Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I've been crawling in the dark - Cassia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 14:00
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Une journée comme une autre pour notre duo d'inspecteur de l'unité des renseignements. Pas tout à fait en réalité. Cet après midi, ils devaient se rendre dans un entrepôt afin de vérifier une info qu'on leur avait filé.
Une fois n'est pas coutume c'est Matteo qui avait prit le volant et Cassia n'avait pas eu d'autre choix que de se laisser conduire tout en vérifiant l'endroit où ils se rendaient. Matteo ne connaissait pas spécialement l'entrepôt mais d'après leur source un gang y avait sévit pendant plusieurs semaines. Ils devaient donc se contenter de trouver des traces que cet entrepôt avait bel et bien servit au gang en question. Rien de bien méchant en soit, une petite visite dans un entrepôt vide, quelques vérifications et le tour était joué, chacun rentrait chez soi pour le souper.

Une fois sur place, Matteo avait prit la peine de se stationner à quelques rues de là, histoire de rester discret pour le cas où quelqu'un traînait encore dans le coin. Il coupa donc le moteur et descendit de la voiture attendant Cassia.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Déc 2015 - 14:14
Cassia A. Hamilton
Une journée de travail comme une autre pour Mattéo et pour moi. Oui je parle de Mattéo puisque l’on fait équipe tous les jours. D’ailleurs, à ce propos tout roule entre nous, on fait du bon boulot, et on s’entend très bien. La journée était déjà bien entamée et on devait se rendre dans un vieil entrepôt afin de vérifier une information important au sujet d’un gang. Nous avions pris alors la voiture, Mattéo au volant, bien évidemment. La voiture garés à quelques rues, nous avions continué à pied.

Une fois dans l’entrepôt, nous entrions, faisant tout de même attention. Il fallait toujours être prudent dans ce métier. Une fois à l’intérieur, je regardais autour de moi, c’était sombre, humide et étrange « C’est assez glauque… » je n’avais pas pu m’empêcher, c’est vrai que cet endroit était pas vraiment rassurant mais bon.

Et soudain, un bruit sourd se fit entendre et le peu de luminosité que nous avions disparu. Je me retournai alors brusquement et vit la porte fermée. Je me dirigeai alors vers cette dernière, rien à faire on ne pouvait pas l’ouvrir de l’intérieur « S’il te plaît, dis-moi que la porte ne vient pas de se refermer, dis-moi qu’on n’est pas enfermés ici » Bien sûr que si qu’on l’était !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 14:24
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Ils avaient fait un petit bout de chemin à pieds, habillés en civils bien entendu, enfin, Matteo avait tout de même sa plaque sur lui mais disons qu'il n'y avait rien mise à part peu être la démarche qui faisait penser qu'ils étaient des flics.
Quoi qu'il en soit, ils entrèrent et c'est Cassia qui passa devant, Matteo la suivit malgré tout d'assez près. "- Quoi, me dis pas que tu as peur du noir ?" il est vrai qu'ils auraient pu s'équiper de lampes de poches, quoi que Matteo devait en avoir vu une dans la voiture. Et il était sur le point de faire demi tour pour aller la chercher et fut surpris par le bruit sourd que fit la porte en se refermant. "- Merde !" et il se précipita vers celle-ci pour essayer de l'ouvrit, supposant qu'en toute logique c'était faisable. Ils étaient entrer, ils pouvaient donc en sortir. "- C'est pas vrai, putain mais quel con !" pesta-til contre lui même. Pour une fois qu'il n'avait pas fait attention, qu'il n'avait pas prit le temps de vérifier la porte avant d'entrer complètement dans cet entrepôt. Et à la remarque de Cassia il fit son possible pour calmer le jeu. "- Doit bien y avoir un autre accès, suffira de le trouver." plus facile à dire qu'à faire, il faisait noir là dedans, il n'y avait quasiment pas d'ouvertures en tout cas pas de source lumineuse.
Et soudain Matteo, plaqua Cassia contre le mur juste derrière lui et lui posa la main devant la bouche, sans la toucher,  plantant son regard dans le sien et d'un roulement d'oeil il lui fit comprendre qu'il fallait se taire car il avait entendu quelque chose. Et le bruit qu'il avait entendu se rapprochait de plus en plus d'eux. Cet entrepôt n'était pas aussi vide qu'on le leur avait signalé et ils avaient plutôt intérêt à se faire discret voir même à filer de là où ils se trouvaient s'ils ne voulaient pas avoir d'ennuis.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Déc 2015 - 14:34
Cassia A. Hamilton
En entrant dans l’entrepôt je n’avais pas pu m’empêcher de faire un commentaire sur le fait que cet endroit n’était pas très agréable. Je levai les yeux au ciel suite à le remarque de Mattéo « J’ai dit que c’était glauque, pas que j’avais peur » Ben oui il y avait une différence tout de même.

La porte par laquelle nous étions entrés quelques minutes plus tôt venait de se refermer, j’avais alors été vérifié si on pouvait la rouvrir mais rien à faire elle ne s’ouvrait que depuis l’extérieur. Super… Mattéo pesta alors contre lui-même, bon ce n’était pas la peine de s’en vouloir et on était fautifs tous les deux sur ce coup-là. Mattéo déclara alors qu’il devait y avoir un autre accès, oui encore fallait-il le trouver « On a plus que ça à faire.. » Oui c’était le seul moyen car ce n’est pas par cette porte qu’on allait pouvoir sortir.

Et soudainement, Mattéo me plaqua contre le mur, je fus surprise me demandant bien ce qui lui prenait d’autant plus que ce dernier anticipa en mettant sa main contre ma bouche. J fronçai alors les sourcils, puis comprit par les gestes de Mattéo qu’il avait remarqué quelque chose. Et moi aussi j’entendis des bruits qui se rapprochaient de plus en plus. Aie, on était mal. Cet entrepôt n’était pas vide. Je posai ma main sur la main de Mattéo qui se trouvait sur mon visage pour descendre celle-ci, et regardais autour de nous. Se trouvait à quelques mètres de nous, des caisses en bois empilés faisait plusieurs mètres de largeur et de longueur, je fis signe à Mattéo. Nous ne pouvions rester là il fallait bouger sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 14:48
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Dans les souvenirs de Matteo, Cassia n'avait pas peur du noir, mais parfois les choses changes. Mais c'est vrai qu'elle avait raison, elle n'avait pas dit qu'elle avait peur du noir, juste qu'elle trouvait l'endroit glauque. Matteo lui avait préféré faire une petite interprétation de ce qu'elle venait de dire juste histoire d'en sourire un peu. Il était moqueur parfois et c'était plus fort que lui.

Quoi qu'il en soit, voilà qu'ils étaient maintenant coincé dans cet entrepôt jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre accès. Seulement, pour le moment vu qu'ils entendaient du bruit, c'était foutu pour la petite exploration. Matteo laissa Cassia faire ce qu'elle voulait de sa main, de toute façon il ne comptait pas la laisser bien longtemps, juste le temps qu'elle comprenne. Et visiblement elle avait compris le message. Il n'eut pas besoin de parler pour lui faire comprendre qu'il avait vu ce qu'elle lui avait montré et lui fit signe de la tête qu'il fallait y aller, mais ça il faudrait le faire sans bruits, sinon ils étaient foutu. A moins que la ou les personnes présentent ne soient que des squatteurs. Matteo ne pu s'empêcher de mettre sa main à son holster et se préparer à sortir son arme au cas où et laissa Cassia passer devant, la suivit pour se planquer derrière les caisses.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Déc 2015 - 14:56
Cassia A. Hamilton

Il n’y avait pas de doutes, l’entrepôt avait bien été occupé et d’ailleurs on peut dire qu’il y est toujours. Mais qui étaient-ils ? Et surtout combien étaient-ils ? Nous n’étions que deux et nous n’étions certainement pas en position de force. J’avais alors fais signe à Mattéo que l’on pouvait se déplacer à quelques mètres de là afin de ne pas être vu. Il fallait vraiment faire doucement, alors toujours très prudents je me dirigeai vers cet énorme tas de caisse en bois, suivit de Mattéo.

Une fois derrière, je jetai discrètement un regard, je pouvais voir deux hommes, je fis alors signe à Mattéo, et je fis comprendre que je pouvais voir deux individus. Mais qui étaient-ils ? Etaient-ils dangereux ? Nous étions armés certes, mais nous n’étions pas à l’abri de voir d’autres individus débarquer à n’importe quel moment. Nous entendions alors parler, ces hommes devaient se demander quel était le bruit qu’ils avaient certainement entendu. Ils allaient peut être repartir, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 15:02
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Matteo avait suivit Cassia derrière le tas de caisses qu'elle lui avait montré. Ils avaient été très prudent en se déplaçant ne sachant pas du tout à qui ils avaient à faire. Matteo était bien tenté de faire quelques photos mais la lumière de son téléphone pourrait les trahir, alors il ne fit rien.
Combien de temps tout ceci allait durer, impossible de le savoir, ce qui était sur c'est qu'ils n'étaient pas en sécurité là où ils se trouvaient, pour le moment du moins. Il fallait surveiller les types présents, surveiller leur arrières mais aussi chercher une autre planque, une autre issues ou tout moyen de sortir de là. Et jusque là Matteo n'avait rien vu.

Par chance après de longues minutes les types finirent par faire demi tour, ce qui permettait au moins à notre petit duo de souffler un peu le temps de réfléchir et de voir comment ils pourraient faire. Il y avait forcément d'autres accès, à eux de les trouver. "- Alors, on fait quoi ? on appel du renfort ou on essaie de sortir de là par nous même ?" bien entendu Mattéo avait murmuré tout ça, préférant rester discret.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Déc 2015 - 15:09
Cassia A. Hamilton
Et dire que la journée avait très bien commencée. Mais pourquoi cette fichue porte s’était-elle refermée ? Nous étions dans une situation délicate, nous étions bloqués ici et nous n’étions pas seuls. Et ce qui rendait cette situation si difficile c’était le fait que nous ne savions pas qui étaient présents dans cet entrepôt. De simples squatteurs ? Des membres du gang ? Ce n’était pas du tout la même chose.

Les hommes en questions finirent par partir, mais pour combien de temps !? Mattéo me demanda alors si il était préférable d’appeler des renforts ou d ‘essayer de nous débrouiller nous-même. Je sortis alors mon téléphone portable, mais fit interpelé par un détail : je n’avais pas de réseau « et m*rde… je ne capte rien ici, et toi ? » Si c’était le cas pour lui aussi : il faudrait qu’on trouve un moyen de sortir, il y avait bien une autre porte ou une fenêtre quelque part. Le plus difficile n'allait pas être de sortir d'ici, quoi que, mais de ne pas se faire repérer par ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 16:14
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Elle semblait d'accord sur le fait d'appeler un peu d'aide, même si certains allaient forcément se moquer de leur bêtise mais bon tant pis. Seulement son téléphone n'allait pas l'air de vouloir fonctionner, alors Matteo sortit le sien et eut le même genre de surprise. "- Rien non plus..." il fit une grimace tout en la regardant. Franchement ils étaient mal là, même si les types semblaient ne plus du tout faire de bruit, ils étaient vraiment mal. Ils s'étaient mis dans une situation délicate à l'espace de quelques secondes.

Matteo lui fit signe de changer de position, vu qu'ils n'entendaient plus les hommes, peu être qu'à l'étage, le téléphone capterait. Matteo venait de voir une sorte d'escalier qui ressemblait plus à une échelle qu'un escalier d'ailleurs. Mais le problème c'était que si ces hommes étaient encore là, ils finiraient par se faire remarquer s'ils tentaient l'étage. Il fallait donc vérifier qu'ils ne soient plus dans les parages ou bien trouver une autre solution. Il y avait peu être un autre accès de l'autre côté des caisses, ils n'avaient pas prit le temps de bien regarder depuis l'extérieur, c'était sans doute leur plus grosse erreur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 0:54
Cassia A. Hamilton
Appeler des renforts ? Bonne idée, sauf que je n’avais pas de réseau, j’avais alors demandé à Mattéo qu’il regarde ce qu’il en était pour lui. Les deux individus étaient partis, mais il était préférable de nous faire discrets quand même. Mattéo venait de regarder son téléphone également, et pas de réseau non plus. Il devait bien il y avoir une autre porte, ou même une fenêtre que l’on pourrait atteindre pour réussir à sortir de cet entrepôt. La situation était délicate certes, mais on ne peut pas dire que j’étais effrayé, dans notre métier on est plus ou moins habitués à se retrouver dans des situations difficiles. Et puis j’étais avec Mattéo, il était mon coéquipier et je lui faisais confiance également. On allait finir par trouver une solution.

Mattéo me fit alors signe de changer de position, j’acquiesçai alors en silence et sortit mon arme de service, on ne sait jamais, il fallait être prudent. Je sortais alors doucement, j’étais à découvert mais nous n’avions pas tellement le choix si nous voulions trouver une solution. Il y avait bien cette échelle qui menait à un étage supérieur, il y avait également un renfoncement au fond de la pièce, qui avait-il là-bas ? Une sortie, rien, ou alors des individus comme nous venions de voir ? Je regardais Mattéo et lui montrais les deux possibilités. « alors … une préférence ? » Qu’allions nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 1:55
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Matteo sortit à son tour son arme de service après avoir remis son téléphone dans sa poche et couvrit les mouvements de Cassia. Il était habitué à ce genre de situation, pas vraiment avec elle comme coéquipière, mais on pouvait compter sur sa vigilance dans une telle situation. D'ailleurs Matteo n'entendait plus du tout de bruit, comme si les hommes qu'ils avaient vu tout à l'heure étaient partit. Avec un peu de chance c'était le cas et c'était aussi signe qu'il y avait un autre accès, seulement si l'autre accès était aussi fermé comme celui qu'ils avaient prit pour entrer, ils n'étaient pas près de sortir de cet endroit.
Matteo observait Cassia, tout en vérifiant autour d'eux et lui fit signe de continuer d'avancer quand elle lui demanda d'un regard s'il préférait monter ou aller voir dans le renfoncement. Il la suivit ensuite et une fois là-bas il se rendit compte que rien n'avait changé. Ils devaient maintenant se mettre totalement à découvert s'ils voulaient avoir une chance de trouver une autre sortie. Il fallait donc attendre encore un peu ou se lancer quitte à tomber sur d'autres visiteurs. "- On dirait qu'ils ont déserté les lieux non ?" ça lui semblait être le cas ou bien cet entrepôt était encore plus grand qu'il n'y paraissait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 7:15
Cassia A. Hamilton
On faisait très attention et on était très vigilants également. Nous venions alors de faire brièvement le tour, mais rien. Pas de sorties, et on entendait plus les hommes qui étaient venus il y a quelques minutes de cela. D’ailleurs Mattéo en fit la remarque en disant qu’ils étaient peut être parti. Je regardai alors Mattéo « si c’est le cas, reste plus qu’à trouver par où ils sont parti » oui si on trouvait, on pourrait nous aussi sortir de cet entrepôt.

C’était très humide, et j’en avais fresque froid. De plus il n’y avait presque pas de luminosité alors ça n’aidait pas non plus. Je rangeais alors mon arme et décidai de grimper sur cet escalier qui ressemblait davantage à une échelle. Il n’y avait rien à ce niveau, il fallait aller voir au-dessus. Je montai alors doucement sur l’échelle afin d’aller au niveau supérieur, en espérant y trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 7:37
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Il valait mieux pour notre duo que les hommes présents quelques temps plus tôt soient effectivement partit. Ca leur laissait plus de chance de trouver tranquillement la sortie, s'il y en avait une et surtout si elle était accessible. Parce que si ça se trouve elle était aussi fermer de la même façon que la porte qu'ils avaient emprunté pour entrer. Quoi qu'il en soit, Matteo garda un oeil sur leurs arrièrent avant de se rendre compte que Cassia s'apprêtait à monter à l'échelle pour aller voir en haut.
Il se plaça au pied de celle-ci et la laissa faire, gardant toujours son arme en main pendant quelques secondes avant de la ranger dans son holster et de regarder comment elle se débrouillait "- Alors ?" espérons que même si elle ne voyait rien de spécial là haut elle pourrait au moins avoir un peu de réseau et utiliser son téléphone.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 8:05
Cassia A. Hamilton
J’avais décidé de prendre cette échelle afin d’aller voir au niveau supérieur. Une fois montée, j’observai autour de moi, il n’y avait rien à signaler, et je vis alors une ouverture. Il s’agissait d’une fenêtre, une lucarne appelé ça comme vous voulez. Il y avait juste une grille. J’entendis alors Mattéo me demander des nouvelles, je me penchais alors légèrement et lui adressai un sourire « tu sais que tu es chanceux d’être tombé sur une coéquipière comme moi ? » dis-je fière de ma trouvaille. Mattéo allait bien comprendre que j’avais trouvé quelque chose. Je repartis alors en direction de la seule sortie qu’on avait trouvée, j’espérais que ça ferait l’affaire.

Je le laissai alors me rejoindre, il verra par lui-même. Bon il fallait juste élever le grille devant l’issue, il n’y avait pas de verre, rien. Mais une question me tracassait cependant, nous étions monté légèrement en hauteur, alors j’espérais qu’à ce niveau nous pouvions tout le même descendre sans risque. Nous verrons bien une fois la grille enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 8:29
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Matteo tendit l'oreille et écouta ce qu'elle avait à dire, déjà qu'elle murmurait ce n'était pas évident à comprendre. "- Tu as trouvé quelque chose ?" ou bien alors elle avait du réseau.
Matteo finit par monter pour la rejoindre, histoire de voir par lui même ce qu'il en était. Oui, effectivement elle avait trouvé une grille d'aération, logiquement même lui pouvait passer par le trou mais vu la hauteur il doutait qu'il soit possible de redescendre de l'autre côté sans prendre de risque. Surtout que bon, il ne savait pas sur quoi elle débouchait, si ça se trouve les autres étaient dehors et juste en dessous. Du coup Matteo hésita un long moment ne sachant pas ce qui était le mieux, tenter là ou essayer de trouver autre chose. "- Je crois qu'on devrait quand même essayer de trouver une porte, ça me semble risqué par là..." Matteo voulait quand même avoir son avis, il avait beau être plus gradé qu'elle, là n'était pas la question.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 8:49
Cassia A. Hamilton
Mattéo était alors venu me rejoindre, je lui montrai alors « ma trouvaille » si on peut dire, afin qu’il puisse en juger par lui-même. Mon coéquipier examina alors l’issue de sortie qui se trouvait devant nous et semblait perplexe. C’est pourquoi il me dit que sortir par-là lui semblait risqué et que du coup on devrait essayer de trouver une autre sortie. Je regardai alors Mattéo, j’étais perplexe moi aussi, mais si on n’essayait pas on ne pourrait pas savoir. « D’accord, essayons de trouver autre chose… Si jamais on ne trouve rien je pourrais toujours essayer de descendre par là… » et si je réussissais je pourrais aller ouvrir la porte par laquelle nous étions entrés. En faisait très attention, c’était certainement possible.

Mattéo n’avait pas tort, il fallait envisager toutes les possibilités afin de se décider. Il fallait donc essayer de trouver autre chose. Sans oublier le fait que nous n’étions pas seuls ici, alors nous devions redoubler de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 9:18
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Cassia avait trouvé une belle solution, qui restait tout de même risquée, c'est pourquoi Matteo lui avait fait part de ses doutes. "- D'accord, si on ne trouve rien d'autre on y reviendra." c'était toujours une belle façon de lui faire comprendre que son idée serait utile mais en dernier recours. Trop d'incertitude à l'extérieur. Mais l'intérieur n'était pas mieux malgré tout.
Matteo passa devant cette fois-ci, redescendant par l'échelle grâce à laquelle ils étaient monté. Il restait encore une issu qu'ils n'avaient pas explorée, celle par laquelle les deux types de tout à l'heure étaient venu et repartit. Il fallait faire extrêmement attention mais c'était jouable. Matteo sortit à nouveau son arme et fit signe à Cassia qu'il fallait essayer par là. Restant tout proche d'elle il se mit à avancer, observant autour de lui et surtout écoutant les bruits alentours.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 9:33
Cassia A. Hamilton
Pour le moment la seule solution que nous avions était assez risquée, il fallait bien l’admettre. Avec Mattéo on se mit alors d’accord sur le fait que si nous ne trouvions rien d’autre on opterait pour cette issue en dernier recours.

Mon coéquipier passa devant et descendit, je fis donc de même. Il me fit alors signe d’aller voir dans la direction d’où les hommes étais venus tout à l’heure. J’approuvai alors son idée, je sortis alors également mon arme au cas où. Je marchai alors tut doucement, à côté de Mattéo. Nous étions à quelques mètres d’une intersection, on pouvait voir un couloir allant sur la droite et un autre allant sur la gauche. Et après avoir fait les quelques mètres qui nous restait, deux hommes surgirent chacun d’un côté A croire qu’ils nous attendaient. Ayant quand même des certaines compétences, un corps à corps commença entre un des hommes et moi. Et au vue de ce que je pouvais voir et entendre, Mattéo était dans la même situation que moi. Je reçu un coup au visage, mais je finis par maitrisé l’homme en question et le mettre en joug avec mon arme. Je jetai un œil vers Mattéo qui semblait lui aussi maitriser la situation. « Qu’est-ce qu’on fait ? On les embarque ? » dis-je à l’attention de mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 10:11
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Ils ne firent pas beaucoup de mètres avant de se retrouver nez à nez avec les deux types de tout à l'heure. Cette fois-ci impossible de se cacher, ils n'avaient pas d'autre choix que de faire face. Matteo esquiva un coup de poing qui arrivait par la droite et réussit rapidement à maîtriser le type qui tentait de s'en prendre à lui et il vérifia comment les choses se passaient du côté de Cassia. Ca semblait aller pour elle. Matteo garda le type contre le mur, le forçant à garder son bras coincé derrière son dos, le tenant fermement tandis qu'il rangeait son arme dans son holster une fois de plus. Puis il répondit à la question de Cassia. "- Oui, on appel une voiture et on les embarque. Y'a forcément quelque chose ici, on va devoir vérifier tout ça." et il sortit sa paire de menottes dont il se servit pour attacher son agresseur. Tenant fermement le type il se tourna à nouveau vers Cassia et lui demanda "- Ca va toi ?" elle semblait avoir eu un peu plus de difficultés à maîtriser son type que lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 11:33
Cassia A. Hamilton
Finalement les deux individus de tout à l’heure n’étaient pas parti de l’entrepôt, ils étaient encore bel et bien là, nous en avions la preuve maintenant. Ils étaient deux et nous aussi, certes j’étais une femme mais une femme flic ne l’oubliez pas. Une fois les deux hommes maitrisés, je demandais alors à Mattéo si on les embarquait ou pas. A dernier répondit positivement à ma question, je pris alors a paire de menottes et attachai les mains de l’individu, en serrant bien fort les menottes c’était ma façon de me venger. Mattéo fit de même de son côté, puis il me demanda si j’allais bien « oui, sa va » bon j’avais reçu un bon coup au visage, mais ce sont les risques des métiers après tout. Ca me lançait quelque peu, mais bon c’était l’histoire d’un petit moment, il n’y avait pas mort d’homme.

Je me tournai et vis alors une porte, enfin une sortie. Je me dirigeai alors vers celle-ci tout en appelant une autre voiture afin qu’ils viennent embarquer les deux hommes que nous venions d’interpeler. Ce n’était pas encore terminé pour nous, après ces deux hommes partis nous allions devoir fouiller l’entrepôt. Une fois mon coup de fil, je dis à Mattéo « On nous envoie une voiture tout de suite » Donc d’ici quelques minutes ils devraient être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 11:44
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Elle lui confirma qu'elle allait bien, tant mieux, elle appela ensuite une voiture pour qu'ils viennent prendre les types et leur apporter un petit coup de main. Donc, cette fois-ci ils pouvaient enfin sortir de cet endroit et franchement Matteo n'était pas mécontent de voir enfin la lumière du jour. "- Ok. On va attendre un peu alors.".
Matteo laissa son suspect sous la surveillance de Cassia, alors qu'il allait ouvrit la porte, arme en main, juste au cas où quelqu'un attendrait derrière et vérifia qu'il n'y avait aucun risque à sortir. Une fois fait il revint sur ses pas, rangea son arme et fit signe à Cassia que c'était bon, le chemin était vérifier et ils pouvaient sortir pour attendre la voiture.
D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à arriver. Une fois dehors il jeta un petit coup d'oeil à Cassia et vit qu'elle avait une belle marque, elle avait reçu un bon coup de poing visiblement. "- On embarque ces types !" c'est ce qu'il dit directement aux deux agents qui venaient d'arriver, ne leur laissant même pas le temps de demander ce qu'il en était.

Une fois les deux types dans la voiture, il s'approcha de Cassia et lui dit presque à l'oreille. "- C'est bon d'être dehors."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 11:51
Cassia A. Hamilton
Je venais de passer un coup de fil afin qu’on nous envoie quelqu’un pour venir récupérer ces deux hommes. Bon le point positif dans cette histoire c’est sur qu’on n’était pas venu pour rien, ça c’est sûr.  Bon on n’avait pas encore terminé cette journée puisque nous allions de voir fouiller cet entrepôt, les informations qu’on a eu étaient vraies finalement.

Une voiture arriva rapidement, et Mattéo ordonna alors de les embarquer. Ce qui fut fait dans la seconde qui suivit. J'étais bien contente de les voir menotés et embarqué de cette façon, oui j'étais rancunière. Ben quoi ? A cause de l'un d'entre eux j'allais certainement avoir une belle marque au visage. Ce n'était rien de grave, mais bon. Voilà, c’était déjà une bonne chose de faite. Je regardai alors la voiture partir et sentit Mattéo s’approcher de moi. Il vint alors me dire, ou plutôt presque me chuchoter à l’oreille que c’était bon d’être dehors. Oh que oui c’est bon d’être dehors ! Et puis je l’avais dit qu’il était glauque cet endroit, non ? J’avais dû avoir un pressentiment peut être, l’intuition féminine sans doute. Je posai alors mon regard sur lui « oui, comme tu dis... » dis-je en souriant légèrement. J’ajoutai ensuite « prêt à aller fouiller cet entrepôt ? » Bon et cette fois on n’allait pas se faire piéger comme tout  l’heure, oh non on avait retenu la leçon, vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 12:18
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Matteo regarda la voiture partir et fut soulagé à son tour qu'ils ne soient plus là. Au moins maintenant, même s'ils restaient coincé à nouveau dans cet endroit ils seraient seuls et donc tranquille. Pas besoin de surveiller ses arrières. La prochaine fois au moins Matteo ferait plus attention à la porte ça c'est clair qu'on ne l'y reprendrait plus.
Il fit un léger sourire à Cassia en guise de réponse avant de répondre verbalement malgré tout. "- Ouais qu'on en finisse !" et soupira. Oui, il était heureux de pouvoir terminer son travail tranquillement mais en avait un peu marre de cet endroit. Il jeta un dernier coup d'oeil à Cassia avant de lui dire "- Il t'as pas raté." c'était plus un avertissement qu'autre chose, elle le verrait par elle même lorsqu'elle serait de retour, à moins qu'elle veuille le voir avant en profitant de la voiture et tu petit miroir qui se trouvait dans le pare soleil.

Une fois à l'intérieur Matteo se dirigea directement vers les caisses qui s'y trouvaient. Il était sans doute temps de regarder à l'intérieur, espérant qu'ils y trouveraient ce qu'ils étaient venu chercher.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 12:31
Cassia A. Hamilton
Mattéo était partant pour aller fouiller l’entrepôt, comme ça c’était fait et on en parlait plus pour aujourd’hui. Il n’avait pas l’air très motivé, bon moi non plus d’ailleurs, mais c’était le boulot, alors on devait s’y mettre. Puis Mattéo me regarda et me dit qu’il ne m’avait pas loupé. Je compris alors qu’il parlait du coup que j’avais reçu au visage, instinctivement je passai ma main dessus. A ce point-là ? « Ouai…mais c’est pas très grave… » Oui il y avait pire que cela. J’avais envie de regarder mais je me retins, je le ferais par la suite. Et si vraiment c’était marqué à ce point-là j’irai mettre quelque chose dessus en rentrant, ou chez moi, je verrai le moment venu. Mattéo se dirigea alors vers l’entrepôt et je fis de même. Ces caisses étaient bien là pour une raison, et on n’allait pas tarder à découvrir pour quoi.

Je trouvais un pied de biche à terre, et le tendis à Mattéo « tiens ça sera plus facile avec ça » . Qu’allions nous trouver dans ces caisses ? Drogue, armes ? Ou encore pire ? Nous n’allions pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 13:58
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

"- Ok ! Espérons juste que tu n'as pas rencart ce soir..." et il lui sourit, c'était légèrement taquin mais c'était aussi vrai. Le type qu'elle verrait ce soir allait forcément la questionner sur le pourquoi du comment, si jamais elle voyait quelqu'un bien sur. Pas qu'il soit curieux, juste qu'il savait qu'en général quand on rentrait avec des marques de coups, les proches se faisaient toujours du soucis et forcément il fallait s'expliquer. Au moins lui, n'avait pas ce genre de problème en ce moment il ne voyait plus personne du tout. D'ailleurs, faudrait qu'il sorte un peu, histoire de se changer les idées justement et qu'il voit d'autres personnes et qu'il fasse de nouvelles rencontre.

Une fois à l'intérieur, Cassia lui fila un pie de biche qu'elle venait de trouver. "- Merci." et il s'intéressa de plus près aux caisses, arrivant sans trop de soucis à ouvrir la première. Relevant le couvercle il fut surpris de voir qu'il n'y avait que des vases de style chinois à l'intérieur. Alors il posa le pied de biche au sol et commença à fouiller l'espèce de paille en papier qui se trouvait à l'intérieur et qui protégeait les vases. Le hic c'est qu'il ne trouva rien. Mais après quelques secondes d'observation se rendit compte que ce qui se trouvait à l'intérieur ne pouvait pas remplir toute la caisse. Alors il commença à retirer les vases un par un. "- J'crois qu'il y a un double fond." espérant ainsi que Cassia l'aiderait, ça irait plus vite.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» light up the dark, (sameen).
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: