Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Between us - CONSTANCE & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 19 Mar 2016 - 10:11
W. Garrett Carpenter
Le cadran du jeune homme d'affaire venait tout juste de retentir dans la maison lorsqu'il se leva en même temps que le soleil. Garrett salua rapidement sa bonne qui lui prépara un bon petit-déjeuner avant qu'il n'aille faire son jogging quotidien. Une fois de retour, il prit une bonne douche, s'habilla et roula jusqu'au Vintage Hôtel à l'autre bout de la ville. Bien que Garrett longeait la mer comme l'hôtel, ce dernier devait faire un bon détour pour se rendre en voiture jusqu'à son établissement. Sur place, il franchit l'entrée et salua quelques clients et employés. Il passa à la reception pour prendre ses messages et se prit un café au restaurant avant de finir dans son bureau. Il s'installa sur son siège et jeta un coup d'oeil à la pile de dossier qu'il comptait prendre en compte durant la journée. Il fallait dire que l'annonce du retour de Lenalou à Sidebay lui avait fait un choc ; mais le pire, c'était qu'elle était enceinte. Monsieur Carpenter allait devenir grand-père, le choc. Il ne se sentait pas nécessairement prêt à ça. Surtout à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 11:08
Invité
Constance s'était levée aux aurores encore une fois, ça devenait une habitude mais en même temps pour elle dormir était devenue une perte de temps et puis au moins ainsi elle ne laissait pas à son père le droit d'envahir ses rêves. Elle avait pris son petit déjeuné sur la terrasse alors qu'un sourire s'était naturellement dessiné sur ses lèvres en voyant son chat se lever enfin pour venir réclamer sa caresse du matin. Elle n'avait besoin de rien d'autre à vrai dire enfin elle essayait tout du moins de s'en persuader car parfois la solitude semblait tout de même pesante. Constance n'avait confiance qu'en peu de personne et elle avait vraiment dû mal à aller vers les gens c'est surement pour ça d'ailleurs qu'elle se trouvait très bien enfermé dans son bureau à l'hôtel et qu'elle laissait le contact avec la clientèle à Garrett. Constance avait pris une douche rapide enfilé une robe légère et passé un gilet avant de prendre le chemin qui l'emmené à l'hôtel. La jeune Carpenter avait salué les employés qu'elle rencontrait sur le chemin qui la menait au cuisine. Elle espérait voir Kayle mais visiblement elle n'était pas encore arrivé. Une moue plus tard et Constance se dirigeait vers le bureau de Garrett, une tasse de café à la main. Elle avait toqué à la porte du bureau avant de passer la tête. _ Coucou, café ? Constance s'était avancé vers son frère avait posé la tasse sur le bureau avant de déposer un baiser sur sa joue. _ J'avais bien envie de passer un petit moment avec mon frère adoré avant d'aller me perdre dans mes chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 20 Mar 2016 - 16:35
W. Garrett Carpenter
Wade Garrett Carpenter continuait à travailler tranquillement dans le calme et la solitude de son bureau. Bien que la porte fût restée entre-ouverte, il n’y avait personne jusqu’à présent dans le secteur. Sa secrétaire personnelle ne rentrait qu’en après-midi, donc, il pouvait compter sur un peu de paix. L’ouverture du Vintage Hôtel semblait avoir fait beaucoup d’heureux au sein de la communauté de Sidebay. Garrett et sa famille offraient une grande diversité de nouveaux emplois dans divers domaines ; que ce soit la réception, femme de chambre, valet, cuisinier, serveur, secrétaire, comptable, homme de main, bref, il y en avait pour tous les goûts. Garrett s’occupait un peu de tout, Constance du secteur comptabilité, Dayton de la maintenance et Kayle des cuisines. Tout se portait bien, mise à part, la réputation que l’hôtel s’était faite suite au cadavre qu’on avait retrouvé lors de la fête de noël en pleine soirée. Malheureusement, les Carpenter avaient beaucoup perdus d’argent suite à cela et ce trou, Garrett l’avait toujours sur le cœur. En voyant Constance dans le cadre de sa porte. Garrett lui designa un grand et franc sourire. Il relacha le crayon qu’il tenait et se laissa replonger dans son siège. « Constance ! Je viens d’en boire un, mais avec la journée qui m’attend, je suis certain que je suis capable d’en prendre un de plus ! » Il se mit à rire. Il appréciait la compagnie de sa sœur, c’était surement celle dont il apprenait à mieux connaître depuis leur investissement. Son bureau jonchait le sien – ou presque – donc il avait à travailler avec elle plus que les autres. « Bien sur ! Je peux bien prendre du bon temps avec toi, de toute manière, je prenais un peu d’avance. » Garrett était un vrai bourreau de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 11:23
Invité
La jeune Carpenter avait fait une moue en entrant dans le bureau de son frère aîné. Elle ne savait pas au final si elle avait bien fait de lui apporter un café car d'après elle il en buvait bien de trop enfin ce n'était pas le seul excès que Garrett faisait dans la vie. Enfin, elle n'allait pas lui faire la morale dès le matin car elle allait surement se faire envoyer sur les roses. Constance avait posé la tasse sur le bureau de son frère avant de lui faire la bise et de secouer légèrement la tête négativement. _ Tu sais tu devrais lever le pied de temps en temps, tu n'es plus si jeune après tout. Attention au surmenage!! La jeune femme avait fait un sourire amusé avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres tout en prenant place dans un des fauteuils qui se trouvait devant le bureau. _ Tu as l'air d'aller bien ? Constance aimait s'assurer que toute la petite tribus allait bien, ça lui faisait sa journée et elle n'avait besoin de rien d'autre à vrai dire. Elle irait surement rendre visite à Day et Kay dans la journée, elle était peut être légèrement collante mais jamais elle n'avait encore eu la remarque d'un des Carpenter. _ ça s'arrange avec Kayden ? La jeune femme avait fait une légère moue car bon elle savait qu'il y avait des tensions entre le père et le fils mais elle espérait que ça s'arrangerait bon elle savait aussi que Garrett était loin d'être le plus démonstratif de la famille. Seulement Constance voyait bien plus loin que ce qu'il voulait bien montrer et puis elle s'était vraiment rapprochée de son frère aîné depuis qu'ils étaient tous revenus à Sidebay.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 26 Mar 2016 - 14:53
W. Garrett Carpenter
De partager une petite discussion avec l’un des membres de sa famille faisait toujours un grand bien au grand patron. Au final, le boulot lui prenait la majorité de son temps et sans compter qu’il possédait tellement d’enfants, l’homme n’avait malheureusement jamais eu le temps pour donner un peu de temps avec toute son immense famille. Il ne le faisait pas exprès et beaucoup lui en voulait pour ce manque d’intérêt et présence, mais Carpenter n’en pouvait rien. Il tentait de se rattraper maintenant qu’il était à Sidebay, mais la partie n’était malheureusement pas gagnée encore. Il opina face au petit reproche ou plutôt remarque de la part de sa sœur. Garrett se mit malgré tout à rire d’un ton amusé. « Ouais ouais, je sais bien, mais cet hôtel ne tournera jamais si on la laisse de côté. Avec l’incident de Noël.. je ne peux pas me permettre de laisser le Vintage de côté. » La charge de boulot qu’avait amené cette tragédie faisait bien peur au père de famille. « On a perdu beaucoup d’argents en annulant la fête au beau milieu en plus… est-ce que tu as sorti le rapport sur les pertes engendrées ? » Dit-il, il lui avait demandé il y a quelques semaines, mais n’avait pas réussis à trouver deux minutes pour lui demander. Lorsque Constance parla de son fils, Garrett serra les dents et baissa le regard un moment. « Mouin… on peut dire ça comme ça.. j’ai passé l’après-midi avec lui l’autre jour, on a ris, on a parlé, je lui ai même fait conduire ma voiture… mais disons que par moment, c’était très tendu. Il a beaucoup à me reprocher.. » Avoua l’homme. Il avait tenté de gagner des points en prêtant sa voiture de luxe dont personne ne pouvait toucher habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» One against all [PV W. Garrett]
» Problem - Garrett
» Réputation en jeu - ROMUALD & GARRETT
» After the shock - MACKENZIE & GARRETT
» TOO LATE - DAVID & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: