Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tomber à pic. + Stephelie

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 6:04
Invité
Madame Bennet, que plaidez-vous ? Elle prit l'instant de la réflexion. Debout devant le juge et les jurés, elle avait comme une impression déjà-vu sauf qu'à cette époque, l'uniforme était de rigueur et le salut militaire, obligatoire. Elle prit l'instant de la réflexion parce que ça influerait sur le procès. Elle n'était pas sûre de vouloir un long procès où on finirait de toute façon par la condamner et l'envoyer vivre en cohabitation, dormir dans des lits jumeaux. Son avocat comme Norah lui avaient intimé de plaider la vérité mais elle doutait que ce soit utile en soit de toute façon. Néanmoins, le rappel à la réalité de son avocat, l'obligea à trouver une réponse et la vérité sortit. Non coupable, votre honneur. Bien, vous pouvez vous asseoir. Maitre Prentiss, nous vous écoutons. Et c'était le moment où chacun des partis laissait entendre tour à tour ce pourquoi elle était innocente et ce pourquoi elle était coupable. Elle savait déjà tout ça. Elle savait déjà ce qu'allait dire son avocat et ce que dirait le procureur général. Et Eddie qui était là à pleurer sa femme. Comme si ça l'avait soucié par le passé. Elle détestait cette situation et resta fixée sur un point invisible aux pieds de l'avocat qui s'approchait des jurés. Il parla, elle écouta vaguement. Le procureur passa ensuite et le procès eut de plus en plus un air de marche funèbre. Elle allait finir en prison, c'était sûr. Elle soupira et regarda un expert se diriger à la barre. Il commença à parler quand un bruit derrière eux les stoppèrent tous. Stephen Layne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 12:48
Invité
Il marcha d'un pas assez pressé, il avait déjà bousculé une personne sans vraiment faire exprès et il ne s'était pas du tout attardé pour des excuses. Il était à San Diego et forcément, la circulation n'avait pas du tout été bonne pour lui, il s'était démené pour arriver presque à temps ... Enfin, à temps ? La séance avait déjà commencé et Stephen avait perdu encore du temps à chercher la bonne salle jusqu'à ce qu'il la retrouve. Il fut stoppé par un policier qui lui annonça qu'il n'était plus possible d'entrer avant la fin, bien sûr, le détective privé ne s'était pas laissé faire et avait réussi à entrer de force ... Et ce avec du bruit qui avait eu pour effet de faire tout arrêter toute activité dans cette salle. Il grimaça alors que le policier intervint. " Que se passe-t-il ?" lança le juge un peu énervé. " Je ne sai.." " Je suis le détective privé du maitre Prentiss. J'ai un dossier à lui donner" annonça Stephen qui venait de couper la parole au policier. " Il n'a pas voulu me laisser entrer et désolé pour le dérangement..." continua-t-il alors que l'avocat eu un regard surpris et qui se mit à balbutier " heu .. Oui oui. Veuillez m'excuser Votre honneur." Apparemment Stephen et maitre Prentiss se connaissaient, bien qu'ils n'avaient pas fait affaire ensemble depuis quelques mois, qu'officiellement ils ne travaillaient pas ensemble et personne ne le savait. Le détective privé se dirigea vers lui et lui donna le dossier avec un léger sourire " Désolé d'avoir interrompu, vous pouvez reprendre." fit Stephen un peu gêné et s'en alla s'asseoir au premier rang, poussant légèrement les autres personnes. " Bon je pense que nous pouvons reprendre..." fit le juge qui invita le procureur d'un geste de la main à reprendre.

Ainsi donc les choses reprirent, pendant que le procureur continua à parler. Le juge soupira en voyant Stephen discuter avec l'avocat Prentiss. " Voulez-vous que je fasse une pause messieurs ? Parce que ma patience a des limites et en temps normal je n'aurai pas accepté la présence de votre détective." " Désolé Votre honneur, mais nous avons besoin d'une pause de dix minutes, serait-il possible ?" Tout le monde étaient en train de regarder l'avocat d'un coup " Alors dans ce cas-là, je fais une pause de cinq minutes." fit le juge en tapant le marteau. Alors que Stephen continua sa discussion avec l'avocat d'Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 16:18
Invité
Elle ne l'avait pas vu arriver. A vrai dire, elle ne penserait pas qu'il viendrait vraiment. C'était trop tard maintenant. S'il avait du trouver quelque chose, ça aurait été amené plus tôt et l'avocat l'aurait dit. Sans compter qu'elle préférait qu'il reste en dehors de ce qui allait venir. Un instant de suspicion était suffisant. Si elle n'avait plus d'espoir la concernant, elle ne voulait pas impliquer quelqu'un d'autre. Pas lui. Alors quand il apparut elle ne se retient pas pour le questionner du regard et écouter autant que possible ce qu'il disait à son avocat. Elle eut du mal à tout entendre mais finit par comprendre que de nouvelles preuves avaient pu être amenées. Légèrement avachie sur sa chaise, elle se redressa rapidement. Vous avez l'art de faire vos entrées détective. Une fois la séance remise de dix minutes, elle se tourna totalement vers Stephen, attendant une explication. Vous disiez ? C'est solide ? Demanda-t-elle en interrompant Prentiss. Vous ne devriez pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 16:41
Invité
Il eu un léger air innocent quand elle lui annonça qu'il avait l'art de faire ses entrées. Ce n'était vraiment pas voulu et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de faire ce genre de dérangement. Il aurait pu attendre la fin ou la pause pour donner une nouvelle preuve, mais c'était un cas particulier cette fois-ci. Préférant éviter que le jury ne fasse son jugement.

" Je n'écoute jamais. Mon défaut." lâcha-t-il avec un léger sourire alors que l'avocat soupira. " Vous remettez votre discussion plus tard, on ne va pas gaspiller les dix minutes à discuter de ce qui aurait dû être fait ou pas. C'est quoi exactement ce dossier ?" " Actuellement... Ce dossier regroupe toutes les preuves que Jensen est le coupable. Il a divorcé et s'est fait viré de l'armée. En somme il a tout perdu... Tout colle : le profil est le même quand il s'est fait filmé en train de voler la voiture. Il n'a pas d'alibi au moment du meurtre... Le pire, c'est que vous n'aviez pas remarqué qu'il avait travaillé à la mairie pendant un mois." annonça Stephen assez sérieusement. " Je sais que c'est une part de votre histoire que vous préfériez éviter que ça soit dévoilé au public." " Mais ça peut tout arranger : pourquoi ne pas être venu plus tôt pour me le remettre ce dossier ?" Le détective lança un regard à l'avocat qui voulait lui dire : est-ce que vous êtes en train de plaisanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 17:17
Invité
Elle ne put retenir un sourire d'apparaître sur son visage à l'entente de sa réplique. Il était horriblement têtu. Aussi l'avocat les stoppa avant que leur échange puisse à nouveau tourner autour des mêmes sujets. Elle fut alors auditrice de ce qu'il se dit et blanchit à vue d'oeil. Jensen. Plusieurs personnes pouvaient se nommer ainsi mais une seule avait un lien direct avec elle. Elle ne souriait plus du tout. En réalité, elle en avait le souffle coupé. C'était impossible. Cela ne pouvait pas ressurgir maintenant, pas après tout ce temps. Elle ne pouvait pas à nouveau affronter ça ou peut-être que si. On lui avait dit un certain nombre de fois que ça pourrait l'aider de retourner à Norfolk, de revenir sur les lieux marquants. Elle supposait que ça pouvait s'appliquer à l'une des personnes qui avaient changé sa vie du tout au tout. Jensen ? Dit-elle légèrement paniquée. C'est... on devrait peut-être continuer comme ça, si ça se trouve ça ne mènera à rien alors on pourrait... on devrait continuer... A vrai dire, elle avait peur. Un peur insidieuse, comme si elle pouvait à nouveau éprouver ce qu'elle avait éprouvé. Elle craignait que ses cauchemars augmentent même. Je ne tiens pas à ce qu'on parle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 17:32
Invité
" Qu.. Quoi ?" s'étrangla l'avocat en entendant l'annonce de sa cliente. Cet avocat avait l'impression de louper quelque chose dans tout ceci. Quant à Stephen, il se doutait plus ou moins de cette réaction et fronça légèrement les sourcils assez soucieux. " Hé. Eléanor. On le tient. Tout y est. Il y a une base pour que la cour reporte l'affaire, que la police revoit tout et qui prouve votre innocence, que vous n'avez rien à voir dans cette histoire." fit-il assez sérieux, ignorant l'avocat qui finit par lire le dossier pour essayer de comprendre ce qui se passait. " Je sais que ce n'est pas facile, je sais que vous ne voulez pas en parler de ça. Mais est-ce que vous voulez purger les peines pour un meurtre que vous n'avez pas commis ? Est-ce que vous allez le laisser vous pourrir à nouveau la vie ? Là, ce n'est pas du tout la même affaire, ce ne sont presque pas les mêmes risques." Il soupira en observant son ex-cliente et observa le procureur au loin qui était en train de préparer une nouvelle attaque. " Terry n'aurait pas aimé que cette histoire se termine de cette manière." Oui, Terry n'aurait pas eu envie que son amie, la seule personne qui l'avait aidée et qui s'était souciée d'elle aille en prison pour un meurtre qu'elle n'avait pas commis. " Et vous n'êtes pas seule." Car oui, il y avait pleins de gens qui voulaient l'aider et Bennet, ne le savait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 17:49
Invité
Elle ignora l'avocat, consacrant son attention à Stephen, certaine qu'il continuerait à plaider sa cause. C'était peut-être même ce qu'elle attendait, qu'il la persuade, qu'il insiste, qu'il lui certifie que tout était possible. Toute seule, elle ne ferait sans doute pas le choix d'impliquer Jensen, tout pour l'éviter était bien mieux. Mais avec des personnes qui avaient cru en son innocence et malgré ce qu'elle avait pu dire, croyant bien que le détective était compétent dans son domaine, elle voulait lui laisser le bénéfice du doute. Ou plutôt, elle voulait croire qu'il avait toutes les cartes en main, elle voulait vraiment y croire. Elle n'était pas plus rassurée mais finit d'écouter Stephen. Pas seule... Répéta-t-elle comme pour s'en convaincre, suffisamment pour hocher la tête. Elle hocha la tête en soupirant. Avait-elle même le choix de refuser ? Comme il le disait, ce serait la prison pour elle. Au moins, une fois que cette histoire serait terminer, elle pourrait envisager d'autres choses mais surtout, peut-être changer de vie, encore une fois, fuir peut-être à nouveau. Après ça, sans doute le ferait-elle. Terry n'aurait pas du être là, ça n'aurait pas du être elle. Ça a toujours été moi... Une réflexion et de la culpabilité. Il va vraiment... je veux qu'il paie. Déclara-t-elle finalement. Comment on procède ? L'insécurité était toujours présente mais comme le disait Stephen, pour Terry, elle devait trouver le courage nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 18:10
Invité
Eleanor n'était pas seule, c'était ce qu'elle devait penser. Stephen hocha la tête, façon de lui dire que oui, c'était comme cela qu'il fallait penser. Prentiss, Norah, lui, même les femmes qui étaient aidées.. Non, elle n'était vraiment pas seule. L'avocat referma son dossier et observa Stephen avec un air interrogateur. Puis ce fut Eleanor qui lâcha quelques phrases montrant le cheminement de sa réflexion dont le détective avait du mal à suivre. " Comment on va procéder ?" fit l'avocat, répétant la question de sa cliente. " Eh bien c'est simple. Je vais discuter avec le juge et le procureur de ce retournement de situation. Pour repousser tout cela. Cela va obliger d'un autre côté à la police de ne pas ignorer les nouvelles preuves fournies par Layne, de les examiner. Je viens de les lire et elles me semblent vraiment solides pour faire abandonner les charges contre vous." Stephen eut un air admiratif face à la tirade de l'avocat. "Ça m'a l'air bon. Et il est possible que la prochaine réunion ne soit pas ouverte au public ? Car justement c'est une histoire militaire qui ne devrait pas être étalée n'importe comment." " Eh... Bien .. Je pourrai faire de sorte que la prochaine réunion ici se fera en privé, autrement dit pas de journalistes.. Je ne promets rien." fit l'avocat en soupirant, face à l'énorme travail qu'il y avait à faire. Stephen savait ce qu'il était en train de demander, mais il savait que c'était nécessaire afin que cela ne s'ébruite pas de la pire des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 19:44
Invité
Ellie faisait un effort considérable pour écouter, comprendre et acquiescer au bon moment. Un art maitrisé tandis qu'elle appréhendait la suite. En plus de revoir l'un des visages qui hantait ses nuits, ses jours seraient rythmés par des personnes connaissant son passé. Elle fit la liste des lieux qu'elle souhaitait visiter, tentant d'en choisir un comme nouveau lieu de résidence. En attendant, elle ne pouvait que craindre la suite du procès et les révélations. Elle écouta l'avocat parler de la procédure et du travail de Layne. Elle regarda la deux. Elle ne réalisait pas bien le travail accompli par le détective, elle n'avait pas le dossier sous les yeux et n'aurait de toute façon, pas voix au chapitre. Elle aurait pu le remercier qu'il prit la parole et elle sentit un élan de gratitude envers lui. Si leur conversation derrière les barreaux d'une cellule avait laissé plané le doute sur ce qu'il pouvait penser d'elle comme de son passé, qu'il propose et suggère un huit-clos lui parut comme une très bonne idée. Une fois de plus, un merci se serait imposé que le juge prit la suite de l'avocat. Messieurs si vous êtes prêts à reprendre la séance. Dit-elle en s'installant dans son siège. Votre honneur, j'aurai de nouvelles pièces à confier à l'intention de la partie civile et des jurés. Déclara Prentiss en se relevant. Approchez, vous aussi Monsieur le procureur. Et les deux hommes s'éloignèrent, parlant lentement, une conversation inaudible pour tous les autres et Ellie identifia seulement la passation du dossier remis par Stephen à la partie civile. Elle en profita enfin pour un remerciement simple, que dire d'autre de toute façon, ce ne serait pas suffisant. Merci Stephen. Aussitôt interrompue. Très bien. Suite aux nouveaux éléments fournis et après le retrait immédiat du procureur dans l'affaire opposant la famille Hicks à Eleanor Bennet, je déclare ce procès ajourné. Madame Bennet, les charges retenues contre vous ont été retirées, au nom du gouvernement et de la justice, je vous présente toutes nos excuses et espère que cela ne pourra pas vous empêcher d'avancer. Vous êtes libre de rentrer chez vous mais devrez vous présenter au tribunal pour répondre à quelques questions dans la suite de l'affaire Terry Hicks. Messieurs, dames les jurés merci d'avoir rendu service à l'Etat vous êtes dès maintenant libérés de vos fonctions de jurés. Monsieur le procureur, maître Prentiss, j'espère qu'une telle erreur ne se reproduira plus. Je mets fin à la séance. Et ce fut tout. Figée dans son siège, incapable de faire un mouvement tandis que la salle s'activait. C'était tout. Aussi vite commencé, aussi vite fini. Elle ne pouvait pas croire que c'était aussi simple. Les preuves étaient donc si irréfutables ? Elle avait du mal à l'accepter. Elle resta là, simplement assise, hésitant entre pleurer ou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 2:11
Invité
Stephen retourna à sa place, avant que le juge ne le prenne à nouveau en grippe, limite il serait en train de perturber toute la cour rien que par sa présence. Il n'avait pas pu s'empêcher de faire cela, justement pour changer tout les arguments, pour les transformer en des arguments invalides. Tout le monde devait recommencer à zéro, c'était ce qui fit légèrement sourire le détective. Eleanor profita du dialogue inaudible entre les trois parties pour le remercier, ce à quoi il répondit par un léger sourire. Non, ce n'était tout de même pas encore terminé, même s'il connaissait déjà la fin de cette cour.

Et après l'annonce du juge, tout le monde se mirent à bouger, le procureur alla ranger ses affaires, l'avocat qui venait voir Eleanor avec un sourire pour lui confirmer que oui, c'était fini, qu'elle était libre d'entrer et tout cela. Stephen soupira et se releva de son siège, n'ayant rien de mieux à faire que de rentrer à Sidebay, la laisser tranquille et fêter sa libération. Alors qu'il s'était relevé et retourné, il pouvait voir les gens partir et en reconnut un qui le fit froncer les sourcils : c'était Jensen qui venait de sortir ? L'enfoiré, il assistait à la descente aux enfers depuis tout le début. Finalement, il attendit qu'Eleanor et l'avocat sortent aussi, par sécurité, afin d'éviter la mauvaise rencontre. Quand il fut rejoint par Bennet il demanda avec un léger sourire : " Qu'est-ce que ça fait d'être libérée de tout soupçon ?" L'avocat le regardait, se demandant comment cela se faisait-il qu'il travaillait sur le dossier Bennet/Hick depuis tout le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 4:39
Invité
Si l'avocat n'était pas venu la voir, elle serait encore à fixer le vide en se demandant si c'était bien réel. Elle offrit un sourire trop joyeux pour être honnête à Prentiss et se releva finalement, non sans avoir cherché si Stephen était toujours présent. Elle lui devait quelque chose c'était sûr. Après l'entrain qu'il avait mis à mettre cette histoire au clair et elle qui faisait son possible pour qu'il arrête avant d'être plus impliqué, il avait eu le courage d'aller au bout. Elle devait le remercier mieux qu'avec un simple merci mais elle ne voyait pas comment. Elle le rejoignit néanmoins, surprenant son semblant de question, s'interrogeant elle-même sur ce qu'elle pouvait ressentir. A dire vrai... pas grand chose, pour l'instant. Hésitante. C'était comme si elle ne reconnaissait rien de son univers. Merci. Dit-elle encore une fois en offrant une accolade avant de s'éloigner aussi vite avec un sourire reconnaissant. Je crois que rien que je puisse dire serait suffisant alors merci.
Ils avancèrent vers la sortie, suivant l'avocat qui s'éloignait après avoir accompli son devoir, plus ou moins. Ce n'est pas vraiment fini, n'est-ce-pas ? Soupira-t-elle malgré tout, seulement capable de se dire qu'elle devrait vraiment affronter Jensen dans un futur proche. Et c'était déjà bien suffisant. Rien était fini, ni cette vieille histoire ni la nouvelle qui formait une suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 5:07
Invité
C'était tout à fait normal ce que ressentait en ce moment Eleanor. Stephen hocha légèrement la tête " C'est normal. Vous en saurez plus dans quelques heures, quand vous serez seule même." fit-il, il le savait un peu d'expérience. Non, ce n'était pas le genre de sentiment qu'il avait l'habitude de ressentir lui, mais c'était le genre de sentiment qu'il était habitué à voir chez ses anciens lien qui avaient pu être libérés. Puis vint la réaction physique que Stephen ne s'attendait pas vraiment, une accolade qui avait duré quelques secondes, le temps pour son ex-cliente de dire merci. C'était assez inhabituel, ses clients d'avant ne faisaient pas vraiment cela. " Heu .. Oui... Enfin. Je n'aime pas abandonner une affaire dont je pense vraiment être une utilité. Je n'allais pas abandonner de sitôt" répondit le détective en essayant de se reprendre. " Vraiment, un merci me suffit." avoua-t-il. Stephen n'était pas le genre de personne qui aimait recevoir de la reconnaissance. Il était cette personne qui voulait aider, pour essayer de se racheter lui-même.

Alors qu'ils sortirent de la salle, l'avocat partit aussi les laissant tout les deux. Eleanor posa la question et Stephen finit par lâcher un gros soupir, rien à voir avec les autres. " Non ..." une pause. " Faut vous attendre à croiser votre fantôme du passé." lâcha-t-il. " Ils vont vous rappeler pour que vous fassiez le témoignage et je ne serai pas là cette fois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 5:42
Invité
Quand elle sera seule, oui. Étrangement, elle n'était pas pressée de se retrouver seule. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur mais c'était pourtant bien réel. Aucune réponse n'avait besoin d'être fournie à cela et elle continua en le remerciant, évitant de trop sourire en ayant la vague impression de l'avoir gêné avec ce geste pourtant parfaitement sans importance, simplement pour montrer sa gratitude. Il ne devait pas être habitué au remerciement de ses clients, ou plutôt ex-clientes dont il avait sauvé la mise, peut-être même la vie parce qu'il n'était pas sûre qu'elle puisse survivre une seule journée en prison. Autrement que les horribles vêtements offerts, elle n'aurait rien eu pour prendre soin d'elle et bien superficielle ce jour, c'était inenvisageable. Sans compter que son chien devrait trouver un nouveau foyer.
Passé sur les remerciements, la conversation revint sur ses craintes et malheureusement pour l'une de ses émotions dominantes du moment, elle dut se rendre à l'évidence que oui pour la suite elle serait seule. Pire encore, si elle ne craignait pas un refus pur et simple, elle aurait bien proposer de l'engager à nouveau, juste pour qu'il reste dans les parages. Elle détestait dépendre ainsi mais se sentait incapable d'être aussi forte qu'elle le voudrait. Elle pourrait faire bonne figure mais un mot, un geste et s'en serait fini de ce bref courage. Elle était sûre qu'en entendant à nouveau la voix de l'ancien capitaine de frégate, elle n'aurait qu'une envie : fuir. Parce que ce serait plus réel qu'en rêve et que si sa voix s'était modifiée avec le temps dans ses cauchemars, là elle aurait affaire au ton, à la façon de parler de Jensen. Mais il n'était pas encore temps d'y penser, qu'elle rentre d'abord chez elle. J'aurai du me douter que ça viendrait un jour. Soupira-t-elle à son tour. Je peux au moins me dire que c'est mieux dans ce contexte que dans un autre... Et par autre, elle entendait contexte non supervisé par des hommes armés. Je suppose que vous êtes attendu ailleurs... Fit-elle mine de demander. Elle ne savait pas si elle voulait se retrouver de suite seule ou non. Peut-être que si, pour réfléchir mais sans doute que non, pour ne pas paniquer. Mais elle ne pouvait pas le retenir. Peut-être songerait-elle à appeler Norah pour ne pas affronter la solitude immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 8:48
Invité
Stephen mit les mains dans les poches de son blouson et écouta son ex-cliente qui se doutait qu'un jour ou l'autre qu'elle ira affronter son fantôme du passé. Cette personne parmi les trois qui lui avait pourri la vie, mais littéralement. " Cette fois-ci oui, c'est vous qui avez l'avantage de la situation. Il ne pourra rien faire et il sera puni." Stephen fronça légèrement les sourcils en repensant à ce qu'il avait lu sur le dossier concernant Eleanor. Il ne faisait vraiment pas confiance et il n'arrivait vraiment pas à savoir si c'était réellement vrai ou pas. Quelque part, il avait du mal à croire que c'était réellement passé. Il aurait voulu poser une question concernant mais ... Eleanor lui rappela que le temps ne s'était pas du tout arrêté. Qu'il était attendu ailleurs... " Non je ne crois pas... J'ai normalement annulé tout mes rendez-vous aujourd'hui pour pouvoir me focaliser sur cette affaire et ensuite me repos... Oh merde." Il sortit son téléphone pour observer s'il n'avait pas un message justement et il grimaça en voyant un, celui d'Anna sa fille. " ... Oui en effet, je dois y aller..." annonça Stephen. Le dur retour à la réalité...! " Dans trente minutes ma fille va attendre devant la porte." le temps de retrouver sa voiture, de faire les embouteillages.. Il serait arrivé dix minutes en retard. " Eh bien... Bon courage pour la suite de cette affaire. Je me tiendrai au courant de l'avancée." fit le détective privé en tendant la main pour la serrer avant de partir d'un pas pressé pour retrouver sa voiture. Il n'était pas facile de palier entre la vie professionnelle et la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 12:17
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est cela ? •• STEPHELIE
» Le premier contact •• STEPHELIE
» Le début du cauchemar •• STEPHELIE
» Interpellation de circonstance. + STEPHELIE
» Un verre ou une cellule ? + Stephelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: