Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We made these memories for ourselves - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Jan 2016 - 9:35
Cassia A. Hamilton

J’étais heureuse de savoir que j’allais pouvoir passer la nuit avec Mattéo. C’est sûr que se séparer après un moment pareil ce n’est jamais agréable. C’est pour cette raison que j’avais bien précisé dans l’invitation qu’il pouvait aussi passer la nuit en plus de la soirée, avec moi. D’ailleurs tout cela me refit penser à ce que Mattéo m’avait dit au sujet d’emmener quelques affaires, pour plus de pratique, chez l’un et chez l’autre. Peut-être qu’on devrait y songer encore plus sérieusement, et le faire tout simplement. J’étais vraiment bien avec Mattéo, d’ailleurs je crois que je le lui avais déjà dit auparavant. Aussi bien au travail en tant que coéquipière que dans le privé en tant que petite amie. Au final, c’était agréable de pouvoir concilier les deux. Et au bout d’un certain temps, me laissant emporter par la douceur et les caresses de Mattéo, je finis par fermer les yeux et rejoindre les bras de Morphée. J’allais certainement passer une très bonne nuit, avec Mattéo, impossible que ça soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 10:38
Invité
Allongé ainsi avec Cassia dans les bras, Matteo finit lui aussi par s'endormir. Tout simplement parce que ni l'un ni l'autre ne parlait plus, se laissant doucement bercer par le rythme de leur propre respiration. La nuit serait agréable et relaxante même si aucun des deux n'avait prit le temps de se mettre en tenue de nuit ni même de faire leur toilette, laissant traîner les tasses de café sur la table de la cuisine. Il faut croire que certaines choses paraissaient plus importantes que d'autres cette nuit, et ce n'était pas Matteo qui allait s'en plaindre. Il était bien et cela durerait au moins jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:06
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Lucy) I was made for loving you
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: