Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We made these memories for ourselves - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 12:38
Invité
Cassia accepta la proposition de Matteo, de rentrer à l'appartement. Matteo était bien dehors mais bon ils n'allaient pas y passer la nuit non plus. C'était juste histoire de se balader et maintenant c'était fait. Ils firent donc demi tour et Matteo suivit ensuite Cassia jusqu'à son appartement. La laissa ouvrir la porte et lui la referma derrière lui, puis il retira sa veste et répondit à Cassia. "- Non pas la peine de demander." puis il accrocha sa veste au porte manteau. Le café serait le bienvenue maintenant qu'ils avaient bien marcher après avoir bien manger.
Matteo avait passé une bonne soirée et la compagnie de Cassia était vraiment agréable, surtout que ça faisait quand même quelques jours qu'il ne l'avait pas vu. Bientôt ils reprendraient le travail et les habitudes allaient reprendre elles aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 2 Jan 2016 - 13:19
Cassia A. Hamilton

Nous étions donc rentrés à l’appartement, cette petite ballade avait vraiment été agréable. Une bonne idée en fin de compte. J’avais alors plus ou moins proposé un café à Mattéo. Et je me doutais bien que Mattéo allait vouloir un café, alors inutile de lui poser vraiment la question. Et Mattéo confirma bel et bien ce que je pensais.

Une fois ma veste ôtée, je me dirigeai alors vers la cuisine et fis alors deux cafés, un pour Mattéo et un pour moi. Une fois prêt, je déposai une tasse devant Mattéo et en gardait une dans les mains pour moi. « J’espère que la soirée te plait » ds-je à l’attention de Mattéo, tout en m’approchant de lui. Oui j’espérai vraiment qu’il aimait cette soirée, et le fait qu’on puisse se retrouver de cette façon en tête à tête. Je crois bien que c’est la première fois que nous avions vraiment prévu à un diner, une soirée de cette façon. Et pour une première c’était plutôt bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 13:35
Invité
Matteo avait finit par retrouver Cassia dans la cuisine, les cafés étant prêt il s'était tout simplement assis à la table et l'avait remercier quand elle avait déposé la tasse de café devant lui. Après qu'elle se soit installée, elle aussi il la regarda et répondit. "- Oui, bien sur qu'elle me plait." non mais quelle idée franchement, si ça ne lui avait pas plu il ne serait plus là. Matteo n'est pas le genre à raconter des trucs juste pour faire plaisir aux gens avec lesquels il est. Il avait simplement posé sa main sur celle de Cassia tout en la regardant. "- On ne s'est pas tellement vu ces derniers temps." et c'était bien la vérité. Elle lui manquait tout simplement. Mais il ne le dit pas, cela se voyait dans la manière qu'il avait de la regarder ou même de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 2 Jan 2016 - 13:50
Cassia A. Hamilton
Une fois les cafés prêts, j’avais demandé à Mattéo s’il passait une bonne soirée. Et apparemment c’était le cas. Cette réponse me fit naturellement plaisir. J’étais heureuse que cela plaise à Mattéo et aussi heureuse que cette soirée ait pu se faire. Puis Mattéo posa sa main sur la mienne ce qui me fit automatiquement sourire. Il ajouta ensuite que l’on ne s’était pas tellement vu ces derniers temps. Il avait raison, ces derniers jours nous ne nous étions pas vus, et c’était long, je devais bien l’avouer. Je nouai alors doucement mes doigts aux siens « C’est vrai, j’avais pas mal de choses à faire, et toi tu as eu pas mal de visites. C’est pour ça que je suis contente d’avoir pu faire cette soirée, j’en avais envie et puis ça nous permet de rattraper un peu le temps perdu ». Il est vrai que lorsque l’on ne travaillait pas, forcément on se voyait moins. Mais bon, au travail ce n’était pas pareil que dans le privé quand même. Je serai doucement sa main dans la mienne en lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 14:29
Invité
Cassia semblait du même avis que lui et le fait qu'elle serre sa main de cette façon était quelque chose qui lui avait manqué, vraiment. Matteo la regarda un petit moment, tout en l'écoutant parler et puis il lui sourit avant de boire un peu de café. "- On a beaucoup de temps à rattraper." et il lui sourit de plus belle, la regardant sans plus la quitter des yeux ou juste pour regarder leurs mains et caresser doucement celle-ci avec son pouce. "- Et je suis content d'avoir pu venir, j'apprécie.. vraiment !" dire le contraire aurait été mentir.
"- Mais on va bientôt reprendre les filatures, coincé dans la voiture, les doonuts et les cafés dégoutants" et puis il sourit à cette idée. Finalement la routine ce n'était pas si mal. Les infiltrations pour le moment il avait largement assez donné et espérait que la prochaine serait le plus tard possible, autant pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 2 Jan 2016 - 14:40
Cassia A. Hamilton

Mattéo avait juste en disant que ces derniers jours on ne s’était pas beaucoup vu. C’est d’ailleurs pour cette raison, du moins en partie, que j’avais voulu organisé cette petite soirée. Ainsi, on pouvait rattraper le temps perdu. Et il est vrai que cette idée de diner en tête à tête me trottait dans l’esprit depuis un petit moment déjà. Et l’occasion c’était présentée. Je fis amusée lorsque Mattéo dit que l’on avait beaucoup de temps à rattraper, je plantai alors mon regard dans le sien « Oh que oui… » dis-je en ne quittant pas son regard. « Et moi je suis vraiment contente que tu sois venu » dis-je en souriant de plus belle.

Puis Mattéo annonça par la suite qu’on allait bientôt reprendre le travail et tout ce qui allait avec : filatures, repas vite fait et j’en passe. Rien qu’à cette idée je fis une légère moue « M’en parle pas… » Espérons juste que la reprise soit aussi calme. Je souris légèrement puis m’approchai un peu plus de Mattéo « Tu ne veux pas m’embrasser au lieu de parler du travail ? » dis-je amusée et malicieuse à la fois. Oui du coup, parler du boulot, c’était bien, mais là j’avais juste envie de profiter de Mattéo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 15:01
Invité
Oui, Matteo était content d'être venu et lui avait dit en toute sincérité. Après tout c'était la vérité et il était content de pouvoir passer du temps avec elle, seul. Mais il avait pu constater aussi qu'ils se voyaient bien moins que lorsqu'ils étaient au travail, sans doute pour ça qu'il parla du travail qui allait bientôt reprendre. Au moins là, il était sur de pouvoir la voir et de passer du temps avec elle même si ce n'était pas en privé. Il aimait bosser avec elle, du moins dans des circonstances normales disons.
Donc quand elle s'approcha de lui et lui dit d'un air très sérieux qu'il ferait mieux de l'embrasser au lieu de lui parler du travail, il ne pu faire autrement que sourire avant de lui répondre "- Tes désirs sont des ordres" tout en se rapprochant d'elle, déposant lentement ses lèvres sur celles de Cassia.
Délaissant totalement sa tasse de café pour ne s'intéresser qu'à elle, il lui glissa juste après avoir retirer ses lèvres "- Ce genre de baiser dont tu parles ?" juste histoire de voir si c'était bien de ça qu'elle parlait ou si elle avait d'autres idées en tête. Et puis c'était aussi malicieux la manière dont il lui demanda ça et surtout le fait qu'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 2 Jan 2016 - 15:11
Cassia A. Hamilton
On avait fini par reparler du boulot et de notre prochaine future reprise. Cela ne me dérangeait pas vraiment, mais il ne fallait pas non plus parler de ça toute la soirée. Alors pour changer de sujet j’avais demandé plus ou moins subtilement à Mattéo de m’embrasser et de ne plus parler travail. Mattéo s’exécuta alors et non à contre cœur d’après l’expression de son visage. Il posa alors ses lèvres sur les miennes pour me donner un doux baiser. Cette sensation m’avait manqué et pourtant nous ne nous étions pas vu que depuis quelques jours.

Après ce tendre baiser, Mattéo me demanda si c’était ce genre de baiser dont je parlais. Je souris alors, me mordillant légèrement ma lèvre inférieure « oui, exactement… » . Toujours mon visage proche du sien, j’ajoutai ensuite « je devrais te le demander plus souvent » dis-je amusée mais aussi assez sérieuse. Oui ses baisers je ne m’en lasse pas, je peux vous le garantir. Bon et puis ça marchait dans les deux sens, Mattéo pouvait également me le demander, je me ferais une joie de le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 15:53
Invité
Matteo n'allait pas lui refuser un baiser, jamais de la vie. Il faudrait vraiment quelque chose de particulier pour qu'il refuse ça et là, ils n'en étaient pas là du tout. Alors ce qu'elle lui répondit le fit sourire. Il avait donc bien compris ce qu'elle voulait mais fut quand même un peu surpris par ce qu'elle ajouta ensuite.  "- C'est vrai, tu trouves qu'ils sont rares ?" il la taquinait un peu mais dans le fond il se demandait aussi si ce n'était pas sa manière à elle de lui faire savoir qu'elle en voulait d'autres ou tout simplement qu'elle trouvait qu'il était un peu radin sur les baisers ces derniers temps. Bon, ils avaient été séparés à cause de leur arrêt de travail respectif et de leur blessures, donc pas évident pour eux de se retrouver. Et puis, la dernière fois Matteo avait été raisonnable à cause de sa côte qui lui faisait mal mais là il allait un peu mieux alors ils pouvaient bien être un peu plus proche. Et c'était peu être ça qu'elle essayait de lui dire de manière subtil. "- Je me souviens déjà plus, tu permets que je recommence ?" et le pire c'est qu'il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre là que déjà il posait ses lèvres contre les siennes comme si réellement il avait oublier ce que cela faisait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 2 Jan 2016 - 16:03
Cassia A. Hamilton

Mattéo m’avait embrassé et comme d’habitude j’avais vraiment apprécié. Et oui c’était ce genre de baiser dont je parlais. Je n’allais pas être difficile, je voulais juste qu’il pose ses lèvres sur les miennes, et c’est ce qu’il avait fait, pour mon plus grand bonheur. Et comme Mattéo s’était exécuté, j’avais alors dit, en plaisantant légèrement, que je devrais lui demander ce genre de chose plus souvent. Mattéo me demanda alors si je trouvais que ces baisers justement étaient rares. J’esquissai un léger sourire, « trop rares à mon goût ces derniers temps » Oui car d’habitude nous nous voyions plus souvent. Certaines données changeaient la donne ces derniers jours, il ne fallait pas l’oublier.

Et lorsque Mattéo me demanda si je lui permettais de recommencer je n’eus même pas le temps de répondre qu’il m’embrassa à nouveau. Je prolongeai alors tendrement le baiser, tout en passant mes mains derrière sa nuque, caressant légèrement cette dernière. Oui nous devions rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 16:12
Invité
"- Oui, je crois aussi." c'était bien ce qu'il pensait, elle avait sous entendu pas mal de choses et d'une certaine façon il était d'accord avec elle. Trop longtemps sans se voir, trop longtemps sans se toucher. Pour des gens habitués à bosser ensemble, être séparés plus de trois jours ça faisait vraiment trop bizarre. Et pourtant lorsqu'ils étaient au travail, ils arrivaient totalement à se tenir, à garder leur place, du moins ils ne franchissaient jamais la limite de collègue, pour éviter que cela ne pose problème à eux comme aux autres.
Et ensuite Matteo lui demanda s'il pouvait recommencer mais sans attendre sa réponse, et cela le fit sourire. Mais Cassia ne semblait pas du tout lui en vouloir vu la manière dont elle réagit, se rapprochant encore de lui et passant ses bras autour de sa nuque tout en prolongeant ce baiser. Matteo ferma les yeux, se laissant complètement submerger par les émotions qu'il pouvait ressentir à ce moment là et submerger par le baiser. Quand celui-ci cessa parce qu'il fallait bien reprendre son souffle, Matteo lui souffla simplement "- je ne suis pas sur d'arriver à être raisonnable cette fois-ci.." il aurait pu dire tout autre chose mais à quoi bon, elle devait bien se douter que s'ils partaient sur cette pente Matteo ne pourrait sans doute pas faire arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 2 Jan 2016 - 16:32
Cassia A. Hamilton
Mattéo n’avait attendu aucunes réponses de ma part et m’avais embrassé une nouvelle fois. Ce n’est pas moi qui allais m’en plaindre, loin de là. Au contraire, j’en avais profité pour prolonger le baiser. Et un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque Mattéo vint me dire que cette fois-ci, qu’il n’arriverait pas à être raisonnable. Je avais très bien de quoi il parlait.

Je plongeai alors mon regard dans le sien, et descendit une de mes mains le long de son torse, et du bout des doigts je caressais le côté où sa côte était fêlée, là où je pouvais sentir cette bande qui l’aidait à avoir moins mal. « Mais ton médecin à dit qu’il fallait attendre une bonne dizaine de jour pour que tu sois rétabli… » Bien entendu c’était aussi pour le taquiner que je disais cela. Juste un petit rappel, car de toute façon je savais que Mattéo s’en fichait pas mal en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 5:44
Invité
Matteo la regarda faire et fut un peu surpris par son geste, sans oublier ce qu'elle dit ensuite, le laissant légèrement souriant. Il mis ensuite sa main sur celle qu'elle venait de poser sur son torse et l'attrapa doucement avant de la retirer et lui répondre "- M'en parle pas..." puis il se rapprocha d'elle, venant à nouveau déposer un baiser sur ses lèvres puis il recula légèrement, gardant malgré tout un léger contact avec les lèvres de Cassia "- j'en ai marre de compter les jours..." si elle ne le savait et bien maintenant elle était au courant.
D'ailleurs son autre main vint se poser sur la joue de Cassia, la caressant tendrement tandis que la première gardait toujours la main de Cassia dans la sienne, comme s'il voulait l'empêcher une fois encore de venir de poser sur son torse et lui rappeler qu'à cet endroit il y avait une probable douleur et une blessure qu'il devait éviter de réveiller s'il voulait pouvoir reprendre le travail rapidement et se rapprocher d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Jan 2016 - 5:54
Cassia A. Hamilton
Dans ce genre de moment, les émotions et le désir prenaient généralement le dessus, et c’est ce qui allait finir par arriver ici avec Mattéo. Lui-même avait fait un sous-entendu. Et pourtant son médecin lui avait fortement conseillé une bonne dizaine de jours de repos et sans efforts. Bien entendu, je l’avais taquiné en disant cela. Je me doutais bien que Mattéo ferait abstraction de cela ce soir. Il avait été raisonnable il y a quelques jours, mais quelque chose me disait que ce soir ça ne serait pas le cas. Alors quand il me dit qu’il en avais assez de compter le jours, je souris légèrement « moi aussi » . Oui j’avouai Mattéo me manquait, sa présence me manquait/ mais sentir sa peau contra la mienne me manquait aussi tout comme ce genre de moment d’intimité. Et même si je savais qu’il n’était pas encore rétabli à cent pour cent, les petits gestes d’affections qu’il était en train de me donner, me faisait complètement perdre la tête. Comment résister alors que lui-même ne voulait apparemment pas résister ? Impossible. Je vins alors l’embrasser à nouveau, mais plus sensuellement cette fois-ci, me rapprochant encore un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 6:04
Invité
Matteo en avait marre de ne pas pouvoir se rapprocher d'elle. La première fois, c'est à dire il y quasiment une semaine déjà, il avait réussit à être raisonnable, tout simplement parce que la douleur était présente. Mais ce soir, il n'avait plus tellement mal et c'était en grande partit grâce aux médicaments qu'il avait prit et le fait qu'il s'était tenue tranquille. Ce soir il avait envie de laisser libre court à ses désirs, à ses pulsions, à ce qu'il ressentait quand il était avec elle. Il avait juste envie de se rapprocher d'elle, d'être à nouveau très proche d'elle, de la retrouver tout simplement. Et s'il devait écouter ce qu'avait dit le médecin et ce ne serait pas pour ce soir. Matteo ne voulait plus être raisonnable, espérons juste que son corps ne lui rappellerait pas de manière douloureuse qu'il est aller trop loin.
Donc quand elle vint l'embrasser à son tour, Matteo lâcha sa main, et vint poser sa propre main sur l'autre joue de Cassia et répondit à son baiser avec bien plus d'envie cette fois-ci. La sagesse, il venait de la mettre de côté et n'était pas certain d'être capable de la faire revenir avant d'avoir complètement retrouver Cassia. Il n'avait plus aucune envie d'être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Jan 2016 - 6:12
Cassia A. Hamilton
Si Mattéo en avait assez de compter les jours, je dois bien avouer que moi aussi. Et apparemment Mattéo était bien parti pour ne pas être raisonnable cette fois-ci. Attendre ne m’aurait pas déranger, sachant qu’il n’était pas encore rétablit à cent pour cent. Mais comment résister avec ces baisers, ces caresses ? Je ne pouvais pas. Il m’avait vraiment manqué, et cette soirée était en partie faite pour rattraper le temps perdu. Et les gestes ainsi que les baiser de Mattéo se faisant de plus en plus envieux et passionnés je ne pouvais que répondre à cette fougue. J’attrapais alors délicatement une de ses mains et l’incitait doucement à me suivre dans la chambre. Mais je ne quittai pas ses lèvres une seule seconde, profitant de ce moment comme il se devait. La chambre serait sans doute plus confortable pour Mattéo, le but n’étant pas qu’il se fasse mal, bien au contraire. Je n’avais pas terminé ma tasse de café mais peu importe, à ce moment précis c’était vraiment le cadet de mes soucis. Arrivés dans la chambre, la pièce était plongée dans la pénombre. Il faisait nuit dehors, et les volets n’étant pas encore fermés, seul la luminosité de dehors éclairait la pièce, autant dire qu’on ne voyait presque rien. Mais peu importe, je savais que j’étais avec Mattéo, peu importe le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 7:13
Invité
Matteo se laisse complètement guider par Cassia lorsqu'il sentit qu'elle prenait sa main pour lui faire comprendre qu'il était temps d'aller ailleurs que la cuisine. Lui non plus n'avait pas terminé sa tasse de café mais peu importe, pour le moment c'était le cadet de ses soucis. Il continua de l'embrasser tout en se dirigeant avec son aide dans la chambre. Là-bas la pénombre avait prit place mais cela n'avait pas d'importance. Il avait donc retirer ses chaussures pour continuer ensuite à avancer encore un peu et ses mains étaient passées sous le haut de Cassia l'aidant ensuite à le retirer. Gentiment il l'effeuillait ne lâchant ses lèvres qu'à ce moment là. Elle l'aida ensuite à retirer son t'shirt parce que c'était un peu difficile pour lui et leurs lèvres se trouvèrent à nouveau. L'ambiance avait changé, Matteo n'avait plus aucune envie de faire marche arrière et Cassia semblait d'accord avec ça. Finit les taquineries, les choses sérieuses avaient commencées et ils ne tardèrent pas à se retrouver totalement nus laissant libre court à leurs envies. Se retrouvant après avoir été loin beaucoup trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Jan 2016 - 7:28
Cassia A. Hamilton
Etant à la cuisine, je m’étais dirigé doucement vers ma chambre incitant bien entendu Mattéo à me suivre. Les raisons de mon choix paraissaient assez évidentes, surtout pour Mattéo. Mais après tout ce n’était qu’un détail insignifiant par rapport à tout le reste. J’en profitai lors pour embrasser tout le long de sa mâchoire avant de descendre le long de son cou. Que ça m’avait manqué. Puis les choses sérieuses commencèrent, Mattéo ne semblait pas vouloir s’arrêter ou faire marche arrière, non rien de tout cela. Et ça tombait bien car moi non plus. Nous laissions tous les deux nos pulsions agir à nos places, et c’était assez plaisant. Nos deux corps finirent par ne faire plus qu’un, et je profitais pleinement de ce moment. J’avais l’impression que cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas retrouvés de cette façon. Cependant je prenais soins de faire attention à mes gestes, afin de ne pas faire mal à Mattéo.

Après ce moment de pur plaisir, je me blottis contre Mattéo. Je ne voulais pas briser ce doux contact de sa peau avec la mienne. J’étais bien là, contre lui. Je restai alors ainsi, caressant doucement son torse avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 7:39
Invité
Matteo se laissa totalement aller, jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter. Et ce qui arriva fut comme une libération pour lui. Toute cette frustration, tout ce qui avait pu l'ennuyer durant ces quelques jours disparaissait avec le plaisir qu'il pouvait ressentir en compagnie de la jeune femme. Le moment fut doux et intense à la fois. Matteo fit attention aussi, au début du moins, après il ne fit plus que ce qu'il avait envie et malgré ça il ne se fit pas mal.

Lorsque tout fut terminé, il resta là, allongé près d'elle, avec elle dans les bras et il caressait son bras avec douceur tandis qu'elle caressait son torse. Et à un moment il ne pu s'empêcher de lui dire, ou de lui avouer "- tu sais que tu me chatouille légèrement quand tu fais ça ?" il ne lui avait jamais dit, mais ce soir, bizarrement il avait ressentit le besoin de lui avouer. Puis il lui sourit avant de venir déposer un baiser très tendre sur ses lèvres, sans doute pour la rassurer, lui faire comprendre que ça n'avait pas d'importances pour lui, la seule chose qui comptait c'est que c'était malgré tout très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Jan 2016 - 7:49
Cassia A. Hamilton

Blottie contre Mattéo, je restai ainsi profitant de ce moment. Je ne voulais pas bougé pour le moment, j’étais trop bien de cette façon. J’espérais tout de même que Mattéo n’avait pas eu mal, ou n’allait pas avoir mal après cette folie. Mais il n’avait rien dit, donc apparemment ça avait dû aller. Et alors que je lui caressai légèrement le torse Mattéo m’avoua que ce geste le chatouillait légèrement. Je stoppai alors mon geste, et esquissait un léger sourire lorsqu’il vint m’embrasser. Pourquoi me le dire maintenant et pas avant ? Peu importe. J’arrêtai alors mes caresses mais laissai tout de même ma main sur son torse « je ne savais pas » Oui car sinon je ne l’aurais pas fait, bien évidemment. Et me redressai légèrement afin de pouvoir voir son visage, « tu n’as pas eu mal ? » Oui je lui posai la question car je voulais quand même avoir confirmation, on ne sait jamais après tout. Je savais que Mattéo voulait bientôt reprendre le travail, alors il n’était pas question qu’il se fasse mal avant la reprise, sinon il serait plus qu’ennuyé, ça c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 8:14
Invité
"- non mais c'est pas désagréable, t'en fait pas" c'est ce qu'il lui souffla après l'avoir embrassé, histoire qu'elle soit un peu rassuré. Ce n'était pas grave, c'était juste un fait, elle n'y pouvait rien et lui non plus d'ailleurs.
Cassia se releva un peu ensuite et ce qu'elle lui dit le fit légèrement sourire à nouveau. "- ça va..." il ne pouvait pas dire qu'il avait eut mal, mais il ne pouvait pas dire non plus qu'il n'avait rien ressentit à cet endroit là. C'était particulier, ce n'était pas super agréable mais de là à dire qu'il avait eut mal, non, il ne pouvait pas le dire.
"- C'est bon de se retrouver..." c'est ce qu'il lui souffla tout en caressant tendrement sa joue alors qu'elle était encore à sa hauteur. Elle lui avait tellement manqué que cet instant à deux avait été vraiment bon. Mais ça lui avait semblé tellement long tout ce temps passé loin d'elle.
Les choses allaient reprendre une allure normale d'ici peu, puisque tous les deux allaient retrouver au travail, mais disons que ça n'était pas une habitude d'être loin comme ça et qu'il n'avait pas envie que ça en devienne une.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Jan 2016 - 8:42
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait de m’avouer que mes caresses le chatouillait, alors j’avais stoppé mon geste même si Mattéo me dit que ce n’était pas non plus désagréable. J’avais finalement demandé à Mattéo s’il n’avait pas eu mal. Il n’avait rien dit, mais sait-on jamais. Justement peut-être que lui ne voulait rien dire même si c’était le cas. Du coup, afin d’être certaine, je lui avais tout de même posé la question, afin d’avoir une réponse claire. Heureusement que nous avions attendu un peu tout de même avant de laisser le plaisir nous guider et non la raison.

Oui c’était bon de se retrouver, j’appréciai tant les paroles de Mattéo que ses gestes. « Oui, ça m’avait manqué ». C’était la première fois que cela nous arrivait, et j’espérais que cela n’arrive pas trop souvent non plus. « Tu restes cette nuit ? » Oui je lui demandais car quand j’avais prévu la soirée je lui avais dit aussi qu’il pouvait passer la nuit également, mais je n’avais pas eu de réponses claires à ce sujet. Et je e savais pas non plus si Mattéo avait prévu de quoi passer la nuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 9:07
Invité
Matteo avait apparemment autant manqué à Cassia que Cassia n'avait manqué à Matteo et c'était aussi bien d'une certaine façon, ça montrait qu'ils tenaient l'un à l'autre et que ne pas se voir était difficile pour eux. Donc c'était positif.
Cassia lui demande ensuite s'il restait pour la nuit et il lui répondit avec un léger sourire, continuant ses caresses sur le visage de la belle. "- Oui, je reste cette nuit. Je n'ai aucune envie de jouer les sauvages et encore moins de partir après ça." et c'était réellement la vérité. Ils venaient de se retrouver et Matteo n'avait aucune envie de partir après ce qu'ils venaient de faire. De la douceur, c'était ce dont il avait besoin et même si ça lui arrivait de partir avant avec une autre femme, avec Cassia il avait juste envie de continuer à profiter de sa présence. Il aimait être avec elle et peu importe s'ils avaient fait l'amour ou non, peu importe si c'était juste pour partager un café ou autre, il aimait l'avoir auprès de lui, c'était inexplicable, c'était comme ça, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Jan 2016 - 9:19
Cassia A. Hamilton
J’avais alors demandé à Mattéo s’il restait ici cette nuit. Je ne savais pas s’il avait fait attention à mon message, ou si il avait prévu de quoi passer a nuit. Ou alors peut-être voulait-il simplement rentrer chez lui pour la nuit ? Je ne savais pas trop à vrai dire. C’est pour cette raison que je lui avais posé la question. Et Mattéo me dit alors que oui il allait rester cette nuit. Sa réponse était très satisfaisante pour moi. Heureuse de savoir qu’il allait être à mes côtés aussi cette nuit « super » dis-je tout simplement.

Je posai alors doucement ma tête contre son épaule, et profitai de ce tendre moment. J’avais vraiment l’impression qu’avec Mattéo tout était vraiment différent. J’avais rarement connu cela auparavant, et je ne m’en plaignais absolument pas d’ailleurs. Moi qui pensais que travailler ensemble allait compliquer les choses, mais finalement on se débrouillait assez bien pour le moment. Certes, pour la dernière infiltration on avait peut-être dépassé les limites, mais il faut bien avouer que c’était assez compliqué et dangereux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 9:25
Invité
Matteo ne comptait pas partir et il le lui fit savoir après qu'elle lui ait posé la question. Hors de question de partir comme un voleur après un moment pareil. Avant, ça ne l'aurait pas dérangé mais là il n'en avait tout simplement pas envie. Profiter d'elle encore un peu, caresser encore tendrement sa peau si douce, sentir son contact contre lui, c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir mais qui lui faisait du bien tout simplement.
Il resta donc comme ça, la gardant contre lui, la serrant tendrement dans ses bras, caressant doucement son dos du bout des doigts, respirant son parfum. C'était simple mais c'était agréable tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Lucy) I was made for loving you
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: