Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STEPHEN – Mission impossible.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:17
Invité





Mission impossible


____En fin d'après-midi, Yoona avait reçut un appel venant de l'un de ses hommes comme quoi l'homme qui m'espionnait depuis quelques jours avait réussi à éviter le piège. La jeune femme devait avouer qu'il était fort et semblait avoir senti le coup venir de loin. Il devait donc avoir l'habitude d'espionner les gens. Cela tombait bien, elle aussi. Yoona portait une perruque noire et des vêtements ternes afin de paraître moins facile à repérer. Des lentilles de contacte vertes, un air moins dur que celui qu'elle arborait avec Tenshi. Après avoir longuement cherché des informations sur cet homme, elle avait put trouver son nom de famille. Ensuite, la recherche était plus simple. Marchant avec ses grandes bottes à talons, elle réajusta son sac à main dans lequel se trouvait une arme au cas où la rencontre dégénérerait. Une fois devant la porte du détective privé, elle entra furtivement. Yoona observait l'homme qui faisait face à une fenêtre, comme si il cherchait quelque chose du regard.

____— C'est peut-être moi que vous cherchez ?

____Déclare t-elle, les mains dans les poches tout en mâchant son chewing-gum.

____— Vous êtes doué dans votre genre, Mr Layne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:48
Invité
Le regard rivé sur la fenêtre, Stephen ne pouvait pas s'empêcher de faire autre chose. A peine revenu au boulot et sur le point de continuer à régler ses problèmes avec Alvarez et Joan, il venait d'avoir une nouvelle affaire qu'il n'avait évidemment pas refusé. Logan lui avait dit qu'il devait justement faire des filatures, comme ça au moins il ne s'embarquerait pas dans des emmerdes. Il n'était pas trop sûr finalement, parce qu'il avait justement l'impression de s'être trouvé un problème en plus. Plus tôt, il avait évité de s'être fait enlever, encore une fois de plus et avait réussi à déjouer le piège qu'on lui avait tendu. Le coup classique que tout militaire connaissait. Stephen savait qu'il enquêtait sur une personne assez influente et forcément, les mauvais coups étaient à prévoir sur la liste. Seul au bureau, Logan était partie chercher les photos et interroger les gens, le détective ne semblait pas réellement attendre quelqu'un. Il se retourna avec le fauteuil pour faire face à la jeune femme, dans un autre déguisement. Il sourit à peine, elle était aussi douée. " Vous aussi. Pour avoir réussi à me repérer, ce n'est pas rien." une pause, il se doutait que la raison de sa présence était de demander pourquoi il l'espionnait. Malheureusement, le détective n'était pas en droit de divulguer quoi ce que ce soit sur ses clients. Yoona n'en ferait pas l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 20:53
Invité





Mission impossible


____Yoona fit quelques pas en avant puis prit l'initiative de s'asseoir dans le fauteuil en face du bureau et du détective privé sans y être invitée. Elle croisa les jambes puis observa un instant la pièce, puis son regard émeraude se posa l'homme. Il allait sûrement être dur en affaire, du moins, Yoona le sentait venir.

____— Je prend ça pour un compliment. Et vous savez aussi bien que moi que lorsque l'on a un nom, avec de bonnes sources fiables, on finit par tous savoir... Les fréquentations, l'adresse, la famille...

____Déclare t-elle. Ses doigts se croisent sur ses jambes.

____— J'ignore qui est la personne qui vous a demandé d'enquêter sur moi et autant dire que je m'en fiche. Cependant, je n'aime pas que l'on me suive, ainsi donc, je vais vous alléger le travail.

____Dit-elle. Savait-il où il mettait les pieds ? Cet homme allait sûrement s'empêtrer dans un univers qu'il ne connaissait peut-être pas.

____— Je m'appelle Tenshi et je suis à la tête de la ramification Yakuza américaine. Je suis également connue au Japon pour être l'ambassadrice de la famille mafieuse la plus influente du pays. J'ai quelques années de plus que votre fille... Annabel, si ma mémoire est bonne.

____Explique t-elle. Yoona marque une pause. Elle ne menaçait nullement cet homme bien que cela puisse sonner comme le contraire. Cependant, elle voulait bien montrer qu'il ne rigolait pas, mais qu'elle non plus.

____— Votre client vous a t-il déclaré que vous mettriez votre vie et celle de votre famille en danger ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 6:30
Invité
Il la regarda s'installer et ne fit pas de commentaire à ce propos, il soupira à peine quand elle lui annonça qu'elle savait tout de lui. Elle devait vraiment avoir de bonnes sources si elle était parvenue jusqu'à en savoir ses fréquentations dont certaines étaient douteuses. Il haussa les sourcils, toujours en train de l'écouter, il restait tout de même surpris qu'elle décide de lui alléger le travail en lui donnant des informations. C'était un comportement comme quoi, elle cherchait à cacher quelque chose et cela rendait le détective curieux. De toute façon, la consigne de son client était de chercher à savoir qui elle était, pas ce qu'elle manigançait, il allait jouer sur ces mots-là et ne pas s'embarquer dans des emmerdes pas possibles... C'était comme s'il en avait pas assez.

Mais comment une coiffeuse comme elle puisse être justement une personne apparemment influente et puissante. Il fronça les sourcils, essayant de discerner si cela était une menace vis à vis de sa famille. Annabel était la seule personne avec Scarlett qu'il tenait vraiment et qu'il ne voudrait pas les embarquer dans des emmerdes. " Les menaces, j'en ai souvent entendu. Je prends toujours des risques pour ce métier, ce ne serait pas une surprise que je mette ma vie en danger... " Mais, Stephen était toujours en quelque sorte une mauvaise plante qui réussissait à tenir dans le sol. " J'ai vaguement entendu parler des Yakuzas, je ne pensais pas croiser la route d'un d'entre eux... Encore moins quand vous vous faites passer pour une coiffeuse. Vous voulez que j'arrête de vous suivre ? Cela ne sera pas possible, pas tant que le client lui-même me le demande. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:08
Invité





Mission impossible


____Le pire dans tous cela, était que Yoona n'avait strictement rien à cacher. Elle se fichait de savoir qui voulait enquêter sur elle. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière fois. Elle avait l'habitude. Tous ce qu'elle souhaitait, était d'avoir une vie "normale". Quand elle retirait le costume de Tenshi, Yoona voulait pouvoir vivre comme une jeune femme et non comme un enfant soldat.

____— Cela n'est pas une menace. Je pourrais le faire, comme je pourrais vous dire que des hommes se trouvent autour de votre maison. Je pourrais sortir mon arme et vous tirer une balle entre les deux yeux. Remonter les informations puis tuer votre client. Ou encore vous faire faire faillite. Oui, je pourrais vous ruiner la vie.

____Soupire Yoona en faisant des gestes avec ses mains.

____— Mais je ne fonctionne pas comme cela et vous semblez être quelqu'un de respectable qui fait simplement son travail pour nourrir sa famille. Mais le problème est qu'il faudrait vous rendre à Tokyo, vous infiltrer dans la famille la plus influente et protégée d'Asie pour me connaître véritablement.

____Déclare Yoona en sortant son portable de son sac. Elle venait de recevoir un message, et ce dernier lui fit esquisser un sourire.

____— Je doute que votre client puisse continuer à vous payer désormais monsieur Layne. Mais je vais tout de même répondre à votre interrogation. Imaginez votre vie si dès vitre plus jeune âge, vous étiez mis à part. Vous grandissez dans la violence, vous devenez un enfant soldat et les autres gens ont toujours peur de vous. N'auriez-vous pas envie d'avoir un semblant de vie normal ?

____Explique t-elle. Apparemment ce fameux client avait été localisé par l'un des hackeurs du clan.

____— Vous ne vous êtes pas poser la bonne question... Ce n'est pas la Yakuza qui essaie de se cacher derrière la coiffeuse mais la coiffeuse qui essaie de cacher la Yakuza en essayant de vivre une vie banale. Qui se fait des amis et qui sourit parce qu'elle est heureuse de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» Un nouveau client ou...? [ft. Stephen Layne]
» Young Rebellion [PV STEPHEN]
» LAYNE STEPHEN — (619) 912-8127
» La bière, une amie fidèle. - Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: