Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We made these memories for ourselves - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 17:37
Cassia A. Hamilton
Une fois terminé, j’avais dans un premier temps débarrasser les couverts et tout mit dans le lave-vaisselle. Faut bien l’avouer : c’est bien pratique cette invention ! J’étais ensuite revenu vers Matéo et lui avait demandé si il voulait attendre un peu avant d’entamer le dessert. On venait à peine de terminer et on avait le temps, largement le temps. Mattéo préférait attendre avant de passer au dessert, et j’étais bien d’accord avec lui.

Je vis alors Mattéo se lever et venir déposer de chaque côtés de mes hanches, je le laissai alors faire l’observant. Sa remarque me fit sourire, c’est vrai qu’on en apprenait encore l’un sur l’autre, c’est ça qui était plaisant. Et ce qu’il venait de me dire me faisait plaisir « Maintenant tu sais… » dis-je amusée. Puis je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres, et chuchotai ensuite « vraiment ? si tu continues tu vas réussir à me faire rougir… » dis-je pour reprendre ses mots de tout à l’heure. Je restai alors légèrement collé à Mattéo, profitant de cette proximité, il m’avait manqué et ça faisait du bien de pouvoir être de nouveau proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 4:33
Invité
De toute façon que ça lui plaise ou que ça ne lui plaise pas, ça ne changerait pas grand chose, il faudrait qu'il fasse avec. Mais c'était quand même plaisant de se rendre compte que la femme avec qui l'on sort en dehors du travail est douée aussi pour autre chose que pour son travail.
Et ce qu'elle lui dit le fit sourire tout simplement. "- Qui te dit que ce n'était pas but ?" Oui, Matteo avait bien essayé de la faire rougir mais visiblement cette manière là ne fonctionnait pas. Son sourire était taquin et son regard aussi. Et vu qu'elle venait de l'embrasser juste avant, et bien lui l'embrassa à son tour, tout simplement parce qu'il en avait super envie et que même si elle venait de le faire quelques secondes plus tôt, ça avait été beaucoup trop rapide à son gout. Et puis s'il voulait la faire rougir il fallait bien qu'il fasse quelque chose. La serran un peu plus contre lui, il ne pu s'empêcher de passer ses mains dans son dos avec délicatesse parce qu'il ne savait pas si elle avait encore mal ou non surtout en la serrant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 4:47
Cassia A. Hamilton
Avec Mattéo on se connaissait depuis l’époque du lycée, mais depuis des années se sont bien écoulées. J’avais changé, Mattéo avait changé. Alors c’est un peu comme si on se redécouvrait une seconde fois. Depuis que Mattéo était arrivé ce soir, j’avais eu le droit à plusieurs compliments, et je trouvais ça très gentil bien évidemment. Mais si il continuait j’allais vraiment finir par rougir et apparemment c’était le but de Mattéo. Surprise dans un premier temps, je fis une légère moue par la suite.

Puis Mattéo m’embrassa alors à son tour me serrant un peu plus contre lui tout en passant ses mains dans mon dos. Son geste était vraiment très doux, encore plus que d’habitude, comme la dernière fois que nous nous étions vu. Avait-il peur de me faire mal ? Peut-être, mais même si j’avais encore une légère marque dans le dos, j’avais tout de même moins mal que la dernière fois, ça c’est certain. J’avais attendu ça depuis tout à l’heure, être dans ses bras, pouvoir l’embrasser. Je posai délicatement mes mains sur lui, et senti à travers son t-shirt, le bandage. Il n’en avait pas encore tout à fait terminé avec ça. Je posai ensuite mon regard sur lui et lui adressai un léger sourire « je suis contente qu’on ait pu faire cette soirée en tête à tête » dis-je en restant collé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 5:43
Invité
Matteo appréciait vraiment ces moments passés auprès d'elle et depuis quelques temps ça se faisait beaucoup trop rares d'ailleurs. Presque trois semaines sans être proche d'elle, ça faisait comme une énorme coupure dans leur relation et ça faisait bizarre. Matteo avait hâte de reprendre le travail, mais dans des conditions normales pour pouvoir à nouveau faire équipe avec elle. C'était quand même étonnant que bosser avec elle, comme des partenaires normaux lui manque temps. Il faut dire que ces derniers temps rien n'était plus vraiment pareil. Elle lui manquait, dans tous les sens du termes et avoir bossé avec elle sous couverture était sans doute le pire boulot qu'il ait eut à faire depuis son arrivée dans cette unité. C'est parce qu'elle était en première lignes et ça Matteo avait du mal à l'accepter, qu'elle se mette en danger de cette façon, même s'il était censé être là pour la couvrir. La prochaine fois il refuserait.

Il sentit les mains de Cassia se poser sur son torse et cela ne lui fit absolument pas mal. Il faut dire qu'elle y allait vraiment délicatement. Mais en même temps, il n'avait qu'une envie qu'elle le refasse à nouveau mais sans les vêtements cette fois-ci. Bon, seulement, il n'était pas seul et elle ne semblait pas vouloir continuer sur cette lancée, tant pis. Ce serait pour plus tard. "- Moi aussi." et il lui sourit, frôlant délicatement le nez de Cassia avec le sien, avant de poser quelques petites secondes ses lèvres contre les siennes. "- Mais un de ces quatre faudra vraiment qu'on sorte" et pour de vrai, depuis le temps qu'ils le disaient, mais il faut croire que les circonstances n'étaient jamais idéales pour ça.
"- Par contre je voulais te dire un truc... t'as du le remarquer de toute façon, mais pendant l'infiltration j'ai vraiment complètement merdé" et il fit une légère moue ainsi qu'un regard coupable. Bien entendu il parlait des limites qu'ils s'étaient fixés. "- j'crois que la prochaine fois je m'abstiendrai de faire partit de la mission..." c'était sans doute la meilleure solution parce que sinon il est clair qu'il ne pourrait plus bosser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 6:02
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait également apprécié ce petit diner en tête à tête. Mais il ajouta qu’un de ces jours il faudrait vraiment qu’on sorte. J’esquissai alors un léger sourire, « Oui, ça serait bien » , ce n’est pas la première fois qu’on en parle mais disons qu’à chaque fois il y avait un imprévu. Mais sortir tous les deux à l’extérieur nous ferait sans doute le plus grand bien.

Je pensais que ce moment de tendresse allait continuer davantage, mais apparemment non. Mattéo voulait me parler de quelque chose qui lui tenait à cœur. Il s’agissait de la dernière infiltration que nous avions fait. Décidément. J’avais en effet remarqué que Mattéo avait sans doute dépassé les limites que l’on s’était fixé. Il n’avait pas pensé qu’à l’infiltration exclusivement, il y avait eu des moment où les sentiments avaient pris le dessus. J’écoutai alors attentivement Mattéo, qui aoutai ensuite que la prochaine fois il s’abstiendrait de faire partie de l’enquête. Je fus quelque peu surprise. « C’est vrai mais cette enquête était particulièrement difficile et tu le sais » Il est vrai que ça avait été long et difficile, mais d’ordinaire nous arrivions parfaitement à ne pas mélanger le travail avec le privé. « Si tu penses que c’est le mieux… » Ce n’était pas un reproche loin de là, si Mattéo le sentait mieux ainsi, peut-être avait-il raison après tout. « Mais si cela arrive, il faudra certainement te justifier » Oui expliquer pourquoi il ne voudrait pas faire partie de cette mission, l’expliquer au sergent. Il n’accepterai certainement pas sans explications, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 6:13
Invité
Oui, ça serait bien qu'ils sortent et qu'ils arrêtent de seulement le dire, il faudrait vraiment qu'un de ces jours ils le fassent.

Matteo n'avait pas voulu parler spécialement de ce qu'il avait sur le coeur, mais il fallait qu'il en parle de toute façon et puis continuer à l'embrasser les auraient menés dans la chambre de Cassia et adieux le dessert, alors bon. Ce n'était pas évident même pour Matteo d'expliquer tout ça alors que quelques secondes plus tôt il avait d'autres idées en tête, mais il le fallait. Ca lui pesait tout ça et il devait en parler avec Cassia, même s'il se doutait qu'elle s'en était rendu compte. Mais ce qu'elle lui dit le fit réfléchir, c'est vrai il devrait se justifier et comment il ferait ? "- Je ne pense pas que ce soit mieux. Je pense juste que j'ai été un frein dans cette mission et que mes appréhensions auraient pu tout faire foirer. Mais te voir là-bas, sérieux c'était horrible. Traiter comme n'importe quelle prisonnière...." même s'il savait qu'elle n'avait rien fait, qu'elle faisait ça pour le travail, c'était difficile à accepter. Le flic l'acceptait très bien, c'était juste le petit ami qui l'acceptait pas du tout. "- Y'a cette partie de moi qui refuse de te voir comme ça tu vois... savoir que t'étais pas bien, que tu souffrais, être incapable de pouvoir te protéger, ou de loin c'est vraiment vraiment dur..." Cassia pouvait comprendre mais elle n'avait pas vécu la même chose, elle était de l'autre côté elle alors forcément elle n'avait pas vu les choses de la manière dont Matteo les avait vu. "- Tu comptes énormément pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 6:21
Cassia A. Hamilton
Je pensais qu’on allait passer la soirée sans vraiment parler boulot, mais apparemment ce que venais de me dire Mattéo était important pour lui. C’est donc tout naturellement que je l’avais écouté, c’était la moindre des choses. J’étais d’accord que nous avions certainement dû dépasser les limites que l’on s’était fixé, je ne pouvais pas le nier et Mattéo non plus. Mais si il voulait par la suite, ne pas faire partie de l’infiltration si cela devait une nouvelle fois arrivé. D’accord, mais il devrait certainement se justifier, c’est d’ailleurs ce que je lui dis. Mais Mattéo m’expliqua alors ce qu’il avait pu ressentir lorsque nous étions là-bas. C’est vrai que nous n’avions pas eu la même vision des choses, et je pouvais tout à fait comprendre cela. Et rien que de me rappeler comment ça avait été là-bas, les souvenirs remontaient doucement. Je regardai lors Mattéo « Je comprends », Lorsqu’il avait dû infiltré ce gang, je n’étais pas tranquille non plus, et encore cette-fois ci nous n’étions juste que de simple collègue. Alors oui je pouvais bien comprendre ce que Mattéo aurait pu ressentir « J’aurai certainement réagit pareille, je n’aurai pas non plus supporté te voir dans ces conditions. J’ai déjà mal supporté de te voir te battre avec cet homme si violemment… ». Non, ça c’est certain.

Puis Mattéo continua sur sa lancé et me dit alors que je comptais énormément pour lui. Ce n'était pas grand-chose, juste une petite phrase et pourtant, ses paroles me firent plaisir. Ca me touchait ce qu’il venait de dire. Je plongeai alors mon regard dans le sien, un regard tendre, sincère. Je passai alors délicatement une main sur son visage « Je tiens beaucoup à toi aussi tu sais… » dis-je en approchant mon visage du sien et je vins alors l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 7:14
Invité
"- Je déteste me sentir impuissant..." et c'était exactement ça, il avait l'impression de n'être qu'un spectateur et surtout, surtout quand il était arrivé dans les douches et qu'il avait compris où elle se trouvait, dans quelle position elle était. Ca avait été une véritable torture, imaginer qu'il avait pu arriver trop tard, que l'autre aurait pu lui faire encore plus de mal. Tout ça c'était difficile à accepter pour lui. Cassia n'était quand même pas n'importe qui à ses yeux et même avant qu'ils sortent ensemble il n'aurait pas vraiment bien vécu la situation. Et c'était ça qui n'était pas normale. Il l'avait dit, si la situation nous dépasse on devra tout arrêter, est-ce que c'était justement ça ? est-ce qu'ils avaient dépassé les limites qu'ils s'étaient fixé quand ils en avaient discuté ? Matteo ne voulait pas le savoir, pas pour l'instant.

Par chance il fit abstraction de ce détail, qui n'en était pas un dirons nous, mais qui pourrait mettre fin à leur relation, pour lui avouer qu'elle était vraiment importante pour lui et qu'il tenait à elle. Elle devait sans doute s'en douter mais c'est le genre de chose qu'on a toujours besoin d'entendre.
Et le fait qu'elle lui dise que c'était pareil pour elle, lui fit un bien fou. Il sourit légèrement à ce qu'elle dit et répondit ensuite à son baiser. Matteo tenait toujours à ses petites amies, mais Cassia ça restait différent, c'était plus fort encore que ce qu'il avait déjà connu par le passé. Il la serra encore un peu plus contre lui et continua de l'embrasser avant de s'arrêter et de soupirer légèrement. Ce qu'ils venaient de se dire n'était pas anodin non plus, ce n'était pas rien pour lui, pour elle. "- J'crois qu'on devrait gouter à ton dessert là non ?" c'était loin d'être un ordre, juste une proposition là comme ça, parce qu'il sentait que ça devenait bien trop sérieux là et qu'il avait déjà beaucoup trop parlé. Habituellement Matteo n'était jamais aussi sérieux dans la vie, dans son travail oui mais pas dans des moments comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 7:31
Cassia A. Hamilton
Je comprenais tout à fait que Mattéo n’avait pas aimé de sentir impuissant, personne n’aurait aimé cela de toute façon. Et lui encore moi d’ailleurs.
Je tenais vraiment à Mattéo. Je m’en était rendu compte déjà lors de son retour en ville, et encore plus après cette infiltration qui avait failli mal tourné. Cela faisait un bien fou d’entendre Mattéo dire ce genre de chose, et je ne pouvais qu’avouer la même chose à mon tour. Après le baiser que nous venions d’échanger, Mattéo proposa de goûter au dessert que j’avais préparé pour cette occasion, pour ce diner. Pourquoi cette subite envie de vouloir manger le dessert ? En avait-il vraiment envie ou était-ce pour tout autre chose ? Je reculai alors légèrement, « oui, pourquoi pas » dis-je en souriant légèrement avant de me diriger vers le frigo.

Je sorti alors le dessert, et l’emmena à table afin d’en couper deux parts. « J’espère que ça sera aussi bon que le plat », quoi que je ‘en doutais pas trop non plus. Mais on est jamais à l’abris de rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 8:10
Invité
Il était devenu bien trop sérieux avec Cassia depuis son infiltration. Ce qui était arrivé l'avait affecté et c'était sans doute bien trop pour un seul homme. En temps normal il aurait sans doute mis fin à la relation pour éviter d'avoir à se prendre la tête mais avec elle c'était différent. Cela n'empêchait pas qu'il commençait sérieusement à se poser des questions. Et se dire qu'il n'arriverait plus à travailler avec elle en restant à sa place commençait doucement à l'ennuyer. Il ne voulait pas que cette relation affecte son travail mais c'était dans sans doute trop tard.

Vu qu'elle accepta de servir le dessert, Matteo fut un peu soulagé, au moins elle n'aurait pas l'idée de lui demander autre chose à ce sujet. De toute façon il était incapable de répondre à ce genre de question. Cette relation prenait beaucoup plus d'ampleur qu'il ne l'aurait envisager, du moins au début. C'est dingue comme elle arrivait à le rendre dingue justement. "- T'en fait pas pour ça, j'en doute pas une seconde." et Matteo gouta tout simplement ce qu'elle venait de lui servir et c'était tout simplement délicieux, comme le plat d'ailleurs. "- C'est très bon !" et Matteo se retint de sourire parce que sinon elle aurait droit à un sourire chocolaté et ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 8:21
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait voulu évoquer ce qu’il s’était passé lors de cette infiltration. Je ne lui en voulais pas vraiment. Apparemment il tenait à en parler. Mais du coup, il avait un peu coupé court à tout cela. Mais peut-être que c’était mieux comme ça finalement. Nous avions tous les deux réalisé que nous avions dépassé les limites lors de cette infiltration. Que faire ? Mattéo avait semblé trouver une solution, mais est-ce que cela serait possible vraiment ? L’avenir nous le dira. Mais il est certaine que cette infiltration avait été très difficile, et pour une des toutes premières fois : j'avais eu peur. Mais cela, je ne l'ai dit à personne. Du coup, nous étions passés à autre chose. Au dessert plus précisément. J’espérais que ça soit bon tout de même.

Une fois servi, Mattéo gouta alors ce fameux entremet et déclara que c’était très bon. « Merci, contente que ça te plaise aussi » Ça aussi il aimait, c’était bien alors. Je n’avais pas fait de fautes ce soir pour le diner. Heureusement car ça m’aurait ennuyé tout de même.  J’avoue je l’avais bien réussi, mais je n’en pouvais vraiment plus. Impossible pour moi de terminer ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 8:56
Invité
"- Tu as de la chance, ma mère ne sait pas le faire, donc du coup il n'y aura pas de comparaison." et il se mit à sourire légèrement malgré tout. Il est clair qu'en général une femme n'aime pas trop être comparé, ni même sa cuisine à celle d'une autre. Mais bon, Matteo n'avait que ça comme référence mais là vu qu'elle ne cuisinait jamais ce genre de dessert Cassia serait donc sa seule référence.
C'était très bon, mais ils avaient déjà bien mangé avant, par contre Matteo termina quand même ce qu'elle lui avait servit parce que c'était frais et que ça passait bien. Il bu un peu pour faire passer tout ça et regarda Cassia, se rendant compte qu'elle ne terminait pas. "- T'as plus faim ?" elle qui adorait le chocolat avait réussit à calé, étonnant !

"- Un peu de sport pour faire descendre tout ça ! "
et il se mit à rire, imaginant déjà la tête qu'elle allait faire, parce qu'elle aurait surement compris l'une des manière qu'on pouvait interpréter ça. "- Je vais t'aider à débarrasser et à nettoyer, ok ?" c'est de ce sport là dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 9:17
Cassia A. Hamilton
Mattéo me dit ensuite que j’avais de la chance, car il ne pourrait faire de comparaison étant donné que sa mère n’avait jamais fait ce genre de dessert. Oui bon ce n’était pas plus mal après tout, les comparaisons c’est à éviter quand même. Mais sa remarque me fit tout de même sourire. Et lorsque Mattéo me demanda si je n’avais plus faim « Non, plus tu tout. J’arrive quand même à dire stop quand il s’agit de chocolat » dis-je en souriant légèrement.

Et là Mattéo fit une remarque qui me surprit un peu, tellement que j’avais dû faire une drôle de tête. Mais en voyant que sa remarque l’amusait, je compris tout de suite qu’il disait cela juste pour me taquiner. Alors je souris à mon tour « Très drôle » dis-je en lui faisait une légère moue. Puis Mattéo me dit alors qu’il voulait m’aider à débarrasser « Oui, si tu veux » dis-je en commençant à débarrasser également. Je vins aussi chercher les deux verres que nous avions utilisé à l’apéritif, en profitant ainsi pour range ce qu’il y avait sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 9:44
Invité
Matteo l'aida comme il pu à tout nettoyer, ranger etc... il commençait aussi à connaitre certains placards et en particulier le lave vaisselle. Déjà la dernière fois il avait un peu aider s'il se souvenait bien. Après un petit moment, assez rapide quand même, tout fut ranger et propre.
Matteo s'approcha de Cassia et lui demanda simplement. "- Tu veux qu'on sorte un peu ? je sais pas genre qu'on aille marcher ?" ça ne leur ferait pas de mal de sortir un peu et puis maintenant il faisait nuit il ne pouvait pas être tellement dérangé par les passants et le regard qu'ils pourraient poser sur les quelques marques que Cassia avait encore, si c'était ça qui lui posait problème. Matteo proposait ça mais elle pouvait très bien lui proposer autre chose, il ne serait pas contre rester là et discuter, se câliner ou bien faire tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 9:52
Cassia A. Hamilton

Une fois le dessert terminé, j’avais tout de même accepté l’aide de Mattéo pour m’aider à débarrasser ce qu’il fallait. J’avais déjà refusé tout à l’heure, et comme je savais qu’il n’aimait pas non plus rester sans rien faire. Tout ce qui devait être au lave-vaisselle fut mis dedans, et tout ce qui devait être rangé fut rangé. A deux ce fut évidemment bien plus rapide. Et une fois terminé, je remerciai Mattéo pour son aide.

Mattéo proposa alors de sortir un peu, aller marcher. « Oui, pourquoi pas » Après tout une ballade nocturne ça pouvait être assez sympas. Je n’avais rien contre cette idée, et puis si Mattéo l’avait proposé c’est qu’il en avait envie également, non ? Et puis marcher après un bon repas, ça ne ferait pas de mal. Maintenant que nous nous étions mis d’accord, j’étais allé chercher ma veste dans ma chambre. Oui, mettre une veste ça ne serait pas de trop je pense. Je rejoignis ensuite Mattéo, je pris les clés de l’appartement « On y va ? » dis-je à l’intention de Mattéo qui semblait être prêt également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 9:59
Invité
Vu qu'elle semblait d'accord, Matteo alla donc chercher sa veste. C'était du sport qu'il lui proposait là et visiblement elle n'avait pas fait le rapprochement, tant pis. Il l'attendit donc, qu'elle prenne une veste ou quelque chose pour se couvrir et ses clefs surtout. Et puis voilà qu'ils quittaient l'appartement et qu'ils se retrouvaient dehors. Il faisait nettement plus frais dehors mais au moins sortir avec ce qu'ils venaient de manger leur ferait du bien. Ca permettrait une meilleure digestion et puis une meilleure nuit aussi. Parce qu'être enfermé tout le temps ce n'est pas bon, même pas pour le moral.
"- On fait un petit tour du quartier et puis après on rentre ? sauf si t'as envie qu'on s'arrête quelque part." Devait bien y avoir un café ou deux dans le secteur, y'en a toujours proches des quartiers d'habitations. Par chance la rue était bien éclairée et il n'y avait pas foule dans les rues non plus, donc la balade serait sans doute bien plus agréable pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 10:10
Cassia A. Hamilton
Après avoir terminé le diner, Mattéo avait proposé d’aller faire une petite ballade dehors. J’avais accepté, après tout pourquoi pas. L’idée était plutôt sympa. Après un repas ça faisait toujours du bien de faire une petit balade et ça permettrait de prendre l’air également.

On venait alors de quitter l’appartement pour aller de hors. Il faisait plus frais mais ce n’était pas trop désagréable non plus. Mattéo proposa alors de faire le tour du quartier et de rentrer par la suite ou alors de s’arrêter quelque part « Oui ça me va. On peut aussi, il y a un café pas très loin d’ici à moins que tu veuilles le prendre à l’appartement, comme tu veux » On avait plusieurs possibilités, restait juste à en choisir une. Je profitai de ce petit moment, marchant tout près de Mattéo. Ca faisait du bien de prendre l’air, et il n’y avait pas trop de monde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 10:36
Invité
"- Comme tu voudras, je te laisse décider." Etant chez elle, ce serait à elle de décider si elle voulait rentrer pour prendre le café ou bien le prendre dehors. Matteo s'en fichait, tant qu'il pouvait en boire un lui, le reste peu importe où ça se faisait. Marchant côte à côte Matteo finit par se rapprocher d'elle et de passer son bras autour de son épaule. Ils étaient ensemble après tout, ils avaient déjà bien assez souvent le loisir de marcher côte à côté pendant le boulot, au moins là ils pouvaient être plus proche alors autant en profiter.

Ca faisait du bien de marcher, de prendre l'air, d'être auprès de la personne qui a le plus d'importance à vos yeux et Matteo ne pouvait pas nier qu'il était content d'être avec elle ce soir. Ca faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Au moins quand ils étaient au boulot ils se voyaient presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 10:45
Cassia A. Hamilton

La promenade était des plus agréables. Et en plus j’étais en très bonne compagnie. C’est vrai que ça faisait du bien de prendre l’air frais du dehors. Concernant le café, Mattéo me laisse libre choix de décider. Bon on verra le moment venue, nous n’y étions pas encore après tout. Je laissai alors Mattéo passer son bras au-dessus de mes épaules, j’en profitai alors pour me rapprocher encore un peu plus de lui et passer mon bras autour de lui. Comme… un vrai couple, oui c’est le mot. Après tout c’est ce qu’on était, non ? Je profitai pleinement de ce moment, car Mattéo m’avait manqué. C’est vrai que nous travaillons tous les jours ensemble alors quand on ne travaillait pas forcément … on se voyait moins. Et là c’était encore un cas particulier.

J’étais un peu dans mes pensées là alors je me ressaisi un instant « C’est agréable... » dis-je à Mattéo. Oui tout ça, le diner, la soirée, le fait d’être en tête à tête, la ballade, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 11:05
Invité
Oui, effectivement c'était agréable de prendre l'air en compagnie de la personne en qui l'on tient. Et d'ailleurs, la remarque de Cassia fit quelque peu sourire Matteo et il lui répondit. "- Oui, c'est agréable. Et c'est pas vraiment le genre de choses que j'ai l'habitude de faire en plus." il n'arrivait même pas à dire à faire avec une femme. Oui, jusqu'à présent il n'avait jamais rien fait de spécial avec aucune d'entre elle. Ca dépassait rarement le stade des visites à domiciles ou des retrouvailles dans les bars ou les cafés. Se balader comme ça en pleine rue, comme un couple, c'était nouveau pour lui. Pour elle, il acceptait de faire des choses qu'il ne faisait jamais et ça semblait tellement naturel, il ne se forçait même pas. Disons qu'avant la fac il prenait le temps de profiter des personnes avec qui il était mais par la suite, ça avait un peu changé, il était devenu bien plus intéressé par certaines choses, histoire de se détendre et le reste ça lui passait un peu au dessus puisqu'il n'avait jamais eut l'envie de se caser ou même de fonder un foyer. Il n'en était pas encore là avec Cassia non plus, mais disons que ça en prenait quand même le chemin d'une certaine façon. Leur relation était on ne peu plus normale pour des gens qui sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 11:14
Cassia A. Hamilton
Un léger silence s’était installé entre Mattéo et moi. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’un silence lourd, pesant, non au contraire. Mais pour briser ce silence j’avais dit à Mattéo que cette ballade était agréable. Mattéo me confirma alors ce que je venais de dire, et ajouta même que ce n’était pas le genre de chose qu’il avait l’habitude de faire. Je posai mon regard alors quelques secondes sur lui avant d’ajouter « Tu n’as pas l’habitude de te balader ? Ou de te balader avec une femme ? » dis-je un peu amusée. Oui car même si les deux se ressemblait, ce n’était pas la même chose. Bon Mattéo aimait le sport mais je ne pense pas que la marche soit son sport favori, pas assez intense pour lui à mon avis. Pour ce qui est de se promener avec une femme, je n’en savais trop rien. Je ne connaissais pas le tableau de chasse si on peut dire, de Mattéo. Et je ne connaissais pas vraiment ses habitudes avec la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 11:27
Invité
Matteo se tourna vers elle quelques secondes, la regarda en souriant, un peu amusé par sa question. "- Me balader avec une femme, et me balader aussi tu me diras." Ouais, lui préférait largement courir, marcher oui, quand il était obligé, pour faire ses courses ce genre de trucs quoi, mais sinon quitte à choisir il préférait faire du sport en même temps. Ce n'était pas désagréable du tout de se balader avec Cassia, loin de là. Au contraire, même il pourrait y prendre gout. Et puis il joignait l'utile à l'agréable, parce qu'avec cette balade la digestion se ferait bien plus donc c'était tout bénéf.
Mais c'est marrant comme avec elle il était prêt à tout essayer, tout tenter, rien ne lui faisait peur pour ce qui était du privé bien entendu. Parce que pour le boulot ça commençait à devenir compliqué. "- Mais je te rassure, j'aime bien." valait mieux la rassurer parce que sinon elle penserait qu'il se forçait juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 11:43
Cassia A. Hamilton
Intriguée par la remarque de Mattéo, je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander une précision. N’avait-il pas l’habitude de marcher tout court ? Ou alors de se promener avec une femme ? C’était juste une petite question, rien de bien méchant, du moins à mon gout. Mattéo semblait amusé par ma question. Apparemment il n’avait pas l’habitude de faire les deux. Je me doutais bien que Mattéo n’était pas fan de marche à pied. Je connaissais à bien le connaitre. Puis Mattéo ajouta alors qu’il me rassurait car il aimait bien se balader. « Je me doute, sinon pourquoi avoir proposé cette idée ? » Bon c’était un peu une question sans réponse mais bon. Bon il aurait pu aussi proposer et finalement regretter cette idée mais ce n’était pas le cas. Nous avancions toujours tranquillement, on croisait quelque personne, mais pas grand monde non plus. En même temps c’était le soir, peu de gens se baladait à ce moment-là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 12:37
Invité
"- Pour digérer !" et il lui sourit de plus belle, amusé par ce qu'il venait de dire. Oui, marche ça aide à digérer et ensuite on peu se permettre quelques folies. Le temps était clément même s'il faisait quand même un peu frais, c'était tout de même agréable de pouvoir se balader en pleine rue avec sa petite amie.
"- Tu veux qu'on rentre ?" Il ne savait pas si Cassia avait assez chaud, si elle en avait marre de marcher ou pas. Il voulait juste qu'elle soit bien en sa compagnie, le reste importait peu. Mais peu être qu'elle en avait assez et qu'elle avait envie de rentrer. Lui n'était pas fatigué et pourrait encore marcher un moment, mais il n'était pas tout seul, donc il valait mieux demander quand même. Matteo ne serait pas contre boire son café maintenant ou même continuer cette marche. En plus, même si ce n'était qu'une balade dans les rues autour de chez Cassia, c'était quand même une sorte de petite sortie. Ca les changeait de toujours être l'un chez l'autre, et c'était tout aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 31 Déc 2015 - 13:05
Cassia A. Hamilton
Pourquoi avoir eu l’idée de se balader ? Pour diriger ? Oui pas mal comme réponse ça fonctionnait bien, je dois l’avouer. A croire qu’il avait toujours réponse à tout, ça m’amusait d’ailleurs. Puis Mattéo me demanda si je voulais rentrer. Je réfléchie quelque seconde, puis finit par répondre « Oui, rentrons » . On pourrait très bien aller au café, mais je pouvais très bien faire le café également à l’appartement. On reprit alors le chemin de l’appartement, tranquillement, nous avions le temps après tout.

Le chemin du retour se fit toujours dans la même tranquillité. Et une fois arrivé à l’appartement, je pris les clés que j’avais mises dans ma poche et ouvris la porte. J’entrai alors et Mattéo fit de même. J’ôtai ma veste et dis « Je ne te demande pas si tu veux un café » dis-je en souriant. Je me doutais bien de la réponse de toute façon. Oui car depuis que Mattéo était arrivé à Sidebay, j’avais trouva plus accroc que moi au café. Mais bon ce n’est pas moi qui allait le blâmer pour aimer le café, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Lucy) I was made for loving you
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: