Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau client ou...? [ft. Stephen Layne]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 12:16
Kayden Carpenter
Kayden avait déjà passée une bonne partie de sa journée entre les cours et quelques engagements, mais maintenant que la nuit s'installait, il devait entamer la seconde partie de sa journée, celle qui rapportait le plus d'argent vu que les toxicos étaient toujours en manque rapidement. Comme souvent, le jeune homme se posait dans une rue où les habitués savaient pouvoir le trouver, il se faisait passer simplement pour un SDF qui finissait par poser cette question éternelle, sur un ton nonchalant : « J'peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose, ou quelqu'un ? J'suis les yeux d'cette rue, j'peux sûrement vous aider. » Il avait aussi ce penchant mégalo oui, mais hey, on ne pouvait pas être parfait, et il dardait sur cet étranger son regard qui voulait dire qu'à la moindre entourloupe, il allait s'enfuir rapidement. On ne savait pas, ça pouvait être un flic déguisé, et pas question de se faire chopper deux fois de suite, d'où cette nouvelle manière de faire. Matthéo l'avait à l'oeil, il en était certain... et si Garrett savait il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 12:33
Invité
La nuit, un coin bien dangereux pour les jeunes. Stephen s'aventurait dans ce coin-là depuis quelques semaines, sans jamais dire à Logan ce qu'il faisait vraiment là-bas. Elle avait bien remarqué sa présence dans ce coin, mais elle n'avait jamais su pourquoi. La raison était bien simple, le détective privé surveillait une personne sans se faire repérer. Et ce n'était pas n'importe quelle personne... Il avait déjà assez observé depuis quelques nuits et il devrait s'y lancer une bonne fois pour toute. Il n'était pas censé de se rapprocher de lui, il n'était pas censé d'être là mais il ne pouvait plus laisser passer ça. Stephen en avait marre, vraiment marre de laisser les choses ainsi. Il n'allait pas faire plaisir à Garrett de devoir rester éloigné de Kayden. Alors c'était ainsi qu'il fit le premier pas vers le jeune homme, qui se faisait passer pour un SDF, une couverture qui pouvait bien marcher pour les policiers de patrouilles... Mais qui ne trompait pas les détectives comme lui. " Oui, je pense que vous pouvez m'aider. J'ai entendu dire d'un ami que vous en vendez." bien sûr, il ne le disait pas à voix haute. Une vieille habitude qu'il avait conservé depuis San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 13:11
Kayden Carpenter
Il a entendu dire d'un ami... Kayden fronçait les sourcils, cherchant quel paumé de sa clientèle pouvait avoir envoyé un vieux, enfin... tant qu'il avait le fric en fait, il s'en fichait, mais pas de hâte, rien ne lui disait encore que ce n'était pas un piège, et le jeune homme prenait son sourire le plus innocent en sortant de son manteau... des canettes usagées découpées pour faire des cendriers. Il aimait jouer sur les nerfs des petits nouveaux. « Ils sont beaux hein ? C'est trois billets, ou un dîner à l’œil dans un truc de riche. Faut voir leur tête quand l'clodo débarque ! » qu'il remerciait les cours de théâtre à ce moment là, même si son prof le tuerait s'il savait l'usage que son élève en faisait. « Mais faut montrer patte blanche, les flics donneraient cher pour ces petites merveilles, qu'est-ce qui m'dit qu'il est pas d'chez les polagas le p'tit père là ? T'en est ou pas ? » Et s'il tentait de le gruger, le Kayden risquait de s'énerver. Pas comme si ce n'était pas habituel chez lui en fait, mais il fallait prendre des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 19:05
Invité
Stephen avait déjà acheté de la drogue quand il était jeune et bien sûr que non, il n'en avait jamais consommé et tant mieux ! Ces genres de choses n'apportaient rien de bon, que ce soit niveau santé et dans la vie même. Il avait demandé à ce jeune homme s'il en vendait, puisqu'il avait soit-disant entendu dire d'un ami. Il regarda le jeune homme qui essayait de le faire avoir, en montrant les vieilles cannettes. C'était à se demander où est ce que Kayden trouvait du temps pour faire cela et surtout pour trouver ces tenues. Si ce n'était que ses cours de théâtre. Bien sûr, forcément ça devait aider. Le détective privé se mit à sourire malgré lui et hocha la tête, mais il restait toujours pas convaincu. Observant en silence que le jeune pouvait faire mieux que de le tourner en bourrique, si c'était destiné à l'énerver. Cela n'avait pas forcément marché. Bien sûr, la question obligatoire pour tout nouveau client : est ce qu'il est mêlé au flics ? Stephen devait essayer de répondre à la question de la façon la plus honnête au monde et ce n'était pas gagné. Son métier déjà, faisait qu'il était lié aux flics. " Non, je ne fais pas parti des flics. Par contre, je ne suis pas sûr si c'est prudent de votre part de rester ici après. Parce que j'ai cru voir une patrouille en arrivant, deux rues plus loin. Donc on n'a pas beaucoup de temps et j'ai besoin de ce que vous avez, pas ces canettes. J'ai de l'argent si vous voulez." et il espérait vraiment dans le fond que ce jeune ne vendait juste que ça et non ... de la drogue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 21 Fév 2016 - 9:26
Kayden Carpenter
Kayden fixait l'étranger quand il lui répondait, à la recherche d'un mensonge. Les menteurs se grillaient toujours par un tic au visage, ou un regard qui montrait la recherche d'un mensonge – ils apprenaient ça en théâtre, pour jouer des rôles de menteurs plus tard. Puis... le mec marquait un point, en lui signalant que des polagas se trouvaient en revanche non-loin, après avoir essuyé de quelques mots seulement sa tentative de jouer l'idiot avec ses canettes, une activité manuelle qu'il ne faisait pas, il les achetait à un véritable SDF, comme ça il faisait sa bonne action en lui donnant de l'argent pour s'acheter à manger. « Suivez-moi. » le lampadaire au fond était grillé, personne ne viendrait voir s'il se passait quelque chose, et quand bien même, il y avait un léger renfoncement qui menait à l'escalier de secours d'un immeuble. Puis tant qu'il avait de quoi payer, le reste... peu importe. Une fois hors de vue, Kayden redevenait sérieux, chassant toute trace de moquerie, et sortait une pochette de sous son pull, où tout son attirail était rangé dans des sachets, et le tout bien étiqueté pour ne pas faire n'importe quoi. « J'ai d'la mescaline, cannabis sous ses trois formes, crack et les opiacés. » pour les derniers, dans de très petites fioles. Comme toujours, Kayden donnait les conseils habituels, au contraire de certains de ses rivaux. « Tu vas signer ça si t'en prend... » il montrait un petit carnet qu'il trimbalait. « ça t'engage à pas en donner aux mineurs, au fait que tu sais les risques et surtout... ne pas t'en servir pour mettre quelqu'un dans une situation de faiblesse. Autrement, je te balance direct. Compris ? Ne prend pas tout d'un coup, les effets peuvent être longs parfois, laisse les arriver avant d'en reprendre. » un sourire sur le visage, Kayden ajoutait finalement, en tendant la main à ce possible client : « Est-ce qu'on a un accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 9:52
Invité
Stephen n'était pas ravi de devoir suivre le jeune homme finalement. Il avait réussi à lui montrer qu'il n'était pas le genre de personne à plaisanter et surtout qu'il y avait des policiers dans le coin. Il observa les drogues que le jeune sortit, il les présenta et le détective reconnut sans mal les opiacés et il se demandait où est ce qu'il les obtenait tout ça. Après tout, tel père, tel fils. C'était un trait que Stephen aurait préféré ne pas avoir en commun. Il haussa les sourcils, surpris de devoir signer une sorte de contrat dans un carnet. Au moins, c'était un réglo qui avait conscience des effets néfastes de ces drogues. " C'est rare de recevoir des conseils de dealeurs. Vous débutez plus ou moins... Et comment pouvez-vous savoir que je pourrai utiliser sur quelqu'un pour le mettre dans une situation de faiblesse ? Vous allez me surveiller ?" demanda le détective, qui essayait de contrôler un peu la colère sourde qui grondait à l'intérieur de lui. Il était en colère contre Garrett, lui-même. Il ne comprenait pas comment Kayden pouvait tomber aussi bas. " Et oui, je m'y connais. J'en ai déjà consommé. Je prends l'opiacé, ces trois fioles. Mais je me pose la question... Vous n'êtes pas mineur vous-même ? Parce qu'en plus, j'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage quelque part. ". Tactique pour essayer de le mettre mal à l'aise, en même temps, Stephen sortit de l'argent de la poche et compta les billets, il demanda du regard le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 21 Fév 2016 - 10:29
Kayden Carpenter
Un débutant ? Ce type le prenait pour un débutant juste parce qu'il donnait des conseils ? Cette idée le fit ricaner, ça se voyait que ce type ne le connaissait pas le moins du monde. Il s'y connaissait, avait subit une bonne partie des effets indésirables à ses débuts il y a quelques années, voilà la raison de ses conseils. « Vous préféreriez que je laisse tout à un nouveau, au risque qu'il prenne tout comme un con, en pensant que ça n'agit pas ? » pour la suite en revanche, son regard se fit rieur, son sourire moqueur, alors qu'il répondait tout bonnement : « J'ai des yeux partout en ville. Ne me sous-estime pas, sauf si tu veux en faire les frais. » la menace n'était même pas voilée, mais ainsi, les gens savaient généralement à quoi s'en tenir avec lui, et certains s'étaient retrouvés avec quelque chose de brisé en voulant faire les malins avec lui. En revanche, alors qu'il gardait dans sa main ce que voulait l'homme et remettait le reste à sa place, Kayden pâlissait en entendant l'autre lui dire qu'il pensait l'avoir déjà vu. Où ? Il avait déjà couché avec ? Manquerait plus que ça... il ne voulait généralement pas compter les mecs dans ses deux clientèles. « 400$. Et je ne crois pas vous avoir vu, un vieux comme vous, je crois que je m'en souviendrais largement. » quoi que... il ne se serait peut-être pas attardé sur son visage dans son second boulot. Mais cela ne l'empêchait pas de répondre, plus froidement qu'avant histoire de vite clore le chapitre sur son âge, surtout qu'il n'allait pas raconter sa vie à un étranger, qui était de plus en plus bizarre : « Mon âge ne vous regarde pas. Mais je n'suis pas un môme. Alors mettez de côté le discours sur la morale, ok ? Autrement trouvez-vous quelqu'un d'autre, seulement ils vous donneront de la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 4:38
Invité
Stephen observa le jeune dealeur, surtout quand il lui lança le prix exhorbitant de quatre cents dollars. Oui, il n'y avait pas de quoi être fier du tout de ce petit gars et commençait à remettre en question les paroles de Garrett. C'était à se demander s'il était au courant des frasques de son fils en ce moment...! Il avait arrêté de compter les billets et lança tout à fait un regard noir, tu te fous pas de la gueule du monde ? un peu son genre quoi .. Décidément. Le détective soupira et sans dire quoi ce que ce soit, il finit par lui prendre le bras et faire une clé de Krav-Maga qui l'empêchait de bouger, le plaquant contre le mur. " Ne me sous-estime pas non plus jeune homme. Tu n'es pas le seul à avoir des yeux et des oreilles en ville.Tu n'as pas idée des conneries que tu es en train d’enchaîner depuis tout le début et je ne suis pas sûr que Garrett Carpenter serait très ravi d'apprendre ce que son fils est en train de faire de ses nuits. Ce serait sacrément la merde si tu te fais avoir par la police. " Sur le coup, il savait qui était ce gamin, mais lui, ne savait pas qui était Stephen. Là, Kayden devait largement se souvenir de lui la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 11:18
Kayden Carpenter
3...2...1... eh merde... le vieux ne se laissait pas arnaquer aussi facilement que l'espérait Carpenter. Dommage, les désespérés ne discutaient pas tellement, ou plutôt, ils essayaient mais leur jeune dealer trouvait à les manipuler pour les faire craquer. Pas de bol... avant même d'avoir le temps de réagir, l'adulte faisait un truc trop rapidement pour lui et, avant de pouvoir dire 'hamburger', Kayden se retrouvait bloqué contre le mur, pâlissant à mesure que l'autre parlait... là... il était dans la merde, et pas qu'un peu. C'était une certitude. « Carpenter ? C'est mon père qui a demandé que vous me suiviez ? Mais il vous écoutera pas, il a mieux à faire que s'occuper de ce que font ses gosses... comme savoir avec quelle gonzesse il va tromper sa prochaine femme, ou faire tourner son affaire, se noyer dans le travail et oublier le reste. » Moqueur, Kayden ne devrait pas l'être tant, mais il savait avoir raison en affirmant cela. Il connaissait assez son père pour savoir ce genre de chose. « Qu'est-ce que vous savez de mes conneries de toute manière ? C'pas comme si ça vous intéressait ce que je fais ou deviens, on s'connait même pas ! » par contre, Kayden aimerait bien être libéré de cette prise, en témoigne la façon dont il s'agitait en arrivant seulement à se faire mal au passage. Mais il lui voulait quoi, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 13:57
Invité
Stephen tenait toujours coincé Kayden contre le mur, tenant d'une main le bras du jeune homme. Il haussa à peine les sourcils quand il obtint plus ou moins l'information sur comment pensait Kayden à propos de Garrett, il n'en était pas très étonné. Il avait mieux à faire que de s'occuper de Kayden et voilà comment il terminait : à faire de mauvaises frasques, enchaîner conneries sur conneries... C'était ... Assez insupportable de savoir cela en réalité, cela faisait mal en fait de savoir comment le jeune homme qui était supposé être son fils finissait ainsi. Stephen n'avait pas ce droit de se rapprocher de lui, c'était certain, mais là, il ne pouvait pas fermer les yeux. " Non, ton père ne m'a pas envoyé, pas du tout, il n'est même pas au courant. A dire vrai, je m'en fous complètement." Il finit par le relâcher finalement et rangea l'argent dans sa poche. " Tu devrais arrêter cette activité là, sinon c'est moi qui le ferait d'une manière ou d'une autre. Et c'est loin de te plaire." Que ça plaise ou pas à ce jeune homme, il n'en avait rien à faire. Stephen semblait être sérieux sur les moyens à utiliser pour faire arrêter la vente de Kayden, il ne se faisait toutefois pas des espoirs sur la consommation, bien sûr. Au moins, il allait le surveiller et essayer de faire tomber à l'eau son "entreprise" de vente de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 14:43
Kayden Carpenter
Hein ? Mais... s'il n'était pas envoyé par Wade, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de lui alors ? La surprise passa clairement sur le visage du jeune qui, après avoir jeté un regard noir à Layne, se sentait enfin être libéré de cette prise. Bon.... cette action le poussait aussi à vouloir frapper l'homme – une action stupide – surtout après cette nouvelle menace à son encontre. Frustré, énervé, totalement braqué face à cette 'attaque' envers lui, Kayden serrait la mâchoire en marmonnant quelque chose dans sa barbe inexistante, avant de serrer son poing dans l'idée de l'envoyer dans la mâchoire de l'autre. Pourtant, une vague d'angoisse venait étreindre l'adolescent, d'une part car son poing s'était 'bloqué' dans une drôle de posture, mais aussi son bras, qui passait de fait complètement à côté du vieux, pour aller se ficher dans la vitre qui se trouvait juste cinquante centimètres plus à droite. « Putain... c'est quoi ce merdier ?! », il ne comprenait pas, son bras refusait clairement de lui répondre, ce n'était pas un mauvais trip, il était clean en ce moment. Et évidemment, fallait que ce soit devant un étranger, qui devait s'éclater à le voir le bras apparemment paralysé et en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 14:54
Invité
Qu'est ce qui venait de se passer ? Stephen n'avait pas compris sur ce coup-là et avait bien failli répondre par une autre prise de Krav-Maga en défense après s'être un peu baissé pour éviter le poing. Sauf que cette tentative de Kayden n'avait pas du tout marché, il n'avait pas compris ce qui s'était passé, le poing au lieu de tenter de toucher la mâchoire du détective, il venait de casser la vitre qui était à côté de lui. Il avait eu ce réflexe de se baisser pour éviter le poing à la base, mais ça lui avait évité les débris de verre. " Wow !" Le jeune homme commença à paniquer un peu, parce qu'il ne comprenait pas du tout. C'était la drogue, forcément. Le détective se reprit et se releva après. " Hé. Calme-toi. Je vais retirer ton bras de là, n'essaye pas de bouger la main... Ok ?" fit-il assez sérieusement alors qu'il touchait doucement le bras du jeune homme. " Et si tu tentes un autre coup de poing dans la figure, je ne vais pas être aussi gentil que je le suis là." Il s'approcha de la vitre cassée et essaya de retirer le bras de là. " Recule un peu..." C'était fait et il ne relâcha pas le bras, examinant la main plutôt ensanglantée. " C'est malin ... Je croyais que tu savais qu'il ne faut pas non plus essayer de se battre en étant drogué." une pause et il soupira. " Bon, direction hôpital..." Stephen détestait à tout prix les hôpitaux et aurait laissé les gens y aller seuls, mais ce gars.. Le destin se foutait carrément de sa gueule en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 15:29
Kayden Carpenter
Se calmer... son bras ne répondait plus, mais il devait se calmer bien gentiment ? Mais bien sûr ! Et Dalida c'est un homme ! Bon... cela dit, il devait admettre que l'autre savait apparemment ce qu'il faisait et de fait, Kayden gardait certes son ton bourru, mais il se laissait faire en boudant... oui, en boudant... monsieur est mature. « Tu crois pas que j'ai autre chose à penser que t'en re-coller une là ? » lâchait-il cependant, apparemment incapable de râler. Malgré tout, le fils Carpenter suivait les instructions de celui, il ignorait mais tel était le cas, qui était réellement son père, biologiquement en tout cas, pour mieux grimacer en voyant sa main. C'était moche... « Je sais ça aussi... » sifflait le jeune, autant pas colère que douleur, « J'ai rien pris depuis des jours. C'est pas parce que je vends que je suis pas capable de m'en passer. ». Puis... il s'était calmé justement à cause de ce problème, qui arrivait de plus en plus souvent, mais sans raison apparente parfois, genre quand il s'énervait d'un coup. Hein ? Quoi ? « Euh... il est pas né celui qui me fera aller à l'hosto. Pas question qu'on me foute une aiguille dans l'bras et tout. J'Préfère encore crever d'une infection ! » sans déconner, la dernière fois on avait loupé sa veine TROIS FOIS ! Alors sauf si le vieux voulait le voir faire une crise de panique, ce n'était pas la peine et Kayden ramenait sa main ensanglantée contre lui, un peu furibond dans son expression. « Vous avez pas un meilleur plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 15:43
Invité
Stephen releva à peine le regard vers le jeune homme et il haussa les épaules, un peu indifférent. " Tant mieux. Parce que je n'aime pas vraiment frapper les jeunes..." murmura Stephen qui examina la main, c'était vraiment très moche. Il soupira quand Kayden affirma de n'avoir rien pris depuis des jours. " Hmhm.. Si ce n'est pas de la drogue, c'est quoi à ton avis ? Un soucis de santé ? " Si c'était un soucis de santé, Stephen était un peu perdu, parce que son côté, il n'avait jamais eu ça. Ni de chez ses parents... Il n'avait aucun souvenir de ses grand-parents. Il haussa à nouveau les épaules et soupira encore quand Kayden refusa absolument d'aller à l'hôpital. " Carrément à ce point-là ?" C'était un signe ça. Il refusait d'aller à l'hôpital et il n'était certainement pas celui qui allait insister. C'était à ce moment-là que Stephen remerciait Eleanor dans les pensées parce que grâce à elle, il avait pu rencontrer le docteur Lange. " Oui. J'ai un meilleur plan. Je connais un médecin qui accepterait les patients tard le soir... C'est pas la porte d'à côté, faudra traverser toute la ville pour ça. Tu n'as pas quelque chose qui peut faire d'office un garrot ?" Une pause et il vit un peu le regard perdu du jeune. " Pour éviter que tu perdes trop de sang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 16:10
Kayden Carpenter
Ah, monsieur a des principes ? Par contre, la suite de ses questions laissait l'adolescent perplexe. Il ne s'était pas interrogé plus que ça à ce sujet en réalité. Peut-être à tord, mais ce n'était pas vraiment son soucis dans l'immédiat, n'est-ce pas ? « J'en sais rien, je verrais plus tard, quand j'aurais pas du verre dans la peau. » En tout cas, Kayden grimaçait à la question sur l'hôpital et hochait la tête avec vigueur, histoire de bien souligner son écœurement envers cet endroit : « Oui à ce point, je frappe le médecin avant même qu'il me touche. Enfin... sauf là, vu la gueule de ma main. » Quel ne fut donc pas son soulagement d'entendre que oui, contre toute attente, une autre solution se présentait à sa personne bien trouillarde pour le coup. Un garrot... qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir utiliser ? De sa main valide, Kayden farfouillait dans ses poches pour trouver un vieux chiffon blanc. Il s'en servait normalement pour nettoyer des trucs, tant pis, changement de fonction pour une fois et il enveloppait sa main dedans, avant d'afficher un sourire faussement innocent. « J'crois qu'on peux y aller. Il pose pas trop de question ton médecin ? J'ai pas spécialement envie de me retrouver aussi contre un mur parce qu'il sera vexé de mon comportement... non, je préfère que ça arrive pour une autre activité que me menacer. » Malgré lui, Kayden se mordait la langue, il n'aurait pas dut dire ça.... quel idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 16:27
Invité
Malgré lui, Stephen se mit à sourire un peu. Il comprenait Kayden, il ne pouvait pas lui non plus supporter l'hôpital. En particulier les urgences et c'était pour une autre raison. Il était resté là-bas pendant des heures après avoir été soigné, à attendre les nouvelles d'Elliott, qui avait fini par être décédé. Il n'avait jamais pu digérer cela, ni retourner aux urgences sans avoir cette pensée sur la mort de son fils. Pourtant, il avait en face de lui, son fils biologique et cela le perturbait assez parce qu'il trouvait qu'il a de plus en plus de ressemblance avec lui. Il fronça un peu les sourcils quand il entendit parler d'une autre activité. Il lança un regard interrogateur. " Une autre activité ? " Uh oh, il devrait se renseigner là-dessus ... Surtout quand il sous-entendait qu'il avait ce même risque, de se prendre au mur avec cette activité. Il y avait bien quelque chose qui lui avait échappé. Stephen n'en dit rien de plus et finira par découvrir lui-même en faisant les recherches. " Tant que tu ne donnes pas un coup de poing à mon médecin, tout ira bien. Ce n'est pas le genre à poser des questions tant que je fournis moi-même les réponses. Je peux au moins lui dire que t'as frappé la vitre dans un accès de colère ? " Après avoir vérifié la main bien bandée, il hocha la tête et murmura à peine " Suis moi ... On va prendre ma voiture.." Il détestait embarquer quelqu'un dans sa voiture, mais il ne pouvait pas faire autrement, il ne se voyait pas prendre un bus non plus. Stephen sortit de la rue et vérifia s'il n'y avait pas de policiers dans les parages et mena le jeune vers sa voiture qui était garée à deux rues plus loin. Le détective l'ouvrit et y entra, laissant le jeune entrer de l'autre côté de la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 16:45
Kayden Carpenter
Merde... double merde de putain de merde... - Deadpool, sortez de ce jeune homme – il n'avait pas prévu que son sous-entendu mettrait Stephen sur la piste de son autre activité. Pourquoi n'était-il pas capable de tenir sa langue... c'était un mystère pour lui... mais dès qu'il était malade ou blessé, Kayden ne contrôlait pas toujours ses mots, un peu comme un gamin. Bon, à la rigueur, il pouvait bien accepter de passer pour le gars colérique qui frappait dans n'importe quoi, au risque de se blesser comme un abrutit. « Ouais, tu peux lui dire. J'crois que ça, j'suis pas le seul à le faire de toute manière. » mais il devait réellement apprendre à contrôler ses nerfs, tout le monde le lui disait, en permanence. Oh... voiture d'un inconnu... ok... normal... cela dit, c'était plus discret que rentrer en sang, et en plus, ça éviterait de possiblement rencontrer des flics. Alors oui, Kay montait à bord du véhicule, mettant sa ceinture avant de sortir son portable pour mettre l'un de ses amis au courant, un type bien étrangement, mais qui avait le don pour le calmer même en lui faisant la morale, en témoigne son léger sourire quand il recevait une réponse lui ordonnant de l'appeler dès que possible. « Dis, si c'est pas mon père qui t'envoie et que tu voulais rien... pourquoi t'es venu me trouver en fait ce soir ? J'te sert à rien. » Non mais vraiment, encore il pouvait comprendre d'être fliqué par les parents vu son comportement distant... mais pourquoi cet homme s'intéressait à lui? Alors même que son propre père... bofbof.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 17:08
Invité
C'était une bonne idée, une très bonne idée que Kayden envoie un sms à quelqu'un, justement pour prévenir son entourage ce qu'il était en train de faire, alors que Stephen était en train de faire démarrer la voiture. Il la sortit de la place et essaya au mieux de conduire convenablement, ce qui n'était pas gagné... Il avait un certain trouble d'attention sur les feux, mais comme c'était le soir, il ne roulait pas spécialement vite et préférait éviter de se faire arrêter par les policiers. Stephen ne répondit pas tout de suite à la question du jeune homme, parce que lui-même se pose la question. La réponse était évidente, il voulait juste voir, qui était Kayden, essayer aussi de le faire arrêter cette affaire de drogue. Il ne pouvait pas le dire, il n'avait pas le droit techniquement de bousiller le monde de Garrett, il ne préférait pas prendre ce risque. " C'est vrai... Tu marques un point. Si ce n'est pas Garrett, ni ce que vous vendez que je suis là..." une pause et il soupira avec un regard un peu différent. " J'aimerai bien te le dire, mais je ne peux pas. Tu ne comprendrais pas de toute façon... Mais dis moi, ton père, Garrett, tu ne le vois pas aussi souvent que ça ? " Et il osait prétendre qu'il avait toujours su que c'était son fils, alors qu'il ne s'en était pas occupé des masses, pas d'après ce qu'il avait lu dans les dossiers et il avait appris récemment que les papiers ne pouvaient pas tout expliquer et pouvaient se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 17:21
Kayden Carpenter
L'échange de messages stoppés, Kayden refermait son portable et portait son regard sur la route, même s'il prêtait une oreille attentive à tout ce qui l'entourait, tout en serrant les dents car à mesure qu'il se calmait, sa main protestait de plus en plus. Foutue adrénaline qui arrêtait de l'anesthésier. En tout cas, sa fierté revenait un peu en entendant qu'il marquait un point ! Yes ! Un point pour le jeunot ! Pardon ? Pourquoi ne comprendrait-il pas ? C'était à n'y rien comprendre en effet... quel rapport entre ça et son lien avec son père ? « Je ne suis pas idiot... je pense que les idiots ne peuvent pas caresser l'idée de travailler pour la NASA... même si il y a peu de chance que j'y arrive. » surtout car il ne glandait rien. En revanche, il n'était pas responsable en ce qui concernait Garrett. « Nous étions proches avant que ma mère revienne à Sidebay, mais ensuite un fossé s'est créé entre nous. Il ne pense qu'au travail, il n'a pas de temps pour ses enfants et franchement... vu comme il m'énerve chaque fois que je le vois ça vaut mieux. Même un repas pourrait m'amener à lui péter la gueule. » C'était du vécu. Pourtant, Wade faisait des efforts, réellement, mais il s’emmêlait toujours et finissait par tout péter. Bref... son père quoi... « Vous avez des enfants vous ? Après tout, si vous voulez parler famille, je vois pas pourquoi je me priverais de vous faire subir aussi l'interrogatoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 17:31
Invité
Stephen écouta Kayden, tout en portant son attention sur la route. Il voyait une voiture de police passer, tranquillement et attendit que le feu soit vert pour ensuite démarrer. Pour l'instant il se débrouillait bien dans la conduite et avait la sensation qu'un moment donné cela ne durera pas longtemps. C'était dommage que la relation père-fils en soit là entre Garrett et Kayden. Stephen ne semblait pas être content et soudainement il avait grillé une priorité à droite et qu'une voiture avait failli rentrer sur la sienne. Tout ce que le détective avait eu comme résultat était un klaxon alors qu'il avait eu le temps de virer rapidement vers la gauche pour éviter de se prendre la voiture. " Désolé." Il était un vrai danger public du volant, mais l'autre conducteur n'était pas mieux en revanche... Enfin, il s'abstint de faire tout commentaire. " J'en avais eu deux. Maintenant j'en ai qu'un. Une fille. " Il n'alla pas vraiment en détail sur ce qui s'était passé pour Elliott, c'était toujours une très mauvaise idée d'en parler alors qu'il conduisait. Le trouble de Stephen se lisait bien sur son visage et il essaya de passer à autre chose. " Donc c'est parce que Garrett ne s'occupe pas de toi fait que tu décides de vendre de la drogue et faire d'autres activités ?" Quoi ? Il faisait séance interrogatoire et semblait marcher sur le principe qu'il répondait à la question tandis qu'il répondait à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 18:05
Kayden Carpenter
Cette soirée, Kayden était de moins en moins certain de s'en tirer vivant. Après le silence suite à sa réponse et ses questions, il y avait eu un problème de conduite. Le vieux avait refusé une priorité, l'autre con en face donnait un gros coup de klaxon et jurait sans doute dans sa caisse, et Kayden se demandait s'il n’aurait pas mieux valut rentrer à pied en fait. Deux gosses ? Plus qu'un ? Quelque chose disait à Kayden de ne pas poser de questions, au risque de mettre les pieds dans le plat. « Les filles c'est chiants... surtout quand ça parle maquillage... et fringue... tout le temps quoi. » bon, ok... il lâchait quand même une vacherie, mais plus pour essayer de détendre l'ambiance. Ha merde... il revenait avec ses questions... super... bon, c'était donnant-donnant dans ce cas... « Non, je crois pas que ce soit spécialement pour ça... enfin, j'ai pas l'impression... » ou peut-être... il avait rencontré les mauvaises personnes aussi, ou plutôt, ses amis lui avaient dit que cette sensation d'abandon pouvait s'en aller, qu'il n'avait qu'à venir faire la fête avec eux, puis petit à petit... on connaissait la suite. Mais cela, Kayden n'était pas encore prêt à le voir et l'accepter. « Puis même si j'ai pas Garrett dans le coin, j'ai des personnes bien mieux que lui dans mon entourage. La famille, ça sert à rien. Le principal, c'est celle que l'on se fait avec nos amis. » Songeur, Kayden tournait son visage vers la vitre, y déposant son front avant de soupirer. « Elle fait quoi dans la vie, votre fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 18:26
Invité
" Disons que ma fille n'entre pas dans ces stéréotypes-là. Faut pas avoir ces préjugés-là. Elles risqueront de mal les prendre." réagit tout de suite Stephen qui sourit à peine, repensant comment sa fille aurait réagi si on lui disait cela justement. En tout cas, il n'avait pas pu s'empêcher de poser une question, il voulait savoir pourquoi Kayden, justement avait décidé de faire une telle activité-là. Dans toutes les manières, il l'aurait compris. Son père à lui, il n'avait pas été là et pour attirer l'attention de tout le monde, Stephen avait dû faire pas mal de connerie pendant un bon moment. " Tu dis ça parce que tu ne connais pas vraiment ce que ça fait être dans une famille... Mais il est vrai que les amis peuvent être aussi d'office une famille pour toi..." Il ne décrochait pas du regard la route et encore une autre question. " Elle est lycéenne, dernière année." C'était tout de même étrange que Kayden puisse s'intéresser à Anna, qui était sa cousine et non sa soeur. Oh, mais qu'est ce que cette famille était compliquée pour lui...! " On est arrivé." Il gara sa voiture devant chez le médecin et vérifia s'il y avait de la lumière à la fenêtre. " Bon elle est là..." Juste avant de sortir de la voiture Stephen lança un regard à Kayden. " Ne fais pas de bourde parce qu'elle n'aime pas les patients têtus..." Il en avait un peu fait les frais pendant quelques jours quand il avait eu ses deux côtes cassées. C'était l'horreur. Il sortit de la voiture et rejoignit le jeune homme. Il sonna et attendit quelques secondes avant que le médecin n'ouvre. " Oh monsieur Layne. Dans quels soucis êtes-vous encore embarqué ... ?" " Bonsoir madame Lange. Ce n'est pas pour moi cette fois-ci. C'est pour ce jeune garçon qui vient de frapper une vitre dans un accès de colère et il ne veut pas se faire soigner à l'hôpital pour des raisons personnelles. Je me suis demandé si vous pouviez vous occuper de lui. C'est des verres à retirer, un peu la routine..." le docteur sembla hésiter puis s'écarta pour laisser les deux personnes entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 5:19
Kayden Carpenter
« Je tenterais de m'en souvenir dans ce cas, mais c'est marrant d'énerver les filles donc bon... » il n'allait pas changer ses habitudes, justement pour continuer de s'amuser. Stephen semblait en tout cas le comprendre et de fait, Kayden se détournait de son observation de la route, affichant une réelle surprise face à cet étranger qui comprenait son comportement mieux que sa propre famille. Enfin... sa famille ne savait rien de ses activités en même temps, en dehors du fait qu'il soit caractériel. Lui, il comprenait et en plus affichait un sourire en entendant que la fille du type était encore au lycée, bien qu'en dernière année. « Qu'elle en profite, après c'est vraiment la galère de trouver ce qu'on veut faire. » oh ? Ils étaient arrivés ? Super... l'heure était venue de se faire charcuter par une inconnue, il adorait cela... sentez le sarcasme. Hein ? Comme s'il était têtu... il ne l'était pas du tout ! « ça sent le vécu. Elle vous a attaché pour que vous vous teniez tranquille ? » se moquait Kayden, avant de quitter l'habitacle de la voiture et observer la fenêtre derrière laquelle une lumière se faisait voir. Malgré lui, l'adolescent se retenait en tout cas de rire en entendant les propos de la femme médecin, donc Layne était ce genre d'homme, à s'attirer des ennuis même en lui faisant la leçon. En tout cas, malgré le regard un peu... comment dire... circonspect de la doctoresse, le jeune homme entrait et, quand il y fut invité, se posait sur une chaise alors qu'elle sortait ce dont elle allait avoir besoin. Bien que récalcitrant, Kayden finissait par la laisser regarder sa main : « Désolé de vous embêter à c'theure, je serais bien retourné directement chez moi, mais j'crois que l'monsieur là était pas trop d'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 5:32
Invité
Stephen esquissa un léger sourire amusé, parce que oui, il était d'accord que c'était amusant d'énerver les filles. Enfin, il avait aussi appris à ne pas trop les énerver sinon il se prendrait vraiment une gifle, même pire. Il ne remarqua pas les réactions du jeune homme, mais il avait remarqué qu'il avait tourné la tête et qu'il focalisait son attention sur le détective. Stephen venait de toucher un point sensible ? Non, pas réellement, il le comprenait en quelque sorte parce que lui aussi n'avait pas été trop famille dans sa jeunesse et préférait rester avec des amis. C'était fou la ressemblance... " Elle galère déjà à mon avis." répondit-il, un peu soucieux et il espérait tout de même qu'Anna puisse trouver quoi faire de sa vie, elle était jeune, elle avait son temps et elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant que ça restait dans la limite du raisonnable. " Non pire que ça. Elle m'a encore fait plus mal que j'avais mal à la base..." annonça Stephen, après avoir laissé le silence planer quelques secondes suite à la question. Il était un petit peu traumatisé par Lange, mais dans le fond il l'aimait bien parce qu'elle savait quoi faire avec les patients têtus, c'était à savoir qu'elle avait eu que ça toute sa vie !

Stephen entra avec Kayden, Lange guida les deux hommes dans la cuisine et elle arriva avec de quoi soigner. Elle défit le bandage provisoire et grimaça un peu à la vue. Ce n'était pas beau, le jeune homme avait frappé assez fort la vitre. Stephen haussa les épaules. " Ben vu ta main, tu serais en train de crever dans ton sommeil." commenta-t-il assez impressionné que Kay ait pu s'infliger cela, dire qu'il aurait pu se le prendre en pleine mâchoire. " J'ai vu pire, mais certes, ce n'est pas joli à voir, je vais retirer les verres et je vais voir si recoudre sera nécessaire... Cela va piquer un peu et j'aimerai bien que vous vous teniez tranquille. Vous n'êtes pas comme Layne j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 5:53
Kayden Carpenter
C'était assez facile de se perdre dans la volonté de notre poursuite d'étude, Kayden pouvait l'affirmer sans trop se planter, il hésitait encore parfois. La preuve, il voulait bosser dans l'espace et là, il se formait surtout dans des cours de théâtre. Alors dans le genre complètement hors sujet, on ne fait pas mieux. Pas de quoi s'en faire en fait, il avait même vu des types de 25 ans changer soudainement d'idée sur un coup de tête. Hein ?! Comment ça la toubib faisait encore plus mal s'il se montrait récalcitrant à se faire soigner ? Ah non ! Déjà que parfois ses amis menaçaient de l’assommer s'il ne se tenait pas à carreau... et pourtant, il était plutôt calme comme gars, quand il ne frappait des carreaux – en visant un vieux à la base. « Je vais tenter d'être sage alors, mais je ne promet rien... » en revanche, sa résolution flanchait un peu en voyant l'état de sa main. Ouais, c'était franchement moche... la mort à la con qu'il aurait eu s'il avait été trop bête pour venir ici... il voyait son épitaphe d'ici, ridicule à souhait.

Hein ? Recoudre ? Comment ça recoudre ? « Euh... c'est vraiment obligé de recoudre ? J'aime pas les aiguilles... si vous aviez plutôt des agrafes, j'avoue que ça m'arrangerait vraiment... et non, je suis pas comme lui ! On se connait même pas, il a juste eu un regain de bon samaritain en voyant un crétin cogner une vitre comme si c'était un punching-ball. » et pourtant, la seconde d'après, le jeune homme gigotait comme un diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» STEPHEN LAYNE — i Hola vamos en vancaciones !
» Un client à problème ? - EVAN & GARRETT
» LAYNE, ANNABEL - (619) 238-2131
» Young Rebellion [PV STEPHEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: