Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We made these memories for ourselves - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 11:06
Invité
We made these memories for ourselves
Cassia & Matteo


Matteo devait donc aller voir Cassia et comme il se sentait quand même nettement mieux physiquement il pouvait se permettre de prendre sa voiture et d'aller jusque chez elle. Avec le traitement qu'il avait et le bandage, il avait presque l'impression d'être en forme et de pouvoir retourner au boulot. Mais il avait voulu aller courir le troisième jour et était vite revenu de sa sortie car la douleur l'avait ramener à la réalité. Donc, il n'en pouvait plus de tourner en rond chez lui. Mais par chance depuis à peu près deux jours ça allait mieux et il avait pu recommencer à courir juste au bas de sa rue sur plusieurs pâtés de maisons ça c'était suffisant pour le satisfaire. Le grand air, c'est mieux qu'être enfermé chez soi.

Sachant qu'il allait aller chez Cassia il avait prit une bonne douche, c'était ensuite bagarré avec son bandage pour réussir à le refaire aussi serré qu'il n'était et c'était habillé pour l'occasion. Rien de génial mais disons que comme il trainait chez lui depuis quelques jours là il avait tout simplement fait un effort. Et puis il était aller au magasin au coin de la rue pour acheter une bouteille de vin puisqu'il avait proposé d'en emmener une et il avait aussi prit quelques fleurs en passant devant le fleuriste d'à côté. Espérant qu'elle apprécierait la petite attention.
Il était ensuite repassé chez lui et avait finit de se préparer pour ensuite prendre sa voiture et se rendre chez Cassia.

Il ne savait pas trop s'il était en avance ou non, mais vu qu'il s'ennuyait grave chez lui, il n'avait pas fait attention à l'heure.
Il monta les marches et arriva devant la porte de chez sa petite amie et frappa à celle-ci.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 11:27
Cassia A. Hamilton
J’avais invité Mattéo à venir diner ce soir, et également à venir passer la soirée et pourquoi pas la nuit. Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment, Mattéo avait donc accepté avec plaisir. Du coup j’avais été faire quelque courses dans l’après-midi. Oui car si je voulais lui faire à manger, avec un frigo vide, ça n’allait pas être top. J’avais donc passé du temps en cuisine. Et cela ne m’avait aucunement dérangé puisque j’adorais cela. Au menu : risotto au poulet, et en dessert un entremet au chocolat. Tout fait maison bien évidemment.

J’étais ensuite allé prendre une douche, et me changer. Je sais que c’était juste un repas ici en tête à tête, mais je voulais tout de même plaire à Mattéo. Alors j’avais enfilé une jolie robe noire, j’avais laissé mes cheveux détachée et je m’étais légèrement maquillé. J’avais ensuite mis la table, ça sera toujours ça de fait.

Je ne savais pas à quelle heure précise Mattéo allait arriver, mais j’avais hâte de le revoir. Et justement, quelqu’un venait de frapper à la porte, ça devait certainement être lui. J’allai donc ouvrir et un sourire se dessina sur mon visage en voyant qu’il s’agissait bel et bien de Mattéo. « Salut toi » dis-je en l’invitant à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 11:35
Invité
Matteo était content de pouvoir passer la soirée avec Cassia, ça faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Dire qu'en étant en arrêt ils auraient pu se voir, mais en réalité c'était tout autre. Matteo n'avait pas cessé d'avoir des visites, surtout sa famille et elle étant occupée avec la sienne surement, du coup ils ne s'étaient même pas vu régulièrement.

Quand elle ouvrit la porte il sourit simplement, heureux de voir qu'elle était là et qu'il n'était pas trop en avance ou trop en retard. "- Salut !" et il vint l'embrasser, déposant un baiser sur ses lèvres tout en entrant dans l'appartement. Puis il lui tendit le bouquet qu'il avait acheté pour elle en passant devant le fleuriste. "- Voilà pour toi, j'espère que t'es pas allergique." il n'avait pas de souvenirs à ce propos et ne savait pas du tout si elle aimait ça en plus, mais bon c'est l'intention qui compte. Puis il déposa la bouteille sur la table avant de retirer sa veste et de la déposer sur le porte manteau à l'entrée. Il connaissait assez bien la maison maintenant et était assez à l'aise avec elle pour se permettre ça.

"- Ca sent super bon dit moi. Qu'est ce que tu nous a cuisiné de bon ?"
Il n'y avait pas que la nourriture qui l'intéressait, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 11:44
Cassia A. Hamilton
Tout était désormais prêt pour qu’on passe une bonne soirée. Le repas continuait à mijoté tranquillement, le dessert était prêt. J’avais même prépara de la Margarita. Je savais que Mattéo allait se permettre quelques verres d’alcool vu qu’il emmenait une bouteille de vin, comme convenu dans nos messages. Et justement, Mattéo venait d’arriver, c’est donc toute souriante que j’étais venu lui ouvrir. J’étais vraiment contente de le voir, même si nous étions encore officiellement en congé forcé, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de se voir aussi souvent.

A peine entrée, j’eu le droit à un baiser de sa part et à un bouquet de fleurs. Des fleurs, quelle charmante attention, ça me faisait vraiment plaisir. Je pris alors le bouquet en main, « Non, ne t’en fais pas. Elle sont magnifiques, merci beaucoup ». Je ne m’y attendais vraiment pas, c’est ce qui rendait le geste encore plus beau je pense. Mattéo se mettait donc à l’aise en retirant sa veste je le laissai donc faire et allait chercher un vase dans le salon pour y mettre les fleurs. Je souris à la remarque et à la question de Mattéo, « Risotto au poulet, et entremet au chocolat » . J’espérais vraiment que ça allait lui plaire également.

Une fois les fleurs mises dans le vase, je posai ce dernier sur la table. C’était vraiment un beau bouquet. Je m’approchai ensuite de Mattéo, et passai mes bras autour de sa taille, « Je suis contente de te voir, tu m’as manqué. Tu as l'air d'aller mieux... » dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 11:52
Invité
C'est vrai qu'il n'y avait pensé qu'après les avoir acheté, mais bon au pire elle pourrait les jeter, ce n'était que des fleurs. "- C'est rien et puis je n'allais pas venir les mains vides" et on lui avait toujours que pour une invitation on devait apporter un petit quelque chose. Techniquement il amenait déjà la bouteille mais ce n'était pas pareil. "- Ca donne envie..." et il la regarda le sourire aux lèvres. Oui, ce qu'elle venait de lui dire donnait vraiment envie. Il n'avait encore jamais rien gouter qu'elle avait pu préparer et il ne doutait pas une seconde qu'elle sache cuisiner.

Matteo la laissa faire quand elle passa ses bras autour de sa taille et lui il posa ses bras sur les épaules de sa partenaire. Regardant par la même occasion si cette vilaine marque qu'elle avait sur le cou était encore visible. Et on ne voyait quasiment plus rien, tant mieux alors. "- Toi aussi tu m'as manqué..." et il lui sourit, ne la quittant pas du regard. "- Oui, ça va. Et toi aussi t'as l'air d'être en meilleure forme que l'autre fois." et c'était aussi bien parce que sinon ça voulait dire qu'elle était bien plus marquée qu'elle n'avait voulu le dire. Et puisqu'elle était là juste en face de lui, Matteo ne pu faire autrement que déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 12:03
Cassia A. Hamilton
Touchée par le présent que Mattéo m’avait offert, j’avais de suite mis le bouquet dans un vase rempli d’eau et l’avais posé sur la table. J’avais ensuite dit ce que j’avais cuisine pour ce soir, et Mattéo me dit alors que ça donnait envie. Bon, c’était déjà un bon début. Espérons qu’il aime également ma cuisine et pas seulement celle de sa mère. Mais il n’y avait pas de raisons après tout.

J’étais ensuite venu vers Mattéo pour l’enlacer et lui dire à quel point j’étais contente qu’il soit là ce soir. Et en plus il avait l’air d’aller mieux, ce qui me rassurais au fond de moi. Apparemment je lui avais aussi manqué, ce qui me fit sourire. Mattéo me confirma également qu’il allait mieux que la dernière fois, et me retourna la remarque. « Oui, et ça ne se voit presque plus… » dis-je en touchant légèrement ma nuque, et les autres hématomes avait presque disparu également. Il m’arrivait encore d’y repenser, ou même d’avoir le sommeil quelque peu agité, mais ça allait beaucoup mieux qu’à la sortie de l’infiltration où je ne pensais presque qu’à cela.

Mattéo vint ensuite déposer un baiser sur mes lèvres, du coup j’en profitai pour prolonger doucement ce baiser. Ça m’avait vraiment manqué. Et une fois le baiser terminé, je pris la main de Mattéo dans la mienne « Suis-moi » dis-je en l’emmenant avec moi vers le canapé où se trouvait sur la table basse quelques amuse-bouche et deux verres ainsi que la Margarita que j’avais préparé cette après-midi. Mattéo s’installa alors sur le canapé et je fis de même, servant deux verres et en tendit un à Mattéo. « On trinque ? » dis-je en posant mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 12:18
Invité
Non, effectivement ça ne se voyait presque plus. Et c'était aussi bien, parce qu'il se doutait à quel point elle pouvait être mal à l'aise vis à vis de ça. Après tout c'est une femme et les femmes n'aiment pas vraiment que leur corps soit quelque peu maltraiter. Les hommes non plus mais c'est plus normal de voir un homme avec des marques de coups qu'une femme, du moins pour Matteo. D'ailleurs, lui aussi ça lui avait fait mal de voir à quel point elle avait reçu cette fameuse nuit. Il aurait vraiment voulu pouvoir la défendre plus et intervenir avant d'en arriver là. Parfois il y pensait et il culpabilisait mais faisait en sorte d'essayer d'oublier, pour ne pas que ça le bouffe. Il avait aussi envie d'en parler mais n'eut pas vraiment le temps.

Il se laissa faire et conduire jusqu'au canapé, même s'il aurait aimé prolonger encore le baiser, parce qu'elle lui avait vraiment manqué. Il savait aussi qu'il aurait d'autres occasions pour ça. Il s'installa donc sur le canapé, un peu surpris qu'elle ait préparé tout ça. D'ailleurs, le regard qu'il lui jeta montrait bien qu'il ne s'attendait pas à ça. Il prit le verre qu'elle lui tendit et répondit simplement "- A quoi ?" oui, elle voulait trinquer mais Matteo ignorait à quoi elle voulait trinquer. Leurs blessures ? la fin de leur jours de repos ? leur reprise ? à quoi, au repas ? il en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 12:25
Cassia A. Hamilton
Nous allions apparemment tous les deux mieux, et j’étais vraiment soulagé de voir Mattéo ainsi, et non comme il y a quelques jours. J’avais par la suite incité Mattéo à venir s’installer sur le canapé, où se trouvait sur la table basse quelques petits trucs à grignoter et aussi de quoi trinquer. J’étais vraiment contente qu’on puisse passer la soirée ensemble, encore un moment à deux, avant de retourner travailler. Autant profité, car nous avions tout de même bien mérité ces jours de congés. Mattéo semblait quelque peu surpris par tout ce que j’avais pu préparer, mais pour quelle raison ? Ce n’était qu’un petit apéritif après tout. Et quand je proposa de trinquer, Mattéo me demanda à quoi. Je haussai légèrement les épaules et répondis simplement « A cette soirée, à la fin de notre convalescence, à nous… » Oui c’était peut-être un peu basique, mais c’était tout de même de bonne raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 12:32
Invité
Elle devait beaucoup s'ennuyer pour avoir pensé à préparer tout ça, c'est surtout ce qu'il en ressortit de l'impression qu'avait eu Matteo en voyant tout ce qui se trouvait sur la table basse. Peu être pas grand chose mais ça lui avait prit du temps quand même.
Et ce qu'elle répondit sur sa question, convenait à Matteo. Alors il leva son verre et répondit "- D'accord. Alors à nous ! et à tout le reste." et il sourit, espérant que ça lui irait. Pour lui c'était un peu plus compliqué, parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait dépassé la limite à nombreuses reprises durant cette infiltration et ça ne promettait rien de bon pour la suite, surtout s'il n'arrivait pas à rester à sa place. Il bu un peu de ce qu'elle avait préparé et reconnu ce qui se trouvait dans le verre. Ca semblait être la boisson préféré de Cassia ça. "- Tu avais du temps à perdre pour préparer tout ça ?" en plus, ils n'étaient que deux et il y avait largement de quoi ravir l'estomac de Matt c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 12:44
Cassia A. Hamilton
Au moment de trinquer j’avais proposé de faire ça à cette soirée que nous allions passer, et à notre rétablissement et tout simplement à nous. Cela semblait convenir à Mattéo puisqu’il trinqua avec moi. Il me demanda par la suite si j’avais eu du temps à perdre pour avoir préparé tout cela. Je souris légèrement, « Pour tout dire, oui un peu… » dis-je amusée. Oui depuis que j’étais en congé je trouvais le temps assez long, mais pas que. « Et puis j’adore cuisiner quand j’ai du temps libre, et comme tu venais… » Oui je voulais faire les choses biens, du moins un minimum.

Je pris alors une gorgée de Margarita, et demandai ensuite à Mattéo « Et toi, qu’est-ce que tu as fait de beau ces derniers jours ? » Oui on avait été les deux pas mal occupé, du coup je n’avais pas eu trop de nouvelles. J’espérais quand même qu’il n’avait pas fait que tourner en rond dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 13:22
Invité
Matteo sourit aussi quand Cassia lui répondit que oui, d'ailleurs il le savait, il lui avait tendu la perche en lui posant la question. "- C'est bien ce qui me semblait..." et il sourit de plus belle. "- Alors merci d'avoir fait tout ça, parce que tu savais que je venais." Quel beau compliment pour lui en tout cas. Si elle avait prit le temps de bien faire les choses juste pour lui mais aussi parce qu'elle avait du temps devant ça, c'était quand même quelque chose de positif.

Il la regarda et prit le temps de réfléchir un peu avant de répondre, comme si en réalité il avait été surbooké. "- Oh... et bien par quoi commencer...." il fit mine de réfléchir "- Mon lit, mon canapé, mon canapé mon lit et puis j'suis allé courir un peu hier et ce matin, mais vraiment un peu parce qu'après ça a été à nouveau mon canapé. Non plus sérieusement j'ai vu un peu de monde, de la famille, quelques amis, de quoi vider tous mes placards. Et toi t'es sortit un peu quand même ? " Il se doutait qu'au début ça n'avait pas du être facile pour elle de sortir mais maintenant qu'on ne voyait presque plus rien, elle avait du en profiter quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 13:57
Cassia A. Hamilton
J’avais avoué à Mattéo mettre plus ou moins ennuyer. Du moins, j’avais eu du temps à revendre, du coup j’en avais profité pour préparer de bonnes petites choses à manger pour ce soir. Et j’aimais beaucoup cuisiner, alors ça ne m’avait gêné en rien, bien au contraire. Mattéo me remercia d’avoir prit le temps de faire tout cela pour lui, mais je trouvais cela tout à fait normal. « Si ça te fais plaisir, tant mieux » dis-je en souriant.

J’avais ensuite demandé à Mattéo ce qu’il avait fait comment il s’était occupé ces derniers jours. Je le connaissais, je savais qu’il n’aimait pas être limité, et là avec sa blessure à la côte il l’était malheureusement. Je fus amusé par la façon dont me répondait Mattéo, bon il avait eu de la visite, c’est déjà ça. Courir ? Sérieusement ? « Courir ? Avec encore ta côte fêlée et ton bandage ? » Bien sûr que oui qu’il l’avait fait, tête de mule. Puis Mattéo me demanda si j’étais tout de même sorti « Juste hier, et aujourd’hui » Oui je n’avais pas trop envie de sortir, déjà car avant on voyait ces marques, et aussi parce que j’avais préféré être tranquille, chez moi en sécurité. Alors j’avais juste été voir mon médecin quand même hier, et faire des courses tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 14:24
Invité
Oh que oui, ça lui faisait plaisir. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il mangeait tout ça de bon coeur, tout en essayant de ne pas faire son vorace tout de même. Ce qu'elle avait fait c'était bon et même si d'après elle ce n'était pas grand chose, elle n'était malgré tout pas obligé de le faire.

"- Oui, m'dame !" Matteo tourna les yeux quelques secondes, l'air un peu coupable, mais il n'y pouvait rien s'il avait besoin, de s'aérer et de courir. "- Juste dans ma rue, enfin mon pâté de maison. Et j'suis bien obligé sinon je vais perdre tout ce que j'avais, et déjà que je faisais pas le poids devant ce molosse ..." et Matteo avait du mal à accepter ça justement. Oui, il s'était prit une belle branlée mais il ne pensait pas s'en prendre une aussi grosse. Donc forcément il devait continuer à s'entretenir, s'il voulait éviter que ça recommence. "- La prochaine fois je te jure que ça ne se passera pas comme ça.." et c'était bien ce qu'il pensait, même si la prochaine il espérait bien qu'elle ne serait pas impliquée. Matteo allait faire en sorte d'être encore un peu plus fort, un peu plus résister histoire de tenir tête à ce genre de tête et d'éviter de s'en prendre autant qu'il n'avait pu en prendre.
Puis il écouta ce qu'elle lui dit à la question qu'il lui avait posé. "- Pour ça que tu es aussi pale, faut sortir pour prendre des couleurs. Ou alors faut que je te fasse rougir." et bien entendu sur la fin de sa phrase s'était surtout pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 14:32
Cassia A. Hamilton
Je n’en revenais pas que Mattéo avait tout de même été courir dans son état, et cela semblait l’amusé, du moins au début. Car il me dit que il était obligé de s’entretenir, tout en disant que déjà avant il ne faisait pas le poids contre ce gardien. Y repenser me fit mal, « Matt… personne n’aurait fait le poids devant lui » Et c’était bien vrai. Puis il ajoutera que la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. J’observai Mattéo, il se sentait coupable, cela se voyait dans sa façon de parler et dans son regard aussi, « arrête de t’en vouloir, s’il te plait » Oui finalement il n’y était pour rien.

Les jours de congé c‘est bien uniquement quand vous les prenez de votre plein gré, et non quand on vous force à le faire car vous revenez d’une infiltration plus que difficile. J’aurai pu, oui je serais sortie tous les jours, je me serait fait plaisir, mais là avec ces marques visibles, pas question. Du coup je n’étais sorti que depuis hier. Mattéo me fit donc la réflexion comme quoi j’étais assez pâle et que je devais sortir, ou alors qu’il allait devoir me faire rougir, je souris face à sa remarque « j’aimerai bien voir ça » dis-je amusée. C’est sur je devais sortir, mais plus facile à dire qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 14:51
Invité
Matteo ne répondit pas vraiment à ce qu'elle venait de lui dire, il se contenta juste de baisser le regard quelques secondes, preuve que c'était difficile pour lui d'accepter ça. Même s'il n'avait rien dit avant, cette défaite il la vivait plutôt mal. Si les autres n'étaient arrivés il ne savait même pas s'il serait arriver à de débrouiller avec lui. Mais il avait oublié que Cassia avait le couteau en mains quand les autres avaient débarqués, juste parce qu'il n'avait pas spécialement eut le temps de regarder dirons nous. "- Tu penserais la même chose si tu étais à ma place..." et c'est bien tout ce qu'il dit, inutile d'en discuter pendant des heures voir des jours, c'était fait et c'était mal fait, mais maintenant il savait à quoi s'attendre. Il savait qu'il manquait encore d'entrainement face à ce genre de type.

Bon aller, on arrête de se prendre la tête et on en revient à quelque chose de plus léger, rien de mieux que ce genre de remarque sur le fait de la faire rougir. Matteo n'était pas certain d'y parvenir mais il devrait en toute logique y arriver quand même si vraiment il le voulait. "- On verra." et il montra sa détermination par un regard franc mais un peu amusé. Puis il se remit à boire un peu de ce qui se trouvait dans son verre et mangea un autre petit toast.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 15:01
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait encore s’en vouloir de ce qui avait pu se passer lors de cette infiltration, du moins quand tout s’était terminé. Mais il n’était en rien fautif. Il aurait pu faire autant de séance de sport qu’il voulait avance cela, ça n’aurait certainement rien changé. Alors pourquoi s’en vouloir de cette façon. Et Mattéo rétorqua alors que si j’étais à sa place je penserai la même chose, je détournai alors le regard quelques secondes « Tu as sans doute raison » Il marquait un point-là, je devais bien l’avouer. Même si je m’en voulais déjà d’avoir voulu agir ce soir-là, si on aurait attendu un peu plus peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. Avec des « si » on pourrait refaire le monde.

Matéo me faire rougir ? J’aimerai voir ça tiens. Bref, inutile de s’étaler sur le sujet on verra bien comme venait de dire Mattéo. Je continuai alors à boire mon verre de cocktail fait maison. Et un petit moment plus tard, je dis à Mattéo « On passe à table ? » Oui le plat devait avoir fini de mijoter depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 15:08
Invité
Bien sur qu'il avait raison et elle penserait la même chose à sa place. Mais Matteo avait dépassé la limite qu'ils s'étaient fixé à propos de leur travail et leur vie privée, et donc du coup il n'était plus tellement objectif à ce propos. Mais ça, est-ce qu'ils en parleraient ? sans doute jamais à moins qu'il ne mette le sujet sur le tapis avant la fin de la soirée. A voir donc.

Suite à ça, Cassia proposa à Matteo de venir à table car ça devait sans doute être prêt, surtout que ça sentait super bon. "- Si tu veux." elle était la seule à savoir si c'était prêt ou pas, mais Matteo avait très envie de gouter à son plat. "- Tu as besoin d'un petit coup de main ?" un peu d'aide peu être pour ramasser tout ça, à moins qu'elle veuille tout faire après, quoi qu'il en soit il ferait comme elle voudrait. Il se leva simplement et attendit de savoir s'il devait l'aider un peu pour nettoyer la table basse ou aller directement s'assoir sur une chaise à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 15:16
Cassia A. Hamilton
Le temps passait, alors j’avais demandé à Mattéo si il était prêt à passer à table. Du côté de la cuisine tout était prêt de toute façon. Alors s on le voulait on pouvait passer à table dès maintenant. Et puis initialement, j’avais invité Mattéo à diner, alors un diner sans repas, ça serait juste pas logique du tout. Mattéo me demanda alors si j’avais besoin d ‘un coup de main « Non, c’est gentil, ce soir je m’occupe de tout » dis-je en lui faisant un clin d’œil. C’est moi qui l’avait invité après tout. Il pouvait donc aller s’installer tranquillement, il n’y avait pas de problèmes.

Je pris alors les deux assiettes et allai dresser les assiette à la cuisine. Oui je préférai ça que de mettre le plat au milieu de la table, surtout pour un risotto c’était plus pratique de faire ainsi. Bref, je vins ensuite déposer les assiette à table, et j’emmenais également un tire-bouchon afin de pouvoir ouvrir la bouteille. Je servis alors deux verres de vins, et m’installai ensuite à ma place, « Bon appétit, j’espère que tu aimeras » . Oui c’était le but après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 16:26
Invité
"- D'accord." Matteo n'était pas tout à fait d'accord avec ça mais bon, il verrait plus tard s'il ne pouvait pas l'aider à débarrasser quoi. Elle avait beau l'avoir invité il n'était pas obligé de ne rien faire non plus.
Quoi qu'il en soit il la suivit donc à la cuisine et s'installa à table et il n'eut pas vraiment d'autre choix que la regarder faire. Ce qui est sur c'est que ça sentait vraiment très bon et que l'assiette devant lui donnait tout simplement envie de gouter. "- Bon appétit. Y'a pas de raison, ça sent très bon." et il attendit quelques secondes parce que c'était chaud et gouta. C'était super bon, exactement comme il aimait. "- C'est super bon." et il ne disait pas cela juste pour être poli ou autre. Puis il gouta un peu de vin et continua à manger tranquillement son plat. Et puis il ajouta avec un temps de retard "- il faudrait vraiment être difficile pour pas aimer, j'te rassure." Franchement ça valait largement les plats que faisait sa maman et là c'était vraiment ce qu'il pensait. Décidément il avait de la chance d'être avec une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 16:38
Cassia A. Hamilton
Je m’étais donc ensuite installée à table avec Mattéo, et lui avait souhaité en un bon appétit. J’espère qu’il allait aimer le plat. Bon ce n’était pas la première fois que je réalisais cette recette, mais sait-on jamais, ça ne serait peut-être pas à son goût. Mais j’espérais que ça soit le cas quand même. Et quelques instants plus tard, Mattéo me dit alors que c’était très bon. Il aimait, bon c’était déjà ça, et ça me faisait plaisir qu’il trouve ce plat à son goût. « Génial si ça te plait » dis-je en souriant. Bon, j’avais misé sur une valeur sure, cette recette je la connaissais bien pour l’avoir fait pas mal de fois auparavant. Et en plus avec le vin que Mattéo avait emmené, ça allait parfaitement avec.

Mattéo ajouta ensuite qu’il fallait vraiment être difficile pour ne pas aimer. Et bien que de compliment. « Merci, c’est gentil » J’étais contente que tout cela lui plaise. Je m’étais fait plaisir en cuisinant, et je faisais plaisir aussi à Mattéo apparemment. J’étais donc satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 16:48
Invité
Matteo appréciait vraiment ce qu'il était en train de manger et se régalait. Ce n'était donc pas compliqué pour lui de lui faire des compliments sur sa cuisine vu que c'était bon. Le contraire aurait été ennuyeux, mais par chance il n'avait donc pas besoin d'arranger la vérité afin de ne pas lui faire de peine. "- Si un jour tu décides de quitter la police, tu sais déjà dans quoi te recycler." quoi que ce qu'il venait de dire pouvait sans doute paraitre un peu sexiste, finalement il regretta d'avoir dit ça et espérait vraiment qu'elle ne le prendrait pas du mauvais sens.
Il mangeait donc de bon coeur et avec plaisir. En plus c'était le premier repas qu'elle lui cuisinait et ça voulait dire aussi que la prochaine fois lui devrait s'y mettre un peu aussi. Il ne pouvait pas toujours lui refiler des plats préparé par sa mère, parce qu'elle allait finir par ne plus apprécier. Mais Matteo n'était pas doué dans grand chose, il avait des plats qu'il réussissait super bien et pour d'autres il préférait s'arrêter aux cuissons à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 17:03
Cassia A. Hamilton
J’adorais cuisiner quad je recevais des amis ou de la famille. Ca me détendais, et ça me permettait de penser aussi à autre chose. Alors c’était vraiment un plaisir de cuisiner pour Mattéo. Et en plus si cela lui plaisait : c’était le top ! Mattéo me dit ensuite que si un jour je voulais quitter la police je pourrais toujours avoir une reconversion  dans la cuisine « Très amusant, moi quitter la police ? Jamais... » Non j’aimais trop ce métier, même si parfois c’était difficile il faut bien l’avouer. Bon je sais bien que Mattéo disait cela pour le taquiner. Et puis Mattéo devait bien comprendre cela aussi, il était aussi passion que moi par ce métier, si ce n’était encore plus.

Bon la soirée se déroulait assez bien, on discutait, on plaisantait, et en plus le repas était bon. Je terminai alors doucement mon assiette, prenant une gorgée de vin, « Très bon choix » dis-je en parlant du vin. C'est vrai que ce dernier était excellent aussi. La soirée s’annonçait vraiment bien. Je ne regrettais pas d’avoir invité Mattéo, ça me faisait plaisir et puis on ne s’était pas vu depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 17:12
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit. C'est vrai, elle avait raison, ça n'arriverait sans doute jamais, du moins de son propre chef c'est clair. Cassai adorait son métier et ça se ressentait dans sa façon d'être à son travail et Matteo avait pu le constater aussi en bossant avec elle. Mais c'était toujours bon à savoir qu'elle savait bien cuisiner et qu'en prime elle aimait ça. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu grand chose à faire ces derniers jours.

"- Il aurait sans doute été encore meilleure si j'avais su ce que tu cuisinais.." et n'était pas un reproche mais il est clair qu'il n'est pas évident de choisir un vin sans savoir avec quoi l'accorder. Par chance le vendeur l'avait bien conseiller puisque par chance ça s'accordait bien avec le plat.
Matteo termina son assiette et termina son verre. Il avait déjà le ventre bien plein là et ignorait s'il aurait encore de la place pour manger le dessert. Quoi que, le connaissant elle n'aurait qu'à servir le dessert pour que l'appétit lui revienne. Encore que, il était moins fana du chocolat que pouvait l'être Cassia par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 17:21
Cassia A. Hamilton
J’avais complimenté le vin, Mattéo avait bien choisi il était très bon. Mais ce dernier me dit qu’il aurait été meilleur si il aurait su ce que je comptais cuisiner. J’esquissai alors un léger sourire et dit alors « Oui, mais tu n’aurais pas eu l’effet de surprise » . Et de toute façon le vin se mariait parfaitement bien avec le risotto, alors il n’y avait pas de soucis de ce côté-là.

Une fois que Mattéo eut terminé, j’attendis un peu et me levai pour enlever les assiettes. Par chance j’avais moi aussi u ave vaisselle. Et j’avoue que c’était bien pratique surtout quand on cuisinait et qu’il y avait pas mal de vaisselle après. Une fois les couverts débarrassé, je revins alors vers Mattéo « Tu veux peut-être attendre un peu avant le dessert ? » dis-je en souriant. Je m’étais approché de lui en lui demandant cela je posai alors mon regard dans le sien, attendant une réponse. Nous n’étions pas pressé après tout, on pouvait très bien manger le dessert un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 17:30
Invité
"- Oui c'est sur." et de toute façon ce n'était pas un reproche mais juste une constatation. Par chance ça avait fonctionné mais il aurait pu arriver tout le contraire, que le vin que Matteo avait apporté n'aille pas du tout avec le plat. Donc il avait bien choisi mais c'était surtout le hasard qui avait bien fait les choses.

Matteo la regarda débarrasser la table, ayant bien compris qu'il ne pouvait pas aider. C'était un peu frustrant de devoir rester assis là sans rien faire, disons qu'il n'avait pas été habitué à ça. Alors, quand elle vint vers lui et qu'elle lui demanda s'il voulait attendre un peu avant le dessert, il répondit simplement. "- Oui, je veux bien. Sinon j'suis pas sur de pouvoir manger ce que tu me serviras." Il avait largement assez manger, le risotto c'est quand même copieux et ça cale bien surtout quand on ne fait quasiment plus rien de ses journées. Et sans vraiment attendre il se leva lui aussi pour se retrouver à sa hauteur et placer ses bras de chaque côté de ses hanches. "- Je savais pas que tu cuisinais aussi bien . J'en apprend encore sur toi et ce que j'apprends, franchement ça me plait." et ça venait du coeur. Il pensait connaitre assez bien Cassia, mais ça datait d'une époque révolue, s'il avait évolué il en était de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Lucy) I was made for loving you
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: