Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One against all [PV W. Garrett]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 20:52
Invité
One against all [PV W. Garrett]
Je découvrais à peine cette nouvelle ville et heureusement que Hunter était présent, sinon j'aurais replongé dans la dépression. J'avais bien fait de finir, j'avais retrouvé du travail, un boulot qui en plus était dans ma branche, j'étais en colocation avec Hunter son frère, petit à petit je recommençais à tenter de vivre normalement, même si ce poids de la perte de ma femme et ma fille était toujours aussi pesant.
Il y avait des moments ou mon moral dérivé complètement, quand c'était comme ça je me rendais dans un barre et je prenais bière sur bière, parfois appelant Hunter complètement ivre parce que je n'arrivais plus à marcher et ce soir la, heureusement, je n'avais pas trop bus pour en venir à appeler Hunter. Il avait sa vie tout de même, je ne voulais pas non plus être un fardeau pour lui, c'était déjà bien qu'il m'accepte malgré mon crime et ma situation. En tout cas financièrement j'étais heureux de l'aider et j'économisais aussi pour m'acheter une voiture, enfin j'avais encore beaucoup à faire ... Encore pas mal d'étape à franchir.
Il devait être minuit lorsque je sorti du bar, ne préférant pas y rester plus longtemps sinon je finirais encore une fois ivre, bon disons que j'étais tout juste, je titubais légèrement mais c'était supportable.
Marchant dans la rue déserte j'avançais lentement profitant de la nuit, disons qu'en ce moment j'étais davantage une personne qui aimait la nuit que le jour ... Enfin je n'allais pas philosopher, c'était peut-être l'alcool d'ailleurs ? J'eu un rire sans joie lorsque j'entendis du bruit derrière moi, de suite je me retourna vers la source du bruit, fronçant des sourcils, peut-être un chat, un chien, un rat bref ... Puis lorsque je détourna la tête un groupe d'homme se trouvait en face de moi sourire en coin. C'était direct "ils voulaient mon fric" mais tête brûlé comme je suis j'ai refusé et voila que ça tourne à la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 21 Fév 2016 - 12:59
W. Garrett Carpenter
Garrett venait de sortir de l’appartement de son amante Mackenzie. Les deux tourtereaux avaient profité d’un repas au restaurant avant de finir par une partie de jambes en l’air. Il était maintenant le temps pour Carpenter de quitter la belle blonde. Il s’était garé plus loin, une bonne marche de santé ne lui ferait pas de tort. L’homme d’affaire passa par la ruelle derrière l’appartement de la belle escorte et entendit des hommes parlés brutalement. Intrigué, le PDG s’aventura jusqu’à la provenance de ces voix et constata qu’un pauvre homme se faisait brutalisé pour son fric surement. Sans attendre, Wade lança un cri en approchant des trois types. « Hey mec ! » L’homme balança son poids dans la figure du premier et recula d’un pas pour éviter le coup porté par le second. Il fallait dire que Garrett venait de Los Angeles ; donc il savait se battre. Ce n’était pas parce qu’il était riche et plutôt sophistiqué qu’il ne pouvait pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 19:48
Invité
Chose rare en ce monde quelqu'un vint m'aider! Je devais aussi admettre que vue cette heure c'était un miracle que non seulement quelqu'un me vienne en aide, mais qui soit encore debout ... De plus le type avait l'air assez "chic", ce n'était pas comme ci celui-ci venait de sortir d'un bar, non je dirais plutôt un magnifique restaurant luxueux, je devais paraître bien piètre devant lui, surtout qu'il donna un sacré coup de poing à l'un des hommes, en même temps vue comment il était baraqué ...
Sortant de mes pensées je me releva seulement je ne suis pas le genre bagarreur ... Enfin disons que je suis plus doué avec une arme, je n'aime pas utiliser mes poings, mais je n'allais pas non plus me laisser cogner dessus, alors je donna un coup de genoux dans l'estomac de l'un des deux hommes, celui-ci se plia en deux par la douleur et je lui donna un coup de coude dans le dos ce qui le fit tomber au sol, je voyais rouge, d'ailleurs j'écrasa sa main avec mon pied pour ne pas qu'il fuit ... Puis des souvenirs de la nuit ou j'avais tué les assassins de ma femme et ma fille ... Non je ne suis pas un tueur ... Qu'est ce que je faisais ? Pourquoi je paniqué après tout c'était moi qu'on avait agressé en premier ... Je me recula jusqu'au mur étant perdu entre deux souvenirs, tuer, pas tuer, se battre, lutter ... Comment ça allait finir j'étais complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 16 Mar 2016 - 18:41
W. Garrett Carpenter
Garrett détesta depuis toujours ces genres de mecs un peu retardé qui s’en prenait aux autres sans raison. À Los Angeles, il existait tellement de ses malfrats et cela avait toujours inquiété le jeune dirigeant. Il savait bien que ses filles, ses femmes étaient toujours à risque de se faire agresser par une inconnu dans une ruelle. Rien de telle n’était arrivé, une chance. Wade ne faisait pas partie de ses maris et pères impliqués, mais qu’on touche à ceux qu’il aimait. Il deviendrait fou. C’était sur cette lignée qu’il avait menacé son paternel et fuit L.A en compagnie de son frère et ses sœurs lorsqu’il en avait eu marre de sa violence et de son pouvoir qu’il détenait sur ses progénitures. Enfin, l’homme ruait de coup l’un des individus tandis que la victime qu’il tentait d’aider s’occuper du second. Occupé à défaire la figure du premier, le visage en sang, étendu sur le sol, Carpenter détourna le regard un moment vers le pauvre homme qui semblait complètement terrifié par la situation. Wade laissa de côté un moment sa victime et alla s’occuper du second qui décida de fuir après quelques coups de sa part. Wade ne fut également pas épargné. Il avait la lèvre en sang et le côté du visage un peu endolori, mais ça allait. Il s’approcha de l’inconnu un peu perplexe. « Ça va mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 10:46
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Problem - Garrett
» You'll never change what's been and gone :: Garrett
» Between us - CONSTANCE & GARRETT
» Un souvenir de L.A - GARRETT & ROBERT
» Une chambre, s’il te plaît [Garrett] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: