Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une visite tardive •• STEPHELIE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 9:13
Invité
Un soupir et il réussit à aller vers l'ascenseur, appuyant le bouton dessus... Il attendit pendant un moment, il mit la main sur sa côte et il grimaça: ça faisait mal. " Bon sang." râla Stephen avant que les portes de l'ascenseur ne décident enfin à ouvrir et sans plus attendre, il y entra, appuya sur le bouton pour aller à l'étage où il vivait. Il se regarda dans le miroir et apparemment, il avait une allure comme quelqu'un qui venait de se battre... Heureusement qu'il n'avait personne qui l'attendait chez lui, sinon il aurait eu le droit à des interrogations dont il n'aurait pas vraiment envie de répondre. D'ailleurs, le premier réflexe qu'il aura était d'appeler Eleanor le lendemain pour lui demander si elle n'avait pas eu affaire à un Jensen très en colère et qu'ils devraient se voir. Peut-être un passage à l'hôpital avant pour vérifier s'il n'avait pas une côte cassée, si son poignet allait bien malgré le coup de la bouteille qu'il s'était pris.

Alors qu'il sortit de l'ascenseur, le détective marcha doucement en cherchant les clefs. De loin il pouvait voir une silhouette devant sa porte. Il lâcha un gros soupir, légèrement agacé de voir un autre obstacle. Il n'avait pas vraiment allumé la lumière en réalité, il marchait comme à son habitude dans le noir et il lança à la personne qui attendait devant la porte. " C'est un peu tard pour être devant ma porte..." et puis quand il fut assez suffisamment proche il reconnut la silhouette. " Madame Bennet ?" Que faisait-elle ici ? " Qu.. Comment êtes-vous entrée ici ?" dans cet immeuble oui, il y avait un code d'accès pourtant. Enfin, ce n'était pas la bonne question" ... Jensen est venu vous voir ?" demanda-t-il presque sûr que ça soit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 10:14
Invité
Deux jours seulement s'étaient écoulés depuis sa sortie libre du tribunal. Un temps suffisamment long pour se préparer à ce qui allait venir. Assise à ne rien faire, ayant de toutes façons des congés à prendre et se demandant d'ailleurs si elle aurait toujours un travail à son retour, elle avait fini par ouvrir quelques placards pour se rendre compte qu'il lui fallait sortir faire des courses. Trouvant cela judicieux pour faire une pause dans ses pensées, elle n'avait pas tardé à laisser Jessie pour sortir. Et c'était là que tout avait dérapé. Elle avait vu un visage dans l'ombre du jardin de la résidence, elle avait reconnu ce visage et cette fois-ci en pleine possession de ses moyens, elle avait couru. Elle avait su qu'il suivait un moment mais elle avait profité d'un instant pour disparaître et trouver l'immeuble de Stephen. Elle ne croyait pas pouvoir avoir si peur à nouveau et se sentit pleurer avant même d'être dans le hall après s'être souvenu du code qu'il avait tapé lors de sa première visite ici. Elle se rassura en ne voyant pas Jensen de l'autre côté de la vitre. Prenant l'ascenseur, elle frappa à la porte qu'elle savait être celle du détective et attendit. Aucune réponse ne vint et elle crut paniquer un peu plus. Et si Jensen réussissait à entrer ? Elle s'assit dans un coin, dans l'ombre. De là, elle voyait la sortie de l'ascenseur et restait dissimuler. Quand l'ascenseur s'actionna à nouveau, elle s'apprêta à se dissimuler mais reconnut Stephen. Elle ne vit pas les détails de son visage et ignora ce qui clochait. Je... Mais fut interrompu lorsqu'il la reconnut. Je suis désolée de vous embêter. C'est juste q-que je ne savais pas où aller. Il...était là. Je suis désolée. Et évidemment, elle pleurait toujours, dissimulant rapidement ce qui était bien évidemment de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 10:32
Invité
Stephen soupira en fermant les yeux pendant quelques secondes après avoir entendu la raison de la présence de Bennet. " Ok ..." lâcha-t-il après avoir analysé du mieux que possible la situation. " Ce que nous allons faire, on va entrer chez moi.." Il fit une pause essayant de trouver les clefs de la poche de son blouson, il en sortit pour essayer de la mettre dans la serrure, grimaçant silencieusement de douleur. " Il ne doit pas vous avoir suivi jusqu'ici... Il ne vous a ni parlé... J'imagine" La porte s'ouvrit et il invita Eleanor à entrer avant lui. Il alluma la lumière avant de refermer, étant de dos à son ex-cliente. Il déposa les clefs sur le meuble qui était à côté de la porte. " Je l'ai rencontré aussi.. On a fait connaissance." il se retourna et observa Eleanor alors qu'il était légèrement amoché du côté droit de son visage. " Pas de commentaire à ce propos et oui je vais bien." annonça-t-il sachant d'avance les questions qui allaient tomber. Stephen la dépassa et il alla à la cuisine. " J'ai déjà eu des gens assez mécontents dans le passé, ça ne change pas vraiment." Il ouvrit la porte du congélateur, évitant de s'agenouiller ou de se pencher, essayant de trouver un sac de glace. Pendant qu'il cherchait, il annonça à sa cliente " Jusqu'au prochain procès, je vous conseille surtout d'aller dormir chez une amie à vous. Je pourrai appeler Norah pour lui expliquer la situation et qu'elle vienne vous chercher. Ce ne serait pas une bonne idée de vous laisser toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 12:03
Invité
Elle le suivit sans même hésiter. Elle ne savait pas bien quand elle avait été certaine de pouvoir faire confiance au détective mais ça devait sans doute se situer entre l'annonce du décès de Terry et maintenant... Et alors, elle remarqua ses grimaces et se soucia de cela avant qu'il n'en fasse la réflexion. Elle se trouva là dans l'appartement d'un homme qui l'avait aidé et qui était pris à parti par sa faute. Ce sentiment de culpabilité, elle n'en pouvait plus. Ce n'est pas parce que ça ne change pas que ce n'est pas grave. Je suis vraiment vraiment désolée. Je ne vous cause vraiment que des problèmes. Elle le regarda chercher dans le congélateur et l'écouta en sachant d'avance qu'elle ne ferait rien qui mettrait une nouvelle personne dans l'embarras, encore moins Norah. Non, non. Ça va aller, Norah a bien d'autres choses à penser. Maintenant que ça s'arrange... il ne viendra pas chez moi. Ça ira. Répliqua-t-elle en le voyant sortir un paquet de glace. Vous devriez aller à l'hôpital... Je ne pouvais pas ne pas rien dire à ce propos, absolument pas désolée... Compléta-t-elle en devançant ce qu'il pourrait dire. Vous pourriez avoir une cote cassée. Et elle grimaça à cette pensée. Parce qu'évidemment, lui comme elle savait ce que ça faisait et que ça ne faisait vraiment pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 12:38
Invité
" C'est mon métier et c'était mon choix de continuer jusqu'au bout cette affaire. Bien sûr, si je ne l'avais pas fait, je n'en serais probablement pas ici, ainsi que vous... Je connaissais déjà les risques." répondit Stephen avec un air dont il s'en fichait des excuses de son ex-cliente, car ils étaient inutiles. Alors qu'il annonça qu'elle devrait être avec quelqu'un, Eleanor refusa complètement. Le détective privé haussa les sourcils " Quand vous l'avez vu, vous êtes venue ici paniquée. Qu'est-ce que ça va être quand il sera dans la même pièce que vous, en Cour par exemple ?" Il tenait le sac de glace dans une main et il allait répondre face à la remarque de son ex-cliente, tentant de préparer le sac de glace. Il fit un long soupir quand elle lui annonça qu'il pouvait avoir une côte cassée. " Je sais ce que ça fait d'en avoir une et c'est exactement ce dont j'ai. J'avais préféré éviter d'aller à l'hôpital dans un premier temps car je savais que je retrouverai Jensen là-bas. L'idée de partager la même salle d'attente aux urgences ne me plait pas." Surtout qu'ils en étaient à vouloir se frapper dessus dès qu'ils se voyaient. Stephen avait aussi amoché Jensen, assez salement et apparemment il était allé voir Eleanor au lieu d'aller à l'hôpital. Il fit quelques pas avec cette légère grimace pour aller dans une autre pièce, revenant quelques secondes plus tard avec une boite de pharmacie pour son poignet. " Puis l'attente est longue là-bas, je sais plus ou moins comment ça fonctionne. J'en aurai pour deux heures minimum." Autant faire les premiers soins. Il ouvrit la boite pour en sortir un bandage et observa son poignet légèrement ensanglanté, les brides de verres semblaient y être entré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 18:26
Invité
Évidemment, il n'en serait pas là. Elle non plus, évidemment. S'il n'avait pas été là, elle serait sans aucun doute en prison à l'heure actuelle. Une gratitude infinie envers celui qui l'avait été et un air soucieux également en voyant ses blessures. Elle dut néanmoins esquiver la proposition d'avoir de la compagnie. Ce n'était pas qu'elle n'en voulait pas. Au final si elle était venue ici, c'était bien pour ne pas être seule, à moins que ce soit pour se sentir en sécurité. Je saurais me contrôler ! Le problème n'est pas de le voir. Il y aura plusieurs personnes, il ne m'attendra pas en bas de chez moi, dehors et la nuit ne commencera pas à tomber ! Ce n'est pas comparable...  Elle enchaîna ensuite en émettant l'idée d'aller à l'hôpital pour l'entendre répondre qu'il savait déjà ce qu'il avait et elle roula des yeux. Toujours aussi horriblement têtu. Vous savoir avec lui ne me plait pas non plus vous savez mais quitte à choisir, je préfère vous voir aller mieux qu'autre chose. Répondit-elle, presque amusée de le voir redoutant l'hôpital. Presque, sans doute parce qu'elle avait toujours cette peur étrange que Jensen pouvait venir à n'importe quel moment sauf que d'après les dires du détective, il devait être lui aussi à l'hôpital. Elle ne répliqua donc rien en l'entendant cette fois-ci parler de l'attente. Pour le coup, elle était d'accord avec lui. Elle le regarda ouvrit la boite de soins avec presque difficulté et finit pas soupirer. Très bien, donnez-moi ça. Aussi bagarreur que vous semblez l'être, je doute que vous arriviez à vous soigner seul. Et elle lui prit le bandage des mains pour le reposer sur le meuble. D'abord il faut nettoyer cette plaie. Vous vous êtes bagarré avec une vitre ou avec Jensen ? Demanda-t-elle faussement, n'attendant pas vraiment de réponse cherchant de quoi retirer ce qui semblait être des bouts de verres en douceur. Elle trouva son bonheur et commença à nettoyer autant que possible en grimaçant par instant. Ce n'était pas très beau à voir mais elle était sûre qu'il avait pire au niveau des cotes. Si vous pouvez, vous devriez vous asseoir, ce serait plus simple, pour le poignet comme pour mettre la glace aux endroits douloureux après... Elle finit de nettoyer voire désinfecter et voulut commencer à bander, trouvant enfin le moyen de le jouer à l'ironie : Alors, il était à la hauteur de vos attentes ? Parlant de Jensen, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 4:01
Invité
Stephen haussa les sourcils face à cette fameuse phrase comme quoi elle saurait se contrôler. Il en demandait à voir c'était sûr, le pire c'était que Jensen était le supérieur d'Eleanor et il avait bien mérité son grade de l'époque. Enfin, il n'eut pas vraiment le temps d'y penser que son ex-cliente émettait l'idée d'aller à l'hôpital, ce dont Stephen fut complètement réticent. " J'irai voir un médecin demain." lança-t-il, légèrement agacé rien qu'à l'idée d'aller à l'hôpital. Il avait toujours cette manie de vouloir repousser la visite chez un médecin, ne supportant pas l'ambiance qui lui ravivait des souvenirs qu'il préférait garder enfoui au fond de lui. Alors qu'il venait de prendre le bandage, elle lui arracha de sa main. Le détective privé soupira face à la remarque comme quoi il était vraiment bagarreur, peut-être qu'elle avait raison ... Mais il aurait préféré de s'abstenir de ces remarques et de se soigner. " Pour une fois que ce n'est pas moi qui ait commencé." Il ne put s'empêcher de retenir un léger rictus sarcastique suite à la question alors qu'elle cherchait quelque chose dans la cuisine avant de le trouver.

Et elle le soigna du mieux qu'elle le pouvait, Stephen ne pouvait pas s'empêcher du tout de grimacer. Ce con ne l'avait pas totalement raté avec le verre, heureusement qu'il s'était protégé le visage... Il était resté debout, craignant la position assise. Il grimaça encore quand elle lui proposa justement de le faire, en appuyant sur les arguments à côté. " Ok.. Je vais essayer alors..." laissant son côté têtu au placard cette fois-ci, il se dirigea vers la chaise de la table de cuisine, il essaya de s'asseoir doucement et y réussit en lâchant un juron de douleur, ce qui le fit immédiatement regretter d'avoir écouté Eleanor. Il récupéra le sac de glace qu'il avait justement laissé là, pour se le mettre dessus et soupira à nouveau. Au moins il arrivait à respirer jusqu'ici. Puis elle continua à le soigner maintenant, enlevant les morceaux de verres. " Hm ?" fit-il en fronçant les sourcils alors qu'il essayait de trouver un rythme de respiration qui ne devrait pas lui faire mal. " Ah .. Non. Je l'ai trouvé un peu fragile. J'ai cru entendre un craquement lors de notre lutte. " une pause. " Est-ce que je peux poser une question vous concernant et Jensen ?" fit-il, les sourcils froncés, comme s'il avait un doute quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 4:35
Invité
Têtu, elle le laissa finalement décidé, néanmoins certaine qu'il serait bien mieux à l'hôpital. Elle avait peut-être eu quelques notions de soins mais ne remplacerait en aucun cas un médecin expérimenté. Et s'il mourrait là maintenant, elle déclinerait toute responsabilité ! Elle commença donc à s'occuper de sa blessure au poignet, sachant qu'elle ne pourrait pas lui éviter totalement la douleur et quand il accepta de s'asseoir, elle retint tout nouveau commentaire à son instant de douleur agrémentant seulement le tout d'un regard entendu : il serait mieux à l'hôpital ! Elle continua néanmoins, commençant à bander en le laissant se mettre la glace. Il allait falloir bander là aussi, les cotes et il n'allait pas aimer, c'était sûr. Elle posa alors sa question, obtenant une réponse qui l'a fit peut-être sourire un peu mais pas suffisamment, quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas non plus voir Jensen mort, elle ne voulait voir personne mort. Elle aurait pu répondre mais il enchaîna et elle releva le regard. Je crois que oui... Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait avoir envie de poser comme question, après tout, il devait un peu tout connaître après avoir lu son dossier non ? Elle termina de bander sa main et son poignet à ce moment-ci. Bien. Maintenant, je pense qu'il faut regarder dans quel état sont vos cotes... Oui, il ne voulait pas voir un médecin mais en contre-partie, elle ne cèderait pas, elle allait faire ce qu'elle pouvait pour calmer la douleur et au moins soigner ce qui l'était pas des mains non expertes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 5:06
Invité
Comment Stephen et Jensen s'étaient amené à se battre ? C'était apparemment la question du moment oui. Le détective était sur le point de rentrer chez lui après avoir fini sa filature, il venait de croiser le chemin de Jensen... Ou au contraire, il s'était fait suivre par Jensen depuis le début, histoire qu'ils aient à se parler. Ils avaient parlé pendant un moment avant que l'ex-supérieur d'Eleanor ne pète un câble, apparemment ivre. Le détective privé soupira rien qu'en pensant à leur conversation, malgré la douleur de sa côté apparemment cassée. Il avait demandé à Eleanor s'il pouvait lui poser une question, ne préférant pas la brusquer, afin d'éviter qu'elle fasse un faux-geste. " Il vous faisait du chantage avant cette affaire ?" Parce que Stephen n'avait jamais lu cela dans le dossier ou n'avait pas vraiment le souvenir de cette partie-là tellement il y avait des choses à lire. Il avait tout de même pris le risque de demander, il soupira en secouant légèrement la tête. " Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre à cette question." annonça-t-il avant de devoir passer à autre chose... Une partie la moins plaisante que ce soit. Le poignet ne lui faisait pas autant mal que les côtes, il avait pu survivre. De là, à entendre Eleanor lui dire qu'elle voulait voir dans quel état étaient ses côtes, le détective privé se raidit légèrement en grimaçant. Il gardait toujours la glace sur la zone blessée et ça le picotait assez douloureusement. " C'est juste une côte cassée, même elle peut être fêlée." Enfin, fêlée il se doutait vu la force de frappe qu'il s'était pris et l'objet qui avait suivi. Il vit le regard menaçant de son ex-cliente, cela le fit soupirer. " Ok... " fit-il en enlevant la glace de sa blessure. " Si c'est vraiment pire que prévu..." annonça Stephen qui arrêta de parler, essayant de remonter son tee-shirt afin qu'elle puisse faire une évaluation de sa blessure , qui apparemment semblait être légèrement pire que prévu, ce n'était pas qu'une côte cassée, mais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 5:34
Invité
Si elle avait pu poser une question, c'était sans doute ce dont avait parlé Jensen et Stephen, du moins s'ils avaient eu le temps de parler avant de se taper dessus. Elle n'en eut pas l'occasion dans l'immédiat qu'il posa la sienne et qu'elle réfléchit un instant à la réponse. Du chantage ? Elle allait répondre non mais se stoppa avant de sortir un son. Vous voulez dire avant... avant tout ? C'était ce dont elle avait le moins repensé bien qu'au début, elle avait songé qu'accepter lui aurait évité bien des malheurs mais elle n'était pas une chose à acheter ni à prendre. Ça n'aurait rien été de plus que de la prostitution dans son cas et elle était enseigne de la Navy à l'époque, pas autre chose. Semblant comprendre son trouble à l'instant, il proposa qu'elle ne réponde pas mais au lieu de quoi, elle se concentra sur sa tâche en hochant la tête à la négative. Non, elle pouvait répondre. Nous avons... Disons qu'il m'a proposé quelque chose que j'ai refusé. Répondit-elle sans toutefois admettre que c'était bien du chantage.
Elle lui parla ensuite de ses cotes et se montra insistante lorsqu'il voulut refuser. Hors de question ! Il échappait au médecin, il n'échapperait pas à son regard. Satisfaite qu'il accepte, elle laissa paraitre un sourire victorieux et le laissa retirer son vêtement sans aider. Elle supposait que ce serait pris comme une marque de faiblesse et elle se doutait de ô combien les hommes pouvaient être susceptibles à ce propos. Juste une côte cassé vous disiez... Et elle toucha légèrement et le vit déjà grimacer, elle appuya alors un peu plus fort certaine que ça pourrait lui tirer au moins un mot de douleur. Ça fait mal ? Tant mieux. Vous ne comptiez vraiment que sur de la glace pour arranger ça ?! Vous devez être fou... Je ne sais même pas pourquoi je me préoccupe de quelqu'un qui ne veut de toute évidence par être soigné et qui se fait un devoir de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 5:48
Invité
Le détective privé hocha la tête en guise de réponse, oui... Avant que tout cela ne commence. Il ne pouvait pas exister une affaire qui aurait éjecté Eleanor de la Navy sans avoir une raison derrière tout ceci. Ce n'était pas parce qu'elle était tout simplement une femme et qu'elle n'avait pas à être là. Il y avait bien autre chose quand même et c'était ce dont il avait commencé à penser après avoir discuté avec Jensen pendant quelques minutes avant de se frapper dessus. Il eut la réponse de son ex-cliente qui lui disait qu'il lui avait proposé quelque chose dont elle avait refusé. " D'accord..." fit Stephen, avec un air légèrement songeur. Il était en train de réfléchir justement, à ce que comment un tel homme puisse être autant si haineux vis à vis d'Eleanor. Il cherchait la raison dans tout ceci et il ne semblait pas vraiment trouver.

Rien qu'au simple toucher, le détective grimaça. " Parce que c'est pas qu'une cô.. " tenta-t-il de demander avant d'être interrompu par la douleur, lâchant un cri presque étouffé, il tapa la table de son poing valide par réflexe. Il tenta de récupérer sa respiration alors qu'Eleanor le réprimande d'un coup. " Je pensais que c'était qu'une côte de cassé. rah.. Et que j'irai voir un médecin demain pour confirmer.. Je ne refuse pas de me faire soigner, je repousse à demain matin." Il fit un long soupir pour retrouver sa respiration. " J'imagine que j'ai pas le choix de devoir aller à l'hôpital ?" Rien qu'à cette pensée, Stephen grimaça et continua à essayer de reprendre sa respiration normale. Par pitié, qu'ils ne croisent pas Jensen là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 6:38
Invité
Il ne demanda pas plus de précision et cela lui convient très bien. Elle aurait pu, essayer d'en parler. Ce serait différent d'avec un psy mais préférait toujours la confrontation à ce sujet. Elle retourna donc son attention sur les soins et eut une saine envie de lui montrer que sa douleur n'était pas secondaire et qu'il fallait qu'il prenne soin de lui alors si pour ça elle devait lui faire mal, elle n'hésita pas. Et puis, elle reconnaissait qu'elle avait apprécié le voir grimacer. Pas sadique mais un simple remboursement des instants d'exaspération qu'elle ressentait en le voyant être si têtu. Elle fut satisfaite de le voir se rendre compte qu'il réagissait enfin convenablement. Si vraiment ... je peux sans doute appeler un médecin qui vienne ici. J'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas l'hôpital. Répondit-elle finalement en remettant la glace sur la peau violacée. Vous vous faites souvent ce genre de blessure depuis que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc 2015 - 16:21
Invité
Stephen n'avait vraiment pas apprécié qu'Eleanor ait appuyé un peu trop fort, il avait quelque part pensé qu'elle avait fait exprès. Le pire dans tout ceci, c'était qu'il ne pouvait rien dire, car elle ne faisait que l'aider, elle faisait l'état de sa blessure et il s'avérait qu'elle était plus grave que d'habitude. Un peu plus grave que la nécessité d'aller à l'hôpital soit immédiate, mais son ex-cliente proposa une autre alternative : faire venir un médecin ici. " Je ne peux juste pas retourner aux urgences." lâcha Stephen entre les deux respirations, car c'était forcément là qu'il allait se diriger pour une telle blessure. Il n'avait pas eu de problème pour aller à la morgue de l'hôpital, juste que les urgences c'était le seul endroit où Stephen ne pouvait pas affronter dans toute la ville de Sidebay. " Oui, ça m'arrangerait qu'un médecin vienne." fit-il avant de grimacer et de râler à nouveau de douleur quand son ex-cliente vint mettre la glace sur sa blessure. Il secoua légèrement la tête à la question " Non." une pause. " Oui." une autre pause et un soupir . " Enfin ... J'ai eu ce genre de blessure, mais pas en plus grave... Je me suis pas battu contre un ancien militaire depuis des années." Oui, Stephen s'était toujours battu contre la majorité des gens, mais jamais contre un ancien militaire comme Jensen qui avait des techniques de combat très destructives et très lâches. Il mit la main sur la glace, que tenait Eleanor. " Je peux la tenir." Il était le seul à savoir si ça lui faisait pas trop mal aussi, ayant peur d'un autre côté qu'elle appuie davantage, bien qu'elle avait sûrement besoin de ses deux mains pour appeler un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc 2015 - 17:20
Invité
Bien. Répondit-elle simplement lorsqu'il accepta facilement qu'elle appelle un médecin. Elle regardait la peau violacée en espérant que ce ne soit rien de plus que ce qu'il disait. Pitié pas d'hémorragie était tout ce qu'elle pouvait songer. Et c'était surtout pour cela qu'elle lui priait de se rendre à l'hôpital ou au moins de voir un médecin. Pas un autre mort sur la conscience. Pas maintenant qu'elle avait établi une certaine confiance vis à vis de lui du moins depuis qu'il connaissait son passé. Ils étaient peu dans ce cas, Norah et lui. Oui, c'était peu. Mais amplement suffisant, amplement trop. Elle l'aurait évité si possible. Mais maintenant que c'était fait, tout ce qu'elle pouvait faire était d'assumer et la révélation et ce que ça engendrait, comme les ennuis de Stephen. Au moins vous pouvez toujours être têtu ce qui, je suppose, est une preuve que vous allez bien... Elle regarda à nouveau sa blessure et ses poings qui avaient du frapper Jensen. Dans quel état vous l'avez laissé au juste ? Elle n'était pas sûre que la glace soit encore très utile longtemps. Elle allait déjà le retire qu'il l'incita à le faire et qu'elle s'éloigna rapidement. Si vous voulez. Je vais appeler le médecin. Et elle s'éloigna avant, à nouveau, penser lui parler comme à un idiot qui se mettait en danger pour peu de choses en somme et à cause d'elle, bien sûr. Elle finit par obtenir la personne au bout du fil et celle-ci promit de venir au plus vite. Devoir une faveur à Ellie n'était pas rare et elle s'en servait plutôt avec précaution. Elle revint finalement. Le docteur Lange ne devrait pas tarder. Est-ce qu'il y a d'autres blessures dont vous n'avez pas parlé ? Elle attendit la réponse et eut soudainement une autre question, légèrement mal à l'aise à l'idée de retourner sur un sujet qui ne la concernait personnellement. Vous lui avez parlé ?... Qu'est-ce qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc 2015 - 17:57
Invité
Stephen ne put s'empêcher de sourire malgré lui face à la remarque comme quoi être têtu, c'était une façon à lui de dire qu'il allait bien. En réalité, il ne le voyait pas vraiment comme cela : peu importait la situation, il restait toujours têtu. Elle ne le connaissait pas encore assez que Stephen était du genre têtu même dans des situations d'actions critiques. Eleanor lui posa la question qu'il aurait préféré qu'elle soit pas posée. Le détective soupira. " Il tenait à peine debout quand je l'ai laissé." une pause " Je doute qu'il aurait quand même réussi à vous suivre jusqu'ici." fit-il réfléchissant un peu à comment ils s'étaient battus, mais tout ce qu'il savait, c'était qu'ils étaient violents l'un et l'autre, ils ne s'étaient pas épargnés.

Puis elle était parti appeler le médecin, Stephen eut un moment de solitude et soupira. Réellement, heureusement que son ex-femme n'était vraiment pas là. Ainsi que sa fille. Il retira la glace quand Eleanor arriva avec une annonce. Le détective privé fronça les sourcils et secoua doucement la tête. " Non, hormis quelques bleus... " Il se souvint qu'il s'était pris un coup à la tête, posant la main là où il devait avoir une sacré bosse, vérifiant s'il y avait pas une plaie ouverte, mais cela semblait aller, il soupira de soulagement. " Il est venu me parler." corrigea Stephen. " Il m'a posé des questions sur pourquoi je me suis acharné à prouver votre innocence. Pourquoi je n'ai tout simplement pas abandonné l'affaire. Il a voulu savoir ce que j'ai trouvé pour le prouver... Ça ne lui a pas plu quand il a découvert la réponse et s'est jeté sur moi sans vraiment réfléchir aux conséquences.." les conséquences physiques, mais aussi morales pour Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc 2015 - 19:01
Invité
Mmh. Sans doute. Répliqua-t-elle. Sans doute oui n'aurait-il pas suivi. Elle se sentait paranoïaque et peureuse en cet instant. Elle avait réagi sans véritablement réfléchir, trouvant un endroit sûr à la première pensée venue. Elle ne l'admettrait pas bien évidemment parce qu'admettre avoir peur était une faiblesse qu'elle ne voulait pas voir exploité par qui que ce soit. Elle ne savait pas vraiment ce à quoi elle s'attendait comme réponse. D'un côté, elle pouvait avoir envie de voir Jensen souffrir et d'un autre côté ce serait agir comme lui, par la violence et elle ne voulait pas être l'égale de Jensen, pas sur ce plan-là. Rien que la pensée de vouloir le voir souffrir lui paraissait culpabilisante. Et pourtant, un merci pour Stephen n'aurait pas été de trop.

Après avoir parlé avec le docteur Lange et lui avoir décrit l'état du patient, elle était finalement retournée auprès de lui, s'attendant presque à découvrir d'autres conséquences à sa rencontre avec Jensen mais lui laissa le bénéfice du doute lorsqu'il répondit par la négative. Mais il déplaça sa main sur sa tête et si elle ne dit rien, elle ne manqua pas de le noter dans un coin de sa tête, au moins le signaler à Lange. Il pourrait partir, s'enfuir. Fut la première réaction sans un soupçon de panique interne à l'idée qu'il échappe à la sentence. Elle apparaissait peut-être bien indécise mais c'était parce qu'elle l'était. Elle ne voulait pas qu'il l'approche mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il puisse fuir. C'était imprudent, il aurait pu être armé... Un soupir, elle s'assit finalement en face de Stephen, attenant le médecin. Un instant de silence, quelques minutes. Je devrais sans doute envisager de déménager après tout ça. Marmonna-t-elle plus pour elle-même que pour quiconque d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 2:55
Invité
Il aurait pu partir, s'enfuir ? Le détective privé eut un air tellement pas convaincu. Avant que Stephen ne lui dise ce que le destin attendait cette fois-ci à Jensen, ce dernier n'avait eu aucune raison de s'enfuir. Maintenant, il en avait une. Mais un blessé ne pouvait pas passer inaperçu et s'enfuir comme cela. " Peut-être. Mais à mon avis, il n'ira pas loin." Stephen l'optimiste, Eleanor la pessimiste. Enfin, il espérait quand même qu'il avait raison, car si Jensen s'enfuyait.. Il aurait été directement coupable et condamné au moins pour un délit de fuite. Non, Stephen croyait que Jensen ne serait pas idiot à ce point-là pour tenter de s'enfuir. " J'irai signaler notre confrontation à la police demain. Ça ira contre lui."

Pendant qu'Eleanor s'asseyait, Stephen se retint de lui demander de chercher les deux verres, et une bouteille qui était bien dans son bureau. Il s'était vraiment retenu de le faire car dans son état, il devrait mieux ne pas boire. " Il l'était." Bien sûr, l'ex-militaire avait réussi à le désarmer heureusement, à éloigner l'arme loin de là. Puis, il y eut un silence de quelques minutes, Stephen avait cherché une position assise qui le faisait moins souffrir, mais ce n'était pas gagné du tout. Tant qu'il arrivait à respirer, c'était bon. " Pour être loin de tout ceci ?" demanda-t-il, peu surpris de cette réflexion. " Recommencer à zéro n'est pas la meilleure des solutions. Car au moins pour un entretien de travail, ils verront assez rapidement que vous étiez trainée à la Justice et il y a une chance sur deux qu'ils engagent un détective privé qui découvrira un peu tout cela." Il s'interrompit ayant un peu trop parlé, la douleur était redevenue un peu plus violente, mais ça ne l'empêcha pas de dire une phrase de plus. " Peut-être qu'il est vraiment temps de faire face à votre passé jusqu'au bout et de l'assumer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 3:54
Invité
Elle ne s'inquiétait absolument pas pour la santé de Jensen, vraiment pas. C'était plus pour les problèmes que ça pouvait leur occasionner à eux qu'elle s'inquiétait. Et s'il prenait la fuite. Et s'il disparaissait dans la nature. Elle était sûre de ne plus jamais être tranquille et de toujours regarder derrière son épaule. Ce ne serait pas une façon de vivre. Stephen semblait persuadé qu'il ne fuirait pas. Elle ne pouvait s'empêcher de penser l'inverse mais le laissa dans son opinion. Il était apparemment plus confiant qu'elle.

Elle s'assit finalement dans l'attente du médecin, surprise par sa réponse. Jensen était armé. La conclusion logique était qu'il comptait utiliser cette arme contre elle et l'angoisse revint avant même qu'elle se rappelle qu'il ne devait plus être en état à l'heure actuelle. Et évidemment, elle pouvait toujours ressentir une certaine honte pour avoir fui alors que d'autres se seraient battus, s'étaient battus... Bien. Au moins il n'a pas eu le temps de l'utiliser... Et c'était tout. Le silence s'installa un instant et elle se fit la réflexion qu'elle devrait sans doute s'éloigner après tout cela. Recommencer sur de nouvelles bases mais Stephen détruisit rapidement ses espoirs ou du moins ceux de pouvoir repartir à zéro, encore. Je ne retrouverai jamais de travail à Sidebay...Ce serait étonnant que je ne l'ai pas perdu. Une première réponse avant qu'il continue et cette fois, ce fut comme si Stephen était sa conscience, la part responsable d'elle-même ou s'il était devenu psy durant la nuit. J'ai passé tant de temps à me persuader que rien était arrivé... Une pause et enchaîna : Vous avez l'air de faire ça avec facilité mais je n'ai jamais réussi. Elle disait ça un peu en l'air, elle n'avait aucune idée de s'il avait véritablement affronté son propre passé. J'aurai du accepter sa proposition à l'époque, ça aurait évité bien des problèmes à tout le monde... Marmonna-t-elle avant de retourner le sujet dans sa direction à lui. Ce que vous avez vécu à l'armée, vous n'avez jamais eu l'impression que ça influait sur tout le reste de votre vie ? Elle voulait savoir si elle était vraiment la seule, à semble-t-il continuer à vivre avec ça et mener son existence en fonction de ça, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 4:16
Invité
Heureusement qu'il n'avait pas eu le temps d'utiliser l'arme avant qu'il ne fasse une victime. Stephen pouvait être plus ou moins rassuré de ce côté-là. Il n'en voulut pas dire plus, préférant ne pas semer davantage la panique chez son ex-cliente. Vint la discussion de plus en plus sérieuse, qui était peut-être au mauvais moment au vu de ses blessures, mais il n'en tint pas vraiment compte. " Il y a au moins quelques personnes que vous connaissez dans votre cercle d'amis. Un qui ne croira pas à toute cette histoire, qui finira par penser que vous aviez voulu bien faire pour faire partir le mari de Terry. Un qui va dire qu'il s'en fiche de votre passé." Stephen savait qu'il avait raison, tout le monde n'était pas pareil et n'allait pas dans un seul sens.

Puis oui, elle devait faire face pour de bon à son passé et le faire jusqu'au bout même. Il resta silencieux ne donnant pas la réponse, repensant à son passé qu'il fuyait en réalité. Il préférait ne pas en parler surtout, préférant qu'Eleanor ne prenne pas vraiment exemple sur lui. Un jour il devra suivre son exemple : faire face à son passé. Stephen haussa les sourcils, quand elle lui posa la question si sa ancienne vie à l'armée l'influait dans sa vie. Il se retint de rire, il préférait éviter la douleur des côtes. C'était avec un léger sourire qu'il répondit " L'armée influe toute une vie de chaque ancien militaire." une pause. " Même quand j'ai arrêté, je n'ai pas le choix de m'y faire avec. De devoir garder les souvenirs au fond de moi. C'est ce qui m'a fait ce que je suis. " Bien sûr, ça ne s'était pas arrangé avec la mort de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 4:34
Invité
Elle sourit un peu sceptique à l'idée que certains ne voient pas les choses à l'unanimité. Pire encore était sans doute qu'elle ne voyait pas quel "ami" pourrait penser ça. Si elle se faisait un devoir de faire tout un tas de connaissances et tisser ce qui semblait être des amitiés, elle n'en avait pas vraiment en réalité. Aucun avec qui la compréhension aurait pu se faire naturellement. Il s'agissait plus d'amitié... utilitaire. Elle voulait un truc, il voulait un truc. Un peu comme le docteur Lange. Elle haussa les épaules, forme d'indécision de sa part. Je ne pense pas avoir d'amis à ce niveau de confiance, mis à part Norah. Mais peut-être... C'était tout ce qu'elle pouvait dire pour ne pas relancer la conversation à ce propos et surtout pour ne pas continuer à penser ainsi.

Si elle aurait voulu en savoir plus sur le passé de Stephen elle n'était pas sûre de vouloir demander ni même de le pouvoir. Il lui aurait sans aucun doute dit que ça ne la regardait pas et il avait raison. D'ailleurs, s'il n'avait pas lu son dossier, elle aurait réagi de la même façon à son égard. Vous ne songez pas, en parler à quelqu'un... Il y a ces groupes de vétérans à San Diego, je suppose qu'ils doivent avoir des expériences similaires. Elle se stoppa avant de reprendre. Désolée... ça ne me regarde pas. Elle ne tenait pas à ce qu'il lui intime de partir maintenant parce qu'elle osait supposer que parler pouvait aider. Mais après tout, il y allait bien de ses conseils lui. Ce serait l'occasion pour lui qu'il les suivent lui-même. A nouveau le silence et la sonnette de l'appartement retentit. Ça doit être le docteur Lange. Ne bougez pas, je reviens. Un interphone était un interphone, même modèle que le sien, elle n'avait pas besoin du blessé du soir pour ouvrir au docteur et lui indiquer l'étage. Elle alla donc vers l'entrée, laissant Stephen une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 5:25
Invité
Quand elle lui conseilla d'aller voir un groupe de vétérans à San Diego, car il pouvait partager des expériences similaires avec les autres, le visage de Stephen se ferma. Il détourna légèrement le regard et soupira avant de grimacer, se souvenant de sa cô.. ses côtes cassées. " Non." il observa Eleanor. " Je n'ai pas besoin de parler de mes expériences à quelqu'un." Il voyait le regard désapprobateur de son ex-cliente venir à des kilomètres. " Si on n'évoque pas le sujet, bien sûr." Stephen était vraiment désolé qu'Eleanor ait à devoir faire face à son fantôme du passé, à devoir retrouver ses souvenirs de l'armée, il était vraiment désolé d'avoir eu à lire le dossier comme si c'était une cliente comme les autres. Quelque part, il aurait aimé de ne pas le lire justement. Puis le silence retomba, tant mieux. " Je préfère éviter de me lever, aucun risque que je ne bouge moi..." lâcha le détective privé en guise de commentaire alors qu'Eleanor se leva pour aller ouvrir au médecin qui venait d'arriver.

Il pouvait entendre de là, la porte qui s'ouvre, la conversation qui commençait entre le médecin et Eleanor. Sûrement des échanges concernant son état. Le médecin arriva enfin dans la cuisine. " Monsieur Layne, bonjour." ils se serrèrent la main, le médecin remarqua ensuite le bandage. " C'est vous qui l'avez faite ?" demanda-t-elle en se retournant vers Eleanor, lui demandant surtout à elle. " Ok... Vous ne voulez pas aller à l'hôpital, on verra en fonction de la gravité de vos blessures car ..." Elle se baissa un peu pour observer les côtes. " Ça m'a l'air cassé. J'espère que pour vous, vous nous faites pas une hémorragie interne... Grande difficulté à respirer ?" Stephen secoua la tête en silence, avant de grimacer quand le médecin toucha sa blessure. Cette dernière soupira. " Ok.. Hormis votre poignet, vos côtes... Autre blessure à déclarer ?" Quand elle eut un signe négatif de Stephen, qui semblait être sûr de ne pas être blessé autre part, le médecin observa Eleanor. " Hmm... Ce que vous allez faire, c'est de me raconter votre confrontation le plus détaillé possible." Seul moyen pour elle de savoir où les coups avaient été portés, avant qu'elle n'invite Eleanor à devoir sortir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 5:49
Invité
Oui, évidemment qu'il allait refuser. Ce pourquoi elle n'allait pas insister. Elle pensait juste que ça pouvait aider mais après tout, peut-être n'avait-il pas besoin d'aide. Qu'en savait-elle après tout ? Rien du tout. Et c'était toujours ce qui la dérangeait : qu'il en sache plus qu'elle. Le laissant là, se doutant que de toute façon, il était mieux à ne pas bouger qu'autre chose et en ayant la confirmation de sa part, elle rejoignit l'entrée où elle laissa le temps au Docteur Lange de monter. Une fois arrivée, les deux femmes se dirigèrent vers la cuisine ou le blessé attendait sagement. Ils firent les présentations rapidement et Lange commença son travail. Euh, oui. Je crois avoir enlevé le plus gros mais il y avait des bouts de verre. Répondit-elle à l'interrogation du médecin qui hocha la tête. Nous allons voir ça. Et si Lange continua à parler, elle comprit qu'il allait être tant pour elle de s'éclipser, au moins de la pièce. Elle allait attendre le rapport de Lange avant de partir, pas avant. Elle allait donc sortir de la cuisine mais se rappela sa propre question à Stephen, un peu plus tôt. La tête. Il semble se l'être cogné durant... l'altercation. Et elle fila aussitôt non sans rester à côté, dans un souhait simplement innocent ou bien sûr très curieux de connaître les détails de sa bagarre avec Jensen, d'en savoir plus qu'il n'en avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 6:17
Invité
Eleanor partit de cette pièce après avoir signalé la blessure à la tête, au moins. Stephen se mit à soupirer, cette fois-ci se retrouvant seul avec Lange qui examinait la tête, lui demandant là où ça lui avait fait mal. " ... Il vous a attaqué avec une bouteille ?" " Oui, je me suis protégé le visage avec la main." " Hmm... Y a quelques morceaux de verre sur votre tête." " Merde." " On va retirer cela. Racontez moi l'altercation." fit-elle, en préparant justement un de ses outils pour enlever les quelques verres qui étaient restés. Stephen se mit à raconter, grimaçant par moment. Il dit que ça avait commencé par Jensen après la discussion. Il s'était mis en colère, l'attaquant en premier avec la bouteille dont Stephen n'avait pas eu le temps de faire autre chose que de se protéger le visage. Le détective privé avait riposté en lui attrapant le bras et décrit une prise de Krav-Maga, enchainée par une autre. " Vous êtes un pratiquant du Krav-Maga ?" demanda le médecin étonnée, reconnaissant la prise. " l'autre l'était aussi..." " Oh ... Ça a été plus violent que je ne l'aurai pensé. Je pensais que c'était juste des coups de poings échangé avec des objets." Non, c'était plus que ça. Stephen et Jensen s'étaient donnés de coups très violents jusqu'à ce que ce dernier sorte un couteau, dont il avait été vite désarmé. Stephen décrit qu'il avait été coincé contre le mur et s'était pris des rafales de coups de poings dans les côtes, avant qu'il réussisse à esquiver et à lui déboiter la clavicule. Il avait ensuite enchainé par des coups visant le genou de Jensen, croyant avoir entendu le craquement. Il n'en était plus vraiment sûr, il y avait eu trop d'échanges de coups pour s'en souvenir distinctement. " Redressez-vous." "Ah...Merde." râla Stephen en sentant la douleur. Lange soupira en mettant le bandage pour les côtes, soucieuse. " Vous devriez vraiment aller faire une radio. Vous ne semblez pas faire une hémorragie, c'est la bonne nouvelle. Ce qui vous faudrait, c'est du repos. Evitez de trop vous déplacer, prenez deux semaines de congé.." Stephen prit le papier d'ordonnance que Lange venait de faire. " Ce sont les médicaments à prendre et un aller rapide à la radio pour demain." puis ils se saluèrent avant qu'elle ne sorte de la cuisine pour rejoindre Eleanor qui était sûrement en train d'attendre.

Elle soupira et eut un air qui disait qu'il aurait dû aller à l'hôpital. " Était-ce vraiment nécessaire tout cela ?" une pause. " Est-ce que je peux compter sur vous pour qu'il ne travaille pas pendant les deux semaines ? Car il m'a tout à fait l'air d'être le genre de type à ne pas aimer rester à ne rien faire." Puis elle lui décrit les blessures avant de demander. " Qui était la personne qui s'était battu avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 7:08
Invité
Et elle entendit, tout. Rien ne sembla lui échapper à l'instant et elle était plus horrifiée qu'elle l'aurait cru. Reconnaissante mais également très coupable. Elle se reprocha à l'instant sa sensiblerie qui donnait à ses yeux cette humidité. Horrible sentiment que la culpabilité. Et elle aurait voulu ne pas courir ici. Elle était sûre que c'était elle qui avait attiré Jensen ici, devant le bâtiment et déclenché la confrontation. Elle était certaine que si elle était restée pour affronter Jensen, rien de tout ça ne se serait passé. Mais elle avait été lâche. Dure constatation pour celle qui pensait être passée au dessus de cela avec les années. Peu de force finalement en elle. Lâcheté et honte. Elle faillit intervenir en entendant Stephen protester sans doute sous la douleur mais resta à sa place. Elle relâcha finalement la pression, un peu rassurée d'entendre dire qu'il ne faisait pas d'hémorragie. Elle finit par comprendre que le "rendez-vous" patient-médecin était terminé.
Lange vint alors vers elle avec un sourire engageant. La situation aurait pu être pire. Si elle souriait c'était qu'il y aurait pu avoir pire. Non. Sans doute que non.  Répondit-elle comme une gamine prise en faute. Ce n'était vraiment pas nécessaire mais c'était arrivé et au moins Stephen allait-il s'en remettre. Quant à la suite, Ellie hésita, afficha des yeux ronds et chercha ses mots. C'est à dire que je, euh... Je ne suis peut-être pas la personne la plus indiquée pour ça. Non certainement pas. C'était à cause d'elle tout cela. Le regard insistant de Lange finit par lui faire hocher la tête. Je vais voir ce que je peux faire mais je doute de pouvoir l'attacher à une chaise s'il décide de s'en aller... Sourit-elle un peu en imaginant ficeler le détective pour qu'il reste tranquille pendant deux semaines. Et à la question de contre qui il s'était battu... Un souvenir. Marmonna-t-elle avant de voir le regard interrogatif et de se reprendre. Je veux dire, contre une vieille...connaissance que j'aurai du affronter moi-même. Et à cet instant si elle n'avait pas du laisser le médecin repartir pour parler à Stephen, c'était sûr qu'elle aurait, dans un élan de courage, été trouver Jensen pour un face à face.

Le médecin partit, elle rejoignit Stephen sans savoir si elle pourrait se retenir de pleurer. Maudite sensiblerie. Mais maintenant qu'elle savait tout, elle se sentait d'autant plus coupable. Alors ? Fit-elle mine de demander comme si elle n'avait rien entendu de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 8:20
Invité
Stephen n'avait pas vraiment pu s'empêcher d'entendre la conversation après avoir réussi à se lever, il n'avait pas pu s'empêcher de soupirer malgré lui quand il avait entendu qu'il n'était pas le genre de personne à vouloir rester à ne rien faire pendant les deux semaines. Au moins, ce docteur avait vu juste là-dessus, Stephen n'allait pas rester là, à ne rien faire. Il n'hésiterait pas à venir en cour de justice si jamais il serait convoqué par le procureur. Enfin, en grimaçant il s'éloigna de la porte de la cuisine, reprenant son tee-shirt pour s'habiller. Geste qu'il regretta assez rapidement quand il réussit à le mettre. Il tenta d'ouvrir le placard, où contenait les verres. Il pouvait entendre le médecin partir, après avoir salué son ex-cliente. Le détective venait à peine de poser les deux verres qu'Eleanor fut entrée pour lui demander quel était le verdict. " Visite rapide à l'hôpital pour les scans, histoire de la rassurer un peu. Mais à priori, je n'ai rien de trop grave qui puisse attenter à ma vie." une pause pendant qu'il marchait pour chercher une bouteille. " Vous voulez boire quelque chose ?" Parce que oui, Stephen avait besoin de boire du coup. Qu'elle accepte ou non, n'allait changer en rien son plan. " Deux semaines de repos complet." fit-il dans un soupir, avant de s'asseoir à nouveau, grimaçant de douleur. Au moins, c'était sûr qu'il allait laisser son assistante faire le sale boulot pendant qu'il allait lire les documents. " Lange vous a dit quoi ?" demanda-t-il innocemment, histoire de ne pas paraitre trop coupable d'avoir un peu écouté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est cela ? •• STEPHELIE
» Tomber à pic. + Stephelie
» Eclaircissement des choses •• STEPHELIE
» Le premier contact •• STEPHELIE
» Le début du cauchemar •• STEPHELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: