Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Filature entre deux questions. + STEPHELIE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 17:15
Invité
Elle n'était pas sûre de comprendre. Ils quittaient le nouveau bureau de Stephen et elle le suivit dans sa voiture ne cherchant même pas à conduire mais réalisant qu'il n'était pas plus doué qu'elle pour respecter tous les panneaux... Ils arrivaient donc devant l'hôtel où le détective devait surveiller Foster et elle ne comprenait pas ou plutôt refusait de comprendre. Non, ce n'était même pas ça ! Elle comprenait et se demandait ce que ça signifiait. Elle avait déjà été la cible d'une enquête c'était ça ? C'était ce qu'il avait dit dans le bureau ? Voilà la seule chose qu'elle avait pu retenir de la fin de la conversation et ruminait cela jusqu'à ce qu'ils soient garés. Alors seulement, elle se tourna vers lui avec un air décidé et peut-être un peu en colère. Vous avez enquêté sur moi ?! Elle était aussi surprise et un peu choquée qu'il n'ait rien dit. Vous avez un dossier sur moi ? Encore un ?! Non, elle ne s'en remettait pas. Le pire dans tout ça c'était qu'elle l'avait supposé à l'origine plutôt à la plaisanterie, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il dise cela ainsi. Vous êtes pas mal dans votre genre ... Quand on s'est vu au bureau, à la mairie, c'était une rencontre pour moi. Ça y ressemblait pour vous et pourtant vous aviez déjà un dossier. Vous jouez rudement bien la comédie. Elle était un peu mauvaise mais c'était surtout qu'elle acceptait mal d'avoir pouvoir été la cible de l'enquêteur. Elle n'aimait pas être observé même si elle n'en avait rien su et même si c'était pour quelque chose d'anodin et détestait ne pas savoir tout ce qui la concernait. Elle avait l'impression de ne rien maitriser et c'était frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 17:33
Invité
Foster n'était pas encore sorti de l'hôtel c'était déjà ça et Stephen n'aurait vraiment pas dû emmener Eleanor dans sa filature. Elle ne l'aurait pas laissé partir sans qu'il puisse donner des explications, et il aurait tout raté à cause d'elle. Alors c'était pour ça qu'il avait accepté qu'elle vienne du coup. Ils étaient garés devant l'hôtel, le détective avait pu s'acheter un sandwich, pourtant il en avait proposé à Eleanor, mais cette dernière avait refusé.
Il était là presque tranquille, en train de manger son sandwich en attendant que Foster sorte de l'hôtel. Il avait senti la mauvaise tension et il attendit qu'elle commence à en parler. Stephen fit une moue, en levant les yeux. Incapable de parler parce qu'il mangeait son sandwich, il avait cet air de se dire : me demandais quand qu'est-ce qu'elle allait en parler de ça. Elle avait quand même tenu une bonne vingtaine de minutes ! Il ne répondit pas à la rafale de questions de son ex-cliente.

" Un des savoirs-faire d'un détective privé. Toujours prétendre de ne pas forcément connaître la personne. C'était plutôt une pierre de deux coups quand j'étais venu vous voir pour la première fois. Vous vous rappelez de ma question, si vous étiez une militaire avant ? " répondit-il calmement et pas vraiment fier de lui dans le fond. Oui évidemment qu'elle s'en souvenait ! De toute façon, Stephen ne semblait pas être décidé à cracher le morceau sur l'identité de son client et ni dire en quoi consistait cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 17:55
Invité
Vingt minutes étaient déjà trop long. Elle n'avait quasiment pas parlé sachant que sans cela, elle poserait immanquablement la question. Elle avait attendu en refusant à manger ou quoique ce soit. Elle avait peut-être soif mais têtue et de mauvaise volonté, elle n'aurait pas accepté. Alors dès qu'il y avait eu un moment de calme en observant la sortie de l'hôtel, elle n'avait pas pu mâcher ses mots plus longtemps. Elle était en colère d'être un sujet comme autre. C'était difficile de se retrouver de l'autre côté de la barrière. Pour son ego également. Admettre qu'elle avait été l'objet d'une enquête sans même s'en être douté. L'irritabilité transperçait dans chaque mot. Son visage à nouveau tourné vers l'hôtel un bref instant, elle crut se luxer le cou en le regardant d'un coup à ses mots. PARDON ?! Vous... Elle le regarda en plissant les yeux. Vous avez menti. Elle ne questionnait pas vraiment mais en faisait le constat, c'était obligé, c'était ce qu'il allait dire. Oh bon sang... Vous vous êtes bien foutu de moi tout du long... Ah ça devait être drôle pour vous, j'imagine... Et moi qui pensais ... Et dire que je commençais tout juste à vous apprécier. C'est pas possible ! Elle détourna le regard en s'énervant d'un coup pour elle-même. BON SANG !... Idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 18:07
Invité
Des fois Stephen perdait des amitiés juste à cause de son métier, quand il se retrouvait à devoir enquêter sur ses amis, ses connaissances et qu'en général rien ne finissait en quelque chose de positif. Il fallait vraiment aimer être seul. Il n'était vraiment pas fier de lui avoir dit ça, mais au moins, qu'il arrête de le cacher c'était peut-être mieux. D'un autre côté, était-ce une stratégie pour lui de ne pas être justement entouré de nouveaux amis, de faire de sorte qu'il soit détestable afin de pouvoir les protéger un minimum.

Stephen finit son sandwich, faisant une grimace qui montrait qu'il était gêné quand il entendit qu'elle commençait vraiment à l'apprécier. Aie... " Pas tout du long. Juste à notre rencontre ..." se permit-il d'ajouter quand il venait de finir son sandwich et qu'elle venait de finir pour l'instant de s'énerver contre lui. " Et vous imaginez mal, ça n'a pas du tout été drôle. " Au départ, il disait que c'était trop tôt pour juger que ça soit drôle ou pas. Puis au fur et à mesure ça ne l'était plus forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 18:23
Invité
Elle se sentait lésée, totalement. Il savait des choses sur elle avant même de les lui demander. Il avait joué avec elle comme avec un jouet et évidemment elle avait fini par le croire sincère. Elle avait fini par croire qu'il voulait vraiment aider. Sornettes ! Un de plus qui ne pensait qu'à son boulot. Et en y regardant de plus près ça faisait mal de voir qu'elle était plutôt de ce genre là. Pourtant elle avait beaucoup d'amis. Pas des amis fidèles et avec lesquels elle partageait pleins de choses mais de nombreux tout de même. C'était parfois des amitiés hypocrites mais ça lui suffisait. Le truc c'était qu'au moins elle ne savait pas ce qui se passait quand elle n'était pas là. Alors que là ... Stephen avait avoué et ça la démoralisait en même temps que ça lui prouvait qu'elle ne pouvait pas avoir un seul ami... C'est ça ... pas drôle... J'espère que vous vous étoufferez avec votre sandwich. Dit-elle en repassant son vêtement comme pour le lisser et se laver des dernières informations apprises. Ça ne vous dérange pas de mentir aux gens ? Qu'ils soient un coup votre cible, un coup votre client ? Vous vous jouez de tout le monde et après vous vous étonnez que quelqu'un vous veuille du mal. Enfin après tout finalement, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ce n'est pas votre vie qui est dans ces dossiers, juste votre boulot. Elle pesta encore et regarda l'hôtel. Bon Foster vous avez son emploi du temps ? Vous avez quoi sur lui déjà ? Vous cherchez quoi ? Lui aussi il a été votre client avant de devenir votre "suspect" ?
Enfin, elle le fixa à nouveau avec ce même air sceptique. Et vous saviez quoi sur moi au juste ? Vous cherchiez quoi ? Non bien sûr, vous n'allez rien dire... Évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 18:45
Invité
Il soupira et observa l'hôtel, il ne se retournait pas pour observer Eleanor qui était forcément blessée. Il était en train de se dire que c'était mieux qu'il le dise aujourd'hui et par lui avant de l'apprendre par son client qui n'aura aucun scrupule à vouloir l'attaquer. Et la voilà en train de faire sa morale, en train de parler. Le détective fronça les sourcils et observa par la fenêtre de la voiture les passants, ne regardant toujours pas Eleanor, il finit par la regarder à la fin. " Oh mais fermez-là." fit-il d'une voix lassée. " C'est vrai que la plupart du temps, je suis le connard du service, qui se fout de la gueule de tout le monde. Je dois vivre avec. Je dois constamment mentir... Je dois jouer le rôle du gentil et du méchant à la fois et non, je ne suis pas surpris que je ne sois pas forcément entouré d'amis. Et non, il ne s'agit pas que juste mon boulot dans cette histoire de dossiers." une pause et il lâcha un soupir. Il donne des coups sur sa veste qui contenait les miettes de pain. " La réponse est déjà dite Eleanor. Que ça soit clair entre nous, je vais rien dire de plus, j'en ai déjà trop dit... Et ne me le faites pas regretter. Je préfère largement que vous sachiez que vous avez quelqu'un qui s'intéresse à vous, à Foster, aux Grimms et j'en passe... À vous voir ne rien savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 19:05
Invité
Calcul rapide. Espace réduit, champ de vision réduit, coin tranquille. Si elle voulait le tuer c'était maintenant ou jamais. Comment pouvait-il être un coup si gentil et la seconde d'après un vrai connard ! Il l'énervait plus que quiconque ces dernières années et pourtant elle en avait croisé des têtes d'imbéciles. Le problème c'est que lui n'était pas bête il était juste, très exaspérant, énervant, horripilant. Elle avait envie de l'étrangler. Pardon ?? Comme elle le détestait à cet instant précis. Elle ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris de dépenser autant pour ... ça. Oh quelqu'un merci. C'est vague. Si je dois me méfier de tout le monde autant que je m'en aille comme je commençais à le prévoir. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait vous embaucher pour des informations sur mon compte. En règle générale, à part être l'assistante de... Alors excusez-moi si ça a tendance à me rendre quelque peu nerveuse. Et avec toute cette histoire avec Jensen puis Alvarez, ce serait encore de bon ton qu'on cherche à me nuire d'une manière ou d'une autre. Je me disais bien aussi que j'avais passé trop d'années au calme, ça devait cacher quelque chose. Mais merci oui, c'est vrai sans vous je continuerai à me dire que certaines personnes sont honnêtes, ce qui semble être impossible. Railla-t-elle avec un geste de la main pour toute parodie de remerciement. Puis elle songea un instant à la raison qui faisait qu'il acceptait toujours toutes les enquêtes sans que ça semble le déranger. Il n'y a vraiment que l'argent qui intéresse les hommes... Dit-elle d'un air dégouté, imposant presque le silence, croisant les bras en restant fixé sur l'hôtel, renonçant à lui demander une nouvelle fois ce qu'il attendait de Foster au juste. S'il ne se dépêche pas bientôt, je le fais sortir. Sifflement entre ses dents, quasi inaudible ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 19:35
Invité
Et elle avait tendance à virer dans le drama, à prendre la mouche et à se boucher les yeux bien que sa réaction était tout à fait normale. Elle ne voyait pas que malgré son attitude de salaud, il venait de lui rendre un service. Encore, il tenait à sa vie pour qu'il ne lui dise pas ça. Vraiment pas ça. Il ne devrait pas le dire. Il aurait voulu faire la remarque que les Alvarez c'était plutôt le détective qui était visé, plus qu'Eleanor, mais elle restait tout de même visée. Stephen soupira et observa l'hôtel. " ... Quoi ?!" réagit-il quand son ex-cliente sous-entendait qu'il acceptait les affaires uniquement pour l'argent. D'un côté, elle n'avait pas tort, ça faisait mal d'entendre ça pour Stephen, parce que cela voulait dire qu'il s'en fichait de la nature des enquêtes, ce qui était un peu vrai.. Il voulut parler mais bien sûr, elle imposa le silence. " Mais .. Vous êtes l..." une pause elle en avait fini et ne semblait pas l'écouter. " Ok. Très bien. C'est très bien ..." lâcha Stephen dans un soupir, croisant les bras contre lui et se mit à observer l'hôtel.

Après qu'Eleanor ait râlé, le détective soupira encore une fois de plus, énervé. " Ah ah... Très drôle." Il fronça les sourcils et observa la montre. " Il devrait être sorti depuis dix minutes. J'espère qu'avec notre prise de tête, on ne l'a pas loupé. Foster est soupçonné de faire une adultère, mais aussi de donner de l'argent de son travail à une de ses maitresses. Mon client veut des preuves pour le discréditer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 19:59
Invité
Après la mention de l'argent, il ne tarda pas à prendre son petit air offusqué. Bien, qu'il le prenne, grand bien lui fasse. Elle refusait pour le moment de continuer à discuter vainement avec lui. S'il n'était pas prêt à donner des informations, autant qu'il se taise et d'un regard, elle le lui fit comprendre. Il tenta bien quelque chose mais elle l'ignora superbement. Ça, elle savait faire. Mettre de la distance, elle était championne. C'était son passe-temps favoris. Se rendre inaccessible. Une sécurité pour elle de ne pas trop s'approcher des gens et les perdre. Un comble pour quelqu'un qui pouvait prétendre par ses contacts téléphoniques, avoir pleins d'amis. Mais comme dit plus tôt, bien malheureusement ou heureusement, aucun d'eux ne perçaient une barrière très sensible chez elle. Scarlett avait été différente. Norah l'était aussi et encore elle évitait de la voir pour le même genre de raison. Rester à distance. Ça lui convenait bien, par habitude.
Le temps passait un peu et elle envisagea de faire sortir Foster. Elle avait le talent de la parole et saurait en user au besoin. Stephen en profita pour préciser qu'il aurait du être sorti. Ça y est maintenant ça va être de ma faute. Elle leva les yeux au ciel de totale mauvaise foi. Enfin s'il n'y a qu'une preuve pour vous faire plaisir, ça peut toujours se réfléchir... Après tout, après avoir été tour à tour victime de votre enquête et cliente, être l’appât, ce serait innovant. C'est bien d'innover. Elle ironisait à peine, sérieuse dans sa proposition. Elle sortit alors son téléphone, cherchant activement le numéro. Ah voilà. Et elle le mit à son oreille en attendant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 5:52
Invité
Il ferma les yeux déjà fatigué par la réflexion d'Eleanor, il finit par la regarder" ... Mais vous avez fini de faire votre drama queen vous là ?" Mais qu'est-ce qu'elle était d'une mauvaise foi, agaçante et le genre à énerver Stephen ! Pourquoi elle était toujours avec lui d'ailleurs ? Elle aurait très bien pu quitter la voiture et arrêter de le revoir, mais au lieu de ça elle était toujours, à faire cette même sale tête qui ne lui allait franchement pas. Le pire dans tout ceci, c'était pas que sa faute, mais aussi celle du détective. En fait, c'était la faute à eux deux.

Il haussa un sourcil, toujours dans sa mauvaise humeur, quand elle se mit à proposer quelque chose. Stephen cligna les yeux pas très sûr d'avoir bien compris avant de ... " ... Vous allez être l'appât ?" Pourquoi l'aidait-il encore après tout ce qu'il venait de lui faire ? Elle pensait que rester avec lui, elle finira par savoir qui serait le client ? Elle mit son téléphone à l'oreille et attendit la réponse. Stephen jeta un coup d'oeil à l'hôtel " ... Vous seriez la première dans ma carrière à être une cliente, cible et appât..." avoua-t-il, toujours un peu surpris. " Dites que vous cherchez à le voir, il faut que je m'occupe de la femme avec qui il a passé du temps à l'hôtel. Vous devriez l'occuper à discuter avec lui ... Dix minutes environ. Je vous rejoindrai." fit-il avant que la voix ne réponde dans le téléphone. Il se tut et observa à nouveau l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 13:04
Invité
Ma drama quoi ? Fit-elle mine de s'intéresser à la réponse un bref instant avant de décider que l'inaction était de trop. Drama quelque chose, elle ne savait pas quoi et ce n'était sans doute pas positif. Aussi lui lança-t-elle un regard noir et commença à agir. Contacter Foster, c'était le premier point. Si Stephen avait l'air surpris qu'elle propose l'idée, elle l'ignora quelque peu pour se focaliser sur sa recherche. C comme Carpenter, non ce n'était pas ça. F comme ... ah voilà. Elle se concentra une seconde et appuya sur la touche d'appel, le téléphone à l'oreille, elle écouta vaguement le détective parler et lui intima le silence d'un geste rapide et agacé quand Foster répondit. Au moins n'était-il pas "trop" occupé autrement il n'aurait sans doute pas répondu. Andy, c'est Eleanor ! Comment vas-tu ? Le crépitement de la voix se faisait entendre tandis qu'elle continuait. Je me doute que ça ne doit pas être facile mais si tes investisseurs sont malins ils verront que tu ne leur veux que du bien. Une autre phrase et : Bien sûr que je viendrais. Écoute je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et qu'on devrait... Il l'interrompit et elle hocha la tête toute à la conversation. Évidemment, c'est toujours plus amusant quand tu es là Andy... Si tu paies les suppléments, quand tu veux ! Enfin, elle jeta un regard qui voulait sans doute dire "1 - 0 pour Ellie" en direction du détective et sortit ouvrit la porte. Tu lis dans mes pensées. On se retrouve là-haut dans ... une dizaine de minutes ? Un autre mot. Oh non, il te faudra être bien plus gentil pour ça ! Et elle raccrocha avec un soupir mi-amusé mi-exaspéré. La porte toujours ouverte mais néanmoins toujours assise, elle se tourna vers Stephen. Vous n'avez pas intérêt à mettre plus de dix minutes. Et si c'était parler avec la fille que vous vouliez, vous auriez pu le dire plus tôt, ça nous aurait évité de poireauter. Antonia Caldwell et elle vit juste à côté enfin je crois que c'est celle-ci, il me semble que c'est sa semaine... Pour faciliter la conversation vous devriez dire que je vous envoie, danseur exotique, vous allez voir, ça va directement briser la glace. Si vous voulez, je peux passer l'appel. Sur ce, elle sortit, refermant la porte rapidement, commençant à avancer vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 16:20
Invité
Stephen se tut et ne put s'empêcher de réprimer son expression un peu ennuyé par le fait qu'elle lui demande de se taire par un geste et le pire, c'était qu'il s'était vraiment tut. Il écouta toute la conversation ... Enfin presque toute la conversation. Il ne pouvait pas entendre ce que ce fameux Andy Foster disait et il ne pouvait pas s'empêcher de faire un léger rictus discret quand il entendit que ce Foster ne voulait que du bien pour les investisseurs. Il leva la main pour lui dire que oui, il savait il allait se taire et ne rien dire. Il la regarda silencieusement, fronça les sourcils quand elle lui annonça qui était la femme. Mais comment savait-elle tout cela ? Comment connaissait-elle tous ces gens-là ? Il finit par ouvrir la portière de la voiture, pour y sortir et fermer la voiture ensuite. " Je la connais de vue pas de soucis, mais ... Danseur exotique ?! Pourquoi devrais-je dire ça ?" lâcha Stephen qui semblait tout d'un coup perdu bien que la réponse était déjà dite ... Trop vaguement.'Eleanor était déjà partie et ne voulut pas lui en dire plus. Il la regarda se diriger vers l'hôtel et lâcha en commentaire, vraiment dans le mélange d'énervé, dépité, ennuyé, fatigué et.. : " Mais ... Pourquoi je l'ai emmenée ...?" Il se parlait plus à lui-même. Finalement il finit par la suivre, n'ayant pas vraiment vu Antonia sortir. Quand il vit qu'Eleanor le remarquer, il soupira en haussant les épaules. " La Caldwell est justement dans cet hôtel, elle ne pouvait pas sortir avant que tu n'appelles Foster. Je vous rejoindrais plus tard." fit-il en la devançant un peu, il entra en premier dans l'hôtel et à peine qu'Antonia fut sortie de l'ascenseur, il la rejoignit en l'appelant par son prénom. Ils discutèrent quelques secondes, puis à la surprise de Stephen, elle voulut aller dans un endroit plutôt discret après qu'il lui ai dit quelques mots. Alors, il lança un regard interrogateur vers Eleanor qui était là au loin, en train de les regarder, sans remarquer qu'Antonia lui faisait un signe de la main. Puis ils étaient entrés dans une autre pièce de l'hôtel, qu'elle semblait si bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 17:04
Invité
Elle sortait de la voiture et s'attendit à ce qu'il suive le mouvement. Forcément s'il voulait trouver la dame avec laquelle Foster avait passé son après-midi. Il semblait exaspéré et elle sentait la victoire venir. Il n'avait pas obtenu sa réponse et elle n'allait pas la lui donner. Ils entrèrent dans l'hôtel et elle hocha simplement la tête un peu distraite en le regardant foncer droit vers sa cible. Elle ne bougea pas, cherchant à savoir ce qui pouvait se dire, trop loin toutefois pour cela. Un regard à l'horloge murale lui indiqua qu'elle pouvait bien prendre un peu de temps pour assister à la suite. Au geste d'Antonia dans sa direction, elle y répondit avec un sourire presque transformé en rire lorsque Stephen fut traîné dans une autre pièce. S'il savait ... Le clin d'oeil d'Antonia en disait beaucoup. Ellie lui en devait une et il semblait qu'elle avait trouvé un moyen de rembourser sa dette. Le détective serait sans aucun doute à la hauteur.
Elle, de son côté, prit l'ascenseur pour le troisième étage, suite quoi ? Ah oui, suite Deluxe. Cet homme ne se privait rien avec la deuxième meilleure chambre. Elle allait détester ce moment...
(...)
Oui oui, d'accord Andy. La prochaine fois, j'aurai sans aucun doute plus de temps pour goûter à ton hydromel. J'aurai bien aimé pouvoir rester mais tu sais comment c'est, quand le patron appelle... Elle brandit son téléphone avec une mine déconfite. Le rendez-vous est pris Ellie. On devrait bien s'amuser ! Elle sourit en retour. Je n'en doute pas. Il s'approcha et elle le laissa balader ses mains et l'embrasser vaguement. Dégoutant. Il fallait vraiment qu'elle veuille rendre service... Mais au moins était-il très pratique d'avoir Foster dans ses contacts. Influant, il ouvrait de nombreuses portes et parce qu'elle était une femme, lui rendait un certain nombre de service ou plutôt ses employés. Bye. Elle s'éclipsa aussi vite et oublia dans la seconde les bonnes quinze dernières minutes. Ça avait duré plus longtemps que prévu, jusqu'à ce qu'elle parvienne à faire sonner son téléphone pour faire croire à une demande du maire. Foster avait été un peu étrange aujourd'hui, plus direct et si elle ne le connaissait pas, elle supposait qu'il n'était pas sans savoir ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement.
Elle se demanda où en était Stephen et aussitôt, ça la fit bien plus sourire. Elle descendit les trois étages et le chercha des yeux en vain. Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 17:36
Invité
Il referma tranquillement la voiture de Foster, d'un geste presque frénétique. Stephen essaya de se contrôler, malgré la petite drôle aventure qu'il venait d'avoir. Il ne pouvait pas s'empêcher d'insulter Eleanor de tous les noms possibles dans sa tête. En plus elle semblait mettre tellement de temps que prévu, au moins c'était bien pour le détective, il avait pu faire et il avait pu avoir ce qu'il voulait. Enfin, mis à part cet imprévu, ce gros imprévu... Qui allait fortement l'handicaper par la suite. Il devra retourner à nouveau à cet hôtel pour régler les détails avec les caméras...! Il était en train de marcher dans le parking de l'hôtel, il mit quelque chose dans la poche intérieure de son blouson. Quand il fut arrivé à l'étage, il vit par la porte vitrée qu'Eleanor venait de descendre. Elle semblait le chercher et il la voyait sourire. Elle le savait ! Elle savait ce qui l'attendait, c'était forcément sûr !

Calmement, Stephen ouvrit la porte qui menait au parking, il avait cet air assez énervé et dépassa son ex-cliente. Quand ils furent sortis pour se diriger vers la voiture, ce fut Stephen qui brisa le silence en voyant le grand sourire d'Eleanor." C'était vraiment, mais vraiment alors là pas drôle du tout votre vengeance !" fit-il vraiment énervé, il ouvrit la voiture, mais il n'y entra pas tout de suite. " Sérieusement, je comprends que j'ai fais quelque chose de mal et que je me suis foutu de votre gueule. Mais vous auriez pu régler ça autrement bordel..!" une pause, il soupira vraiment embêté. " C'est vraiment pas mon jour." grommela-t-il pour lui-même qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 18:01
Invité
Elle le vit alors et ne put s'empêcher de sourire en le voyant quelque peu énervé. Oh oui il l'était et c'était presque jouissif à voir. Elle ne fanfaronnait toutefois pas, voulant éviter quelques éclats de voix. Il sortirent du parking et elle sut qu'elle ne pourrait pas échapper à ses réactions. Ils marchaient sans un mot vers la voiture quand il parla. Ellie ne répondit pas se contentant d'attendre de son côté de la voiture qu'il veuille bien faire un geste. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face au drame qui se jouait là. Ce n'était le jour de personne apparemment. Et pourtant, ça avait bien commencé. Elle débarquait au nouveau bureau heureuse de voir l'emménagement arrivée et sitôt, elle apprenait qu'on avait volé son dossier et qu'elle avait été la cible d'un autre. Cela et les mains poisseuses de Foster, ça avait été parfait... Et après il parlait de mauvaise journée ? Oh arrêtez de faire votre drama queen. Dit-elle d'un ton moqueur avant de montrer qu'elle attendait. Vous l'ouvrez ? Elle fit signe en direction du véhicule. Écoutez, vous devriez être content, ça veut dire que vous lui avez plu et puis je suis sûre qu'elle vous a donné toutes les informations que vous vouliez non ? Une pause et elle continua : Au moins ne vous plaigniez pas, Antonia est une belle femme, ça aurait pu être pire ... Un jour je vous laisserai découvrir ce que ça fait d'être une femme entre les mains de Foster, ça serait une vengeance ! Alors mauvaise journée pour lequel de nous deux, ça reste à débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 7:56
Invité
Doucement, il releva son regard vers Eleanor qui venait de reprendre sa réplique. Un regard qui était tout sauf amusé. Il allait ouvrir la voiture avant qu'elle ne lui demande de le faire, finalement il ne le fit pas du tout. Il la regarda, assez agacé après avoir pensé que ce n'était pas sa journée. C'était la journée de personne. Journée de merde surtout oui. Stephen écouta Eleanor et détourna le regard avec pour pensée qu'il était bien d'accord, il avait pu avoir pire et avait eu tout ce qu'il voulait grâce à elle. C'en était vraiment agaçant, parce qu'il lui devait être aimable après tout ce qu'elle venait de faire pour lui. Il n'avait pas cassé la comédie à son plus grand damn et il espérait tout simplement de ne pas trop la croiser, malheureusement, il venait de lui donner son numéro. Il n'allait pas forcément avoir la paix avec cette femme.

Silencieusement, le détective ouvrit la voiture et y entra. Eleanor finit par le rejoindre et il mit le contact. Il observa s'il n'y avait pas une autre voiture qui allait démarrer " N'empêche que ça m'embête assez toute cette histoire. Ça aurait été mieux si je l'avais fait à ma manière...!" Il sortit la voiture de la place pour commencer à démarrer, tout en observant par le rétroviseur s'il y avait pas une voiture qui le suivait. Normalement c'était bon. " C'est quoi votre lien avec Foster et les Grimms ?" demanda-t-il, soudainement alors qu'il était face au feu rouge, observant toujours par le rétroviseur pour l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 8:29
Invité
Quand enfin il ouvrit la voiture elle y entra en ignorant superbement le regard sans doute agacé qu'il lui avait jeté alors qu'elle répétait sa réplique de plus tôt. Après tout, il l'avait cherché. Elle n'était pas tout à fait sûre de la signification, ne l'utilisant pas couramment mais reconnaissait sans doute là plus un reproche qu'un compliment. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au plafond à sa réplique. Oui bien sûr et vous n'auriez rien obtenu. Vous avez peut-être détesté mais faites-moi confiance, c'était la chose à faire. Antonia est très sympathique et pleine de bons sentiments mais est ... comment dire ... à peu près certaine que personne ne lui résiste et en joue à outrance. Pourtant, je ne pense pas que escort lui convienne vraiment. Elle aime juste... la compagnie masculine, encore plus quand ils sont ouverts, d'esprit. Elle se laissa mener en voiture quand il démarra, regardant autant que lui les voitures qui s'annonçaient. On n'était jamais assez prudent ! Mon lien avec ?... Demanda-t-elle presque pour s'assurer que c'était bien la question posée, concentrée sur la circulation. Kayla, Madame Grimms travaille parfois à la mairie, ce n'était pas compliqué de faire connaissance. Andy c'est plus ... disons qu'il suffit de montrer être une femme pour l'intéresser alors ce n'était pas plus difficile de lier une relation aux soirées. Elle haussa les épaules paraissant désinvolte comme si ce n'était rien que de connaître tout un tas de beau monde. J'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Une autre pause et : Dites-moi, c'est la même personne qui vous a engagé pour surveiller Sam et Andy ou bien vous faites un dossier sur tous les hommes adultères de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 8:47
Invité
" Oui j'ai cru remarquer ça..." fit vaguement Stephen concentré sur les voitures garées et qui venaient, alors qu'ils étaient en train de parler d'Antonia, une escort girl qui lui avait tout donné ce qu'il voulait savoir en échange d'une promesse. Le détective privé semblait être calmé d'un coup, mais n'allait probablement jamais se remettre de ce qui venait de se passer. Le pire dans tout ceci Eleanor l'avait su.

" Andy Foster et Sam Grimms." répéta-t-il, toujours en train de jeter des coups d'oeil sur le rétroviseur alors qu'ils étaient au feu rouge. " Hmhm." fit le détective qui continua à conduire dès que le feu était vert. Cela n'avait pas empêché Eleanor à rencontrer quand même de nouvelles personnes, comme Stephen. Ils avaient été dans la même classe, plus jeune, mais comme il avait cette tendance à sécher les cours, ils ne s'étaient pas rapprochés, ni parlé. Elle aimait bien savoir à qui elle avait affaire, un peu comme lui. " Je peux rien dire..." répondit-il face à la question d'El', au moment où il tourna vers la droite en grillant le feu orange " Maais... vous êtes sur la bonne piste." ajouta Stephen. " À priori, vous ne devriez pas craindre cette personne qui cherche à savoir des choses sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 9:11
Invité
Elle aura tenté... Il ne lâchait rien et c'était frustrant. Surtout qu'il laissait sortir que des brides comme si c'était un jeu auquel il jouait avec elle. Sauf qu'Eleanor ne voulait absolument pas jouer. Elle se trouvait bien stupide de participer à la conversation ainsi au lieu de simplement attendre que le trajet soit fini, sortir et ne plus jamais vouloir entendre parler de lui. Mais au lieu de ça, elle restait et participait. Elle était trop curieuse pour son propre bien. Bien sûr, elle ne se sentait plus redevable envers Stephen. Elle détestait ce sentiment et après le cadeau qu'elle lui avait fait, c'était suffisant. Elle restait simplement ... par peur de l'ennui et de la solitude sans doute. Finalement, peut-être qu'elle aurait du rester avec Andy et cette pensée lui tira une moue dégoûtée. Non, en fait non. Jamais ! C'était une règle d'or. Ne pas rester dans la même pièce que Foster quand il n'y avait que lui et elle. Règle inviolable ou presque aujourd'hui.

Vous semblez me donner des indices au compte goutte ... vous êtes infernal. Je vais être obligée de vous cambrioler pour savoir et je sais à quel point vous détestez perdre vos dossiers... Un soupir et l'incompréhension. Je ne comprends quand même pas mon lien avec les deux. A part le fait que je les connaisse mais puisque vous enquêtez sur l'adultère ... Ce n'est pas comme si j'avais pleins d'occasion d'être infidèle au néant ! Ce n'est pas logique ! Si vous comptez me surveiller à l'avenir, abstenez-vous. Vous devriez choisir un minimum vos combats au lieu de risquer où votre vie ou vos compétences et réputation dans des choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 16:13
Invité
Stephen écouta Eleanor du mieux qu'il pouvait et avait grillé le panneau de stop sans faire exprès, heureusement qu'il n'y avait pas une voiture qui aurait bien pu les percuter. C'était sûr que le détective privé n'était pas vraiment doué avec les voitures, en même temps c'était devenu compréhensible depuis son accident. Il avait toujours ce petit blocage et il avait dû se forcer, prendre sur lui... Feu rouge à nouveau. Stephen soupira, le regard toujours sur la route. Il réfléchissait et était resté silencieux pendant les cinq minutes. Il faisait le bout du chemin, presque arrivé à destination. Puis, il lâcha tout d'un coup. " J'en ai fini avec vous sur cette affaire, comme je vous l'ai dis, vous n'avez rien à craindre. Je ne faisais que suivre les demandes de ma cliente, qui voulait savoir certaines choses pour être sûre. Elle me demandait de constituer un dossier sur vous et je l'ai fais, j'ai juste épargné pas mal de détails vous concernant." Il tourna le regard vers Eleanor. " Je ne sais pas si j'aurai préféré ne rien vous dire, mais... Désolé que j'ai dû vous cacher cette histoire et de vous l'avoir dit qu'aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 16:38
Invité
Elle aurait voulu dire autre chose mais en même temps que ses dernières paroles résonnaient dans l'habitacle elle dût se concentrer pour ne faire aucune réflexion sur sa conduite. Bon sang le stop ! Bon sang le feu orange ! Bon sang les priorités ! Et c'était elle qu'on pouvait traiter de danger public ? Il n'était pas mal du tout dans le genre. Elle retint un sursaut quand elle crut qu'il allait passer au rouge et fut rassurer lorsqu'il ralentit. Les freins allaient être usés avant l'heure... Et ce fut là qu'il répondit et qu'elle afficha un petit sourire moitié plus victorieux qu'avant. Oh il n'avait pas dit de nom mais il vendait peu à peu la mèche et pour ça, elle aurait presque pu lui sauter au cou. Bon, peut-être pas quand même, elle savait se tenir ! Il finit par s'excuser un peu et elle le regarda avec un soupir. Ah ! Donc c'est un "elle". Le client est une cliente... Une simple pause qui ne laissait le temps de rien et elle continua : Vous savez, je n'ai pas dit ça pour que vous vous excusiez ... Je vous suis toujours reconnaissante de m'avoir aidé avec Terry et après... Mais comme tout le monde, je n'aime pas être espionnée à mon insu. J'apprends parfois des choses également sur les gens sans même chercher à le savoir et aussi tentée que je sois d'en faire cas, j'essaie de l'ignorer parce que la personne ne me l'a pas dit à moi et que je suppose donc que je n'ai pas à être au courant. Je ne sais pas ce que vous avez dit ou pas dit à cette cliente mais je suppose que pour avoir fait le tri, je devrais plutôt vous remercier ... Même si je ne suis toujours pas d'accord pour qu'on m'espionne. Et en passant, si je dois encore monter en voiture avec vous, vous devriez me laisser le volant, vous êtes plutôt distrait et je ne tiens pas à finir à l'hôpital ! Si votre boulot ne vous tue pas, ce sera la voiture ... Pour un peu, j'entendrais Scarlett parler de comportement auto-destructeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 17:12
Invité
Stephen acquiesça en silence que oui, c'était une cliente, avec un sourire un peu gêné. Sans chercher à dire quoi ce que ce soit. Il savait que personne n'aimait être espionné, il ne l'avait jamais été par un détective privé, mais par d'autres manières qui n'étaient pas aussi confortables. Franchement, il n'en dit rien. Elle avait déjà eu tellement de soucis à se faire que Stephen n'avait pas vraiment jugé que c'était le moment de le dire, alors il l'avait fait aujourd'hui, tant qu'à faire deux pierres d'un coup... Limite à se faire hurler dessus, mais ça il commençait à avoir l'habitude avec elle. Il hocha silencieusement la tête face au fait qu'elle le remerciait d'avoir trié les informations, puis reprit à nouveau la route. Il fronça les sourcils quand elle fit un commentaire là-dessus et il lâcha un soupir. " Ok, je vous laisserai conduire la prochaine fois qu'on montera. Ça m'arrangerai." Si elle savait mieux conduire que lui... Il ne dirait pas non du tout. Les voitures n'étaient pas vraiment son dada. Tant pis si la décision pouvait vraiment surprendre Eleanor. Et principalement la voiture m'a déjà presque tué pensa-t-il, avec un air un peu grave et ils étaient presque arrivé à destination. " Et je n'ai vraiment pas un comportement d'auto-destructeur." contesta-t-il, quelques secondes un peu plus tard après sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 17:38
Invité
Elle le regarda ahurie. Que venait-il de dire là ? Qu'il la laisserait conduire ? Vraiment ?! Il l'avait dit ?! Pour une surprise s'en était une. Elle n'était pas prête à ce qu'il la laisse aussi facilement faire quelque chose quand tout était à parlementer avec lui. Vraiment ? Le pauvre s'il savait quelle conductrice elle faisait la plupart du temps, il aurait peut-être refusé. Mais entre les deux, ça s'équilibrait. Deux dangers au volant et c'était l'incident assuré. Ceci dit, rien que pour voir sa tête, elle pouvait bien faire l'effort de conduire malgré tout plutôt que de se faire conduire. Oui parce que si elle l'avait dit, c'était surtout pour la réplique plutôt que par réelle envie de prendre le volant mais soit.
Ellie n'était pas non plus aveugle et avait une bonne mémoire. Elle savait pour son fils mais préférait l'ignorer, après tout, il fallait continuer à vivre normalement non ? Elle ne disait donc rien.

Oh si vous l'êtes ! Répondit-elle alors qu'il protestait face à ce qu'elle avait affirmé ensuite. Mais c'est compréhensible avec... Hum. Vous avez fini votre enquête sur Foster alors où il vous reste des choses à découvrir sur son compte ? Si vous avez des questions sur le bonhomme, allez-y ! Elle changea de sujet, c'était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 17:58
Invité
Et bien sûr, elle en était surprise. " Vous devriez voir votre tête." commenta Stephen légèrement amusé de la réaction de son ex-cliente. Elle n'avait vraiment pas l'air de le croire, mais c'était bien vrai. Après, il ne savait pas comment elle conduisait, mais il préféra ne pas demander, parce qu'au moins, c'était mieux qu'il ne conduise pas pour une fois.

" Ahan. Non." Le détective continua à nier l'évidence, alors qu'il conduisait toujours. Il chercha la place où se garer, mais ce n'était pas la bonne période de la journée pour se garer. Trouver une place était particulièrement difficile. Il fronça les sourcils un instant quand il entendit le début de la phrase d'Eleanor, mais elle passa vite à autre chose. Disant qu'elle pouvait répondre aux questions concernant Foster, ce qui surprit Stephen. " Vraiment ? Je peux poser des questions ? Est-ce que selon vous, Foster connaîtrait justement Sam ?" Il n'avait pas vraiment hésité à se jeter dessus niveau question qu'il avait oublié la route un moment donné, il freina de justesse alors qu'il y avait un feu rouge et une voiture klaxonna derrière eux, manquant sûrement d'avoir un petit accident. Le détective soupira, cherchant du regard une place où se garer. " Désolé." il était un vrai danger public au volant, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 18:36
Invité
Oh comme elle aurait pu être puérile et tirer la langue l'air de dire que sa tête était très bien ainsi mais ce contenta d'un air un peu courroucé. Elle jouait mieux les outrées qu'autre chose de toute façon. C'était vraiment un panel d'instants différents avec Stephen. Un coup elle voulait l'étriper et la seconde d'après, elle l'aimait bien... En définitive, c'était dur de savoir à quoi s'en tenir. De toute façon, il n'était pas question de le revoir énormément. L'enquête était finie, elle avait été "voir" le nouveau bureau, elle allait l'aider pour les dossiers disparus et après, ce serait tout. Ça ferait peut-être étrange de ne plus avoir un emmerdeur de première pour lui rappeler qu'il y avait toujours pire qu'elle mais elle s'y ferait. Elle avait de toute façon des barrières à maintenir.

Quand il nia encore, elle lui jeta un regard blasé. Il n'y avait rien à faire. C'est un besoin que vous avez d'avoir raison tout le temps ? Et proposa dans la foulée qu'il pose ses questions. Elle était folle parce que lui n'allait sans doute pas reculer et bien sûr, c'est ce qu'il fit, finissant encore par ne plus prêter attention à la route. Ok. Bien. Vous vous garez et on en reparle...

Quand ils furent garés, elle se tourna vers lui pour une réponse simple. Évidemment qu'il se connaissent. Sam parie trop et grâce à Kayla, Andy est plutôt conciliant à l'aider. Cela et les soirées organisées par le maire ou le bureau du maire, on peut dire qu'ils se connaissent. Autre chose ? Elle s'amusait sans doute trop de le voir près à accepter qu'elle aide si facilement même si ce n'était que pour répondre à des questions. Ça ne vous dérange pas que j'aide là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le premier contact •• STEPHELIE
» Le début du cauchemar •• STEPHELIE
» Qu'est-ce que c'est cela ? •• STEPHELIE
» Tomber à pic. + Stephelie
» Une visite tardive •• STEPHELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: