Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problem - Garrett

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 9:19
Invité

Matteo avait reçu un coup de téléphone du responsable de l'hôtel, visiblement celui-ci avait un soucis et il n'avait pas très bien compris de quoi il retournait mais c'est justement en se rendant sur place qu'il le saurait.
L'après midi était déjà bien avancée et Matteo avait prétexté avoir quelque chose de personnel à faire pour pouvoir quitter son travail pendant quelques temps, histoire de venir voir ce qui n'allait pas au vintage.
Une fois sur place il chercha le bureau du directeur et s'y rendit, il se fit connaitre et attendit qu'on le laisse entrer pour voir le directeur. Il savait que celui-ci l'attendait mais il ne savait pas s'il était disponible maintenant ou non et donc il espérait vraiment qu'il ne le ferait pas attendre trop longtemps. Matteo ne voulait pas que cela pose problème dans son travail, même si d'une certaine façon c'était aussi en rapport avec le travail.

Quand celui-ci pu enfin le recevoir Matteo lui tendit la main et lui dit simplement. "- Bonjour, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Alors, quel est le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 7 Déc 2015 - 12:34
W. Garrett Carpenter
Depuis que la famille Carpenter fit l’acquisition de la bâtisse qui abritait autrefois le Cardiff Asylum, les regards, les commentaires et les actes odieux ne cessaient de venir hanter le majestueux hôtel et Garrett devait faire en sorte de calmer les ardeurs de ses citoyens. Encore une fois, le propriétaire des lieux se réveilla aux petites heures du matin et en débarquant sur place, il constata que de petits brigands avaient une fois de plus vandalisés les lieux. La fenêtre d’une chambre avait été détruite et on semblait y avoir passé une nuit de débauche d’après l’état de la pièce. Ne souhaitant pas voir débarquer la cavalerie en uniforme au Vintage, Wade préféra contacter directement le lieutenant Stevens pour que l’évènement passe inaperçu auprès de sa clientèle. Ainsi, Garrett contactait ses assurances pour augmenter la sécurité et se faire dédommager les dégâts engendrés jusqu’à ce que sa secrétaire l’informe de la venue de Matteo. Prenant le temps de terminer son appel, l’homme conclut après seulement une petite minute. Il se releva de son bureau et alla rejoindre à la réception le lieutenant. Lui serrant la main à son tour usant d’un grand sourire un peu soulagé de sa venue, Carpenter l’accueillit comme il se doit. Bonjour lieutenant, je vais vous expliquer tout ça dans mon bureau, si vous voulez bien me suivre. Je peux vous offrir quelque chose à boire entre temps ? C’est vraiment apprécié de votre part d’être venu aussi rapidement. Avoua le PDG en marchant jusqu’à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 12:48
Invité

Matteo fut soulagé qu'il arrive déjà, ne pouvant pas se permettre de perdre trop de temps alors qu'il était en service. D'ailleurs, il le lui fit savoir quand celui-ci lui proposa quelque chose à boire tandis qu'il lui suivait jusqu'à son bureau. "- C'est gentil mais je suis en service là, donc je ne pourrais pas rester bien longtemps." Il lui suivit donc et une fois dans le bureau du PDG de l'hôtel, Matteo attendit de savoir ce qui avait bien pu se passer pour qu'on l'appel et lui demande de venir rapidement. Sans doute un nouveau problème de vandalisme, apparemment l'hôtel était souvent la cible de ce genre de petits plaisantins depuis un certains temps déjà.
"- Encore le même genre de problème que la dernière fois ou c'est plus sérieux cette fois-ci ?" autant y aller direct, de toute façon il allait finir par le savoir. Cet endroit était particulier même si Matteo n'avait aucun souvenir d'y être venu tout petit en visite pour son oncle, ça restait tout de même un endroit particulier et il n'était pas certains d'avoir un jour envie d'y séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 7 Déc 2015 - 18:33
W. Garrett Carpenter
L’homme d’affaire connaissait le passé de l’édifice en achetant le Cardiff, mais mise à part les curieux dérangeants et les ragots de village, les divers actes de vandalismes commençaient à l’énerver. L’hôtel était ouvert depuis seulement deux semaines et il ne comptait plus les problèmes qu’il avait obtenu, par chance, la police travaillait durement pour les aider, mais cette fois-ci, la petite fête à l’improviste qui avait eu lieu à l’intérieur d’une chambre vacante semblait beaucoup trop grave pour qu’il ne fasse rien. Une fois dans son bureau, il hocha de la tête voyant que le lieutenant était pressé, il ne l’occuperait pas trop longtemps alors. Aucun problème. Dit-il en refermant la porte de son bureau. Carpenter tourna les talons, s’appuyant contre son bureau et attrapant une télécommande pour y allumer un téléviseur sur le mur. Oui, le même genre de problème, mais cette fois-ci ils dépassent les bordes. Ils ont réussi à rentrer dans l’une des chambres, ils ont tout volés et saccagés ! On a eu des plaintes de dérangement et lorsqu’un vigile est entré, ils se sont cassés… regarder, nous avons des images de caméra qui donnent à l’extérieur tout près de l’entrée extérieur de la chambre comme vous pouvez voir, je ne sais pas si un visage pourrait vous dire quelque chose ? Questionna Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 4:58
Invité

Matteo entra dans le bureau et écouta ce que le patron avait à dire à propos de la raison de la venu de Matteo à l'hôtel. Puis il regarda l'écran que ce dernier avait allumé et observa la scène avec sérieux. Il ne prenait pas tout ceci à la légère même s'il n'y avait rien d'officiel dans son enquête.
Il observa un moment avant de répondre à la question qu'on lui avait posé. "- Non, personne. Par contre si vous pouviez nous laisser les enregistrements on pourrait peu être essayer de voir avec notre base de donnée. Mais ça sous entend enquête officielle..." et il leva les sourcils tout en regardant Garrett, ne sachant pas si celui-ci accepterait que l'enquête devienne officielle ou non et encore moins s'il était d'accord de prêter ses enregistrements.
Il pourrait toujours laisser les enregistrements à Matteo, mais celui-ci aurait plus de mal à regarder dans la base de donnée, disons que ce serait bien plus long que le faisant de manière très officielle. Donc tout dépendait de la réponse de Garrett à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 9 Déc 2015 - 18:06
W. Garrett Carpenter
Le Vintage Hotel était ouvert depuis seulement deux semaines et Garrett cherchait avant tout à protéger leur réputation. Déjà, elle était à faire parce qu’ils venaient d’ouvrir, alors de faire venir le corps policier dans l’enceinte de l’établissement risquerait de faire fuir certains de ses habitants. Il savait que les habitants jasaient déjà beaucoup. Des meurtres horribles avaient été commis au sein de Cardiff à l’époque, donc ce n’était pas le temps de faire paniquer les gens. Croisant les bras de manière sévère, le patron réfléchit un moment face aux suggestions du policier. Merde… nous n’avons vraiment pas besoin d’une enquête officielle en ce moment, l’hôtel ouvre à peine, déjà que nous devons nous partager la réputation avec les événements d’il y a vingt ans… j’imagine même pas la mauvaise pub que cela nous ferait… Il marqua une pause et continue à réfléchir. Je peux vous laisser les enregistrements… mais je ne compte pas voir cette histoire révélée au grand public. J’ai payé fort mes employés pour que cette histoire reste entre ses murs. Avoua même Carpenter à Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 1:03
Invité

Matteo écouta ce qu'il avait à lui dire à propos de ses suggestions et comprenait tout à fait que ça pouvait être gênant pour lui et la réputation de l'hôtel. Mais il est vrai qu'une enquête officielle serait tout de même plus rapide, mais soit, s'il n'en voulait pas ce n'était pas grave. Il lui faudrait juste être très patient, parce que Matteo ne pourrait pas mettre d'homme sur l'affaire et ne pourrait donc s'en occuper qu'en sous marin. "- Comme vous voulez ! Mais comprenez que dans ce cas ça risque de prendre beaucoup de temps, sauf si j'ai un coup de chance." Chose que Matteo espérait pouvoir avoir, parce que franchement ça risquait vraiment d'être difficile. Bon, il mettrait tous ses indics sur le coup mais il y avait peu de chance que certains trainent par là. Enfin, il verrait bien. "- Donc j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de la longueur de l'enquête si jamais ça tarde trop. En tout cas je vous remercie de m'avoir appeler moi." au moins ça prouve qu'il lui fait confiance ou que sa réputation l'a précédé, bonne chose pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 10 Déc 2015 - 12:47
W. Garrett Carpenter
Les avertissements de Matteo étaient normaux et Garrett le comprenait, il ne comptait pas rendre l’histoire publique et souhaitait seulement que l’enquête ne s’éternise pas, il ne souhaitait pas voir un délinquant venir mettre le feu à son hôtel après tout. Carpenter fixa le lieutenant et hocha la tête en guise d’acceptation. C’est bon, mon cher… nous préférons que ça prenne le temps qu’il faudra si nous souhaitons que tout ça reste interne ! Il avait pris sa décision. Non, non, je vais patienter, tenez-moi au courant ! Dit-il en se dirigeant jusqu’à la porte qu’il ouvrit d’un geste rapide. Tournant le dos vers son interlocuteur, le patron sourit et lui tendit la main. C’est à moi de vous remercier, vous faites vraiment du bon travail et j’apprécie notre collaboration. Garrett espérait que cela puisse rester. Il n’avait pas encore tant de connaissance en ville et d’avoir des alliées faisait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 5:30
Invité

Le patron de l'hôtel semblait avoir pris sa décision. Il serait donc ainsi, Matteo bosserait en solo et sans l'aide de personne, du moins officiellement, il avait bien des indics par ci par là qui pourraient l'aider un peu. "- D'accord." il comprenait qu'il ne veuille pas que ça s'ébruite mais en général ça finissait toujours par se savoir surtout ce genre de chose. Mais ce n'était pas à Matteo de lui faire la morale ou même la leçon, il était assez grand pour gérer seul ses propres décisions, il verrait bien par lui même. Quoi qu'il en soit Matteo ferait ce qu'il lui avait demandé tout en respectant malgré tout son serment de flic, il ne ferait jamais rien contre ça.
Il le suivit donc jusqu'à la porte et serra sa main quand celui-ci la lui donna. "- Je vous tiens au courant du déroulement de mon enquête. Aussitôt que j'ai une piste je vous en avertirai !" et puis il ajoute. "- Merci de votre confiance." c'était toujours positif ce genre de chose.
Il était temps pour lui de se retirer et de commencer à s'intéresser de prêt aux preuves qu'il avait en sa possession. Espérons pour tout le monde que ça ne s'éterniserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Déc 2015 - 13:48
W. Garrett Carpenter
Garrett dévoila un petit sourire et opina. Il avança de quelques pas pour reconduire l’homme jusqu’à la pièce principale tout en concluant la discussion. L’homme d’affaire venait d’avoir ce qu’il désirait, il ne demandait rien de plus. L’enquête pourrait prendre son cours comme il le souhaitait sans que tout s’ébruite auprès des habitants de Sidebay, de sa clientèle et de ses fournisseurs. C’est moi qui vous remercie Monsieur Stevens. J’attends de vos nouvelles, en espérant que vous n’aurez pas trop de difficulté. Je vous souhaite une bonne journée, puis si l’envie vous prend de venir souper, nous vous offrons le repas et vos consommations. Ajouta le propriétaire dans l’espoir de voir l’homme débarquer à l’hôtel. Sachant que les flics de la ville trainaient dans le coin, Carpenter pourrait ainsi éviter peut-être quelques drames. L’homme serra la main au flic et retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Déc 2015 - 13:52
W. Garrett Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» One against all [PV W. Garrett]
» You'll never change what's been and gone :: Garrett
» Between us - CONSTANCE & GARRETT
» Une chambre, s’il te plaît [Garrett] HOT
» Réputation en jeu - ROMUALD & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: