rapidement mes écouteurs, me retournant avec un visage surpris. J'hausse les sourcils encore plus quand je réalise que c'est mon père, parce que sincèrement, je ne m'attendais pas à le voir ici. « Papa? » Que je lui demande, comme si ce n'était pas déjà assez logique. Une fois la surprise passée, je range mes écouteurs et mon portable dans mes poches. « Et toi t'es pas censé être... Euh... Ailleurs? » Que je lui demande un peu trop sarcastiquement, en arquant un sourcil, posant mes mains sur mes hanches. Il à l'air encore pas mal amoché. « T'es arrivé ici comment? T'as pas marché, j'espère? Au moins t'as pas pris la voiture. » J'essaie de changer de sujet pour éviter de lui mentir et de me faire prendre en plein délit de séchage de cours. Mon père pouvait sentir à des miles à la rond mes mensonges; l'avantage avec maman, c'est qu'elle ne repérait pas ça immédiatement, du coup ça me laissait le temps d'agir. Avec lui, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:34
Invité
Il n'était pas censé être ailleurs ? Il se racla la gorge, oui il était censé d'être chez eux à cette heure, mais comme il rentrait de l'hôpital... C'était déjà une bonne raison qu'il pouvait détourner, il n'était pas pris en flagrant délit d'être sorti de la maison alors qu'il était censé de rester encore quelques jours pour se reposer, dans l'ombre et sous les effets d'anti-douleurs. " Non. J'étais sur le chemin de la maison mais je t'ai vue marcher..." Mais changement de sujet, elle continua à lui poser des questions et Stephen voyait là plus ou moins une stratégie pour éviter qu'il aborde un sujet qu'elle ne voudrait pas parler. " Je suis arrivé avec le taxi qui vient me déposer dès que je t'ai vue ici. Tu rentres aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:41
Invité
J'hoche la tête à sa réponse. Il semble avoir compris ma volonté de changer de sujet et il ne me pose pas d'autres questions concernant la raison de ma présence ici au lieu d'être en cours. Je suis soulagée, mais ne laisse rien paraître. « Oui, je comptais rentrer. Maddox est occupé, du coup j'ai rien de mieux à faire... » Je savais que mentionner mon meilleur ami pourrait attirer son attention; dans un sens, ça ne faisait que donner de la crédibilité à notre relation, mais en même temps, je savais que mon père ne l'appréciait pas beaucoup. Personne n'appréciait Maddox sauf moi et ses potes drogués. C'était signe de sa réputation de merde, mais moi, je n'en avait que faire. Il était quand même très gentil.
Je tend la main à mon père, un petit sourire en coin étirant les commissures de mes lèvres. « Aller, l'éclopé, tu rentres avec moi ou tu prend un autre taxi? Il fait beau, là, de toute manière. » Que je lui dis pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:51
Invité
Bon Maddox était occupé, c'était plutôt bien ça. Stephen essaya de réprimer son regard soulagé qui montrait à quel point il préférait la savoir rentrer à la maison que de trainer avec son petit ami. Il se demandait tout de même comment ils avaient pu finir ensemble... Dès qu'il se sera remis de sa blessure, le détective allait sûrement jouer le papa superprotecteur et surveiller de près Maddox, ce qu'il faisait et tout cela... " Il est occupé à faire quoi ton petit-ami ?" demanda-t-il, un tantinet trop curieux.

Il sourit un peu à l'énonciation de l'éclopé, il n'allait pas l'être pour longtemps il l'espérait. Il attrapa la main de sa main valide et commença la marche. " Non, je ne vais pas reprendre le taxi..." Il n'avait jamais aimé que les gens conduisent pour lui, en réalité .. Il n'avait jamais aimé tout ce qui s'approchait des voitures. " Marcher va me changer un peu les idées. Je passe mon temps à rester enfermé ... Je vais devenir fou à rester inactif comme ça.. Comment cela se passe les cours en ce moment ? Une façon à lui de vérifier si sa fille était réellement en train de rentrer chez elle parce que justement, elle venait de finir ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:00
Invité
La question concernant Maddox me fit sourire doucement. Je savais que ça allait venir; mon père n'aimait pas Maddox et c'était sa façon à lui de me protéger. « Oh, je ne sais pas exactement, il m'avais parlé d'un truc avec sa famille d'accueil. » Que je laisse tomber comme ça. Je ne mentais pas réellement, parce qu'il avait des plans pour la fête de la plus jeune des enfants dans sa famille d'accueil. Je ne faisais qu'omettre certains détails sur la précision des informations que je détenais.
Il prend finalement ma main de sa main encore valide et on commença à marcher. Je n'aimais pas spécialement voir mon père dans cet état; d'habitude. Il avait l'air fatigué, et c'était probablement à cause de la blessure et de son repos forcé. « Ça va, très franchement. » Je réfléchis un peu trop longtemps à ce que je pourrais lui répondre. « Le, euh... Le professeur d'histoire à annulé son cours, cet après-midi, et j'avais sport juste après, du coup je me suis dit que ça ne serait pas dramatique si je le manquais... » Techniquement, la fin était vraie, mais j'avais menti concernant mon cours d'histoire. J'espérais que ça passe inaperçu. Je sais que mon père serait déçu d'apprendre que je séchais les cours. Parfois, je séchais des journées complètes, mais lui dire ça, ça serait de lui faire piquer une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:14
Invité
" Ah. D'accord." répondit-il sans toutefois regarder Annabel, un petit peu surpris que Maddox puisse faire quelque chose pour la famille d'accueil. Il laissa tomber déjà passé sur un autre sujet, il n'avait pas eu l'occasion d'en dire plus sur Maddox, de toute façon Anna savait ce qu'il en pensait. Stephen n'avait pas eu besoin de dire quoi ce que ce soit sur ce petit-ami, c'était des fois difficile d'être père et détective à la fois...!

Ils marchèrent dans la direction de la maison, il espérait tout de même que Scarlett n'allait pas râler qu'il soit sorti dehors pour marcher un petit peu. Le soleil ne lui ferait pas de mal même s'il était un peu sous les effets d'anti-douleurs, discuter avec sa fille aussi. Il avait quand même eu peur de ne pas pouvoir la revoir après la folle escapade au Mexique. Alors il en profita encore un peu. Il fronça les sourcils quand elle parla de l'absence du professeur d'histoire et sécher le cours de sport. " Non ce n'est pas si grave que ça si tu sèches le sport... Tant que tu ne fais pas ça excessivement. " une pause et haussa les épaules avec un air un peu indifférent avant de grimacer de douleur, se souvenant encore une fois de plus qu'il ne pouvait pas faire cela. " Mais dis, le professeur d'histoire est tout le temps absent. Il ne songe pas à se trouver un remplaçant ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:47
Invité

Un simple accord de son côté me fit soupirer. Il semblait vouloir laisser le sujet de Maddox de côté, et j'arrêterais d'en parler avec plaisir. Ça ne faisait que me rappeler tout ce que je cachais à mon père et quand j'y pensais, la nervosité dans le creux de mon estomac me donnait l'impression d'être malade. « T'inquiète pas, je rate rarement les cours de sport... Ce sont les plus facile, de toute façon. » Que je ment. Certes, ils étaient faciles, mais justement, je me servais de cette excuse pour les sécher et partir faire des conneries avec mes potes. J'hausse les épaules doucement pour démontrer que ce n'était pas si grave que ça.
« Te fais pas mal. » Que je dis en le voyant grimacer de douleur. « Puis, bah... Je sais pas, la direction à pas l'air de vouloir faire quelque chose concernant le professeur... Dans tous les cas, ça m'arrange, parce que son cours est littéralement nul-à-chier. » Que je dis en mettant l'accent sur les trois dernier mots, et termine en rigolant doucement, serrant la main de mon père. je regarde partout, le soleil illuminant les rues, la faible brise rendant notre petite marche très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:58
Invité
Stephen ne se doutait pas du tout que les cours de sport soient les plus faciles. Si Anna savait ce qu'il savait ... Il avait reçu tout de même un coup de fil du lycée l'autre jour où il était resté chez Scarlett et avait appris que sa fille avait séché certains de ses cours. Il n'en avait pas parlé à son ex-femme, voulant lui éviter de lui donner un soucis de plus... Il savait qu'il devrait régler ce problème avec Annabel mais c'était difficile d'un autre côté. Dans le sens où il ne pouvait pas rester calme et qu'il s'énervait assez facilement, ce qui était une mauvaise idée avec sa blessure. Il soupira de douleur après avoir grimacé et dû prendre sur lui même. " Non c'est bon, je devrais arrêter de hausser les épaules." une pause et il écouta sa fille parler du cours d'histoire qui était bien nul à chier, cela le fit rire un peu aussi " Je veux bien te croire... ! Cela n'a jamais été mon truc non plus... Il n'y a jamais d'interaction, mais c'est important de connaître l'histoire de ce pays, de savoir d'où on vient, ce qu'ils ont fait et c'est ce qui fait ce qu'on est." Ils continuèrent à marcher et ce fut Stephen qui rompit le silence peu après. " Il faudra qu'on parle d'une certaine chose." il semblait être sérieux et contrarié à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 11:04
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de rigoler de plus belle quand mon père me dit que les cours d'histoire, ce n'avait pas été sa tasse de thé non plus. Je tenais probablement ça de lui. « Oui, je sais, mais il y a quand même des façons plus intéressantes de faire passer le message! » que je m'exclame en levant ma main libre dans les airs de façon dramatique. Un silence confortable s'installa entre nous deux, et j'en profitai pour regarder les alentours. J'aimais bien être à l'extérieur, encore plus quand il faisait beau. Ça me donnait envie de ne plus jamais rentrer chez moi et de partir loin, pour découvrir plus de jolis endroits. Ça me donnerai aussi une bonne raison de sécher les cours pour toujours. Un faible sourire s'installa sur mes lèvres quand j'y pensai.

Mon père me tira de mes pensées, et je tournai la tête vers lui. « Tu veux parler de quoi? » Que je lui demande, une certaine nervosité s'installant en voyant la tête qu'il faisait. Il avait l'air contrarié, mais tentait de garder son sérieux. Je déglutis, me demandant de quoi il allait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 11:18
Invité
Oui, il y avait des meilleures façons de transmettre le savoir aux élèves et ce n'était certainement pas en restant totalement monotone dans la façon de raconter ce qui s'était passé en 1864 par exemple. Le détective sourit un peu à la réaction de sa fille et finit par rester silencieux. Des fois, il n'y avait rien à dire et il n'avait pas cherché à avoir le dernier mot. Stephen n'arrivait pas vraiment à garder ses préoccupations pour lui-même et devait essayer d'en parler avec Annabel, parce que cela ne pouvait pas continuer ainsi comme ça. Il venait de la rendre nerveuse d'un coup et il essaya de détendre l'atmosphère avec un petit sourire. " Je me pose la question depuis quelques jours, tu sais, l'avantage de ne rien faire, c'est que ça me laisse largement le temps de penser à beaucoup de choses... Maintenant que ta scolarité touche presque à sa fin, je me demande qu'est ce que tu veux faire de ta vie ? Qu'est-ce que tu vas faire après le lycée ?" Oui, Stephen voulait surtout savoir dans quel but, lui il réunissait autant d'argent de ses affaires classées, qui était à la base pour lui permettre de payer les études de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 19:56
Invité
Je marchais toujours aux côtés de mon père, ce dernier étant tombé dans un silence qui m'inquiétait un peu. Il avait ce petit sourire en coin qui tentait de m'apaiser, mais je savais ce qu'il voulait dire. J'appréhendais le pire. Lorsque la question tomba, je soufflai doucement, m'ayant attendue à pire. Quand même, sa question était profonde et existentielle, et pour tout avouer, je n'en avais aucune idée. Je ne répondis pas de suite, pour lui montrer que je réfléchissais à sa question. « J'en ai franchement aucune idée... » Que je commence, haussant les épaules, fixant au loin pour éviter de faire face à la potentielle déception de mon père. « J'ai toujours eu ce rêve de partir loin, tu vois, de découvrir un nouvel endroit, me faire de nouveaux potes, emmener Maddox avec moi et tout ça. » Je décide finalement de le regarder, une lueur dans mon regard témoignant du fait que voyager, c'était un rêve. « J'en parlais tout le temps à Elliott... Il voulait qu'on visite l'Irlande, tu sais. » Que je dis, une pointe de douleur et de nostalgie dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 20:23
Invité
Stephen observa sa fille qui était restée silencieuse à cette question, elle la prenait au sérieux, c'était déjà ça. Il aborda un petit air soucieux quand elle annonça qu'elle n'en avait aucune idée. Mais elle continua à ajouter qu'elle voudrait voyager, partir loin, se faire de nouveaux amis. C'était compréhensible, les jeunes voulaient tous voyager. Il sourit un peu, parce que ça lui parlait, jeune il rêvait de partir loin d'ici. Il croisa le regard de sa fille et voyait toute la signification dans son regard, il comprenait avant que son sourire ne disparaisse quand elle énonça Elliott. Stephen n'avait pas pu s'empêcher de détourner le regard pour regarder là où il marchait, un peu aussi ses pieds. Il se rappelait que oui, Elliott voulait voyager lui aussi, avoir un métier qui lui permettait de voyager... " Ouais... " Au final, il n'y avait jamais mis les pieds et c'était encore plus douloureux. Le père finit par faire un soupir et se reprit un peu. " Mais tu sais Anna. Pour pouvoir voyager, il faut aussi savoir parler les langues, connaître la culture locale.. Enfin, ces genres de choses-là. Tu devrais vraiment songer sérieusement pour ton avenir, parce que tu ne te donnes pas spécialement les outils pour cela. Par là, je veux dire que tu es justement en train de te briser ce rêve." Il la regarda finalement, montrant justement, qu'il savait plus ou moins ce qu'elle ne faisait pas au lycée, qu'elle était tout le temps absente. Il n'était pas en colère, non, il n'était pas bien placé pour se mettre en colère parce qu'il était justement passé par là : sécher les cours pour faire des conneries et il avait dû tout arrêter quand il s'était rendu compte à quel point c'était urgent de se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 20:39
Invité
La réaction de mon père ressemble un peu à la mienne; il évite de croiser mon regard, parce que la mention du prénom de mon frère évoque encore des souvenirs qui s'avèrent trop frais, trop douloureux. Il ne répond que brièvement, comme s'il était en train de réfléchir à sa réponse. J'hochai la tête lentement quand mon père commença à parler, et plus il avançait dans son discours, plus ma nervosité augmentait, et je me pris à le regarder en tournant la tête vivement, haussant les sourcils. Il ne l'avait pas dit, mais le sous-entendait très clairement; il savait que le séchait les cours, que j'étais souvent absente, et c'est ce qu'il voulait dire quand il disait que je ne me donnais pas d'outils, pas de chance d'accomplir mon rêve. « Mais comment tu veux que je me donne des outils quand plus rien ne me motive! » Que je lâche, peut-être un peu trop agressivement. « Au moins si je pars, je peux repartir de zéro... Je l'apprendrai là-bas, la culture, la langue... On appelle ça de l'immersion! » Que je tente de défendre, retirant ma main de dans la sienne, fâchée, mais surtout contre moi-même, parce que je savais qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 20:59
Invité
Il s'était attendu de la réaction de panique de sa fille, Stephen restait malgré tout calme, il essayait parce qu'il savait que s'énerver n'allait servir à rien. Rien ne motivait Anna, aucun cours. " Même les langues ?" demanda rapidement le père, sans aucun ton de reproche. Il la laissa récupérer la main et ralentit la marche observant Annabel fâchée. Il esquissa à peine un petit sourire qu'il n'était pas sûr qu'elle puisse voir. " Tu veux partir à l'étranger, ok, je ne suis pas contre, je te soutiens dans ce rêve Anna. Je ne cherche pas à le briser, mais juste à t'éviter de te retrouver dans une situation assez difficile... Comment tu peux y aller, sans un diplôme qui pourrait te donner l'accès d'un emploi stable qui te permettra d'apprendre la culture locale et les langues, de faire de nouvelles rencontres ? Sans tout cela, l'immersion sera très difficile et ton rêve risque de se transformer en un cauchemar." une pause il soupira et continua toujours de marcher au même rythme que sa fille, avec une petite distance. Il haus... Il manqua de hausser les épaules et ne sut pas par quoi remplacer ce tic. " Bon j'ai envie de dire que ce n'est pas si dramatique que ça sécher les cours de lycée, surtout si rien ne te motive. Tu as quand même au moins une matière que tu aimes bien... ? Cela se rattrape et tu peux tout de même t'orienter à une école pour étudier un minimum. Il y a des études courtes pour ça et qui peuvent aussi se faire à l'étranger." Stephen n'avait jamais pu apprécier les études et cela n'avait jamais été fait pour lui, il s'était directement orienté dans l'armée après avoir enchainé de petites conneries, c'était la meilleure voie à choisir et même s'il regrettait un petit peu d'avoir fait cela, il était bien content d'être là où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 21:10
Invité
Je ne peux m'empêcher de ricaner de façon sarcastique à sa réponse. « C'était le truc d'Elliott, les langues. » Que je lance, presque comme un reproche, comme s'il était censé s'en souvenir. Moi, je m'en rappelait, parce qu'il venait étudier ses examens d'espagnol dans ma chambre et me faisais dire des insultes en espagnol. Je serrais les poings, les ramenant contre mon coeur, comme pour protéger le peu d'émotions que je pouvais ressentir face à la situation. Je me sentais coincée contre le mur, comme un chien en cage. Je sais que mon père ne voulait que le meilleur pour moi, mais ça ne faisait que me rappeler à quel point je n'avais aucun but dans la vie, et ça me faisait extrêmement peur. Je soupire bruyamment et secoue la tête pour enlever quelques mèches sauvages de devant mon visage. « J'aime bien la géo... » Que je murmure presque. Je crois que c'est tout. Mon cours de géographie avec Maddox est le seul qui me motive un tant sois peu. « Puis t'façon toi t'es allé dans l'armée, donc niveau cours t'as pas tellement de conseils à me donner. » Que je rétorque, décidée à garder mon pied sur les idées que j'ai. Je sais que je suis un peu effrontée de tenir tête à mon père comme ça, mais dans mon petit moment de panique, je ne m'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 21:48
Invité
Il resta silencieux d'un coup, avec un léger regard réprobateur sur le ton que venait d'employer Annabel, Stephen ne dit rien parce que cette culpabilité était toujours là, au fond de lui. Elle était assez grande et elle n'allait pas partir du jour au lendemain, c'était sûr. Il soupira et pensait justement qu'Anna aimait aussi les langues à force d'avoir travaillé avec son frère, elle aimait bien la géographie c'était ça. Stephen se prit en pleine figure le rappel de son passé, il n'était pas bien placé pour elle sur les conseils des cours. Il finit par attraper l'épaule de sa fille pour la retourner un peu vers lui, un peu trop brutalement qu'il ne l'aurait voulu. " Et tu sais pourquoi j'ai fais l'armée ? " Une pause. Non, elle ne savait pas vraiment cela, il n'en parlait quasiment jamais et c'était un sujet tabou pour lui. " Parce que tout seul, comme un con, j'ai brisé mes propres rêves, de la même façon que toi." fit-il d'une traite, un peu énervé. Il fit une pause et il relâcha l'épaule d'Anna, il essaya de se calmer et soupira. " Tu peux bien sécher les cours, comme tu le veux. Mais ne reproduis pas le même genre de schéma que moi. J'aimerai vraiment que tu finisses le lycée avec un diplôme, au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 22:06
Invité
Je le sens, son regard. Il me brûle presque le côté du visage. C'est probablement son fameux regard réprobateur. Je le connais par coeur, et c'est pour ça que j'évite de le regarder, que je fixe tout droit où je vais, les sourcils froncés par la colère. Peut-être que j'y vais trop fort, à lui foutre ses choix de vie comme ça sous le nez, mais c'est tout ce qui sort; je laisse mes émotions parler. Je n'ai même pas le temps de placer un autre mot que je sens sa main sur mon épaule, me faisant pivoter de force. Il y est allé un peu durement, et je m'arrête de marcher, plongeant mon regard dans le sien, les lèvres serrées. Je ne savais pas quoi répondre, je ne voulais pas répondre, j'allais dire des conneries et je savais que ça ne mènerais à rien. Je baisse la tête et fixe le bout de mes chaussures lorsqu'il défait sa prise de sur mon épaule. « C'est... C'est juste débile. » Je frappe une roche du bout de mon soulier, cette dernière s'envolant et se répercutant contre le mur d'un immeuble. « J'ai que 17 ans, je pourrais faire ce que je veux de ma vie, mais le monde est tellement misérable que je suis forcée d'aller à l'école, me faire gaver de merde jusqu'à ce que je sois sur le marché du travail pour encore me faire gaver de merde par mes patrons... Pour vrai, à quoi ça sert de vivre, dans un monde comme ça? » Je termine en frappant à nouveau une roche, qui rebondit sur une poubelle, le son de la roche contre le métal résonnant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 5:09
Invité
Qu'est ce qui avait bien pu mener Annabel à une telle conclusion sur les cours ? C'était sûrement Maddox qui y avait à voir avec tout cela, le détective se retint fortement de faire un commentaire là-dessus, il n'allait pas énerver davantage sa fille qu'elle l'était déjà. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie en dehors de voyager. Ben heureusement qu'elle était forcée d'aller à l'école ! Elle aurait préférée devenir une ignorante et finir par être une caissière de supermarché, à s'abrutir devant les bip incessants, le rythme infernal qu'impose le patron ? Stephen ne lui aurait pas laissé un tel avenir, il préférait largement qu'elle ne fasse justement pas les mêmes erreurs que lui. Il resta silencieux pour essayer de se calmer, mais ce n'était pas vraiment gagné. Répondre à la question, à quoi servait de vivre dans un monde comme ça ? Si c'était toujours la même chose, dormir, manger, travailler, rentrer, regarder la télé, dormir ainsi de suite. C'était comme ça, le cycle infernal. " Tu ne vis pas, tu survis." répondit Stephen qui observa la rue. " Je ne peux pas vraiment te répondre à cette question, c'est toi qui trouvera seule la réponse, tout comme trouver un but dans ta vie. C'est effrayant et pas agréable je sais.. " Il fronça les sourcils quand il crut reconnaître quelqu'un au loin et murmura. " On bouge de là." Il commença à marcher avec Anna, il avait cru voir un homme qu'il avait vu au Mexique, le genre de visage qu'il n'aimerait pas revoir en compagnie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 8:36
Invité
J'étais en colère; probablement juste un ramassis de frustration que je n'avais jamais réussi à faire évacuer. Je dois avouer que Maddox nourrissait cette frustration, mais peut-être involontairement, sachant que lui non plus ne savait que faire de sa vie mis à part foutre le feu aux poubelles. « Ça pue la merde, tu veux dire... » Que je répond à son petit discours. En fourrant les mains dans mes poches et secouant la tête, essayant d'assimiler l'information qu'il m'avait donné. Ça en faisait beaucoup pour une petite âme de 17 ans comme la mienne. J'essayai de me calmer en soupirant et tentai de détendre les épaules un peu.
J'allais dire autre chose quand mon père murmura qu'il fallait qu'on bouge. « Ok... » J’acquiesce en regardant derrière nous, intriguée quant à la raison de notre mise à route soudaine et un peu injustifiée. « T'as vu un fantôme, ou quoi? » Que je lui demande en tentant de rendre l'atmosphère plus légère. Je ne sais pas qui ou quoi il à vu, mais il est un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 8:57
Invité
Stephen avait sincèrement détesté et adoré Norah et Logan qui n'avaient rien dit ce qui se passait à Sidebay, justement en son absence. Pendant qu'il avait été forcé à devoir rester une semaine et demie au Mexique. L'homme qu'il avait foutrement énervé, un certain Alvarez qui gérait quelques cartels au Mexique, n'avait toujours pas fini son histoire avec le détective. Il avait presque manqué de s'en prendre à Scarlett et il avait surtout détesté cela. Bien sûr, Annabel n'était pas au courant de tout cela. Ils n'avaient pas voulu l'inquiéter de cette histoire qui allait être très rapidement réglée avec la police. Ceci, comme il y pensait, Stephen devait passer au commissariat... Il aurait pu continuer à discuter avec Anna, mais les choses étaient déjà assez dites, il savait qu'il y avait bien pire. Comme Kayden qui vendait de la drogue...! Ils prirent finalement la rue pour tourner à droite, pas un chemin habituel pour entrer à la maison, bien sûr. " Plus ou moins. On devrait ne pas trainer. " fit-il après avoir observé encore derrière et il soupira, il n'aurait pas dû marcher finalement et rester dans ce taxi, demander à Anna plus tard. Il aurait dû faire tout cela, dans ce sens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 9:47
Invité
Mon père avait coupé court à notre discussion pour me dire que nous devions bouger, et très sincèrement, ça m'intriguais autant que ça m'inquiétais. Je n'arrêtai pas de regarder derrière moi alors que je suivais mon père sans broncher; je lui faisais confiance. Il n'était pas du genre à agir de la sorte pour rien, il était détective, après tout. Il répondit de façon un peu vague à ma question débile et je fronçai les sourcils, loin d'être satisfaite par sa répondre. « Ne pas traîner? Tu veux m'expliquer ce qui se passe ou bien on va continuer à fuir comme des rats? » J'hausse le ton un peu, mon inquiétude prenant un pic lorsque je le vois nous traîner dans une rue qui rallongeait la route pour retourner à la maison. Ce n'est pas par là que l'on passait, d'habitude, et je ne sais pas ce qu'il manigançait, mais j'agrippai son bras valide pour le forcer à s'arrêter. « Papa! Pourquoi on passe par là? » Que je lui demande en pointant la rue de ma main libre. Il allait devoir m'expliquer s'il voulait qu'on avance, parce que têtue comme je suis, je n'allais pas faire un pas de plus sans une bonne raison. C'était trop bizarre pour que je le suive comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 10:28
Invité
Stephen s'arrêta finalement, après qu'Annabel aggripe son bras, valide ce qui le fit un peu grimacer. Juste voilà, parce qu'elle lui avait posé des questions avant et il n'avait pas pris le temps de répondre, il ne voulait pas prendre le temps de parler comme cela et il s'était mis à détester sa condition sur le coup. Il ne pouvait pas continuer le chemin tant qu'elle ne lui relâchait pas le bras, au risque de se faire mal à nouveau. Il ne voudrait pas retrouver cette douleur c'était sûr. Il se retourna à demi vers sa fille et soupira. " Il y a longtemps, j'ai énervé une personne qui en avait après une ancienne cliente et je viens de la voir dans le coin de la rue quand nous discutions. Il est probable qu'il est en train de nous suivre. Donc ne traînons pas." Aucune chance qu'Annabel connaisse cette histoire, elle n'avait pas été avec son père dans la filature pour la cliente. Il pourra très bien expliquer tout à l'heure et ce n'était pas le moment de le faire au milieu de la rue. " Si tu vois un taxi ... On le prend de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 11:23
Invité
J'étais vraiment confuse et n'étais pas certaine de comprendre pourquoi mon père voulait tant qu'on s'en aille aussi rapidement, et surtout pourquoi il nous faisait prendre un détour tandis que la route vers la maison ne prenait pas plus que 10 minutes à pied d'ici. Je tirai sur son bras valide et il s'arrêta, probablement parce que malgré le fait que j'ai essayé d'éviter de lui faire mal, sa blessure lui tirait quand même. Il m'expliqua qu'il avait vu une personne qui ne semblait pas vouloir devenir ami avec lui et qu'il était probablement en train de nous suivre. Je déglutis, loin d'être rassurée, mais hocha la tête et lâchai son bras, histoire qu'on puisse déguerpir d'ici rapidement. Maintenant que ses intentions étaient clair, je ne tenais pas spécialement à me faire attraper par un mec louche. « D'accord. » Est tout ce que je lui répondis, occupée à regarder les alentours pour voir si un taxi s'approchait. Je me mis sur le bord du trottoir et leva le bras en voyant un taxi vide arriver. « Taxi, ici! » Que je dis, plus à l'intention de mon père qu'à l'intention du conducteur de la bagnole jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» You're much too young, girl ►River
» STEPHEN – Mission impossible.
» Un nouveau client ou...? [ft. Stephen Layne]
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» La bière, une amie fidèle. - Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: