Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Lucy) I was made for loving you

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:10
Invité
Lucy Westlake





❯ FEAT : Iskra Lawrence
Carte d'Identitée

❯ NOM : Westlake
❯ PRÉNOM : Lucy
❯ SURNOM : Lulu vient le plus souvent
❯ ÂGE : 25 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire mais un homme bien plus âgé qu'elle reste dans sa tête
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Southside
❯ NATIF DE : Canberra  
❯ EN VILLE DEPUIS : quelques jours seulement
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne et de temps en temps gagne un peu plus selon les photoshoots
❯ EMPLOI : Modèle photo / Chef éditorialiste / Présidente d'une marque de vêtements pour femmes rondes
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Pas encore d'enfants
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : Iskra Lawrence    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

+ a tenu un blog pendant quelques années + est tombée sur l'homme de sa vie, mais celui-ci est son aîné de vingt ans + ne s'est pas acceptée avant l'âge de quinze ans + malgré tout ce qu'elle dit, elle rêve de se stabiliser et d'avoir une vie comme dans les contes de fées.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

GENTILLE ▬ FEMINISTE ▬ BOSSEUSE ▬ DOUCE ▬ SPOTIVE  ▬ FONCEUSE  ▬ MILITE CONTRE LES DIKTATS DE LA MODE ▬ RAFOLE DE LINGERIE ▬ ASSUME SES GROSSES FESSES ▬ BAROUDEUSE ▬  


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Hélène
❯ PSEUDO SUR LE NET : Wapiti
❯ ÂGE : 19 ans (ou 20 en septembre)
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Bazzart si je dis pas de bêtise
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : J'aime beaucoup et le design est sympa
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Une découverte pour moi ^^
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Vikings, GOT, TWD, Daredevil, Grey's anatomy, Chicago fire/pd, Zoo, Empire, TBT etc etc
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:10
Invité
Lucy Westlake



ONCE UPON A TIME


 Cher ancien moi,
Je t’écris à toi, la Lucy de quinze ans pour te raconter tout ce qu’il s’est passé depuis que tu as décidé d’aimer tes formes. Je voudrais te montrer tout ce que tu as accompli à partir de ce moment-là et à quel point tu peux être fière de toi.

J’ai grandi dans une famille aimante avec comme compagnie un petit frère de seulement deux ans mon cadet. On s’entendait très bien tous les deux, je pense que l’on peut qualifier notre relation de fusionnelle. C’est aussi grâce à lui que j’en suis arrivée là maintenant. J’ai grandi en Australie où tout le monde faisait du surf et avait un corps de mannequin. Mais moi, je n’étais pas dans cette catégorie. Je n’avais pas le corps svelte d’une enfant de huit ans, j’avais des rondeurs que je n’assumais pas. Mon surnom à l’école était bouboule, trois tonnes, Carlos comme le concierge de l’école. Quoi de mieux que pour donner confiance à une petite fille qui ne s’aime pas du tout. Je rentrais souvent en pleurs à la maison, tout en prenant soin que mes parents ne me voient pas dans cet état. Il fallait que je montre forte pour Josh, je devais lui montrer l’exemple et ne pas pleurer devant lui. C’est à mes quinze ans que j’ai décidé que tout ça allait s’arrêter. Je ne pouvais plus continuer à pleurer sur mon sort, il fallait que je réagisse avant de faire une bêtise.

C’est à cet âge là que je me suis dite que j’étais belle et que mon corps était lui aussi beau. Les débuts n’ont pas été facile, je devais m’accrocher à ce que je pensais et ne pas laisser les autres perturber mes idées. Quelques personnes m’ont félicité, ce qui m’a donné le courage d’ouvrir un blog pour militer contre les diktats de la monde, chose qui fait ravage sur les adolescentes. Mais je n’avais pas assez de courage pour m’afficher publiquement, c’est pour cela que je me suis d’abord fait connue sous le pseudonyme de Lullaby. Je parlais de beaucoup de choses, le droit des femmes, mais surtout essayer d’aider les personnes à s’aimer comme elles sont et ne pas céder aux règles de la mode qui sont parfois tirées par les cheveux. Il n’y avait pas seulement des femmes qui postent des commentaires, mais aussi des hommes. Ils me disaient que ce que je faisais étaient super et qu’ils voulaient vraiment que je sois plus connues pour avoir un impact plus grand. Au fur et à mesure, ma popularité grimpait en flèche et les gens suivaient mon blog. J’étais heureuse de voir que ce que je faisais avait un impact et que cela aidait des personnes à se sentir mieux. C’est aussi grâce à eux que je me suis au surf, à d’autres sports et à manger équilibré sans me priver d’une petite friandise de temps en temps. Je n’avais plus honte de montrer mon corps quand je faisais du sport, à vrai dire, je ne faisais plus attention au regard des autres.

A dix-huit ans, j’ai fermé le blog pour me consacrer à ma carrière. Je voulais continuer ce que je faisais avec le blog, assumer mes rondeurs et montrer au monde entier qu’avoir des formes n’était pas signe de laideur. J’ai commencé à faire des séances photos, poser pour quelques marques “plus size”. C’est ainsi que j’ai décidé d’ouvrir un site pour poster ces séances photos et montrer la beauté de la diversité des corps. Je n’étais pas la seule à être sur les photos, plusieurs mannequins ou personnes voulant participer étaient sur ces photos. Le succès était toujours au rendez-vous et pour toucher encore plus de monde, on m’a vivement conseillé de m’installer aux Etats-Unis et c’est ce que j’ai fait. J’aurais bien voulu rester à la maison avec papa et maman pour ne pas laisser Josh tout seul, mais mon avenir était en jeu et rien ne pouvait m’empêcher de faire quelque chose de bien. J’ai enchaîné les galas, les séances photos avec mon objectif bien en tête.
C’est lors d’une soirée que je l’ai rencontré, lui. Il a fait tout de suite battre mon coeur, j’étais sûre d’être enfin tombée sur le bon mais je rencontrais un obstacle, la différence d’âge. Plus de vingts ans nous séparait, cela aurait très bien pu me freiner mais non, je me suis accrochée à mes sentiments et je l’aimais toujours plus. Nous avons commencé à sortir ensemble, mais je pense qu’aucun de nous deux était dans sa bonne période pour se stabiliser. Mon travail me prenait beaucoup de temps et je n’étais pas encore arrivée à mon objectif et lui…. Il n’était pas dans une période des plus joyeuses.

Me voilà aujourd’hui, à écrire quelques articles pour un journal en ligne et à la tête de ma propre marque de vêtements qui habillent toutes les morphologies. J’ai enfin atteint tous mes objectifs et je suis très fière de moi. Mais Brandon occupe toutes mes pensées. J’ai un goût d’inachevé avec lui et il me manque. J’ai entendu dire qu’il était présent à Sidebay, alors autant en profiter.

Voilà, tu sais tout ce qui est arrivé depuis tes quinze ans, c’est super, non ? Tu peux être fière de toi et de tout ce que tu as accompli. Tu peux maintenant te poser et aller voir cet homme que tu aimes temps.


Après avoir fini d’écrire, elle se relut contente du parcours qu’elle avait fait puis enregistra le tout. Sur un coup de tête, elle prit son téléphone et composa le numéro de Brandon. Elle savait qu’il était en ville et qu’elle avait besoin de le revoir et de recommencer cette relation qui a débuté il y a quelques années.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:20
Aaron T. Weeler-Leev
Ohhh le super scénario de Brandon ! (: Trop bon choix ! (Lucy) I was made for loving you 628811539
BIIIIENVENUUUUUE sur le forum jolie blondinette (Lucy) I was made for loving you 492365889 (Lucy) I was made for loving you 3052527062 C'est vraiment un plaisir de t'accueillir à Sidebay ! Un gros merci pour l'inscription ! J'espère que tu vas t'éclater sur le forum (Lucy) I was made for loving you 3149715997 (Lucy) I was made for loving you 2865120517 (Lucy) I was made for loving you 3529246176 Hésite surtout pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi (Lucy) I was made for loving you 3771040200
Me reste qu'à attendre ta fiche et d'en savoir plus sur toi personnellement (Lucy) I was made for loving you 2987772492 (Lucy) I was made for loving you 2485682916



love me like you do you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 4 Aoû 2016 - 15:26
Mackenzie M. Nelson
HEllOW & bienvenue sur le forum Very Happy
je te souhaite de bien te plaire parmi nous ♥️
si jamais tu as la MOINDRE question, surtout ne te gênes pas, on est là expressément pour ça !
en tout cas excellent choix de scénario, Brandon va être ultra ravi ! (Lucy) I was made for loving you 2383752242
(Lucy) I was made for loving you 180113212 Courage pour ta fiche ma belle !
j'ai hâte d'en savoir davantage sur toi et sur la façon que tu feras le personnage héhéhé


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 4 Aoû 2016 - 16:24
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !! Super choix de scena (Lucy) I was made for loving you 3028339190
J'ai bien hâte de voir à quel genre d'histoire nous réserve cette jolie blonde 131
Comme ils on déjà dit, si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Bonne chance pour le remplissage de ta fiche! (Lucy) I was made for loving you 3877500943



Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Jeu 4 Aoû 2016 - 16:50
Brandon Bownell
Et sinon, s'ils ne savent pas répondre, c'est que ta question est pour moi. (Lucy) I was made for loving you 2395256196

Bienvenue ! Je suis super content de voir arriver ce scénario, en plus à l'heure où je retrouve justement le temps de m'investir ici. (Lucy) I was made for loving you 2142370152

Si jamais tu as le moindre doute, la moindre réclamation ou simplement envie de détails, tu sais où me contacter. Si tu n'as ni doute, ni réclamation ni besoin de détails, et bien je suis impatient de voir le résultat ! (Lucy) I was made for loving you 1769784106

Bon remplissage, bonne découverte du forum et de ses énergumènes, et à très bientôt ! (Lucy) I was made for loving you 779511351






Don't forget to keep smiling  (Lucy) I was made for loving you 80635972
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 5 Aoû 2016 - 4:50
Cassia A. Hamilton
Bienvenue à toi (:



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2016 - 4:32
Invité
Merci tout le monde !! ça fait plaisir de voir tout ça ♥

Mon Brandon ♥ Ne t'inquiètes pas, je n'hésiterais pas à venir en mp pour te demander quoique ce soit :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2016 - 4:59
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2016 - 5:00
Invité
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Sam 6 Aoû 2016 - 11:46
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue sur le forum lucy Very Happy Very Happy
je te souhaite que du plaisir, le fofo est vraiment sympa tu verras !! et super le choix de perso en plus Very Happy Very Happy


(Lucy) I was made for loving you Tumblr_inline_o75igpERxQ1t9uzhs_500
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 6 Aoû 2016 - 12:58
Olivia A. Nelson
Bienvenue parmi nous beauté blonde! (Lucy) I was made for loving you 1239350864 (Lucy) I was made for loving you 4123845230
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario (Lucy) I was made for loving you 2459624132
Je te souhaite de super bien t'amuser avec ce personnage et de bien te plaire sur le fofo! Et bien évidemment si tu as la moindre petite question n'hésite surtout pas (Lucy) I was made for loving you 3181065369 Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche!


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2016 - 10:36
Invité
Merciii beaucoup Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2016 - 10:53
Invité
Bienvenue (Lucy) I was made for loving you 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2016 - 11:24
Invité
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 9 Aoû 2016 - 20:03
W. Garrett Carpenter
Tu as vraiment de super goûts en tout cas (: ^^
Puis, je me demandais, si tu avais terminé ?



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mer 10 Aoû 2016 - 0:24
Brandon Bownell
Elle m'a contacté par MP pour me prévenir qu'en raison des circonstances immédiates, elle avancera doucement dans les prochains jours ; mais qu'elle avance. (Lucy) I was made for loving you 559296570






Don't forget to keep smiling  (Lucy) I was made for loving you 80635972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2016 - 1:31
Invité
Voilà, Brandon a parlé à ma place (Lucy) I was made for loving you 3770830341 Si je peux, j'essaye de finir ce soir ou alors ça sera ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 10 Aoû 2016 - 13:55
Hunter J. Morrow
Aucun problème, c'était juste pour être certain vu que tu avais bien avancé Razz



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2016 - 14:00
Invité
Il me reste que quelques lignes à écrire et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 10 Aoû 2016 - 14:07
Hunter J. Morrow
Parfait Very Happy J'ai hâte de lire ça ♥️



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mer 10 Aoû 2016 - 17:52
Brandon Bownell
J'adore la bio sous forme de petite lettre ! C'est vraiment super. Tu as vraiment l'air de t'être approprié le personnage, et ça fait très plaisir. La fin sous forme de pré role play est aussi très bien pensé. Very Happy

En tout cas je crois que ton intégration n'est plus qu'une formalité à présent. J'ai hâte que le premier sujet commence. (Lucy) I was made for loving you 4004986361






Don't forget to keep smiling  (Lucy) I was made for loving you 80635972
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 11 Aoû 2016 - 12:30
Karen Wyndham-Bates
Rien à rajouter, vraiment super personnage, super fiche (: Super hâte de te voir à l'oeuvre et hâte de voir votre duo se développer ! <3


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !



"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Jeu 11 Aoû 2016 - 16:40
Brandon Bownell
(Lucy) I was made for loving you 2096255860






Don't forget to keep smiling  (Lucy) I was made for loving you 80635972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Lucy) I was made for loving you
» La chronique effrayante de Lucy ~
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Les Aventures de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: